AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 preview semaine 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 5 Empty
MessageSujet: preview semaine 5   preview semaine 5 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:29


bon je me lance , même si tout le monde se fout de ma chronique ( ...c'est trop injuste dixit caliméro )



Birmingham@Jackson

on ne va pas se mentir , l'ambition des deux équipes étaient d'arriver invaincues pour ce rendez vous , raté donc.
Pour renforcer ce sentiment de frustration, ce sont deux défaites évitables.
Pour cette semaine 5 , l'absence de gibson WR , va obliger les rovers à revoir leur plan de jeu .
Birmingham peut compter sur un QB qui assure et un ensemble défensif solide ; sans faire le faux modeste , je pense les dragons favoris , mais bien sur on va bosser le coa .


Boston@Montréal

Darryl Windsor MVP ; ben si il continue ainsi pourquoi pas ?
De toutes façons je ne vois pas Boston pouvoir rivaliser ...

Buffalo@cincy

deux équipes assez imprévisibles et avec des résultats qui confirment la difficulté de dominer dans cette ligue.
bonus à cincy pour la victoire face aux sixers

Carson@Seattle

Je ne vois personne rivaliser avec les cobras dans cette division , ailleurs on en reparlera
les wildcats doivent jouer à fond , au moins pour savoir s'ils peuvent tenir face au haut du panier .( oui il sont à 3-1 mais pas encore de gros gros test pour le moment )

Houston@Monterrey

les toros déroulent et je ne vois pas les mustangs les stopper , avec 5-0 Houston ferait un mini break alors ce sera déjà un match charnière pour la division. Acharné sans doute mais pour les toros


Madison@Minny

présenter les matchs de minny c'est un peu rattraper le "tout le monde debout " de FFeldman (je sais je suis ...)
donc on espère que les trashers vont gagner et prendre un peu de plaisir surtout !!


Nashville@albuquerque

Compliqué de prédire plus par les sursauts des crushers , si ces derniers jouent à un niveau correct cela passera , sinon nashville pourrait gagner ( si si je l'ai dit )

NO@Atlanta

les raccoons ? why not !
je ne prédis pas cela par "haine " des spartans , juste je pense l'upset possible
bon il faudra élever le niveau de jeu mais j'y crois et j'assume

NY@chicago

un peu comme le match en les dragons et rovers , soyons clair , aucune des deux équipes ne pensaient perdre face à cincy ou buffalo.
et ben désormais il faut reprendre le chemin de la victoire et je mets une pièce sur NY .


NYC@Orlando

Orlando car je pense que le puzzle se mets en place et avec de bons réglages il faudra compter sur eux .
NYC , ne me surprend pas mais s'ils gagnent cette fois là je dis outsider

Québec@Ottawa

les kings sont en plein naufrage et Québec n'est pas l'adversaire à affronter en ce moment ....

Richmond@Miami

un peu le match des déceptions tout de même , même si pour les knights je l'avais dit .
Ben ils vont gagner , si si je les voient battre des shadows sans trop de vie non plus

Sacramento@L.A

Deux franchises historiques plombées par leurs QB 's , je le redis c'est dur de gagner sans un vrai leader d'attaque
qui vois je gagner ? allez sacramento mais je vous avoue , j'ai du mal à sortir un favori pour ce match

SLC@Vancouver

il faut que vancouver gagne ; oui sinon à 1-4 la saison des kodiaks serait déjà finie ce qui serait une déception pour moi
SLC est loin d'être ridicule dans ses matchs mais je vois quand même , les canadiens s'imposer

SD@SF

SF est peut être plus flashy , mais je vois bien les sharks s'imposer voilà tout .

Wyoming@THbay

Thbay a réglé ses problèmes défensifs du 1er match pour redevenir un outsider crédible et même si wyoming, est sans doute loin de vouloir se coucher , les bucherons peuvent faire une jolie série !



Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

preview semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 5   preview semaine 5 EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:50

Comment ça BOSTON ne peut pas rivaliser?????

On peut rivaliser contre tout le monde nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1056
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

preview semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 5   preview semaine 5 EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:26

Troisième semaine de suite qu'Ambro choisi l'adversaire des Scorpions. Ça s'annonce donc bien pour ce match pour la position de tête de la Pacifique Ouest cheers
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 5   preview semaine 5 EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:40

EmoreJ a écrit:
Troisième semaine de suite qu'Ambro choisi l'adversaire des Scorpions. Ça s'annonce donc bien pour ce match pour la position de tête de la Pacifique Ouest cheers
et je dis tant mieux
Cela prouve qu'un bon gm fait la différence....et c'est un vrai compliment 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

preview semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 5   preview semaine 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:18

Je te souhaite d'avoir raison, on a encore quelques problèmes côté défense que je ne parviens toujours pas à régler, mais globalement ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview semaine 5 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 5   preview semaine 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preview semaine 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview semaine 4
» preview semaine 3
» preview 36
» FFL Saison 4 - Preview
» preview 35-AMBRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: