AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PACNORD GOSSIP XV

Aller en bas 
+2
Fred
ambro
6 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:39

après la seconde vague des FA un topo sur TOUTES les équipes de la division

n'ayant pas trop trop de temps je ne ferais que les analyses de la pac nord
sorry ( et en plus cela ne me donnera pas plus d'avantages pour les amd Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:35

PHIL THE SNAKE

oui je sais c'est un peu pompé sur un film mais c'est un peu cela l'idée :
le dur à cuir de la stfl va encore être chassé et durement en plus en cette saison XV

et si la pacnord n'est pas la division qui a les équipes les plus sexy , c'est celle des deux derniers champions
et c'est , si je ne m'abuse celle qui dispose du plus grand nombre de coachs victorieux du trophée (3 , tak-khal-ambro)

avec les arrivées de lyons à sacramento , le tournant à wyoming , la tâche du sniper du nevada va être diffcile , pas impossible ...

l'analyse se fera pas ordre supposé des fiches des équipes :

-vancouver
-sacramento
-seattle
-wyoming
-carson

voilà laissez moi jusqu'à la fin de semaine et la première levée va partir bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptySam 12 Fév 2011 - 0:48

VANCOUVER

les kodiaks sont entre de bonnes mains , on connait la capacté de khal à batir une team qui gagne ( SD, Miami)
toutefois il sait devoir s'armer de patience , son arrivée de plus a été plombée par le deal avec Montréal
Comme d'habitude , sa recette est d'armer un corps de lb's de haut vol
Okay cela prend forme...
Dommage que la DL et les DB's soient si courts en personnel , attention y'a des joueurs de qualité mais on dirait que notre vétéran GM ait fait l'impasse sur cette saison .
P asde folies en ufa's cette année , je ne sais si c'est voulut ou pas , mais franchement pour moi AUCUN joueur qui va changer la face de la franchise n'a débarqué
Encore une saison de souffrances et avec Newell les kodiaks peuvent déjà envisager le top5 pick l'année prochaine
cela ne me fait pas rire , un khal avec deux grosses drafts ca fait mal

SACRAMENTO

A un moment donné je donnais toujours les rays dans le trio de tête de l'association et ...pschitttt tout s'evaporait , là ous allez voir is vont me faire le contraire !
les rays ont tout pour jouer les PO's mais je crois qu'ils sont juste à une saison d'être en haut de l'affiche
le souci est lyons pour moi , capable du meilleur comme du pire ( oui j'ai fait des tests )
on ne peut pas dire que les rays ont été servis par les QB's depuis 14 saisons et là pour moi c'est tout ou rien !
le reste d l'équipe est ultra solide avec un groupe de db's ultra fort .Si NO a une école de DB's à Sacramento elle existe aussi depuis longtemps
la clé reste donc le jeune QB ?
non la clé c'est whiteside ! s'il est dominant au sol , avec une ligne vraiment costaud , lyons ne jouera pas les sauveurs et pourra prendre son temps !
en fait l'analogie avec carson s'impose
c'est drole les rays qui font du cobra ....

SEATTLE

pour moi une sorte d'équipe incontrollable , capable en simu de battre carson et de se faire laminer par vancouver
j'avoue ne pas trop savoir où placer cette team!
un groupe de skill players qui peuvent prendre feu
un groupe de LB et de DB's costaud
une OL moyenne et une DL qui a pas mal de joueurs en devenir
ah si briggs ou bazan récupéraient leur forme de la saison XIV ....ah mais avec des si


WYOMING

encore une fois les warlocks sont là juste à l'affut mais cette fois je les crois capables de prendre les rênes de la division
je les metss 2nd juste par respect du champion en titre
Griffin est une bombe mais voilà buckley l'était tout autant !
Donc en core une fois c'est pas le potentiel qui manque mais une sorte de constance , cette dernière est la base du succès de wyoming cette saison
il ya de la profondeur de partout sauf en QB
encore une fois c'est là et pas ailleurs qu'il faudra regarder
si les warlocks demarrent pas mal il seront durs à reprendre selon moi
Apres leur fnale d'association il ya quelques années , les warlocks sont peut etre mieux armés que jamais et il serait temps, buckley est parti et korban n'est pas eternel

CARSON

ahhhh il parait que les titres vont par pair dans le nevada ?
si les cobras seront encore là il va falloir d'abord s'extirper en bonne santé de leur division
Macko , sharp et consorts doivent s'attendre à de lourdes joutes
je sens une OL un peu light et si les cobras ont pas mal de playmakers , pas mal sont de niveau 6 pas plus , peut être un handicap ?
je fais confiance à tak pour voir ce que moi je loupe dans son roster
ah oui un joueur sous estimé : davis QB , ok il ne fera pas gagner la cup aux cobras mais il peut guider le navire en cas d'absence temporaire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:29

voilà
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:13

Merci de croire en moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:27

Je crois que j'ai rien à ajouter,

je confirme que perdre Hibbs et Kane, la baisse de forme de Bautista et donc une OL à 6 contre le Run
seront un réel soucis, surtout pour Sharp.

Soucis, auquel s'ajoute le calendrier. Mad

Mes playmakers sont là où tu as dit,
j'attends la fin des Training Camps, mais Ricketts, Hairman et Hicks peuvent prétendre à des postes de titulaires en défense.
C'est mon Challenge et il commence à se mettre en place.

Et pour être honnête, je pense que le Challenge n'est pas le même pour moi que pour d'autres... king

_________________
PACNORD GOSSIP XV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptySam 19 Fév 2011 - 18:56

WEEK PREVIEW


tout d'abord il faut rappeler qu'à part les cobras toutes les équipes de la pacnord ont fait des choix quii soit sont des paris , soit des risques patents
alors dire que la franchise du nevada est favorite c'est normal
dire que la saison est longue et que rien n'est jamais écrit à l'avance aussi !!

donc comme l'a gentiment fait remarqué tak , notre fanzine de la pacnord reprend du service ( par rapport à l'encyclopedia universalis de denver Laughing )


SD@SEATTLE

tout le monde s'entend : les wildcats sont morts , les wildcats ont perdu trop de defenseurs , trop de deals foireux , un trop mauvais GM...
OK , donc les sharks sont en ballade ...ou peut être pas remarquez
peut être que bazan sera starter ou briggs ? abends ou fizzarelli ? bosworth en OLB , 3-4 ou 4-3 ? naborsky ou mc mullen ?
Voilà gentil coach des sharks debrouille toi t'es comme tout le monde , gm ambro compris , tu ne sais que faire
SHARKS +7


WYOMING@SACRAMENTO

ahhh voici le match de la division , deux eternels amoureux repoussés par la gloire ....
griffin vs lyons
mais plus encore AUCUNE équipe ne doit laisser l'autre empièter sur son territoire et là en première semaine on n'a pas le droit de se laisser marcher sur les pieds
je vais vous étonner mais sacramento va gagner , sacramento doit gagner , sacramento a trop laisser d'illusions en route et veux faire un coup en ouverture
les warlocks iront en PO's , les warlocks ont la meilleure équipe mais ont ils bien pris conscience du potentiel de lyons ? ( ce dernier a aussi le potentiel de tout louper , on oublie pas )
sacramento+3

MTL@CARSON

ce ne sera pas la finale , oh peut être que MTL y sera mais sans faire injure à phil lui n'y sera pas , ou alors son pseudo sera SEGA ( oui sega c'est plus fort que toi )
les griffins avec un WR ? non ils ont osé !!!
je ne vois pas ce qui pourrait arrêter les griffins , ah si peut être l'escouade defensive sous estimée des cobras , encore une fois remplie de jeunes playmakers fous-furieux
alors vous me dites finalement qu'il y aura un match ?
CARSON+3 ( oui phil s'est plus fort ...que moi pas de doute )


ATLANTA@VANCOUVER

ahhhhh khal je sais tu as du job mais ton équipe est chiante à jouer et pourquoi pas le coup de la surprise ?
non pas ur ce coup là , atlanta se doit de partir fort pour accrocher les PO's
Vancouver va avoir d'autres opportunités mais pas là voilà tout
ATLANTA+10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:53

week 1 review

san diego@seattle

SD a été étouffé et sans de grossieres erreurs des wildcats, le score aurait pu etre fleuve !
grosse claque en perdant deskins TE pour la saison

la stat ? 7 first down pour les sharks et 50 yars par passe


MTL@carson

montreal aurait du gagner ce match , mais les playmakers de carson on tué la fin de match ....
tiens je vous l'avais dis
les griffins ne doivent pas tirer l'alarme et les cobras fidèles à eux memes avec un mackode feu!!
un match qui deplace le leadership de cette équipe , sharp muselé , encore une fois le jeune QB tiens la baraque .

la stat ? 95 yards au sol pour les cobras.....pour 4 rb's

atlanta@vancouver

le newell show va commencer , et comme d'hab ...no comment
vancouver va souffrir et pas qu'un peu , je risque de le répéter 16 semaines

la stat ? 5 turnovers rien à rajouter non ?

wyoming@sacramento

sans coa potable des rays je ne commenterais pas ce match
sorry , je ne passe pas la perf de griffin sous silence mais on verra avec un vrai coaching adverse sorry encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyMer 23 Fév 2011 - 6:28

Honnêtement, Ça n'empĉhe pas que WYO a toute une équipe et je suis convaincu qu'ils auraient eu d'excellentes chances de gagner même si j'avais envoyé un COA. Je ne connais pas l'ampleur des dégats, mais à voir Jorgens en K, ça m'a fait mal. Cependant, c'était peut-être le seul hors de position et je pense que malgré cela, nous aurions eu un combat assez difficile face aux Warlocks. Donc belle performance de WYO et il risque d'en avoir d'autres!

Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:28

preview week 2

à part vancouver et seattle qui ne sont pas dans la course aux PO's , les trois auter cadors annoncés ne doivent pas laisser des plumes , ou en laisser plus ...


seattle@denver

on annonce dans le colorado , que les mustangs vont se ballader , que les mustangs vont ecrabouiller les wildcats ( source le pityfull de denver)
donc on donne la victoire aux recevants ....
ben non
seattle +7


wymoing@SLC

j'aimerais dire que les bearcats vont pouvoir stopper les warlocks , les voir retourner vers les sommets , mais ....
wyoming va gagner , wyoming doit gagner et puis j'assume
wyoming +10

miami@sacramento
les stingrays sont à un tournant là pas question de se louper et pas question de baisser pavillon dès la seconde journée
miami me parait trop loin de californiens remontés à bloc

sacramento +10

carson@minny

Sitting est un peu iznogoud : il veut piquer la place du calife cobra mais il n'y arrive pas
carson va souffir j'en suis persuadé , mais je crois juste que les serpents sont meilleurs
ils sont d'ailleurs meilleurs que pas mal de monde
carson +3

vancouver@SF

SF vise les PO's , vancouver comme son QB cherche la mire
donc je ne vois pas d'opposition du tout
SF+14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:04

rien à faire



oui rien à faire contre ces cobras de ce début de saison , rien à faire contre leur roster qui nous srt un hairman , un QB free agent qui démollit tout , mais chers cobras la saison est longue et si macko se voyait sur la touche ce bel édifice tomberait
allez on ne leur souhaite pas ( je n'aime pas le barca mais vouloir voir messi OUT est impensable ) ....

CARSON
que dire de plus ? les superlatifs , les points d'exclamation ont tous été utilisés par les analystes de la ligue et cela continue
si un changement cette année : saunders redevient le top WR de la ligue
on ne sait si c'est pour ménager sharp ou que les défensives adverses ne savent plus quoi faire mais c'est à noter ....

SEATTLE
AHHHH ces matchs contre les rays sont particuliers et c'est pas pret de finir !
apres avoir marqué 30 points par match les wildcats ont été étouffés , bravo à la défensive des rays mais honte au schéma offensif des wildcats par trop prévisible !
houston se profile et ils valent bien mieux que leur fiche

SACRAMENTO
AHHHH que c'est bon de gagner contre ces sales chats sauvages des regions humides !
bon faut pas faire les fiers gagner 300yards au sol cela n'arrive qu'une fois toute les 25 saisons .Lyons subit son premier test contre une défensive aggressive et sort du match , la consolation c'est que hart a tenu le choc !
le plus important pour les rays était quand même de démarrer la saison .....à confirmer !

WYOMING
AHHHHH le dur retour à la réalité pour griffin !
Oui le petit gars s'est coltiné à la meilleure équipe et il a vu qu'il fallait encore bosser !
franchement c'est pas un souci , carson n'est pas prévu toutes les semaines , c'est peut être frustrant sur un match mais il reste encore 12 matchs sans cobras !
en plus qui pouvait croire que richards allait flamber ainsi ?

VANCOUVER
AHHHH la route est longue , sinueuse mais quoique dégagée pour le 1st pick et celui ci n'a pas été tradé !
mais l'analyse faite ainsi est trompeuse : 14 points encaissés l'ont été par des int return !
kent n'a pas été si mauvais loin de là et les kodiaks ont gagné plus de yards que leur opposant !
et je rappelle le nom de l'opposant : le purple
ce qui veut dire que si le travail reste colossal , on en voit aussi le resultat



ps : à priori le match de milieu de tableau HOUSTON-SEATTLE ferait l'objet d'un gamebreak pour fêter l'arrivée du nouveau GM makel-kekchose-white
à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:32

moi c'est maLkelwhites pas malek ! Razz mouahah

j'espere aussi mangé du chat des regions humides ou vivent des vampires amoureux ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:25

Merci Ambro pour cette analyse de la division. Toujours aussi pertinent.

C'est vrai que les petits plaisir des Rays ces temps-ci sont les victoires contre les Cats.

Wink



Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:03

Pour Sharp, j'ai une explication :

Moyenne de ma OL en Run-Block : 6/10... forcément, çà aide pas.

Par contre, je confirme que Paige Richards a pris le N°2 dans le Depht Chart des QB et a montré en match ce qu'on avait entrevu durant les camps d'entrainement. study

_________________
PACNORD GOSSIP XV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:24

On confirme le gamebreak pour demain vers 13h. ....
Merci aux autorités de la ligue de permettre cet arrangement

merci fred, dommage j ai plus trop de temps pour analyser à fond les autres teams....

Tak, cinq titres qui sont basés sur du scouting de dingue, voilà la difference...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:29

Tak a écrit:
Pour Sharp, j'ai une explication :

Moyenne de ma OL en Run-Block : 6/10... forcément, çà aide pas.

Par contre, je confirme que Paige Richards a pris le N°2 dans le Depht Chart des QB et a montré en match ce qu'on avait entrevu durant les camps d'entrainement. study

Encore une découverte KAF-Scouting.

Mais bon il était derrière Ahernet et Fisher qui avait sorti de grosses perfs à Buffalo l'an dernier.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:45

Krycek a écrit:
Tak a écrit:
Pour Sharp, j'ai une explication :

Moyenne de ma OL en Run-Block : 6/10... forcément, çà aide pas.

Par contre, je confirme que Paige Richards a pris le N°2 dans le Depht Chart des QB et a montré en match ce qu'on avait entrevu durant les camps d'entrainement. study

Encore une découverte KAF-Scouting.

Mais bon il était derrière Ahernet et Fisher qui avait sorti de grosses perfs à Buffalo l'an dernier.

Moi je dis qu'il est bon PARCE qu'il est à Carson City, le paradis des QB

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:33

Du reste,

y'a pour l'instant 75% de chance qu'il débute contre Vancouver... Twisted Evil

(ne pas voir çà comme un manque de respect pour l'adversaire, mais plutôt comme une marque de confiance au cas où... )

On verra avec les derniers entrainements de fin de semaine.

_________________
PACNORD GOSSIP XV Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:45

analyse mi saison ...coming soon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:24

pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:38

on va faire une petite analyse de cette saison pour les 5 équipes de la pacnord

DRAFT

Notons que si deux teams n'avaient pas de choix de premier tour , les joueurs qui ont débarqué ont élever le niveau et combler un certain manque ...
lyons -ricketts-brock-grifffin -hicks
ceux là ont eu un impact immédiat , si si même lyons dont on sent le potentiel n'as pas explosé
après on a des steals plus ou moins visibles et les gm's en trouveront d'autres mais j'aime bien gates et fizzarelli chez les rb's ou même un bjorkman ( ne rigole pas fred ) que je surveille

une draft de joueurs à surveiller pas forcément de joueurs majeurs dès la première saison .....( sauf hicks ? )

NOTE / B-


QUATERBACKS

ah là on touche au divin pour certaines teams et à la grande interrogation pour d'autres

-macko et briggs sont au dessus de ce que l'on appelle une saison réussie , pas une surprise pour ces deux là , n'oublions pas qu'ils ont une bague déjà et surtout ont du personnel aérien adéquat mais on y reviendra
-lyons ? moi je ne trouve pas que c'est un mauvais choix même si lui offrir des cibles "lplus courtes" , telles qu'un rb ou fb capteur de ballons serait pas mal pour lui éviter de forcer son jeu ...recette appliquée à seattle par exemple
-kent newell ou majesky ? pareil au même AUCUN de ces trois ne mérite une mention honorable , vancouver peut y remedier en draftant un top QB , mais wyoming doit prendre une décision : korban est en fin de carrière et griffin n'est pas encore assez puissant pour porter une team sur son dos
je reviens avec un bémol pour carson et seattle , il faudra trouver un backup potable quand même , bazan quitte les wildcats et derrière macko c'est trop léger

NOTE / A

WR-TE
là on touche au top de la ligue ....oui oui messieurs !
korban-simmons-saunders-hykes-kerrigan-davis-sampers
voire des naborsky ou mc mullen joslin....
en fait un tel vivier d'anciens et de nouveaux voltigeurs et rien d'etonnant à ce que les qb's cartonnent !
le plus surprenant c'est que deux joueurs de vancouver sontdans les 15 premiers en nombre de receptions
côté TE's watkins et chalks de carson sont les seuls à noter ....
snyder a pas mal joué MAIS 20 receptions c'est nul , campion vieillit chez les stingrays , wilcan est en dessous pas encore totzlement mis dehors par lawson , côté vancouver y'a rien c'est plus facile à juger

NOTE /B- à cause des TE'S
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:14

RB


AH là on aura du mal à faire analyse sans noter que c'est sans doute undes secteurs les plus sousestimés de cette division :
hebner ? fizzarelli ? helmick gates ?
personne ne les connait , mais franchement ils ont fait des dégats
okay whiteside, abends et sharp ne sont pas des buses mais ils ont été éclipsés par ces joueurs , une transition en douceur mais un réel changement .
Griffin * lui a rapidement remplacer buckley MAIS quand on voit l'apport du veteran en DFL , on est quand même surpris que personne n'ait pris le risque de le recruter !

en conclusion ? si les escouades aeriennes sont reines dans cette division , le jeu au sol a de solides arguments , pas autaant qu'ailleurs certes

B-

OL
Pas assez bon analyste mais bon on a vu qu'avec carson et seattle pas besoin d'ol à 9.5 de moyenne pour avoir des QB qui lancent des td's

DL

ricketts roebuck sharver , johnson maglietto, titus fee, hanson, dillard cauthen, stansbury , kleden arrington kidd

ces gars là font mal TRES mal et franchment on oublie les seconds couteaux style curry ( seattle ) ....
les wildcats ont longtemps été les seuls à proposer des pass rushers dignes d ce nom mais carson sacramento et wyoming en ont eu marre et ils ont dépassé les amitres cette saison ,
Bon face aux attaques de feu pas si évident de réagir à temps

B

LB

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





PACNORD GOSSIP XV Empty
MessageSujet: Re: PACNORD GOSSIP XV   PACNORD GOSSIP XV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACNORD GOSSIP XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACNORD GOSSIP XIV
» PACNORD GOSSIP Saison 16
» pac nord gossip saison VI
» PAC NORD GOSSIP SAISON VII
» pac nord gossip saison IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: