AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mi saison ambroXIII

Aller en bas 
+7
rico13
DonWaldorf
Herta
Tak
CrimsonYann
Eric
ambro
11 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptySam 3 Avr 2010 - 9:26

très bientôt

atlantique nord

ottawa
bon ben je vais vous dire que j'ai toujours eu une affection pour cette team , juste parce que gagner sans top top stars offensives je dis chapeau
cette année c'est pareil !
woods joue bien mais pas non plus comme une star et le running game est "sympa" mais bon pas de sharp ou buckley
pour moi cela risque d'être la limite !
defensivement ben si woyack est au top de même que le reste des db's je trouve bruhin en retrait par rapport à son niveau .A noter une DL homogène mais sans "monstre" des doutes pour le titre

Montréal
Arden est sur un nuage mais il est dommage que son groupe de wr's , MERITANT et sous estimé , ne fasse pas autant de dégâts que le talent du jeune QB laisse supposer ( si si avec un korban ou saunders , les griffins seraient les épouvantails de l'atlantique)
la différence avec ottawa c'est CRUZ , un énorme Rb
la défensive est vraiment pas mal mais jouer sans zolda et roddick pendant encore un moment peut couter des points
le meilleur secret de la stfl ? mc cabe ilb !!!( y'a aussi le safety à 7 mais allez voir )

Boston

moisché est là et bien là TANT MIEUX mais il ne faut pas qu'il s'éloigne de sa team !
pas de qb , une ol et un jeu au sol donne une offensive faiblarde et selon moi limite, limite!
en défense ben comment payer un gars de niveau7 plus de 6mo? pfuitttt une gabegie
sion j'aime bien la DL et les LB's qui s'ils ne performent pas tous comme il faudrait cela a de la gueule sur le papier !
il ne faut pas louper l'intersaison pour ne pas replonger...pas le fort de notre amateur de vidéos stfl ( ah je me rappelle de la vidéo des wildcats sur le thème de star wars )

Buffalo

c'est la division copié collé car franchement je me répète c'est une offensive d'asthmatique et une défense vraiment sympa qui caractérise buffalo
cette fois le souci c'est que kline est égal à lui même ....bof bof
le passrush et les lb's font saliver , un bémol pour les db's mais c'est solide

Québec

bon leur record va évoluer vers le positif j'en suis sur , je prépare le coa cette semaine et ils sont pas mal
leur trio qb et wr's est vraiment BON !, il manque un RB dévastateur mais y'a pire !
la défensive peut le meilleur comme le pire ( si si 59 points passés et une autre simu 9points ...le grand écart !)
un truc matez combien de DL sont payés plus de 4mo dans le roster UNE FOLIE qui plombe totalement les finances !

Pacifique Nord

Seattle
pas le mieux placé pour parler des wildcats , juste dire que JAMAIS je n'aurais imaginé réussir une saison de ce calibre !

Carson

Toujours en tête , pour l'anecdote j'avais dit à erci de poursuivre carroll , j'avais vu juste BRAVO tak !
pas le meilleur QB mais on disait cela de batch , de durning etc... donc il faut chercher ailleurs ? saunders piirtilla, watkins sharp cela vous en dira un peu plus !
en défensive bevens est le joueur qui fait encore le plus de dégâts ;profitons de l'absence de sisler !
un bémol absence de pass rush et des lb's s'ils performent ne sont pas des top
peut être un manque en PO's ?

Wyoming

Depuis combien de temps je dis qu'il manque un QB aux warlocks ?
suffisamment puisque comme par hasard ils sont là avec un jeune QB qui s'impose rapidement !
fait nouveau la défensive ne prend plus 40points mais cela venait du fait que l'attaque perdait tout le temps le ballon .Désormais les warlocks sont des prétendants légitimes mais oubliez qu'ils furent en finale d'association il n'y a pas si longtemps serait oublier que le potentiel est là depuis un bail
( fred tu vas enfin avoir droit à france2.....je sais jsuis lourd !!)

Sacramento

Newell à la poubelle
ben oui passez sur un QB fut un choix étonnant et qui s'avère difficile pour les Rays , attention les joueurs choisis sont bons mais.....
Je le dis haut et fort preston manque !
on ne remplace pas le meilleur RB de la ligue , oh pour moi bien plus important que sharp ou buckley pour les rays à l'époque !
pourtant tout est là pour gagner !
je ne m'appesantis pas plus au risque de passer pour celui qui s'acharne !

Vancouver

l'équipe pas de bol !
au contraire de denver ou madison qui ont la possibilité de jouer la gagne même s'ils sont moyens , eux sont une division de fous !
MAIS sans QB ni RB d'envergure c'était de toutes façons limité !
donc sans offensive dur dur , y'a encore du job mais peut être pas une montagne non plus
l'exemple à suivre ? wyoming voire seattle



altantique sud

Nouvelle Orléans

Lovan m' a fait mentir , je n'y croyais pas et il joue pas si mal
je ne sais s'il a l'étoffe pour refaire gagner un titre aux rhinos mais bon pour le moment je me tais
côté skills , ben c'est un peu la bouteille à la mer , pas mal de joueurs contribuent mais AUCUN ne crève l'écran , comme d'hab c'est un peu le jeu de juju MAIS c'est dangereux . Défensivement j'adore les db's et les anciens cotoient les jeunots et ca c'est très bien . J'ai remarqué pas mal de bons joueurs ....vraiment bien !

Orlando

Je trouve que cette team a de la gueule et est entre de bonnes mains ca c'est bien !
mais on n'est pas à 5-3 si on est invincibles , alors je vais paraître un peu lourd mais il manque trop de depth à cette équipe, peut être à part en WR où somers est super sous estimé et en db's mais sinon une série de blessés et là on vise la queue !
mais encore une fois sur le bonne voix .....j'en ai découvert des joueurs mais chuuutttt faite votre job

Miami

Mays est la clé
le rapport peut s'arrêter là mais il faut signaler aussi les trouvailles adkins et tysha .Ou plutôt leur promotion et leur apport , pas mal du tout
je reste plus sceptique sur le reste de l'offensive un GROS wr ne ferait pas de mal
côté défense , carter plaque mais ne sacke pas assez , il est jeune il va progresser mais j'attends plus de lui MAINTENANT
ensuite cela sent la patte du chef tak mais encore une fois ......

Atlanta

la gageure est que rye clark ressemble a un QB sur la durée et là c'est pas si mal
côté rb's personne ne me fait bondir mais j'adore cheasley , me demandez pas pourquoi .Pour les wr's , ben lynnrick est trop seul , dommage que noah keller ne se developpe pas rapidement mais j'avais faillit le prendre celui là
en défensive j'adore les db's , ensuite encore une fois cela performe MAIS trop peu de solutions et c'est pas bon

Birmingham

Frame rame et les dragons toussent , je crois que cela résume TOUT
Rice est toujours là mais un peu seul
côté wr's snyder joue à un bon niveau mais taylor est une ombre
défensivement je ne dirais rien mais vous pousserais à aller voir deux joueurs à 6 en DL et en LB , ceux là pas sur que beaucoup de monde y avait pensé !


pacifique sud

LA
les gold feathers sont devant mais seraint à la traine dans les autres divisions une sentence qui s'explique :SD qui suprend , SF décoit de même qu'albuquerque et houston qui attend depuis 3 saisons le first
"cet ambro il se la pète " voilà le commentaire des gm's de cette division !
j'explique :
8 matchs de championnat et LA n'a pas UN wr qui ait scoré , pas UN !
Ok blackley c'est bon de même que la défensive avec des joueurs au top style Donlin MAIS 6-4 avec l'assurance ou presque d'être exempt des wild cards c'est indécent .....remarquez tant mieux pour eux !!!

SD
Tout repose sur devorsky et il s'en tire pas mal ( en plus avec le smic en salaire ) , c'est pas mal!
dommage qu'il n'y ait pas de skill players de haut niveau ( wr's ) ou très en deça des espérances ( hynes RB )
la défensive est gorgée de bons joueurs mais pas assez profonde à tous les postes ( si brock bonds pouvait jouer mieux par exemple cela ferait du bine à la depth !!)

Houston


j'exagère quand je dis qu'il jouait le premier pick mais dreyfort OUT cela devient compliqué
ashburn est un bon gros joueur de club mais il ne peut passer la tunique tout de suite
bradford+ mills c'est fort !!!!!!
schmidt réalise une tres bonne saison , lui l'ancien wildcats toujours aussi sous côté , dommage que johnson soit une ombre sur le terrain , quand il y entre !
coté défense l'arrivée de gowdy marque encore la volonté de ne pas vraiment se laisser aller
houston peut encore accrocher une wild card , gael la veut-il vraiment ou prefere t-il drafter en haut
moi je dirais qu'il vise encore les po's

SF
là je coince ! y'a tout et même un jeune QB qui joue pas si mal
( ok pas top)
je regarde de partout et à moins de ma taper tous les pbp de frisco je vois pas pourquoi cette team a foiré ainsi
je ne sais pas là je coince !

ALBUQUERQUE

là encore gros RB , là encore quelle pauvreté par les airs !

stewart est un bon joueur et en forme , il performe c'est bien ..;respect
le pizzaiolo ( bartolo) lance 4TD sur une mi saison ( 5 en tout pour albuquerque) , et seuls 2 wr-te ont capté des passes pour des td's !
la défensive possède de TRES bons joueurs ( whomacker se fera vite un nom par exemple et je parle pas du DB à 7 int's payé 2.5mo , joli coup là )
jouer les crushers c'est tres délicat et je m'en souviens et si on met de côté la mascarade du premier match il sont coriaces !!
je ne aprle même pas du match perdu contre SF .....
passés de 3-2 à 3-5 il manque de la constance mais surtout de punch offensif MAIS c'est toujours dur de combiner les deux !
atlantique centre

pacifique centre

SLC

bon on ne va pas se gausser sur cette team , le gm a fait des choix MAIS franchement s'il a encore du job le cas de cette franchise n'est pas désespéré
je ne sais si l'actuel GM aura la patience ( seattle a attendu 10saisons mais ca vaut le coup ).Si celui ci est un tenace je crois qu'il ya du personnel
preston n'est pas nul il est plus ciblé c'est clair , il manque un QB et il faudra se pencher sur les Lignes ( pas assez forte en OL , des vieillards en DL )
je suis fou ? ben j'ai cru après pas mal de prise de valium que Seattle pouvait gagner , alors SLC aussi

DENVER
une mauvaise draft a ralenti la progression des mustangs ( doublon trade avec blade )
mais encore une fois sans QB denver ne pourra rien faire !
sur le papier les mustangs ont une superbe défensive mais qui s'est fait détruire trop souvent de manière indécente
je crois que c'est une des grosses déception de la saison

MADISON

DOCTEUR JEKYLL ou MISTER HYDE ???
passer de 0-4 à 5-4 ben il est difficile de tirer de conclusions sur cette team !
si si je vous assure , personne ne sait quel visage elle aura , MAIS parce qu'il y a toujours un MAIS je n'accorde AUCUNE chance aux trashers en PO's
pourquoi ?
parce que ils vont aller défier , au mieux le représentant de la pacnord et vu les scores déjà établis......

MINNEAPOLIS

sitting nous dit être toujours en pleine expèrimentation , je le crois sur parole mais encore faut il ne pas sortir de la lutte pour les PO's !
Certes même si je ne les voient pas gagner l'association les voir hors des PO's serait un choc !
Lee est par trop inconstant pour moi ( ok ses stats sont top mais il a fait pas mal les montagnes russes ces derniers temps )c'est la seule clé sinon le reste
est solide

atlantique centre

New York
bon il ne peut y avoir de comparaison avec et sans sunbury mais juste un constat: avec lui c'est jouable sans lui , pas trop !
toutes les armes offensives sont en place et franchement cela ne va pas faire rire
un bémol le groupe de LB est light et pour moi sans un groupe fort .....

Richmond

Palmer n'a JAMAIS eu de saunders , mitchell ou korban à dispo à richmond donc qu'il n'ait pas les mêmes stats c'est normal non ?
cette team manque d'un vrai leader en WR c'est clair !
la défensive est prometteuse mais il manque un "je ne sais quoi "

cincinatti

bon franchement j'ai l'impression que ce groupe a atteint sa limite de compétence
Wallace n'était pas considérer un top QB , drake aura besoin de plus de 350 carries pour arriver à 1000 yards et les receveurs en mode fantômes
en fait le souci c'est que ce sont les "vieux " qui carburent " donc cet effectif va être à remodeler assez vite
Juju qui en est en charge adore cela ....cela tombe bien !

CHICAGO

Voir galérer les sixers ainsi c'est pas monnaie courante , mais je crois que la saison post titre est parfois dure
allister n'a pas eu un contrat bon marché , son agent pensait que 3MO c'était pas mal ...c'est confirmé
ensuite Colbert est bon et franchement chapeau
pour le reste les wr's sont en dessous mais la cause est citée plus haut !
pour la défensive , elle est solide quoique certains leaders sont en fin de vie STFL
Chicago n'est pas à sa place mais allister OUI


Dernière édition par ambro le Sam 17 Avr 2010 - 9:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptySam 3 Avr 2010 - 15:03

Nous serons deux ! cool-blue

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
mi saison ambroXIII Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:25

Eric a écrit:
Nous serons deux ! cool-blue

Ça m'surprendrait toutefois qu'Éric commence par :
ottawa
bon ben je vais vous dire que j'ai toujours eu une affection pour cette team

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:18

ambro a écrit:


Carson

un bémol absence de pass rush et des lb's s'ils performent ne sont pas des top
peut être un manque en PO's ?


Classement des Defenses
SACKS :

1 - Montreal 25
2 - Seattle 23
3 - New Orleans 22
4 -Carson City - 21

c'était une impression j'ai moins de temps cette année mais bon je découvre pas mal de joueurs en fait !

ah oui UP

moi çà me suffit comme absence de PassRush. Laughing

_________________
mi saison ambroXIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:28

pc sud faite
manque plus que centre atlantique et pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:31

Pas compris d'où il sort le 6-4 pour LA alors que nous sommes à 5-2
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:38

Herta a écrit:
Pas compris d'où il sort le 6-4 pour LA alors que nous sommes à 5-2

j'ai simulé 1 ou 2 macths en plus par team pour voir si tendances se confirmaient ; 6-4 je trouve cela plutôt pas mal en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:45

Herta a écrit:
Pas compris d'où il sort le 6-4 pour LA alors que nous sommes à 5-2

6-2 pour être précis ! Laughing

_________________
mi saison ambroXIII Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:43

C'est clair on ne lachera pas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:48

bon je viens de rentrer de conges et je decouvre les analyses...un gros boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:50

Eric a écrit:
Nous serons deux ! cool-blue

Je ne vous ai pas oublié. Cool
Les urgences familiales étant ce qu'elles sont, voilà deux week-ends complètement zappés qui me forcent à repousser une analyse exhaustive de la mi-saison.
Donc j'attendrai finalement le WE prochain pour faire un survol des 10 premières semaines du calendrier, et ainsi attaquer le "last 6" avec analyses et prévisions.

A très bientôt !!
(Et merci à Ambro d'avoir assuré la relève pendant ce temps) Wink

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
mi saison ambroXIII Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:35

On aurait bien aimé l'avis sur l'ATL-Centre Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:34

AVANT LA FIN DU WEEK END ;là je suis mode papa en vacances et c'est speed
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptySam 17 Avr 2010 - 9:04

tout finit
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptySam 17 Avr 2010 - 11:12

ambro a écrit:
...
pacifique centre

SLC

bon on ne va pas se gausser sur cette team , le gm a fait des choix MAIS franchement s'il a encore du job le cas de cette franchise n'est pas désespéré
je ne sais si l'actuel GM aura la patience ( seattle a attendu 10saisons mais ca vaut le coup ).Si celui ci est un tenace je crois qu'il ya du personnel
preston n'est pas nul il est plus ciblé c'est clair , il manque un QB et il faudra se pencher sur les Lignes ( pas assez forte en OL , des vieillards en DL )
je suis fou ? ben j'ai cru après pas mal de prise de valium que Seattle pouvait gagner , alors SLC aussi

...

Moi aussi j'y crois et je sais que ça prendra plusieurs saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptySam 17 Avr 2010 - 12:50

Merci Ambro.

Effectivement, on a du mal avec Allister, même si Colbert fait une saison plus qu'honorable, on a quelques difficultés dans le running game, où il manque un RB puissant comme pouvait l'être Davis ou Durham qui savait gagner les petits yards pour First Down mais faire aussi de gros gains.

en WR, il va falloir prévoir l'après Durivage, car si Culp est déjà limite en tant que WR n°2, il est sauvé par sa capacité à courir.

On espère aussi qu'Hollowell deviendra un TE dominant ces prochaines saisons, et espérer aussi qu'Allister retrouve le niveau de jeu qu'il avait eu en fin de saison.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptySam 17 Avr 2010 - 13:22

heureux de voir que cela réagit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptySam 17 Avr 2010 - 20:09

ambro a écrit:

MINNEAPOLIS

sitting nous dit être toujours en pleine expèrimentation , je le crois sur parole mais encore faut il ne pas sortir de la lutte pour les PO's !
Certes même si je ne les voient pas gagner l'association les voir hors des PO's serait un choc !
Lee est par trop inconstant pour moi ( ok ses stats sont top mais il a fait pas mal les montagnes russes ces derniers temps )c'est la seule clé sinon le reste
est solide


T'inquiète pas pour nous on aura au moins le titre de division... ensuite commencera la vrai saison.
Concernant Lee... nous continuons nos tests... mais la clé sera notre défense et notre jeu de course... comme d'hab du coté de Minneapolis !

On est serein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII EmptySam 17 Avr 2010 - 20:24

ambro a écrit:
Nouvelle Orléans

Lovan m' a fait mentir , je n'y croyais pas et il joue pas si mal
je ne sais s'il a l'étoffe pour refaire gagner un titre aux rhinos mais bon pour le moment je me tais
côté skills , ben c'est un peu la bouteille à la mer , pas mal de joueurs contribuent mais AUCUN ne crève l'écran , comme d'hab c'est un peu le jeu de juju MAIS c'est dangereux . Défensivement j'adore les db's et les anciens cotoient les jeunots et ca c'est très bien . J'ai remarqué pas mal de bons joueurs ....vraiment bien !

QB Lovan ne t'a pas fait mentir, sur le dernier match, qu'il gagne, mais durant lequel il s'épuise avec à peine 55 C% sur 40 passes tentées ! Comme quoi, à une semaine près... Mr. Green

Aucun de nos skill-players n'est exceptionnel, même si notre duo TE Preskins, TE Wallace est sans doute ce qu'il se fait de mieux chez les receveurs rapprochés. Pour le reste, dans la tradition du Bayou, tout le monde peut exploser sur une rencontre (ou pas).

Au sol, on a un joli trident, et c'est une grande satisfaction, car ça veut dire que le rookie RB Ezell* (95 yds, 51 yd-TD, je crois, cette semaine) est une nouvelle bonne recrue de milieu de draft.

En défense, je pense que tu aurais parlé de DE Atzosh, qui devrait avoir de quoi postuler au DPY en fin de saison. Déjà 10 sk et 4 FF en 9 matchs... Comme tu l'as noté, notre tertiaire est un joli mix. Notre "nouvelle star" est DB Peachey, qui est un pickpocket de talent. La grosse côté, pour ce 2nd rounder d'il y a deux ans, qui était entré dans la grande ligue avec 3 DUR est pas mal des prévisions loin d'être l'équivalent de ces stats réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mi saison ambroXIII Empty
MessageSujet: Re: mi saison ambroXIII   mi saison ambroXIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mi saison ambroXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA Saison 19 : Inter-saison / Saison régulière
» Saison 38 - A 4 journées de la fin de saison
» Saison 40 - Bilan mi-saison
» Saison 39 - Bilan mi-saison
» La STFL saison après saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: