AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Los Angeles daily news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:38

*****Nouvelle du jour*****

Aujourd'hui en ce premier août 2006, une nouvelle de premier plan dans le monde de la STFL vient d'être annoncée. En effet, les Gold Feathers de Los Angeles viennent de nommé Joe Hudon aka "H" en tant que nouveau general manager de l'équipe. Nous nous rendons immédiatement à la conférence de presse où nous sera présenté le nouveau patron de l'équipe championne défendante.

-Oui bonjour Jim, ici c'est la frénésie alors qu'une horde de journaliste est massé dans la salle de presse tous aussi impatient les uns que les autres de rencontrer le nouveau GM de l'équipe locale. On n’avait pas vu autant d'excitation dans l'entourage de l'équipe depuis leur conquête du championnat la saison dernière. Oh! Je crois qu'il arrive! Oui c'est bien lui, Joe Hudon accompagné de propriétaire de l'équipe et de l'entraineur de Gold Feathers.

-Bonjour à tous, c'est un grand jour pour moi et suite à ma nomination en tant que general manager des Gold Feathers de Los Angeles, j'aimerais tous vous remercier d'être venu en si grand nombre. Je voudrais commencer par dire que je suis plus que honoré de me joindre à cette organisation de premier plan qui est championne en titre. Étant moi-même un ancien joueur je suis conscient que les attentes sont toujours très élevées pour la saison suivant une conquête du championnat. Mais croyez-moi je suis plus que prêt à relever le défi et c'est avec confiance que j’entreprends mon mandat ici en tant que general manager.

Je vais maintenant répondre à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:42

Vous reprennez l'équipe championne en titre, quels sont vos ambitions en tant que nouveau GM ??

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:52

Krycek a écrit:
Vous reprennez l'équipe championne en titre, quels sont vos ambitions en tant que nouveau GM ??

Très bonne question.

Et bien mon but ultime comme celui de tout les membres de l'organisation est de bien sur rester au sommet et gagner un 2e titre de suite pour peut-être commencé une dinastie dans la STFL.

Oui une autre question, vous au fond là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:54

Lightning_Blitz a écrit:
et gagner un 2e titre de suite pour peut-être commencé une dinastie dans la STFL.

çà, c'est déjà fait dans la STFL. Mr.Red

. alors justement, pensez vous faire mieux que Carson City ?

Et surtout, de quelle façon ? En jouant vous aussi la jeunesse sur les saisons à venir ? ou en continuant dans la lignée "vedettes confirmées" ?

_________________
The Los Angeles daily news Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:37

Tak a écrit:
Lightning_Blitz a écrit:
et gagner un 2e titre de suite pour peut-être commencé une dinastie dans la STFL.

çà, c'est déjà fait dans la STFL. Mr.Red

. alors justement, pensez vous faire mieux que Carson City ?

Et surtout, de quelle façon ? En jouant vous aussi la jeunesse sur les saisons à venir ? ou en continuant dans la lignée "vedettes confirmées" ?

Humm pas facile de répondre au sujet de Carson city puisque je n'ai pas été moi-même témoins de leur faits d'armes. Néanmoins je reconnais le niveau exceptionnel atteint par ctte franchise et je ne peux que m'en inspirer. À savoir si je pense faire mieux, honnêtement je ne peux pas répondre pcq je ne crois pas que les circonstances soient les mêmes ici.

Pour répondre à votre deuxième question, il est évidement qu'en ce moment l'équipe de LA regorge de talent. Mais je crois que je vais quand même apporté ma touche à cette équipe et la modeler à mon image. Donc des transactions sont à prévoir prochainement dans le but de peut-être je dis bien peut-être échanger une vedette pour des joueurs prometteurs ce qui du même coup diminurait la masse salariale de l'équipe.


D'accord monsieur en avant, c'est à vous, je vous écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:45

Waouh... déja 2 défaites pour L.A... ca commence plutot mal pour les champions en titre Confused

Let's go Lightning_Blitz laisse toi pas assomer par ce mauvais départ What a Face

GO Goldfeathers
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:19

Bah le pb c est que l ami Lightning_Blitz on le voit pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news EmptySam 9 Sep 2006 - 0:04

Cedric a écrit:
Bah le pb c est que l ami Lightning_Blitz on le voit pas souvent !

PAS DU TOUT SERAIT PLUS EXACT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news EmptySam 9 Sep 2006 - 14:46

Par contre, Sitting passe...

_________________
The Los Angeles daily news Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Los Angeles daily news Empty
MessageSujet: Re: The Los Angeles daily news   The Los Angeles daily news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Los Angeles daily news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacramento News
» Crimson News
» POWERTEAM STFL NEWS le mag
» Houston Toros News
» Cincy Tigers news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: