AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les discussions de la draft 34

Aller en bas 
+6
SemperFidelis
Tak
ambro
Yogi17
BLACKFILOU
JeromE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:29

Tak a écrit:
Stef a écrit:
Si c'est à moi, le mec relou de la draft, vous demande un délai d'une heure. Le temps qu'il finisse de tafer Mr.Red

Mossieur a pris la grosse tête depuis le titre et impose ses règles,

je l'ai toujours dit, la pression des titres, faut savoir la gérer. C'est pas donné à tout le monde. Mr.Red Mr.Red

Where is my mind ????

Une semaine de fête non stop ça fait mal à la tête drunken

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Les discussions de la draft 34 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:35

Stef a écrit:
Tak a écrit:
Stef a écrit:
Si c'est à moi, le mec relou de la draft, vous demande un délai d'une heure. Le temps qu'il finisse de tafer Mr.Red

Mossieur a pris la grosse tête depuis le titre et impose ses règles,

je l'ai toujours dit, la pression des titres, faut savoir la gérer. C'est pas donné à tout le monde. Mr.Red Mr.Red

Where is my mind ????

Une semaine de fête non stop ça fait mal à la tête  drunken

C'est pas des vacances en fait, faut se reposer au taf.... lol
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:18

LES PEREGRINATIONS D’UN GM ROOKIE

dans le monde de l’inter-saison et de la draft STFL,  je viens de déterminer ma première Draft, je poursuis donc mon petit debrief et billet d’humeur.

Après mes 2ers Pick au Tour 1, commenté plus haut, j’attends donc patiemment avec mon Pick 25, pour prendre Lamb, ILB, et bien Non !! Stef le drafte juste avant !! affraid  Crying or Very sad

Me voyant fort dépourvu, je choisis donc un TE, Ford Zack !! Logique ! Non !??

C'était le N°1 de cette draft à ce poste et malgré son Block 2, je n'hésite pas une seconde, je l’avais testé, et malgré ses mains un peu glissantes, il sera performant tout de suite. Avec ses AMD, je pense qu’il deviendra dans quelques saisons All Stars. Je pesté sur Blake la saison dernière, je lui fournis une cible fraîche supplémentaire ! avec un autre TE Haralson Marvin acheté lors de la FA en plus, les cibles sont en place, au lanceur de fléchettes de faire le reste… Mr. Green  

Alors je vous entends penser derrière mon écran : Mad
"et ton RB ! tu nous bassines depuis ton arrivée avec ce besoin à combler, tu ne prends pas Lingard, tu le prends quand alors ! "
...en plus le GM de Sacramento s'est empressé de le prendre après ma crise existentielle au début de la Draft, je vous promets ! je ne suis pas méchant ! seulement caractériel ! Confused

Et bien je le prendrais... plus tard !!! Tout le monde m'a expliqué que les RB n'étaient pas prioritaires, donc je vous écoute religieusement... quand je le veux bien Mr.Red ... Je choisi donc un autre Safety, Criddell Sheridan !????
C’est une anticipation pour les saisons à venir tout simplement, mon Back Fields va partir progressivement, soit à la retraite, soit à cause du Grrr Salary cap. Je profite simplement de ma position à la Draft, encore très haute cette saison pour renforcer cette position sereinement avec des joueurs qui arriveront rapidement à leur note maximale.

Pick 38, encore un 2nd Tour et bien sûr, je drafte un RB  Pledger Zamir, Champagne !! cheers  c’est pas mon choix préféré , mais j’ai un problème avec les RB, je les compare tous à mon ancien Jenkins, ou aux Top des autres équipes, Carr, Heath ou Tomlin (à Boston maintenant, dans ma résidence secondaire) donc je suis forcément déçu. Je n’arrive pas à anticiper son apport futur…il a les meilleurs AMD des 3 Top…on verra bien !

Me voici donc à mon Tour 3, premier choix et j’avais décidé depuis très longtemps de prendre le meilleur retourneur, de Punt ou de Kick. Poste à l’abandon dans mon Roster donc je choisi celui qui a le plus haut potentiel le CB Valencia Cris avec des AMD moisies mais avec un peu de chance, il pourra arriver à 8 à 30 ans ! j’en profiterai peut-être une année mais son apport essentiel immédiat reste Le Retour de Punt et je vous promets que les CPU s’affolent avec lui ! bounce

4ème Tour, et là, Tuille !!! J’attends nerveusement mon Kicker retourneur, Staten et…Mer.. !! Stef le prends juste avant !! Evil or Very Mad  Comment dois-je le prendre ?  Sad Malchance ? ou plutôt, si le vainqueur de la saison dernière prend tes joueurs ciblés juste avant toi, et bien c’est que tu as bien bossé ! ma frustration est de courte durée puisque

Je drafte  l’OLB, Lawrence, Shayne, et ce n’est pas un choix par défaut car j’adore ce joueur. Je voulais même le prendre à la place de Pledger au 2nd Tour, il a l’air de rien, mais je l’avais repéré lors de la dernière saison universitaire ou il était monstrueux malgré ses notes quelconques. Lors de mes tests, il fournissait toujours au-dessus de ses stats réelles donc pour moi c’est une bonne pioche !

Je vois bien que les GM prennent essentiellement des joueurs qui ont un maximum de Run chez les défenseurs au détriment des autres valeurs, je n’ai pas encore intégré cette donnée dans le jeu. Il y a forcément une explication rationnelle qui doit venir du log mais tant que je n’ai pas constater sur une saison, le bienfait de ses choix, je ne privilégierai pas cette option…si mes coureurs n’avancent pas la saison prochaine alors je changerai ma position lors des suivantes.

5ème Tour, tous les GM se sont précipitées sur les joueurs avec les notes les plus élevées, sauf avec des E en Développement et encore selon les postes, ça part quand même. Donc, je fais le contraire, c’est mon esprit de contradiction, je prends un nouveau Safety, Godbye Lawrence, (encore un Lawrence ! ça doit me rappeler une ex peut être ?!!  Avec une note à 5, avec des excellentes AMD, joueur en développent et potentiel. Pourquoi la plupart des GM voient les choses différemment, je n’ai pas encore compris  Question

Post et 6ème Tour, cette histoire de Run m’intrigue vraiment, avec le choix manqué de LAMB, et mon déficit au centre de ma ligne, je cherche un ILB , sans surprise, il n’y en a plus de disponible à ce moment de la Draft, je n’ai plus de Cap , OUI !! je sais, des GM éminents m’ont déjà répété :

« Les finances ! c’est le nerf de la guerre ! »

Je me mets donc à la recherche d’une bonne âme compatissante dans ce monde de brute qui voudrait bien me rendre service…bien entendu, Saint Philippe de Montréal  farao , accepte un trade, en m’échangeant un jeune sorti de son jardin d’enfants et me cède son ILB, SQUARE !! contre un joueur équivalent dans mon effectif, DE, Mascoll qui ne trouvait pas une place en adéquation à son potentiel dans ma rotation. Echange gagnant-gagnant d’ancien 3ème Tour ! un problème de régler ! Very Happy

6ème Tour, j’avais acheté un RB 1, BLACK Derek, lors de la FA, mais je trouvais qu’il me manquait de poids, de force, de BLOCK dans cette position, donc mon choix s’est portait sur DE SOTO Taé, un bon gros FULL BACK à l’ancienne, un tout droit avec mains violentes, je ne lui demanderais pas une étude paléontologique sur la disparition des dinosaures, non je veux simplement qu’il en soit un !!! et peut être même qu’avec ses excellentes AMD il arrivera un jour à me marquer des TD !

Pour finir, mon Tour 7, j’avais étudié les différentes stats réelles de la saison régulière passée et je m’étais aperçu sans grande surprise de l’indigence de mon Punter drafté l’année dernière…car il ne devait plus certainement en avoir dans mon effectif, le GM précédant avait du faire un choix d’urgence !! Mauvaise pioche !!  Evil or Very Mad
J’ai donc tout simplement pické le meilleure Punter de cette draft, certes avec des AMD à faire redoubler n’importe qui mais par chance, ce Punter, Foksey Ronnie a un canon dans la jambe à décrocher la lune !!

Voilà, c’est la fin de ma petite histoire, je voulais simplement vous faire partager mes pensées et mes doutes lors de cette période stratégique qui fait et défait une équipe pour la saison à venir. study

N’hésitez pas à me fracasser si vous trouvez que j’ai été bidon !! A moins que vous vouliez me conforter dans mes erreurs…  salut
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:29

Moi je trouve que çà fait plaisir à lire et que çà montre qu'on a un sacré concurrent dans la PacNord !

merci pour ce joli débrief (et pour le petit Mea Culpa au milieu, qui sera sans aucun doute apprécié)


_________________
Les discussions de la draft 34 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:06

juste un truc si tu veux faire "vivre" ta franchise
ouvre un topic dans news équipes etc..
tu verras si , ce que je te souhaite , tu restes un bail tu auras , l'histoire de te franchise à un seul endroit

https://stflfootball.forumactif.com/t9756-salt-lake-city#133653

sinon cela va s'eparpiller et se perdre
moi j'ai retrouvé l'affiche de l'arrivée des rovers et l'ai remis en avatar récemment par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:38

Bell draft de Salt Lake City.

Merci pour ce récap agréable à lire, ca fait plaisir de voir des GM rookies déjà investis dans leur team et le jeu.
Quelque chose me dit que SLC n'aura pas le first pick en S35...

_________________
Les discussions de la draft 34 - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:42

@Ambro: et c'était digne d'une hype hollywoodienne à l'époque

@Blacky: reconstruire c'est le 1er effet kisscool, le 2e c'est quand ta stratégie te donne les victoires. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1013
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 1:25

Merci à vous pour ses petits messages de soutien.

Je vais suivre vos conseils, j'ouvrirais pendant la pré saison, un topic pour Les Desperados, ou je pourrais raconter ma petite vie de GM. Un espace ou je pourrais me défouler, m'énerver, m’apitoyer, me rassurer, me congratuler et j'espère exulter...

Le first Pick, je n'en veux plus pour Salt Lake City ! seulement lorsque j'irais le chercher en trade pour drafter le nouveau Sheppard !

Maintenant, je vais faire mes devoirs de vacances avant "mes vrais" , avec mon travail sur "les stratégies" pour gagner Mon 1er Match officiel la saison prochaine...

"Chi va piano, va sano et va lontano"
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 9:14

Belle bafouille.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 9:41

Lol il a piqué la phrase de ma signature que j'avais quelque peu adaptée.
Il faudrait que je la mette à jour maintenant Mr. Green

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Les discussions de la draft 34 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la draft 34   Les discussions de la draft 34 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions de la draft 34
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les discussions de la draft 36
» Les Discussions de la Draft 38
» Les discussions de la Draft 23
» Les discussions de la Draft 33
» Les discussions de la draft 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: