AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES Empty
MessageSujet: 28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES   28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:32

.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES   28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:35

Voilà l'équipe qui pourrait devenir la Cendrillon STFL X.
Je me méfie sérieusement de leur attaque qui peut devenir incendiaire si Nathan Reiney (je vous ai déjà dit que je l'adorais, ce jeune?) poursuit son développement sur le même rail qu'un certain Ricky Vinson par exemple. Il a tous les outils (WRs d'expérience, jeu au sol de bonne qualité et une OL de plus en plus solide) pour parvenir à atteindre son plein potentiel cette saison, ce qui permettrait aux Patriotes de challenger le titre de division.
Selon moi, ils ont trouvé cet été ce qui leur a manqué la saison dernière.

Danger. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES   28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:59

Avec un léger bémol,

si Randy Moss venait à manquer, il n'y a aucun WR capable de prendre la relève avec le départ de Porter à Chicago.

Pour le reste, je pense aussi que çà devrait jouer le haut du tableau.

_________________
28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES   28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES EmptySam 12 Juil 2008 - 13:08

Je suis de l'avis d'Eric je pense que l'on peut faire une bonne saison mais tous dépend du niveau afficher par Reiney. Il sera notre facteur x avec une bonne saison on peut viser très haut avec une mauvaise saison on est mal! ! !

En ravanche contrairement à Tak j'ai confaince en Leigh pour faire une bonne saison. Et complété Randy

Maintenant seul la vérité du terrain compte
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES   28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES EmptySam 12 Juil 2008 - 20:41

En attaque ca semble bien solide. Bonne OL, bon QB, Randy Moss. Les petites questions se posent sur les autres cibles. Jason-Leigh et Washington auront ils les épaules? En même temps quand on a Moss dans son équipe ca libère des espaces. Pas de gros TE non plus.

Le jeu de course c'est correct sans +. Jackson rajeunit pas mais devrait assurer ce qu'il a à faire, on comptera + sur le jeu de passe à priori à Quebec.

La défense en 3-4 devrait tenir la route mais ca manque peut être d'un gros gros leader, ca sera quand même coton de passer par les airs, ya une super ligne de DBs. La défense contre la course devrait être plus moyenne par contre.

Niveau special teams, Maurice sera plus fiable que VDJ, mais y lâcher un 2nd tour, dur-dur. Leackford est rookie mais devriat déjà s'imposer comme un des solides punter de la league. Je reste plsu sceptique sur les retourneurs. Brake pourra t'il assure la saison entière? Si oui, alors banco. En punt-return, Jason-Leigh n'est pas top et Clayton pourrait faire des fumbles couteux.

Prévision à 9-7, et Wild-Cards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Contenu sponsorisé





28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES Empty
MessageSujet: Re: 28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES   28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 équipes/28 jours - JOUR 10 - ATLANTA GARGOYLES
» 28 équipes/28 jours - JOUR 1 - BOSTON MYSTICS
» 28 équipes/28 jours - JOUR 2 - BUFFALO BRAVES
» 28 équipes/28 jours - JOUR 3 - MONTREAL GRIFFINS
» 28 équipes/28 jours - JOUR 7 - CINCINNATI TIGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: