AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROGRESSIONS STFL 10

Aller en bas 
+14
Cedric
Mr. Football
Sitting
Krycek
Fred
ambro
Eric
oliv
darkfred
Sharky
Alex
GMSeb
DonWaldorf
Tak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:21

Je viens de rtrouver ma surprise... la regression de MCCLAIN qui passe de 9 à 8 alors qu'il effectue sa meilleure saison, etant meme en tête des interceptions et dans le top 3 des deflections.... Jolie surprise pour un ALL STAR!!! rambo


Vas y TAK tape moi dessus... profite profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:22

On a le droit au coup de gueule alors?

Y EN A MARRE

Est-il possible d'écrire le nom de Springfield correctement une fois pour toute?

SPRNGFIELD n'éxiste pas. C'est incroyable ça!!!!

Gano a vu son nom évolué de 9Gano à Gano : Ca c'est génial Wink

Le QB Springfield est au bord de mettre une pleinte pour harcelement sur son nom... affaire à suivre.

Nous espérons que les instances de la STFL feront qqchose, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:24

L'AMD compte plus que les stats, mais les stats influencent l'AMD. Surtout la relation AMD qui est prise en compte avec les résultats. Un joueur très motivé qui a de bonnes stats peut influencer positivement un A ou un D faibles.
Et l'inverse est tout aussi vrai.


Dernière édition par Eric le Lun 26 Mai 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:25

JARVIS MILLS aussi rejoint le groupe des joueurs en colère !!!

Il ne s'appelle pas JRVS MILLS mais JARVIS MILLS !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:26

Pas de grosse surprise pour nous, la OL montre bien qu'elle est à chier. C'est bien pour ça que 3 joueurs disent au revoir à Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:28

DonWaldorf a écrit:
Je viens de rtrouver ma surprise... la regression de MCCLAIN qui passe de 9 à 8 alors qu'il effectue sa meilleure saison, etant meme en tête des interceptions et dans le top 3 des deflections.... Jolie surprise pour un ALL STAR!!! rambo

!!!

JASPER QUE C'EST UNE BLAGUE !

lol! lol!

_________________
PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:30

Cool... je vais pouvoir trader WOODS et récup des 1st picks ... Smile


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:29

Bon jvais pas trop me plaindre... c'est pas dans mon habitude Mr. Green

Mais bon c'est vrai que ça me fait un peu de peine de voir des joueurs de 22 ans qui font une bonne saison régresser (DB Eliott 3 int et 2 TD et Butcher élément important de ma LO, et tout deux à 16 matchs joués ).

C'est qd même choquant mais bon... Les AMD sont vraiment respectés à la lettre.

Sinon pour mon K... pas tout compris. Meilleur K de la league avec 96 % de réussite et il régresse (déja qu'il était pas bien haut lol!).

Mais quand même bien content de voir mon trident magique défensif progresser (Calisson - Russen - Hamerling) batman

Bilan : Quelques bonnes surprises (Jetter par exemple), quelques mauvaises (Eliott et Butcher) mais dans l'ensemble des progressions plutôt logiques et cohérentes.

Bon boulot !!! Bravo à vous Wink


Dernière édition par Sitting le Lun 26 Mai 2008 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:36

Pas le temps de tout voir, mais bravo au duo EricTak pour ce superbe boulot.

Des commentaires suivroint
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:40

Bon, moi aussi j'vais me plaindre Cool
(Ben quoi, j'ai le droit)

4 joueurs défensifs qui régressent
Del Kearney qui commence à ressembler à un mauvais rêve de Ricky Vinson
Mes WRs qui ne bougent plus
Et la blessure de TE Marculli (ABA) qui l'empêche d'exploser.
Et volontairement, (comme certains de mes camarades GMs) je ne parle pas des bonnes surprises, sinon ça m'éviterait d'être vraiment fâché... Mr. Green

Heureusement que mon p'tit Zolda demeure encore LE steal de la draft VIII... cool-blue

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:43

Plutot satisfait des progression : on voit que ma draft avec Kunden (9), franco(7), Krycek jr (7) et Cucurullo est entrain de porté ses fruits !

Par contre une petite incompréhension, la baisse de mon G Kranepool qui etait rookie et qui a du faire la 2 eme moitié de la saison en starter ... donc meme avec un amd faiblard je vois pas trop pk il baisse, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:58

Krycek Jr qui ne cesse de progresser... Very Happy

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:08

Krycek a écrit:
Krycek Jr qui ne cesse de progresser... Very Happy

Et ca risque de faire mal a la resignature !!!

Mais en tout cas fini les comique qui vont me proposer un 3eme tour (parce que je l ai pris au 3eme tour) pendant cette offseason !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:05

Eric a écrit:
Heureusement que mon p'tit Zolda demeure encore LE steal de la draft VIII... cool-blue

1. C'est pas un steal, car on savait tous qu'avec son gros AMD, il deviendrait All-Star. C'est juste que personne n'avait vraiment besoin de CB en fin de première ronde.

2. Pour le vrai steal de la draft VIII, attention à WR Hammond, que j'avais sélectionné juste avant.

3. C'est vrai que Zolda va faire du bien à tes Griffins. Bravo quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:20

lol vous etes drole avec vos steals selectionné au premier tour, moi je vois un vrai steal : Krycek Jr au 3 eme tour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:16

Cedric a écrit:
Et ca risque de faire mal a la resignature !!!

Mais en tout cas fini les comique qui vont me proposer un 3eme tour (parce que je l ai pris au 3eme tour) pendant cette offseason !

Si tu as peur de la resignature, tu peux me le trader comme un certain Enzmann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 4:08

Alors voici pour les analyses:

Positif:
- RB Nate Preston qui augmente lègèrement (21 carries de plus, 63 yds de plus)
- WR Valentine avec quelques catchs de plus. pas si tant que ça, mais c'est un peu plus
- WR Jerome Anderson, un petit préféré de l'équipe augmente aussi légèrement mais baisse des yds per catch
- G-T Scott Blass augmente enfin d'un beau point
- S Nick Myatt passe au niveau 8 pour solidifier encore plus les DB

Négatif:
- Backus en perd un peu mais restera solide
- Le gros point négatif est la régression de nos 2 DE Starters:
- DE Patrick Deasley qui était passé de niv. 5 à 7 en 3 ans et qui retombe à 6 après une excellente saison sur la ligne défensive. Il jouait au dessus de ses moyens ?
- DE George Blair qui s'est blessé pour la saison et qui régresse d'un point pour devenir un DE de 32 and à 3100. Finalment Éric, j'aurai le cap pour le choix de 2e ronde de Buffalo. À ce niveau, Blair risque fort bien de nous libérer du cap !

Somme toute le positif est bon et le négatif est décevant. Quelle belle façon de résumer avec une jolie pensée n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 6:45

Juste une petite question

Safety Messinger était prévu cette saison avec 14 tackle il en fait 87

Sa progression est nule il reste à 4(1-3) avec une prévision de 16 tavkle en saison X.

AMD de Messinger = D A B

Y a-t-il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:17

Sharky a écrit:

Y a-t-il une explication?

OUi,
j'en ai même deux :

- un D en aptitude, çà peut plomber ton joueur toute sa carrière (regarde mon QB Hendrix à Carson et tu verras ce que je veux dire alors que chaque fois qu'il joue il est très correct et malgré un A en Développement il n'a quasiment pas évolué en 4 saison)

- la seconde et sans doute aussi importante : si on fait progresser tout le monde cette saison, on fait quoi la saison prochaine ? Mr.Red

Il faut surtout ne pas perdre de vue un point primordial (moi même j'ai eu du mal à m'y faire) : nos joueurs ne sont notés que jusqu'à 10 !

un joueur à 4 (donc pas très bon à la base) qui augmenterait ne serait-ce que d'un point par saison, serait à son maximum à 28 ans !!!
Alors imagine un joueur de niveau 7 avec des AMD à AAB... il sera sans doute à 10 un jour mais peut-être pas non plus en 2 saisons.

_________________
PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:59

après analyse plus détaillé, je suis vraiment très heureux de l'évolution de Kennicutt que j'ai longtemp hesité à choisir
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:30

Kennicutt.... un ALL STAR en puissance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:42

Sharky a écrit:
Juste une petite question

Safety Messinger était prévu cette saison avec 14 tackle il en fait 87

Sa progression est nule il reste à 4(1-3) avec une prévision de 16 tavkle en saison X.

AMD de Messinger = D A B

Y a-t-il une explication?

Messinger était-il aligné dans les équipes défensives régulièrement, où la plupart de ses tackles viennent-ils de la ST ?

Car moi aussi j'ai eu des joueurs qui finissait à plus de 60 tackles mais ce n'était qu'en ST, donc c'est normal que ca ne se répercute pas sur la valeure défensive.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:30

Tak a écrit:
Sharky a écrit:

Y a-t-il une explication?

OUi,
j'en ai même deux :

- un D en aptitude, çà peut plomber ton joueur toute sa carrière (regarde mon QB Hendrix à Carson et tu verras ce que je veux dire alors que chaque fois qu'il joue il est très correct et malgré un A en Développement il n'a quasiment pas évolué en 4 saison)

- la seconde et sans doute aussi importante : si on fait progresser tout le monde cette saison, on fait quoi la saison prochaine ? Mr.Red

Il faut surtout ne pas perdre de vue un point primordial (moi même j'ai eu du mal à m'y faire) : nos joueurs ne sont notés que jusqu'à 10 !

un joueur à 4 (donc pas très bon à la base) qui augmenterait ne serait-ce que d'un point par saison, serait à son maximum à 28 ans !!!
Alors imagine un joueur de niveau 7 avec des AMD à AAB... il sera sans doute à 10 un jour mais peut-être pas non plus en 2 saisons.

C'était juste une petite question, pas de critique venant de moi. Y a pas de trouble.

Eric avait écrit ceci en page 3 :
Eric a écrit:
L'AMD compte plus que les stats, mais les stats influencent l'AMD. Surtout la relation AMD
qui est prise en compte avec les résultats. Un joueur très motivé qui a
de bonnes stats peut influencer positivement un A ou un D faibles.
Et l'inverse est tout aussi vrai.

Je ne vois pas Messinger grimper jusqu'à 10 non plus, je le vois comme un bon 6 vers son top carrière. Un S avec 80 tkl c'est plutôt prometteur. La saison prochaine, qui sait? Wink

Pour répondre à Kry, oui il était aligné en défense (du a de nombreuse blessure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:34

Je n'ai pas pris çà pour une critique. Wink

Sinon constructive.
Et j'ai répondu avec des arguments que j'ai eu moi même du mal à accepter il y'a peu (oui, parcequ'avant de vous donner les progressions ou autres listes, y'a des tractations "houleuses" entre le boss et son adjoint. Laughing Laughing ),
mais finalement, on s'y fait et c'est mieux comme çà, sinon, on n'aurait que des joueurs à 8-9 de niveau.

_________________
PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ROmours
Langue pendue
Langue pendue
ROmours


Nombre de messages : 1384
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:44

Super présentation et travail impressionnant cheers

J'y vais de ma micro analyse :

Pas beaucoup de positif des légères régressions de cadres et des progressions de backup à moitié useless.
Des stagnations intéressantes sur des joueurs que je resigne pas.

Enfin faut pas s'attendre à grand chose après une saison de merde comme celle ci Neutral I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Contenu sponsorisé





PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 10   PROGRESSIONS STFL 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRESSIONS STFL 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRESSIONS STFL 14
» PROGRESSIONS STFL 15
» PROGRESSIONS STFL XII
» Progressions STFL IX
» PROGRESSIONS STFL SAISON 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: