AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ambro se reveille

Aller en bas 
+3
Stef
Morjavick
ambro
7 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

ambro se reveille  Empty
MessageSujet: ambro se reveille    ambro se reveille  EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:03

Montréal          
les griffins seront en playoffs et sans doute en bye, mais franchement deux défaites face à de simples outsiders c'est que l'édifice peut vaciller ...à suivre

Buffalo            
ah les sempiternels outsiders , euh et bien ils vont le rester mais pas plus , sans doute wildcards et au dodo

Quebec              
ils peuvent tout faire en attaque mais leur défensive ne les portera pas plus haut

Ottawa            
la maison kings s'etiolle, doucement mais surement ? sans QB star et avec un running par comité qui a ses limites ne faudrait il pas envisager autre chose ?  

Boston            
ils ont une étoile mais elle a cesser de briller depuis un bail et cette saison confirme qu'il faut être au top pour s'imposer dans le nord !
Atlantique Centre

Chicago          
les sixers ne seront pas loin mais pour moi pas suffisament ....si si j'assume

Nashville        
la saison est réussie , il faut viser une fiche positive ce qui serait juste un exploit , dommage le manque de grand QB

Richmond          
une vraie déception pour moi je les voyaient plus haut , revoir la stratégie en défense ? je ne sais pas ....

New-York          
quelle claque , mais ils se font trop marcher dessus par la course , le tout blitz ne fait pas toujours gagner

Cincinnati        
en reconstruction depuis trop longtemps , pour aller où ?
Atlantique Sud    

Birmingham      
le vrai favori qui se cache , mais c'est raté , à eux de confirmer

Miami            
le poil à gratter que personne ne voudra affronter !

New Orleans      
deux illustres anciens se sont penchés sur le bébé , il faudra encore attendre , pourtant y'a du potentiel non ?
Atlanta          
l
es spartans peuvent envisager une saison à 500, rien que de dire cela c'est choquant , dommage que les QB soient des quiches

Orlando          
sheyenn s'offre une saison de "repos" , donc les scores s'en ressentent ,

Pacifique Nord  

Sacramento        
les stingrays ont fait le trou et vont remporter la division mais pour faire quoi ? difficile à dire car imprévisibles

Wyoming          
les marshals ont leur destin entre leur main , à eux de confirmer qu'ils ont changé de statut

Seattle            
trop d'inconstance à l'image des QB , RB , DB....de toute l'équipe en fait on n'a pas le droit de museler montréal et wyoming et de prendre des roustes à côté

Vancouver        
quelle inconstance , dommage ils valent mieux que ce record

Carson City        
les cobras ont fait une croix sur cette saison , mais cela ne risque pas d'être la seule ....je sais phil ....
Pacifique Centre  

Denver            
sans bruit ,ils sont en haut de cette drole de division sans doute la plus faible de la ligue

Minneapolis        
sitting en mode zlatan " moi envoyer bon coa , moi éclater toi " , ben ibra n'a jamais gagner la coupe aux grandes oreilles alors hop on travaille encore un peu lol

Salt Lake City  
on y a cru ....non je deconne ; mais reconnaissons qu'ils ont battu toutes les teams à leur portée et rien que cela c'est nouveau

Madison          
euh c'est pas abusé là ? les trashers ont vraiment l'etoffe pour proposer autre chose mais bon il se contentent de cela ....

Thunder Bay      
euh R.I.P cela me semble résumer la saison , une lueur ? allumons un cierge on verra bien

Pacifique Sud    

Houston          
ah les imposteurs ? , non ils sont au niveau qu'ils doivent être, et avec un peu de chance en finale d'asso !!

San Francisco    
ils sont dans l'ombre mais attention le parfait outsider , je n'aimerais pas les prendre en PO's

Los Angeles      
le plus gros menteur de la stfl , il disait jouer le 1st pick , ben chaque semaine il se bat pour les po's et moi je vous dis EVITER cette team

San Diego        
mister sushi est largué , par respect on en rajoutera pas

Albuquerque      
zaffara envoie toujours des MP pour comprendre les tactiques , les gars répondez lui , enfin pas trop comme cela il hérietra du 1st et pas tak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

ambro se reveille  Empty
MessageSujet: Re: ambro se reveille    ambro se reveille  EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:11

Vraiment difficile de désigner un favoris incontestable en effet.
Sympa d'avoir un autre avis tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4858
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

ambro se reveille  Empty
MessageSujet: Re: ambro se reveille    ambro se reveille  EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:25

Très bon thumleft 

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
ambro se reveille  Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

ambro se reveille  Empty
MessageSujet: Re: ambro se reveille    ambro se reveille  EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:49

j'aime ce ton clown 
merci Ambro!
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

ambro se reveille  Empty
MessageSujet: Re: ambro se reveille    ambro se reveille  EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:23

Cela me fait plus que plaisir de revoir le ton acéré d'Ambro! thumleft 

_________________
ambro se reveille  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

ambro se reveille  Empty
MessageSujet: Re: ambro se reveille    ambro se reveille  EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:46

J'aime toujours lire le point de vue de mon copain Lyonnais (et pas juste au sujet de mon équipe).

J'y ai répondu dans la section Mise à jour - Semaine 13. Disons que je me sens à peu près comme Rémi Garde doit se sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

ambro se reveille  Empty
MessageSujet: Re: ambro se reveille    ambro se reveille  EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:37

il fait tout noir... quelqu'un pourrait rallumer la lumière... incontestablement notre pire saison puker
Notre sponsor principal vient de nous quitter... il évident qui si la saison prochaine notre parcours reste inchangé, des mesures devront être prises... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambro se reveille  Empty
MessageSujet: Re: ambro se reveille    ambro se reveille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambro se reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 37 AMBRO
» ambro previsions 21
» preview 26 by ambro
» previsions 27 by ambro
» previews AMBRO S32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: