AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 analyse mi saison 28

Aller en bas 
+4
Yogi17
Krycek
Morjavick
ambro
8 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison 28 Empty
MessageSujet: analyse mi saison 28   analyse mi saison 28 EmptySam 18 Nov 2017 - 22:43

Power Rankings
selon le log et commentaires de votre serviteur
  1 Jackson         7-1     55,3
-double finaliste en titre , les rovers ne peuvent que viser le titre et le fait de ne pas être en tête de division est finalement une bonne chose.
le petit truc en plus ?
le pass rush enfin à un niveau qui permette d'être respecté


  2 Quebec          6-2     53,6

-witt est en plein revival , et les défaites n'ont rien eu d'infamantes par juste 3 points .Avant les patriotes étaient les rois des airs , là leur jeu au sol est le point d'ancrage .
le truc en plus ? 
en plus d'un trio de rb's qui permet d'attaquer les défenses , chalmers est en forme.

  3 Albuquerque     7-1     53,3
-ENFIN , enfin les crushers ont l'air de jouer un football digne de leur roster qui est quand même assez complet !
le truc en plus ?
il semble que tout est en place et vraiment ....ensuite il faut un peu de chance

  4 Carson City     6-2     53,0
-Rien à dire , ils seront pas loin en fin de saison , un gros bémol reste la défense .
plier ne pas casser est ce que cela ira en play offs ? ( avant dernière défensive en yards )
le truc en plus ?
hamilton , semble être un vrai bon backup ....

  5 Montreal        6-2     52,8
-le changement de direction a peut être apporté un coup de fouet , même si les bases étaient là
un outsider et c'est déjà pas si mal
le truc en plus ?
jack , oui un vrai GM à plein temps manquait pour vraiment relancer cette team , malgré le gros boulot de phil


  6 Atlanta         7-1     52,4
-ce ranking du log est in juste , car pour moi c'est l'épouvantail cette année
il faudra sans doute passer un cap , pour gagner le titre , mais je pense que c'est plus dans l'approche des matchs que du potentiel
le ruc en plus ?
Dunn , sans doute le meilleur RB de la stfl

  7 Wyoming         6-2     52,3
-ah enfin une tête nouvelle en haut de l’affiche...
je ne pensais pas voir wyoming être aussi en forme à mi saison , okay la division n'est pas si forte que cela MAIS il faut faire le job !
le truc en plus ?
Wolber , et cela m'arrache un bras de le dire car je n'ai jamais vraiment aimé ce QB

  8 Orlando         5-3     52,0

-bon les admirals peuvent bien entendu , viser les PO's.Je pense que s'ils ne savent pas élever leur niveau de jeu , cela sera juste pour y gouter
remporter la division semble nécessaire , c'est réalisable
le trc en plus ?
mason+vanmeter c'est costaud

  9 Monterrey       5-3     51,9
-surprise et une vraie pour moi !
le prisme est bien sur un peu chamboulé par cette victoire face aux cobras , mais ils n'ont jamais été ridcules dans leurs défaites ( ok sauf face aux crushers mais on ne compare pas les niveaux des équipes )
le truc en plus ?
breese S rookie , il m'a l'air pas mal le petit

 10 Thunder Bay     6-2     51,7
les voir en haut n'est pas si étonnant , après savoir s'ils peuvent être un favori de l'association , je ne pense pas
garbak ne me semble pas la solution mais il joue pas si mal
le truc en plus ?
petit hommage à malcolm bush LB, un joueur comme je les aiment à ce poste

 11 Seattle         4-4     51,6
AHHH les wildcats retrouvent des griffes et vous m'en voyez ravi ,vous savez pourquoi !
après il y a encore pas mal de trucs à faire , comme la faiblesse aux postes de QB et WR , qui sont encore un frein pour viser plus haut .
le plus ?
l'équipe progresse de manière cohérente et c'est déjà pas mal

 12 Chicago         4-4     51,5
-on pensait que chicago , cette année , gagnait plus grace à son attaque (11eme) , mais l'adn reste la défense
leur chance ? la division est light, et la gagner semble dans leurs cordes ce sera presque obligatoire pour aller en PO's.
le plus ?
ce n'eest pas un plus , juste une stat qui montre pour moi la difficulté de trouver une star en attaque
14 joueurs ont capté une balle et aucun à + de 300 yards

 13 Sacramento      5-3     51,0
-ben voilà une équipe qui ne lache rien depuis des années et vu la santé de la division , ils ont déjà un pied en playoffs s'ils ne font pas les imbéciles .
le truc en plus ?
finalement un corps de wr's assez sous estimé

 14 Miami           5-3     50,3
-toujours en embuscade , toujours des outsiders , mais jamais la flamme qui fait une épopée
je sais ils sont sur une série de 5 victoires , mais j'attends de voir la suite
le truc en plus ?
highway dans un bon jour est vraiment bon mais sinon .....

 15 Houston         5-3     50,3
-houston calling et c'est déjà un vrai truc en plus
le roster est bourré de joueurs de talents mais il manque encore selon moi the top WR qui donne le feu à une attaque
le truc en plus ?
fenton QB , il assure et justifie son choix de draft si haut

 16 Birmingham      4-4     50,0
-il faudra remporter des matchs hors division puisque les dragons calent ici pour le moment .
à 3 points près la malédiction contre les rovers tombait , donc c'est possible !!!
le truc en plus ?
l’opiniâtreté de ces dragons , chaque saison ils sont là et ne renoncent jamais , les sous estimer est juste fatal

 17 San Francisco   3-5     50,0
-lancer telenko n'est pas si mal , brunetti n'a jamais été plus qu'un journeyman .
Juste dommage de ne pas avoir un seul WR de niveau correct , et sans wr's , pas de chocolat
le truc en plus ?
lloyd DT , il me plait bien ce joueur

 18 Madison         2-6     49,6
-une team bizarre , car pas bâtie pour gagner , pour faire des stats oui , mais pas pour gagner
après je sais que matthieu aime cela , mais c'est dommage de ne pas passer le cap
le truc en plus ?
bien entendu le pass rush mais aussi la capacité à trouver des coureurs tous azimuts et surtout des WR-RB

 19 Cincinnati      4-4     49,5
-Phil est en train de prendre en main cette team , attendons l'intersaison pour sentir mieux sa patte
Surtout trouver un QB assez potable pour faire des tigers de vrais fauves
le truc en plus ?
gagner des matchs avec ces QB 's

 20 New Orleans     3-5     49,0
-bon leur histoire est liée à leur division , sur 5 défaites 3 en division , il va falloir bosser encore plus dur même si cela peut être frustrant car la barre est haute .
le truc en plus ?
l'équipe en elle même qui , ailleurs , serait bien plus haute !

 21 New-York        2-6     48,9
le type de teams dont je ne sais pas trop quoi penser ; okay ils n'ont que deux victoires mais dans pas mal de matchs ils étaient au contact, donc ils valent peut être mieux que cela
le truc en plus ?
hairston qui se démène

 22 Nashville       2-6     48,7

-l'équipe n'est pas encore assez équilibrée , 4eme attaque-27eme défense
que de talents en attaque et si Carey arrive à passer un cap ce sera sympa à voir
le truc en plus ?
4 joueurs à plus de 400yrds receptions


 23 Vancouver       2-6     48,2
-une saison ratée , avec peu de grands matchs , dommage , j'aime bien cette équipe
la défense est trop mal classée pour permettre à l'équipe de rester en vie
le truc en plus ?
tomlin RB , un joueur que j'aime bien

 24 San Diego       2-6     48,2

29eme attaque,32eme défense , là au moins c'est clair le travail est à faire de partout; dommage je pensais que les sharks valaient mieux que cela ...ok le 0-3 avec des défaites crève cœur n'a pas aidé j'en conviens
le truc en plus ?
ben la défensive sur le papier est bien meilleure que d'autres



 25 Boston          4-4     48,2
-mine de rien , les mystics sont encoe en lice pour jouer les play offs , bien enendu cela reste juste mathématique , mais enfin c'est possible 

c'est déjà un exploit avec jazz-fagan-benson en QB .
le truc en plus ?
être encore en vie à cette étape de la saison


 26 Salt Lake City  2-6     47,8
-rien d'étonnant , quand je vois des spots dans le roster vides ...
le truc en plus ?
holsten WR* qui m'a l'air pas mal


 27 Richmond        3-5     47,5
-Quelle deception mais il est dur de remplacer jaynes et les 3QB sont des ersatz
on ne peut tomber plus bas et donc si l'intersaison est bien gérée ...
le truc en plus ?
la team en elle même qui peut et doit rebondir vite

 28 Los Angeles     3-5     47,0
-une surprise de voir les gold feathers si bas , si on ne regarde pas que hamilton fragile et vieux n'a plus les épaules pour diriger une équipe comme celle là .Une équipe qui doit par son histoire viser l’excellence
le truc en plus ?
un coup de chapeau à fortner WR encore en haut ....
 

 29 Ottawa          3-5     47,0
-les kings n'ont plus de couronne depuis un bail , une équipe historique qui vire au  sépia désormais

le truc en plus ?
malgré tout ils ne sont pas ridicules mais l'effectif , pour moi , reste faible


 30 Minneapolis     1-7     46,7
-l'équipe est tout à reconstruire et cela se voit , espérons que des solutions seront trouvées car là c'est la débandade
le truc en plus ?
encore un 1st pick ??

 31 Buffalo         3-5     45,8
-quand on peut battre québec , on peut faire mieux que ce 3-5 non ? 

la question est de savoir si levine n’atteint pas une sorte de limite , à voir pour la suite

le truc en plus ?
dayler reste un formidable joueur



 32 New-York City   1-7     45,1

-depuis leur création une saison positive et deux à 7 victoires ou plus , ils sont en perpetuelle construction
darby est un bon backup , mais pas plusmais  laissez moi martinez sur le banc , lui il devrait pointer au chomage !
le truc en plus ?
pas mal de bons joueurs de partout , mais sans guide à leur tête pas d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

analyse mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison 28   analyse mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:01

Merci pour cette analyse.

C'est vrai que Monterrey est une surprise, pour moi aussi. Mais temps que le rêve dure..
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison 28   analyse mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:09

A Chicago, on a vraiment une attaque en comité, mais le point négatif cette saison, c'est surtout le faible impact de la défense, seulement 3 interceptions en 8 matchs.

Wyoming, c'est la grosse surprise pour moi, il y a pas eu beaucoup de changements par rapport à la saison dernière, où je n'arrivais à rien.

Cette saison semble sourire aux Marshalls

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

analyse mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison 28   analyse mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:52

Merci pour l'analyse. thumleft

Côté Admirals, effectivement, le niveau n'est pas suffisamment élevé cette année, certains joueurs sont décevants...pour le moment ! Wink

_________________
analyse mi saison 28 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

analyse mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison 28   analyse mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:29

salut
Garbark a le syndrome Tony Romo, il peut être divin comme misérable. ILB-Bush c'est mon Lawrence Timmons à moi (Steelers inside) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

analyse mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison 28   analyse mi saison 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:44

ambro a écrit:

 18 Madison         2-6     49,6
-une team bizarre , car pas bâtie pour gagner , pour faire des stats oui , mais pas pour gagner
après je sais que matthieu aime cela , mais c'est dommage de ne pas passer le cap
le truc en plus ?
bien entendu le pass rush mais aussi la capacité à trouver des coureurs tous azimuts et surtout des WR-RB
Je ne suis pas vraiment d'accord. Jusqu'à présent, Madison faisait parti du top, avec la même "idélogie" de construction d'équipe. Bon, ok, j'avais en général du mal en PO.
Cette saison, les Trashers sont même un peu meilleur (Stallings a progressé, arrivée de Gilley). Du coup, je comprends pas trop cette saison pourrie où rien ne fonctionne.

ambro a écrit:

 24 San Diego       2-6     48,2

29eme attaque,32eme défense , là au moins c'est clair le travail est à faire de partout; dommage je pensais que les sharks valaient mieux que cela ...ok le 0-3 avec des défaites crève cœur n'a pas aidé j'en conviens
le truc en plus ?
ben la défensive sur le papier est bien meilleure que d'autres
Là aussi, équipe qui n'a presque pas changé (et même meilleure en def) que la saison passée. Et pourtant, rien ne fonctionne. A rien comprendre.

_________________
analyse mi saison 28 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison 28   analyse mi saison 28 EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:08

Merci, ca me fait un peu de lecture du fond de mon lit et de ma crève. ..


_________________
analyse mi saison 28 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

analyse mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison 28   analyse mi saison 28 EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:55

Merci Ambro salut

Le Wolfpack cherche toujours la solution... Mr. Green

_________________
analyse mi saison 28 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Contenu sponsorisé





analyse mi saison 28 Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison 28   analyse mi saison 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse mi saison 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA Saison 19 : Inter-saison / Saison régulière
» Saison 38 - A 4 journées de la fin de saison
» Saison 40 - Bilan mi-saison
» Saison 39 - Bilan mi-saison
» La STFL saison après saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: