AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 preview saison 29 atlantique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview saison 29 atlantique  Empty
MessageSujet: preview saison 29 atlantique    preview saison 29 atlantique  EmptySam 10 Mar 2018 - 18:29

atlantique nord

-Montréal
il faut faire confiance aux griffons pour prendre la tête de la division encore cette année
-recker QB , sera la clé , il dispose d'une attaque et d'une ligne potables en soit mais c'est de lui que dépendra la capacité de MTL à enfin revenir au top de la ligue ( enfin au moins un vrai prétendant )

oui :
un groupe de DB's profond et super attractif
non :
si la flexibilté est là chez les LB , un groupe pour moi pas assez costaud

-Ottawa
et oui les kings peuvent être , s'ils sont bien gérés par semper , la surprise de la saison .
Si pendant de longues saisons le jeu au sol et une défense de fer étaient les seuls ingrédients valables
Là avec un groupe de 5 wr's à 60 ou + de receptions et deux énormes TE c'est un changemnt radical .
un bémol , passez la DL , le reste de la défense peut être un peu light en talents , mais c'est jouable

oui :
young et brennan joli duo
non :
pas de RB star et cela va peut être , être un frein

-Québec
un effectif , qui sur le papier est le meilleur de la division , mais je n'ai pas envie de le mettre en avant ; pourquoi?
il me semble que ce serait trop facile de les mettre devant et de plus je n'aime pas tout ce qui se rapporte aux patriotes de près ou de loin ; ce qui rend mon analyse un peu biaisée mais m'enfous c'est moi le patron

oui :
morja peut et doit en faire un vrai prétendant pour le titre d'association
non :
j'ai déjà dis que je n'aimais pas les pats ???

-Boston
gagner sans QB à 90+ de rating est un concept certes , mais un concept qui fait que boston va se faire taper dessus 16 semaines ; si nos amis bostoniens veulent s'adonner aux plaisirs sado-maso gageons que stef saura leur conseiller quelques adresses , car pour le football cela sera compliqué

oui :
une offensive qui ne manque pas de talents à part un QB
non :
la division est trop forte pour joueur sans quart arrière de qualité , dommage .


atlantique sud


-Atlanta
les spartans ont mis la main sur la division pour quelques temps selon moi , ce qui ne veut pas dire qu'ils remporteront le titre d'association mais l'équipe est en place pour durer 2-3 saisons au top .
Enfin si l'alchimie est trouvée avec les nouveaux QB , car même si la priorité sera la course , on attend de voir à l’œuvre brazinski et c'est pas gagné

oui :
une défense de fer qui va faire gagner pas mal de matchs
non :
un gros doute sur les QB's qui seront un frein

-NO
les raccoons ont toutes les cartes en mains pour repasser en haut de la division il y a de la qualité de partout et finalement cela pourrait tourner en leur faveur .
Mais il ne faudra aucun blessé sur les joueurs stars en attaque et cela pourrait faire perdre le fil à cette équipe

oui :
à force cela va tourner un peu non ?
non:
trop peu de joueurs à certains postes et on va prier chaque semaine pour qu'aucun joueur ne se blesse

-Birmingham
bien sur les mettre tout en haut de la division était aussi tentant mais pour moi le HIC , c'est que gagner avec un seul receveur à + de 60 receptions est devenu compliqué .Alors fred est bien sur capable de nous sortir du running par comité ( 3 rb à 900+ yards en prévisions ) , mais avec les défenses au rating renforcé cela ne va pas être facile .
oui :
une OL qui fera le job et qui est sous côtée
non:
pas de WR de qualité en dehors de trinkle , même 2 super TE ne changeront pas mon avis

-Jackson
je ne fais pas le modeste , je pense que cela sera plus dur cette année et l'année prochaine avec une vague de départs assez conséquente de trentenaires .
le but sera encore de viser le top , mais dans cette division c'est plus délicat qu'ailleurs

oui :
une attaque avec assez de flexibilité pour pas mal surprendre cette saison
non:
une défense tout de même faible selon les standards stfl


atlantique est


-Miami
faute de combattant d'envergure Miami est le favori de cette division , mais attention il faudra jouer dur et serrer quand va arriver la saison des play offs sinon ce sera un pti tour et puis s'en va .
Highway reste la pierre angulaire de cette équipe ,si lui va , tout va sinon ....

oui :
le trio highway-lawrence-wesley
non:
une DL famélique qui va devoir rester en forme

-NYC
sur le papier NY a la possibilité de frapper TRES TRES fort mais pourquoi darby en QB ???
il ne sera jamais qu'une solution de repli , je sais c'est moi qui l'ai drafté avec les wildcats .
Quel dommage bon sang y'a tout pour basculer en haut sinon
oui :
quel duo de WR's !!!!!
non:
gagner avec darby c'est titre de gmoy direct

-Richmond
faire la différence avec Orlando ne fut pas facile mais bon cela vient du nickname , je prefere knight sans doute
Pour gagner le jeu au sol devra marcher , cela tombe bien 3RB 's de valeur sont dans le roster .
Je trouve les db's sympas mais le reste de la défensive ne m'inspire pas plus que cela
oui :
vu la division tout est jouable
non :
un seul wr top , et une OL certes homogène mais pas dévastatrice pour miser sur le jeu au sol

-Orlando
pour moi cette équipe est une énigme.3 Qb qui ne servent à rien pas un à 91 de rating et un seul à 60% de complétions ...
la défensive et mason-RB seront les clés d'une saison réussie ou d'une cata annoncée
oui :
une défense assez sympa sur le papier
non:
pourquoi dealer des journeymens ? mais la bataille des QB sera intéressante à observer

-atlantique ouest


-NY
je prends un ENORME risque en les mettant en haut de l'affiche ceux là , je sais et franchement j'ai peine à croire qu'ils vont confirmer mais bon au moins je me mouille !!
je nomme juste en attaque
chandler-rust-bell-richards , c'est monstrueux
oui :
y'a le talent
non :
un corps de LB un peu léger et une division forte , tres forte

-cincy
je ne dis pas cela pour mettre en avant les jolis photo-montages de tak , mais je crois que cette équipe peut faire mal .Mais j'ai du mal avec des Rb à moins de 800 yards car je n'aime pas trop le running par comité ( 1-2punch oui comité non )
La défensive est assez forte pour combler les manques offensifs certes mais manque encore 1 ou 2 pièces pour , selon moi jouer le titre
oui :
phil peut emmener l'équipe à un niveau inespéré
non:
j'insiste , le meilleur rb à 745 yards en prévisions ...

-Buffalo
je pourrais mettre les braves dernier ou devant cincy , cette équipe est pour moi une énigme depuis de longues années déjà .Elle pourrait avec le roster présent avoir pu faire un ou deux run vers le titre ...ou au moins avoir fait mal a ses concurrents de division .
oui :
de bons éléments presque de partout
non :
manque un gros 2nd WR et un peu de profondeur sur La OL

-Chicago
bien entendu cela ne prend pas en compte le facteur coaching mais je ne vois pas les sixers décoller à cause d'une attaque limitée .
la défensive sera par contre très dure à bouger et comme c'est une recette ancestrale je pense que krycek me fera mentir encore cette saison

oui :
coaching staff
non:
une division compacte et pas si évidente à gagner cette saison


Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

preview saison 29 atlantique  Empty
MessageSujet: Re: preview saison 29 atlantique    preview saison 29 atlantique  EmptySam 10 Mar 2018 - 20:59

Merci pour cette analyse même s'il me semble noter un léger manque d'objectivité lorsque certaines équipes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

preview saison 29 atlantique  Empty
MessageSujet: Re: preview saison 29 atlantique    preview saison 29 atlantique  EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:31

Merci. Et oui cincinnati est encore a 2-3 joueurs d'etre une tres bonne equipe. En attaque, en effet.

_________________
preview saison 29 atlantique  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

preview saison 29 atlantique  Empty
MessageSujet: Re: preview saison 29 atlantique    preview saison 29 atlantique  EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:49

ambro a écrit:
-Orlando
pour moi cette équipe est une énigme.3 Qb qui ne servent à rien pas un à 91 de rating et un seul à 60% de complétions ...
la défensive et mason-RB seront les clés d'une saison réussie ou d'une cata annoncée
oui :
une défense assez sympa sur le papier
non:
pourquoi dealer des journeymens ? mais la bataille des QB sera intéressante à observer

Merci pour cette preview.  thumleft

Même si je vais commencer par croire que tu m'en veux...Ou alors, c'est ton côté Aulas (Allez l'OM !).
Déjà, en S27, tu avais prédit que je finirai dernier de ma division. Résultat, je finis à 13-3. Donc, si je fais aussi mal, ca me va ! Mr.Red
https://stflfootball.forumactif.com/t8948-previsions-27-by-ambro#123327

Ensuite, une "défense assez sympa sur le papier" !!?? Je la trouve un peu plus que ça moi... Rolling Eyes

Sinon, pour les QB, la problématique était la suivante : 1 seul QB dans le roster, qui a trop tendance à faire des erreurs, et un CAP trop juste pour aller faire des folies sur la FA. Ces 2 moves m'ont permis de gagner du CAP, et d'obtenir 2 profils qui peuvent être intéressant.
QB BridgeGadd, BAA, sera un bon backup d'ici 2 saisons, et j'aime bien son profil, car il court bien.
QB Stewart, est un gestionnaire qui normalement fait peu d'erreur, un peu à l'image d'un QB Millward à Chicago. Je ne lui demande pas nécessairement de nous faire gagner le match, mais surtout de ne pas nous le faire perdre.

Alors c'est sur, si j'avais eu un peu plus de marge financière, je serai aller chercher un Connerty en FA, mais à 3000$, ce n'était pas possible...

Après, oui, le titre ne sera (normalement) pas pour nous cette saison. Mais on va se battre avec nos armes... Wink

_________________
preview saison 29 atlantique  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview saison 29 atlantique  Empty
MessageSujet: Re: preview saison 29 atlantique    preview saison 29 atlantique  EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:39

yogi17 a écrit:
ambro a écrit:
-Orlando
pour moi cette équipe est une énigme.3 Qb qui ne servent à rien pas un à 91 de rating et un seul à 60% de complétions ...
la défensive et mason-RB seront les clés d'une saison réussie ou d'une cata annoncée
oui :
une défense assez sympa sur le papier
non:
pourquoi dealer des journeymens ? mais la bataille des QB sera intéressante à observer

Merci pour cette preview.  thumleft

Même si je vais commencer par croire que tu m'en veux...Ou alors, c'est ton côté Aulas (Allez l'OM !).
Déjà, en S27, tu avais prédit que je finirai dernier de ma division. Résultat, je finis à 13-3. Donc, si je fais aussi mal, ca me va ! Mr.Red
https://stflfootball.forumactif.com/t8948-previsions-27-by-ambro#123327

Ensuite, une "défense assez sympa sur le papier" !!?? Je la trouve un peu plus que ça moi... Rolling Eyes

Sinon, pour les QB, la problématique était la suivante : 1 seul QB dans le roster, qui a trop tendance à faire des erreurs, et un CAP trop juste pour aller faire des folies sur la FA. Ces 2 moves m'ont permis de gagner du CAP, et d'obtenir 2 profils qui peuvent être intéressant.
QB BridgeGadd, BAA, sera un bon backup d'ici 2 saisons, et j'aime bien son profil, car il court bien.
QB Stewart, est un gestionnaire qui normalement fait peu d'erreur, un peu à l'image d'un QB Millward à Chicago. Je ne lui demande pas nécessairement de nous faire gagner le match, mais surtout de ne pas nous le faire perdre.

Alors c'est sur, si j'avais eu un peu plus de marge financière, je serai aller chercher un Connerty en FA, mais à 3000$, ce n'était pas possible...

Après, oui, le titre ne sera (normalement) pas pour nous cette saison. Mais on va se battre avec nos armes... Wink
je serais plus exigeant avec une team que je pense pouvoir faire des choses et dirigée par un vrai GM.
Un peu le concept qui aime bien châtie bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview saison 29 atlantique  Empty
MessageSujet: Re: preview saison 29 atlantique    preview saison 29 atlantique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preview saison 29 atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview saison 21
» preview 36
» PREVIEW SAISON 39
» PREVIEW SAISON 41 - TAK Edition
» Quebec News Preview saison 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: