AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PACNORD GOSSIP XIV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:49

bonjour à vous chers gm's de la pacnord , votre bulletin de news et autre analyse est reparti pour un tour !!
je vais tout de suite allez au plus important : Seattle restera le champion en titre 19 semaines quoiqu'il arrive mais sans doute pas plus
l'énorme saison des wildcats ( je vous laisse regarder les distinctions collectives et individuelles ) , donc cette énorme saison ne se reproduira pas !
la faute à des gm's de la pacnord devenus dingues !
ils veulent tous gagner le titre ces saligauds !!!!!!!

on commence par THE FAVORI :

CARSON

le nucléus offensif est là et avec l'apport de macko ben c'est une machine de guerre digne de goldorak qui va entrer sur les gridirons chaque semaine !
sharp hebner , saunders , watkins mc quarty
Seattle au su comment calmer carson , mettre en IR le QB starter ...franchement je ne vois que cela encore cette saison !!!
en défense je reste plus mesuré mais c'est solide ...pas exceptionnel MAIS solide
j'ai mon idée mais chuuttttttttt

SACRAMENTO

korban -simmons-saunders ....les stingrays en ont eu marre de s'en prendre pleins les dents et ont fait venir une armada de wr's en deux saisons !
parfait et impressionnant , mais je reste dubitatif sur newell
le jeu au sol peut être contenu plus aisément que par le passé , j'ai pas dit anéanti ( j'ai maté le roster quand même ) , alors la pression sera sur newell
et moi j'y ai jamais cru à ce joueur
plus que pour carson c'est la défensive qui doit faire pencher la balance et là y'a du personnel
un peu léger en DL mais j'adooooore les db's !!
c'est une équipe qui DOIT aller en PO's
c'est une équipe qui a vu le pire arriver : une autre équipe étoilée dans sa division
c'est une équipe qui va y arriver......cette saison ? pourquoi pas !

WYOMING

MAJESKI , voilà la divine surprise de l'année dernière , ok le gars a calé en fin de parcours mais s'il maintient un niveau potable les deux meilleurs skills players du circuit peuvent rêver ( oui je sais tak sharp est un monstre mais buckley-korban c'est ...pfuiiittttt)
le souci c'est le casting alentour généralement , cette saison y'a du costaud de partout
MAIS peu de profondeur en offensive tout de même mais 20mo pour 3 joueurs offensifs cela ne permet pas de jongler convenablement ( encore une fois allez voir le roster )
en défense y'a des trous , de bons joueurs mais comme d'hab je pense que le gameplan sera de laisser cette défensive sur le terrain

VANCOUVER

BON là on est chez les nouveaux durs de la STFL
faut dire que depuis des années les kodiaks servent de serpillère à toute la division mais là .....yann est devenu dingue !
il a bâti une défense de fer , on n'a pas dit qu"il a copié les wildcats clown , mais bon autant prendre ce qui marche ailleurs
flavier titus , roddick avec les anciens de l'escouade ben ca fait peur !!!!!!
bon comme d'hab y'a un souci niveau QB voir même en rb selon moi
mais gagner contre ces kodiaks ca va être chaud !
donnez leur encore une saison et vont être des lions ces pti oursons moi jvous dis thumleft

SEATTLE

Les wildcats ont su jouer sur leurs points forts , deux bons QB's , une défense qui crée des turnovers et ont gagné le titre aisément
oui c'est moi qui le dit mais ...
et oui y'a un mais !
la réussite fut aussi là à certains moments clés de la saison et pas sur de retrouver ce genre de chance deux saisons de suite
le roster a vieillit et flavier et ragland sont partis !
rejouer les PO's dans cette division de fer serait déjà pas mal
la draft n'a pas apporté d'aide en OL mais a permis de faire des unités spéciales une force ce qui est pas mal
pour le reste seul greene semble pouvoir contribuer
attention pas de jérémiades : 11 all stars et 10 encore présents dansle roster y'a pire
juste que la division m'apparait plus forte que JAMAIS


voilà voilà pour un chti tour d'horizon de la pacnord !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:55

Bonne analyse, mais si on se fie sur le rating uniquement, on a une des trois meilleures défenses de la ligue tout de même ^^

Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:27

les mêmes que l'année dernière mais pas pareils


voilà une affirmation qui ne vaut qu'après deux semaines .Deux semaines qui ont vu les cobras jouer les durs , les wildcats taper dur, les stingrays dans le dur , les warlocks à la dur et vancouver ca dure encore !

( punaise 5 fois le même mot c'est pas mal )

CARSON

macko ne se ballade pas du tout , bonne nouvelle et comme c'est le cas depuis son arrivée dans la grande ligue , SHARP est LE joueur d'ilmpact de cette team
je ne crois pas carson invincible , juste qu'il va falloir être plus que fort et ne pas commettre d'erreurs !
on verra bien mais 14-2 est envisageable

SACRAMENTO

les rays en enfer ? ben pas selon moi !
la route de la finale passe par carson mais je suis sur qu'ils vont donner tout ce qu'ils ont dans le buffet et pas plus tard qu'en week3 face aux wildcats , j'en suis sur

WYOMING

je me suis gaussé de majeski et on a parlé de la défensive mais c'est bien la O.L qui laisse la pauvre QB servir de punching ball !
si fred , trouve un gameplan qui "protège" mieux son capitaine offensif , ben cela va faire mal

VANCOUVER
une apparté dernièrement on a parlé des tops intercepteurs de la ligue , ben vous avez oublié flavier qui a encore planté un TD ( ne riez pas mais si on regarde il doit en être à une quinzaine en carriere )
pour le reste , il manque encore un pti truc pour passer du bon côté mais rien qu'un petit ...joli job de yann pour reconstruire cette team

SEATTLE

pas favoris pour se succèder , ils gagnent tranquillement dans leur coin , on verra en week 4 pour faire un VRAI bilan
sinon les armes restent les mêmes : défense et quelques bigplays pour faire basculer un match
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:55

Les Stingrays confirment les rumeurs comme quoi ils ont racheté le contrat du QB Sunny Newell. Il connaîtra certainement un certain succès ailleurs. Nous lui souhaitons bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:59

Mr. Football a écrit:
Les Stingrays confirment les rumeurs comme quoi ils ont racheté le contrat du QB Sunny Newell. Il connaîtra certainement un certain succès ailleurs. Nous lui souhaitons bonne chance.


tiens, tiens, voilà qui est intéressant... Mr. Green

_________________
PACNORD GOSSIP XIV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:51

un point est prévu à la mi saison avec une analyse des couacs et réussites
à défaut d'avoir énormément de temps chaque semaine on va faire un truc bien
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:30

CARSON

Les Cobras sont toujours au top , mais on va disserter un peu plus longtemps sur ce qui me fait dire que l'on a la possibilité de les battre .
Tout d'abord dès que le niveau se fut élevé les serpents ont perdu de leur superbe !
Seattle , Minnesota en fait ...
le schedule n'a pas été brutal non plus , donc je dirais que j'attends de voir .


la clé du match est sharp , contrôlez le et vous avez une chance !
la clé de la saison est macko , davis n'a pas existé face au purple et le rookie ne peut faire une saison complète
je dirais même que si davis ou whallberg devaient prendre le relais le record s'en sentirait ...le truc c'est de gagner tant que le rookie est à la barre , ensuite ?
pour les autres joueurs on les connait c'est du LOURD et en fait j'adore cette défensive pas les plus grands noms mais pfuiiiiitttt ca joue , ca joue !

WYOMING

les Warlocks ont eu du bol , des matchs gagnés ric-rac MAIS gagnés donc respect ....
toujours le même souci : des joueurs offensifs de talent mais un QB qui ne passe pas le cap !
attention , je pense toujours que wyoming peut faire un truc MAIS j'avoue que je pensais voir une team plus forte
majesky lance trop d'int's ...
encore une fois j'attends de voir , bien sur on doit aller en PO's et moi je pense qu'une wildcard DOIT être l'objectif
ensuite deux choses à faire :
trouver un système qui permette de soulager l'offensive avec une défensive qui exploite tout son potentiel
je sais , je sais je suis dur avec eux MAIS je crois en cette équipe !


SEATTLE

comment dire ?
3 OT's 3 défaites , un match "exploit" contre les cobras , un match nullissime contre denver et voilà les wildcats en mauvaise posture pour la suite !
le souci ?
une team vieillissante et contrairement aux autres années une rookie class plus que moyenne !!!
seattle peut faire une wildcard , et pour ce qui est du baroud d'honneur de certains cadres ce serait pas mal MAIS au job !!

SACRAMENTO VANCOUVER à suivre






Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:00

pas obligé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV EmptySam 6 Nov 2010 - 21:58

SACRAMENTO

on ne va pas vous le cacher mais je suis déçu par els stingrays , je les voyaient plus haut MAIS avec un autre QB , là on dirait que le choix a été fait de se planter ...et on y est arrivé de main de maître .....
bon j'arrête le chambrage et on se met au job :
pourquoi newell ? parce que le gars avait un gros contrat et le couper allait faire mal même très mal aux finances , mais vu son incurie il fallait un electrochoc et mr fred a pris ses responsabilités .
vu le nombre de QB's de valeur dans cette draft dommage de devoir se flageller ainsi !
bon sinon je crois que c'es cette semaine contre les wildcats que l'on notera la saison de cette team : une victoire et 4-6 , un 8-8 serait envisageable
quand on doit se passer de durham et de howard ben c'est clair on peut avoir des problèmes offensifs si en plus votre chef d'escouade est une poire
en défense il ya du personnel et pas qu'un peu
en fait tout est place pour moi , les stingrays sont à un cheveu de lutter pour le titre ......enfin comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACNORD GOSSIP XIV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XIV   PACNORD GOSSIP XIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACNORD GOSSIP XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACNORD GOSSIP XV
» PACNORD GOSSIP Saison 16
» PAC NORD GOSSIP EDITION XII
» pac nord gossip saison VI
» PAC NORD GOSSIP SAISON VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: