AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles divisions

Aller en bas 
+18
khal
Stef
gonzo
Matlot
SemperFidelis
Zafara
Herta
CrimsonYann
laahn
Malkelwhites
Tak
zlicka
moische
Krycek
darkfred
3Angle
ambro
Morjavick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:14

CrimsonYann a écrit:
Tak a écrit:
CrimsonYann a écrit:


Les deux clubs de New York ont failli se retrouver dans deux conférences différentes, alors d'avoir su les regrouper dans la même conférence est une bonne chose. Même si je n'étais pas du tout favorable à l'expansion, je trouve que ces nouvelles divisions sont raisonnables.

Et on compte sur toi pour nous concocter THE calendrier qui opposera les 2 NY régulièrement.  cheers 

Pas sûr que ça me tente encore. J'avais mis beaucoup d'heures pour faire les calendriers des deux prochaines saisons (en même temps que celui de la présente saison)... qui sont rendus inutiles par l'arrivée des deux équipes d'expansion.

C'était aussi une mesure exceptionnelle.
L'objectif espéré a toujours été de passer la ligue à 32 équipes, là on avait l'occasion de le faire, ca aurait été difficile de demander aux nouveaux Gm dont Ambro d'attendre 6 mois - 1 an.

Maintenant, on sait que le format de la ligue ne devrait pas bouger pendant un long moment, et quand je vois la difficulté que j'ai à faire le calendrier de la STCFL qui est 2-3 fois moins important que celui de la STFL, je me dis qu'on a vraiment besoin d'un expert du calendrier comme toi Wink

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:25

Honnêtement je ne vois pas pourquoi vous râler encore. Les divisions ont été faites, c'est actée, basta !!
Que l'on donne son avis c'est normal, mais voir ce climat négatif qu'il règne sur le forum à cause de la réorganisation de divisions, j'ai un peu du mal là. Je pense que le commish a écouté les volontés de chacun, mais c'est impossible de satisfaire tout le monde, il a chois, il a tranché et c'est très bien comme ceci  thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:28

Sitting a écrit:
Moi je suis content de repasser aux divisions à 4 et qu'on aboutisse enfin à une ligue à 32 (bravo à tous).

Pour le reste je m'en fous royalement   king


Je te trouve beaucoup plus raisonnable et conciliant depuis ton titre Wink
Tu vas me dire c'est comme l'arrivée d'un premier bébé dans un couple, ça nous fait avoir davantage les pieds sur terre sit'  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:19

J'appelle ça du léchage de cul moi...

Désolé mais au moment du choix des expansions NYG a annoncé clairement vouloir constituer une rivalité avec le Wolfpack.
Or pas dans la même division ce qui veut dire seulement 1 match tous les 2 ans. Les rivalités se feront donc avec d'autres franchises et non pas entre les 2 teams de NY.
Et vous parlez de post season mais avant que NYG aille en post season il va en couler de l'eau sous les ponts.
Après j'ai lu un post comme quoi Laahn méritait aussi son équipe d'expansion pour ce qu'il a fait pr la ligue. En gros tout le monde a voté sur l'affect et non sur les projets. Et vous allez répondre que non ct pour une possible rivalité new yorkaise... Avec cette répartition j'ai plus l'impression que ce vote a été fait sur un gros mensonge.

Je m'en fous au final de voir les 2 NY dans la même division ou non mais je me trouve éventuellement lésé dans l'attribution des franchises d'expansion et encore plus 3Angle je pense.
Et enfin on dit que j'ouvre trop ma gueule or je n'interviens pratiquement jamais sur le forum. Je parle seulement quand je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas.
Pour rappel pendant un an j'ai boycotté le forum et je pense pas avoir embêté Bcp de personnes a ce moment là.

Pour finir j'ai les resignatures en ce moment et je n'ai pas du tout été d'accord avec Zafara pour Wise. Il réclamait 7m / an pour un safety de niveau 9 dont le mieux payé était actuellement a 5,25m/an. Et de s'étendre dire que toi je te fais cette proposition parce que c'est Wise et que une prochaine fois si quelqu'un vient avec une resignature d'un S de niveau 9 ce sera peut être seulement 4,5 voire 5M ça fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:39

Herta a écrit:
Pour finir j'ai les resignatures en ce moment et je n'ai pas du tout été d'accord avec Zafara pour Wise. Il réclamait 7m / an pour un safety de niveau 9 dont le mieux payé était actuellement a 5,25m/an. Et de s'étendre dire que toi je te fais cette proposition parce que c'est Wise et que une prochaine fois si quelqu'un vient avec une resignature d'un S de niveau 9 ce sera peut être seulement 4,5 voire 5M ça fout les boules...

Comme je t'ai dit dans le message quand tu as fait une offre de contrat à l'intersaison sur 1 an de 7M, en aucun cas s'etait écrit que tu pourrais le signer pour 5M la saison suivante pour 4 saisons. Actuellement tu l'as à 6,25M et je trouve que c'est pas mal sur 4 ans, c'est un futur lvl 10 et le fait que ce soit le joueur le plus payé ne change rien. Le dernier message ça voulait dire que je me basais pas sur le joueur le plus payé de la ligue et en aucun cas je le ferrais signer à 4,5M quand je t'ai dit beaucoup moins c'était exponentielle ^^ mais le fond de la pensée c'est que j'aurai pu le signer à 5,75 ou 6, la particularité c'est que tu l'as overpaid sur une saison et je suis presque sur c'est que si je le signe à 5,25/4 ans des personnes ayant fait des offres à 6,0/4 saisons aurait pu l'avoir vraiment mauvaise; sinon la ligue pourrait partir sur un principe tu as du cap, tu overpaid une saison et après tu diminues car ça fait le joueur le mieux payé ;)mais il n'y avait strictement rien contre toi, bien au contraire je t'apprécie beaucoup, des grandes gueules dans une ligue (et encore je trouve pas que tu es tellement grandes gueules que ça)  il en faut et j'avais voté ton projet après celui d'ambro, c'était le cas précis, tu le payé 1 saison 5M; il y avait de fortes chances que tu le signes à 5.25/5.5



ÉDIT : Si il y a besoin pour le calendrier, si on se base sur la NFL et que Crimson ne veut pas et ne peut vraiment pas, je peux essayer Smile voir même de créer une nouvelle logique, enfin tout ça après que CrimsonYann ai décidé Smile


Dernière édition par Zafara le Ven 2 Mai 2014 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:41

Concernant Wise, je suis tout à fait d'accord avec Zafara.

J'avais déjà eu à faire à ce cas de figure, un joueur surpayé en FA pour 1 an, où le GM espérait ensuite qu'il puisse retrouver son niveau salarial normal.

C'est toi qui a fixé la valeur de Wise l'an dernier en le signant à 7 millions, il a pas régressé, donc pourquoi il devrait accepter un paycut ?

Si ca se trouve en FA, il avait reçu une offre multiyear à 6 millions de moyenne, ce qu'un vrai joueur aurait sans doute accepter au lieu d'un contrat de 1 an plus cher.

Il reste toujours la possibilité de le laisser retenter la FA, mais déjà son prix de départ sera peut-être pas à 5000$, et ensuite, il risque d'avoir des offres plus importantes.

Pour moi, c'est normal, ca peut empêcher une certaine dérive, un peu trop facile de, je m'assure un Top player sur 1 an en le payant un peu cher, après je peux le resigner normal et m'assurer de sa présence pendant longtemps, alors qu'on sait que pour les Tops players assez jeune, leur prix de resignature est souvent en-dessous de leur prix de départ en FA.




_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:25

Pour conclure sur les divisions, au final, il y a des déçus, bien évidemment. Vous pouvez exprimer votre regret, personne ne vous censurera pour ça. Jamais. Mais on ne va pas non plus changer de décision pour aller dans le sens de la dernière personne qui a parlé.

Pour la désignation des franchises d'expansion, c'est, je le rappel, un vote de 27 GM. Qu'il y ai eu de l'affectif dans ces votes, ça me semble évident. Même en politique, IRL il y a des votes pour une personne plutôt que sur le programme proposé. Que tu soit déçus Herta, c'est compréhensible, mais il n'y a eu aucun mensonge. Que les GM aient voté pour telle ou telle raison, ça les regardes et ils n'ont de comptes à rendre à personne sur leur choix. Ni à moi, ni à toi. C'est pour ça que les votes sont confidentielles.

Tu es libre de venir t'exprimer quand tu le souhaite, même si c'est à chaque fois pour te plaindre ou critiquer.
Concernant Wise, si la réponse de Zafara ne te convient pas, tu peux demander l'arbitrage, auquel cas je consulterai les autres agents pour avoir leur point de vue.
Mais si possible, continuez la conversation sur les signatures dans un topic dédié à ce sujet. Là, on s’éparpille.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:19

Herta a écrit:

Et enfin on dit que j'ouvre trop ma gueule or je n'interviens pratiquement jamais sur le forum. Je parle seulement quand je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas..

Je suis obligé de me connecter quand je lis çà.

C'est bien ce que je reproche.
Y'en a qui interviennent juste pour dire que çà va pas.

et qui disent rien quand çà va....

et pourtant, je suis un mec plutôt tranquille et sympa dans la vie, mais à force de côtoyer des gens qui regardent que le défaut et qui ratent (ou omettent volontairement) les 10 qualités à côté, çà me mine.

Merde, on se décarcasse (et de mon côté, c'est rien de le dire) depuis 10 ans pour fournir une ligue qui vit, qui évolue, qui offre à 32 gars (ou plus si on compte ce qui sont partis... par désir ou à cause du destin.... çà aussi, faut aussi un peu de le rappeler !!!) de jouer autour d'une passion commune,
et non, y'a toujours des grincheux qui se sentent obligés de lâcher leur mauvaise humeur ici dès qu'une décision est prise.
Quand je suis pas content, je le dis aussi (et je suis pas content de mes Cobras par exemple, mais c'est mon équipe), en général c'est plutôt en privé et directement aux intéressés.

Et pour l'expansion, j'ai quand même pris la peine d'envoyer un message sur mes choix aux 4 GMs concernés,
et j'ai mis aussi tout ce que j'avais pour faire un logo à Herta, comme aux autres,
donc qu'on vienne pas me dire que je suis pas légitime.

Bon, allez, çà recommence à me bouffer vos histoires,
je sais pas si c'est bien que j'insiste...

Bon week-end à tous.

PS : après, on peut faire un sondage pour chaque décision, mais à mon avis, je serai mort avant qu'on décide de quelque chose...

_________________
Nouvelles divisions - Page 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:40

Pour Wise j'ai répondu dans le topic que Régis a ouvert ailleurs.

Ensuite j'ai reçu une éducation (a tort ou a raison) oú dès que je faisais quelque chose de bien ce n'était pas souligné par ma famille (j'en suis a bac +12 et je continue l'an prochain), par contre dès qu'il y avait quelque chose que je faisais de travers je me faisais démonter.
Ben a l'heure actuelle du coup je fonctionne comme ça.

Donc on dit que je suis grande gueule mais ce n'est pas forcément vrai. Cette ligue est géniale et je sais très bien tout ce qui a été fait. Il est vrai que je ne dis pas merci ou génial a tout ce qui se fait chaque semaine (mais je n'en pense pas moins). Par contre dès que je trouve qu'il y a quelque chose qui ne convient pas j'essaye de réagir.
Alors là j'ai réagi pour les divisions ou les expansions et aussi pr les resignatures. C'est une opinion qui passe pr un coup de gueule car je ne poste pas souvent mais c'est loin d'être le cas.

Je voulais juste voir une vraie rivalité new yorkaise et pas avoir des pseudo match tous les 2 ans. Car je le dis et répète pour moi, les 2 franchises de NY auront des rivalités ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:10

Je ne me considere pas comme un vieix shibani de la ligue et je n'ai donc pas la legitimité pour intervenir. Cependant, etant visé directement par Herta sur certains de mes propos et me trouvant au coeur des deux problemes de par ma nouvelle qualité de tresorier et de GM du Wolfpack, je dois donner mon avis.

Le tarif de Wise a ete fixé par sa re-signature en FA et la logique veut bien evidemment que le joueur et son agent ne veuillent pas de pay-cut... Je doute qu'en NFL Drew Rosenhaus place l'un de ses clients a 7M$ sur 1 an pour le voir etre re-signé l'année suivante à 5M$.

Pour ce qui concerne la rivalité entre les deux equipes New Yorkaise, le projet de Laahn a certe utilisé l'argument de cette fameuse rivalité, mais il le semble bien que d'autres arguments ont ete aussi mis en avant... Les GM de la ligue ont voté en leur ame et conscience et je pense que c'est leur manquer de respect (voir les traiter d'idiots ou d'imbeciles...) que d'insinuer que leur vote ait pu etre influencé, manipulé ou meme "bradé"... Nous ne faisons pas de politique ici et aucun lobbying ou delations n'ont ete itilisé pour ce vote a ce que je sache?? On demande des votes mais quand on vote, ce n'est pas ca non plus... On fait comment alors? A la russe a l'epoque stalinienne?

Maintenant cette rivalité sera alimentée par les deux GMs, ca c'est prévu, meme si nous ne sommes pas dans la meme division. Alors laissez nous mettre ca en place (surtout que depuis que je suis la, je ne fais pas chier grand monde! Lorsque qu'on joue le Wolfpack, c'est plus souvent pour chercher une victoire que pour eviter une defaite...) et si dans 10 saisons il n'y a aucune rivalité Guardians/Wolfpack, la je vous autoriserait a venir me dire quelque chose.

_________________
Nouvelles divisions - Page 6 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles divisions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles divisions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Saison 36 - Divisions
» Saison 36 - Divisions
» Saison 37 - Divisions
» Saison 37 - Divisions
» Refonte STFL : Réorganisation des Divisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Boite de suggestions-
Sauter vers: