AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saison 39 une ligue apaisée, respectueuse et compétitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 39 une ligue apaisée, respectueuse et compétitive Empty
MessageSujet: Saison 39 une ligue apaisée, respectueuse et compétitive   Saison 39 une ligue apaisée, respectueuse et compétitive EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:48

Pour cet intersaison S39 de notre STFL, je vais faire un voeux pieux, je souhaite que notre ligue soit apaisée dans les coulisses et remplit de GM mort de faim sur le terrain de jeu avec l'ambition de remporter cet FD CUP.

Etant une nouvelle fois, l'un des fauteurs de trouble de ce début de saison avec mes interventions viriles à la limite du flag, je souhaiterais par ces quelques mots faire retomber la pression de ces dernières jours. Tout d'abord, je m'engage à ne plus m'emporter et à éructer lorsque je lis quelque chose qui ne me plait pas.

Comme j'aime le faire, faisons fi de nos discordes et passons à autre chose de plus sympa. Pensons à être compétitif sur le terrain en essayant d'être investit le plus possible sur nos franchises durant cette saison. Tant dans la construction de notre Roster avec les FA et la draft, puis durant les 16 we de saison régulière à venir. Chacun investira le temps qu'il a de disponible pour jouer et faire les COA les plus compétitif possible, mais essayons déjà tous ensemble d'être respectueux vis à vis des gestionnaires du jeu, avant tout dans le respect des dates limites impartis pour faciliter le travail de Tak pour la gestion de la FA et des finances pour les re signatures mais aussi de la time Line donnée par Stef pour gérer les simulations.
J'ai l'impression que nous pouvons avoir une bonne douzaine d'équipe qui peuvent réellement chercher le titre lors de cette saison, et la compétitivité fait toujours progresser donc j'espère me régaler!

Je vous remercie par avance et je vous souhaite à tous d'être le finaliste de la prochaine saison puisque le vainqueur ce sera moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 39 une ligue apaisée, respectueuse et compétitive Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 une ligue apaisée, respectueuse et compétitive   Saison 39 une ligue apaisée, respectueuse et compétitive EmptyLun 16 Jan 2023 - 7:09

Merci,
j'espère que tout le monde (y compris moi) finira par se dire que la STFL reste un jeu
dans lequel on peut (et on doit) s'investir mais qui a aucun moment ne doit nous ramener à nos tracas quotidiens.

Je sors de 2 années compliquées, je ne suis pas encore remis de certaines choses et je me rends compte que j'ai encore besoin de la STFL pour m'échapper un peu,
alors j'espère vraiment qu'on va tous en faire ce que ça doit rester : une détente entre potes de football. On n'en demande pas plus et c'est déjà pas mal.

_________________
Saison 39 une ligue apaisée, respectueuse et compétitive Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 39 une ligue apaisée, respectueuse et compétitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres
» Ligue mineure
» Speedball Ligue - Suggestions
» recrute pour ligue mon petit gazon
» STFL Ligue Mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Hors-Sujet-
Sauter vers: