AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII

Aller en bas 
+8
Cedric
oliv
Alex
Julien
Malkelwhites
DonWaldorf
Tak
Mr. Football
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 2:50

ALBUQUERQUE
+Stewart (RB) qui s’améliore doucement
+Killer, Stanson et McFadden devinent des armes de plus en plus constante comme WR
+Griffey (QB) un peu plus constant aussi, mais est-ce que ce sera assez ?
+ O’Sullivan gagne un gros point (10 en pass block) et devient un des top OT
+Ansell (DT) +2, Bankston +1, Kovaleck +1, Décidément le front 7 s’en vient imposant !
-Les DB en prennent un coup (Mallberg, Berger, Charlton), mais Dovanek et Parrott prennent du poil de la bête

ATLANTA
+Belle surprise pour les RB : Brooks (+14 carries, 1105 yds), Gardner (+11 carries, 817 yds), Cheasley (+13 carries, 553 yds)
+ Mini progression chez les receveurs, ça se fait en douce
+Riggio sera un monstre (+ de sacks, + de tackles, + de stuffs
-Le taux d’interception baisse chez Rye-Clark, mais ses TD et son rating aussi, quoique Arden s’améliore un peu…
-La ligne offensive s’effrite (baisse de Yarrow, Patrick, Stinchcomb, Giese). Seul Brickey augmente
-À part Fargo qui passe de 7 à 8, c’est très tranquille en défensive (Baisse de Malzberger, Weiss et Jeffin)

BIRMINGHAM
+Avec +12carries et +2 TD, Sizemore risque de prendre un peu plus de place comme RB
+Frame passe de 27TD, 14 int et 102,2 rating à 29TD, 10 int et 109,1 rating. C’est du MVP potentiel…. Halmak et Lonnett aussi progressent
+Malgré la baisse de Grova en run block, Novak augment d’un point et Kramer d’un demi pour arriver à 9-9
+Belle progression des DB (Eackles, Bakeret Holroyd)
-Prévisible, mais Booker, Taylor, Brenan et Finneran ont tous une petite baisse en WR. Cependant, Snyder prend de l’assurance
-Baisse de INT pour les joueurs défensifs
-Jackson (OLB) meilleur plaqueur baisse en rating et en plaqués
-Le front 7 diminue un peu (Blowers, Pryce, Jackson) baissent alors que Sherman augmente de 1

BOSTON
+Bonne baisse de Dillon, mais Adkins, Morrison et Erickson augmentent tous
+Mini progression d’Arango, meilleur %, 2 TD de plus, meilleur rating, mais son taux d’INT augmente à 3,2 (ce qui est encore excellent)
+Belle progression de MacDonald en FG%
-Malgré 2TD additionnels pour Morris, les receveurs ne progressent pas vraiment
-Causley n’est tout simplement plus une option comme QB de relève
-Baisse marquée en OL (Bailey, Samuels, Bassett)
-Baisse marquée partout en défensive. À part Wells qui se solidifie en DT, Simon, Griffey, Farrior, Stewart, Cabrera et Rolle perdent des plumes


BUFFALO
+Excellente progression d’Ahernet (de 73,3 à 81,3 de rating, 300 yds de plus)
+Sur le front 7, Deasley et Hughes augmentent (Huges est à 10)
-Rien d’imposant comme progression parmi les RB. Farmer qui baisse considérablement
-Chez les receveurs, Lincoln, Lazzerri, Kerrigan et Shockey baissent. Seul Miller augmente un peu, mais sa moyenne par catch baisse
-Progressions timides et régressions, la OL demeure relativement inchangée
-Plusieurs basses en défensive. Mois de profondeur


CARSON CITY
+Sharp poursuit sa belle progression (+15 carries, +2TD, + 4 catchs, -2 fumbles). Il baisse toutefois en run block
+Durning poursuit son ascension avec un rating de 99,5. Davis et Whallberg aussi progressent bien
+Belle progression en OL (Bautista +1, Jimenez +0,5, Rush +1, Flaskamper +0,5) Seul White baisse de 0,5
+Quelques sacks en moins pour Sharver, mais le front 7 s’améliore encore (Roebuck, Osborne et Cashin progressent alors que Bowie baisse de 1)
+En DB aussi c’est la progression (Bevens, Castleberry, et Livingston augmentent)
-On peut dire que les receveurs ne progressent que très peu à part Saunders qui atteint 1000 yds et une pette progression de Watkins

CHICAGO
+Petite progression en KR
+Aucun dommage dans les DL et LB à Part Frederickson qui glisse un peu mais Slayton augmente
-Assez tranquille dans les skills position à part une petite progression de Rayo
-Progressions assez faibles en OL
-Augmentation de Wheeler mais baisse de Holman en DB, c’est tranquille ici aussi

CINCINNATI
+Belle petite progression de Douglas et Harbaugh comme backup RB
+Autre petit progrès en QB, Wallace et Duffin avancent bien
+À Part la descente du dinosaure Marvel Smith, la OL progresse bien.
+Quinn (CB) et Stalton (S) progressent bien
-Les faibles augmentations de Nickleson, Farrelle et Ball ne compensent pas pour la baisse drastique de Holt et la petite chute de Maille
-Hanson (P) perd un peu de jambe…
-En DL, Flemmons baisse d’une coche, Gollon et Suddarth restent au même niveau, mais les sacks et stuffs baissent légèrement
-Le progrès de Capstein est bien, mais il ne compense pas pour la baisse de Hawkins, Herman et Arrington

DENVER
+Nette progression de Musslewhite +30 carries, +7 catchs !!!
+Ashburn et Dennis augmentent leur % de passes complété et une petite augmentation du rating
+Quelques régressions (Lennox et Bass), mais de belles progressions aussi (Burnett +1, Ranke +1, Willis +0,5, Bass +0,5)
+LA DL progresse superbement Kea +1, Manderen +2 et devient backup de qualité, Massimo +1 (4 en passrush)
-Petite baisse chez les receveurs
-LB restent identiques, mais Peterson perd de l’Impact sur les tackles


Dernière édition par Mr. Football le Mar 26 Mai 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:58

c'est bon çà Fred ! thumright

je vais attendre que tu complètes plutôt qu'aller lire tout le fichier.
Merci.

_________________
ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:42

pareil !!!

GREAT
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:08

Bautista... LE steal de la dernière draft celui là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:13

Znoki a écrit:
Bautista... LE steal de la dernière draft celui là !!!!

çà confirme ce que je pensais, un joueur Niveau 7, "àman donné", çà se laisse pas passer.
Franchement, Sharp and Co lui disent encore merci !

... l'avantage c'est que cette saison, personne se prendra le chou, les joueurs de Niveau 7, y'en aura pas passé le choix... 10 ! Laughing Laughing

_________________
ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:32

Tak a écrit:
Znoki a écrit:
Bautista... LE steal de la dernière draft celui là !!!!

çà confirme ce que je pensais, un joueur Niveau 7, "àman donné", çà se laisse pas passer.
Franchement, Sharp and Co lui disent encore merci !

... l'avantage c'est que cette saison, personne se prendra le chou, les joueurs de Niveau 7, y'en aura pas passé le choix... 10 ! Laughing Laughing

C'est pas pour faire ma chieuse, mais presque.

C Bautista débarque dans la ligue 7 overall, et passe à 8 en une saison, malgré des AMD à coucher dehors : DDD.

J'ai beau regarder ça sous tous les angles possibles et inimaginables, ça me pique les yeux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:40

Julien a écrit:


C'est pas pour faire ma chieuse, mais presque.

C Bautista débarque dans la ligue 7 overall, et passe à 8 en une saison, malgré des AMD à coucher dehors : DDD.

J'ai beau regarder ça sous tous les angles possibles et inimaginables, ça me pique les yeux... drunken

C'est simple, il est avec Carson... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:45

Alors que YOUNG passe de 7 à 6.... pffff


avec un AMD de BDA shaking
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:18

Julien a écrit:
Tak a écrit:
Znoki a écrit:
Bautista... LE steal de la dernière draft celui là !!!!

çà confirme ce que je pensais, un joueur Niveau 7, "àman donné", çà se laisse pas passer.
Franchement, Sharp and Co lui disent encore merci !

... l'avantage c'est que cette saison, personne se prendra le chou, les joueurs de Niveau 7, y'en aura pas passé le choix... 10 ! Laughing Laughing

C'est pas pour faire ma chieuse, mais presque.

C Bautista débarque dans la ligue 7 overall, et passe à 8 en une saison, malgré des AMD à coucher dehors : DDD.

J'ai beau regarder ça sous tous les angles possibles et inimaginables, ça me pique les yeux... drunken


Pareil, je voulais pas le souligner, mais j'ai justement drafter Balakistan, niveau 6.5, devant Bautista car ses AMD étaient meilleurs et qu'un DDD ca promettait au mieux du surplace à 7, au pire une baisse à 6/6.5 à terme...


Résultat, Bautista à 8, Balakistan toujours à 6.5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:43

Faut aussi voir que les résultats du RB se répercutent sur son OL, et sur leurs stats aussi.
A voir Madden chaque année, avec les OLs des gros RBs qui explosent l'année suivante, dixit l'OL des chargers qui était tous à 90-95 après le record de LT.
C'est un cheminement logique, mais vous savez que s'ils montent, Tak pourra pas les conserver tous, nous aurons les miettes, nous les gueux de la STFL.

Je suis aussi dégouté que vous concernant les progressions, j'ai eu majoritairement de la déception, avec notamment un Kelleher qui perd 200 yards...
S hopper qui venait de passer à 10 la saison d'avant, je l'ai resigné avec un contrat max sur 2 ans, il a cartonné toute la saison, et il rebaisse, va comprendre...
En attaque, mes RBs perdent du YPC, c'est le plus important et c'est ce que je vois.
OL Wagner gagne un demipoint, voila pour le positif, sinon... bah je suis décu, mais je prendrais Bautista dans 2 ans en UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:58

A la rigueur, qu'un OL progresse de la sorte après que son RB ait bien galopé plusieurs saisons OK, mais dans l'esprit des AMD, c'est imposible qu'un joueur affichant DDD, quelque soit le poste, gagne un point d'overall après sa première saison pro.

Ou alors, ça va être "la porte ouverte à toutes les fenêtres", et on va entendre du "mais Bautista ci, mais Bautista ça" à ne plus savoir qu'en faire, dès qu'on parlera AMD.


P.S. Il faut également savoir que selon la fomule secrète d'Eric, une équipe affichant une majorité d'AMDistes motivés verra ses joueurs plus facilement s'améliorer, car c'est dans la camaraderie qu'on fait de bons soldats. J'ai pas zyeuté le roster des Cobras à ce niveau, mais c'est une angle d'approche à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:21

J'ai longuement hésité à répondre...

je me contenterais donc juste d'un :


si vous voulez que j'arrête, je peux. (dans ce cas là je pense que je suis d'accord avec Regis)

J'ai de quoi ME justifier (même si j'ai pas besoin),
mais je le ferai pas,


mais je peux aussi faire (enfin) ma grosse tête :

à vous de vous mettre sérieusement à ce jeu pour arriver à gèrer votre Franchise comme moi,
y'a pas que du bol ou du copinage,

j'ai un fichier excel de 28 pages !!!
où je gère mes finances (accessoirement, celle de New-York, Miami et d'autres pour aider) et pas que sur une saison, mais avec 5 saisons de prévisions,
mes AMD
que voilà (puisque certains s'inquiètent), je vous laisse compter :
A C C
B A E
A C A
A E B
A D B
B C A
C E E
E C D
D D C
B D C
D D D
B B B
B C B
A B D
D B B
E C D
A B C
B E B
B C C
D B A
D C C
B B B
A E C
D A C
C E E
C D C
B C A
B A A
C A A
B D D

je passe aussi pas mal de temps à tester TOUS les rookies qui m'intéressent avant la draft,
je fais des tests avant tous mes matchs pour m'adapter,
mon roster est apte à encaisser la blessure de n'importe lequel de mes joueurs (voir Saunders/Piirtilla au hasard)


après, vous, vous faites comme vous le sentez,
si vous préférez gueuler, pas de soucis, mais c'est pas comme çà qu'on gagne...

chacun sa technique.


Je ferai peut-être une MAJ à midi, avec un logo pour la Cup (ah, oui, parceque j'ai aussi quelques temps pas libres pour faire çà)

_________________
ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:38

c'était une réaction à prévoir...
les progressions, c'est des crèves-cœurs chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:47

Tak,

Déjà, merci pour ta réponse. Par contre, je pense qu'elle est un peu de travers (ou alors, nos questions l'étaient).

Pour ce qui est du copinage et tout ça, je sais très bien que ça n'a rien à voir. On est une ligue amicale avant toute chose, et je doute que certains soient plus privilégiés que d'autres sur ce simple plan. Y a qu'à voir en Séries : pas de pitié pour personne, les meilleurs performers sont toujours ceux qui sortent la tête de l'eau.

Je sais également que t'investis une très grande partie de tes temps libres (et même les temps pas libres) à la STFL. T'as le nez plus fin que personne, et ça te permet de nous sortir deux trois lapins de ton chapeau chaque année.


Cependant, l'interrogation n'était pas celle-là. La question posée était simple, précise, et fondée : comment un joueur peut-il prendre un point d'overall après sa saison rookie, malgré des AMD négatifs (DDD).

C'est tout.

Après, c'est vrai que l'AMD "overall" d'une équipe influe, et qu'il est difficile de faire progresser un OL (car on lui rajoute au minimum 0.5 sur son overall, alors que les skill players peuvent obtenir un petit up amoindri, comme 2-3 rec, 3-4 tkl...etc).

Le fond de cette question n'est pas méchante, c'est juste qu'on commence à avoir un vrai "feel" pour les AMD, puisqu'on entrera dans la 6è Draft de cette ère. Par contre, des questions (souvent les même) se posent encore.

Et je pense que c'est d'autant plus logique, de demander l'avis du concerné (ici, le tiens, comme on parle de ton joueur, mais ça aurait très bien pu être le joueur d'un autre GM, j'ai pas tous regardé encore, c'est juste que C Bautista venait d'être marqué comme "steal de la draft", donc ça m'a fait tiquer), et celui d'Eric, l'esprit derrière ce système AMD, à l'aube d'une draft, apprement faible en ratings, mais riche en AMD.

Ni plus, ni moins.


P.S. Je m'excuse au passage de créer ce genre de tensions, car c'est pas du tout le but recherché. Je sais que beaucoup d'entre nous passent par des étapes difficiles depuis quelques temps, et qu'on vient tous sur ce forum pour se changer les idées, et non pas, tomber sur d'autres problèmes. Sur ce, je suis vraiment désolé, les gars.



pale
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII   ANALYSE RAPIDE PROGRESSIONS XII EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:09

Attention Bautista arrive et il est pas content qu'on parle de lui !!!!