AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prédictions complètes Saison 20 (Eric)

Aller en bas 
+3
CrimsonYann
Morjavick
Eric
7 participants
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:26

Bon... je crois que c'est l'heure... 


PRÉDICTIONS STFL 20

ATLANTIQUE NORD
1.      Montréal (12-4)
2.      Buffalo (10-6)
3.      Ottawa (8-8)
4.      Québec (7-9)
5.      Boston (5-11)

Deux ans après une première glissade hors-séries historique, les Griffins sont de retour au sommet et certains s’avancent même à prédire rien de moins qu’un championnat.  L’ATL-Nord est disponible, en tout cas, notamment parce que le Mystic et les Patriotes n’ont pas encore trouvé une solution défensive efficace, contre la course pour les uns et dans la tertiaire pour les autres.
A Ottawa, les Kings ont transigé pour obtenir le RB Ozzaldo Harris qui devrait connaitre du succès dans une organisation aussi bien construite pour le jeu au sol. Mais leur ligne offensive et le 3ème palier défensif ne tiendra pas la distance contre les grosses cylindrées aériennes de la STFL, incluant désormais les Griffins. Reste les Braves, cette boite à surprises qui s’est un peu endormie en première moitié de saison l’an dernier mais qui est quand même parvenue à arracher une première qualification en séries depuis la saison 14. A tous les niveaux, Buffalo dispose de munitions pour tenir tête aux Griffins, et l’arrivée du jeune RB Dayler* derrière une excellente ligne offensive va certainement permettre aux Braves de maintenir une moyenne de 25 points par match.
Mais cela suffira-t-il pour devancer Montréal, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour venger l’échec cuisant infligé en semaine Wildcard contre Ottawa l’an dernier; OT Dutton, RB Lucas et une petite carte cachée, le S Dale Kim qui pourra exprimer son talent sur les retours de bottés. Il suffit simplement que le ROY Lyndon Crawford ne souffre pas soudainement du syndrome Tim Tebow et en principe, les Griffins décrocheront un 11ème titre de section en 20 ans.



ATLANTIQUE CENTRE
1.      Chicago (12-4)
2.      Richmond (10-6)
3.      Cincinnati (9-7)
4.      New York (6-10)
5.      Nashville (4-12)

QB Baradello a prouvé aux sceptiques qu’il pouvait tenir non seulement la distance d’un dur calendrier de 16 matchs, mais en plus, il a permis à son équipe de mettre la main sur la FD Cup. Même sans être le QB dominant qu’on pourrait croire nécessaire pour remporter une division devenue l’une des plus coriaces de la STFL, on vient de lui ajouter une cible majeur avec le rookie TE Novak* qui va devenir rapidement le go-to-guy de Baradello dans les 20yds ennemies. Bien appuyés au sol par Colbert et Perry Lloyd fils, l’attaque des Sixers a de quoi remporter ses batailles épiques contre les principaux prétendants au trône.
Justement, niveau prétendants, il y en a deux à l’intérieur même de la division, dont un que l’on n’attend pas. Les Tigers ont revampé complètement leurs rosters avec les Cobras QB Lyons et WR Courntall, le Dragon RB Harlan et le Scorpion WR Stafford. Ça pourrait bien fonctionner, ce cocktails, tout va surtout dépendre de la gestion du coordinateur offensif. A Richmond, Jaynes est bien en place et semble de plus en plus confortable dans le système du DG Tenshi. Les Knights disposent de bons éléments un peu partout sur le terrain, ce qui fait d’eux des aspirants logiques à une 2ème présence consécutive en séries éliminatoires. Si le WolfPack demeure capable de brouiller les cartes ici et là, l’absence d’un QB d’envergure les empêche de prétendre à de grandes ambitions.
Enfin à Nashville, la fiche de 4-12 peut paraitre sévère quand on regarde l’extraordinaire travail accomplit dans l’architecture d’une défense qui sera parfois percutante, mais on se demande sincèrement combien de temps par match l’attaque conservera la possession du ballon. Les deux R&M (Russ Montgomery et Roger Matthews) ont enfin une véritable occasion de prendre leur envol en STFL. A eux de fait mentir nos prévisions…




ATLANTIQUE SUD
1.      New Orleans (9-7)
2.      Miami (9-7)
3.      Birmingham (8-8)
4.      Orlando (6-10)
5.      Atlanta (3-13)

C’est le retour en force des Rhinos cette saison dans l’ATL-Sud, mais ça ne veut pas dire pour autant que les Shadows et les Dragons n’auront pas voix au chapitre.
A l’inverse, réglons immédiatement le sort des Admirals et des Spartans. Hélàs, ce ne sera pas pour cette saison non plus dans leur cas, quoiqu’à Orlando, Wilfred Walsh fraichement débarqué, pourra compter sur trois très belles cibles pour relancer sa carrière qui basculait dangereusement à Madison. Si le QB de 29 ans, à qui il reste une dernière année de contrat, joue à la hauteur de son talent, possible que les Admirals demeurent dans la course. Sinon, ils devront rester dans le carré de sable et disputer le 4ème
échelon aux Spartans qui vont se faire joyeusement bousculer dans les tranchées cette saison avec une ligne offensive à peine de niveau collégial.
Pour le titre, ça se jouera sur peu de choses. Un calendrier légèrement plus difficile à Miami, un Shellenberg meilleur que ses opposants au poste de RB, un QB Guillory qui aura peut-être besoin d’un peu de temps pour trouver ses repères à Birmingham, bref des détails. Et finalement, voilà deux saisons que la fiche des Shadows n’indique pas leur vraie nature. Nous sommes du nombre qui disent que Miami n’est ni une équipe de 3-13, ni une de 12-4. Donc les voilà à leur place. 9-7.


 



PACIFIQUE NORD
1.      Seattle (11-5)
2.      Carson City (10-6)
3.      Wyoming (7-9)
4.      Vancouver (7-9)
5.      Sacramento (6-10)

On va reprendre exactement là où on a laissé à Seattle, et même si Régis nous refait le coup du gars qui n’y croit pas, il peut viser le titre de division avec beaucoup d’optimisme. Warnock demeure le général d’une défense aérienne qui étendra sa couverture encore davantage avec l’acquisition du safety Falzone, et avec un blitz d’enfer devant eux, les QBs devront éviter de multiples pièges confectionnés par un artiste de ce type de défense.  Malgré une ligue offensive un peu tendre, l’attaque devrait tenir le coup dans une division qui n’offrira pas de véritable challenger aux Wildcats.
A ce propos, les Cobras sont en reconstruction, vous l’aurez deviné, et offriront sur papiers une équipe de 6-10. Sauf que le quintuple étoilé Tak peut facilement faire basculer un 6-10 en 10-6 avec une bonne gestion des effectifs. Vous pouvez être assurés qu’il a déjà noirci quelques cahiers de jeux pour septembre, et le contrôle du ballon sera la clé des Cobras pour accéder aux séries une 19ème fois en 20 saisons. Le (de moins en moins) jeune Forberry  - il a 29 ans mais ce sera sa première saison de titulaire – pourra bénéficier de l’expérience du vétéran Neil Saunders qui demeure dans le désert pour sans doute une dernière saison. Avec Jamison et un duo de RBs de premier plan, c’est plus qu’il n’en faut pour l’un des meilleurs coordonnateurs offensifs de l’histoire de la STFL.
Même s’ils se sont encore légèrement améliorés derrière, ni les Marshals, ni les Kodiaks n’ont encore ce quart-arrière capable de prendre les guides de leur équipe. Quant aux Rays, le poste de Hart n’est pas assuré et le jeune 2nd rounder Brunetti* pourrait lancer le ballon plus souvent que prévu pour améliorer son développement. Il n’y a pas eu de fiches positives à Sacramento depuis la saison 12, et ce ne sera certainement pour cet automne.




PACIFIQUE CENTRE
1.      Minneapolis (12-4)
2.      Denver (11-5)
3.      Madison (10-6)
4.      Thunder Bay (7-9)
5.      Salt Lake City (6-10)

C’est reparti pour un tour, entre le Purple et les Mustangs. Parce qu’il en faut un, et parce que le Purple trouvera le moyen d’aligner une puissance record sur la ligne de front, il faut les considérer favoris dans la course au championnat d’association. Quatre OL de 9,0 et plus, deux TEs de block 3 (sans compter que Russel peut faire des ravages dans l’endzone) et un FB de block 4, on ne peut pas reprocher à Sitting d’avoir négligé la protection dans les tranchées.
Et c’est à ce niveau que ça se jouera parce que les Mustangs possèdent également une redoutable machine, mais sauf DL Owens, ce sera difficile pour eux de freiner l’attaque pourpre.
Derrière, les Trashers vont se battre becs et ongles pour une place en séries. Ils y sont parvenus l’an dernier et se sont même payés une victoire en Wildcard (je ne souligne pas contre qui, bien entendu… question de respect…) Actifs aux FAs, la ligne offensive a gagné du muscle avec l’arrivée de OT Kingston, OG Warner et C Capperty. Et soulignons l’excellente prise du WR Lynnrick qui coûtera cher mais pourrait faire la différence en fin de saison.
Toutefois, la commande s’annonce encore aussi lourde cette saison, parce que les quatre matchs contre Thunder Bay et Salt Lake City ne seront certainement pas des victoires automatiques. Les Outlaws (qui sont horribles depuis leur nouvelle appellation) peuvent enfin reprendre espoir. WR Trinkle*, QB Reiney, DT Yarbough, trois joueurs d’impact qui font immédiatement des Outlaws une meilleure équipe.
A Thunder Bay, on n’a pas non plus roupillé au fond de la clairière. Le jeune QB Malcolm Garbark* ne brûlera peut-être pas la division dès septembre, mais il pourra compter sur l’arrivée de WR Herbel, les additions importantes des linemens OT Garland et OG Pepitone sans oublier que la défense s’est considérablement améliorée avec les ajouts de CB Cottell, ILB McBride et LB Brusteen.



PACIFIQUE OUEST
1.      Houston (10-6)
2.      Albuquerque (9-7)
3.      Los Angeles (8-8)
4.      San Francisco (6-10)
5.      San Diego (4-12)

Entrez, c’est ouvert.
Voilà l’affiche clignotante en néons qui est installée au-dessus de la division Pac-Sud. Avec un recul évident des Gold Feathers qui se refont une cure générale de rajeunissement à commencer par leur groupe de quart-arrières, très peu d’activités aux Free Agents de la part des Scorpions et des Sharks, c’est peut-être du côté du Nouveau-Mexique qu’il faudra regarder pour une lutte au titre de section. Les Crushers ont amorcé le virage avec l’arrivée du GM Zafara et depuis ce temps, tous les morceaux du puzzle semblent lentement se placer aux bons endroits.
Les rookies défensifs Helton et Ganguzza n’auront pas un impact majeur dès leur première saison ni l’arrivée du QB Francis ne permettra à l’attaque de maintenir une cadence de 28 points par match, mais dans une division qui fait du surplace et aidés par un calendrier plus accessible, Toros et Crushers seront sans aucun doute au-dessus du groupe.
Derrière, il faut donner une courte avance à l’expérience de Herta qui a finalement tourné la page sur son QB vedette Nathan Reiney. Evidemment, ce ne sera pas aussi simple avec le jeune Conerty qui n’a pas un bras aussi puissant, et sans doute que le jeu au sol redeviendra une priorité à LA.




Dernière édition par Eric le Ven 23 Aoû 2013 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:44

Merci pour cette analyse. Hâte de voir ce que donnera l’application sur le terrain. Je trouve que tu calque trop le niveau des équipes sur leur QB, mais ça n'est que mon avis. Et les choses seraient bien moins intéressante si on se contentait de mon avis. ^^

Dans la PAC Centre, pas trop de désaccord. Purple - Mustangs, nouveau round avec Madison qui guette sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 3:33

Très agréable à lire. Analyse très proche de combien je prévois les choses. J'ai remarqué une erreur par contre - ce sont maintenant les Marshals du Wyoming.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:08

9-7 ! Ouch, si j'arrive à 9-7 c'est la folie intégrale !!! Je pensais plus a un 6-10 et encore mais le 9-7 je prends direct Razz

Sinon très intéressant toutes ces analyses pour voir qui craindre au tournant ou qui regarder de loin =D (je m'y compte dedans).
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:56

Maintenant je peux venir causer ici.

D'abord je suis surpris qu'il n'y ait pas un mot pour Québec.
Franchement, leur attaque c'est encore mieux que si on avait réuni Macko/Mitchell/Saunders/Sharp à leurs meilleur niveau.
Parceque eux, ils ont en plus Cameron et Chalmers et surtout un intérieur de OL de dingue.
OK, çà pêche sur les Tackles, mais quand même.
Et leur défense est limite (surtout en DB) mais s'ils marquent 35 points à chaque match, ce sera pas un problème.

Ensuite, je continue à me demander comment on peut mettre 10-6 aux Cobras cette saison.
Ou alors çà veut que quelqu'un a trouvé la solution parce que moi çà fait quelques semaines que je ne trouve rien. Sinon à me dire que Forberry aura donné un excellent second tour à Montréal en draft21. Rolling Eyes 

_________________
Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:18

Tak a écrit:
Maintenant je peux venir causer ici.

D'abord je suis surpris qu'il n'y ait pas un mot pour Québec.
Franchement, leur attaque c'est encore mieux que si on avait réuni Macko/Mitchell/Saunders/Sharp à leurs meilleur niveau.
Parceque eux, ils ont en plus Cameron et Chalmers et surtout un intérieur de OL de dingue.
OK, çà pêche sur les Tackles, mais quand même.
Et leur défense est limite (surtout en DB) mais s'ils marquent 35 points à chaque match, ce sera pas un problème.

Ensuite, je continue à me demander comment on peut mettre 10-6 aux Cobras cette saison.
Ou alors çà veut que quelqu'un a trouvé la solution parce que moi çà fait quelques semaines que je ne trouve rien. Sinon à me dire que Forberry aura donné un excellent second tour à Montréal en draft21. Rolling Eyes 
La seule équation que tu prends pas en compte, c'est le coaching.

Pour l'instant Seb n'a pas du réussir à sortir une saison à plus de 9 victoires.

Pour Carson City, les dernières saisons quand je faisais le classement du niveau des titulaires des équipes, les Cobras arrivent souvent vers la fin, ca finit quand même vers 14 victoires.

Peut-être que Carson City calera contre les très grosses équipes, mais contre les autres, ils ont de bonnes chances de gagner pour moi

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:41

Krycek a écrit:
La seule équation que tu prends pas en compte, c'est le coaching.

Pour l'instant Seb n'a pas du réussir à sortir une saison à plus de 9 victoires.

Pour Carson City, les dernières saisons quand je faisais le classement du niveau des titulaires des équipes, les Cobras arrivent souvent vers la fin, ca finit quand même vers 14 victoires.

Peut-être que Carson City calera contre les très grosses équipes, mais contre les autres, ils ont de bonnes chances de gagner pour moi
Sauf que même sans GM avec les réglages de base, l'attaque de Quebec va carburer avec ses extra-terrestres,
et que je peux te dire que Coaching ou pas Coaching, mes joueurs seront limités.
Franchement, depuis la fin de la FA2, je suis en "Training Camp" et je n'arrive à rien, ou alors de façon exceptionnelle.
Il me reste une semaine, mais j'y crois pas (et en fait, pour dire vrai, j'ai quand même perdu la flamme et çà m'occupe beaucoup moins l'esprit).


_________________
Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:19

C'est bien toutes ces prédictions. Il faudrait presque que tous les GM fasse la sienne., ça créer le débat. Et donc ça rend la saison d'autant plus intéressante.

ATL Nord -
Montréal déjà champion ?
Quebec est ce que ça passe ?

ATL Centre -
Richmond, meilleur que Chicago ?
Nashville, les victoires plutôt que le spectacle ?

ATL Sud -
Orlando, New Orleans, Birmingham, Miami. Quel champion ? Personne n'est d'accords.

PAC Nord -
Carson City, c'est vraiment finis ?
Seattle nouveau favoris ou Vancouver sous estimé ?

PAC Centre -
Denver, Minneapolis. Le Purple déjà champion ?
Thunder Bay est il meilleur que Salt Lake ?

PAC Sud -
Une division peut elle être qualifié de "faible" ?
Houston, nouveau patron par défaut ?


Que j'aime la STFL Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:38

ATL Nord -
Montréal déjà champion ? Non, quoique...
Quebec est ce que ça passe ? Ça passera aussi... dans les mains des DBs adverses Wink 

ATL Centre -
Richmond, meilleur que Chicago ? Pas du tout.
Nashville, les victoires plutôt que le spectacle ? Ni l'une ni l'autre... Mr.Red 

ATL Sud -
Orlando, New Orleans, Birmingham, Miami. Quel champion ? Personne n'est d'accords. C'est vrai que ce sera un peu la chaise musicale

PAC Nord -
Carson City, c'est vraiment finis ? Oh que non !
Seattle nouveau favoris ou Vancouver sous estimé ? Vrai que les Kods peuvent rugir. Mais moins que les chats sauvages.

PAC Centre -
Denver, Minneapolis. Le Purple déjà champion ? Ça se décidera au match #15 ou #16
Thunder Bay est il meilleur que Salt Lake ? Désolé mais... oui.

PAC Sud -
Une division peut elle être qualifié de "faible" ? Très peu de mouvements en FAs. Pourtant, il y avait de quoi recruter...
Houston, nouveau patron par défaut ? Je me répète: attention aux p'tits Crush'...


STFL Ever... Cool 

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:26

C'est bien toutes ces prédictions. Il faudrait presque que tous les GM fasse la sienne., ça créer le débat. Et donc ça rend la saison d'autant plus intéressante.

ATL Nord -
Montréal déjà champion ? Ca serait trop facile mais on voit une porte
Quebec est ce que ça passe ? Je vous le demande !

ATL Centre -
Richmond, meilleur que Chicago ? Chicago meilleur que Richmond tel est la question
Nashville, les victoires plutôt que le spectacle ? Vic quoi ? Je connais que le spectacle

ATL Sud -
Orlando, New Orleans, Birmingham, Miami. Quel champion ? Personne n'est d'accords. Parcequ'il y a pas a être d'accord Razz

PAC Nord -
Carson City, c'est vraiment finis ? La vie est un cercle, une boucle se finit l'autre recommence
Seattle nouveau favoris ou Vancouver sous estimé ? Seattle sous estimé et Vancouver aussi

PAC Centre -
Denver, Minneapolis. Le Purple déjà champion ? Le football ça sert au revalité !!
Thunder Bay est il meilleur que Salt Lake ? Le Yin et le Yang vous connaissez

PAC Sud -
Une division peut elle être qualifié de "faible" ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Houston, nouveau patron par défaut ? Nope, le talent ça existe


STFL POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:06

On revient de vacance et tous de suite on nous met la pression lool

Effectivement on voulait une attaque tournée vers un jeu aérien là on à les armes pour le faire. Notre seule inquiétude provient de la préparation de notre jeu d'attaque car ayant été absent tous le mois d'aout je n'ai eu beaucoup le temps de les faire travailler.

Clairement on vise les playoffs et la première place de la division après plus risque d'etre compliqué par comme le disait un de mes très vieux amis l'attaque gagne des matchs, les défences les titres et de ce coté là on a quelques trou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions complètes Saison 20 (Eric)   Prédictions complètes Saison 20 (Eric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions complètes Saison 20 (Eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions 16 by Tak
» Prédictions S.13
» Prédictions 13 by Tak
» Prédictions STFL XVI
» The Pitiless Predictions 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: