AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 preview semaine 3

Aller en bas 
+3
gonzo
Tak
ambro
7 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:54

atlanta@birmingham

le choc de la semaine , atlanta ne peut se permettre de perdre 2 fois en 3 semaines et avoir 2 matchs de retard sur les dragons .
scott est en feu ( jamais je ne pensais dire cela un jour ) , brazinski à 45.5 de rating , la clé sera là
et si les dragons gagnaient ??

buffalo@chicago

c'est plus important pour les braves , que pour les sixers , laissez ces derniers partir à 3-0 , connaissant ludo cela serait compliqué de les reprendre .
sutherland WR est encore au top et franchement c'est sympa . Judd OUT cela ne va pas être simple pour chicago , mais je les vois s'imposer

cincy@NY

les dernières heures des tigres mais ils doivent disparaitre avec panache , et NY n'est pas l'endroit le plus facile pour gagner cette saison.
le wolfpack en gagnant enverrait enfin le message qu'il faut compter sur eux , c'est pour cela que je vois frazier-richard-dawkins donner la victoire aux loups

madison@wyoming

wyoming , doit s'imposer pour rester crédible comme successeur des cobras .
les trashers ont l'habitude d'embêter TOUTES les équipes qu'ils rencontrent mais je crois , et ce n'est que mon sentiment que le système full-blitz , endaround commence à s'essouffler

minneapolis@thbay

deux équipes qui se cherchent encore , je vais donner un avantage assumé aux bucherons , mais que pour mettre en avant le début de saison canon de heath RB
ce n'est pas un match qui me passionne , soyons franc mais les bucherons ont quand même tout à perdre .

monterrey@albuquerque

j'espère que monterrey va s'imposer , oh pas que je sois fan des bouseux à cheval qui venerent une vielle peau nommée irma, mais bon albuquerque sans coach et en fin de vie , autant que ce soit un "vrai" gm qui gagne

nashville@houston

un des matchs les plus déséquilibrés selon moi et les toros devraient s'imposer tranquillement .
si vous pouvez mettre 31 pions à québec , nashville ne devrait pas être un problème

NO@jackson

bien entendu que jackson est grand favori , mais c'est un match de division , donc cela sera dur .
le jeu de passes des raccoons prend feu , mais comme à contrario le jeu au sol est trop limité pour le moment cela ne tourne pas , mais quel bon moment pour calmer ces arrogants pirates !

NYcity@richmond

richmond c'est vachement bon , c'est un slogan qui date non ? ; s'ils ne battent pas NYC autant dire qu'ils seront derniers de division , et franchement c'est pas une saison à faire du tanking ( ben oui pas de draft )
NYC a les armes pour gagner , malgré darby ...à voir

Orlando@Miami

deux équipes avec lesquelles , pour le moment, on a du mal à cerner le potentiel .
je vais rester sur la perf de la semine 2 et croire que les admirals peuvent refaire une jolie sortie comme contre madison.

Ottawa@MTL

ottawa devait être un de mes outsiders et finalement a l'air d'être un navire sans capitaine , MTL en battant les kings les metrtait presque hors jeu dans la division, ce serait une bien triste fin .

Quebec@Boston

les fiers à bras , annoncés vainqueurs de partout vont devoir se remuer le popotin sérieux , cela tombe bien les mystics semblent promis à l'abattoir pour le coup
mais intrigants ces pats , marque 52 points puis 0 ....
welcome back moisché

SLC@carson

la boucherie pour SLC , les pauvres !
déjà venir après une défaite chez les cobras mais en plus face à jackson , la boucherie clave va travailler dure et nous livrer des outlaws en pièce détachées !!


SD@sacramento

sacramento joue sa saison sur ce match , car vu la densité de la poule prendre un 0-3 n'est pas acceptable .
les sharks ? ah je vois bien quand même matthieu vouloir finir en coup d'éclat
match indécis même avec deux records opposés 2-0 et 0-2

SL@LA

je vois un sursaut des goldfeathers , pas parce que SF est une victime désignée , parce que là aussi être déjà à 0-3 serait la fin des haricots .Costen semble être un bon QB , mais 15 points de moyenne c'est trop peu pour l'offensive des LA-boys


vancouver@seattle

deux équipes qui vont se livrer une vraie lutte derrière les cobras , alors perdre sera interdit .Je pense que les kodiaks, ont plus d'arguments que les wildcats .
je salue le retour de romshot parmi nous , mais ce ne sera pas pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:16

C'est bien çà cheers

_________________
preview semaine 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 1:36

Merci Krycek!

Effectivement on a tout à perdre, les Lumberjacks ne prendront pas ce match à la légère et auront à coeur de confirmer leur dynamique dans leur cabane fief
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 9:17

gonzo a écrit:
Merci Krycek!

Effectivement on a tout à perdre, les Lumberjacks ne prendront pas ce match à la légère et auront à coeur de confirmer leur dynamique dans leur cabane fief

De rien Wink

Surtout quand c'est Ambro qui fait le preview Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 9:44

Krycek a écrit:
gonzo a écrit:
Merci Krycek!

Effectivement on a tout à perdre, les Lumberjacks ne prendront pas ce match à la légère et auront à coeur de confirmer leur dynamique dans leur cabane fief

De rien Wink

Surtout quand c'est Ambro qui fait le preview Smile
gonzo m'a tué...😂😂😂
La preuve de la détestation des autres gsm à mon égard ils ne veulent pas écrire mon nom
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 13:48

J'ai toujours pensé que vous étiez siamois c'est pour ça🙄
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:04

Non, mais un bucheron, à 1h36 du matin, ce n'est plus très frais ! Rolling Eyes

_________________
preview semaine 3 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:40

En plus le "ce n'est pas un match qui me passionne" Shocked
Voir Thunder Bay jouer c'est vivre
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:15

ambro a écrit:
NYcity@richmond

richmond c'est vachement bon , c'est un slogan qui date non ?

En effet, ce ne sont pas les meilleures années de la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:34

cool merci Ambro pour ce petit preview à l'heure de l'apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: preview semaine 3   preview semaine 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preview semaine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview semaine 5
» preview semaine 4
» preview 36
» preview 36 par ambro
» FFL-WEEK 1 Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: