AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POWERTEAM STFL NEWS le mag

Aller en bas 
+10
Tak
Sharky
Sitting
Krycek
Elliryk
darkfred
tenshikuroi
ambro
Sheyenn
rico13
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:15

SALUT à tous et bienvenu à la newsletter hebdomadaire de la STFL..
en effet une league telle que la STFL se devait d'avoir son magazine officiel.
C'est chose faîte aujourd'hui et c'est avec une equipe de reporter au coeur de nombreuses equipes de la league que nous pourrons vous proposer chaque semaine une interview exclusive d'un GM et des indiscretions de la league.

Grâce à des reporters de chocs et de charme

POWERTEAM STFL NEWS   le mag 65771cb5a1f5dce5473b2b0bba177b79


POWERTEAM STFL NEWS   le mag Ad2e9d7e8c1f83ec5e7c7d6826733fdf

POWERTEAM STFL NEWS   le mag C4cb64df59261b4ca1678f0b63afdc97

mais aussi et surtout car l'info nous allons la chercher sur le terrain au coeur des equipes de laleague

POWERTEAM STFL NEWS   le mag E8efc7f9cd8cd7d406cbcb04b44dcee8


DONC VOICI LE N° 1 DU STFL NEWS "POWER TEAM"
AVEC EN INTERVIEW EXCLUSIVE LE COMMISSIONER ET GM DES COBRAS, TAK.

BONNE LECTURE ET A LA SEMAINE PROCHAINE (enfin esperons !!!!)

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Ba70d6faf20e15d88a465f39695577b7

1)TAK, vous etes le nouveau "patron" de la stfl alors que les playoffs de la saison 13 s'annoncent quel bilan faites- vous de ces 13 annees ?
Justement parce que je suis juste le « nouveau » patron, ce n’est peut-être pas à moi de faire le bilan des 12 premières saisons de la STFL, mais plutôt à son créateur, Eric Perron…

2)en effet j'usqu'à l'anne derniere vous etiez vice president avec ERIC comme president puis il y a eu son depart precipité...d'apres certains bruits des desaccord financiers et d'objectifs pour la league ont poussés ERIC vers la porte, initié notamment par les sponsors de la league.Qu'en est-il?
Tout çà n’est que foutaises de journaleux. La vrai raison semble plutôt être une trop grande pression qu’était devenue la gestion de la STFL. J’avais essayé de le décharger au mieux d’une partie des responsabilités, mais bon, il en restaient encore trop pour continuer à y trouver du plaisir.
Notre objectif était et est toujours le même : Une qualité irréprochable pour la STFL… et c’est çà qui est usant.

3)sinon,la league traverse une période d'incertitude et de lassitude avec des équipes qui perdent leurs GM's et toujours 4 ou 5 equipes sans GM.La stfl va-t-elle diminuer le nombre d'équipes ou entamer du recrutement? Vu la situation de crise economique actuelle, ne serais-ce pas annonciateur de problèmes financiers qui induirait la fin de la league (comme c'est déjà arrivé à la ligue indoor)?
Je crois que l’arrivée de deux nouveaux jeunes GMs motivés est une bonne réponse. 22 (on peut dire 24 puisque NY et Cincy devraient retrouver leur GM) équipes en main. Voilà qui devrait permettre de continuer à 28.

4) selon certaines infos qui ont filtré, la saison 14 aurait dejà à faire face à des questions et soucis de fonctionnement, pouvez vous nous en dire plus?
Oui, sans doute le problème est là. J’avoue que le travail complet de la STFL ne permet pas de forcément déléguer parce qu’il faut chaque semaine une certaine continuité pour assurer les matchs et leur suivi. Mais, le travail demande du temps, énormément et pour diverses raisons externes à ma volonté, je n’aurai plus tout ce temps.
Des actions se mettent en place. On sera là en Saison 14.
Entre nous, je vais aussi vous avouer quand même que l'absence de Commish Perron me pèse beaucoup plus que je le pensais. La STFL, c'est son oeuvre, c'est ce qui nous a rassemblé et çà, moi je le remplaçerait jamais.

5) un dernier mot sur la league, les GM's...?
Justement, le mot qui vient est Famille … ce serait vraiment triste de la laisser tomber et c'est aussi pour çà que certains départs sont durs à encaisser. Eric bien évidemment mais aussi Gael ou Oliv récemment... mais, c'est aussi la vie. C'est comme çà.

ETANT DONNE QUE VOUS AVEZ LA DOUBLE CASQUETTE, JE M'ADRESSE MAINTENANT AU GM DES COBRAS.

1)blessures en série, défaite cette semaine contre seattle, une domination moins nette..alors fin d'une dynastie ou montée en puissance des équipes concurrentes?
On ne peut pas toujours jouer en haut de l’affiche… mais les Cobras ont toujours su rebondir. La preuve avec deux titres qui ont suivi notre seule saison sans Séries. La saison n’est pas finie. On a laissé le titre de Division aux Wildcats (et je vous cache pas que çà me fait un plaisir énorme) mais derrière il y’a les matchs couperets où tout peut se jouer.

2) on dit que les playoffs c'est une nouvelle saison qui commence, dans quel état d'esprit sont les dirigeants des cobras d'un côté et des joueurs de l'autre, pour ce qui va suivre?
Avec notre QB titulaire, j’avoue que je serais beaucoup plus confiant. Là, le staff et les joueurs en ont pris un coup au moral. J’espère que tout le monde saura réagir.

3)vous semblez plutôt serein alors que l'équipe a perdu son chef d'orchestre qu'etait le QB yvan carroll ? la presse sportive du NEVADA vous critique et écrit que le risque pris avec ce QB fragile a hypothéqué dangereusement la saison des cobras pour arriver jusqu'en finale et que même le meilleur des orchestre (SHARP et consors) n'est plus qu'un jazzband sans son chef d'orchestre, qu'en pensez-vous?
Je suis en effet plus Blues que Jazz et on en a un petit coup en ce moment, si vous me permettez ce jeu de mot. On connaissait le risque en signant Yvan. On a tout fait pour préserver sa santé, mais malheureusement pour lui ses ligaments ont à nouveau lâché, sans doute une fois de trop pour lui. C’est surtout çà qui est douloureux. Carroll est en tête des stats des QB… çà montre qu’on ne s’était pas trompé sur sa qualité. Au contraire.
Là on est juste coincé puisqu’on ne peut pas le mettre en IR… sinon Chris Durning aurait sans doute fait une pige chez nous… On va partir avec Joel Davis. Après tout il est dans le roster pour quelque chose et justement ce quelque chose, on y est : prendre le poste de titulaire.

4)la finale de la stfl vous y pensez quand vous vous rasez le matin? quelles sont les équipes qui peuvent vous empêcher d'avoir une cinquième bague? votre favori parmi ces équipes?
Aucune. Pour une cinquième, ce sera compliqué cette saison, mais çà m'empêche pas de dormir. On a déjà savouré de grands moment à Carson City, on n'est pas à plaindre.
Il y’a deux équipes qui m’impressionnent et si les Cobras ne sont pas en Finale, un Seattle-Orlando aurait mes pronostics.

5)au niveau de la vile de CARSON CITY (60000 habitants NDLR) on parle beaucoup de la frilosité des hommes politiques à s'impliquer sur des projets de développement des COBRAS (nouveau stades et nouvelles infrastructures...)or le maire de RENO (ville voisine de 180500 habitants NDLR) s'est déjà exprimé sur son envie d'avoir une team STFL dans sa ville, avec un gros projet, et que la logique serait d'accueillir les cobras, qu'en pensez-vous?

On avait déjà eu ce débat à l'ouverture de la STFL où pour la petite histoire, on avait refusé notre candidature (si, si),
le "Triple C" restera l'équipe du Nevada et le Snakepit restera dans la capitale de l'état !
et noublions pas que l'Interstate 580 aussi connue sous le nom de Carson City Freeway, est en construction à l'heure actuelle. Elle reliera la ville à Reno et les 40 kilomètres qui séparent les deux villes se feront en même pas 20 minutes !
et puis Reno a son équipe STCFL, je crois que tout le monde y trouve son compte.

TAK merci de nous avoir accordé cet entretien malgré un emploi du temps chargé et bonne continuation pour cette fin de saison et pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:28

Shocked

et bhé... très joli boulot que celà, interressant qui plus est.

En un mot félicitation cheers

Content de savoir que la saison 14 aura bien lieu et que Tak semble reussir à s'organiser pour la saison prochaine. Je pense qu'il peut compter sur nous tous pour l'aider (je me repete la non? ^^)

Sinon un petit Seattle - Orlando ca m'irait franchement bien Mr. Green

Longue vie au STFL news !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:38

bounce bounce bounce
super initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:37

Bonne et intéressante lecture du matin^^. Et heu... si une de tes reporters veut un abonnement à l'année dans les tribunes de Richmond c'est sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:31

tenshikuroi a écrit:
Bonne et intéressante lecture du matin^^. Et heu... si une de tes reporters veut un abonnement à l'année dans les tribunes de Richmond c'est sans problème Razz
pas d'abonnement, car notre info se veut independante!!!!
(par contre pour le redacteur en chef, si une loge est disponible avec hotesse Mr.Red )...

plus sérieusement, voilà comment je perçois le principe du stfl news (et les nouveaux avis et idees sont les bienvenus):
tout d'abord ce n'est pas fait pour remplacer la page news de chaque equipe mais plutôt pour laisser la part belle à vos inspirations.C'est à dire que le stfl news ne continuera que si dans les equipes (le plus possible bien sûr),les GM's se transforment aussi en reporter et veulent bien prendre en charge le fait de me faire remonter les infos de leur propre equipe.
par info. je veux dire les cas de bagarre dans les vestiaires entre deux joueurs, drogue, prostitution (c'est à la mode en ce moment Laughing ), projet (vrai ou faux) de demenagement dans une autre ville, questions financieres,reunion secrete pour un trade....enfin tout ce qui se passe "de secret" dans les teams.
laissez libre cours à votre imagination.
et si vous pouvez joindre une photo ce serait excellent!!!!

pour l'interview, ce sera en fonction des resultats et surtout des GM's volontaires (les volontaires, envoyez moi par mp vos mails perso et l'equipe).Les questions seront redigees et envoyées au coach qui me renverra (pour les delais on verra en live).

Tout cela ne se fera, que tant que mon "job" avec TAK et les highlights n'en souffriront pas et surtout que mon "quota" internet maison ne sera pas dépassé (pour la paix des familles)...ainsi tout nouveau redacteur en chef qui se sent inspiré est appelé à se manifester (aussi par mp)

voilà, en esperant vous avoir donné envie de vous lancer, et de donner un peu plus de" gueule" à notre league, j'attends vos idees et surtout vos candidatures.Dernière précision, en matière de participation la priorité reste les missions que TAK peut déléguer et qui permettent à la league de fonctionner.
Donc choisissez ce que vous voulez, sur ce dont vous vous sentez le plus utile et le plus motivé MAIS INVESTISSEZ-VOUS pour avoir encore plus de plaisir à faire parti de la league...
merci de votre attention....(et à tout de suite par mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:18

bravo rico très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:12

Super job rico thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:21

Beau boulot

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:02

POWER TEAM STFL NEWS le mag n°2

POWERTEAM STFL NEWS   le mag 1d164163e932a76941f77a0a293b3181

AVANT CETTE INTERVIEW....."FLASH LOCKER ROOM"

de notre envoyee speciale à richmond:
D'après nos informations, l'ambiance dans les vestiaires des Knights se serait considérablement dégradée ces derniers temps. Une source proche des joueurs aurait même évoquée une bagarre entre deux cadres de l'équipe. Selon toute vraisemblance, le QB vétéran et double champion STFL avec les Cobras, Carson Palmer, serait impliqué. Il vivrait assez mal son temps de jeu réduit à zéro face à Derek Browning de 10 ans son cadet. Sans compter que le Front Office de la franchise de Virginie n'a toujours pas annoncé de prolongation pour Palmer, alors que son contrat arrive à échéance en fin de saison. Le nouveau GM de Richmond nie en bloc tous les faits....

comme le GM a exercé son droit de reponse:
Je ne vois pas ce qu'il y a un commenter dans une informations aussi navrante. Certes le changement de direction implique parfois quelques incompréhensions et quelques doutes, mais rien qui ne puisse être réglé par une juste explication et un peu de pédagogie entre adultes. Mes gars ne sont pas des bagarreurs et je trouve honteux de colporter, par voie de presse en plus, ce genre de propos qui frôlent la diffamation. Maintenant excusez-moi, j'ai un match à préparer.

pour notre part nous précisons que ces infos, qui ont été verifié (ne serais-ce que par l'état des visages des deux protagonistes) viennent de source fiable et que si le service presse des KNIGHTS a accrédité notre reporter c'est bien que son travail d'investigation et son serieux sont reconnu.

FLASH LOCKER ROOM :
Les SALT LAKE BEARCATS lance un nouveau produit dérivé et succombe au marché des boissons sportives et autre aqua drink.
C'est l'agence de pub TricoT13 qui a réalisé la pub, la voici en exclusivité pour" POWER TEAM STFL le mag"

POWERTEAM STFL NEWS   le mag 0c914543fb2d73d4526301d37d745103

Maintenant passons à l'interview du GM de SEATTLE:

1)AMBRO bonjour, alors ce titre d'association, vous le savourez? après votre periode de traversee du desert, comme vous l'appelez, qu'est ce que ça vous inspire?

la traversée du désert fut douloureuse , mais probablement qu'il a fallut en
passer par là pour apprendre
individuellement les wildcats ont toujours eu des joueurs de valeur mais il amanqué un détonateur ou un catalyseur OFFENSIF Harrison a su réveiller une première fois la franchise mais bien sur l'arrivée
de Briggs , Simmons a tout déclenché !

> Comment expliquez-vous qu'après autant d'annees les actionnaires, les
> sponsors, les supporters (les SEATTLEITES,NDLR) vous ont laissé à la barre de l'equipe? SEATTLE est la plus grande ville de l'etat de Washington et du nord-ouest des ETATS-UNIS la pression des médias est enorme, comment vous gerez ?

pourquoi ont ils laissé un si mauvais GM à la barre de l'équipe ? peut être que le prix de meilleur GM en saison V a permis de repousser l'échéance , mais un jour je passerais la main , sans doute après le titre tant convoité

2) votre "meilleur ennemi" (TAK GM des COBRAS NDLR) parait heureux pour vous; c'est pour mieux vous "endormir" pour la fin de la saison?D'ailleurs finir devant les cobras est ce une jauge de reussite pour l'equipe et pour vous?

c'est pour m'endormir mais je crois aussi que davis aura du mal a mener
durablement sa team
c'est une jauge oui en effet c'est le summum de l'excellence et finir devant est jouissif

3)SEATTLE brille surtout par sa defense (sauf ce w 14 où le MVP est le QB
BAZAN, NDLR), l'attaque est-elle assez efficace pour aller jusqu'en finale?
l'attaque est elle éfficace ?

pourquoi jouer avec risques vu que la défensive est dominante ?
je crois que strickland et geer auront le prix MVP ou pas loin , avery flavier
vrankley warnock font du mal non ?
simmons heather sont presque à 1000 yards tous les deux non ?
donc faux débat même si c'est biens sur la défensive qui donne le tempo

4)TAK vous verrait bien en finale (voir dans POWER TEAM STFL news n°1), s'il n'y est pas, contre ORLANDO qui fait forte impression, votre avis?

pour moi le favori est LA !
c'est une bombe pour vous ? pas pour moi je les observe te souhaite les éviter au maximum!

5)La STFL a traversé, et traverse peut être encore, une période de doute.Pour la saison 14 que faudrait-il changer ou améliorer?

rien !
chaque ligue ou association a besoinde mutation , d'évolution et cette année 13 nous a montré combien cela est délicat MAIS nécéssaire
donc s'il faut apporter des changements c'est au compte goutte mais surtout ne jamais s'eloigner du principe fondamental : ce n'estq u'un jeu

6)Pour repondre aux attentes des GM's de la ligue, travailler son image
elaborer des projets de developpement et de communication...,la STFL possède un "bureau" ou un "conseil d'administration des GM's"mais on peut dire qu'il n'y a pas foule? qu'en pensez-vous?

normal rien de plus normal , c'est pas évident de trouver un créneau pour
prendre du temps , et puis je sais que chaque GM aura un coup de moins bien ,les aléas de la vie ne se commandent pas


7)pour finir cet entretien, qu'elle aurait été la question que vous auriez
aimé que je vous pose? et qu'elle aurait été la question que vous n'auriez
> pas aimé que je vous pose?

aucune je ne suis pas adepte des grands discours de toutes manières

8)Un dernier mot, une pensée pour finir cette interview?

c'est bâteau mais une vraie pensée pour fred dubeau il permet de relativiser tout ce qui entoure la STFL et le reste
pour Eric perron et phil clavé car on ne se rend pas compte du job
et puis un pti coucou à sharky et mickette en espèrant avoir autant de bol
qu'eux mais là c'est perso
>
> Merci AMBRO et bonne continuation pour la fin de saison

NDLR: merci à AMBRO,TENSHIKUROI,ELLIRYK
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:13

Toujours aussi interessant

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:33

Encore merci pour ce nouveau numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:39

Vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:55

Super, merci rico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:13

Smile Le bisou de Mickette mon coquin. Et oui ton tour va arriver t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:30

Et bhé c'est vraiment du beau taf Smile
Bravo !

Par contre deux petites questions :
- Il est fait référence à Fred Dubeau dans cette interview, et le trophée STFL porte également ce nom, seulement qui est il en fait?

- Je cite :
Citation :
peut être que le prix de meilleur GM en saison V a permis de repousser l'échéance , mais un jour je passerais la main , sans doute après le titre tant convoité

Celà veut il dire que tu comptes arreter Ambro? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:41

Sheyenn a écrit:

Par contre deux petites questions :
- Il est fait référence à Fred Dubeau dans cette interview, et le trophée STFL porte également ce nom, seulement qui est il en fait?

Effectivement, çà va être un peu douloureux pour les anciens,
mais çà fait du bien d'en parler un peu.

Fred Dubeau, c'était un de nos GM (Quebec), un grand ami d'Eric Perron,
qui nous a quitté, emporté, comme on dit, par une longue maladie.

Voilà, c'est aussi pour çà que cette Ligue représente plus qu'un jeu pour nous.

"le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir"

_________________
POWERTEAM STFL NEWS   le mag Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:53

ok...

Je suis désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie du coup...

Mais du coup, faisons en sorte que la ligue perdure encore de nombreuses années, et que ce trophée devienne le plus convoité du net .
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:55

Donner son nom au trophée est un bel hommage. En tant que nouveau je ne savais pas... mais justement, quelqu'un pose la question et la mémoire perdure même pour ceux qui ne l'ont pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:36

POWERTEAM STFL NEWS   le mag 6687d34600fe037b3c6940b8a5b8ee9d

* "the team beautifull " en reference au surnom d'ORLANDO "the city beautifull" NDLR


FLASH POWER TEAM: car nos micros sont là où est l'info!!!

Propos entendus en sortie d'entrainement des Rhinos cette semaine, alors que QB Purvis Lovan discutait avec Rob Curtiz son agent. Il semblerait en effet que le torchon brule entre l'un des QB les mieux payés de la ligue et son club de toujours.

QB Lovan : "Il ne me font plus confiance Rob, tu as vu la baisse de salaire qu'ils proposent?"
Rob Curtiz : "Attends un peu on va tenter de négocier et on verra"
QB Lovan : "Meme si on en tire un peu plus, leur attitude est claire... Peut etre devrais tu faire du lobbying aupres d'autres clubs STFL, pas question que ma carriere ne s'arrete et pas sur qu'elle se termine dans le Bayou..."

A en croire ces propos, la situation est au plus mal entre New Orleans et son QB aujourd'hui titulaire... Certains futur QB Rookie commencent déjà à saliver de rejoindre les Rhinos la saison prochaine et de detroner Lovan le soit disant indétronable !!!

Affaire à suivre donc...

GM SHEYENN EN INTERVIEW

coach sheyenn bonjour,

1) Vainqueur de division et association, vous vous y attendiez étant donné votre pronostic de début de saison d'atteindre la demi de conférence?
Dire que je m'y attendais serais sans doute faire preuve de plus d'assurance que je n'en avais réelement. Maintenant je le redis, l'objectif du club est de ramener un trophé Frederic Dubeau à Orlando d'ici à 3 saisons, renouer avec les play offs cette saison rentre donc dans ce plan, mais nous avons encore du travail devant nous...

2) Ca fait 2 saisons que vous gérez les admirals, quel est votre parcours avant ORLANDO?
J'ai été joueur moi meme pendant une dizaine de saisons, en gros de mes 13 ans à mes 23 ans, et ai eut la chance de gouter aux joies de la victoire finale à plusieurs reprise dans cette période. Je n'ai qu'une envie depuis, retrouver le gout particulier des titres de champions, mais en temps que coach maintenant.

3)Votre equipe revient souvent dans les pronostics comme outsider et finaliste, les Admirals ne sont-ils pas trop "vert" et manquant d'expérience pour concrétiser cet objectif?
Que mes joueurs souffrent d'un manque d'experience sur ces matchs couperets que sont les play offs est certainement une réalité, par contre nous compensons celà par notre soif de victoire ! De gros cadres vont quitter l'equipe prochainement, et quelle récompense pourrait etre meilleur que de leur offrir le plus beau parcours possible en remerciement de leurs efforts lors de ces dernières années de galere. Le fait d'etre nommer comme finaliste potentiel est un honneur, mais aussi une source de pressions supplémentaire, car je sais que nous serons d'autant plus attendus.

4) D'ailleurs quels sont vos favoris pour la finale et le vainqueur? d'autre part qu'elle est la grosse surprise de la saison à votre avis (bonne ou mauvaise)?
Mon favoris est Seattle, ils ont littéralement survolés la saison régulière. Je les voient donc définitivement en final... Coté Atlantique, je ne sais pas vraiment qui y sera, celà est beaucoup plus serré à mes yeux, par contre je sais qui j'espère y voir...
Du coté de la plus grosse surprise, j'hesite en Seattle et mon club d'Orlando, je pense que peu de personnes auraient misé sur une telle fiche pour chacun de nos deux clubs. Cependant au vue de la domination de Seattle, je dirais sans doute que la palme leur revient.

5)la saison prochaine repartirez- vous avec qb JOYNER? (30 ans )? ça dépendra du résultat des playoffs? quel autre QB de la league aimeriez vous intégrer à votre système de jeu?
Joyner est et restera au commandes des Admirals l'année prochaine. Son contrat est d'ailleurs toujours en cours et je ne compte pas le casser avant son terme... Le résultat des play offs ne changera rien à cette décision. Quand au QB qui prendra la releve de Joyner, je peux vous dire qu'il n'est pas dans la ligue en ce moment, mais sera sans doute un rookie tout droit issue de la STCFL, peut etre pas cette année, mais surement l'année prochaine.

6)ORLANDO a été, et reste, les parcs d'attraction et stations balneaires pour retraités; comment le maire (BUDDY DYER, NDLR) et les sponsors ont-ils fait pour vous convaincre de prendre en main l'équipe d'ORLANDO (avec changement de nom, couleurs,logo)?
A vrai dire, ils n'ont pas vraiment eut besoin de me persuader. Mon souhait etait définitivement de me prendre une équipe en charge. Orlando est venu frapper à ma porte, avec un projet ambitieux pour le club, et en me donnant carte blanche pour sonner le renouveau d'un club partant à la dérive. Du challenge, une liberté de choix, et un formidable défi à relever, il ne m'en fallait pas plus.

7)si vous aviez une question à poser à un GM de la league, quel serait-elle ? et allez , nous lui ouvrirons notre chronique pour sa réponse?
Si je pouvais, je demandrais bien à notre cher Commish et GM des Cobras les secrets qu'il utilise pour assurer la réussite des Cobras sur une telle durée, je ne pourrais rever mieux pour Orlando. *rire*

8)un mot, une pensée pour finir cette interview?
Je tenais juste à ce que tout le monde soit bien persuadé que les Admirals ne lacheront rien cette saison, et qu'il faudra venir se battre sur nos terres pour nous empêcher de partir à Sacramento.

Merci et bonne continuation pour ces playoffs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:43

Huhu Mr. Green

Merci Rico cheers
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:45

Merci pour ce nouveau numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:14

Coooool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:14

Toujours aussi bon.
Merci pour ce vent de fraicheur sur les NEWS cool-blue

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
POWERTEAM STFL NEWS   le mag Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:57

QB Lovan peut toujours se plaindre d'avoir rempiler pour $15 millions ($14 millions garantis) sur deux ans. Et c'est pas le Cobra QB Carroll et ses $3 millions annuels qui dira le contraire.

D'ailleurs QB Lovan passera, l'an prochain, du rang de 4è à 3è QB le mieux rétribué de toute la STFL (voire mieux, si QB Dreyfort raccroche son casque pour de bon).

Sacré Rob Curtiz... study


Sinon, belle entrevue avec Sheyenn. Petit rappel : les Rhinos ont battus deux fois les "David Robinson(s)" cette saison. Cette équipe est bel et bien prenable. Et s'il tombe sur le pass-rush de Montréal, ça risque de casser pour l'équipe de chez Mickey... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:01

Petit rappel aussi sur mes deux défaites face à NO :

- 1er match : j'ai tenté une stratégie 100% course pour tenter de surprendre les rhinos, strategie qui n'a absolument pas fonctionnée, donc défaite logique
- 2eme match : Les Rhinos ont certes effectivement gagné, mais en OT

Maintenant oui bon ok j'ai 2 défaites contre NO et ca fait mal ^^
Mais je reste devant au final tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWERTEAM STFL NEWS le mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POWER TEAM STFL NEWS le mag saison 14
» Sacramento News - Saison VI
» Crimson News
» Sacramento News
» Houston Toros News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: