AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Pitiless Eye Of Denver

Aller en bas 
+27
Zafara
Julien
jmarc
zlicka
gaddry
Stef
SemperFidelis
Mamie Irma
khal
CrimsonYann
Jack Burton
darkfred
Be_A_Saint_9
Eric
GMSeb
rico13
Sheyenn
Mr. Football
Malkelwhites
Krycek
Matthieu
Tak
Elliryk
Sitting
tenshikuroi
ambro
Morjavick
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:48

Et ben moi je trouve ça nul... Mr. Green

Toutes les équipes ont une photo associée... sauf Madison !!!! Moi je dis, ça veut dire quelque chose : le GM de Denver (dont on sait très bien les ramifications qu'il a avec ce torchon de Pitiless) a peur de nous. CQFD.





Sinon : bravo ! Du très grand ! cheers

_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:26

Matthieu a écrit:

Toutes les équipes ont une photo associée... sauf Madison !!!! Moi je dis, ça veut dire quelque chose : le GM de Denver (dont on sait très bien les ramifications qu'il a avec ce torchon de Pitiless) a peur de nous. CQFD.

cheers
J'attendais çà depuis hier en voyant les photos. Je m'en délectais d'avance !

lol!

_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:45

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Pitilesslog

ATL Sud – L’ombre derrière les Rhinos

New Orleans Rhinos 6-2

Etat des lieux :
New Orleans à tout de suite repris sa course après avoir été stoppé par Miami. On remarque d’ailleurs que chaque défaite correspond à une attaque en dessous des 20 pts. Et il faut dire que par moment, les Rhinos en étaient effectivement à devoir marquer plus de points que l’adversaire. La défense n’est en effet pas grandiose cette saison et laisse beaucoup de yards à l’adversaire, se mettant en difficultés. Uniquement 5 Int malgré un pass rush présent. Mais en contrepartie, l’attaque est excellente et terrorise les défenses. Warrington à retrouvé de sa superbe et est noté à 101 de rating. Une prise de risque qui paye et à apporté 10 TD dont 7 pour le seul Gray-Ross qui compile également 493 yards à 15,9avg. A la course, Shelenberg reste aussi fort qu’à l’accoutumé et il est secondé de main de maitre par Ezell.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 New-orleans_1
Les Rhinos sont une institution dans la ligue
Place dans la division :
New Orleans a pris la main dans la division mais doit rester méfiant car Miami est à l’affut. La division est relevé cette saison, ce qui pourrait empêcher New Orleans d’aller concurrencer Chicago.

Chances de playoffs :
Résoudre les quelques soucis défensif les rendrait vraiment candidats au titre.


Miami Shadows 5-3

Etat des lieux :
On a senti dernièrement que Miami était en train de trouver le rythme dans cette saison régulière. 3 victoires avec la manière, notamment contre des adversaires de division. Valdovinos se rattrape de ses premières sorties manquées et semble être l’étalon du bien être de l’équipe. Pour l’instant, tout est au beau fixe. L’arrivé de Lawrence* est déjà un succès pour le rookie qui en est à 502 yards et 2 TD. A la course, Clemens assure les portés avec 600 yards à 5,2 avg et 4 TD. Les leaders offensif sont donc en forme et il n’y a pas de raisons à ce qu’ils s’arrêtent. La défense n’est pas trop mal est reste juste sous la barre des 20 pts encaissés par match.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Preview-miami-off
Valdovinos commence à trouver sa place dans l'équipe
Place dans la division :
Miami à sa chance pour aller chercher New Orleans, les ayant battus lors de leur première confrontation. Il y aura fort à faire au sein de la division. En dehors, il va falloir se farcir Chicago puis Nashville et SLC.

Chances de playoffs :

Clairement existantes. Les trois victoires de rangs les places dans une bonne spirale. Miami est en train de montrer que la saison dernière est oubliée.


Orlando Admirals 4-3-1

Etat des lieux :
Je n’étais franchement pas emballé par ce qu’Orlando avait à offrir au poste de QB. Mais ça marche. En tout cas, bien mieux que ce que je croyais. Richardson était un parfait inconnus dans la ligue et à fait parlé de lui en bien, prenant le relai de DeKing* blessé. 2 sorties moyennes lui vaudront de retourner sur le banc, laissant de nouveau DeKing* à la mène dont la prestation contre Boston n’est que sa première totalement satisfaisante. Mais surtout, merci à Lomax qui abat un gros boulot à la course ave 573 yards à 4,9avg, enlevant de la pression au QB. Défensivement, c’est bien sans être génial. Elle fera le boulot, mais ne pourra pas porter l’équipe à elle seule.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Preview-orlando
Quel futur pour les Admirals ?

Place dans la division :

Orlando a sortie de bon résultat et semble parvenir à bien faire jouer ses QB sur quelques matchs. En cela, Orlando est assez imprévisible car la défense peut aussi se prendre un carton. La densité de la division sera sa plus grande difficulté.

Chances de playoffs :

A l’extérieur, c’est Quebec le plus effrayant. Ce qui donne à Orlando ses chances de participation. Les QB me semblerons toujours suspects, mais le coach parviens à bien les faire jouer, alors pourquoi pas ? Pour ce qui est d’aller jusqu’au bout par contre, je n’y crois pas.


Birmingham Dragons 4-4

Etat des lieux :
Saison un plus galère que prévue, mais les Dragons s’accrochent quand même. Ce qui à un peu changé c’est que Birmingham à lâché des victoires en fin de match. Notamment contre Atlanta et surtout Quebec. Frame ne fait pas une mauvaise saison, mais n’est pas au même niveau que la saison dernière, ce qui oblige le reste de l’équipe à mieux jouer. Cheeks et Snyder sont de bonnes cibles et aident bien.A la course, Hodge prend ses aises dans la ligue, 614 yards à 4,8avg et 8 TD. Watson* fait aussi de bonnes choses avec moitié moins de portées. La défense est attentive, ne se découvre que rarement mais prend quand même quelques gifles. La défense contre la passe n’est pas top et reste un point faible de l’équipe qu’il faudrait résoudre mais il n’y a pas vraiment moyen de mettre un gros pass rush en place.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-birmingham-offense
Birmingham ne compte pas lâcher l'affaire
Place dans la division :
Pour l’instant 4ém avec un bilan équilibré, Birmingham reste une équipe dont il faut se méfier. Le calendrier n’est cependant pas facile.

Chances de playoffs :
Le petit retard de Birmingham est un handicap. Les victoires laissées à Atlanta et Quebec pourraient couter cher car comme dit, le calendrier n’est pas évident. Les matchs de division sont à gagner absolument car les Dragons sont pour l’instant à 1-2


Atlanta Spartans 2-6

Etat des lieux :

2 victoires survenues d’affilés contre des adversaires de division. On s’est un moment dit ‘et si ?’. Et puis finalement non. La faute à une défense dans ses chaussettes qui à encaissé plus de 30 points à chacune de ses défaites. Est-ce que ça voudrait dire qu’il suffise qu’Atlanta encaisse moins de 30 pts pour gagner ? Non bien sûr, ça serait stupide. Certes, l’attaque marque plus de 20 points dés qu’elle n’affronte pas Chicago ou Denver, mais Wathley n’est pas très satisfaisant. 80 de rating, il est capable de mieux sur le papier. La paire Ortega Evans* fait du bon boulot sans être géniale. La course est efficace comme montre les 4 avg. Il y a clairement du mieux après la saison déprimante passée. Peut, voir pas d’amélioration à été faite à la défense et Atlanta en paye le prix.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-atlanta-off
L'attaque n'est pas ce qu'on trouve de pire
Place dans la division :
Atlanta va surement rester à cette dernière place. Des coups peuvent encore être faits, mais la défense est telle qu’il n’y a pas d’espoirs à entretenir.

Chances de playoffs :
Atlanta bataille pour ne pas être encore parmi les tout derniers, ils devraient éviter cette humiliation.




ATL Centre – Chicago rêve de la saison parfaite

Chicago Black Sixers 8-0

Etat des lieux :
Le GM me répondra surement que non, mais les exploits, c’est ça qui fait vendre. Et puis après tout, pourquoi pas ? Certes, Chicago à faillit se faire surprendre par Salt lake. Mais le voila le mauvais match redouté par Krycek, retour à la normal maintenant ! La normal, c’est Baradello qui est à 105 de rating, un jeu sur qui évite les Int. Un groupe de receveur concerné. Un Colbert qui multiplie les courses pour 593 yards à 4,4avg et 7 TD. Une défense qui allie pression et marquage de zone. 13 Int, Wilkinson à plus de 60 Tckl. En fait, si on veut résumer Chicago, je n’ai qu’à dire que l’attaque est la 2ém plus productive et la défense 3ém. Chicago est l’équipe la plus complète. Tout simplement.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-chicago-peut-compter-sur-sa-defense

Chicago présente peut de failles

Place dans la division :

Premier même de la conférence, il ne semble pas y avoir grand monde pour les faire trembler dans la division, si ce n’est Richmond et va falloir les affronter deux fois.

Chances de playoffs :
Chicago est pour l’instant le rêve d’une saison parfaite, ce qui n’est jamais arrivé dans la ligue. Terminer à 16-0 serai en fait déjà une première en STFL. Mais quand bien même cela n’arrive pas, Chicago restera favori pour aller en finale


Richmond Knights 6-2

Etat des lieux :
Richmond frappe fort et ne doit qu’à Chicago de ne pas pouvoir prétendre au titre de division. Après, il faut aussi être lucide et rappeler que l’ATL centre comporte plus d’équipes luttant contre les pronostiques qu’étant favoris aux playoffs. Sa légitimité, Richmond est allé la cherché en battant Montréal en semaine 8. Et c’est celle d’une défense très forte, capable de subir les assauts et ainsi donner une chance à l’attaque de bien faire son boulot. Déjà, la course en comité ne marche pas à Richmond. Aussi cruelle que soit la blessure d’un joueur, celle de Brasfield et presque une bonne chose pour les Knights. Ferguson enchaine les bonnes prestations avec un 5avg en 23 courses. Glenn* commence enfin à trouver ses marques, de bonnes augure en somme. Jaynes n’est pas stratosphérique, mais assure à la mène


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Richmond_1
Tout est dit
Place dans la division :
Deuxième et pas prêt d’être délogé. On pourrait imaginer Richmond lutter pour le titre de division si le destin l’avait placé ailleurs que dans la centre. Mais cette division offre aussi des matchup plus favorable aussi.

Chances de playoffs :

Richmond n’a aucune chance de rater les playoffs, ils ont trop d’avance et surtout trop fort pour sécrouler.


Cincinnati Tigres 3-5

Etat des lieux :
Comme déjà dit rapidement hier, les divisions centre abrites pas mal d’équipes avec une grosse défense. Cincinnati n’est pas la meilleure d’entre elle, mais reste tout de même sous le seuil des 20 pts encaissés. Par contre, l’attaque… On a émit beaucoup de critique contre Killberg et sa saison à Denver n’est pas génial non plus. Mais quand on voit les résultats de Francis, on comprend qu’il semble impossible pour un QB de réussir. Cincinnati semble le pendant de Carson City à ce niveau. 55,1 de rating. 11 Int lancés contre 2 TD à peine. Sa meilleur évaluation à été 86,3 contre Atlanta en semaine 2, c’est pour dire. Le systéme sérieusement à revoir et ce n’est pas le match contre New-York qui change la donne.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-cincinnati-le-coach-en-a-ras-la-casquette-de-cette-defense
Francis en exaspère plus d'un
Place dans la division :
Pour l’instant à la 3ém place, il est difficile de déterminer le classement final. Cincinnati est parvenue à arracher 3 victoires, un système plus efficace pourrait donc leur en apporté d’autres.

Chances de playoffs :
Il faudrait une vraie révolution offensive pour pouvoir espérer.


New-York Wolfpack 3-5

Etat des lieux :
Globalement, New-York est assez proche du résultat de Cincinnati. Une défense dur au mal qui mâche rarement prise mais une attaque qui trop inefficace. La différence vient de la manière. Mohart réussit une bonne saison sur le plan individuel. 98 de rating, quasiment aucune Int. Après, il lance pour assez peut de yards (10,7avg) mais seulement 6 TD, ce n’est pas énorme. Regan fait le boulot au sol. A 4,1, il ne casse pas non plus la baraque et 2 TD seulement. Derrière lui, c’est bien moins efficace. Le Wolfpack fait de long drive, mais cela finit par caler dans le terrain adverse et ne se conclut pas assez par des points.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-n-y-coach-offense
Le coach peut au moins compter sur Mohart
Place dans la division :
New-York semble avoir trouvé son QB, ce qui est déjà une bonne chose. Mohart parviens à s’exprimer dans un système conservateur qui ne dispose plus des grandes cibles de son passé.

Chances de playoffs :
Son bilan intra-division est de 1-4, clairement un gros handicap pour espérer accrocher les playoffs.


Nashville Storm 2-6

Etat des lieux :
Une supère défense, voila ce que n’a plus Nashville. Mais avec une attaque qui produit aussi peu de yards, cela donne forcément beaucoup plus de travail à la défense. Avec 11,9 points marqué en moyenne, Nashville est passé devant SLC pour le titre de pire attaque de la ligue. Après une éclaircie de 3 matchs ou le niveau s’est bien amélioré, Nashville à été largement battu par Seattle et retombé dans ses travers. Matthews à eu sa chance en QB et s’est fait démolire avec 6 sacks. Gessner joue un peu mieux, mais il a un long chemin pour faire oublier le début de saison juste horrible.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-nashville-def-cours-apres-le-ballon
L'attaque de Nashville résumé en une image
Place dans la division :
La dernière place est logique quand on a à la fois la pire attaque et une défense qui forcément finit par craquer.

Chances de playoffs :
Nashville en est à sa deuxième saison, le principal est ailleurs.



ATL Nord – Boston n’assume pas

Montréal Griffons 5-3

Etat des lieux :
Montréal n’aura pas le temps de manquer au monde des playoffs. Crawfords*, malgré un dernier match raté et l’une des sensations de cette saison. 96,7 de rating pour le rookie qui est à la tête d’une équipe qui semble bien plus forte que son bilan. Coppeland donne la mesure de son talent avec 707 yards et 5 TD, véritable menace dans la profondeur. Le jeu au sol est plus en deçà, la venue de Rice est pour l’instant un gros, gros échec. 17 courses pour 0 yards ! Ouch. La défense prend aussi beaucoup de point, ce qui est plus inhabituel, mais reste clutch. Ainsi, 5 Int ont été retournées en TD. Améliorer ce coté du jeu semble dans leur corde et rendrait l’équipe vraiment impressionnante.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-montreal-l-attaque-vous-salue-bien
Montréal à rendez vous avec les playoffs
Place dans la division :
La division reste très disputée et il reste 5 matchs intra-division à Montréal. Le titre de division dépend de ces matchs là en particuliers.

Chances de playoffs :

Bonne. Montréal devrait déjà retourner à la conquête d’un titre, même si bien sûr tout reste possible. Disons les probabilités sont de leur coté.


Ottawa Crimson Kings 4-4

Etat des lieux :
C’est simple, Ottawa enchaine victoire et défaites. Et le mot qui ressort de cette prestation globale est : moyen. Ottawa est classé 16ém en terme d’attaque et de défense pour les yards. La défense est à 18,3 avg, mais l’attaque dépasse à peine les 20 pts. La défense joue donc son rôle, pliant mais ne rompant pas (souvent). L’attaque semble donc le souci. Pourtant Browning est à 90,3 de rating, ses deux receveurs Miller et Million dans le top 10 des stats, les RB principaux sont au dessus de 4avg. Alors quoi ? Qu’est ce qui ne va pas ? Déjà, les seconds couteaux sont des freins. Ils font gagner très peu de yards, ce qui ralentit les drives. Cordero s’en tire aussi grâce à des gros gains mais parfois cale totalement. Ottawa fait de bonnes choses, mais n’est pas une machine implacable, au contraire. Au coach de voir ou il manque de l’huile.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-ottawa-defense
La défense compte bien maintenir l'équipe dans la course
Place dans la division :
Ottawa garde une seconde place tout de même mérité, son bilan intra-divison étant de 3-2. Beaucoup de matchs contre des équipes extérieures donc et un calendrier partagé allant de New Orleans à Wyoming.

Chances de playoffs :
Il y a 7 tickets en jeu, Ottawa à la ressource pour continuer sa série de participation, d’autant que derrière, les équipes connaissent aussi leurs moments de galère.


Buffalo Braves 3-5

Etat des lieux :
Pas la fête à Buffalo. Malgré les éléments, l’équipe ne parvient toujours pas à s’affirmer comme un vrai prétendant. Attaque et défense ont le potentiel pour faire bien mieux. Défensivement, je trouve que ce sont surtout les erreurs de l’attaque qui provoque des situations favorables à l’adversaire. 11 Int lancés, ça commence à faire beaucoup. Il faut peut être faire davantage confiance à la course qui se débrouille bien et surtout éviter les non matchs qui arrive un peu trop fréquemment.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-buffalo-remise-en-question-des-sackeurs
Buffalo se tiens prêt pour la suite
Place dans la division :
Il y a bagarre avec Quebec qui a aussi fait des débuts moyens. Le gros soucis, se sont les non matchs ou Buffalo semble sans ressource alors que pourtant, ils ont de bon joueurs.

Chances de playoffs :
Rien n’est encore fait, mais il faudra être solide et relever la tête pour ne pas subir une nouvelle désillusion.


Quebec Patriots 3-5

Etat des lieux :

Pire défense de la ligue avec Albuquerque. Le problème est déjà de taille. 3 matchs à plus de 40 pts encaissés, forcément, ça deviens difficile de l’emporter et ça vous pourris vos stats. Les autres matchs ne sont pas aussi catastrophiques, ce qui permet les 3 victoires. Offensivement, Quebec est capable d’inscrire beaucoup de points et s’appuie sur un jeu de passe omniprésent, bien que moins explosif que par le passé. Difficile de dire si c’est un choix ou conjoncturel. Chalmers et larsen s’éclatent, mais ce n’est pas le cas du jeu au sol, moins expressif qu’en saison dernière. Branch court à 3,8 pour 9 TD. S’il est le coureur principale, il laisse pas mal de ballon à ses partenaires qui n’en font pas tellement meilleur usage.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Preview-quebec-def
Geste défensif qui reste trop rare
Place dans la division :
Quebec est à 1-3 dans la division, ce qui les met en mauvaise position. Les matchs extérieurs à la division ne sont pas des plus évidents.

Chances de playoffs :
Je crois que ça va être très difficile pour Quebec. La lutte est intense et il est bien possible qu’ils ne dépassent pas les 6 victoires.


Boston Mystics 2-6

Etat des lieux :
C’est fortuitement que je termine par le champion en titre. Il y a clairement quelque chose de cassé à Boston. L’équipe n’est pas si différente de la saison passé, mais les tripes n’y sont plus. L’attaque n’avance pas et fatalement, ne marque pas. 15,4 points pas match, c’est évidement trop peu. Moishe à gardé son système à deux QB mis en place en finale, mais le résultat n’est pas au même niveau. C’est surtout Towlee qui semble largué dans ce systéme, Hoffman n’étant pas si horrible que ça. Albertson fait de son mieux avec 568 yards à 17,8 avg. Smith Bo est toujours autant sous utilisé. A peine 76 courses à 4,3 avg et 1 TD tandis que Ratliff* en a 112 pour 3,3 avg et 2 TD. Et en fait, Ratliff* ne fait ni plus ni moins ce qu’il était attendus de sa part. Pas pour rien qu’il a chuté à la draft. Il y a pourtant moyen de forcer Smith à plus de courses, et en association avec Brinckman, il peut dynamiser l’attaque qui en a besoin.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stfl-boston-quel-choix-pour-attaque-au-coach-de-choisir
Le coach à bien du mal à remobiliser ses joueurs
Place dans la division :
Dernier et logiquement vu les prestations.

Chances de playoffs :
Mathématiquement, Boston n’est pas éliminé, mais il faudrait un retour encore plus magique que celui de la saison dernière pour aller défendre le titre en playoffs.



Voila pour ce point de mie-saison. Vous pouvez maintenant vous rendre chez votre bookmaker préféré et miser sur la bonne équipe. Profitez bien des matchs à venir, mais n’oubliez pas ! The Pitiless Eye Of Denver Watching You !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:00

Toujours super.

A Chicago, on prend les matchs les uns après les autres, mais on je pense qu'on est moins bon que l'an dernier.

Le 8-0 est bien, mais sans manquer de respect à nos adversaires, notre calendrier nous a relativement épargné pour l'instant avec seulement Montreal comme fiche positive.

La 2è partie de saison sera plus révélatrice avec Richmondx2, Miami et Seattle, on va rentrer un peu plus en mode playoffs.

L'objectif sera quand même le titre d'association pour s'offrir le BYE? car en playoffs sur un match, tout est possible, alors autant éviter les mauvaises surprises.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:37

merci
A Buffalo, c'est la faute du GM... mais je trouverais "THE" tactique..... quand?...je ne vous le dis pas....
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:00

magnifique toutes ces anlalyses!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:51

Putainnnnn ce job de fou. ! =D je kiffe vraiment !!! Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:47

c'est sûr !! magnifique taf
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:45

avec un peu de retard (ah les congés!!!) du tres tres gros boulot de morja...excellent
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:06

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Pitilesslog
C'est partie pour le point sur la ligue !



PAC Nord – Comme un gout de déjà vue
Carson City 9-1
Seattle 7-3
Vancouver 5-5
Sacramento 4-6
Wyoming 3-7

Les choses changent un peu sur le terrain, mais les résultats des Cobras restent eux du domaine de l’habitude. Un bilan presque parfait qui garde Carson City dans la course à un n-iém titre de conférence. Le jeu de passe est définitivement moins présent, mais reste efficace. Ce qui à changé, c’est que cette année, la défense joue un bien plus grand rôle, malgré une liste de joueurs pas toujours flashy. Ces joueurs sont des pass rushers de fous qui mettent à mal le QB. Autant dire qu’Anderson de Quebec va devoir se méfier. Viens ensuite Boston pour la revanche, même si elle n’aura probablement pas l’intensité espérée.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 74fdc502c8c5d715052059877cc5909a
Saunders aussi éternel que sa franchise de coeur
Seattle derrière Carson City. Ces deux là ne se lâche pas encore, tant mieux pour les fans rouge et blancs. Whallberg n’en finit pas de surprendre son monde, menant Seattle droit vers les play-offs. 111,8 de rating actuellement pour lui, le plaçant dans la liste des possibles MVP à l’heure actuelle. Il permet de suppléer un jeu de course qui ne peut compter sur Abends cette saison, bien que le reste des coureurs fassent du bon travail. Défensivement, il y a eu du mieux avec deux matchs encaissant 3 petits points à peine, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne peut pas exploser à nouveau le match d’après. Prudence donc contre L.A puis visite à Houston et son attaque mystère.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 44728dc711bd8d079fe49003a47b952e
Abends est moins percutant
Vancouver garde ses chances d’apparition en play-offs, principalement grâce à sa défense qui lui vaut une victoire très importante contre New Orleans. Offensivement, tout repose sur le jeu de course, principalement d’Harbor. Après un creux, il est revenu à de grosses productions de yards, même s’il est d’avantage attendus au tournant. 1111 yards à 5,9 avg et 13 TD, simplement monstrueux. Si seulement Witt parvenait à faire des matchs plus correct, Vancouver serait un sacrés challenger. La venue de Wyoming est à ne pas rater car après, c’est une visite dans le Colorado qui les attends.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 5edcc8e5984a0a6421ae43f84d3f53a6
Harbor en mode MVP
Sacramento continue à produire trop peu offensivement pour espérer mieux que son bilan actuel. Pourtant la défense fait le travail pour ne pas lâcher le match dés la mi-temps. Guillory n’est clairement pas dans ses baskets, mais Hart n’a pas été capable de faire mieux lors du dernier match contre Seattle. Les prochains matchs contre Ottawa puis Quebec pourraient bien sceller le sort des Stingrays si l’attaque ne trouve pas de solutions.

Wyoming à faillit battre Carson City, preuve que l’équipe est capable de gros coup. Malheureusement il a manqué un peu de chance et de stop défensif. L’attaque bafouille aussi par moment, ce qui n’aide pas. Mais l’équipe progresse petit à petit, même s’il faudra attendre encore que Wolber arrive à maturation. Vancouver et Madison espèrent les play-offs, l’occasion pour les Marshalls de jouer grains de sable.





PAC Centre – Avantage Minneapolis

Minneapolis 9-1
Denver 8-2
Madison 5-5
Salt Lake City 2-8
Thunder Bay 1-9

Minneapolis garde son petit avantage sur Carson et espère bien aller prendre le titre d’association. Au sein de l’équipe, tous sont portés vers cet objectif. L’attaque, sans être toujours extraordinaire, profite du bon boulot de la OL en titane. Gibson est sûr, trouvant souvent Herbel. Au sol, ça ne sort pas des stats de fou furieux avec 4avg, mais Childers et Frisbee se complète bien et font avancer l’équipe. Défensivement, cela reste sur la même veine que le début de saison, c'est-à-dire excellent. Match extrêmement important à venir, puisque Denver arrive dans le Minnesota. L’avantage du terrain devrait être précieux. Le déplacement à Salt Lake City qui viens sera moins intense, mais attention à un éventuel relâchement.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Eef1ca9f0910e7fa1a650fc93ad6c952
La défense du Purple en action
Denver reste bien placé, mais il semble difficile pour eux d’aller chercher le titre de division. Le match contre Los Angeles à rappelé à quel point la OL était le gros point faible de l’équipe. Killberg n’est pas capable de faire de miracles dans ces conditions, malgré l’appuie de la défense. Yerner à un peu retrouvé de son éclat et il en faudra pour suppléer Musselwhite qui en est déjà à 200 courses, ce qui lui à permit d’aller inscrire 14 TD. La défense est capable de s’adapté au jeu adverse et reste le gros point fort de l’équipe, faisant de Denver l’équipe qui encaisse le moins de point de la ligue à l’heure actuelle. Il faudra bien ça pour espérer aller l’emporter en territoire pourpre. Viens ensuite un match contre l’équipe d’Harbor à Denver.

Madison n’espère plus le titre de division depuis longtemps, mais ne dévie pas de al course aux play-offs. Victoire sans appel contre Albuquerque. Pas le match qui servira de référence vu l’état actuelle des Crushers, mais cela montre que les Trashers ne comptent pas abandonner la moindre chance. Walsh continue à fouler le terrain et c’est à se demander pourquoi, tant il semble être un boulet pour son équipe. Carmen ne fait pas tout bien, mais lui a le mérite d’avoir ses bons moments. C’est Evans qui sert de locomotive à l’attaque avec ses 822 yards à 4,8 avg pour 9 TD. La défense m’a semblée un poil plus prudente dernièrement, ce qui ne peut pas faire de mal à Madison. Matchs à venir contre Salt lake City et Wyoming, de quoi revenir à un bilan positif si joués avec sérieux.

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 E7e122bcd2fa82c9580f1e874e75dd0f
MADISON DOIT GARDER DE SON MORDANT

Salt lake City continue à offrir des matchs assez ennuyeux faute d’une attaque vraiment performante et à cause d’une défense qui refuse d’abandonner. Dommage qu’elle ne soit pas capable de vrai gros big play pour aller marquer elle-même. Wade-Floyd à perdus la place de QB1, mais ni Marshall, ni même Garcia ne font mieux, ce dernier n’ayant pas lancé le moindre TD en 54 passes. Matchs spécial division avec Madison puis Minneapolis.

Thunder Bay attend que la saison se termine enfin pour enfin passer aux choses sérieuses : le développement de l’équipe. Même si finallement, il n’y est pour rien, Macko ressemble un peu à un voleur avec son gros salaire pour faire plus de passes à l’adversaire qu’à ses coéquipiers dans la end-zone. 58,2 de rating. A 29 ans déjà, il n’est pas le QB du futur, probable que Thunder Bay se mette en quête d’un jeune QB à la draft. Morris reste le seul rayon de soleil avec ses 4,4 avg et 7 TD. San Diego puis Orlando sont leur prochains adversaires.





PAC Sud – Tout est jouable, rien ne va plus

Houston 6-4
Los Angeles 5-3-2
San Diego 5-5
San Francisco 3-6
Albuquerque 1-9

Houston a raté son coup en perdant contre San Diego. Le titre de division reste pour l’instant dans leurs mains, mais certains signes restent au rouge. Et le plus gros englobe l’ensemble de l’attaque. Rien n’est réglé. Ungr-Mays ne semble pas avoir la confiance de son coach. Inconstant, le QB n’aide certes pas. Hill est certe un grand WR, mais il semble finalement un peu seul. Au sol, encore le même problème. Ni McGinty, ni Harris n’arrivent à quoi que ce soit. 3,2 avg pour les deux, c’est quand même étonnant. Défensivement, l’équipe fait de bonnes choses et c’est ce qui vient sauver les Toros à plusieurs reprises. Albquerque à suivre, l’occasion sans doute de rebooster cette attaque. Puis Seattle ou tout est possible.

L.A à encore des soucis offensif également. Son duo de RB est également dans les nuages avec des productions très faibles. La défense est une nouvelle fois source de victoire, comme dans le dernier match contre Denver. La connexion Reiney – Fortner revient de blessure, peu être le moment pour un nouveau départ. Le titre de division est toujours à porté de main, aucune raison d’abandonner maintenant. Visite à Seattle pour un match attendu puis réception de New-York.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 0175c170f55b344f93c08b5c823a3e5a
La défense n'est pas prête à lâcher l'affaire
San Diego s’accroche grâce à une victoire contre Houston la semaine passée. Ça fait tout de même un moment que l’attaque de dépasse pas les 20 pts inscrits dans un match, ce qui reste inquiétant. Même rengaine que pour les deux premiers, c’est la défense qui permet les victoires, à la différence que celle de San Diego est capable de céder, entrainant de lourdes défaites. Il faudrait vraiment que San Diego se trouve enfin un vrai QB. Pas nécessairement un QB elite, mais un moins un QB avec plus de 90 de rating. Matchs à venir contre Thunder Bay puis Cincinnati. A priori abordable pour une franchise qui vise les play-offs.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 137e45b6d8fe9924ecd1cf8f6cc60897

Heureusement que le jeu de course viens donner un coup de main
San Francisco à définitivement fait une croix sur sa saison, la victoire contre les mormons, 2ém victoire de rang ne changeant pas vraiment la donne. Les scores très serrés contre des équipes au bilan également négatif ne laisse pas penser à une remonter fantastique. Les soucis restent les même que précédemment, Malone est encore jeune, Brown est trop seul. Matchs à venir contre Chicago puis Montréal. Oui, Aïe, comme vous dites.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 85dfcc16ea34224a39dbb860bf2d1254
Brown, seul et contre tous
Enfin, Albuquerque avec son nouveau GM enchaine les scores fleuve dans les gencives. Les fans vont devoir être patient, tandis que Davis doit rigoler de voir Hedman* s’en prendre plein les dents. Le rookie ne peut pas faire de miracle et le garder titulaire commencerai à ressembler à du tanking. Comme souvent, un RB vient redonner quelques sourires par ci par là. Sirkis est à 4,6 avg et viens inscrire des TD de temps en temps. Houston à venir puis visite à Atlanta pour un match probablement pas retransmit en prime time.





ATL Nord – Montréal prend les devants

Montréal 7-3
Ottawa 5-5
Quebec 5-5
Buffalo 4-6
Boston 3-7

Après sa défaite contre Richmond, Montréal repart de plus belle, combinant attaque solide et défense intraitable. Crawford* à connus quelques moins bien, comme au match dernier, mais continue d’impressionner. La connexion avec Coppeland est parfaite et produit un superbe jeu de passe. Le jeu au sol à baissé en qualité depuis le début de la saison, le travail en collectif ne portant pas ses fruit. Mais avec la défense qui semble revenir à son niveau des saisons passées, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Boston puis San Francisco ne semble pas en mesure de stopper Montréal.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 6f395bd59f624d22375d76b138bf70a6
La voie est dégager pour le titre de division
Ottawa doit d’avantage s’accrocher que les dernières saisons. L’attaque est somme toute moyenne malgré le jeu de passe déployé. La défaite contre Quebec à fait revenir ces derniers à leur niveau et augure d’une fin de saison au couteau. La défense fait un job solide comme à son habitude. Une sorte de mode cette saison ou les défenses prennent le pas sur les attaques. On verra bien ce que cela donne contre Sacramento puis New Orleans.

Quebec l’a donc emporté dans un match très tendus et au score très maigre. Des changements ont été apportés semble t’il car la défense se porte bien mieux. Notamment via un jeu aérien moins risqué et plus contrôler. Du coup le score s’en ressent, mais tant que cela est à l’avantage des Patriots, les fans devraient s’en contenter. Match difficile à venir contre Carson City avant d’aller défier Sacramento.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 C02d023fe68f1b53ac05b4687f78d8b5
Quebec ne lâche rien et reviens dans la course
Buffalo n’y arrive vraiment pas. La victoire nette contre Boston n’a débouché sur aucune révolution, au contraire. Deux gifles contre Carson et Montréal et victoire étriquée contre Atlanta. L’attaque est aux abonnés absents. Ça sent la fin de règne pour Ahernet qui enchaine sa 3ém saison décevante alors que les play-offs semblaient promis aux Braves. La défense n’étant pas capable de tenir contre les grosses équipes, il semble difficile de les imaginer trouver enfin la solution. New-York puis Birmingham au programme. Buffalo est au bord du gouffre.

Boston eux, ont déjà plongé. Saison assez humiliante pour les champions en titre. Ils ne seront cependant pas les premiers à rater les play-offs suite à un titre. Reste qu’à totalement disparus cette flamme qui les avait porté jusqu’au bout. L’indécision entre Hoffman et Towlee est stérile, autant de décider pour de bon. Towlee étant clairement le moins bon, ça me semble facile comme choix. Smith fait une saison correcte statistiquement, il mérite plus de courses. Matchs à venir contre Montréal puis Carson City. Re-Aïe !


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 E3f63d199edfc8f3e4b2c75c58f7b981
Boston loin de sa saison référence



ATL Centre – Chicago le super favori

Chicago 10-0
Richmond 7-3
Cincinnati 4-6
New-York 3-7
Nashville 2-8

Chicago est toujours en course pour une saison parfaite. Bon, il reste 6 matchs et le GM balaie la possibilité en annonçant que ce n’est pas un objectif, seul le titre compte. D’autant que Chicago est tranquillement en tête de la conférence. 3 victoire d’avances, ça évite du stresse. C’est peut être ce que c’était dis Baradello qui à fait 2 match mauvais avant de se reprendre contre Miami. Quoi dire de plus, sinon que l’équipe arrive à se sortir de matchs mal commencés. San Francisco est à suivre avant un match très attendus contre Richmond.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 16acbbf31a20c46bbe8ddd98476d7dfe
Chicago ne semble pas prêt de s'écrouler
Richmond qui s’est fait surprendre par Cincinnati. Défaite qui ne change pas grand-chose, la meilleure place possible étant 4ém. Un rappel à l’ordre néanmoins pour les Knights de Jaynes qui assure moins dernièrement. Peut être en réaction au jeu de sol qui à trouvé en Glenn* un nouveau leader pour les faires avancer. La défense continue de grosses performances. De quoi être serein avant d’affronter Orlando. Puis le match contre Chicago, plus musclé.

Cincinnati à donc battus Richmond, prouvant que cette équipe manque juste d’un petit quelque chose pour mieux figurer au sein de la ligue. Est-ce que Wilcox va bénéficier d’un meilleur temps de jeu ? C’est encore à voir car rien n’indique qu’il puisse réitérer sa performance. Il faudra tourner l’intersaison vers l’attaque car la défense, malgré un craquage contre Chicago semble au point.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Ddd40486c505c441cf1a56b3a79a175a
Cincinnati ne doit pas rater le prochain virage
New-York s’est définitivement éloigné de son nuage de début de saison. L’attaque n’a finalement pas trouvé ses bases. Mohart s’occupe bien du jeu de passe, mais quand c’est votre jeu de course qui est utilisé deux fois plus souvent et que sa moyenne est de 3,5 avg, pas besoin de chercher plus loin. La défense est pas mal mais sans grand génie. Buffalo et Los Angeles à suivre.

Nashville termine le podium et ne réitérera pas sa saison passé. Il faut dire qu’avoir un GM indisponible n’aide pas. Avoir Gessner comme QB aide encore moins. Sa période de mieux est vite passée, au point qu’on se demande si elle a vraiment eu lieu. Retour à une attaque indigne de la STFL, 10 pts en 3 matchs, c’est juste mauvais. Cincinnati puis Miami à venir.



ATL Sud – New Orleans – Miami, duel de choc

New Orleans 7-3
Miami 6-4
Orlando 5-4-1
Birmingham 5-5
Atlanta 2-8

New Orleans ne lâchera pas le titre de division facilement. La défaite contre Vancouver est certes une surprise, mais Miami n’a pu en profiter. L’attaque va devoir se remobiliser, mais jusqu’à présent, il n’y a pas lieu de douter de Warrington et consort. Le plus gros souci c’est la défense qui laisse beaucoup de yards à l’adversaire, ce qui risque de jouer un mauvais tour aux Rhinos. Le match contre Birmingham est l’occasion d’envoyer un adversaire direct dans les cordes. Viens ensuite Ottawa qui ne sera pas non plus une mince affaire.

Miami est donc bien revenu dans le coup cette saison. Bonne surprise pour certains, prévisible en ce qui me concerne. Valdovinos à enfin sa chance et ne la rate pas. Il entraine avec lui une attaque performante qui peut compter sur une défense solide et bien en place. La presque victoire contre Chicago dans un match serré montre bien que Miami à retrouvé sa place. Reste à continuer le bon travail contre Nashville et Salt Lake City, pas les pires matchs possibles.

Orlando continue à se placer dans la course aux play-offs. Je dois m’avouer surpris de la façon dont les matchs se déroulent. Orlando présente une attaque qui inscrit facilement plus de 20 points par match, mais qui en encaisse aussi pas mal. DeKing* joue mieux qu’espérer, ce qui permet à Orlando d’être dans la course, bien aidé par un jeu au sol souverain qui trouve très souvent la faille. C’est donc défensivement qu’il y a des efforts à faire. Richmond va être un match délicat, Thunder Bay un peu moins.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 5eea5e6ffd8ba1430471a6e8077648cf
Lomax est au top
Birmingham peine plus que la saison dernière, Frame étant moins flamboyant que par le passé. Il faut bien Hodge pour maintenir le cap. La défense surtout à été fautive dans les dernières défaites, laissant peu d’espace à une possible remonté. La victoire contre Nashville est un début mais ne suffit pas. Birmingham va jouer gros contre New Orleans puis contre Buffalo.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 0529175e03fb450ef2147b076e090543
Hodge fait partie de ces RB qui maintienne l'équipe
Enfin Atlanta complète le classement. Les soucis défensifs de la saison passée n’ayant pas été gommés via la draft, pas étonnant que les Spartans encaissent d’aussi gros score. Dans de telles conditions, l’attaque à moins l’occasion de se mettre en valeur, mais il a au moins matière à espérer pour le futur. Miami va être un sacré challenge puis viens Albuquerque pour la course aux premières places de la draft.


Voila qui clôt ce rapide point de vue sur la ligue. Profitez bien des matchs mais n’oubliez pas ! The Pitiless Eye Of Denver Watching You !
Image par Rico, un grand merci à lui.


Dernière édition par Morjavick le Jeu 2 Mai 2013 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:33

Merci, toujours super.

Ce que je retiens pour Chicago, c'est surtout cette capacité à gagner les matchs étriqués, ca pourra être utile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:49

Toujours pas de photos à Madison... grrr... ça va se payer sur le terrain ! Twisted Evil

A part ça... bravo ! cheers

_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:26

merci pour ces analyses.
quel plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:34

super même si seattle se repose sur un groupe de rb's ; pas juste abends

ps: madison sans photo ? normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:50

Matthieu a écrit:
Toujours pas de photos à Madison... grrr... ça va se payer sur le terrain ! Twisted Evil

A part ça... bravo ! cheers

alors là il y a vraiment une malediction car je croyais avoir envoyé tout les mvp de la derniere journée....mille excusessssssss
voilà pour reparation (je l'envoie aussi à morja s'il a un moment pour l'inclure dans le point..)

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 E7e122bcd2fa82c9580f1e874e75dd0f
MADISON DOIT GARDER DE SON MORDANT




nb: et dire que MORJA ose appeler ça" un rapide point de vue" c'est un rapport complet oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:03

Rajouté.
Mais c'est juste pour cette fois, hein ! Pas question de céder à tous les désirs de cette équipe, soit disant professionnelle ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:04

Merci les gars.

Maintenant, je peux me mettre à bosser.


_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:46

merci thumleft
c'est mieux que certains quotidiens sportifs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:56

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Pitilesslog

Il est temps de connaitre les équipes au top et celles qui le sont moins.

#1 Carson City 10-1

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Cobraspresentation

Lyons en forme, l’équipe à aussi de la réussite, de quoi encore les voir aller en finale. Ah et un autre titre d’association en ligne de mire. Tout ceci est d’un banal.

#2 Chicago 10-1

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Sixerspresentation

Défaite pour Chicago, ce sont des choses qui arrivent. Pas de quoi les voir s’écrouler non plus. Chicago, c’est du solide.

#3 Denver 9-2

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Mustangspresentation

Les Mustangs reprennent la main en allant battre Minneapolis sur leurs terres. De quoi nourrir de gros espoirs pour l’après saison.

#4 Minneapolis 9-2

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Purplepresentation

Le Purple à donc perdu la main, mais reste très solide défensivement et restent dans la course. Ça va être la guerre jusqu’au bout.

#5 Richmond 8-3

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Knightspresentation

Les Knights m’inspirent la confiance. Cette équipe est capable de jouer un gros coup et le montre dans ses matchs bien gérés.

#6 Montréal 8-3

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Griffinspresentation

Le titre de division reste dans le creux de la main des joueurs. Ils se sont sortie du piège de Boston, preuve qu’ils restent sérieux jusqu’au bout.

#7 Seattle 8-3

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Wildcatspresentation

Seattle va mieux et retrouve ses bases. Je reste encore un peu prudent, mais si vous espériez en avoir finis avec les Wildcats, c’est raté.

#8 Miami 7-4

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Shadows2presentation

Miami en tête de la division, tirant profit du coup de mou de New Orleans. Ils ont les moyens de conserver cette place.

#9 Birmingham 6-5

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Dragonspresentation

Victoire précieuse contre les Rhinos qui les garde en vie. Plus que ça, ils semblent en forme et de retour au top. Pourvus que ça dure.

#10 New Orleans 7-4

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Rhinospresentation

On continue avec l’ATL Sud avec New Orleans qui n’est pas l’équipe la plus en forme, mais reste une équipe dont il faut se méfier.

#11 Ottawa 6-5

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Crimsonkingspresentatio

Ottawa continue sa saison aux résultats sinusoïdale. Mais ce bon résultat contre Sacramento pourrait être enfin le déclic.

#12 Madison 6-5

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Trasherspresentation

Madison monte en puissance avec des matchs tout en maitrise. Mais reste un résultat probant contre une grosse équipe à proposer pour être plus qu’un challenger.

#13 Vancouver 6-5

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Kodiakspresentation

Victoire contre Wyoming importante qui permet de se coller aux aspirants aux play-offs. Tout reste possible pour les Kodiacks.

#14 Quebec 5-6

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Patriotespresentation

Un bilan négatif, mais Quebec va clairement mieux et garde de bonnes chances. Défaite un peu malchanceuse contre Carson, preuve qu’il ne faut rien lâcher.

#15 Houston 6-5

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Torospresentation

Je garde Houston à ce niveau, mais l’attaque est toujours un souci.

#16 Los Angeles 5-4-2

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Goldfeatherspresentatio

Egalement une attaque qui ne marche pas fort malgré le retour des blessés. Le talent de l’équipe les garderont dangereux jusqu’au bout.

#17 San Diego 5-6

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Sharkspresentation

Une défaite, oui, mais comme les copains de division, alors tout est encore possible. Mais la défense contre la passe à été horrible quand même.

#18 Orlando 5-5-1

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Admiralspresentation

Une petite claque, qu’est ce que cela laisse auguré ? Rien pour le moment. Orlando reste dans la course, même si du coup, on ne les voit pas aller plus loin que les Wildcard.

#19 San Francisco 4-6-1

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Scorpionspresentation

Les Scorpions ont battus Chicago ! Un coup de force qui remonte leur cote, même si pour les play-offs, c’est sans doute trop tard.

#20 New-York 4-7

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Wolfpackpresentation

Victoire, ça veut dire petit booste. Elle a surtout montré que New-York à un jeu de passe très sur puisque Gibson sort aussi de bonnes stats.

#21 Buffalo 4-7

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Braves1presentation

Buffalo ne s’en sort pas et cela semble mort pour cette saison après la défaite contre le Wolfpack.

#22 Sacramento 4-7

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stingrayspresentation

Grosse défaite qui met Sacramento dans une situation délicate. Les réponses ne sont pas trouvées.

#23 Nashville 3-8

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Stormbg

Cette équipe à le mérite de ne rien lâcher, même si son attaque galère toujours autant.

#24 Cincinnati 4-7

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Tigerspresentation

Francis à pourris son équipe et transformé Sheats en héros.

#25 Boston 3-8

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Mysticspresentation

Le Mystics à résisté à Montréal, mais au final, c’est tout de même une défaite. Il ne reste aux fans qu’à regarder de nouveau de DVD de la saison 18.

#26 Albuquerque 2-9

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Crusherspresentation

Ouais ! Première victoire pour le GM. Pas sur que les fans aient été aussi heureux que lui, mais il faut profiter de ces moments dans ce genre de saison.

#27 Wyoming 3-8

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Marshalspresentation

Perdu. Ça ne s’est pas du tout bien passé en attaque, il faudra réviser ça durant l’intersaison.

#28 Thunder Bay 2-9

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Lumberjackspresentation

Macko s’est offert une bouffée d’air frais avec du super jeu de passe. Mais je ne pense pas que cela va durer.

#29 Atlanta 2-9

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Spartahz

L’équipe à bataillé mais s’incline encore, merci la défense.

#30 Salt Lake City 2-9

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Outlawspresentation

L’équipe s’est faite fessé, merci l’attaque.



Dernière édition par Morjavick le Mer 8 Mai 2013 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:59

Il en fait peu pour être heureux ! =D j'aime bien ces power rankings Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:18

merci à toi

salut
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:31

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Pitilesslog
Salut à tous ! C'est partie pour le point sur la ligue le tout illustré par le grand Rico !





ATL Nord – Montréal n’a plus de poursuivants.

Montréal 9-3
Ottawa 6-6
Quebec 5-7
Buffalo 5-7
Boston 3-9

Montréal n’a pas encore mis officiellement la main sur la division, mais rien ne devrait les empêcher d’y parvenir bientôt. San Francisco n’avait pas les armes pour faire tomber les canadiens dont l’équipe à trouvé son rythme de croisière. Crawford* continue de faire de magnifique chose avec l’attaque. C’est aussi la défense qui s’est mise en place et à retrouvé ses repères. Dans ces conditions, Montréal devraient arriver bien lancé en play-offs. Sans doute le principale adversaire à Chicago. Prochain match contre Ottawa, peut être la fin de tout suspense car une victoire, c’est distancer définitivement les Kings du titre de division. Viens ensuite Birmingham à domicile.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 A30c3df4556f7f34fe7722426b0c72f2
Montréal en mode inarétable
Saison toujours aussi compliqué pour Ottawa. Victoire fait suite à la défaite et ainsi de suite. L’attaque généralement efficace à callé contre New Orleans, laissant les Rhinos dans le match. Je pense qu’Ottawa finira par se qualifier, même si tout pourrait se jouer dans la dernière semaine. Browning est à 85 de rating, le coach attends surement mieux de lui quand on voit ce qui peut être fait avec les WR actuelles. Il peut en tout cas compter sur la paire Cordero – McGriff pour faire avancer l’équipe au sol. Des éléments important avant d’affronter Montréal. D’après la succession victoire – défaite, Ottawa va l’emporter. Qui prend les paris ? Viens ensuite Atlanta, match à ne pas perdre pour aller en play-offs.

Grosse défaite contre Sacramento qui bloque Quebec dans sa course aux play-offs. Anderson fait encore une bonne saison. 95 de rating pour lui avec plus de 400 passes lancées et 66% de complétion. Le souci, c’est la défense qui à encaissé plus de 30 pts lors des deux derniers matchs alors qu’elle était bien plus solide dernièrement. Le renouveau défensif n’a donc pas duré, ce qui met fatalement Quebec dans une situation délicate. Cette semaine, les Patriots reçoivent Chicago dans un match forcément compliqué. Viens ensuite un déplacement à Buffalo, ce qui pourrait signifier la fin du rêve de play-off pour la franchise perdante.

Buffalo justement à retrouvé un peu de moral en battant Birmingham via une attaque bien en jambe. Il ne faut cependant pas s’emballer car les Braves sont inconstant cette saison. Ahernet à encore pas mal à prouver, montrer qu’il a retrouvé de la confiance. Les TO doivent être un domaine dans lequel investir ses efforts. Encore 3 dans le dernier match, ce qui aurait pu être préjudiciable. Buffalo à des armes pour accrocher les play-offs, au coach de trouver les solutions, il n’y est plus si loin. Prochain match à gagner contre Cincinnati, même s’il faut prendre garde aux Tigres. Le prochain match est donc celui contre Quebec qui sera hyper important pour aller chercher les play-offs.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 9aae945eded8ee622f21d2a7c7a7185c

L'attaque de Buffalo enfin en action

Boston enfin. 2 derniers matchs loin d’être mauvais contre de grosses équipes mais qui se termines mal sur des scores serrés. Le genre de match qu’ils finissaient pas remporter la saison dernière. Plus d’espoir de miracle, il faut maintenant à Boston tirer les enseignements de la saison pour repartir de plus belle. Hoffman par exemple, montre qu’il y a déjà de bons éléments. En attendant, Boston continue son parcours infernal puisqu’après Carson City et Montréal, voila que viennes des matchs contre New Orleans et Denver.






PAC Nord – Rien de nouveau sous le soleil du Nevada

Carson City 11-1
Seattle 8-3-1
Vancouver 6-6
Sacramento 5-7
Wyoming 4-8

Je ne vois pas trop quoi dire de neuf à propos de Carson City. Les Cobras en ont terminé avec le jeu all-pass et utilise beaucoup plus souvent les RB pour tenir le score notamment. Ce qui change surtout, c’est qu’ils ont les joueurs pour. Sparkman trouve des espaces et fait bien souffler Lyons, toujours aussi efficace dans le système aérien du coach. Défensivement, c’est la plus longue série de matchs avec plus de 20 pts encaissés (3 de rang) mais pas de raison de s’affoler non plus. Carson City est parfois mis en difficulté, mais trouve toujours le moyen de s’en sortir grâce aux playmakers soigneusement sélectionné par le GM. Deux prochains matchs contre des challengers. D’abords Vancouver dans un match intra division qui ravit toujours les fans. Puis réception de Madison.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 7d56650a3b327362a6951e822673f22c
En-but droit devant !
Seattle à fait match nul malgré une prolongation clairement dominé mais ou des TO notamment ont privé les Wildcats d’une victoire qui aurait été bienvenue. Cela ne les empêche pas d’occuper le seed 4, ce qui signifierait un match à l’extérieur. Il en faudra sans doute plus à Whallberg pour lui faire peur. L’éternel remplaçant à enfin eu sa chance et s’y accroche. Son GM parle de lui pour le titre de MVP. Pourquoi pas ? Il est actuellement évalué à un rating de 107, mais n’a peut être pas autant lancé que d’autres. Il lui reste 4 matchs pour faire la différence. Cela fait en tout cas un moment que Seattle n’a plus perdu. La réception de Wyoming devrait permettre à Seattle de continuer cette série, même si la méfiance est de mise. Viens ensuite un déplacement à Chicago. Peut être l’occasion d’acquérir un statut de vrai prétendant au titre.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 2048c5fbf5fe1f7d649783bd8d24e7e3
Malgré ses tentatives Seattle n'arrache pas la victoire
Vancouver n’est plus loin de retrouver les lumières des play-offs après une longue traversé à la bougie. Comme il a déjà été fait remarqué, Vancouver à quelques difficultés à l’emporté contre les grosses équipes. Une différence de niveau qui montre les efforts à fournir encore. Harbor est le futur de la franchise, celui qui porte les espoirs. 1249 à 5,7 avg et 16 TD à la course, c’est sans aucun doute par lui que passera une qualification en play-offs. Et il sera surement visé par la défense de Carson City qui reste un peu moins armé contre la course. Salt Lake City sera un adversaire plus à leur porté.

Sacramento à délivré contre Quebec son meilleur match depuis un bon moment. Surtout offensivement d’ailleurs. Hart à remplacé Guillory et était au four et au moulin. Au point d’être le meilleur coureur du match. Il ne reste que 4 matchs, autant dire que cette victoire était très importante. Mais tout est encore à faire. La défense doit retrouver son efficacité car je doute quand même que les Stingrays puissent jouer à ce niveau toute la fin de saison. Le déplacement à Minneapolis va mettre cette nouvelle attaque à rude épreuve. Viens la réception de Cincinnati dans un match à ne pas perdre.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 8b843a1be812b83fb8521460c543eca1
Victoire qui garde Sacramento dans la course aux play-offs
Wyoming n’est plus un punching-ball et c’est tant mieux. Wolbert à pu avoir un premier aperçus du niveau demandé par la STFL. Il va être intéressant de voir sa vitesse de progression. La victoire contre Madison reste une bonne surprise, à mettre au compte de la défense. A voir s’ils peuvent réitérer la performance contre Seattle avant de recevoir New-York.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 368577b00c1b4f9bb532ba94428a96ec
Wyoming n'est plus un vulgaire souffre douleur




ATL Nord – Chicago reste trop fort

Chicago 11-1
Richmond 8-4
Cincinnati 4-8
New-York 4-8
Nashville 3-9

Chicago s’est déjà repris de sa défaite contre San Francisco en s’offrant une belle victoire contre leur principale adversaire de division. Baredello à un peu baissé le pied depuis qu’on a fait de lui un candidat au MVP. Mais qu’importe, il continue de faire le taf et comme à ses cotés le niveau reste au top, pas de soucis. L’attaque et la défense sont tous deux dans le top de la ligue, ce qui place les Sixers dans les grands favoris au titre. Match contre Quebec puis contre Seattle qui promet d’être palpitant.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Ea7cc78b287458269608f2876feec1cb
Chicago s'impose largement
Défaite pour Richmond contre les ennemis de l’Illinois. Pas assez pour remettre en cause leur parcours de cette saison. La défense à pris un coup derrière la tête mais reste une référence cette saison. L’arrivé de Ferguson est positif, même s’il ne marque pas de TD. Glenn* est aussi sur une saison positive sans être extraordinaire. Jaynes n’est pas aussi fort
dernièrement, ce qui est la première source d’inquiétude. Là encore, ce n’est rien de désespéré, au coach de le remettre en selle. Prochain match contre Nashville qui ne devrait pas leur poser trop de problème. Viens ensuite un déplacement San Diego à prendre au sérieux.

Cincinnati en a surement terminé avec Francis qui à déjà eu de la chance de jouer le dernier match. Dernièrement, Cincinnati offre des matchs très serré. Il y aura peut être un travail à faire sur les TO puisque Cincinnati en a subit 24 contre 11 provoqué. Match à venir contre Buffalo puis Sacramento.

New-York à proposé une défense plus resserré qui à débouché sur la victoire contre Buffalo et faillit surprendre L.A. Mais l’attaque n’a pas pu autant augmenter son niveau, surtout le jeu de course qui reste faible et ne permet pas de tirer profit du bon travail de Mohart qui n’est toujours qu’à 1 Int. Il es par contre souvent sacké. Orlando est leur prochain adversaire pour un match au résultat indécis. Viens ensuite Wyoming pour un match qui n’attirera pas beaucoup de spectateurs.

Nashville continue sa traversé du désert offensif, trop rarement perturbé par une performance positive spontanée. La défense continue à faire du bon travail au vus de la situation. Gessner aura du mal à retrouvé un poste de QB1 après cette mauvaise saison même s’il ne fait aussi mal qu’à Wyoming. Match contre Richmond à venir très délicat puis le match des nouveaux avec la réception de Thunder Bay.




PAC Centre – Denver et Minneapolis ne se lâchent pas

Denver 10-2
Minneapolis 10-2
Madison 6-6
Thunder Bay 3-9
Salt Lake City 2-10

Denver à repris la tête en surprenant les bookmakers et s’imposant à Minneapolis. Killberg à fait sa meilleure prestation contre Vancouver pour palier la blessure de Musselwhite mais reste globalement décevant avec 85 de rating. La défense reste toujours aussi dominante, n’ayant jusque là encaissé que 13,3 pts en moyenne. Atteindre la finale n’est plus un rêve mais une vraie possibilité bien que le chemin soit encore long. Musselwhite va jouer un rôle crucial. Ce chemin conduit Denver à Thunder Bay pour un match à sa porté puis réception de Boston qui n’aura pas la saveur attendue.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 155ff2fe55a85706284255164e52fc80
Killberg trouve Yerner pour le TD
Minneapolis est donc à l’affut d’un faux pas de Denver après la défaite contre les Mustangs. La défense reste sans doute possible la plus grande force de cette équipe puisqu’elle est deuxième en termes de points encaissés. L’attaque me semble finalement très tributaire de cette défense. La OL du Purple laissait entrevoir une attaque facilité, mais malgré ça, les stats ne sont pas si géniales. Bronson est à 90 de rating, s’appuyant assez peu sur Patterson. Le jeu de course est moins performant que par le passé, Frisbee remontant le niveau. Match à venir contre Sacramento puis visite à New Orleans dans une confrontation très délicate.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Baeda492637f3b774594eb778b1118a6
Minneapolis ne laisse aucune chance à SLC
Madison à vue sa bonne série stoppée un peu brutalement contre Wyoming. Carmen n’a pas assuré dans son match comme vrai seul QB1 de l’équipe ce qui fait repointer des inquiétudes auprès des fans même si ses stats restent bonne avec 95 de rating. L’attaque commet trop de TO pour que la défense rétablisse l’équilibre. L’ennui, c’est que le calendrier qui vient n’est pas clément. Madison reçoit Los Angeles avant de se déplacer Carson City.

Thunder Bay n’est pas dernier de division, une façon de sauver l’honneur. En même temps que Macko, l’attaque s’est bien réveillé les derniers matchs au point de remporter deux matchs d’affilés. Ne reste plus qu’à emporter une victoire contre un adversaire de division. Ils tenteront leur chance contre Denver avant d’aller à Nashville.


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 6738c6ed1c86bd403546bdad10da73df
La défense est motivé cette semaine
Salt Lake City poursuit sa saison, espérant bientôt voir la fin. Deux tôles contre Madison puis Minneapolis avec une attaque toujours aussi faible. Viens Miami puis Vancouver. Ne restera ensuite plus que 2 matchs.






ATL Sud – Une division indécise.
Miami 8-4
New Orleans 8-4
Birmingham 6-6
Orlando 5-6-1
Atlanta 2-10

Pas une grosse victoire mais une victoire importante pour conserver la main sur la division. Une attaque basé sur un jeu de passe prudent et un jeu de course particulièrement efficace avec 4,8 avg et plus de 5avg pour Clemens et Trimble*. Reste que les points ne sont pas toujours au rendez vous. La défense assure aussi sa part du taf et tout laisse penser que Miami continuera sur cette lancée contre Salt Lake City et probablement contre Orlando.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 10e9cf1856ce50da4387a25bde37d13b
Miami e toujours en course pour le titre de division
New Orleans est une franchise de survivant et l’a emporté contre Ottawa au bout d’un match très rude. Avec 8 victoires, les Rhinos n’ont plus besoin que d’une victoire pour être en play-offs et elle devrait arriver assez vite eux qui continuent de lutter pour un titre de division. Par contre dernièrement, les matchs se jouent à peu de choses, l’attaque étant moins sereine qu’en début de saison. Shelenberg étant ainsi à moins de 4 avg. Match à Boston pour tenter de relancer la machine avant d’affronter Minneapolis dans un match très difficile.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 A2b09dd051cb7c8ed70735c1e465bea2
New Orleans ne lâche rien et surtout pas le ballon
Birmingham a du mal à être constant en ce moment. Frame cristallise ce manque avec des prestations un peu décevantes comme le montre son 84 de rating. Hodge assure le principale et permet de garder le cap, Watson* qui le supplé n’a pas son efficacité. Défensivement aussi, le compte n’y est pas. Du coup, les dragons jouent un peu trop avec le feu. Atlanta n’a pas les armes malgré tout, bien qu’une surprise reste possible. Viens ensuite un déplacement à Montréal bien plus compliqué.

Orlando commence à accuser les errements de DeKing*. Si on ajoute la défense qui prend trop de points, la situation est délicate pour les Admirals. Lomax ne suffit pas pour porter l’attaque. Orlando est dans une position difficile, même si je n’en suis pas vraiment étonné. New-York est l’occasion de revenir dans la course aux dernières places qualificatives avant d’affronter Miami qui cherchera à garder la main mise sur la division.

Atlanta est en chemin pour le premier choix de la draft après sa défaite contre Albuquerque. Rien de bien nouveau pour les Spartans dont les défauts sont connus et doivent surement agiter les réunions du staff. Prochain match contre Birmingham puis Ottawa, guére simple tous deux.






PAC Sud – Houston finalement rattrapé

Los Angeles 6-4-2
Houston 6-5-1
San Diego 6-6
San Francisco 4-7-1
Albuquerque 3-9

Los Angeles reprend la tête de la division malgré une période quelque peu difficile offensivement. Pas trop de changement dans la méthode depuis 2 semaines, c’est la défense qui fait le plus gros du boulot. Reiney fait particulièrement mal au cœur à le voir jouer de la sorte. Lui qui à tant de talent n’est qu’à 66,9 de rating seulement. Blackley non plus n’offre plus les mêmes performances qu’avant. Le minimum est fait pour marquer les points nécessaires, mais rarement plus. Et même là, merci à la défense qui à marqué rien de moins que 7 TD en retour d’Int. Prochain match contre Madison puis réception de San Francisco.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Fe01682a950fcaf24e877bb5121b0dbb
Los Angeles reprend la tête de la division
Houston est hype avec ce match nul, histoire d’être dans la mode lancé par la division. Sauf que ça coute la première place de division. Il y a eu du mieux offensivement contre Seattle, mais impossible de s’enflammer car la prestation contre Albuquerque était indigne d’un prétendant au titre de division. C’est l’attaque qui détiens la clef d’un possible succès, reste à trouver la bonne. Matchs à venir contre San Francisco puis Albuquerque, normalement de quoi s’assurer une place pour la suite de la compétition.

San Diego a enfin marqué plus de 20 pts dans un match, permettant de revenir à un bilan équilibré. Bernardo continue d’être décevant et la défense contre la passe s’est fait détruire par Macko. Les Sharks gardent leurs chances, mais l’équilibre est fragile. Albuquerque doit être vaincu pour espérer car après viens Richmond contre qui San Diego sera l’outsider.




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 34ebea56726a99c2d2707ba4e717027f
Le jeu de course est d'une grande aide
Oui, San Francisco est la première et pour l’instant seule équipe à avoir battu Chicago. Avant de faire bien moins bonne figure contre Montréal. Les Scorpions n’en finissent plus d’être inconstant dans leurs performances. Qu’importe, le plus important est de bien préparer l’intersaison. Entretemps, l’occasion leur est offerte de pourrir Houston et Los Angeles. Quoi de plus réjouissant que de voir échouer ses ennemis ?

Albuquerque n’obtiendra vraisemblablement pas le premier choix. Quelle idée aussi d’aller gagner deux matchs, cela ruine tous les efforts fournis ! Celle contre Houston restera sans doute la plus belle. Voila ce qui arrive quand la défense se bouge les fesses. Sera-t-elle capable de faire de même contre San Diego puis à nouveau contre Houston ? C’est tout l’intérêt de suivre la STFL !




The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 5b76c4ced98194b32967807ce6bcbcbd
Albuquerque retrouve la saveur de la victoire




L'image bonus de la semaine

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 48f3290da8d0843f37c906e9e6ee5991
Pas facile de remplacer Musselwhite, Helmick est cerné de toute part
A bientôt pour un prochain point sur la ligue. En attendant n’oubliez pas. The Pitiless Ey Of Denver Watching You !


Dernière édition par Morjavick le Mar 14 Mai 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:56

superbe merci les gars

pour whallbergh , il a lancé 30 passes de moins que lyons , mais complété une de moins c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:42

merci
c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:01

Great !

Pour Minny on garde notre vrai gameplan pour les Playoffs... comme d'hab Cool

La saison régulière nous intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pitiless Eye Of Denver
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pitiless Eye of Monterrey
» The Pitiless Predictions 27
» question à denver
» Pitiless mock draft 31
» Pitiless mock draft 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: