AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retraite GM Cedric (Richmond Knight)

Aller en bas 
+11
Mr. Football
oliv
Sharky
ambro
rafisupreme
Krycek
Eric
DonWaldorf
Pierre
Tak
Cedric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:22

Cedric a écrit:

Alors la !!!!!!! je serai parano je penserai que les mauvais resultat de Tak du a la perte de Palmer on joué sur la durée la blessure de Palmer pour la saison ...


J'espère que je comprends mal ce que je crois comprendre... scratch

Remettre en cause l'honnêteté d'Eric et moi-même et la PIRE chose que j'ai entendu ici.

Franchement, ENORME DECEPTION de lire çà, la plus grosse depuis le début de cette aventure (enfin, bien sûr je parle pas de Fred)

_________________
Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:30

Vous maitrisé pas le second degré ici, j'avoue, j aurai di "puisque c est comme ça je me casse" ptetre que vous auriez compris que je disais sur le ton de la plaisanterie !!!

Nan franchement je suis juste choqué (ca c est vrai) de la perte de palmer, surtout que je pense pas que ce soit un qb injury prone et que surtout je me faisai une joie d'avoir un bon qb ...

Et en meme temps ca m'a permi d'en remettre une couche sur Tak et son all star QB.


(de toute facon qu'il y est triche ou pas, franchement je m'en fiche, mais je pense pas que ce soit dans l'interet de la ligue que ce soit le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:30

Tak.... disons qu'il n'est pas Parano donc il ne pense pas.... ebn tout cas j'espère !!! Evil or Very Mad

PS : il n'y a aucune triche..... j'en suis sur...( vu le niveau très bas des COBRAS..... bouhhh ils sont nuls !!! Embarassed Mr. Green Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:39

Cedric a écrit:
Vous maitrisé pas le second degré ici, j'avoue, j aurai di "puisque c est comme ça je me casse" ptetre que vous auriez compris que je disais sur le ton de la plaisanterie !!!

Nan franchement je suis juste choqué (ca c est vrai) de la perte de palmer, surtout que je pense pas que ce soit un qb injury prone et que surtout je me faisai une joie d'avoir un bon qb ...

Et en meme temps ca m'a permi d'en remettre une couche sur Tak et son all star QB.


(de toute facon qu'il y est triche ou pas, franchement je m'en fiche, mais je pense pas que ce soit dans l'interet de la ligue que ce soit le cas)


franchement que tu l'insinues c'est décevant , après à toi de croire ce que tu veux mais je peut comprendre la réaction de tak .
tu ne sais pas ce que fais éric justement pour éviter ce genre de propos
ex: envoi de son enveloppe ufa à d'autres gm's pour bien faire voir qu'il ne triche pas .
et croire que tak se réjouisse que tu perdres palmer , je crois que si tu lisais bien et pas qu'entre les lignes ,tak a d'autres soucis qui concernent la vraie vie .
à sa place y'aurait pas de MAJ tout court , j'en parle en connaissance de cause car je l'ai laissé tombé cette saison pour régler mes propres soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:43

Cedric a écrit:

(de toute facon qu'il y est triche ou pas, franchement je m'en fiche, mais je pense pas que ce soit dans l'interet de la ligue que ce soit le cas)

Vu que t'insistes, je me demande si c'est vraiment du second degré, c'est tout... j'en suis pas convaincu.


Y'a toujours quelqu'un pour vous gâcher la journée. Fais chier à force.

_________________
Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:59

Rolalala, vous me connaissez mal alors, chaque année je rale pour un truc en faisant expres d'etre borderline, l'année derniere je gueulai que c'etait pas normal que j avai pas de gamebreak et que j'allais partir!

Je remet pas en cause l'honneteté de que qui que ce soit, surtout pas d'Eric parce que moi, j 'aurai jamais eu le courage, la patience et la passion pour gerer et administrer (meme avec de l'aide), une ligue comme ça !

M'enfin si vous etes choqué par ce que j'ai dis, pas de pb, je m'en vais et puis on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:05

Cedric a écrit:


M'enfin si vous etes choqué par ce que j'ai dis, pas de pb, je m'en vais et puis on en parle plus.

Là c'est BORDERLINE...? ou réel...? Je ne vois de Smileys nul part.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:34

(Le champion entre dans l'arène)

Cédric, stp, chuttttttttttttttt. Ca ne sert à rien de t'expliquer encore et encore. Tu as dis des choses qui peuvent être perçues de deux façons (et pas de bol pour toi, personne ne les perçoit vraiment de ton point de vue). Un petit "Okay les gars, désolé, la prochaine fois, j'éviterai le cynisme", un gros poutoupoutou sur la joue de tous les GM, et "l'affaire" est de l'histoire ancienne...

Et puis, Tak n'en a rien à faire que QB Palmer se blesse ou non. Tak (tout comme Eric) symbolise la sportivité, et le dévouement à la simu, et aux autres GM (qu'ils accepent de remplacer de temps à autres, pour ne pas que les GM ne perdent leur franchise).

Je suis également très déçu de ton commentaire, et de la manière donc tu insiste au lieu, simplement, de t'excuser, et de comprendre la réaction de nos collègues.

(Le champion sort de l'arène)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:41

Citation :
de toute facon qu'il y est triche ou pas, franchement je m'en fiche

J'ai déjà oublié le reste de tes propos, qui du reste n'étaient pas tes meilleurs depuis ton arrivée avec nous et il y en aura sûrement d'autres beaucoup plus appropriés dans les prochaines années.

Mais que tu te fiches de savoir s'il y a triche ou pas, ça ça me désole.
Ça m'amène à me demander de quoi d'autres tu te fiches aussi... scratch
Et surtout, pourquoi tu joues alors?


(Ceci dit, y'en a qui gueulent suite à un coup sur les doigts, d'autres qui inspirent et ferment les yeux en silence, le temps que ça passe... Tak et toi êtes dans deux catégories bien distinctes. Y'a pas d'offense si c'était sincèrement du 2ème degré.)
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:26

Julien TNBA a écrit:
(Le champion entre dans l'arène)

(Le champion sort de l'arène)

Est ce que j'ai le droit de dire que ça devent lassant d'avoir ça à chaque début et fin de message. Ou il n'y a que moi qui pense ça???

Car je crois que les autres champions n'ont pas fait ça tout le long de la saison suivant leur titre...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:37

Herta a écrit:
Julien TNBA a écrit:
(Le champion entre dans l'arène)

(Le champion sort de l'arène)

Est ce que j'ai le droit de dire que ça devent lassant d'avoir ça à chaque début et fin de message. Ou il n'y a que moi qui pense ça???

Car je crois que les autres champions n'ont pas fait ça tout le long de la saison suivant leur titre...

Pour le coup,

là, c'est du second degré qui me fait plutôt marrer...


(et çà me fait penser qu'en Saison 4, les Rhinos avaient perdu la CUp contre les Cobras, privés de ...Carson Palmer, blessé en Finale d'Association la semaine avant.)

_________________
Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:44

Ca me faisait marrer au début moi aussi mais maintenant ça devient lassant.
Ou alors tout le monde va faire pareil dès qu'il sera champion...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:46

J'annonce.... je le ferais aussi .... Julien continue... tu es petit par la taille mais grand pas le talent... ah non là je plaisante !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:56

Herta a écrit:
Ca me faisait marrer au début moi aussi mais maintenant ça devient lassant.
Ou alors tout le monde va faire pareil dès qu'il sera champion...

Bon bah Herta, je te conseille ne de pas aller lire mon post dans la section "trade talks", dans ce cas... Mr. Green


Lassant pour qui ? Pourquoi ? C'est le plus chouette des honneurs que d'être champion STFL, et j'en profite tant que ça dure ! Et puis, grâce à mes Rhinos et à leur titre, chacun des 27 autres GM touche un peu plus d'argent que d'habitude (droits TV), quand leur franchise joue la mienne héhé ! Alors, fais moi un gros poutou poutou, et sers toi de ça pour motiver tes troupes histoire qu'on se retrouve lors de la prochaine Cup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:34

Perso ça me fais plutôt marrer continue Mr. Green

Surtout que tu ne le retoucheras pas de sitôt le trophée Frédéric Dubeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:58

je crois qu'effectivement Herta a de bonnes chances de pouvoir se venger ( ils sont avec sacramento au dessus du lot en ce début de saison ) .
là il pourra marquer 3 fois champion et faire taire tout le monde ....à moins que NO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:40

[Le finaliste va parler]

NO je vais les reduire en miette cette saison rambo

[Le finaliste a fini de parler]

[Le finaliste a oublié de dire quelque chose]

Faudrait déjà qu'ils arrivent à passer un tour en Series Rolling Eyes

[Le finaliste futur champion a enfin fini]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:54

Carson Palmer est placé en IR et les Knights ont signés plusieurs recrue :

-Michael Vick terminera la saison aux Knights et sera en concurence avec massad pour le poste de partant.

-Le T Yvan Grant prendra le poste de T titulaire jusqu'a la fin de la saison

-Le DE Peter Haines signe pour 2 saisons et sera titulaire avec DE Sawyer

-Le DT Malcolm Levens signe pour 1 saison et sera titulaire au coté de Franco

-Le OLB Jack Blattner vient pour relancer sa carriere, il sera en concurrence jusqu'a la fin de la saison pour un poste d'OLB.

Ceux ci sont incorporés dans la practice squad des aujourd hui mais pourrons prendre part aux matchs apres le delais légal.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:05

PPPPPPfffffffffff que dire de plus, tout le monde a richmond souhaite que cette saison se termine.

Le club va commencer a s'interesser aux resignatures des joueurs pour la saison prochaine.

Le contrat du GM Cedric arrive a sa fin car il disposait d'un contrat de 4 saisons plus une saison bonus club, qui sera lever ou non par le conseil d'administration de la franchise.

Rien n'est figé du coté de la virginie mais une chose est certaine, il devrai y avoir du changement, mais a quel niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:15

On parle déjà du GM Gaël MAURICE pour reprendre la succession.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:51

Petit report sur la draft :

-1er choix : OT Terry Kingston
Un autre first round pour un Olineman mais il aidera le jeu de course et protegera le blindside de Carson Palmer.
Choix logique, il sera starter.

-2 eme choix : S Dale Kim
Un safety qui sera titulaire avec Ernie Chandler.
Krycek Junior sera lui titulaire au coté de Plummer en CB.
Dale en plus d'avoir le niveau pour etre titulaire a un potentiel de folie (AMD : AAB), et peut devenir d'ici 3 a 4 ans, l'un des meilleurs a son poste.

-3 eme choix : QB Derek Browning
Un jeune QB (22ans) avec un bon potentiel (ACC).
Ayant les qualité pour amorcer des matchs en tant que titulaire.
Apres la saison precedente, ou l'equipe est passé d'une fiche de 3-1 (avec Palmer) a 2-10 (avec Massad et Vick).
Vick n 'étant pas une solution pérenne et Massad ne semble pas etre le leader attendu depuis sa selection a la draft, Browning sera le QB 2 dans la depthchart

-4 eme choix : WR Anthony Wilhemson
Il nous fallait une cible car nous manquions de WR.
Anthony Wilhemson peut marquer des TDs et a un potentiel acceptable pour progresser (BBB)

-5 eme choix : LB Patrick Traviston
Classé comme un des moins bons linebackers (0 int prevue et 3 sack).
Son choix résulte de 4 choses :
-Le depart d'al wilson en UFA
-Son age : 20 ans
-Sa polyvalence, il peut jouer ILB et OLB
-Son potentiel important, il a de fortes aptitudes, une grand motivation, mais sa maturation prendra du temps, cela tombe bien, il n'a que 20 ans donc si il peut etre un niveau 6 a 25-26 ans, ce sera tres bien

-6 eme choix : DE Kyle Tycke
Un jeune DE de niv5 et d'une durability de 5 qui sera remplacant.


Draft grade A- :
Bonne draft : manque seulement un WR dominant, mais il n'y en avait pas qui valai un 4eme choix.
Des bons joueurs a fort potentiel.

Meilleur pick : LB Patrick Traviston
On a beau me dire que c est niveau 4 avec un developpement lent, mais on verra dans quelques années, a 20ans il a encore 13 ou 14 ans de carrieres...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:55

très bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:04

Premiere victoire inattendu 40 a 38 au terme d'un tres bon match !!!
Nous sommes tres heureux de la performance de plusieurs joueurs :

-Carson Palmer fait un match tres tres solide avec un 83,3% de completion et 252 yards, 1td et 0int

-Oscar Cucurullo : 20 course, 97 yards et 1 td

-Clifford Beckinsale: 12placages, 1 sack, 2 fumble forcés et 1 fumble recouvert.

-Kim Dale : 2 placage, 1 int et 1td defensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:58

Belle surprise à Richmond !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:01

pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Contenu sponsorisé





Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite GM Cedric (Richmond Knight)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à la retraite d'un FA
» Richmond - LA
» Richmond TB
» Richmond / Denver
» Richmond - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: