AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 The Pitiless Eye of Monterrey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick

Nombre de messages : 3966
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:50

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pitile10

Bonjour à tous. La saison débute bientôt et encore une fois, vous vous faites plein d'illusions sur vos chances de gagner alors que pour le savoir il suffit de jeter une pièce. Essayez chez vous c'est imparable. Si c'est pile, ce sont les Cobras qui l'emporteront et si c'est face, ce n'est pas vous.
En attendant, nous allons jeter un œil sur les effectifs de chacun, histoire de se donner une idée des forces en présence.
Et on commence par la Pacifique. Sans raison particulière.  

PAC OUEST - 2 nouveaux QB et tout est changé

L.A Goldfeather
Au revoir Hamilton, bonjour Costen*. Une nouvelle ère est sur le point de poindre dans la ville des anges. Mais il faudra attendre un petit peu avant que le titre ne soit en ligne de mire. Reste que Costen* pourra compter sur la présence de l'immortel Fortner est d'une très bonne OL. Au sol, Perry n'est pas incroyable mais suffira. En defense, il y a aussi de bons éléments. Les DB notamment. Que peut faire L.A cette saison ? Cela dépendra de son rookie superstar.

Sacramento Nightmares
Bowers et Rust sont deux très bon WR et offrirons de belles possibilités à leur QB Webb qui lui n'est pas le meilleur des QB disponibles. Notamment à cause d'une trop grande imprécision. Au sol, je ne trouve pas Lynch extra non plus à priori. Une OL moyenne, inégale.
En défense par contre, il y a du beau monde. Du très beau monde. DL, LB, DB, c'est fort à tous les étages. Un casse tête pour les attaques adverses.

San Diego Sharks
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le QB Clayton ne manque pas de cibles. 7WR et 5TE ! Et pas des WR de bas de tableau. Certains vont finir la saison frustrés. Au sol, rien a redire sur Chase. La OL par contre n'est pas très impressionnante.
La défense sais tout faire bien, mais la tertiaire n'a rien de redoutable.

San Francisco Scorpions
Une véritable révolution est en cours à San Francisco. D'une ampleur telle qu'elle coupe le souffle des fans qui n'osent en croire leurs yeux. A vai dire, plus personnes n'y croyait. Certains des fans les plus jeune pensaient même qu'un alinéa du règlement le leur interdisait.
Oui, mesdames et messieurs, les Scorpions ont un bon QB ! Oui, je sais, San Francisco a un bon ? me demandez vous incrédule. Et pourtant oui.
Après 3 saisons avec Brunetti le fade et surtout, surtout, surtout, 9 saisons, oui 9 saisons avec Malone, l'un des plus grands voleurs que la STFL ai connus. Le malheur de San Francisco aura sans doute été de faire des fiches positives malgré la présence de cet imposteur, entretenant l'idée dans la tête des décideurs qu'il y avait quelque chose à en tirer.
C'est une drôle de situation que celle ci. Roberson, QB qui a vécu dans l'ombre de highway toute sa carrière, arrive a 29 ans pour enfin avoir sa chance. Bonne chance à lui.
Car comme d'habitude depuis plusieurs saisons, San Francisco n'a pas de WR à plus de 900y non plus. San Francisco n'a pas cette réputation d'avoir des joueurs stars dans son effectif. En tout cas pas offensivement.
Est ce en train de changer maintenant que EmoreJ joue sa 3ém saison à la tête de l'équipe ? Peut être. Mais ça fait quand même bizarre d'écrire cette phrase :
Cette saison, le poste de QB est un point fort de l'équipe.


PAC EST - Madison l'OVNI vise le titre de division

Madison Trashers
La défense de Madison, c'est cette particularité si unique dans la ligue de tout miser sur le pass-rush. Cette année encore et ce n'est probablement pas prêt de s'arrêter. J'ai toujours mes doutes sur la possibilité de gagner le titre avec une défense si particulière, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faudra aussi marquer des points en attaque. (je vous laisse quelques secondes pour méditer la dessus, vous reprenez la lecture quand vous êtes prêt.)
En attaque donc, et bien c'est intéressant. la OL n'est pas top top, mais il y a un bon QB en la personne de Stalling et des cibles de haut calibre. Avec des WR capables de porter le ballon et un duo de RB qui se complètes bien, je suis très curieux de voir ce que ça va donner.

Minneapolis Purple Pride
Si l'équipe de Minneapolis a progressé depuis la saison dernière, elle n'en est encore qu'au début. La défense est très loin du standing de la ligue.

Thunder Bay Lumberjacks
Peut de choses ont changés à Thunder Bay.
Toujours un duo de WR incroyables à plus de 1200y, Garback comme QB et Heath comme l'un des meilleurs RB disponibles. Une bonne OL pour aller avec, ça va encore faire mal.
En défense on trouve un bon niveau. Pas la plus incroyable, mais ce qu'il faut pour aller en play-off.

Wyoming Buffaloes
Offensivement, je trouve que c'est la même chose que Thunder Bay, mais un cran en dessous. Et en défense, c'est un peu l'antithèse de Madison. Assez peu de pass-rush, plus concentrés sur le contrôle de sa zone. Et quel contrôle. Avec une tertiaire dans le top 3 de la ligue et un front 7 très compact, la défense à de quoi faire frémir.


PAC NORD - Carson City Baby but Seattle aussi

Vancouver Kodiaks
Les stars de Vancouver sont en défense. Course, passe ou pass-rush, Vancouver sait tout mettre en place. Redoutable.
En attaque le QB Anderson est de ces QB qui prennent des risques, quitte à se montrer imprécis. Pas de stars mais pas mal de joueurs sympa et intervertibles si le besoin se fait sentir.  

Seattle Wildcats
Finis de rigoler, Seattle a envi de frapper un grand coup après quelques saisons décevantes. Yarnall arrive comme QB et forcément, ça impressionne. D'autant qu'avec le WR Emerson et ses 1260y, il y a de quoi former un superbe duo. La OL est bien en place, ce qui est toujours rassurant. Au sol, pas de joueurs d'exception mais un bon ensemble. Du genre, qui va être le héros du jour ?
En défense, le gros point fort se situe dans la tertiaire. Le front 7 a un faible pour le pass-rush. Sur le papier, ça fait espérer une machine à interception.

Carson City Champions
QB Shepard est toujours le meilleur QB de la ligue et d'une bonne marge. WR Ortega est le WR1 d'une escouade de WR et TE à rallonge. RB Jordan est un très bon coureur, bourré de talent. La défense à sacrifier le pass-rush pour rester forte. Let's the fun continue.

Salt Lake City Outlaws
Est ce que SLC peut y croire ? En tout cas en attaque il y a de quoi. QB Burrell est jeune mais déjà talentueux et il a une superbe cible en la personne de Blanks.
Au sol Jenkins est très bon mais il n'a pas de HB pour l'épauler. En fait, il ne sont que 2 RB au total. La OL est là sans plus.
En défense c'est assez déséquilibrer avec pas mal de pass-rush et une bonne défense contre la passe. Mais la défense contre la course est elle plutôt légère. Il ne sera pas surprenant de voir les attaques adverses beaucoup courir contre les Outlaws. De plus, il n'y a que 4 DL. Là aussi attention aux blessures.


PAC SUD -Albuquerque peut il être menacé ?

Albuquerque Crushers
L'attaque, Albuquerque aime bien ça et a réunis les pièces pour que ce soit le cas. QB Powell sera le chef d'orchestre d'un concerto qui voudra éviter les fausses notes. En défense rien d'incroyable mais efficace, surtout contre la course.

Houston Toros
QB Fenton est bien la mégastar de cette équipe lui qui n'est éclipsé que par Shepard. Il amplement de quoi faire avec les WR a sa disposition, menés par Carsaw. Au sol Jacques a du talent, mais peut être pas le coffre pour porter l'équipe toute une saison.
En défense je trouve qu'il y a une faiblesse contre la passe assez inquiétante du fait d'une tertiaire médiocre.

Monterrey Mustangs
QB Holden arrive pour prendre les rênes mais sera t'il à la hauteur, là est toute la question. En tout cas, il ne pourras pas mettre la faute sur ses coéquipiers. Sans être des grosses stars, ils ont tous du talent et la OL est en très grande forme.
Défensivement c'est plutôt pas mal, le défaut restant cette saison encore la tertiaire.

Nashville Storm
Nashville semble avoir de bons éléments et à des bons éléments mais manque sans doute de banc. WR Rivers est excellent, mais esseulé. RB Meade à du coffre, mais n'est pas incroyable. Par contre la OL est très forte.
En défense Run et Pass-rush sont assurés. Reste la défense contre la passe qui inquiète.

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Mustan12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tak
Administrateur
Tak

Nombre de messages : 17877
Age : 50
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:33

C'est bien tout çà thumright

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Cobras10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu

Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 14/08/2009

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:32

Merci ! Rdv en fin de saison pour savoir... Smile

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek

Nombre de messages : 13067
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:46

J'adore, ca sera encore mieux avec l'Atlantique Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II et XII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX
Carrière: 305-158-1 (22-21)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambro
Maitre
Maitre
ambro

Nombre de messages : 9299
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:39

Top c'est clair

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Rovers10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmoreJ
Bavard
Bavard
EmoreJ

Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:07

WOW!!! Les Scorpions qui ont la plus longue analyse cheers

Et Minneapolis la plus courte tongue

Merci pour la lecture. Très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2018 - 1:31

Excellent thumleft Impatient de lire la suite...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Sparta11


Carrière : 66 - 92 - 1
1st Pick STFL Draft Saison XIX
2nd Pick STFL Draft Saison XX
10th Pick STFL Draft Saison XXI
16th Pick STFL Draft Saison XXII
...
1st Pick Draft Saison XXVI
Atl Sud XXVII
Chi va piano, va sano e va disperato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb

Nombre de messages : 2354
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:01

Excellent , et tres interessant à lire

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yogi17
Langue pendue
Langue pendue
yogi17

Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 23/02/2014

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:05

Morjavick a écrit:
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pitile10

Bonjour à tous. La saison débute bientôt et encore une fois, vous vous faites plein d'illusions sur vos chances de gagner alors que pour le savoir il suffit de jeter une pièce. Essayez chez vous c'est imparable. Si c'est pile, ce sont les Cobras qui l'emporteront et si c'est face, ce n'est pas vous.

Je pensais plutôt aller voir Mamie Irma, pour savoir... Mr.Red

Merci Maxime, intéressant et parfois drôle à lire. Vivement l'Atlantique, en espérant qu'Orlando ne fera pas rire... Rolling Eyes

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Admira12 TAK
Bilan carrière : 102-58 ( 5-9 )
Admirals S30 : 10-6 (0-1) - Divisional round / Admirals S29 : 12-4 (1-1) - Divisional round / Admirals S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / Admirals S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / Admirals S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / Admirals S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / Admirals S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / Admirals S23 : 10-6 (1-1) - Divisional round / Admirals S22 : 5-11 / Admirals S21 : 9-7 (1-1) - Divisional round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick

Nombre de messages : 3966
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptySam 10 Mar 2018 - 20:57

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pitile10

 
Deuxième partie de notre revue d'effectif avec cette fois l'atlantique. L'atlantique, qui rappelons le est comme le pacifique, mais en plus froid et en moins cool.
 
 
ATL OUEST - New York préfère l'attaque, Cincinnati la défense
 
Buffalo Braves
Qu'on les Braves qui se démarque des autre ?
QB Levine est bon mais exceptionnel non plus. WR Sherman est à 1145y, c'est bien mais il y a mieux. RB Dayler est solide. la OL aussi. En défense il y a des soldats et des joueurs plus talentueux. Au final, ce qui ressort de cette équipe, c'est sans doute le pass-rush qui n'est pas loin de valoir celui de Madison tout en étant plus que correct dans les autres secteurs.
 
Chicago Black Sixers
Chicago fait partis de ce genre d'équipe que l'on pourrais appeler les cols bleus. Surement pas de façon péjoratif, mais bien parce qu'ils ne possèdent pas de mégastar et compte sur un collectif soudé avant tout. Non pas qu'il y ai une absence de bons joueurs, juste pas cet individus qui fait rêver le monde du football et qui vous fait dire : Ce mec, c'est obligé qu'il finisse au hall of fame.
Avant que vous ne réalisiez qu'il n'y a pas de hall of fame de la STFL.
Séchez vos larmes, de toute façon cela ne sert à rien de vivre dans le passé comme les fans de Chicago.
Mais que vaut cette équipe alors ? Le plus gros point d'interrogation est son QB Millward qui n'a jamais qu'une seule vrai bonne saison dans sa carrière. Pas de RB1 dans l'effectif, ce sera de la course en comité avec la présence de 2 WR pouvant également porter le ballon. La OL est dans la moyenne. Pas une attaque qui fait spécialement rêver.
En défense la tertiaire est très forte, faisant de la défense contre la passe un vrai atout. Le front 7 n'est pas incroyablement garnis mais est très diversifier pour s'ajuster à toute situation.
 

Cincinnati Tigers
Je vais parler en premier de la défense car j'estime que c'est le point fort de cette équipe. Notamment la défense contre la passe avec un backfield très doué et un pass-rush qui peut faire des dégâts. A cela on ajoute une bonne défense contre la course, vraiment rien à redire.
En attaque QB Oliver est bon et à de bonnes cibles à sa disposition. Par contre la OL n'est pas des plus solide. Au sol, là aussi pas de RB1. Plutôt des coureurs qui se relaierons au cours du match.
 
New York Wolfpack
J'ai bien envie de mettre ma petite pièce sur New York dans cette division.
QB Chandler est très bon et il a deux très bonne cible, même si derrière le niveau chute. Au sol, le duo Bell et Rust avec Rust comme HB peut durer tout la saison sans se fatiguer. Avec une OL bien en place, l'attaque à de sacrés arguments à faire valoir. En défense, il y a aussi du talent, mais si je devais pointer un défaut à cette équipe, ce serait la défense contre la passe, quasiment tout le travail reposant sur la tertiaire, heureusement bien fournie.
 
 
ATL EST - Dans l'ombre de Miami ?
 
Miami Shadows
A 33 ans, Highway reste l'indéboulonnable QB de Miami, obligeant l'émergeant Roberson à aller voir ailleurs. Pour le futur, c'est inquiétant, pour cette saison, cela ne change rien. Highway reste au top et il a suffisamment de quoi faire. Par contre la OL n'offre pas les même garanties. La défense de son coté est très solide et prête au combat.
 
New York City Guardians
Est ce que l'on ne mettrait pas une deuxième pièce sur New York ?
QB Darby est bon et il aura deux superbes cibles pour partager le cuir. Au sol Moore est prêt à prendre les portés et la OL est là pour lui ouvrir les brèches. La défense est en place sans réel gros point fort ni point faible. Dans l'ensemble, je préfère quand même le Wolfpack. Et je ne dis pas ça en espérant exacerber la rivalité entre les deux équipes. Ce serait pur calomnie que de prétendre cela. Shame on you !
 
Orlando Admirals
Orlando a beaucoup de talent, notamment défensivement. En fait défensivement, c'est même très fort. Il y a tout ce qu'il faut pour contrer tout type d'attaque. Je ne vois aucune défaut.
En attaque la OL est très forte et RB Mason est un bon RB1, capable de porter l'équipe.
Après pour le jeu de passe, pas de WR1 disponible mais un groupe intéressant. Suffisant pour faire briller QB Markis ? Pas sûr, car Markis, 23 ans, n'est encore qu'à 90 de rating prévus. Ce qui risque d'être un énorme frein pour envisager de voir Orlando accéder au play-off.
 
Richmond Knights
QB Thurmann continue sa longue progression et va se voir tester comme #1 pour la première fois. Pas de stars pour l'entourer, mais un trio de WR de bon standing. Idem à la course même si Hrabak peut se débrouiller seul.
En défense la tertiaire est très bonne, surtout avec la présence du CB Stagg. Reste que le front 7 est en dessous des normes de la ligue. Richmond cette saison c'est "pourquoi pas, mais..."
 
 
ALT NORD - Québec, the men of steel
 
Ottawa Crimson Kings
Ottawa n'a pas seulement un bon QB en la personne de Young, il a aussi un sacré paquet de WR aux mains sûres. 1100, 1000, 900 et 800y, rien que ça. Et il y a encore du monde derrière. Dommage que la OL soit si peu épaisse.
Pas de RB1 non plus donc on se tourne vers de la course en comité. Ce qui est à la mode dans la division.
En défense on a connus Ottawa plus féroce. Mais il y a du monde sur le banc pour faire plaisir à un coach défensif aimant bidouiller des schémas précis.
 
Québec Patriotes
Par un trade, Québec à offert une cible de choix à QB Collins qui a 23 ans est déjà montrer tout le talent qu'il a dans les mains. Le duo Collins-Sturdy, c'est le futur des Patriotes. Au sol, un comité réduit de RB. Toute cette bande auras le plaisir de jouer avec une OL très compétente.
Défensivement c'est du top niveau. C'est fort partout et cela va être un sacré challenge pour les attaques adverses.
 
Boston Mystics
Boston est l'équipe de la divison qui préfère avoir un RB1 talentueux et le faire courir tout le temps. Et avec Sharpe, c'est une stratégie qui devrait fonctionner. Par contre pour envoyer le ballon, aucun des 3 QB présent n'affiche un niveau suffisant pour mener une équipe STFL. Pas de WR1 présent non plus. Pourtant la OL est vraiment forte. Sharpe aura l'occasion de se mettre en valeur.
La défense est bonne contre la course mais n'offre pas un pass-rush très développé.
 
Montréal Griffins
Course en comité pour Montréal également. J'avais prévenus que c'était la mode. La difficulté sera de faire comprendre à Hacker qu'il est le HB et que c'est Harris qui doit porter la balle. En terme de jeu de passe, QB Recker est plus que prêt et avec WR Castanil il devrait bien s'amuser. Par contre la OL n'est pas extra.
En défense la tertiaire est la plus talentueuse de la ligue. Le front 7 est très fournis donc adaptable. Reste à le faire correctement.

 
ATL SUD - Un pas en arrière pour Atlanta
 
Atlanta Spartans
Un QB vous manque est tout est dépeuplé. Les Spartans ont fait le choix assez étrange de laisser partir Yarnall alors qu'il avait encore, à 32 ans, de quoi les mener au moins une dernière saison. Ce qui rend la chose vraiment surprenant, c'est qu'il n'y a personne de prêt pour prendre la relève. Et quand je dis prendre la relève, ce serait considérer que Brazinski ou Tevyn ont ce qu'il faut pour devenir un top QB. Mais que l'un d'eux devienne un franchise QB, cela semble improbable. ça ne remet pas complètement en cause leurs chance de play-off, mais le titre me semble impossible à aller chercher.
A coté de ce problème, la OL est dans la norme, mais surtout portée par deux monstres. Au sol, Dunn sera concurrencé par Myers. WR Warwick sera lui toujours présent au poste.
La défense dispose d'un très bon front 7 qui offre une défense contre la course vraiment redoutable. Il semble plus sûr de passer par les airs.
 
Birmingham Dragons
Birmingham a 3 RB a 900y. Est ce que l'on peut appeler ça un comité ? Plutôt qu'il faut voir Koch comme un super HB, capable de faire le travail lui même s'il le faut. QB Scott est prêt à faire le travail épaulé par Trinkle. Pour finir, la OL est bien en place. Il n'y a plus qu'à.
En défense, la stratégie est d'abandonner le pass-rush et de se concentrer sur un seul coté de la ligne. Par contre courir contre Birmingham ressemble à une gageure. J'éviterai si j'étais vous.
 
New Orleans Racoons
La plus grande force de New Orleans, c'est la présence de RB Frye. Un vrai monstre qui pourrait sans doute jouer une bonne vingtaine de matchs avant de commencer à se fatiguer. QB Randall n'est pas le QB le plus impressionnant, ayant tendance à prendre des risques. Avec Lyles, il aura un gars sûr pour gonfler sa field cred comme on dis dans certains milieux. Par contre la OL manque de talents.
Quand à la défense, la tertiaire sera un point fort.
 
Jackson Rovers
QB Abrams ne fait pas rêver les foules, mais il est constant et sérieux. Il a tout ce qu'il faut en terme de WR talentueux et au sol il y a Devereaux. Si le garçon est une tête de c** il n'en reste pas moins talentueux. Et puis de toute façon Jackson à ce qu'il faut s'il venait à être se faire arrêter durant la saison. En tout cas, ce ne sera pas la faute de la OL si ça ne marche pas.
Défensivement on retrouve la stratégie du no pass-rush.
 
 
Pour faire le point et livrer quelques réflexions personnelles.
En Pacifique bien sur Carson City est favoris, le savoir faire de Bill "Tak" Bellichick n'est plus à prouvé. En terme d'effectif pur, je trouve que Seattle et Nashville sont très bien dotés.
En Atlantique, il manque un top RB pour faire de Québec une force redoutable (je me mets la pression là ^^). Mais Miami et New York ont de très bons éléments à faire valoir.
 
Ensuite j'aimerais ouvrir la discutions sur deux, trois points
Le niveau des QB. Il y a 12 QB avec un rating entre 98 et 101. Il n'y a que 4 QB au delà de 103 de rating. Dont 2 a 103, Fenton à 107 et Shepard à 112 ce qui montre le joyaux inestimable qu'est ce joueur.
Pour ceux un peu en dessous, je ne sais pas si l'on peut estimer qu'il sont "bon". Dans le sens ou ils ont clairement des qualités, mais sont elles suffisantes pour que l'on se repose sur un tel QB pour chercher le titre ? Jackson prouve que oui, mais tout le monde n'est pas capable de tirer le maximum de son équipe comme le fait Ambro. Moi le premier.
 
Cette saison, je regarderai attentivement les résultats du jeu de course. Je n'ai peu être pas fait très attention avant, mais je trouve qu'il y a pas mal d'équipe qui délaisse le RB1, préférant rassembler des RB au profile spécifique, avec un avg élevé.
 
Enfin, défensivement, il semble y avoir une homogénéisation du niveau global de la ligue. pas qu'il soit facile d'avoir des top joueurs partout, mais le niveau moyen est tout de même de 8.
Et là aussi, on trouve certaines équipes qui ont une stratégie particulière que j'appel le no pass-rush. Un mouvement que Madison doit considérer comme hérétique très certainement.
Sur le papier, le niveau global de la défense de ces équipes est inférieur à la moyenne, surtout le front 7. Dans ce cas là, le pass-rush à été sacrifié pour garder la défense contre la course et la passe à un bon niveau. Carson City, Jackson et Birmingham en sont les plus grands adeptes cette saison. Là aussi, je suis curieux de voir ce que cela va donner.

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Mustan12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tak
Administrateur
Tak

Nombre de messages : 17877
Age : 50
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:29

Merci chef salut

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Cobras10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambro
Maitre
Maitre
ambro

Nombre de messages : 9299
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:14

Top merci
Pour le no rush, Jackson avait le meilleur sackeur de la ligue et même si ce ne sera pas la priorité cela reste important chez nous.
Pour moi le souci est que les OL sont presque toutes monstrueuses ,jouer le blitz reste hyper dangereux.

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Rovers10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yogi17
Langue pendue
Langue pendue
yogi17

Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 23/02/2014

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:01

Merci Maxime pour cette analyse. thumleft
La clé de nôtre saison sera encore plus que d'habitude dans les mains de notre QB.

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Admira12 TAK
Bilan carrière : 102-58 ( 5-9 )
Admirals S30 : 10-6 (0-1) - Divisional round / Admirals S29 : 12-4 (1-1) - Divisional round / Admirals S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / Admirals S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / Admirals S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / Admirals S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / Admirals S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / Admirals S23 : 10-6 (1-1) - Divisional round / Admirals S22 : 5-11 / Admirals S21 : 9-7 (1-1) - Divisional round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick

Nombre de messages : 3966
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:25

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pitile10

Les pronostiques de Mamie Irma.

Ouais, salut tout l'monde. Cet année c'est moi qui m'colle aux pronos pasque les derniers étaient pas terribles et pis comme ça si j'me goures, j'pourrais toujours dire que j'étais bourré. Surtout que j'le suis qu'à moitié, y'a qu'à voir.

J'aurais bien parlé d'là draft, mais cette année, c'était chiant. C'était pas la fête comme d'hab'. Là y était triste. Fin' pas tous pasqu'y'en a qui vont voir leur compte en banque grimper. Si tu vois s'que j'veux dire.
Enfin bon, on commence pasque j'suis pas payé à l'heure moi.

*les propos de Mamie Irma ont été légèrement modifiés pour se concentrer sur l'essentiel. Bonne lecture.*

ATL Nord

1. New-York. Equipe très équilibrée mais manque de talents aux postes de LB. L'attaque n'a plus d'excuses et se doit d'être performante.  
2. Montréal. La OL est légère, ce qui peut être un soucis. Au sol, il faudra mettre Hacker sur la touche et laisser jouer Harris tant qu'il en est capable.
3. Boston. La défense n'est pas vraiment convaincante. QB Starkel pourras t'il être à la hauteur ?
4. Ottawa. Avec une OL limité et une défense qui l'est tout autant, la saison ne sera pas facile pour les Kings.
Résumé : New-York débarque dans la division nord pour la conquérir. Ils ont les armes pour. Surtout face à des adversaire qui n'ont pas des défenses incroyables.

ATL Sud
1. Birmingham est, a mon sens, l'équipe la plus complète de cette division. QB Scott sera t'il capable de mettre le feu aux poudres ?
2. Jackson. Les Rovers ont de quoi faire en attaque. Notamment grâce à la OL la plus forte de la ligue. Même si la défense n'offre pas les mêmes garanties, Jackson devrait être au top.
3. New Orleans. Même s'ils sont listés 3ém, New Orleans n'est pas là pour faire de la figuration. Son jeu au sol a de quoi tout fracasser.
4. Atlanta. Un QB, voila ce qu'il manque aux Spartans. Brazinski n'est clairement pas à la hauteur et ce n'est pas sa OL qui lui fileras un coup de main.
Résumé : Atlanta va souffrir dans une division rudement armée. Mais les Spartans ont quand même de quoi aller chercher quelques victoires et ainsi faire très mal au vaincus.

ATL Centre
1. Orlando. QB Carey débarque tel le messie pour propulser Orlando au statut de favoris. Rien que ça.
2. Richmond. L'acquisition de QB Collins a également donné un coup de fouet à l'attaque des Knights. Attention de ne pas trop favoriser le pass-rush au risque de délaisser la défense contre la course.
3. Chicago. QB Millward est encore titulaire et j'ai peur qu'il ne soit encore une fois insuffisant. D'autant que le jeu au sol manque peut être de muscles.
4. Miami. Comme pour Atlanta, l'absence de QB digne de ce nom est un problème insurmontable.
Résumé : Orlando et Richmond ont des effectifs de qualités et devraient se tirer la bourre pour la place de champion de division et peut être mieux.

PAC Centre
1. Thunder Bay. Le jeu aérien a de quoi faire très mal avec un duo de WR star.
2. Monterrey. L'équipe est complète et possède un front 7 de grande qualité.
3. Madison. L'équipe en place reste non conventionnelle avec un jeu de course qui se repose beaucoup sur ses WR pour surprendre et une défense qui mise tout sur le pass-rush au point d'être très déséquilibré.
4. Minneapolis. Une équipe sans vraiment de points fort ni de points faibles.
Résumé : Une division en fait assez serrée. Chacun possédant un effectif convainquant mais manquant de ce petit quelque chose qui en ferait un favoris désigné.

PAC Sud
1. San Francisco. Oui, San Francisco.
2. San Diego. Parcequ'au final, l'effectif de San Diego, c'est un peu celui de San Francisco avec un QB moins précis.
3. Houston. Il y a de quoi voir beaucoup de jeu de passe dans les matchs de Houston. Parce que QB Fenton est extraordinaire et parce que la défense contre la passe des Toros a pas mal de lacunes.
4. Los Angeles. La encore, le niveau moindre de QB Costen pénalise l'équipe.
Résumé : San Francisco a le plus bel effectif de cette division et San Diego s'en sort également très bien. Reste a mettre tout ça en place.

PAC Nord
1. Carson City. Parce que même sans WR1, il reste QB Shepard et que la défense est plus sympa que l'année dernière.
2. Salt Lake City. Cette saison, je met beaucoup l'emphase sur les QB, mais c'est bien parce qu'ils jouent un rôle primordiale. Et SLC possède un très bon QB. Par contre conseil, ne lancez pas trop le ballon contre eux.
3. Sacramento. Jouer la course contre Sacramento s'apparenta à un vrai cauchemar. Ne le fait pas. Le problème de l'équipe, c'est le niveau de QB Webb et son manque de précision.
4. Seattle. Leur QB Myrick est le seul vrai défaut de cette équipe.
Résumé : Un classement fait surtout en fonction du potentiel des QB. Il faut dire qu'il y a beaucoup de qualité dans cette division, surtout en défense.

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Mustan12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tak
Administrateur
Tak

Nombre de messages : 17877
Age : 50
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:58

Rapide, efficace ! Etonnant pour du Mamie Irma. Mr.Red

Merci en tous cas.

(j'avoue la Draft était pas Fun mais il fallait en passer par là. On se rattrapera la saison prochaine)

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Cobras10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yogi17
Langue pendue
Langue pendue
yogi17

Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 23/02/2014

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:39

Merci pour cette analyse ! thumleft

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Admira12 TAK
Bilan carrière : 102-58 ( 5-9 )
Admirals S30 : 10-6 (0-1) - Divisional round / Admirals S29 : 12-4 (1-1) - Divisional round / Admirals S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / Admirals S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / Admirals S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / Admirals S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / Admirals S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / Admirals S23 : 10-6 (1-1) - Divisional round / Admirals S22 : 5-11 / Admirals S21 : 9-7 (1-1) - Divisional round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 13:34

thumleft

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Sparta11


Carrière : 66 - 92 - 1
1st Pick STFL Draft Saison XIX
2nd Pick STFL Draft Saison XX
10th Pick STFL Draft Saison XXI
16th Pick STFL Draft Saison XXII
...
1st Pick Draft Saison XXVI
Atl Sud XXVII
Chi va piano, va sano e va disperato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo

Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 18/11/2013

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 13:56

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambro
Maitre
Maitre
ambro

Nombre de messages : 9299
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 14:10

Top merci 👍👍👍👍👍

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Rovers10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis

Nombre de messages : 2167
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:22

Merci Mamie Irma Mr. Green

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Wolfpa10

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 & S30


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS

carolina-panthers-nation.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carolina-panthers-nation.fr
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick

Nombre de messages : 3966
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:44

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pitile10

C'est l'heure du power ranking ! Vous n'étiez pas prêt.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 01pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-sfo
(4-0) Les seul avec bilan parfait. San Francisco est au top. Reste a confirmer contre des équipes au bilan positif.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 02pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-atl
(3-1) Atlanta a 3-1 avec déjà de belles victimes au tableau de chasse

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 03pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-jac
(3-1) Un attaque qui fait feu de tout bois.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 04pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-csc
(2-2) Un bilan mitigé mais une attaque toujours aussi efficace. Un peu tôt pour tirer la sonnette d'alarme.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 05pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-thb
(3-1) Les bucherons sont bien au rendez-vous.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 06pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-sac
(3-1) Un bon début de saison et une belle série de victoires en cours.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 07pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-nwy
(3-1) Rien a redire, New-York semble prêt pour une grosse saison.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 08pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-ric
(3-1) Merci Collins. RIP Québec.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 09pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-mon
(3-1) 3 victoires de suite pour les canadiens.  

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 10pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-orl
(2-2) Après 2 matchs ratés, Orlando retrouve la forme.  

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 11pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-mad
(3-1) Si vous voulez voir des TD, venez voir Madison.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 12pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-chi
(2-2) Chicago, c'est la défense. L'attaque c'est quand elle veut.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 13pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-sea
(2-2) Seattle qui offre leur seul victoire a des équipes en peine et va battre des équipes visant les play-offs. OK...

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 14pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-lan
(2-2) deuxième victoire de suite, ça fait du bien. Mais les adversaires étaient à leur portée. A confirmer.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 15pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-nwo
(2-2) New Orleans peut mieux faire défensivement.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 16pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-min
(1-3) Malgré son mauvais bilan, Minneapolis n'est pas une équipe facile à jouer.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 17pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-bir
(2-2) On attendait de l'attaque qu'elle se ressaisisse et c'est la défense qui a craqué.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 18pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-hou
(1-3) Il va falloir que la défense se bouge pour arrêter la spirale négative.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 19pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-sdo
(1-3) C'est le même soucis pour San Diego. Mais un seul d'entre eux pourra arrêter l'hémorragie la semaine prochaine.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 20pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-ott
(1-3) Young ne suffit pas.  

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 21pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-slc
(1-3) Pas un bon bilan, mais le calendrier n'était pas facile non plus.

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 22pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-mtr
(1-3) Au moins la défense fait bien son travail, ELLE !

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 23pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-bos
(0-4) La défense est vraiment nulle.  

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 24pwThe Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Pw-mia
(0-4) Tout le monde est nul.

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Mustan12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro

Nombre de messages : 9299
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:36

top
merci tu assures
les rovers si hauts , c'est ce qui est visé , sans forfanteries aucunes , mais j'aime bien l'idée de gagner à la "cobra", la mi saison me dira si c'est jouable

pour le purple , j'ai jamais de pot avec cette team , mais cela viendra

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Rovers10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yogi17
Langue pendue
Langue pendue
yogi17

Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 23/02/2014

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:54

Merci Morja, toujours sympa à lire ! thumleft

Je me serai mis un petit peu plus bas, je n'arrive pas à être satisfait de cette attaque surtout. Evil or Very Mad

_________________
The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Admira12 TAK
Bilan carrière : 102-58 ( 5-9 )
Admirals S30 : 10-6 (0-1) - Divisional round / Admirals S29 : 12-4 (1-1) - Divisional round / Admirals S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / Admirals S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / Admirals S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / Admirals S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / Admirals S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / Admirals S23 : 10-6 (1-1) - Divisional round / Admirals S22 : 5-11 / Admirals S21 : 9-7 (1-1) - Divisional round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romshot
Nouveau
romshot

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2014

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:20

C'est parfaitement résumé pour Seattle. Si on veut espérer qqchose cette année faut absolument prendre plus de matchs "accessibles" et pas miser que sur les exploits face aux gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo

Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 18/11/2013

The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2018 - 23:08

merci Morja! cool à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye of Monterrey   The Pitiless Eye of Monterrey - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pitiless Eye of Monterrey
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: