AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orlando Admirals : Bilan provisoire saison XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Orlando Admirals : Bilan provisoire saison XIII Empty
MessageSujet: Orlando Admirals : Bilan provisoire saison XIII   Orlando Admirals : Bilan provisoire saison XIII EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:16

Point sur les résultats :

Un départ en trombe et un peu inespéré cette saison pour les Admirals, en enchainant une fiche de 5 victoires pour 0 défaites. La surprise etait totale coté supporters qui n'en revenaient pas du renouveau de leur équipe. Un gros travail hors saison expliquant peut etre un peu celà, mais la chance a sans doute également sa part de responsabilité.

Ce départ a néanmoins été gaché par 3 défaites d'affilées contre NO par 2 fois, et CSC, ramenant la fiche des Admirals à 5-3 à l'époque. Pire, 2 de ces défaites ont eut lieu contre NO, aujourd'hui en tete de division avec nous, et serieux prétendant au titre supreme. La 1ere place semble donc compromise sauf surprise.

Aujourd'hui à 7-3, la fiche d'Orlando reste pour l'instant une satisfaction et le staff tout comme les fans esperent voir ou revoir pour les plus anciens les couleurs des play offs cette saison. Les floridiens doivent donc confirmer leurs bons resultats, l'ATL Sud etant aujourd'hui à mon sens une poule de bon niveau, alors que certains clamaient qu'il s'agissait de la division la plus faible il y a quelques saisons.

Toujours est il que la dynamique de l'equipe reste interressante et entre pleinement dans les plans du GM de ramener le trophée à Orlando d'ici 3 saisons (2,5 donc maintenant vu que nous sommes en week 10). Il est néanmoins certains que certains postes seront à renforcer dans les années à venir, et que quelques cadres seront partis... Il va donc falloir que les Admirals fassent de bon choix de drafts et quelques trades interressant pour devenir une des équipes phares de la ligue.

Bilans des recrues :

1er choix : OG Plunckett,Dominick : Il est assez difficile de se faire une idée de l'apport véritable d'un lineman. Je pense néanmoins que Plunckett à renforcer de facon non négligeable notre OL. Les courses, meme si rien de mirobolant, passent un peu mieux que la saison derniere. Joyner est un peu moins soumis à pression, meme si celà est encore à améliorer, et son jeux s'en ressent.

2eme choix : RB Harris,Olzado : Une petite deception pour le moment, certes il marque des touchdowns, mais sa moyenne par course reste inférieur aux prévisions, et ses resultats sont tres loin de ceux esperés au vue des nombreux tests et simulations que nous avions pratiqué. Harris doit donc confirmer dans les saisons à venir et justifier le fait d'avoir été choisi avant Abends par exemple, qui fait un tres bon début de carriere pro de son coté.

S Johnson et CB Arrowood, draftés en tour 3, font des débuts honnetes. Johnson va sans doute arriver à ses prévisions de plaquages, et est déjà à 3 interceptions. Arrowood est pour l'instant un peu bloqué par Cottell, Morrisson et Clements, mais le depart annoncé de certains anciens lui ouvre grand les portes de la titularisation.

La bonne surprise vient du pari pris par Orlando sur DE Hertler,Craig, drafté en 5eme round. Jugé comme trop fragiles par beaucoup d'équipe pour tenir un poste en ligne, Orlando lui a accordé sa chance. Certes encore un peu faible dans son jeu contre la course, mais ses qualités de pass rusher apporte un plus non négligeable à notre defensive qui manquait cruellement de chasseur de QB. La preuve par ses stats, alors qu'il n'est pas titulaire sur chaque formation : 30 plaquages, 6 sacks, 7 hurries, 3 stuffs et 1 FF. Une marge de progression moyenne, mais qui j'espere lui permettra de renforcer son jeu et sa santé pour en faire un titulaire dans les années à venir.

Objectif de fin de saison :

Orlando veut tenter d'aller accrocher la 1ere place de la division, meme si nous devons pour celà esperer un faux pas de NO et ne pas en faire nous meme.
Dans le cas d'une seconde place, nous esperons passer les wildcards.
L'objectif annoncé pour cette saison XIII etant d'atteindre au moins les demi finales de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Admirals : Bilan provisoire saison XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando : Bilan de saison
» STFL CUP XIII - MEDIA DAY - ORLANDO
» Orlando Admirals
» The Sun - Orlando Admirals
» Finale 24 - Carson City Cobras @ Orlando Admirals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: