AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Vos idées de réformes / modifications pour la STFL

Aller en bas 
+6
BLACKFILOU
JeromE
darkfred
Yogi17
ambro
Tak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 13:55

Concernant le Franchise Tag, ce serait effectivement une option de gestion financière supplémentaire dans la gestion du cap.
Une équipe qui est juste en cap et qui aimerait conserver le joueur qui a une valeur plus élevée que son salaire rookie.
Une équipe qui souhaite faire une saison ALL IN en sachant qu’ils perdront ce joueur la saison suivante mais qui sauve du cap pour aller chercher un joueur supplémentaire à la FA pour gonfler l’effectif.
Une équipe qui n’a pas trouvé un accord satisfaisant avec l’agent du joueur et qui lui fait signer une saison supplémentaire a un salaire en dessous de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 22:49

JeromE a écrit:
...

Les 4 équipes qui seraient appelés à disparaître seraient : Little Rock, Anaheim, Columbus et Tucson. J'ai tenu compte de l'historique de chacune des franchises dans le choix.

Ne touchez pas à Little Rock svp. C'est sentimental Sad

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 22:59

Pour ce qui concerne les salaires c'est une histoire sans fin et personne ne sera jamais d'accord et aura sa propre vision.
Pour ma part ça fait longtemps que j'ai fait le deuil sur le plaisir de ce moment. Je me suis trop pris la tête à mes début avec certains agents que j'ai mis ça de côté à mes dépends car j'ai eu plusieurs fois la réflexion que je surpayais mes joueurs.

Sinon pour parler d'un autre sujet, dans un match NFL de dimanche dernier (je ne sais plus lequel) il y eu un end-around sur un TE et ça m'a rappeler que quand je jouais on adorait faire ce jeu.

Est-ce que se serait envisageable de mettre quelques runs sur des TE ?

Je ne dis pas beaucoup, genre maximum 10 dans la saison. Juste pour le fun de varier les plays.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 7:12

Je lance un appel,
il faudrait un volontaire pour mettre en forme les différents sondages à lancer suite à ces discussions... j'avoue que je me sens pas de le faire tout seul. 
Merci.

_________________
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 7:19

Egalement
je me demande s'il ne faudrait pas revoir la régle des FA hors vague pris juste après les FA2.
Attention, je ne vise personne et surtout pas les Gm qui ont déjà demandé (puisque j'hésite à en prendre de mon côté en plus)

mais je me dis que, même si ce sont les joueurs non réclamés jusque là, on est sûr de les avoir au minimum et vu le nombre de FA, c'est finalement assez simple de compléter un roster sans risque.

A voir, si on "interdit" ces hors vague tant que la saison n'est pas démarrée et donc en les laissant non dispo pendant 2 semaines
ou si on limite leur nombre à 2 par exemple.

Selon vos avis. Comme j'ai dit, ça ne me choque pas plus que ça mais, puisqu'on en est aux questions.

_________________
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 7:49

A mon avis les FA hors vague sont nécessaires en cas de déception en FA ou compléter son Roster,  mais en limiter le nombre me parait également une idée cohérente sinon on supprime les FA 1 et 2 et on fait un marché Hors vague sur une semaine avec ce système premier arrivé, premier servi, demande d'un joueur à la fois, contrat 1 an minimum au tarif FA. Le serveur serait saturé dans la première heure ou tous le monde voudrait être le premier mais au moins on rigolerait bien!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 7:52

BLACKFILOU a écrit:
 mais au moins on rigolerait bien!!Very Happy

A un Phil près, je pense.  Mr.Red

_________________
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 8:21

Tak a écrit:

mais je me dis que, même si ce sont les joueurs non réclamés jusque là, on est sûr de les avoir au minimum et vu le nombre de FA, c'est finalement assez simple de compléter un roster sans risque.

Comme je le disais plus haut, ce n'est pas tant la quantité de joueur qui pose problème d'après moi, mais la "qualité" en circulation.

S'il ne reste que des niveaux 5 ou 6, ça ne me dérange pas plus que ça qu'un équipe complète son roster en hors vague.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 8:41

Oui pour les hors vague , je pense que après deux vagues si un GM avait voulu le joueur il aurait fait une offre donc pas vraiment besoin de bouger cela a mon sens.

En revanche totalement pour que les joueurs FA n évolue pas , et pa de rattrapage si un joueur reste 3 ans FA il commencera son évolution qu’à partir de sa 4 années
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 8:42

Il y aussi la possibilité de limiter les offres hors vague aux joueurs ayant au maximum 600 000 $ de salaire (chiffre donné au hasard mais à discutions bien sûr).
Ça limiterai le niveau des joueurs récupérer en toute fin pour compléter le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 11:20

Pour moi pas besoin de limiter les FA hors vague, soit c'est de la depht, si c'est un joueur niveau titulaire, soit les équipes ont pas le cap, soit il aurait reçu des offres dans les 2 vagues.

Pour les FA, à voir la charge de travail, mais c'est compliqué si on enlève les évolutions de savoir comment le joueur va évoluer s'il fait plusieurs saisons en FA notamment par intermittence.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 12:31

Hors vague où est le problème ?

Oui c'est un ''mercato'' d'ajustement
Mais avec les restes non voulus par les autres GM .
En quoi cela dérange de voir partir pour un an un gars que personne ne voulait ?
Ajuster son roster oui comme la draft mais en plus cher .
donc on va regarder qui a pris des troisième choix
Et même une superstar en hors vague ?est ce plus choquant de voir l'équivalent valide de Odell Beckham en ufa où que le mec joue 1 an pour un vrai salaire ?🤔.
On n'a peu de flexibilités avec les contrats et même la nature ,RFA-UFA , et c'est pas plus mal
Mais pourquoi restreindre ce côté gestion .
Oui mon TE à 1300 vient de 10-15 saisons simulées pour voir comment upgrader pas cher ma team
Ce serait dommage de ne plus avoir cette capacité mais pas fondamental non plus WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:03

ambro a écrit:
Hors vague où est le problème ?

On m'a demandé d'être démocratique... j'ai pas dit que c'était un problème, je pose des questions. Laughing

Sachant juste que pour moi, le seul problème des FA Hors vague c'est de devoir refaire des Zip à chaque demande pour que les rosters soient à jour
et que dans les COA on n'ait pas un TE en Kicker parce que le Zip en ligne ne correspond plus à celui avec les Fa intégrés entre temps.

mon seul but est d'éviter ce genre de problème. (et aussi de pas avoir à refaire le Zip 3 fois par jour d'ici la semaine 1, j'avoue)



_________________
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:04

Stef a écrit:
JeromE a écrit:
...

Les 4 équipes qui seraient appelés à disparaître seraient : Little Rock, Anaheim, Columbus et Tucson. J'ai tenu compte de l'historique de chacune des franchises dans le choix.

Ne touchez pas à Little Rock svp. C'est sentimental Sad

On a joué tous les deux aux samouraïs de Villeurbanne, j'explique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:09

Tak a écrit:
ambro a écrit:
Hors vague où est le problème ?

On m'a demandé d'être démocratique... j'ai pas dit que c'était un problème, je pose des questions.   Laughing

Sachant juste que pour moi, le seul problème des FA Hors vague c'est de devoir refaire des Zip à chaque demande pour que les rosters soient à jour
et que dans les COA on n'ait pas un TE en Kicker parce que le Zip en ligne ne correspond plus à celui avec les Fa intégrés entre temps.

mon seul but est d'éviter ce genre de problème. (et aussi de pas avoir à refaire le Zip 3 fois par jour d'ici la semaine 1, j'avoue)



oui oui t’inquiète pas Laughing
encore une fois si ce truc existe tant mieux , mais on peut aussi décider qu'un UFA recruté n'attende pas deux semaines pour être incorporé
c'est pour cela que cette vague hors ufa est attractive .
En l'espèce tu peux faire un ultime réajustement selon tes moyens restants et qui soit impactant de suite
Franchement je sens qu'il manque un truc en semaine 4 je suis à 1-3 , le joueur ne sera disponible qu'en semaine 6 , autant passer à 1-5 et tanker
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 22:25

Avoir des QB au salaire minimum.

Je trouve que le salaire des QB en FA est très élevé, toutes les positions ont des joueurs à 200$ mini, sauf les QB qui sont à 1200$

Certaines fois, on a juste besoin de depht au cas où, et cela fait cher un QB à 80 de rating, qui ne jouera que si le titulaire se blesse.

Il faudrait donc soit avoir des QB a des tarifs minimum, soit mettre des QB dans les 70 de rating, car sinon, je pense qu'avec la retraite à 3 ans en FA, dans 3 ans, le pool FA des QB, c'est 5 joueurs Very Happy

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 23:00

Effectivement le salaire de base des QB 3 sont trop cher en FA, je réduirais significativement leur prix pour les QB en dessous de 85 de Rating, fourchette entre 500$ pour les moins de 80 et 800$ pour les moins de 85.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 23:08

D'accord avec cette proposition également thumleft

_________________
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 13:21

BLACKFILOU a écrit:
Effectivement le salaire de base des QB 3 sont trop cher en FA, je réduirais significativement leur prix pour les QB en dessous de 85 de Rating, fourchette entre 500$ pour les moins de 80 et 800$ pour les moins de 85.

Le QB FA le moins cher est à 900$ avec un rating de 78,2.
Si l'on compare ce salaire avec les joueurs à niveau, cela correspond au tarif d'un joueur entre niveau 6 (700$) et niveau 6,5 (1200$).

Donc, effectivement, je suis d'accord avec cette proposition.

Krycek a écrit:
Il faudrait donc soit avoir des QB a des tarifs minimum, soit mettre des QB dans les 70 de rating, car sinon, je pense qu'avec la retraite à 3 ans en FA, dans 3 ans, le pool FA des QB, c'est 5 joueurs Very Happy

J'ai vérifié, si on appliquait la règle de mise à la retraite des FA pour les 37 QB actuellement FA, il y aurait :
- 7 QB qui serait mis à la retraite après 3 années consécutives en FA, soit encore 30 disponibles.
- 5 QB qui serait mis à la retraite après 4 années consécutives en FA, soit encore 32 disponibles.

_________________
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1051
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 3:45

ambro a écrit:
Stef a écrit:
JeromE a écrit:
...

Les 4 équipes qui seraient appelés à disparaître seraient : Little Rock, Anaheim, Columbus et Tucson. J'ai tenu compte de l'historique de chacune des franchises dans le choix.

Ne touchez pas à Little Rock svp. C'est sentimental Sad

On a joué tous les deux aux samouraïs de Villeurbanne, j'explique Laughing

À la base Little Rock et Tucson sont les deux seules équipes à n'avoir jamais gagnés de titre, alors elles étaient des choix évident même si j'avais un attachement à Tucson.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2023 - 8:15

JeromE a écrit:

À la base Little Rock et Tucson sont les deux seules équipes à n'avoir jamais gagnés de titre, alors elles étaient des choix évident même si j'avais un attachement à Tucson.

Oui et de toutes façons, comme quand on est passé à 24 équipes STFL, y'aura des déçus...
On pourra en discuter mais Jérôme (et Ludo) seront prioritaires pour donner leur avis, vu que ce sont eux qui ont fait/font vivre la STCFL.

_________________
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2023 - 11:59

Tak a écrit:
JeromE a écrit:

À la base Little Rock et Tucson sont les deux seules équipes à n'avoir jamais gagnés de titre, alors elles étaient des choix évident même si j'avais un attachement à Tucson.

Oui et de toutes façons, comme quand on est passé à 24 équipes STFL, y'aura des déçus...
On pourra en discuter mais Jérôme (et Ludo) seront prioritaires pour donner leur avis, vu que ce sont eux qui ont fait/font vivre la STCFL.

Il faut faire des choix , Jérôme a bien entendu toute latitude pour faire les choix qui s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de réformes / modifications pour la STFL   Vos idées de réformes / modifications pour la STFL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de réformes / modifications pour la STFL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réformes 2020 : Fréquence des Blessures
»  Réformes 2020 : Nombre Minimum de joueurs du Roster
» Mes quelques idées !!!
» STFL: Fin du 1er QRT
» QB STFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Boite de suggestions-
Sauter vers: