AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 POWERTEAM STFL NEWS le mag

Aller en bas 
+10
Tak
Sharky
Sitting
Krycek
Elliryk
darkfred
tenshikuroi
ambro
Sheyenn
rico13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:06

La faute au pire départ (1-3) des Rhinos depuis belle lurette. Mais profites bien des titres d'Asso et de Division, tu les as mérités.

Par contre, en Séries, tout le monde repart à zéro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:09

Exactement, mes 2 défaites sont donc oubliées, et c'est l'heure d'enregistrer ma 1ere victoire contre ceux du Bayou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:55

POUR LA FIN DE LA SAISON REGULIERE!!!!!

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 C626fd1558e87f3d0fda00d20cba247c


GM TENSHIKUROI vous avez integré la stfl il y a deux matchs presentez-vous rapidemment ?

Je ne pense pas être connu dans le milieu du football professionnel, tout simplement parce que je suis européen. J’ai découvert le football américain aux Tigres de Nancy, en France. Une équipe de division 3 qui m’a placé TE. J’ai fini par être repéré et recruté par une équipe de division élite, les Flash de la Courneuve. J’ai eu l’honneur d’y gagner le casque de diamant, trophée du championnat français.

Mais c’est toutefois en m’exilant aux Etats-Unis que j’ai fait mes premières armes de coach. C’est au lycée de Maysville en Oklahoma que j’ai débuté. Je ne suis pas passé par la case universitaire car on m’a proposé un poste de coach des TE dans une franchise de l’ancienne NFL Europe, les Admirals d’Amsterdam. Je repartais donc pour la vieille Europe et finirais par être assistant coach dans cette même franchise.

La NFL Europe ayant ensuite été dissoute, j’ai d’abord travaillé pour la NFL comme consultant pour le développement de la Ligue en Europe, avant de me lancer en montant un dossier de reprise qui a été accepté par le conseil d’administration des Knights.




1) Nouveau staff pour RICHMOND: quel est l'etat des lieux de l'equipe? que comptez-vous changer?

C’est une équipe qui dispose d’une base solide en attaque. Des receveurs prometteurs appuyés par une ligne de qualité et un quaterback qui ne demande qu’à s’affirmer. D’ailleurs, si vous avez suivi les transactions, vous avez du vous rendre compte que Carson Palmer, n’a toujours pas été signé. C’est un déchirement, mais je suis en mesure de vous dire qu’il ne sera plus un Knight l’année prochaine. C’est Derek Browning qui recevra toute ma confiance pour mener l’équipe.
Concernant la défense, j’avoue que je suis plus mitigé. La blessure de Frantisek Kunden a certes été catastrophique pour notre défense au sol, mais cela n’explique pas tout. Il y a un vrai manque à combler dans la ligne secondaire et le backfield.


2) comment les supporters de l'equipe et les politiques de la ville de RICHMOND vous ont-ils acceuilli?

Avec scepticisme. Je pense que tout le monde aurait préféré un coach venu de LSU ou de Notre-Dame… J’ai un parcours qui ne correspond pas aux canons du genre, mais j’ai du cœur croyez le bien. Je compte bien leur montrer que m’accorder leur confiance n’était pas une erreur.

3)pourtant la participation, à la reprise, d'une banque japonaise a tout de même fait grincer des dents ( richmond, capitale de la VIRGINIE, a été capitale de la confederation sudiste entre 1861 et 1865, avant d'etre "prise" par les yankees; et reste fiere de son passé de capitale du sud NDLR) n'y avait-il aucun autre financement "national"?

Je vais vous dire, l’argent n’a pas de nationalité. Déjà qu’un GM européen ça fait grincé des dents, alors ils ne sont plus à ça près je pense. Je regrette qu’une franchise comme celle de Richmond n’ai pas pu bénéficier d’un plus fort soutient de la part des banques américaines, mais si une banque japonaise peut m’aider à faire des Knights, une franchise incontournable en STFL, je dis banco. Vous verrez, il suffit que les résultats arrivent et tout le monde oubliera l’argent venu d’extrême orient.


4)quelle est votre philosophie du jeu? l'effectif que vous avez actuellement s'integre-t-il dans cette philosophie?

J’ai une philosophie assez sudiste du football. Je pense que ça a joué en ma faveur d’ailleurs. Pour moi, la base reste le jeu au sol. Des running back puissants assistés par une ligne offensive lourde et percutante. J’ai une grande confiance en Oscar (Cuccurullo, NDLR) pour être ce coureur dont j’ai besoin.
Par contre, vous connaissez l’adage, « les attaques gagnent des matchs, les défenses gagnent des championnats ». Et pour moi, c’est là qu’il faut concentrer les efforts actuellement.


5) pour finir cette interview, un mot, une pensée?

Un mot oui. Travail.



GM TENSHIKUROI merci et bonne continuation



Merci à vous pour cette interview.


ET POUR SUIVRE!!!!!

GM ELLIRYK bonjour et merci pour cette interview..

1) pour nos lecteurs qui ne vous connaitraient pas présentez vous rapidement.

Je suis le GM des Bearcats depuis maintenant 2 saisons et un jour on arrivera à gagner deux matchs dans une saison Smile

2)SALT LAKE a bien failli finir la saison avec une fiche vierge de victoire (1/15), malgré tout quelques matches ont été accroches et auraient pû basculer en victoires...Pour vous c'est une base de travail ou vaut-il mieux repartir de zéro (nouveau staf, joueurs "stars"...)

Je pense qu'il y a bien deux trois matchs ou il nous manquait pas grand chose pour l'emporter. On a Preston comme joueur star mais il semble avoir du mal à s'acclimater à l'Utah donc on espère que la saison prochaine avec un nouvelle environnement autour de lui que les choses se passe mieux. On a aussi décider de ne pas renouveler de nombreux contrats de joueurs qui on passez la trentaine donc il va y avoir pas mal de sang neuf la saison prochaine.


3)Les difficultés répétitives de l'équipe en termes de résultats, sont de plus en plus critiquées politiquement parlant.En effet des bruits (pour l'instant sans preuves tangibles NDLR) traitent d'un accord avec la ville de SALT LAKE où en cas de mauvais résultats pérennes et de nette baisse de fréquentation du stade, les actionnaires du club peuvent dénoncer ce contrat avec la ville et déménager...qu'est ce que ça vous inspire?

J'ai moi même eu vent de ses bruits de couloirs mais je ni prête pas attention, mon job c'est ce qui ce passe sur le terrain et y a déjà pas mal de travail alors les rumeurs...

4)Bon je comprends que vous ne vouliez franchir la ligne rouge....je vais être plus clair...
pour les actionnaires une ville Mormone (à + de 50 % NDLR) pourrait ne pas être assez rentable financièrement (achat produits dérivés, abonnements..)des lors on peut se demander si la situation de l'équipe n'arrangerais finalement pas les actionnaires, qui ne vous donneraient pas les moyens de travailler,dont l'objectif serait le déménagement ?


Non je ne pense pas, les actionnaires nous donnent vraiment les moyens pour travailler dans une bonne ambiance. Vous savez on est vraiment chouchouté, par exemple les veilles de match ils on eu la bonne idée d'organiser des réunions de cohésion pour renforcer les liens entre les joueurs, lors des ces réunions il y a toujours un paquet de jolies filles qui apportent pleins de cadeaux aux joueurs, des trucs a boire a fumer... Bref on est vraiment loin d'un possible déménagement. D'ailleurs si ça vous dis je peut m'arranger pour que vous puissiez participer à l'une de nos réunions d'avant match.

5) revenons au plan sportif, quelles sont vos priorités pour la prochaine draft? votre objectif pour la saison 14?

Bien sur que l'objectif c'est de renforcer l'équipe et l'on va surtout s'efforcer de renforcer notre ligne offensive mais je ne vous en dirais pas plus, secret secret. L'objectif de la saison sera de faire ce que l'on sait faire de mieux a savoir de lasser les autres gagner.

6) pour finir cet entretien, un mot, une pensée ?

Un jour nous aussi on sera tout en haut de l'affiche mais pour ça il va falloir grandir

merci et bonne intersaison
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:31

on a fait tourner les rotatives....


POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 F85b8b483a09aa0ef2bb3535b379ddfc
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:05

nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:22

d'ailleurs ça va etre le moment ou jamais de me faire parvenir des bruits de recrutements, de draft...ou autre car sinon on fermera boutique.
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:10

AVEC LA DRAFT QUI S'ANNONCE POUR LA FIN DE SEMAINE "POWERTEAM STFL NEWS" SE DEVAIT D'ASSISTER AU SCOUTING DRAFT DE LA STFL..
EN EXCLUSIVITE VOUS ALLEZ POUVOIR FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUES NOMS QUI DEVRAIENT APPARAÏTRE AU PREMIER TOUR...


POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 18d96de06948c31bea6fc7aa0219e82e

LES QB'S

KILLBERG

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 61e40bba14dc1d44a22e79a987b988c9

WALSH
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 559b58ff18996fb9943ed6ec4275645a

LES WR'S

HILL
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 2bd586b62651ef07710f22e348c920c0

TAYLOR
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 9845860df937ce030a6812f00692f2e6

LES RB'S

FLYER
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 41522fcd45e3bc940844c05761058da5

GOODSPEED
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 54698d8370c0363bce10491f0bbc5bc9

LIGNE OFFENSIVE

MOLINA ET D'AUTRES
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 72813672d953159e6663d69bcb714cbf

LIGNE DEFENSIVE

OWEN
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 F5399f34a76af6ea90368a57021fbfef

LAROSE
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 8910c3f52507878de22bc860547ef1fa

CORNERBACKS

SMITH
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 509ebcfc904b647dfbe8e755fe064a33

WILMER
POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 11058eba964786118756e5da62475fee


ALORS QUI SERA LE 1ER CHOIX DE LA DRAFT STFL 2010 ?



Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:19

pas chez les wildcats Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:06

pour faire patienter entre les choix....
apres les photos, la video

le combine stfl .......
[url]https://www.youtube.com/watch?v=zhsAgRBUSQY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWERTEAM STFL NEWS le mag   POWERTEAM STFL NEWS   le mag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWERTEAM STFL NEWS le mag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POWER TEAM STFL NEWS le mag saison 14
» Sacramento News - Saison VI
» Crimson News
» Sacramento News
» Houston Toros News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: