AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pac nord gossip saison VIII

Aller en bas 
+7
DonWaldorf
Alex
Fred
oliv
Mr. Football
Tak
ambro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:27

seattle souhaite déménager

Les wildcats souhaitent voir leur demande de changement de poule pris en compte .
Des raisons économiques nous poussent à formuler officiellement cette demande .
le comité de gestion fera officiellement la demande et déposera un dossier complet courant de la semaine prochaine auprès des instances de la ligue .
nous ne communiquerons plus avant le dépot du dossier
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:39

Les WILDCATS changeraient donc de ville.... affaire à suivre !!!

Car si ils restent à SEATTLE je ne vois pas ou l'on pourrait le smettre !!! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:33

Le truc ca sera surtout pour qui remplacer Seattle en PAC-Nord ?

Geographiquement ca serait San Francisco, mais les Wildcats seraient pas à leur avantage avec LA, Houston et San Diego et les principales villes dispos seraient sans doute Phoenix ou Dallas.

Soit Salt Lake City, mais délà que la PAC-Nord est l'une des plus faible, enlever le seul club du groupe à avoir atteint un stade avancé des playoffs, n'est peut etre pas la meilleure solution.

Ou un changement de conference, mais à la place de qui ?

Je comprends l'envie de Seattle de changer de division, j'ai bien était content de profiter des expansions et de la réorganisation des divisions pour quitter une division qui comptait Montreal, Buffalo, Chicago, Cincinnati, Ottawa et Quebec, c'est à dire à part New Orleans, une division de playoffs, on pouvait envoyer le champion de division directement en finale.

Je pense que la meilleure solution sera lors de la prochaine expansion, qui permettra sans doute une refonte des divisions.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:47

Je veux bien monter en PAC NORD !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:19

Krycek a écrit:

Soit Salt Lake City, mais délà que la PAC-Nord est l'une des plus faible, enlever le seul club du groupe à avoir atteint un stade avancé des playoffs, n'est peut etre pas la meilleure solution.
.

Tu veux me mettre de mauvaise humeur dès le matin...

j'ai pas idée que l'Atlantique Centre soit la plus compliquée des Divisions non plus en ce moment...
mais je pense que tu voulais dire la Pac-Centre bien sûr. Wink

_________________
pac nord gossip saison VIII - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:12

ambro a écrit:
seattle souhaite déménager


Personnellement, çà me choquerait pas de les voir en PacCentre (y'a bien pire en NFL),

on intègrerait San Francisco à la PAcNord (avec de beaux derby avec Sacramento et Carson City),

Une expansion dans la PacSud (style Arizona)

Une expansion dans l'Atlantique Centre (style Memphis)

et voilà...

mais j'ai rien dit. Laughing

_________________
pac nord gossip saison VIII - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:04

Seattle en PAC Centre ?

Mais j'avoue que le trio SF, CSC et SAC, c'est comme inévitable....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:14

Mr. Football a écrit:
Seattle en PAC Centre ?

....

on a bien Saint-Louis en NFC West ! clown

Je suppose que Seattle souhaiterait un double-choc annuel contre Madison pour vouloir un déménagement.

_________________
pac nord gossip saison VIII - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:34

C'est clair que d'un point de vue purement géographique, Seattle peut difficilement être ailleurs qu'en PAC-Nord.

Le problème du point de vue géographique, c'est que sur la carte de Tak, il ne faudrait pas que les traits se croisent.

Le truc c'est que Salt Lake City devrait échanger leur place, mais ca risque de bouleverser le rapport de force des divisions.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:22

La géographie, c'est bien mais elle ne fait pas foi de tout.
C'est certain qu'il ne faut pas faire exprès d'envoyer Miami dans la PAC-Nord (!) mais j'aime bien l'idée que certaines équipes appartiennent à la vie à la mort dans leur division originale. (Je ne parle pas nécessairement des Wildcats ici, mais il faut faire attention de ne pas brasser tout le monde à tous les 3-4 saisons...)
J'aime la stabilité. Mais ça vous le saviez déjà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:23

Eric a écrit:

J'aime la stabilité. Mais ça vous le saviez déjà... Laughing


Et c'est une des plus grandes forces de cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:25

SEATTLE EN PAC CENTRE ?



plusieurs arguments nous font dire que celà est possible :

-une vraie rivalité qui doit renaitre : seattle-madison
-une vraie localisation à l'ouest pour SF
-la volonté de la ligue de voir une franchise en arizona


d'autres b nous incitent à croire cela irréalisable :

-la volonté de la ligue de stabiliser coute que coute les divisions actuelles
-est ce que les autres GM's de la pac centre en ont envie ?
-est ce que cela ne va pas déséuilibrer les forces des poules ?
-la perte du pacnordgossip qui se tranformera en pac-centre gossip

en tous cas dites moi merci pour avoir mis du "piment " dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:35

les stingrays comme des chefs !


Alors là moi je dis bravo , et encore bravo .Comment ne pas remercier les stingrays de nous offrir une fin de saison si palpitante ?
Franchement y'a quelques semaines on s'acheminait par une victoire de division tranquille et patatras les californiens ont décidé de faire plaisir à tout le monde .
leur QB s'est mis à refiler le ballon tres souvent à ses adversaires , leur défensive s'est mise à piétiner et ainsi de suite .
les hommes en vert ont été si généreux qu'ils ont même laisser filer carson et même avec un pti coup de bonté supplémentaire les PO's .
Moi je vous dis le sieur Fred n'aura pas le titre de GM de l'année mais à coup sur le trophée "jacques villeret " .
Y'en d'autes qui sont pas sympas , mais alors pas du tout ce sont bien les warlocks .
il parait qu'ils se la pètent grâve avec les korban-buckley et gowynn, un vrai gang de petites frappes .Au lieu de laisser la place aux vieux ( vancouver-seattle ) en PO's , ils les battent et en plus ils bousculent la hiérarchie.
localisés dans un trou perdu : le wyoming et affublés d'un nom horrible ( warlock) , on pensait ne jamais les revoir .Peine perdue ...vraiment de la mauvaise graine .
Côté carson , plamer n'a pas été sacké 53 fois comme d'habitude , mais ils ont perdu .Je crois que le coach du névada a compris " laisser se faire bastonner palmer pour que les défenseurs n'arrêtent pas le jeu au sol , fatigués par leur séance de sac de frappe" .
par gentillesse et bonté on ne parlera des deux teams de la loose, seattle+vancouver , ils ont toujours une excuse .
"mon qb a glissé ", "mince pas vu l'horloge" , etc...
il parait que les GM's de la pac centre militent pour la venue des wildcats , en disant tout bas " chouette cela nous fera 2 victoires "


excusez moi je deviens dingue ....mais cette fois c'est pour de vrai , chienne de vie va
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:48

ambro a écrit:

localisés dans un trou perdu : le wyoming et affublés d'un nom horrible ( warlock)

et bha moi je l'aime beaucoup ce nom ! et je les aime mes sorciers du trou-du-cul du monde ! non mais ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pac nord gossip saison VIII   pac nord gossip saison VIII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pac nord gossip saison VIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pac nord gossip saison VI
» pac nord gossip saison IX
» PAC NORD GOSSIP SAISON VII
» pac nord gossip saison anniversaire
» PAC NORD GOSSIP EDITION XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: