bon je me lance , même si tout le monde se fout de ma chronique ( ...c'est trop injuste dixit caliméro )
Birmingham@Jackson
on ne va pas se mentir , l'ambition des deux équipes étaient d'arriver invaincues pour ce rendez vous , raté donc.
Pour renforcer ce sentiment de frustration, ce sont deux défaites évitables.
Pour cette semaine 5 , l'absence de gibson WR , va obliger les rovers à revoir leur plan de jeu .
Birmingham peut compter sur un QB qui assure et un ensemble défensif solide ; sans faire le faux modeste , je pense les dragons favoris , mais bien sur on va bosser le coa .
Boston@Montréal
Darryl Windsor MVP ; ben si il continue ainsi pourquoi pas ?
De toutes façons je ne vois pas Boston pouvoir rivaliser ...
Buffalo@cincy
deux équipes assez imprévisibles et avec des résultats qui confirment la difficulté de dominer dans cette ligue.
bonus à cincy pour la victoire face aux sixers
Carson@Seattle
Je ne vois personne rivaliser avec les cobras dans cette division , ailleurs on en reparlera
les wildcats doivent jouer à fond , au moins pour savoir s'ils peuvent tenir face au haut du panier .( oui il sont à 3-1 mais pas encore de gros gros test pour le moment )
Houston@Monterrey
les toros déroulent et je ne vois pas les mustangs les stopper , avec 5-0 Houston ferait un mini break alors ce sera déjà un match charnière pour la division. Acharné sans doute mais pour les toros
Madison@Minny
présenter les matchs de minny c'est un peu rattraper le "tout le monde debout " de FFeldman (je sais je suis ...)
donc on espère que les trashers vont gagner et prendre un peu de plaisir surtout !!
Nashville@albuquerque
Compliqué de prédire plus par les sursauts des crushers , si ces derniers jouent à un niveau correct cela passera , sinon nashville pourrait gagner ( si si je l'ai dit )
NO@Atlanta
les raccoons ? why not !
je ne prédis pas cela par "haine " des spartans , juste je pense l'upset possible
bon il faudra élever le niveau de jeu mais j'y crois et j'assume
NY@chicago
un peu comme le match en les dragons et rovers , soyons clair , aucune des deux équipes ne pensaient perdre face à cincy ou buffalo.
et ben désormais il faut reprendre le chemin de la victoire et je mets une pièce sur NY .
NYC@Orlando
Orlando car je pense que le puzzle se mets en place et avec de bons réglages il faudra compter sur eux .
NYC , ne me surprend pas mais s'ils gagnent cette fois là je dis outsider
Québec@Ottawa
les kings sont en plein naufrage et Québec n'est pas l'adversaire à affronter en ce moment ....
Richmond@Miami
un peu le match des déceptions tout de même , même si pour les knights je l'avais dit .
Ben ils vont gagner , si si je les voient battre des shadows sans trop de vie non plus
Sacramento@L.A
Deux franchises historiques plombées par leurs QB 's , je le redis c'est dur de gagner sans un vrai leader d'attaque
qui vois je gagner ? allez sacramento mais je vous avoue , j'ai du mal à sortir un favori pour ce match
SLC@Vancouver
il faut que vancouver gagne ; oui sinon à 1-4 la saison des kodiaks serait déjà finie ce qui serait une déception pour moi
SLC est loin d'être ridicule dans ses matchs mais je vois quand même , les canadiens s'imposer
SD@SF
SF est peut être plus flashy , mais je vois bien les sharks s'imposer voilà tout .
Wyoming@THbay
Thbay a réglé ses problèmes défensifs du 1er match pour redevenir un outsider crédible et même si wyoming, est sans doute loin de vouloir se coucher , les bucherons peuvent faire une jolie série !