AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires progressions XV

Aller en bas 
+15
CrimsonYann
Elliryk
Morjavick
Julien
GMSeb
Fred
Herta
ambro
tenshikuroi
Eric
Krycek
Sheyenn
Tak
Sitting
Mr. Football
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:04

Qui ouvrira le bal? Messieurs, à vos commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:17

Et ben je suis pas dans la merde...

Je crois que la rêve de FD Cup à domicile vient de s'envoler avant même le début de la saison !

J'y comprend rien à ses progressions... et c'est de pire en pire chaque intersaison Confused

Tous nos vieux régressent... et aucun de nos jeunes ne progressent (alors qu'ils ont des superbes AMD) ! Voire même régressent avec ACC en AMD... alors qu'un joueur de niveau 4 qui nous sert à rien avec DCC en AMD progresse d'1 pt à 30 ans.

Bref... What the fuck ?!?

Y a plus qu'à espérer une éventuelle progression la saison prochaine sinon on est très mal... surtout qu'on pensait vraiment faire confiance à nos jeunes cette année (on a d'ailleurs laissé partir tout les anciens en FA).


Dernière édition par Sitting le Lun 17 Jan 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:18

Moi, je peux,
je découvre en même temps que vous...

çà se tient chez les Cobras,

juste notre Centre Bautista qui continue son déclin (pour ceux qui doutent des AMD Wink ).
Avec les départs de Hibbs et Kane, c'est pas forcément une bonne nouvelle pour le titre en saison 15 la saison prochaine.
Assurement, on sait où il faut se renforcer à l'inter-saison. (mais c'était prévu)
De l'autre côté du ballon, Roebuck, Valenzuela et Kenner progressent, tant mieux pour la défense.

Encore merci à Fred et Eric ! cheers

_________________
Commentaires progressions XV  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:21

Bilan par position

Mes DBs qui s'affaiblissent énormement avec un Cottel qui stagne, un Clements qui perds 2 points de ratings (ca me fait super mal ca), Arrowood qui perds egalement 1 points... Le tout etant très faiblement compensé par la progression de S Johnson qui passe de 5 à 6...
=> Bilan négatif coté backfield à Orlando...

Coté LB, Thurman qui perds également un point malgré la plus grosse saison de sa carriere je pense... J'avoue etre décu... Le jeune Warnock passe quand à lui de 6 à 7 overall ainsi que OLB Reaves qui passe de 5 à 6...
=> Bilan acceptable pour nos LBs

Coté DL, Haworth reste au top ce qui est bien, DE Cushman perds 1 d'overall... DE Crossland passe de 4 à 5...
=> Bilan acceptable là aussi

Coté OL, G Plunckett stagne encore..., G Hawley attends de ne pas etre re-signé pour progressé de 2 points d'un coup..., Idem pour Kaspertic..., T Henry perds 0,5 d'overall...
=> Bilan très négatif pour mon OL qui permettait déjà à Joyner d'etre parmis les QB les plus sacké de la ligue...

Coté QB, ca stagne, mais aucun de mes 2 Qbs n'a re-signé cette année
=> Bilan neutre

Coté Skill : Quelques progressions sur les joueurs importants, quelques régression sur d'autres
=> Bilan positif

Quelques joueurs ayant stagné pendant 3 ans se reveillent alors qu'ils ne sont pas re-signés, ca fait vraiment ch..., mes 2 joueurs clés en défense qui deviennent moins bon alors que ma défense etait déjà à la rue toute la saison, ca fait encore plus ch...

Ces 2 points viennent quelques peu gacher mon ressenti général qui lorsque l'on regarde objectivement n'est pourtant pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:26

A Chicago, on avait pas mal de joueurs à fort potentiel, qui mettait longtemps à atteindre leur niveau, et là d'un coup, tous ce qui était susceptible de progresser l'ont fait, donc satisfait, par contre Durivage continue sa régression, même si c'est normal.

Du coup en défense progression notamment de DE Boeckman, ILB Lumpe, CB Hale, S Mallory, nos jeunes espoirs.

OT Stevens, OG Moreland montent aussi en OL pour nous donner une OL qu'on avait pas eu depuis le départ de Bentley.

RB Colbert qui après une saison très correcte progresse aussi pour nous donner un RB n°1 potable.

Et QB Baradello pourrait être une option comme futur QB titulaire.

Donc plutôt satisfait à Chicago, même si on avait prévu la baisse de S Williams et que les Durivage, Koonce et Foster devront bientôt être remplacé, on a une base assez jeune et qui pourrait être performante, la petite phase de reconstruction est bien relancée.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:55

Sheyenn a écrit:
Bilan par position

Mes DBs qui s'affaiblissent énormement avec un Cottel BCB (6) qui stagne (il est à 7), un Clements qui perds 2 points de ratings 36 ans (ca me fait super mal ca), Arrowood DBC qui perds egalement 1 points... Le tout etant très faiblement compensé par la progression de S Johnson BCA qui passe de 5 à 6...
=> Bilan négatif coté backfield à Orlando...

Coté LB, Thurman (32 ans) qui perds également un point malgré la plus grosse saison de sa carriere je pense... J'avoue etre décu... Le jeune Warnock BAB (5) passe quand à lui de 6 à 7 overall ainsi que OLB Reaves (BBA) qui passe de 5 à 6...
=> Bilan acceptable pour nos LBs

Coté DL, Haworth reste au top ce qui est bien, DE Cushman perds 1 d'overall... DE Crossland passe de 4 à 5...
=> Bilan acceptable là aussi

Coté OL, G Plunckett ADA stagne encore..., G Hawley ABD attends de ne pas etre re-signé pour progressé de 2 points d'un coup..., Idem pour Kaspertic AEB..., T Henry perds 0,5 d'overall...
=> Bilan très négatif pour mon OL qui permettait déjà à Joyner d'etre parmis les QB les plus sacké de la ligue...

Coté QB, ca stagne, mais aucun de mes 2 Qbs n'a re-signé cette année
=> Bilan neutre

Coté Skill : Quelques progressions sur les joueurs importants, quelques régression sur d'autres
=> Bilan positif

Quelques joueurs ayant stagné pendant 3 ans se reveillent alors qu'ils ne sont pas re-signés, ca fait vraiment ch..., mes 2 joueurs clés en défense qui deviennent moins bon alors que ma défense etait déjà à la rue toute la saison, ca fait encore plus ch...

Ces 2 points viennent quelques peu gacher mon ressenti général qui lorsque l'on regarde objectivement n'est pourtant pas si mal...

Je me suis permis de notifier les AMD sur tes joueurs listés.
Evidemment, ça donne un meilleur ensemble. Tu peux aussi voir que la plupart du temps (sauf Plunckett, je te l'accorde) les lettre correspondent aux résultats...
Particulièrement pour OG Hawley, avec son ABD. Si vous draftez de jeunes rookies talentueux avec des D et E en développement, ne lancez pas la serviette sur eux avant 26-27 ans... sinon vous serez toujours perdants.

Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:14

Je rêvais d'un Jaynes qui ferait un bond en avant... il a fait une petite progression, mais c'est déjà ça.

Le reste se tient plutôt de mon coté. Les lignes se maintiennent plus ou moins à leur niveau et les rookies progressent. Pas trop à me plaindre. Pas de révolution mais au moins, pas de pertes trop fracassantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:22

Eric, Je n'ai pas dis que les regressions etaient anormales, juste qu'elles me faisaient mal ^^

Sinon petite precision car je ne comprends pas tous tes commentaires :

Cottel BCB (6) qui stagne (il est à 7) : Pourquoi avoir ajouté (6)? Il etait bien déjà à 7
Warnock BAB (5) passe quand à lui de 6 à 7 overal : Idem, pourquoi avoir ajouté (5)? Lui aussi etait bien déjà à 6

Enfin il m'avait semblé comprendre que les evolutions de 2 points etaient très rares, y'en a eut au moins 3 dans mon rosters, donc est ce toujours aussi rare?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:26

Sheyenn a écrit:
Eric, Je n'ai pas dis que les regressions etaient anormales, juste qu'elles me faisaient mal ^^

Sinon petite precision car je ne comprends pas tous tes commentaires :

Cottel BCB (6) qui stagne (il est à 7) : Pourquoi avoir ajouté (6)? Il etait bien déjà à 7
Warnock BAB (5) passe quand à lui de 6 à 7 overal : Idem, pourquoi avoir ajouté (5)? Lui aussi etait bien déjà à 6

Enfin il m'avait semblé comprendre que les evolutions de 2 points etaient très rares, y'en a eut au moins 3 dans mon rosters, donc est ce toujours aussi rare?

c'était la note quand il a été drafté,
par exemple Warnock est passé de 5 à 7 depuis la D11. Wink

_________________
Commentaires progressions XV  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:26

Sheyenn a écrit:
Eric, Je n'ai pas dis que les regressions etaient anormales, juste qu'elles me faisaient mal ^^

Sinon petite precision car je ne comprends pas tous tes commentaires :

Cottel BCB (6) qui stagne (il est à 7) : Pourquoi avoir ajouté (6)? Il etait bien déjà à 7
Warnock BAB (5) passe quand à lui de 6 à 7 overal : Idem, pourquoi avoir ajouté (5)? Lui aussi etait bien déjà à 6

Enfin il m'avait semblé comprendre que les evolutions de 2 points etaient très rares, y'en a eut au moins 3 dans mon rosters, donc est ce toujours aussi rare?

C'est leur valeur de départ.

Cottell en partant de 6 finira sans doute à 8 au sommet de sa carrière. et il n'est qu'à 3 saisons je pense

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:04

progressions wildcats :

des QB 's qui doivent pouvoir faire mieux cette saison

des RB's où il n' ya a pas de star MAIS un groupe à savoir utiliser

WR's
là aussi un groupe assez intéressant malgré tout

OL
à améliorer sinon on met une croix sur notre saison

DL
draft ou FA mais va falloir se bouger , le groupe est aussi sympa mais pas assez fort

LB
un jolin quatuor 8-7-7-6 y'a pire

DB
8-8-7-6

pas si mal

en résumé le chantier se trouve dans les lignes , on va y bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:19

Commentaire vite fait du boulot.
La défense régresse, mes jeunes OG sur qui je misais avec de bonnes AMD ne progressent pas. De plus mon center régresse payer a prix d' or

En clair faudra pas compter sur L.A. pr la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:58

Chez nous rien de particulier à signaler, vraiment peu de changements.
En défense ça bouge pas, ou presque, et en attaque Majesky pourra lancer plus de passes (MERCI !), derrière une O-Line costaud en Pass-Pro.
On va pouvoir aborder la draft sereinement.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:10

Les évolutions de 2 points demeurent exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:16

Comme on le pensait la prochaine saison sera très dure à Quebec. Très dure
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:48

Eric a écrit:
Les évolutions de 2 points demeurent exceptionnelles.

DE Cunham (de 005 a 205 soit 7 overall, prevu a 16 sk), est a deux doigt d'enfiler le costume de Dick Strickland Junior et de devenir le meilleur pass rusher de toute la ligue !

Merci qui, Captain Jack Burton ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:53

Moi qui espérait faire de belle choses l'année prochaine, relancer les chevaux vers la course aux play-off...
Bah c'est mort j'ai l'impression.
Des anciens qui accusent le coup. -2 pour Eagle qui devient aussi mauvais que ses backup. ça fait mal.
Au final, je pensais que j'allais devoir me concentrer sur la OL. Mais en fait non. La DL est devenue minable à son tour. Car en plus de Eagle, Yancy baisse d'un point. Et c'est ce qui m'a le plus dégouté dans tout ça.

Un mec de 27 ans (année 2015) sur qui je pensais pouvoir compter qui passe de 7 à 8.

Très déçus de ces "progressions"
Surtout des régressions en fait. Et deux -2 dans l'affaire. Certes, ce sont des vieux. Mais tout de même. Le début de la fin pour Morehead qui reste quand même un excellent joueur, mais c'est bien le seul de la OL.
La DL qui passe de pas mal à nulle d'un coup puisque deux de mes meilleurs éléments perdent. Eagle de 7 à 5 et Yancy de 8 à 7. Que faire ?
Seuls mes LB ne changent pas. Enfin, ce n'est pas vrai, deux joueurs augmentent de 1. Mais ce sont Trussel qui passe de 4 à 5 et Littrel de 5 à 6, mais au milieu de 3 autres OLB au moins aussi fort que lui. Soyons positif. Pour un RB à 6, il a un contrat assez faible.

Le seul point ou j'aurais pu retrouver le sourire, c'est Novak qui passe de 6 à 7. Mais il va devenir Free Agent... Et merde.

Je ne parle ici que des joueurs défensifs. Mon manque d'expérience ne me permet pas de vraiment me rendre compte de l'évolution de mes joueurs d'attaque. Je penses (j'espère ?) que ça n'a pas trop fluctué.

Tout ça m'a mis un coup de moue je l'avoue. Je vois mal comment je vais parvenir à faire une saison correcte, voir meilleur que celle ci. Denver était vraiment une franchise empoisonnée. Non seulement son effectif est loin de tenir la comparaison avec celui des autres, mais les joueurs sont en plus plutôt vieillissants et c'est ce qui à fait penché la balance du coté régressions. (Avec en plus Yancy dans le lot des viellissant à 27 ans. Que faire.)

Bon, je savais bien que la saison 2015 ne verrait pas les Mustangs renaitre tel le phénix. Mais pour peu que je fasse en plus trop de mauvais choix, ça ne sera pas pour 2016 non plus.

C'est peut être un petit coup de déprime face à ce résultat qui met un violent stop à mes espoirs naïfs de débutant, mais je le sens mal. Je vais aller me changer les idées et ça iras sans doute mieux ensuite. Il reste des FA et la draft pour éviter d'être le futur fisrt pick de la draft de 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:14

A mon tour d'analyser mes évolutions chez les Griffins.
(Puisque vous devinez que ce n'est pas moi qui les ai faites...) Cool

En attaque
Belle surprise (un peu attendue quand même) du jeune RB Derrick Morris qui évolue suite à la blessure de Cruz, et devient même un candidat direct au poste de no.1 puisque la blessure en IR a ralenti les ardeurs de mon RB de 4M$ de dollars...
Williams Brown-Lee aura également son mot à dire comme 3ème RB alors que du côté des WRs, Pascual Hernandez confirme son titre de WR#2 avec 51 rec.

QB Wathley sera notre titulaire, avec son rating de 91,8. Pas de surprise ici, mais une satisfaction générale selon son AMD. Il a le talent pour éclore à l'intérieur de notre système. D'ailleurs, Arden ne sera pas de retour avec nous.

La OL est plus que satisfaisante, avec OG Millan et OT Drawning qui passent à 9-9. Certains vétérans reculent - C Benjamin à 7-8 mais dans l'ensemble, on est là où on voulait être avec nos "vieux" rookies.


En défense
Le jeune DT Walters qui passe à 5-0-2 et surtout, le DE Casarez qui rejoint Niles à 8 de rating. La chasse aux QBs se poursuivra à Montréal, surtout si on ajoute les 9 sacks annoncés de Harriman, une de nos belles cartes cachées.
Ethan McMichael à 9 en LB, mais un peu déçu de voir nos deux OLBs talentueux Sipe et Haka (chacun un A en aptitude, mais des ennuis en motivation) demeurer à 6.
Finalement, la tertiaire sera sensiblement la même. CB Sammer passe à 7, Hymus à 8 et Zolda confirme son rôle de général avec ses 9 INTs prévues.


Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:14

Dans l'ensemble plutôt satisfait des progressions.

Certains des joueurs qui régressent n'ont pas été résignés mais par contre je suis très surpris de la chute du G Wray (CEC) qui passe de 6 à 5 alors qu'il a seulement 23 ans ...

Sinon dans les bonne progressions le duo de CB Sherill, Rodgers passent de 7 à 8 et QB Killberg à des stats intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:24

Elliryk a écrit:
Dans l'ensemble plutôt satisfait des progressions.

Certains des joueurs qui régressent n'ont pas été résignés mais par contre je suis très surpris de la chute du G Wray (CEC) qui passe de 6 à 5 alors qu'il a seulement 23 ans ...

Sinon dans les bonne progressions le duo de CB Sherill, Rodgers passent de 7 à 8 et QB Killberg à des stats intéressantes Smile

Un joueur avec E en motivation risque de pas mal fluctuer dans sa carrière

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:26

Elliryk a écrit:
Dans l'ensemble plutôt satisfait des progressions.

Certains des joueurs qui régressent n'ont pas été résignés mais par contre je suis très surpris de la chute du G Wray (CEC) qui passe de 6 à 5 alors qu'il a seulement 23 ans ...

Sinon dans les bonne progressions le duo de CB Sherill, Rodgers passent de 7 à 8 et QB Killberg à des stats intéressantes Smile

Aptitudes : C, soit ni plus, ni moins talentueux que ses coéquipiers.
Motivation : E, un tire-au-flanc, un cancre, qui n'atteindra jamais son potentiel (s'il en as)
Développement : C, il apprend à son rythme, et devrait mettre 4-5 ans a devenir le joueur qu'il peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:40

DEFENSE

DB : Bilan 0
Dobbins - CB 26 ans (ACC) qui régresse de 8 à 7 (il a loupé 4 matchs sur blessure... mais bon).
Blackman - CB 29 6 qui augmente d'un point alors qu'il a AED (ok il a fait une bonne saison... mais bon le système a donc changé).
Magee - CB (29 ans) qui ne me sert qu'en spécial team depuis 6 saisons +1 car 64 tackles en ST super (alors que DCC en AMD)
et du coup pour compenser ben on va me faire diminuer mon CB titulaire Potter de 6 à 5 super... maintenant j'ai deux CB à 5 !!!
Yerbic qui prend + 1 avec AMD (BCD et une grosse saison)... la seule progression logique.

LB : Bilan 0
En LB aucune progression encore alors qu'ils ont des AMD de folie (2 saisons que ça dure) - ACC et ADA et sont jeunes.

DL : Bilan -3
AUCUNE progression encore (alors que Hurdle et Brewington sortent d'une bonne saison et ont de grosse AMD ABC et CAA), juste une régression pour mon meilleur DL de 26 ans Peackle... va savoir pourquoi ! (même si AED) et de Freeney (34 ans), meilleur sackeur de la ligue (-2). Petit oublie Brackett passe de 4 à 5... mais bon ça sert vraiment à rien... d'autant qu'il est plus chez moi !


ATTAQUE

OL : Bilan - 2,5

Méridian +1 (ACA et 24 ans... normal)
- 0,5 pour stricklin (24 ans)... on sait pas pourquoi... titulaire indiscutable en C depuis 2 saisons maintenant (mais AMD limite CDC... mais je croyais que c'était les stats qui comptait maintenant !!!)
- 0,5 pour Leever (23 ans) avec ACB en AMD... donc on sait pas pourquoi !
- 0,5 pour Mareko (24ans) CCC on sait pas pourquoi !
- 0,5 pour Zhu (23 ans et AEA) on sait pas pourquoi !
- 0,5 pour Treagle OK
- 1 pour Neff OK
-2,5 alors que notre OL a fait un putain de job la saison passé et qu'on a surement le groupe le plus jeune et avec les meilleurs AMD de la ligue. Hoe régression la saison passée et stagne cette saison alors que 24 ans et ABC...Bref

QB : Bilan 0
Légère régression de Lee... mais bon.

HB : Bilan - 1
Tout mes Hb régressent en avg (Grégory, Staats, Burwell et Bittman) et ce pour la 3eme saison de suite... Bittman passant même de 5,1 à 3,8 en 3 saisons; Burwell de 4,7 à 4 alors que Staats et Grégory ont fait une putain de saison... Borrego n'est quant à lui pas dans la progression.

WR : Bilan - 2
Jefferey régresse (normal)... Herbel régresse également (on sait pas pourquoi alors que ADC et 25 ans)... Reinhaussen également on sait pas pourquoi ! Juste mon 4eme et 5eme WR qui prennent 4 et 2 réceptions ! (super mais ils ne joueront jamais).

TE : Bilan 0
Major régresse... les autres augmentent de 1 où 2 réceptions

SPECIAL TEAM

K/P : Bilan -0,5

Aucune progression alors qu'ils étaient énorme la saison passée... ah si mon P régresse légèrement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DIFFERENTIEL GLOBAL : - 9
ATTAQUE : - 5,5
DEFENSE : - 3
ST : -0,5


Tout ça alors qu'on a l'équipe la plus jeune de la ligue avec 60% de nos joueurs qui ont de bonnes AMD ! Sans compter qu'on a atteint la finale de division qu'on a perdu de 1 Pt à cause de la blessure de Lee. Je trouve que ça fait un peu bcp...

J'aimerais des explications SVP ! Sinon je crois que je vais devoir m'arrêter là.
Car je ne vois plus l'intérêt d'être GM si tout mon travail est bousillé à chaque intersaison sur des facteurs que je ne maitrise nullement (c'était déjà pareil la saison dernière et j'avais pas dit grand chose). A moins bien sûr que ce soit pour tout le monde pareil... et dans ce cas faudrait expliquer !

Et expliquer également pourquoi vous avez changer la logique des progressions... avant c'était les AMD qui primaient... j'ai donc modelé mon effectif en fonction vu que tout mes joueurs aux piètres AMD régressaient malgré leurs excellentes saisons (Beardsley, Eliott etc)... et maintenant que je mise tout sur les AMD apparemment ce sont les stats qui comptent (Yerbic - Blackman) Evil or Very Mad

De la clarté et de la transparence SVP !!! Et c'est la même chose pour les finances...


Dernière édition par Sitting le Lun 17 Jan 2011 - 23:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:45

Citation :
On a l'équipe la plus jeune de la ligue avec 65 % de nos joueurs qui ont de grosses AMD.

AEC, ce ne sont pas de grosses AMD Wink

J'ai regardé tes progressions.

QB :
Lee BCB - Brooks CCC - Mielke DED
Des AMD moyens, c'est du statuo Quo, donc rien de choquant, Lee a déjà gagné 10pts de rating depuis sa draft, pour un BCB c'est déjà pas mal.

RB :
Gregory CDC - Burwell DCB - Staats CED - Borrego BEE - Bittman ECD
Des AMD Plutôt mauvais, ca reste stable, à part 30yds perdu par Staats qui peuvent s'expliquer par le E de motivation.

WR :
Jefferey - Nielsen CDC - Chancey CAE - Brewington BAC - Reinhaussen BDC - Herbel ADC - Major ECD - Umphress BEB - Richmond CBA
Des AMD assez disparates, qui à part Brewington ne sont pas vraiment super positif.

Jefferey régresse (-7 catchs) à 34 ans avec le même âge et même stats Durivage a eu -9
Herbel a légèrement régressé à cause de son D en motivation, mais il a déjà gagné 10 catchs depuis sa draft et devrait continuer à gagner en moyenne.
Pareil pour Reihnausen, le D en motivation, entraine des hauts et des bas mais 16 catchs gagnés depuis sa draft, donc le B en potentiel fonctionne.
Brewington gagne 4 receptions (+14 receptions en 3-4ans), ca me parait toujours normal.
Richmond +2 avec CBA.

OL :
Neff et Treagle régresse à 35 et 33 ans.
Meridian gagne 1pt dès la première année à ACA.

C Hoe aurait pu progresser mais je pense pas qu'un C qui passe de 4 à 5, ce soit ceux qui te fasse gagner la STFL Cup.
Leever a déjà gagné 1 pt en 2 ans à ACB.
C Clifford ne progresse pas mais a déjà pris 1.5pts à ABC en 4 ans.

DL :
Freeney perd 2pts à 35ans, certes, ca fait un peu beaucoup après une bonne saison, mais la régression est logique.
Peackle perd 1pt à AED, c'est vrai que ca peut-être frustrant vu qu'il retrouve son niveau originel malgré le A de potentiel, mais le E de motivation y joue.
DL Brackett gagne 1 pt malgré CEC.
Hurdle ne progresse pas à ABC, mais il a gagné déjà 2pts depuis le début, le 3è pts pourrait arriver bientôt.
Hammerling n'a toujours pas perdu de point depuis le début de sa carrière malgré un D en potentiel grâce à son B en motivation.

LB :
Statut quo en LB.
Bon Russen et son ABB ne peut plus progresser Smile
Bell se maintient à 7 à 35 ans.
Swimmer reste à 6 malgré A en potentiel et A en développement mais son D en motivation et une saison quasi vierge on pu retarder sa progression.
Simpkins à ACC n'a pas bouger, mais à déjà gagner 1pt depuis le début, le 2è point ne devrait pas tarder.

CB :
Dobbins perd 1pt et revient à son niveau originel malgré ACC mais après une grosse blessure à l'épaule.
Blackman a gagné 1pt à AED après une bonne saison (2è pts en carrière).
Beardsley gagne 1pt à ADC
Yerbic gagne 1pt à BCD (2pts gagné en carrière en 4 ans, pas mal par rapport aux AMD)
Potter perd 1pt à 33 ans.

ST :
K UK Crooks après une bonne saison progresse légèrement malgré CDC en AMD.
P Payton commence à régresser à 32 ans.
KR Chancey perd un peu mais gagne 1 TD


Donc en général, je ne trouve pas que les progressions de Minneapolis soit illogique.

Les principales pertes proviennent des 33ans+ (Jefferey, Neff, Treagle, Freeney)

Là où tu peux être un peu déçu, c'est Dobbins, 1 des 2pts de Freeney, un peu Peackle,de la non augmentation de C Hoe
Par contre tu peux être satisfait du maintien de Bell à 7, du pt de Yerbic, du pt de Brackett

par rapport à si j'avais fais les progressions, tu perds 3.5pts, mais tu en gagnes 3.

Donc pour moi tes progressions sont assez logiques.

Tu as certes beaucoup de potentiel, mais beaucoup de joueurs à problèmes, on se croirait à Washington ou Oakland, ce qui ne facilite pas les progressions.

le seul joueur avec vraiment de très bons AMD, c'est Russen et il est déjà 10.

Les mauvaises notes de Motivation font fluctuer les notes.

Un AEC qui commence à 6 va faire :
6
6.5
7
6
7
7.5
7
7
8
7.5

par exemple, beaucoup de hauts et de bas, mais une progression constante, tu es tombé dans l'année creuse du au manque de constance de tes joueurs, ce qui signifie que l'an prochain devrait être assez bonne, vu que que tu n'as pas trop de trentenaires qui arrivent

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:52

Dans AMD il y a Motivation, et la majorité (mais pas la totalité, ok) des joueurs cités ont C, D, E dans ce rating.

Un fort potentiel, avec une motivation moyenne ou nulle, c'est comme un potentiel moyen avec une grosse motivation. Ca paye, ou pas.

De bons AMD, c'est de grosses aptitudes, et une grosse motivation. Le développement, c'est plutôt une question de mise à feu. Je pense qu'un joueur AAC/BBD progressera mieux qu'un joueur ACA/BDB qui lui progressera moins, mais plus rapidement.

En contre partie, il y a des joueurs qui se blessent et pourront peut-être perdre au change (DB Dobbins), tandis que d'autre, malgré de mauvais AMD, vont défier les théories d'évolutions après une grosse saison (CB Blackman).

Eric et Fred ont sûrement pris en compte à la fois le rating de base, à la fois les AMD, à la fois l'âge, à la fois stats, et à la fois les (rares grosses) blessures.

La meilleure solution pour limiter les régressions, et espérer les progressions (quitte à ce que ce soit sur le tard), c'est de recruter des joueurs Aptes et Motivés.



Par (contre-)exemple, chez les Rhinos :

DE Placevic (BBA), drafté à 5 overall (302) en STFL X, il est passé à 6 (402) après deux ans, avant d'évoluer aujourd'hui (303).


Alors que chez les Tigers :

DE Cunham (BBA), drafté à 5 overall (005) l'an dernier, il passe aujourd'hui à 7 (207).

Mêmes AMD. Même overall à la base. Par contre, DE Cunham a tout déchiré sur les terrains STFL, dès sa saison rookie (49 tkl, 8 sk, 12 hu), alors que DE Placevic (18 tkl, 2 sk, 5 hu en sortie de banc sur 12 matchs cette saison) a toujours du mal à mettre en pratique ses aptitudes sur le terrain.


Résultat des courses : félicitations à DE Cunham et tant mieux pour les Tigers !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:58

[quote="Krycek"]
Citation :


J'ai regardé tes progressions.

QB :
Lee BCB - Brooks CCC - Mielke DED
Des AMD moyens, c'est du statuo Quo, donc rien de choquant, Lee a déjà gagné 10pts de rating depuis sa draft, pour un BCB c'est déjà pas mal.

IDEM aucun soucis

RB :
Gregory CDC - Burwell DCB - Staats CED - Borrego BEE - Bittman ECD
Des AMD Plutôt mauvais, ca reste stable, à part 30yds perdu par Staats qui peuvent s'expliquer par le E de motivation.

Tout mes HB perdent en avg et c'est ce qu'il y a de plus important ! (passant même de 5,1 à 3,8 pour Bittman)


WR :
Jefferey - Nielsen CDC - Chancey CAE - Brewington BAC - Reinhaussen BDC - Herbel ADC - Major ECD - Umphress BEB - Richmond CBA
Des AMD assez disparates, qui à part Brewington ne sont pas vraiment super positif.

Jefferey régresse (-7 catchs) à 34 ans avec le même âge et même stats Durivage a eu -9
Herbel a légèrement régressé à cause de son D en motivation, mais il a déjà gagné 10 catchs depuis sa draft et devrait continuer à gagner en moyenne.
Pareil pour Reihnausen, le D en motivation, entraine des hauts et des bas mais 16 catchs gagnés depuis sa draft, donc le B en potentiel fonctionne.
Brewington gagne 4 receptions (+14 receptions en 3-4ans), ca me parait toujours normal.
Richmond +2 avec CBA.

Reinhausen et Herbel ne peuvent pas régresser comme ça du jour au lendemain... c'est pas normal !

OL :
Neff et Treagle régresse à 35 et 33 ans.
Meridian gagne 1pt dès la première année à ACA.

C Hoe aurait pu progresser mais je pense pas qu'un C qui passe de 4 à 5, ce soit ceux qui te fasse gagner la STFL Cup.
Leever a déjà gagné 1 pt en 2 ans à ACB.
C Clifford ne progresse pas mais a déjà pris 1.5pts à ABC en 4 ans.

Là est le gros soucis.... pourquoi tout mes jeunes régressent ! tu n'en parles pas !

DL :
Freeney perd 2pts à 35ans, certes, ca fait un peu beaucoup après une bonne saison, mais la régression est logique.
Peackle perd 1pt à AED, c'est vrai que ca peut-être frustrant vu qu'il retrouve son niveau originel malgré le A de potentiel, mais le E de motivation y joue.
DL Brackett gagne 1 pt malgré CEC. (plus dans mon effectif... et passé de 4 à 5 je m'en branle, il ne jouera jamais de tte façon)
Hurdle ne progresse pas à ABC, mais il a gagné déjà 2pts depuis le début, le 3è pts pourrait arriver bientôt.
Hammerling n'a toujours pas perdu de point depuis le début de sa carrière (faux, il a été à 8 pendant 2 saisons avant de repassé à 7) malgré un D en potentiel grâce à son B en motivation.
Bref aucune progression

LB :
Statut quo en LB.
Bon Russen et son ABB ne peut plus progresser Smile
Bell se maintient à 7 à 35 ans.
Swimmer reste à 6 malgré A en potentiel et A en développement mais son D en motivation et une saison quasi vierge on pu retarder sa progression.
Simpkins à ACC n'a pas bouger, mais à déjà gagner 1pt depuis le début, le 2è point ne devrait pas tarder.
Bref aucune progression

CB :
Dobbins perd 1pt et revient à son niveau originel malgré ACC mais après une grosse blessure à l'épaule (4 semaines d'absences super)
Blackman a gagné 1pt à AED après une bonne saison (2è pts en carrière).
Beardsley gagne 1pt à ADC (qu'il avait injustement perdu il y a deux saisons... il revient à son niveau normal et heureusement... tout en ayant régressé en injury et en interception et return, ce joueur a été tué par les progressions, alors qu'il était mon playmaker N°1 son année de rookie).
Yerbic gagne 1pt à BCD (2pts gagné en carrière en 4 ans, pas mal par rapport aux AMD)
Potter perd 1pt à 33 ans.

ST :
K UK Crooks après une bonne saison progresse légèrement malgré CDC en AMD.
P Payton commence à régresser à 32 ans.
KR Chancey perd un peu mais gagne 1 TD




par exemple, beaucoup de hauts et de bas, mais une progression constante, tu es tombé dans l'année creuse du au manque de constance de tes joueurs, ce qui signifie que l'an prochain devrait être assez bonne, vu que que tu n'as pas trop de trentenaires qui arrivent

Ouai super... mais l'année passée était également creuse... et rien ne me dit que l'année prochaine ne le sera pas non plus

Merci qd même... mais bon ! le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires progressions XV  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires progressions XV    Commentaires progressions XV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires progressions XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide des progressions
» Progressions 29 - ZIP initial
» Progressions 30 - Zip Pré-Draft
» Progressions STFL IX
» PROGRESSIONS STFL 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: