AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quebec Patriotes

Aller en bas 
+23
darkfred
rico13
Morjavick
tenshikuroi
Sheyenn
Malkelwhites
Julien
Sitting
Herta
Tak
bonafide
moische
Krycek
Mr. Football
ROmours
DonWaldorf
Eric
Sharky
oliv
ambro
Alex
Cedric
GMSeb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:07

Patriotes News

Quebec 3 - Ottawa 20

Après une cuisante défaite face à Ottawa, GMSeb à accepter de nous confier ses impressions après le match

Patriotes News : Quel est votre sentiment après ce match ?

GMSeb : De la frustration. Nous avons tenté beaucoup de chose ce soir, et rien n’a marché. Néanmoins, nous devons continuer à travailler, pour être en forme et opérationnels dés la semaine prochaine. La saison est encore longue, est il ne faut pas perdre de vu que l’objectif principal du club est la qualification pour les playoffs, le match de se soir est à oublier, il faudra prendre sur nous pour oublier cette défaite.

Patriotes News : Comment expliquez vous la mauvaise performance de Brady ce soir alors qu’il avait était expetionelle la semaine dernière ?

GMSeb : Vous savez dans une carrière il y a des matchs avec et des matchs sans. Ce soir Tom était dans un match sans. Mais il à l’expérience pour rebondir après ce type de match, et être encore meilleur après.


Patriotes News : Comment évolue la blessure de votre capitaine Reiney ?


GMSeb : bien il a essayé de jouer un peu au cours du dernier match mais il ne pouvais pas être a son meilleur niveau il à donc préféré renoncer au match face à Ottawa afin de se consacré à sa récupération.

Patriotes News : Comment expliquez vous cette défaite ?

GMSeb : Je pense que cela se résume en quelques mots, Ottawa était bien meilleur que nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:53

Patriotes News

Patriotes 13 - Knights 16

Après un match passionnant, les Patriotes s’incline face à Richmond 17-14, et perd son avantage sur Montréal avant d’affronter l’une des équipes les plus en forme de la ligue, les Cobras de Carson City.

Patriotes News : Nouvelle défaite pour les Patriotes après une belle victoire face au Rhinos, quel est votre sentiment ?

GMSeb : Déçu, surtout au vu de la physionomie du match, nous aurions du gagner ce match. Mais je tiens à féliciter Richmond pour avoir sus profiter de nos faiblesses et de nos erreurs. Nous devons apprendre à être constant, si nous voulons allez loin dans la saison.

PN : Comment jugez vous le retour de Reiney à la compétition ?

GMSeb : Bien ce n’était pas évidant pour lui, d’autant plus qu’il ressent encore certaines douleurs. Mais il à tous de même réaliser un match correcte pour un retour de blessure et j’espere qu’il reviendra à son meilleur niveau rapidement.

PN : Votre rendement offensif est très limité depuis 3 matchs. Comment expliquez vous cela ?

GMseb : Bien tous d’abord la blessure de Nathan mais également, à une baisse de forme de Randy. Nous devons nous remettre sérieusement au point offensivement car cela nous fait cruellement défaut. Nous sommes trop inconstant en ce début de saison, et il va falloir resserer les rangs pour gagner.

PN : Quel est pour vus le tournant du match ?

GMSeb : Il y en a deux. Tous d’abord le FG manqué par Maurice à 7-0 et puis le fumble de Randy en fin de match qui donne un TD à Richmond.

PN : A quoi vous attendez vous avant le match face à Carson City ?

GMSeb : Bien un match piége, Les Cobras vont être très dure à battre cette saison comme en témoigne le récent résultat. Nous devons imposer notre style d’entré de jeu et notre défence pour gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:34

Patriotes News

Patriotes 14 - Cobras 45

Après une large défaite face à Carson City, GMSeb revient sur le match est sur la fin de saison des Patriotes

Patriotes News : Quel est votre sentiment après ce match ?

GMSeb : Une impression de cauchemard. Vous avez certaines fois on peut perdre des matchs mais avec le sentiment d’avoir joué le cou à fond. Là je peux seulement dire, que les gars sont venu pour toucher leurs salaires et c’est tous.

Patriotes News : Vous êtes un peu dure là quand même ?

GMSeb : Non sérieusement, vous avez vu le match comme moi ? Enfin match je ne pense pas que l’on peut appeler cela un match mais un massacre. Je pense que si j’avais joué à leurs place cela n’aurait pas était pire.

Patriotes news : Comment voyez vous cette fin de saison ?

GMSeb
: Nous allons essayer de nous faire pardonner auprès de notre public, et puis bon la periode des re-signatures va ouvrir et je pense que certains joueurs vont devoir me montrer autre chose. Ils ont tous griller leurs derniers jocker, et plus rien ne leurs sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:44

Patriote News

Patriotes 10 - Griffins 18

Après un match équilibré, les Patriotes se sont incliné face à Montréal 18-10, et enregistre la blessure de Reiney au cours du match.

Patriotes news : Quel est votre sentiment après ce match ?

GMSeb : Je pense que ce soir je ne peut rien reprocher au joueur, les joueurs de Montréal étaient tous simplement meilleur ce soir il n’y a rien à redire.

Patriotes News : Pourtant ce match était à votre porté ?

GMSeb : Oui mais nous n’avons pas réussit a profiter des faiblesses de la défense adverses notamment contre la course, et par conséquent, nous perdons ce match il va donc falloir continuer a travailler car la qualification pour les playoff est loin d’être acquieses

Patriotes News : Quelle est la gravité exacte de la blessure de Reiney

GMSeb : Pour le moment nous ne savons pas, mais nous avons préférer ne prendre aucun risque car il revient déjà de blessure et nous avons besoin de lui jusqu’au bout.

Patriotes News : Prochain match face à Buffalo. Comment allez vous préparez ce match ?

GMSeb : Avec du repos et de la préparation tactique. Il s’agit d’or et déjà d’un match décisif, une défaite face à Buffalo peut nous éloigner des playoffs. Il faudra donc aborder ce match comme un match de playoff et terminer avec une victoire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:27

Patriotes News


Patriotes 34- Braves 10

Après un début de match difficile en défense, Les Patriotes ont réussit grâce à leurs ligne offensive, à prendre le dessus sur Buffalo 34-10, avec le meilleur match de Reiney cette saison et un rating à 133.5 pour 264 yards et 2 TD. A noter également l’excellente performance de Jas-leigh avec 115 yards et 1TD.

Patriotes News : Nous vous avons quitté sur une défaite face à Montréal, Que vous inspire cette victoire ?

GMSeb : Une grande satisfaction, nous avons réussit à prendre l’avantage sur une excellente équipe de Quebec grâce à notre attaque. Une attaque qui nous faisait défault depuis quelques matchs.

Patriotes News : Justement ce retour de l’attaque, est elle du au retour en grâce de Reiney ?

GMSeb : Je crois que vous parlez un peu vite, certes Reiney à fait un excellent match, et sa performance n’est pas anodine à notre victoire néanmoins, il faut rester réaliste, il va lui falloir qu’il peut enchaîner sur cette performance si l’on veut rester une équipe performante et atteindre les playoffs.

Patriotes News : Vous affrontez Wyoming la semaine prochaine, pensez vous pouvoir réaliser la même performance que ce soir ?

GMSeb : Je ne sais pas, vous savez chaque match est différent, et même si aujourd’hui ils sont mal classé, ils vont vouloir prouver que leurs places au classement ne reflète pas la réalité et il va nous falloir être costaud pour remporter ce match. Mais une victoire nous ferait le plus grand bien et nous permettrait de nous rapprocher un peu plus des playoffs.

Patriotes News : Que peut on vous souhaiter pour la fin de saison ?

GMSeb : D’obtenir une qualification pour les playoffs, c’est notre objectif numéro un. Si nous continuons à travailler nous pouvons obtenir une place en playoffs, mais j’aimerai que ce soit une qualification pour les playoffs sans passer par les Wildcard.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:43

PATRIOTES NEWS

Après une première mi-temps désastreuse, les Patriotes se sont repris pour échouer de justesse face a une excellente de Wyoming.

Patriotes News : Vous perdez de 3 points face à une équipe mal classée, quel est votre sentiments après ce match ?

GMSeb : La déception forcement, ce match était à notre porté est malheuresement nous n’avons pas réussit à contrer cette excellente équipe de Wyoming. Cette défaite risque de nous faire perdre l’avantage du terrain et nous condamne à passé par les Wild Card. Elle peut même nous faire manqué les Playoffs.

Patriotes News : Avez-vous tous de même retirer des éléments de satisfaction de ce match ?

GMSeb : Oui l’excellente performance de Reiney, ainsi que celle des WR. En revanche, la prestation de la défense me laisse un goût amer et il faudra qu’elle soit plus fort face à Vancouver et Montreal.

Patriotes News : Justement vous affrontez au prochain match Vancouver, Qu’esperez vous de ce match ?

GMSeb : La victoire tous simplement. Ce match est à notre porté et une défaite nous condamnerais. Il faudra être très fort avant d’affronter Vancouver et ne pas pensez que le match est gagné d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:00

wyoming n'a pas eu de bol mais était en finale d'association ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:31

PATRIOTES News

Patriotes 26 - Vancouver 10

Après un match déséquilibré, les Patriotes remporte une 8 victoire cette saison, qui permet au patriotes de se rapprocher un peu plus des playoffs. Un succés en partie du à l’excellente prestation défensive des patriotes avec pas moins de 4 interceptions.

Patriotes News : Quel est votre sentiment après ce match ?

GMSeb : Assez satisfait, nous avons réussit à rester sérieux, et à respecter cette adverses plus faibles que nous. La défense c’est retrouvé après leurs non match face à Wyoming, et même si nous avons eu du mal a conclure nos occasion Maurice n’à pas trembler.

Patriotes News : Nous sommes aujourd’hui à trois match des playoffs, pensez vous pouvoir les atteindres ?

GMSeb : Bien nous avons 3 matchs face à des adversaires direct pour la qualification. Je pense que nous avons le calendrier le plus dur. Mais il va falloir dédramatiser la situation en essayant de réaliser 3 bon match et de remporter au moins 2 succès sur les 3.

Patriotes News : Justement vous jouez Miami la semaine prochaine comment allez vous aborder ce match ?

GMseb : Miami est une excellente équipe qui vient de battre birmingham, il va donc falloir travailler toute la semaine pour être prêt pour ce match. Nous allons préparer quelque chose pour réussir à les battre. Car chaque victoire nous rapproche un peu plus des séries.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:53

Patriotes News

Quebec 13 - Miami 16

Dans un match ultra défensif, Avec seulement 2TD, Quebec c’est incliné dans ce qui était un match décisif dans la course au Playoffs.

Patriotes News : Vous venez de perdre face à un adversaire concurent pour la course au Playoff, quel est votre sentiment ?

:GMSEb Bien beaucoup de frustration, nous ne sommes vraiment pas passez loin de la victoire. Chez une équipe encore invaincu chez elle. Je regrette simplement le nombre d’interception prise ce soir.

Patriotes News : Justement, vous avez décidé de sortir Reiney très tôt dans le match, est il blessé ou alors l’avez-vous sortit en guise de sanction.

GMSeb : Tous simplement, Nathan n’était pas dans son macth et ce n’est pas la premiere fois cette saison. Il posséde beaucoup de talent mais n’arrive pas à canaliser toute son énergie. Je vais le rencontrer dès ce soir et une décision devrait être prise rapidement.

Patriotes News : Cela veut il dire que vous compter vous en séparer ?

GMSeb : Nathan est encore en contrat chez nous mais nous avons déjà reçu plusieurs manifestations d’intérêt de la part de plusieurs franchises, et nous somme toujours dispoé à en recvoir d'autre. et aucune piste ne sera écartée. Il reste encore deux matchs et les résultats décideront des orientations stratégiques futures.

Patriotes News : Oui mais concrètement, pensez-vous garder Reiney l’an prochain ?

GMSeb : Je dois le rencontrer. Et ensuite nous verrons.

Patriotes News : Les Playoffs sont ils toujours d’actualité à Quebec ?

GMSeb : Mathématiquement ! Oui.

Patriotes News : On sent que vous n’y croyez plus ?

GMSeb : Si j’y crois toujours, sinon je n’aurai rien à faire ici. Il y a 2 matchs et autant de victoire à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:58

Patriotes News

Patriotes 24 - Griffins 27

Le Patriotes Stadium à était ce soir le théatre de l’un des plus beau matchs de la saison entre les deux équipes voisines que sont Montréal et Quebec. Un match qui à vu Montréal s’imposer en prolongation 27-24 avec seulement 2 minutes restant à jouer. Une défaite qui envoie Montréal et qui risque de condamné Quebec.

Patriotes News : Vous venez de perdre un match capital quel est votre sentiment ?

GMSeb : Relativement mitigé, d’un coté satisfait de notre performance, mais de l’autre coté j’ai l’impression d’un grand gachis car après notre excellent début de saison nous avions les cartes en mains et on à tous perdu.

Patriotes News : Oui mais leprochain match face à cincinatti peut vous envoyer en PO ?

GMSeb : Bien évidemment, mais nous avons déjà perdu en pré saison contre eux, et il va falloir se remettre psychologiquement de cette défaite face à Montréal donc la qualification bien que pas impossible risque d’être très compliqué .Il va falloir être très fort et avoir une grosse dose de chance.

Patriotes News : Vous deviez rencontrer Reiney en début de semaine qu’en est il re-sortit ?

GMSeb : Je pense des choses positif pour nous deux, nous avons partagé nos point de vu et chercher la solution la plus adéquate, Que nous avons réussit a trouver.

Patriotes News : Va-t-il quitter Quebec ?

GMSeb : Vous en serez plus après notre dernier match.

Patriotes News : Les Playoffs sont il toujours envisageable ?

GMSeb : Dure à obtenir mais rien n’est impossible. Nous allons devoir batailler très dur. Pour esperer avoir une micro chance de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:54

Patriotes News

Patriotes 14 - Tigers 6

Dans un match à haute tension, face aux Tigers, Quebec à réussit grace à une excellente défense et un grand Randy Moss à vaincre les Tigers et à obtenir une seconde qualification de suite en PO.

Patriotes News : Vous avez obtenu votre qualification en PO au terme d’un match à suspense face aux Tigers, vous devez être heureux ?

GMSeb : Bien évidemment gagner ce genre de match est un pure bonheur et surtout quand on obtient la qualif en PO au bout. Randy nous a montré sur ce match que nous avons eu raison de le faire venir a Quebec.

Patriotes News : Vous allez fêter cette victoire dés ce soir ?

GMSeb : Bien évidemment nous allons fêter cela ce soir et se remettre au travail des demain pour préparer notre match de Wild Card. Nous ne connaissons pas encore exactement l’identité de notre adversaire mais nous savons déjà que ce sera une excellente équipe.

Patriotes News : Avec des défaite face à Montreal et Miami votre qualification semblait compromise face à des Tigers en excellente forme comment avez vous préparé ce match ?

GMSeb : Nous restions sur un excellent match face aux Griffins, et nous avons abordé celui ci dans la continuité du précédent. J’ai également rencontré les cadres de l’équipe et nous avons réussit à rester unis notamment défensivement.

Patriotes News : Vous annoncez que vous avez rencontré des cadres de l’équipe, qu’en est il re-sortit ?

GMSeb : Certaines décision ont était prise d’autre confirmé. L’important est que chacun en soit re-sortit satisfait.

Patriotes News : Quel décision ont était prise ?

GMSeb : Je ne ferai aucun commentaire la dessus, tous sera annoncé en fin de saison et pas avant.

Patriotes News : Que pouvons nous vous souhaiter pour cette fin d saison ?

GMSeb : Simplement de réussir à allez le plus loin possible en PO et pourquoi pas gagner un titre. En Playoff tous est permit.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:33

PATRIOTES NEWS

A seulement quelques jours du matchs le plus important de la saison, GMSeb à accepté de répondre à nos questions sur le match face à Ottawa.

Patriotes News : Vous allez jouer votre deuxième match de PO dans votre carrière, Quel est votre sentiments ?

GMSeb : Bien un grand moment, une atmosphere particuliere entoure la ville toute entiere avec ce type de match. Mon seul regret et de ne pas avoir encore jouer ce type de match à la maison.

Patriotes News : Comment avez-vous préparé cette semaine ?

GMSeb : Dans la tranquillité. Nous sommes des outsiders donc nous sommes resté assez tranquille et nous avons préparé ce match le plus professionnellement possible. Nous avons commencé par essayer de bien récupérer du match précédant.

Patriotes News : Comment avez-vous travaillé pour préparer ce match ?

GMSeb : Beaucoup d’analyse vidéo notamment pour la défense, et bien évidemment, pour moi et le staff.

Patriotes News : Qu’en est il ressorti ?

GMSeb : Beaucoup de chose bien évidemment, Mais je ne vous en dirait pas plus. Nous avons ajusté quelques éléments. E t on espère que ce travail va porter ses fruits.

Patriotes News : Un petit pronostique pour ce match ?

GMSeb : Une Victoire des Patriotes bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:31

Patriotes News

Patriotes 20 - Ottawa 16

Après un premier quart temps magique (17-0) Quebec à parfaitement su gérer la fin de match et permettre à GMSeb de remporter son premier match de PO de sa jeune carrière. Une victoire qui en appelle encore beaucoup d’autre.

Patriotes news : Vous venez de vaincre Ottawa quel est votre sentiment ?

GMSeb : Un immense plaisir. Les Gars se sont défoncé pour pouvoir remporter ce match et ils doivent savourer cette victoire. Ils vont avoir la chance de jouer un autre match de PO et peuvent continuer de rêver.

Patriotes News : Vous avez changer votre stratégie durant ce match quel en était le but ?

GMSeb : Nous voulions déstabiliser cette équipe d’Ottawa en ne pratiquant pas le même football que lors de nos deux confrontations. Nathan revenait très en forme et nous avons décidé de jouer un jeu aérien et de prendre le dessus sur eux. Cela à très bien fonctionner en première mi-temps mais malheuresement on les a remis dans le match grâce à une erreur. Mais nous avons réussi à rester costaud.

Patriotes News : Justement une rumeur parmi les spécialistes se fait de plus en plus insistante au sujet du prochain départ de Reiney et de l’arrivé de Dreyfort. Qu’en est ‘il ?

GMSeb : Nathan attire beaucoup de convoitise, mais pour le moment il est toujours à Quebec. Il est en pleine progression, il est travailleur donc je ne vois pas l’intérêt de cette rumeur qui n’à pour but quz de déstabilisé Quebec. Nathan sait que si il veut tenter l’aventure ailleurs il le peut.

Patriotes News : Comment allez vous préparer le match face à Birmingham ?

GMSeb : Comme le précédent avec beaucoup de récupération et de travail vidéo. Nous allons essayer de leurs préparer quelques surprises, pour tenter de remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:14

Patriotes News

Patriotes 16- Dragon 23

Après un match à rebondissement Quebec à perdu en demi final de conférence face à une excellent équipe de birmingham. GMSeb à accepté de revenir avec nous sur cette saison et en à profité pour nous annoncer quelques choses que nous attendions depuis déjà quelques semaines

Patriotes News ; Comment avez-vous vécu cette fin de match à suspense ?

GMSeb : Intensément. Vous savez je suis heureux malgré la défaite car les gars ont donné tous ce qu’ils avaient et ont vendu très chèrement leur peau. J’y ai cru jusqu’au bout mais malheureusement nous ne pouvons que féliciter cette équipe de Birmingham.

Patriotes News : Vous devez quand même être décu ?

GMSeb : Oui bien évidemment mais cela fait partie de ce sport. Nous essayeront de revenir plus fort l’an prochain.

Patriotes News : Justement en parlant de l’an prochain, A la fin du match Reiney était en larme en saluant les fans de Quebec pourquoi cela ?

GMSeb : Bien il s’agissait de son dernier match sous les couleurs de Quebec et je pense que l’émotion l’à envahit.

Patriotes News : Pourquoi avez-vous décidez de vous en séparer et où va-t-il allez ?

GMSeb : Nathan est un grand joueurs d’avenir mais son inconstance nous à poussez à le laissez partir. Je ne peux vous dire où pour le moment mais je pense vous vous en doutez ? Nous savons que nous perdons sur l’avenir en le laissant partir mais l’objectif est clair l’an prochain remporter le titre de champion STFL. Tous autre résultat serai un échec pour nous.

Patriotes News : Revenons au match, Quel à était pour vous le tournant du match ?

GMSeb : Pour moi c’est tous simplement le début de match raté offensivement qui nous à tué, avec notre incapacité à inscrire le moindre TD. Car pour moi le score nous est flatteur sans le relâchement en deuxième mi-temps des Dragon on aurait était largement battu.

Patriotes News : Que va-t-il se passer maintenant pour Quebec ?

GMSeb : Bien nous allons prendre des vacances pour les joueurs et le staff et ensuite préparer la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:22

Sincerement, tu ne remporteras pas la sTFL CUP en remplaçant Reiney par DReyfort... malheureusement.... ce n'est pas le meilleur choix que tu aies fais. pale
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:41

On en reparlera la saison prochaine cheers

De toute facon il devait partir je n'en voulais plus. Et entre Woods et Dreyfort j'ai vite choisit
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:55

J ai loupé quelque chose, dreyfort est a quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:17

GMSeb a écrit:
On en reparlera la saison prochaine cheers

De toute facon il devait partir je n'en voulais plus. Et entre Woods et Dreyfort j'ai vite choisit

Oui 12M lol
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:18

Oui mais expirant donc plusieurs option si on foire notre saison
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:36

Quel plaisir de savoir Dreyfort sortir enfin de la PacSud...
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:24

A ta place Oliv' je serais pas si content que ça!!! Reiney a de très bonnes prévisions,n'a que 25ans.
De plus à Quebec il n'y avait que Moss qui était "dangereux". Chez moi, il pourra lancer à Corey, Courtnall, Cooper pour les big play, Meinert, Dempsey ou Kipp au choix.

J'espere qu'il fera une saison à la Durning et je suis assez confiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20417
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:27

Herta a écrit:
A ta place Oliv' je serais pas si content que ça!!!

Moi, je suis carrément miné..... Reiney est LE futur grand QB de la STFL... et ce depuis sa draft !

... Mad

_________________
Quebec Patriotes - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:32

Ben si on se fit à ses AMD c'est clair que AAC c'est génial surtout que le C indique ici que ces meilleures années sont à venir dans 2-3ans.

Pour tout vous avouer j'étais en négo aussi avec Bigest pour le pack Adams+1st et j'étais miné à l'annonce de son départ mais maintenant je dois bien reconnaitre que Reiney c'est très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:33

Tak a écrit:
Herta a écrit:
A ta place Oliv' je serais pas si content que ça!!!

Moi, je suis carrément miné..... Reiney est LE futur grand QB de la STFL... et ce depuis sa draft !

... Mad

C'est un bon deal, j'ai longtemps admirer ce petit gars, mais QB Arthur m'a donné satisfaction également..
Sinon, j'avoue que c'est un bon deal, a moins que Quebec ne se retracte, surtout quand tu sais la valeur d'un Reiney... dixit Tak, LE FUTUR GRAND QB, je serais à la place de Seb, j'aurais peur de faire une Palmer...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20417
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:40

Oliv a écrit:
Sinon, j'avoue que c'est un bon deal, a moins que Quebec ne se retracte, surtout quand tu sais la valeur d'un Reiney... dixit Tak, LE FUTUR GRAND QB, je serais à la place de Seb, j'aurais peur de faire une Palmer...

Attention, Dreyfort, c'est toujours un Top QB (comme l'était Palmer) et il aura Randy Moss en WR...

et pour Reiney, j'ai déjà donné mon avis à Seb en PM donc, pas de soucis.

_________________
Quebec Patriotes - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec Patriotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Quebec Patriotes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec Patriotes
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Orleans Rhinos-Québec Patriotes
» New Orleans Rhinos-Les Patriotes de Québec
» 28 équipes/28 jours - JOUR 4 - QUÉBEC PATRIOTES
» Patriotes/Toros
» Tommy Maddox: Les Patriotes annoncent le divorce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: