AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Quebec News Preview saison 18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:39

Retrouver l'analyse complète de la saison 18 à 11h ce Dimanche. Le guide indispensable pour suivre la saison STFL
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:08

Division Pacifique Nord

Seattle Wildcats

Avec la reconstruction lancée par Carson City, Seattle se voit promis à la première place de la division Pacifique Nord avec une attaque très équilibré Seattle qui pourra s’appuyer sur le trio QB – Briggs , WR - Spade et RB- Abends. Toutefois il faudra quand même faire attention car la Ligne offensive semble assez friable et pourrait se montrer très perméable.
En défense, la marque wildcats est toujours là avec une pression extrême sur les QB adverses et un troisième rideau prêt à intercepter la moindre passe forcé par le QB adverses.
De plus Seattle aura un calendrier assez complexe avec outre ses adversaires de division , des matchs à la maison face a Orlando et Minneapolis ainsi que des déplacements à la Nouvelle Orléans et Denver

Joueurs à suivre : CB – Clarence Warnock

Véritable leader de cette défense, Warnock aura la lourde tâche de donner l’impulsion à un troisième rideau très impressionnant. Leader sur le terrain mais également dans les vestiaires il est très estimé de la part de ses coéquipier.

Rookie à surveiller : RB – Clem Herman

Bien que devancé dans la hiérarchie par Abends, Herman devrait prendre la place de RB #2 et apporter des minutes de grandes qualités pour l’attaque des Wildcats. Sa capacité à faire de longue course sera également un atout pour cette équipe à condition que la ligne offensive tienne le choc.

Sacramento StingRays

En faisant venir QB Guillory de New York, Sacramento à enfin décidé de se trouver une véritable leader pour son attaque. Après deux très bonnes saisons avec New York, Guillory se voit là une chance de pouvoir lutter dans la course au playoffs. D’autant qu’il sera très bien entouré avec une très bonne ligne offensive, emmené par le C Riozo et d’une grande escouade de receveur avec comme cible #1 Patrick Hykes et l’arrivée du vétéran Kennan Valentine. Sacramento pourra cette année encore s’appuyer sur le RB Antowain Rice pour équilibrer et diversifier son jeu d’attaque.
En défense, Harrison Cauthen sera le leader de cette défense et de la ligne défensive des Stingrays. Epaulé par Dillard et Milors il devrait bousculer pas mal de QB adverses. En revanche, Sacramento semble très léger au niveau des LB et Aubray Smith risque de se sentir un peu seul pour plaqué les WR adverses
Avec un calendrier plus simple que Seattle, Sacramento peut même se mettre à rever d’aller chatouiller les Wildcats pour la première place de la division

Joueurs à surveiller : QB – John Guillory


A 28 ans celui que l’on surnommé en début de Carrière le nouveau Dreyfort à énormément déçu et n’à pas réussit à satisfaire les espoirs placé en lui. En quittant New York il espère pouvoir enfin démontrer son potentiel et accéder aux PO. Ulta motivé il espère que l’air Californien lui sera plus bénéfique que la pression New Yorkaise

Rookie à Surveiller – G- Jeremy Rodgers

Le choix surprise de Sacramento pourrait rapidement prendre une place de titulaire dans l’OL des Rays aussi fort dans la protection contre la passe que pour permettre à son RB de se percer un chemin, il devrait dans le futur devenir l’un des tout meilleurs G de la STFL.

Carson City Cobras

Une chose est sur on à pas chômé chez les Cobras avec beaucoup de changement d’effectif durant cette intersaison. Mais le plus important fût bien entendu la non protection de QB Macko durant l’expansion draft et son départ pour Thunder Bay. Mais ce qui semble encore plus étonnant est l’orientation que semble avoir pris Tak pour l’équipe avec la fin du jeu aérien a risque et la mise en place d’un jeu basé essentiellement sur la course avec pas moins de 7 RB dans l’effectifs record STFL. Mais sans véritable gros leader au sol et la présence de deux top WR avec la légende Saunders et WR Courtnall Carson se garde également la possibilité de réaliser un beau jeu de passe. La grosse interrogation provient du poste de QB qui succédera à Macko ?
Le jeune deuxième année Highway qui aime courir ou bien l’échec des Rays Lyons qui emmènerai les Cobras au sommet plantant ainsi un véritable poignard dans le cœur des fans de Sacramento ?
En Défense, c’est moyen comme souvent et seule CB Royce Kenner semble sortir du lot cette année encore les Cobras vont devoir remporter les matchs grâce à leurs attaques.
Mise à part la réception de Los Angeles Carson à eu la chance de bénéficier du calendrier qui semble le plus simple de la Pacifique Nord. Un avantage qui les maintient toujours dans la course aux Playoffs.

Joueurs à Surveiller : CB – Royce Kenner

Le capitaine de la défense des Cobras devrait être le seul à sortir la tête de l’eau dans cette défense relativement faible des Cobras.

Rookie à surveiller : RB – Cameron Sparkman


Il sera le nouveau leader au sol des Cobras et le jeu devrait principalement tourner autour de lui il à un fort potentiel mais il doit tout de même faire très attention car l’OL des Cobras est très faible et il risque de devoir faire beaucoup de musculation pour éviter les blessures.

Vancouver Kodiacks
Après une nouvelle saison très décevante, Vancouver à décidé de sélectionner avec son premier choix de draft le QB Bobby Witt un choix qui à déconcerté pas mal d’observateur mais également les fans de la franchise qui ont semblé désabusé par ce choix. Car si Witt à le potentiel pour devenir un bon QB il en est encore très loin. Certes il est un QB très prudent qui réfléchit avant de lancer sa balle et Vancouver possède Harbor au sol pour emmené l’attaque mais face à la défense de Seattle ou de Sacramento le pauvre Witt risque de souffrir. Avec une OL relativement bonne Vancouver espère ainsi limiter les passes de son QB en favorisant le jeu de course mais Cela suffira t’il ?
D’autant que la défense est loin d’être la meilleur de la ligue. Certes vancouver posséde des joueurs de talent notamment en DL avec Titus et du coté des CB avec la présence de Willingham et Winston mais le niveau des LB semble assez faible et surtout l’effectif est limité avec seulement 48 joueurs sous contrat les blessures pourrait en plus pourrir la saison de Vancouver.
Pas le plus compliqué ni le plus simple le calendrier de Vancouver est à l’image de l’équipe avec du bon et du moins bon. La promesse d’une saison moyenne ?

Joueurs à surveiller : WR – Kenneth Cole


Durant l’intersaison Cole à exprimé son mécontentement sur le déséquilibre du jeu offensif prôné par le GM de la franchise Canadienne. Des Propos relayé par toute la presse National et qui pourrait valoir au jeune WR des sanctions extra-sportives. Mais il risque encore cette année de se montrer très dangereux, et si il trouve des connections avec Witt alors il pourrait réaliser une très belle saison

Rookie à surveiller – QB – Bobby Witt

Le pari de l’équipe de Vancouver personne ne l’attend si haut et il semble pourtant avoir réussir à convaincre les décisionnaires de Vancouver durant les camps pré-draft. Coup de génie ? Ou alors véritable erreur du GM ? Une chose est sur il aura une énorme pression pour cette première saison.

Wyoming Sheriff
La aussi un changement de QB pour espérer réaliser une meilleur saison. Mais tout comme Vancouver, Rob Gessner ne convint pas avec un petit bras et très peu de mobilité, il aura besoin que sa Ligne offensive joue à son meilleur niveau pour ne pas aller voir trop souvent le sol. Heureusement que le vétéran Korban est une cible de premier choix ce qui va lui faciliter la tâche. Il pourra également s’appuyer au sol sur RB – Griffins et sur Graham Sullivan
La défense s’appuiera sur un troisième rideau très impressionnant avec CB – Nick Kurtland en capitaine. Une défense qui se basera sur un grand nombre d’interception grâce à une couverture parfaite sur l’homme. En revanche elle semble relativement faible contre le jeu au sol ce qui pourrait profiter à pas mal d’équipe de la division.
Avec un calendrier vraiment pas simple qui verra les Sheriffs tenter d’imposer leurs lois à Minneapolis et à Denver les playoffs semble difficile à atteindre.

Joueurs à surveiller : WR – Peter Korban

Un véritable leader pour cette attaque de Wyoming il sera le principal joueur à cibler pour les défenses adverses

Rookie à surveiller – S- Jamie Gordon

Bien qu’encore léger en homme à homme, Gordon est une véritable machine à interception et il pourrait faire du mal à beaucoup de QB adverses cette année

Classement :

1- Seattle Wildcats *****
2- Sacramento Stingray***
3- Carson City Cobras ***
4- Wyoming Sheriffs **
5- Vancouver Kodiacks *


*Chance de participer aux playoffs

Une division qui devrait se diviser en trois groupe avec d’un coté le trio Seattle, Sacramento, Carson City et de l’autre wyoming et vancouver. La véritable interrogation provient des quintuples champions STFL arriveront ils cette année encore à être au top ?
[b]


Dernière édition par GMSeb le Dim 26 Aoû 2012 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:18

Division Pacifique Centre

Denver Mustangs

Cette année encore Denver devrait jouer les premiers rôles dans la division Pacifique. L’arme numéro 1 cette année encore, sera le RB – Musslwhite, derrière lui, Arden devra limiter les erreurs, et tenter de se connecter avec Yerner et Overby. Une tâche difficile au vu de la très faible OL des Mustangs. En défense, la DL est assez solide tout comme le troisième rideau. En revanche, Denver possède quelques trou au niveau de LB qui pourrait poser des problèmes pour mettre la pression sur le QB adverses.
Au niveau du calendrier, Denver n’est pas l’équipe la plus mal lotis avec des matchs hors division, à la maison face à Seattle et Houston.

Joueurs à surveiller : Yan Ike Musslwhite

Cette année encore il sera la principale attraction de l’équipe des Mustangs et aura la lourde tâche de porter son attaque. Probablement le meilleur RB encore en activité il réussit à allier puissance et vitesse pour perforé les DL adverses.

Rookie à Surveiller OLB – Mitch Coops

Très fort en corps a corps il est également capable de faire manger la terre au QB adverses une addition de premier choix pour la défense des Mustangs.

Minneapolis Purple Pride

Avec probablement la meilleur OL de la ligue, Bronson devrait pouvoir se concentrer pour trouver ses receveurs avec Herbel en chef de file. Siting pourra également s’appuyer sur un jeu au sol performant avec le rookie Childers épaulé par le vétéran Herbel un duo qui devrait faire mal aux défenses adverses.
La défense devrai être le oint fort du Purple cette année, et notamment en terme de Turnover. Minneapolis semble être bien armée dans ce domaine et devrait réussir à provoquer un grand nombre de perte de balle à l’équipe adverse
Mis à part un déplacement à Montreal, le calendrier hors division du Purple semble très abordable un avantage qui pourrait les hisser en tête de la division cette année.

Joueurs à surveiller : QB – Dan Bronson

Le QB du purple sera cette année l’élément déterminant de l’effectif car loin d’être un QB elite, il est protéger par une très belle ligne offensive probablement la meilleur de la ligue, Il n’aura donc pas d’excuse en cas de mauvaise saison de sa part

Rookie à surveiller : RB – Jason Childers


Cette année encore, Minneapolis s’appuiera principalement sur le jeu au sol et le rookie Childers va devoir se montrer performant dans ce domaine. Son explosivité associé au très fort niveau de l’OL devrait lui permettre de réaliser une très belle saison

Madison Trashers

Intersaison très mouvementé du coté de Madison avec le GM qui à démissionné puis à finalement décider de revenir. Un revirement de situation qui à compliqué l’intersaison des Trashers qui malgré tout devrait encore être au top cette année. Mais sans grand WR ni un grand QB l’attaque devrait avant tout passer par le RB – Evans qui devra en plus composer avec une ligne offensive plus que moyenne. En revanche la défense sera plus que jamais le fer de lancer de cette équipe, avec le meilleurs 3éme rideau de la ligue, dont Keith Hartfield sera le leader. La DL est également très solide avec le trio Ramirez, Dickson, Stansbury pour harceler les QB adverses
Avec uniquement un déplacement périlleux à Los Angeles, le calendrier de Madison semble à leur porté ce qui sera un gros avantage

Joueurs à surveiller : - CB – Keith Hartfield

Dur sur l’homme, agile en couverture, et doté d’un très bon sens de l’anticipation Hartfield est probablement le meilleur CB de la STFL. Il devra diriger ce 3éme rideau d’une main de fer pour que Madison puisse survire

Rookie à surveiller : - CB - Jack Bolden

A coté du meilleur CB de la ligue, Bolden devrait rapidement apprendre et progresser si il accepte de se faire diriger par le maitre et qu’il se montre à l’écoute la défense des Trashers devrait faire très mal

Salt Lake City Outlaw
En laissant filler Gray-Ross chez les Rhinos, Salt Lake City à décider de lancer sa reconstruction. Mais la saison devrait être longue car sans véritable leader en attaque, le jeu des Outlaw s’appuiera sur le RB Whiteside. Car le rookie Cameron et Jamsion devrait avoir du mal à briller avec Garcia à la direction de l’équipe. D’autant qu’avec une OL assez friable, il devra lancer vite et précis.
En défense, Nelson est toujours le leader d’une DL assez faible même si laamare pourrait bien épauler l’homme le mieux payé de la ligue. Le troisième rideau s’appuiera sur Rodgers pour tenter de surnager
Sans être compliqué le calendrier hors division de SLC n’est pas le plus simple avec un déplacement à Quebec et les réceptions de Houston et Buffalo

Joueurs à surveiller : DT - Anthony-Kyle Nelson

Le meilleur de la ligue a son poste et le joueur le mieux payé de la ligue va cette année encore souffrir pour essayer de tirer sa défense vers le haut pas facile de retrouver la motivation saison après saison surtout quand on à uniquement connut le bas-fond de la ligue.

Rookie à Surveiller : WR – Barney Cameron

Il va devoir remplacer Gray-Ross dans le cœur des fans des Outlaws ce qui ne sera pas chose facile mais sa vitesse sera son atout majeur tout comme sa prise de balle très sur qui pourrait faire de lui le nouveau leader des Outlaws.

Thunder Bay Lumberjacks

Première équipe d’expansion choisit le village de ThunderBay sera derrière son équipe toute la saison et cela ne sera pas simple dans une division très défensive. Car en en plus Thunder Bay étant un petit marché il ne fût pas facile de convaincre les meilleurs FA de la ligue de rejoindre la franchise. Mais la selection de Macko lors de l’expansion draft à réussit à convaincre quelques receveurs de talent. En revanche en défense, cela risque d’être beaucoup plus compliqué pour Thunder Bay qui devrait souffrir et empêcher les Lumberjacks d’atteindre les Playoffs.
D’autant que mise à part la réception de Nashville l’autre expansion team, le calendrier hors division des Thunder Bay est loin d’être simple.

Joueurs à surveiller : Ervin Macko

Véritable leader vocal sur le terrain, Macko va devoir encore faire des miracles car les Thunder Bay sont relativement faible. Et avec une OL assez friable, et sans un receveur du talent de Saunders cela risque d’être très compliqué pour lui.

Rookie à surveiller : Bobby Anderson

Dans une défense faible il sera le leader puissant, il devrait faire souffrir de nombreux QB cette année mais la faiblesse de la DL pourrait minimiser son apport.

Classement

1-Denver Mustangs ****
2-Minneapolis Purprle Pride****
3-Madison Trashers ***
4-Salt Lake City Outlaws *
5-Thunder Bay Lumberjacks*

La encore une division ou le titre devrait se jouer entre trois équipes que sont Denver, Madison et Minneapolis. Sauf énorme surprise Les Outlaws et les Lumberjacks devraient être bien loin de cette lutte
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:27

Division Pacifique Sud

Albuquerque Crushers

Albuquerque pourra cette année s’appuyer sur son excellente attaque emmené par les deux RB de talent Lucas et Sirkis avec plus de 2000 yards et près de 20 TD cumulées à eux deux ils devraient cette année encore faire avancer l’attaque des Crushers. Mais attention car cette année Albuquerque devrait pouvoir compter sur WR Killer qui devrait tuer les défenses adverses avec de gros gain mais également sur le nouveau TE rookie Sam Stephens qui à déjà impressionné lors des premiers jours du camp d’entrainement. En revanche le poste de QB risque de poser plus de problème avec pour le moment, le vétéran Joel Davis comme titulaire mais le rookie Kessinger pourrait essayer de récupérer cette place. Mais cela ne sera pas facile avec en plus une OL assez déséquilibré, et orienté sur le jeu au sol. En défense, Albuquerque s’appuiera sur une DL très solide emmené par Nickey Trantham en revanche le troisième rideau semble plus friable avec comme tête de proue le S- Spencer Kersey
Avec un calendrier assez compliqué avec des déplacements à Carson et à Montreal, Albuquerque devra également recevoir Denver une saison très compliqué s’annonce.

Joueurs à surveiller : QB - Joel Davis

Le QB vétéran réussira t’il à aider son attaque à avancer en se servant intelligemment du rookie TE Sam Stephens et du WR vedette Darren Killer ? Réussira-t-il également à se protéger malgré les faiblesses de sa ligne offensive ? Enfin réussira-t-il à conserver le dessus sur le rookie aux dents longues Eric Kessinger. De nombreuses interrogations dont les réponses conditionneront la saison des Crushers

Rookie à Surveiller TE – Sam Stephens

Peut être le rookie qui à le plus impressionner durant les workout. Avec plus de 600 yards de réceptions prévues, Stephens est un TE receveur, rapide, mobile et agile il devrait faire beaucoup de mal au centre des défenses adverses. Sans être un excellent bloqueur il possède tout de même une belle technique. Pour beaucoup il pourrait être le nouveau Martin Cameron.

Los Angeles Gold Feathers

Véritable épouvantail de cette division Los Angeles devrait cette année encore être le grand favori pour le titre de champion STFL cette année. Herta décevra t’il encore une fois ? Où bien réussira t’il à remporter cette année le titre ? Cela devrait beaucoup dépendre du QB Nathan Reiney qui saison après saison déçoit énormément. Souvent annoncée comme le meilleur QB de la ligue, il ne cesse d’échouer dans sa conquête du titre en craquant régulièrement dans les moments important. Mais cette année encore, il pourra compter sur des receveurs de talent emmené par Rusty Patterson en cible #1 et épaulé par Holloway et Fortner qui devrait se partageait les snaps . Au Sol, Jayden Blackley est toujours présent et même si la ligne offensive n’est pas orienté sur le jeu au sol compté sur d’excellent TE bloqueur pour lui ouvrir la route.
En défense la encore peu de changement et LA pourra toujours compter sur sa DL pour contrer le jeu de course adverses mais également sur le LB Trent Donlin qui à 33 ans est encore considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Enfin, le duo de S – Galbreath et Billy devrait mener le 3éme rideau de Los Angeles.
Avec un calendrier semblable à celui des Crushers, Los Angeles devra surtout résister au froid de la division Atlantique avec beaucoup de match au canada cette année.

Joueurs à Surveiller RB – Jayden Blackely

Il est la réponse au problème d’interception rencontré par Reiney. Sa capacité à gagner des yards font de lui un atout indispensable pour équilibrer l’attaque de Los Angeles cette année. Efficace il possède également de très bonne main lui permettant également de capter des passes probablement l’atout #1 de l’attaque de Los Angeles.

Rookie à Surveiller- TE – Trent Bell

Sa mission est clair bloquer les adversaires et ouvrir des brèches à Blackely. Puissant et rapide, il devrait également pouvoir capter quelques passes plein centre pour faire avancer l’attaque de Los Angeles.

Houston Toros

Cette année Houston devrai encore s’appuyer énormément sur le jeu au sol avec le duo de RB McGintry/Harris. D’autant que le corps de WR est très faible malgré la présence de Hill et que ni Malloy ni Grimes ne semble avoir le talent nécessaire pour transcender le jeu des Toros. La solidité de sa ligne offensive devrait faciliter le développement du jeu au sol.
Défensivement la saison des Toros s’annonce également longue car Oakes semble bien seul dans cette équipe et le troisième rideau semble peu fiable pour limiter les WR adverses.
Avec un calendrier plus favorable que leurs adversaires Houston pourrait tout de même réussir à sortir son épingle du jeu à la condition de bien figurer dans les matchs de division.

Joueurs à surveiller : RB Jim McGinty

Cette année encore, McGinty sera le leader de l’attaque des Toros, mais sans véritable FB a ses cotés et avec un QB d’un niveau secondaire, McGinty pourrait bien avoir du mal à faire avancer la balle malgré son explosivité et sa rapidité.

Rookie à Surveiller : CB - Donald Lynn

Vu la faiblesse de ce 3éme rideau défensif, Lynn devrait être starter dés cette année. Véritable machine à Turnover, il profite également de sa vitesse pour réussir de beau retour d’interception.

San Diego Sharks

Cette année le mot d’ordre à San Diego sera collectif, très peu de stars mais beaucoup de joueur de devoir l’attaque devrait être enmené par Bernardo auetru d’une très belle saison l’année passé qui devra confirmer cette année malgré une OL sans grand talent et des receveurs pas capable de sortir de grosse performance. Le jeu aérien sera épaulé par un jeu au sol emmené par Tommy Gallagher mais derrière lui le grand désert il faudra donc prier pour qu’il ne se blesse pas.
Défensivement là encore, pas de grosse stars mis à part le DT Austin Haworth arrivée en provenance d’Orlando et qui sera le capitaine de cette défense où l’envie et la motivation seront primordiale.
Avec le calendrier hors division le plus simple de la division, San Diego peut espérer décrocher un spot pour les playoffs.

Joueurs à surveiller : DT- Austin Haworth


Champion en titre, Austin à choisit de relever un nouveau défi en changeant de conférence. Puissant et volontaire il sera le capitaine de cette défense et dans son sillage essayera d’entrainer les autres membres de la défense.

Rookie à surveiller : DE- Dwight Gurski

Il sera titulaire au coté de Haworth et pourra profiter du talent de son coéquipier pour aller mettre la pression sur les QB adverses et bloqué les courses.

San Francisco Scorpion

Emmené par un excellent duo de RB composé de Flyer et du rookie Brown, les Scorpions, pourront également compter sur une très belle paire de WR composé de Stafford et du rookie Gilley malgré une OL de niveau moyen Malone devrait pouvoir réaliser une très belle saison. En revanche la défense semble bien moins percutante, et il va falloir beaucoup de travail pour espérer lutter dans une division avec de très belle attaque.
D’autant qu’avec Seattle, Carson et Orlando au programme les matchs hors division seront très compliqué à gérer pour les Scorpions qui devront espérer marquer plus que leurs adversaires.

Joueurs à surveiller : QB Tom Malone

Avec une très belle attaque Malone est attendu au tournant cette saison. Plus d’excuse pour le QB qui va cette saison devoir prouver tout le bien que l’on attent de lui. Avec un gros bras il devrait pouvoir réaliser quelques belles actions cette année

Rookie à surveiller WR – Kurt Gilley


Beaucoup voit en lui l’un des meilleurs WR de cette saison, vif, rapide et avec des mains très sur il devrait réaliser une très bonne saison

Classement

1- Los Angeles Gold Feathers *****
2- Albuquerque Crushers ***
3- Houston Toros ***
4- San Francisco Scorpion **
5- San Diego Sharks **

Une division que Los Angeles devrait cette année encore dominé. Derrière beaucoup d’incertitude et les 4 équipes sembles en mesure de prendre la seconde place de la division et maximisé leurs chances de participer aux playoffs. Bien que Los Angeles devrait être la seule équipe de la division à y accéder au vu du niveau de la conférence Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:35

Division Atlantique Nord


Boston Mystics

Avec des receveurs de qualités et des RB de très bon niveau, Boston peut se mettre à y croire cette année. Toutefois, la grande légèreté de la ligne offensive devrait compliquer la tâche de QB Hoffman qui devra voir vite et précis pour faire avancer son attaque. En défense, Ben Wells sera le leader, d’une défense qui semble trop orienté sur la course et qui aura du mal à mettre la pression sur les QB adverses. Mis à part Graddy le 3éme rideau de cette défense risque également à avoir beaucoup de mal face aux WR adverses.
Avec un calendrier assez compliqué, Boston va devoir se montrer à son meilleur niveau dans les matchs de conférence, et espérer quelques succès dans ses matchs hors division

Joueurs à surveiller : WR – Flash Albertson

Rapide, efficace et habile, Flash sera la cible #1 de Hoffman. Il sait lire les trajectoires et réalise avec précision les tracés demandé

Rookie à surveiller : WR - Jeremy Milter


Il sera la 3éme option dans l’attaque des Mystics, capable de gros gain il pourrait être précieux pour faire avancer l’attaque de Boston.

Buffalo Braves

Taylor sera le leader de cette attaque de Buffalo qui reve de retrouver les sommets de la ligue. Mais attention tous de même à la blessure, car derrière Harkin et Chess sont loin d’avoir le niveau d’un receveur #1. Au sol Goodspeed pourra profter de très bon TE bloqueur et d’ue OL de bon niveau pour réussir à contrôler le tempo de l’attaque. En défense, les LB semble un peu faible mais s’appuieront sur l’ILB Hartwing. Le 3éme rideau est également moyen avec seulement Carassco et Weller qui sortent du lot
Avec un calendrier pour les matchs hors division simple, Buffalo peut esperer cette année remporter la division Atlantique Nord.

Joueurs à surveiller : QB – Haylwood Ahernet

Avec une très belle OL pour le protéger il devrait réaliser une très belle saison et tenter de trouver Taylor pour des connections longue distances. Néanmoins attention aux interceptions qui pourrait lui couté chère.

Rookie à Surveiller : Lawrence Meads

Le choix d’un Rookie K n’est jamais simple pour une place si précieuse. Il va rapidement devoir s’habituer aux conditions climatiques de Buffalo pour réussir de nombreux coup de pied

Ottawa Crimson Kings

Avec 6 RB dans l’effectif et seulement 4 receveurs on va courir à Ottawa. Pas de grosse stars comme RB mais des joueurs de talent qui vont tenter de perforé les défenses adverses. Ashburn devrai profiter de ce grand nombre de RB pour lancer un grand nombre de PA et de tenter de trouver Miller et Millon pour de gros gain. Mais avec une OL ou seule Fatz surnage, il risque de beaucoup souffrir. En défense, Une DL solide qui mettra la pression sur l’OL adverses et sur le QB pour forcer des interceptions du 3éme rideau qui possédé un excellent niveau cette année avec Daborski comme leader.
Pas le calendrier le plus facile de la division Le GM va devoir faire preuve d’imagination pour atteindre les playoffs cette année

Joueurs à surveiller : DB – LeRoy Daborski

Très fort en couverture contre la passe Daborski sera le leader de cette défense d’Ottawa cette année. Sa bonne lecture de balle et son sens de l’anticipation font de lui un redoutable intercepteur.

Rookie à surveiller : ILB Ervin Mackey

Même si il ne semble pas encore prêt a être starter Mackey va devoir apprendre très vite car la faiblesse des LB d’Ottawa font de lui un titulaire en puissance dés cette année

Quebec Patriotes

En sélectionnant Branch Quebec à fait le choix d’équilibrer son attaque . les Arrivées de Heather et Kerrigan vont rendre cette attaque encre très difficile à stopper car Larsen, Chalmers et Cameron ont également progresser durant l’intersaison. Anderson a enfin une attaque digne de ses prétentions et n’aura pas le droit à l’erreur cette année sous peine de continuer à attirer les critiques. En revanche en défense, le Front 7 semble bien faible malgré l’arrivée de quelques rookie et le 3éme rideau est quand à lui le meilleur de l’atlantique Nord. Un déséquilibre qui pourrait créer quelques problèmes dans la défense des Patriotes.
Avec un calendrier assez complexe encore cette année Il faudra que l’attaque de Quebec carbure dés les premiers matchs

Joueurs à surveiller : TE – Martin Cameron

Probablement le meilleur TE de la ligue, capable de gros gain et surtout capable d’inscrire énormément de TD. Il sera cette année encore l’un des meilleurs éléments de l’attaque des Patriotes

Rookie à surveiller : RB – Malcolm Branch

Capable de gagner beaucoup de yards en très peu de course Branch sera là pour épauler Anderson et apporter une nouvelle option au jeu des Patriotes. Rapide, habile et dynamique, il peut faire mal dés cette année.

Montreal Griffins

Montreal continu son impressionnante série de participation en playoffs. Et plus que jamais cette année McGee aura la pression car avec un jeu au sol amoindri difficile de ne pas donner plus de responsabilité au jeu de passe. D’autant qu’avec une très belle ligne offensive et une grande équipe de receveurs emmené par Coppeland. Comme d’habitude, la défense sera encore une force des Griffins avec le meilleur front 7 de la division Atlantique. Un troisième rideau qui devrait profiter de la force de front 7 pour réaliser quelques belles interceptions.
Avec un calendrier assez complexe à gérer Montreal devra bien réussir ses matchs de division pour espérer obtenir une place en playoffs cette année

Joueurs à surveiller : QB - Tim McGee

Décevant la saison passée, il va devoir prouver cette année qu’il à le potentiel pour être le starter de cette équipe. Avec un jeu de course moins performant pour les Griffins cette année, sa précision et sa capacité à trouver des receveurs libres seront un atout primordial.

Rookie à surveiller : C – Malcolm Netzel

Il sera cette année le C titulaire des Griffins, sont entente avec McGee sera capitale pour une bonne transmissions des snaps. Très costaud il à impressionné beaucoup de scout lors des workout.

Classement :

1- Montreal Griffins****
2- Buffalo Braves ***
3- Quebec Patriotes ***
4- Ottawa Crimson Kings***
5- Boston Mystics**

Très difficile de prévoir qui remportera cette division tellement les équipes sont proches l’une de l’autre et ce connaisse par Cœur. Probablement la division la plus indécise de la ligue, qui pourrait révéler quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:47

Division Atlantique Centre

Chicago Black Sixers
Cette année encore, Chicago sera le grand favori de la division Atlantique Centre. Grâce à son duo de RB stars, Chicago devrait essayer de prendre le contrôle des matchs. D’autant qu’avec son impressionnante ligne offensive, Baradello devrait avoir moins de mal à trouver ses receveurs emmené par le WR Kalaijan. En défense, le front 7 n’est pas aussi puissant mais pourra compter sur les présences des deux LB Long et Wilkinson pour mettre la pression au QB adverses, facilitant ainsi, les interceptions pour le 3éme rideau qui évolue à un très bon niveau notamment en matière de turnover.
Et avec un calendrier relativement simple Chicago devrait lutter pour de nouveau être champion de la division Atlantique Centre.

Joueurs à surveiller : LB – George Long

Il sera le leader de cette défense, sa vitesse et sa vision lui permette de rapidement couper les trajectoires de passe et de réaliser beaucoup d’interception son sens de l’anticipation lui permet quand à lui de réaliser de nombreux sack sur les QB adverses.

Rookie à surveiller : QB – Russ Montgomery

Il devrait dés la présaison mettre la pression sur QB Baradello. Probablement le futur starter des Black Sixers, il à déjà annoncé la couleur : « il veut la place cette année ». Au moindre faux pas de Baradello il devra se montrer présent grâce à une mécanique très bien huilé il arrive a voir loin et possède également un bras en adéquation avec cette vision.

Richmond Knight

Cette année le jeu offensif des Knight s’appuiera de nouveau sur le jeu au sol avec le duo Brasfield et Cucurullo. Mais l’attaque pourrait souffrir au vu de la faiblesse de l’OL de Richmond d’autant que Jaynes à encore beaucoup de chose à prouver avant de faire partie de l’élite des QB. Au niveau des WR il y a du bon avec Braken et Ramazotti mais en cas de blessure dans l’escouade offensif Richmond aurait très peu de moyen pour compenser. En revanche, la défense semble quasi parfaite avec un front 7 de haut niveau avec qui la chasse au QB adverse sera ouverte. Seule faiblesse le 3éme rideau où S – Dale Kim semble bien isolé.
En revanche le calendrier des Knight semble bien plus complexe que celui de Chicago et il faudra être très solide pour pouvoir rivaliser avec les BlackSixers cette année.

Joueurs à surveiller : S – Dale Kim

Véritable machine à interception, Kim à un sens de l’anticipation hors du commun lui permettant de provoquer énormément de turnover. Il devrait cette année encore profiter de la force de son front 7 pour aller chercher un grand nombre de ballon mal lancé par le QB adverse.

Rookie à surveiller : LB Jamie Locksley

Excellent LB contre la passe, il devrait profiter de son niveau dans ce secteur pour ce faire une place dans le front 7 des Knight et le rendre encore plus redoutable

Cincinnati Tigers

Killberg n’ayant pas trouvé ses marques l’an passée, l’attaque des Tigers devrait principalement tourner cette année autour du jeu au sol et du duo Pierce/DeMayo. Deux excellent RB qui auront pour mission de faire oublier la faiblesse du jeu aérien avec le seule McCoy pour enmener cette attaque aérienne. Mais la tâche ne sera pas simple car en plus l’OL est loin de son niveau d’antan. Il faudra donc essayer de profiter de l’excellent travail du FB rookie Heine et du TE Maher pour se faire une place.
En défense, le front 7 est d’un assez bon niveau même si il semble un peu limite sur le jeu de passe adverse. Tout comme le 3éme rideau qui bien que correcte est loin des meilleurs de la ligue.
Avec un calendrier assez équilibré, Cincinnati ne devra pas mettre trop de temps pour se mettre en route mais leurs participations aux PO semble bien difficile à atteindre.

Joueurs à surveiller : RB - Warren Pierce

Cette année encore le RB sera l’un des éléments moteurs de l’attaque des Tigers et de son niveau devrait dépendre celui de Cincinnati. Il semble en tout cas déterminé à enfin être le meilleur RB de la ligue.

Rookie à surveiller : S – Shane Wise

Titulaire dés cette année Wise va devoir confirmer tous les espoirs placé en lui. Ancien WR il est doté d’excellente main qui lui assure de multiple interception. Néanmoins son manque de réactivité l’empêche de réaliser de beau retour de TD. Un point qui sera à travailler.

New York Wolfpack

Offensivement New York devrait souffrir cette année avec un jeu au sol plus que moyen et un QB qui ne semble pas totalement prêt à mener une équipe vers les playoffs. D’autant que sans être mauvaise l’OL est un peu juste. New York priera donc pour des exploits de ses receveurs Carpenter et Casey pour essayer d’obtenir des succès mais la route sera longue. Défensivement, Si le front 7 est d’un assez bon niveau, le 3éme rideau est quand à lui très faible et devrait subir le jeu de passe adverse.
Avec un calendrier à leur portée les Wolfpacks peuvent espèrer quelques victoires mais les PO s’annonce très compliqué à atteindre.

Joueurs à surveiller : DE – Challenger Smith

Il est à son pick d’évolution et devrait cette année faire mal au coureur adverse. Explosif et puissant, il sait également aller faire manger le gazon au QB adverse.

Rookie à surveiller : T – Eliott Felker

Sa mission cette année protégé son QB. Annoncé comme l’un des meilleurs lineman offensif dans le futur il va devoir le prouver dés cette année pour mettre dans les meilleures conditions possible sont QB

Nashville Storm

La seconde franchise d’expansion devrait souffrir cette année. Car malgré la présence de QB Floyd, le reste de l’attaque est assez faible. Peu de receveur de talent, un jeu de course quasi inexistant et probablement l’une des plus faible OL de la ligue. En défense, le niveau est sensiblement meilleur avec un front 7 plus que correcte emmenée par Roeburk et un troisième rideau loin d’être ridicule. Reste à trouver maintenant, une cohésion et la défense devrait permettre de remporter quelques matchs. Mention spécial également à la ST qui pourrait être la grosse satisfaction de la saison.
Un calendrier compliqué pour une expansion team mais il faut bien commencer quelques part

Joueurs à surveiller : QB – Cedrick Wade Floyd

Il va devoir prendre les choses en main et sublimer des receveurs de niveau moyen. Avec en plus une OL faible, il devra user de toute son expérience pour éviter les mauvaises passes.

Rookie à surveiller : C – Gary Getz


Le jeune lineman, sera dés son année rookie le meilleur élément de la ligne offensive des Storms. Il va donc devoir apprendre très vite pour pouvoir tirer vers le haut ses coéquipiers.

Classement

1. Chicago Black Sixers*****
2. Richmond Knight ****
3. Cincinnati Tigers **
4. New York Wolfpack *
5. Nashville Storm *

Probablement la division la plus faible de la ligue que Chicago devrait dominer. En embuscade Richmond essayera de profiter du moindre faux pas des Black Sixers. En revanche pour Cincinnati peu de chance de voir les playoffs cette année tout comme New York et Nashvile qui devrait lutter pour le top pick cette année.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:52

Division Atlantique Sud

New Orleans Rhinos
Décevant la saison passée les Rhinos ont décidé de frapper un grand coup en signant le FA le plus convoité le WR Jarah Gray Ross. L’arrivée du receveur vedette devrait permettre à l’attaque de la nouvelle Orléans de prendre une nouvelle dimension, profitant également du talent du RB Shelenberg. En revanche QB Warrington devra faire très attention car contrairement à l’année passée son OL est assez faible et très peu profonde. La moindre blessure pourrait venir contrarier les rhinos. En défense, bien que pas génial le front 7 peut tous de même faire souffrir plus d’une attaque et le 3éme rideau provoqué quelques belles interceptions.
Avec un calendrier à leurs portées les Rhinos devrait être dans la lutte pour le titre de division cette année encore.

Joueurs à surveiller : WR Jarah Gray Ross

Clairement le receveur numéro 1 des Rhinos cette année. Le chéquier à donc été sortit pour attirer le joueur offensif le plus courtisé de cette FA. Rapide, Agile et très bon finisseur, Ross sera l’homme à tout faire de cette attaque de la nouvelle Orléans.

Rookie à surveiller : ILB – Charlie Strozier

Excellent contre la prévention du jeu de passe, Strozier devrait rapidement s’imposer comme un titulaire au sein de la défense des Rhinos.

Orlando Admirals

Le champion en titre remet son titre en jeu et avec 29 équipes prêt à le lui prendre la saison s’annonce plus que compliqué. D’autant que le champion à dû laisser filler certain cadre durant l’intersaison pour mieux se renforcer. En attaque le jeu au sol semble un peu léger avec le seul Lomax. Une faiblesse qui devrait forcer Derek Browning à lancer plus souvent le ballon pour trouver ses deux receveurs stars Byskom et Corey. Mais avec une OL assez faible cela ne sera pas chose évidente.
Défensivement, et malgré une DL assez friable, le reste est d’un haut niveau et cette année encore Orlando devrait gêner pas mal d’attaque de la ligue. Et notamment les attaques aériennes.
Avec un calendrier plus qu’abordable pour un champion en en titre, Orlando est encore un prétendant au titre de division mais également à sa propre succession.

Joueurs à surveiller : QB – Derek Browning

Longtemps décrier Browning à réussit à faire taire les critiques et à emmener une équipe au titre. Mais cette année s’annonce encore plus compliqué car se sera celle de la confirmation. Une lourde tâche pour le champion

Rookie à surveiller : WR – Chad Treadway


3éme option offensive des Admirals, Treadway devra profiter des balles lancé vers lui pour briller. Utile pour de cours tracées, il est davantage utiliser pour des courses plein centre. Souvent démarqué, Browning ne devrait pas avoir trop de mal à le trouver.

Atlanta Spartans
Wathley à été très décevant la saison passée après son titre obtenue. Cette année il aura deux cible de choix avec les WR Ortega et Lynnrick. Et avec un jeu de course performant il à toutes les cartes pour réussir à emmener loin Atlanta. Cependant la faiblesse de la ligne Offensive pourrait couter quelques désagréments aux Spartans.
Défensivement, en revanche Atlanta risque de beaucoup souffrir car avec un front 7 plus que moyen et un 3éme rideau absent, difficile d’empêcher l’attaque adverse de performer.
Ajoutons à cela un calendrier loin d’être simple et vous comprendrez aisément les difficultés qui attendent Les Spartans cette année.

Joueurs à surveiller : WR – Matt Ortega

Décevant la saison passée, Ortega doit prouver ce que l’on attend de lui cette année. Rapide et instinctif il doit encore apprendre à mieux maitriser le cuire pour être de plus en plus performant. Il sera tout de même un très grand atout pour l’attaque des Spartans.

Rookie à surveiller : K - Troy Wellington

Pas un foudre de guerre mais Wellington devra être performant pour essayer d’inscrire ses FG. Même si il ne possède pas un très long coup de pied, il est très efficace sur les engagements et sur les FG après TD.

Birmingham Dragon

En draftant Hodge les Dragons ont clairement fait le choix d’un jeu au sol. Avec 5 très bon coureurs, les options ne manqueront pas pour les dragons. Et avec Frame à la baguette et la présence des WR Cheeks et Snyder, l’attaque des dragons devrait être performante. Même si la ligne offensive laisse encore à désirer.
Défensivement, en revanche pas mal de banque notamment contre la course avec l’un des front 7 les plus mauvais de la STFL. Si le 3éme rideau augmente le niveau de cette défense, il sera très dur pour les dragons de stopper le jeu d’attaque adverse sauf sur des exploits de ses deux CB Baker et Guerrera.
Et avec un calendrier assez complexe, il sera très dur pour les Dragons d’atteindre les playoffs cette année.

Joueurs à surveiller : QB – Casey Frame

Avec un grand nombre de coureur dans le roster, Frame aura la lourde tâche de devoir gérer les différents snaps afin de ne pas rendre trop prévisible le jeu des dragons. Entre faux appel, passe courte, Passe longue ou jeu de course il devra maitriser son playbook et son exécution à la perfection.

Rookie à surveiller : RB – Kenny Hodge.

Choix surprise des Dragons il est attendu comme le meilleur RB de sa classe de draft. Efficace il est capable de long drive mais également de capter des passes probablement l’option #1 des dragons cette année.

Miami Shadows

Miami devrait également miser tout sur le jeu au sol non pas par conviction ou talent mais par manque de talent au niveau des WR . Avec très peu de joueurs capables d’être receveur numéro 1 Miami se rabattra sur son jeu de course. Avec un OL peu fiable contre la passe, Unger-Mays pourra éprouver quelques difficultés cette année.
Miami s’en remettra donc à se défense où le front 7 est de belle qualité ce qui devrait etre très utile dans une division où le jeu de course sera le roi et un 3éme rideau capable de très belle interceptions mais surtout de scorer sur ses interceptions.
Le calendrier devrait en revanche être assez complexe pour Miami avec quelques gros déplacements

Joueurs à surveiller : S – Tracey Pulliam

Son sens de l’anticipation lui permet de réaliser de très belle interception, et sa vitesse de les retourner assez loin voir au TD dans certains cas. Véritable leader sur et en dehors du terrain il sera le guide de cette défense.

Rookie à surveiller : DT- Randy Stangel

Très peu de DT de talent dans le STFL et Stangel semble en faire partie. Efficace contre la course il doit encore progresser pour aller chercher le QB adverses mais il devrait tout de même être le starter cette année.

Classement

1. New Orleans Rhinos ****
2. Orlando Admirals****
3. Birmingham Dragon **
4. Miami Shadows **
5. Atlanta Spartan **

Même si la lutte pour le titre de division semble acquis pour un duel entre Orlando et New Orleans, nous ne sommes pas à l’abris d’une surprise au sein de cette division qui devrait être tous de même très serré. Et au rayon surprise Atlanta et Birmingham semble les mieux armées pour la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:57

Enfin pour finir voici notre classements des 30 équipes de la ligues ainsi qu'un top 3 par position selon le Quebec News. En espérant que ce guide vous aura plus. Bonne saison à tous

Classement des valeurs

1. Los Angeles GoldFeathers *****
2. Chicago Black Sixers *****
3. Seattle Wildcats *****
4. Denver Mustangs ****
5. New Orleans Rhinos****
6. Montreal Griffins ****
7. Orlando Admirals ****
8. Richmond Knight****
9. Carson City Cobras***
10. Sacramento Stingrays***
11. Minneapolis Purple Pride***
12. Buffalo Braves***
13. Ottawa Crimson Kings***
14. Albuquerque Crushers***
15. Madison Trashers***
16. Quebec Patriotes ***
17. Houston Toros***
18. Birmingham Dragon**
19. Cincinnati Tigers **
20. San Diego Sharks**
21. Boston Mystics**
22. Wyoming Sheriff**
23. Miami Shadows**
24. San Francisco Scorpion**
25. Atlanta Spartan**
26. Vancouver Kodiacks*
27. Thunder Bay Lumberjacks*
28. Salt Lake City Outlaws*
29. New York Wolfpacks*
30. Nashville Storm*

TOP 3 QB

1- Craig Briggs (Seattle Wildcats)
2- Shawn Patrick Anderson (Quebec Patriotes)
3- John Guillory (Sacramento Sting Rays)

Top 3 RB

1- Yan Ike Musslwhite (Denver Mustangs)
2- Thadeus Shellenberg (new Orleans Rhinos)
3- Jim McGinty (Houston Toros)

Top 3 WR

1- Jarah Gray Ross (New Orleans Rhinos
2- Flash Albertson (Boston Mystics)
3- Neal Saunders (Carson City Cobras)

Top 3 TE

1- Martin Cameron (Quebec Patriotes)
2- Sam Stephens (Albuquerque Crushers)
3- Hart Russell (Minneapolis Purple Pride)

Top 3 DL

1- Austin Haworth (San Diego Sharks)
2- Kyle Anthony Nelson (Salt Lake City Outlaws)
3- David Christian (Atlanta Spartans)

Top 3 LB

1- Lee Davenport (Montreal Griffins)
2- Remblant Oakes (Houston Toros)
3- Jim Wilkinson (Chicago Black Sixers)

Top 3 DB


1- Andrew Zolda (Montreal Griffins)
2- Bobby Whitaker (Orlando Admirals)
3- Mark Marano (Quebec Patriotes)



Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:48

sympa merci

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:58

Juste énorme...

Les analystes ont redoublés d'efforts cet intersaison, du coup moi qui voulait faire une petite prédiction d'avant saison, ca va paraître ridicule à côté de celles déjà sorti Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:36

Super analyse. Très intéressante à lire.
On peux voir des divergence d'opinion sur les chances de tel et tel équipes. ça va donner à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:39

Si on lance un magazine STFL, on aura de quoi noircir des dizaines de pages d'analyses !!
Vraiment impressionnant, Seb. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:41

Salt Lake City et New York... pale
Allez les GMs. Je veux voir de la rage et de la fougue sur le terrain... Laissez-vous pas abattre par ces foutus journalistes !! rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Quebec News Preview saison 18 Empty
MessageSujet: Re: Quebec News Preview saison 18   Quebec News Preview saison 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec News Preview saison 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prevision Quebec News saison 17
» FFL Saison 4 - Preview
» PREVIEW SAISON 39
» Preview saison 21
» preview saison 29 atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: