AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retraite GM Cedric (Richmond Knight)

Aller en bas 
+11
Mr. Football
oliv
Sharky
ambro
rafisupreme
Krycek
Eric
DonWaldorf
Pierre
Tak
Cedric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:48

La draft se conclu par un WR prévu a 399 yards (intéressant pour un 6eme tour), un DT (pour ajouter de la profondeur a ce poste) et un DB (pareil, mais avec un léger potentiel d'amélioration !!)

Voila pour cette draft qui s'est passée comme prévu, la seule chose qui aurai pu tout chambouler aurait été la présence de QB Wallace au 21 eme quand richmond aurai picker, mais pas de regret !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:43

INTERVIEW


Voici la première Interview d'Alex Krycek Junior par le grand commentateur de la ligue mineur, John Madden :

J.M : Comment ca va Alex ?
A.K : Très bien merci !

J.M : Racontez nous comment vous avez vécu cette draft ?
A.K : J'étais serein, vous avez mon objectif était de jouer en STFL, peut importe la position à la draft. A vrai dire, j'esperai seulement être drafté durant la 1ère journée.

"ca fera parler dans les journaux et dans la famille "


J.M : Que vous inspire l'équipe des Knights qui vous a drafté, la plus mauvaise de la dernière saison ?
A.K : Je pense qu'en potentiel cette équipe a de l'avenir, j'ai découvert mes coéquipier en milieu de semaine derniere et je peux vous assurer qu'ils sont très bon. Etant senior, j'ai plus suivi la saison passée et je pense que la mauvaise série de résultat est dû a des blessure de joueurs clés et à la malchance, certain match aurai pu tourner en leur faveur.

J.M : Cette saison vous jouerez a Chicago ...
A.K : Pour un match oui, j'ai d'ailleurs fait une croix sur mon calendrier à cette date. Ca va me faire bizarre, c'est sur mais c'est la vie, ca fera parler dans les journaux et dans la famille !!

J.M : Chicago, Cincinnati et New York, 3 equipes qui fréquentent les playoff ...
A.K : Vous savez je pense qu'on peut tirer notre épingle du jeu, un peu de chance, des gars motivé, des blessés chez nos rivaux, tout est possible...

J.M : Concernant votre poste et votre temps de jeu, en avez vous en discuté avec le staff ?
A.K : Oui et non, je sais que je suis en concurrence pour un poste de Safety mais cela sera difficile, sinon j'aurai du temps de jeu dans les formation anti-aérienne, bref je suis la pour apprendre !

"m'inscrire dans la durée ..."


J.M : Une fois que vous aurez signer votre contrat, quelle est la chose que vous allez acheter en premier ?
A.K : Une place pour la final de la STFL Cup, pour que PAPA puisse me voir soulever le trophé ... nan je plaisante ... surement une maison pres de la saint james river !

J.M : Vous etes vous fixé des objectifs en terme de statistique pour cette saison ?
A.K : Plus ou moins, une vigntaine de tackle et 2 ou 3 interceptions et je pense que ce sera une bonne premiere saison mais tout dépendra de mon temps de jeu.

"mon maillot sera a la mode dans quelques années"


J.M : Est ce un objectif de jouez sous les ordres de votre père ?
A.K : Non pas du tout, je souhaite m'inscrire dans la durée, ici à Richmond, et reussir de grandes choses. Arrivera ce qu'il arrivera...

J.M : Quel sera votre numéro ?
A.K : le numéro 36 floqué Krycek Jr, mon maillot sera a la mode dans quelques années ... (rires)

J.M : Merci pour cet entretient Alex, je vous souhaite une très bonne saison!
A.K : Merci a vous John!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:02

Belle interview.

Mais Perko connaît tous les points faibles de Junior, donc pas de problèmes Very Happy

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:13

richmond review

on va commencer par faire mal : les knights n'iront pas en PO's cette saison !
la suivante ? pas sur MAIS ils se construisent vraiment une jolie équipe .Bien sur il manque 1 joueur d'impact par ci de la profondeur par là mais franchement la barque est rondement menée et même s'il nous semble que seul kunden aura 1 impact important ( franco on demande à voir et je parle pas de la joke krycek jr ) ,dans les rookies ; il aura un impact pour pas mal de temps ...et c'est énorme .

draf :

- kunden ILB : le meilleur défenseur de la draft , un choix fait les yeux fermés , et à raison !
-franco DL : valait il un 1er tour ? on est tres mitigés mais de lui va dépendre de pas mal de trucs car la DL est pas riche du tout
-cucurullo RB : si je n'avait pas eu pléthore de RB's je l'aurais pris !
les +:

un jeune QB , 3WR's potables 1 super RB ,1 défense renforcée ...de bons signes

les - :
1 DL digne du sahel en profondeur s'entend et pas sur que cucaracha puisse déjà prendre la releve derriere james , si il ya bléssure

prévision : 8-8 serait un vrai coup de boost pour un GM qui bosse pour sa team
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:17

ambro a écrit:
richmond review

on va commencer par faire mal : les knights n'iront pas en PO's cette saison !
la suivante ? pas sur MAIS ils se construisent vraiment une jolie équipe .Bien sur il manque 1 joueur d'impact par ci de la profondeur par là mais franchement la barque est rondement menée et même s'il nous semble que seul kunden aura 1 impact important ( franco on demande à voir et je parle pas de la joke krycek jr ) ,dans les rookies ; il aura un impact pour pas mal de temps ...et c'est énorme .

draf :

- kunden ILB : le meilleur défenseur de la draft , un choix fait les yeux fermés , et à raison !
-franco DL : valait il un 1er tour ? on est tres mitigés mais de lui va dépendre de pas mal de trucs car la DL est pas riche du tout
-cucurullo RB : si je n'avait pas eu pléthore de RB's je l'aurais pris !
les +:

un jeune QB , 3WR's potables 1 super RB ,1 défense renforcée ...de bons signes

les - :
1 DL digne du sahel en profondeur s'entend et pas sur que cucaracha puisse déjà prendre la releve derriere james , si il ya bléssure

prévision : 8-8 serait un vrai coup de boost pour un GM qui bosse pour sa team

Cimer Albert , la saison derniere je visais le 8-8 et regarde ou ca ma mené, moi je vise juste un 4-12, toute victoire en plus sera un bonus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:31

Richmond Times n°1


-Frantisek Kunden a passé toute la nuit au Virginia Hospital pour une intoxication alimentaire (manger trop de choucroute ...)

-Chris Durning aurait été apercu en compagnie de Jessica Alba à la terrasse d'un café près de Saint James park (pas le stade anglais ...)
Les mauvaises langues racontent qu il ferai mieux de s'entrainer ...

-Clifford Beckinsale a été interpellé par la police pour excès de vitesse mais à été relaché

-Le jeune WR Matt Howard va bientot être papa, en effet sa fiancé, tara Reynolds est enceinte de 4 mois

-Edgerrin James à participé a un evenement durant la semaine derniere, l'inauguration de la "Edge" place, en hommage a sa (deja) grande carrière (mais pas terminée) avec les Knights.

-Le rookie Alex Krycek Jr vient de parapher un contrat avec un célebre équipementier américain ( la , ) qui lui rapportera quelques 4 millions de dollars sur les 2 années a venir.

-Jared Massad était, dans la nuit de samedi à dimanche, au HotMoon Club, club de striptease rappelons le, en compagnie de quelques amis venus lui rendre visite.

-Enfin il se murmure qu'Hines Ward, organise dans sa villa, des combats de poissons rouges ...


Voila pour les indiscretions sur l'équipe des Knights
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:34

Cedric a écrit:
Richmond Times n°1


-Chris Durning aurait été apercu en compagnie de Jessica Alba à la terrasse d'un café près de Saint James park (pas le stade anglais ...)
Les mauvaises langues racontent qu il ferai mieux de s'entrainer ...

...et moi je dis que si j'avais le choix.... I love you I love you

_________________
Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:38

Tak a écrit:
Cedric a écrit:
Richmond Times n°1


-Chris Durning aurait été apercu en compagnie de Jessica Alba à la terrasse d'un café près de Saint James park (pas le stade anglais ...)
Les mauvaises langues racontent qu il ferai mieux de s'entrainer ...

...et moi je dis que si j'avais le choix.... I love you I love you

Bah le coach aurai préféré un entrainement, meme sur madden !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:55

NEWS


L'organisation des Knights, par l'intermédiaire de son GM Cédric, a décidé d'intenter une action en justice contre la STFL.
En effet, l'organisation de Virginie se sent lésée et voici les causes :

http://philclave.neuf.fr/STFL_site/stats.htm

Le site Officiel de la STFL a déja donné Richmond perdant avant le tout premier match et insulte l'équipe par ce commentaire, qui par ailleurs, est le seul commentaire sur une équipe.

"C'est impardonnable pour le site officiel de la ligue, censé nous représenter à travers le monde" Cédric


Et l'absence de match avancé, qui empêche l'equipe d'avoir une plus grande exposition médiatique a travers le pays.

L'affaire a été portée devant les tribunaux et Richmond espere des dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:06

il se murmure que les dirigeants de la STFL exclueraient l'équipe de richmond de la répartition des droits télés , sous motif :

-cette team est en infraction avec la politique de bonne conduite de la ligue .
- l'equipe managériale s'étant toujours démarquée par une agréssivité excéssive, elle est suspendue sine-die !
la gestion sportive est confiée au bureau central de montréal jusqu'à plus ample information.
- cédric est convoqué en audience préliminaire pour discuter de son renvoi de la ligue , on peut croire que sa convocation lui sera signifiée par huissier d'ici 10 jours .
-Les joueurs percevront leurs salaires jusqu'à nouvel ordre et si dissolution de l'équipe des knights il y a ils seront reversés en UFA 's

fin du communiqué de ladite commission
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:15

ambro a écrit:
il se murmure que les dirigeants de la STFL exclueraient l'équipe de richmond de la répartition des droits télés , sous motif :

-cette team est en infraction avec la politique de bonne conduite de la ligue .
- l'equipe managériale s'étant toujours démarquée par une agréssivité excéssive, elle est suspendue sine-die !
la gestion sportive est confiée au bureau central de montréal jusqu'à plus ample information.
- cédric est convoqué en audience préliminaire pour discuter de son renvoi de la ligue , on peut croire que sa convocation lui sera signifiée par huissier d'ici 10 jours .
-Les joueurs percevront leurs salaires jusqu'à nouvel ordre et si dissolution de l'équipe des knights il y a ils seront reversés en UFA 's

fin du communiqué de ladite commission

Il se dit aussi que le GM des Knights aurai contacté quelques milliardaire américains (bill gates ? , ...) afin de créer une ligue concurente et ainsi récupérer les joueurs des knights, plus beaucoups d autre avec des salaires plus attractif, mais ce ne sont que des rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:31

Cette franchise va fondre, rien qu'avec un nom de municipalité pareille, c'est normal que ca parte en cacauete... Faut deplacer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:58

Junior est constant, 2 matchs: 4 tackles et 1 interception lors des 2 matchs et 2 victoires

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:07

Krycek a écrit:
Junior est constant, 2 matchs: 4 tackles et 1 interception lors des 2 matchs et 2 victoires

Junior futur all pro et MVP avec 16 interceptions en 16 match !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:11

3 eme victoire d'affilée pour les knights, qui dépassent ainsi d une unité le nombre de victoire de l année précédente.

Sous l'imulsion d'une tres bonne défense, avec le futur et probable all pro, Krycek Jr ( 13 tackles et 3 ints en 3 matchs), un edgerrin james retrouvé pour ce match, un WR (hines ward) enfin a plus de 100 yards et un durning enfin serieux mais qui n a toujours pas lancé de TD de la saison.

Mais une mention spéciale a la défense et a Krycek Jr !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:33

C'est clair quel début de Junior en STFL.

Au moins 4 tackles et 1 interceptions lors des 3 premiers matchs, je pense que ca doit être un record...

Comme quoi malgré tout Richmond est l'un des meilleurs endroits où il pouvait tomber avec une place de titulaire.

Par contre ca commence à m'inquiéter de le rencontrer 2 fois cette saison Very Happy

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:36

Krycek a écrit:
C'est clair quel début de Junior en STFL.

Au moins 4 tackles et 1 interceptions lors des 3 premiers matchs, je pense que ca doit être un record...

Comme quoi malgré tout Richmond est l'un des meilleurs endroits où il pouvait tomber avec une place de titulaire.

Par contre ca commence à m'inquiéter de le rencontrer 2 fois cette saison Very Happy

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:53

Bravo pour les 3 victoires des Knights. Y'a longtemps que la ville de Richmond méritait pareilles réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:21

Les Knights à 4-1 qui l eu cru, une attaque qui gère une defense energique ( 12 ints deja en 5 matchs) avec Marv Enzmann qui explose cette année avec un match à 3 ints et 2 tds retourné contre les rivaux de NY, Enzmann qui en est a 5 ints , 3 tds et 19 placages part sur des bases impresionnante, qui pourrai permettre a Krycek Jr* de progresser encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:39

Félicitations à Richmond pour ce très beau début de saison, j'attends maintenant un vrai test contre un gros pour voir les qualités intrinseques, mais c'est déja impressionnant, comme quoi des fois ca tient à pas grand chose... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:41

Oliv a écrit:
Félicitations à Richmond pour ce très beau début de saison, j'attends maintenant un vrai test contre un gros pour voir les qualités intrinseques, mais c'est déja impressionnant, comme quoi des fois ca tient à pas grand chose... Shocked

On va faire chuter chicago !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:29

Chicago 5-0, Cincinnati 4-1, Richmond 4-1, l'ATL-Centre est relevé, Krycek Jr commence à se calmer, il se réserve pour Chicago ? Very Happy

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:37

C'est relevé ou le calendrier est pas trop mal ?

parcequ'on sait dire quand c'est dur mais la fiche des adversaires de Chicago est de 9-16, celle de Richmond de 6-19 par exemple,
alors qu'une équipe à 3-2 de la Pacifique que je ne nommerai pas a des adversaires à 16-9. Laughing

Tout est question de jugement en fait.

lol!

_________________
Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:31

bravo VRAIMENT le rtuc à faire est de ne surtout pas baisser la tête quand la mécanique va commencer à tousser .
ca va arriver !!(jte le souhaite pas Wink ) ,
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:27

Cedric a écrit:
Oliv a écrit:
Félicitations à Richmond pour ce très beau début de saison, j'attends maintenant un vrai test contre un gros pour voir les qualités intrinseques, mais c'est déja impressionnant, comme quoi des fois ca tient à pas grand chose... Shocked

On va faire chuter chicago !! ^^

ne te gene surtout pas...

Par contre pour NY, c'est de la chance.. faut pas vous emflammer à Richmond. On va remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraite GM Cedric (Richmond Knight)   Retraite GM Cedric (Richmond Knight) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite GM Cedric (Richmond Knight)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à la retraite d'un FA
» Richmond - LA
» Richmond TB
» Richmond / Denver
» Richmond - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: