AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retraite GM Cedric (Richmond Knight)

Aller en bas 
+11
Mr. Football
oliv
Sharky
ambro
rafisupreme
Krycek
Eric
DonWaldorf
Pierre
Tak
Cedric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:27

Un point sur les resignatures :
Le DB Alex Krycek et le FB Zack Borski ont prolongé de 3 saison chacun et sont les seuls pour l'instant a avoir un nouveau contrat.

Compte tenu de l'augmentation des prétentions salariale pour quelques joueurs, c'est surement la crise économique qui pousse les agents a demandé des sommes assez importantes, je peux dors et deja annoncer que de gros nom seront probablement dispo en UFA.

15% de chance d'etre UFA :
-RB Oscar Cuccurrullo
-LB Frantisek Kunden

80% de chance d'etre UFA :
-DE Charlie Sawyer
-WR Matt Howard

100% de chance d'etre UFA :
-RB Edgerrin James
-CB Ahmed Plummer
-S Troy Caster
-FB Peter Manda
-QB Justin Banks
-T Chad Clifton
-C Jeremy Chedsey
-G-T Jeremy McKinney
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:07

Voila les premiers nouveaux visages pour les Knights apres la 1ere vague UFA et le 1er trade de la (off)season :
- Le wr Bryce Hunter et c'est 700 et quelques yards de prevision sera WR#2
- Le RB Kurt "Chris" Colomb sera RB#2 derriere Oscar Cuccurrullo mais devrai voir le terrain assez souvent
- Le DE Alan Reeckless sera titulaire sur une des ailes de la ligne defensive

Et la derniere acquisition venu tout droit de Houston en echange d'un 4 eme tour de draft :
- Le WR Darell Jackson, prevu a 1000 yards, il sera le WR#1 de l'equipe malgré ses 33 printemps et son unique année de contrat a 5M de $

Nous avons donc renforcer nos cibles pour notre QB (Palmer/Browning/Massad, voila l'ordre actuel qui peut bouger a tout moment), ajouter un backup pour soulager notre RB, d'ailleurs il s'agit de la premiere saison dans l'histoire des Knights sans le porteur légendaire Edgerrin James.
Enfin nous avons amélioré notre ligne defensive avec un DE de niveau titulaire.


Reste a savoir quel sera le choix a la draft, un jeune WR prometteur, un autre DE, un G ... on vera en fonction des opportunités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:17

Retraite de Cedric

Bonjour a tous, ça faisait plus de 6 mois que je n'étais pas passé sur le forum mais je me suis dit qu'au moins sil fallait rendre ça officiel, je prend officiellement ma retraite de mon poste de GM des Richmond Knights.

Je ne sais pas si les Knights ont été récupérés par un nouveau GM, ou géré par un ancien, ni même si cette équipe s'appelle encore les Knights

A vrai dire depuis septembre (mon dernier passage en fait) je n'ai que tres rarement pensé a la ligue, non pas a cause de la communauté, mais a cause d'une certaine lassitude de ne pas maîtriser ni même comprendre le fonctionnement du logiciel, autant j'aime le coté gestion, draft, offseason, mais je n'apprécie pas trop le coté paramètrage de logiciel !
En plus le fait d'être passé sous mac il y a un an m'obligeait a retourner sous windows pour le log et comme je n'utilise jamais windows, c'était plus une contrainte qu'autre chose, donc j'envoyais (quand je n'oubliais pas) des COA bancals, souvent les mêmes que la semaine précédente (qui avait conduit déja a une défaite), bref le cercle vicieux.

A une époque j'avais pleins d'idées pour la ligue (je pensais même pourquoi pas proposer d'instauré des frais d'entrées de 1euro/dollars par saison, histoire de financer un trophée et sont envoie chaque année au vainqueur) mais je dois être un visionnaire et les visionnaires sont souvent incompris (augmentation de cap !!!!!!! entre autre).

Maintenant vous êtes sur de ne plus subir mon mauvais caractère, mes remarques déplacées et autres joyeuseté qui faisait ma personnalité !!!

Bref je vous souhaite une bonne continuation à tous et remercie tous les GMs, les commsh et autres agents avec qui j'ai eu la possibilité de partager des moments tendus (ah les agents ...) ou convivial dans cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:55

Merci à toi en tous cas, d'avoir pris la peine de revenir nous laisser une explication. Wink

Si tu repasses, sache que les Knights sont toujours là, Herta les a pris par intérim.
L'équipe a de bonnes bases et n'attend qu'un GM pour progresser.

Bonne continuation à toi.

_________________
Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:25

Bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:36

Herta n'a pas fait que de reprendre les Knights...

Cedric a écrit:
A une époque j'avais pleins d'idées pour la ligue (je pensais même pourquoi pas proposer d'instauré des frais d'entrées de 1euro/dollars par saison, histoire de financer un trophée et sont envoie chaque année au vainqueur) mais je dois être un visionnaire et les visionnaires sont souvent incompris (augmentation de cap !!!!!!! entre autre).

Il a gardé le trophée que je lui avais envoyé pour le passage de la FD Cup IX et X... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite GM Cedric (Richmond Knight)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mise à la retraite d'un FA
» Richmond - LA
» Richmond TB
» Richmond / Denver
» Richmond - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: