AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quebec Patriotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 21 Mai 2008 - 14:02

Patriotes News:

Patriotes 13 - Albuquerque 3

Il aura donc fallut deux saisons à l’inexpérimenté GMSeb pour emmener les Patriotes en Séries. Bien évidemment il faudra passer par les Wild Card et se déplacer chez le champion en titre mais nos Patriotes sont capable de réaliser un nouveau gros coup en allant s’imposer chez les Rihnos et par la même occasion mettre un terme aux rêves mégalo de doubler de leurs GM.

Patriotes News : GMSeb, quel est votre sentiments après ce match ?

GMSeb : Une grande satisfaction et un ouf de soulagement. Ce match n’était vraiment pas évident et Albuquerque nous à accroché jusqu’au bout. Je crois qu’il s’agit d’une des meilleures défenses que l’on est rencontré cette saison. Malheuresement pour eux et heureusement pour nous leur attaque n’est pas très performante. Ils ont vraiment joué le coup à fond ce qui rend d’autant plus belle notre qualification.

Patriotes News : Ont vous a sentis tendu sur le banc durant la premiere mi-temps. Qu’avez-vous dit à vos joueurs ?

GMSeb : Vous savez dans de telle momentil n’y a pas grand-chose à dire. Les gars savent autant que moi l’importance de ce match. Je leur est simplement dit de regarder en rentrant tous les fans présent et de jouer de leurs mieux. Je pense qu’ils m’ont écouté au vue de la deuxieme mi-temps

Patriotes News : Comment avez-vous fait pour atteindre les Series en seulement deux ans ?

GMSeb : Simplement en résposabilisant les joueurs, en leurs redonnant confiance ne leurs force et grâce à l’appuie de mon staff qui m’à vraiment soutenu tous au long de la saison notamment après ma mauvaise décision à Los Angeles où j’avais décidé de tenter une conversion à deux points qui nous avait coûté le match

Patriotes News : Une élimination aurait –elle était dramatique pour vous ?

GMSeb : Parler de drame serait vraiment présomptueux. Nous aurions étaient très déçu mais il aurait fallut rebondir et essayer de passer outre la déception pour tirer profit de nos erreures.

Patriotes News : Maintenant vous rencontrer les Rihnos, dans quel état d’esprit allez vous aborder ce macth ?

GMSeb : Il faudrait être méfiant et respectueux tout en imposant notre jeu. Leur qualification ne c’est joué qu’à la faveur d’une division très faible et d’un calendrier de fin de saison largement en leur faveur. Nous devons jouer notre chance à fond et prendre conscience que nous sommes capable de les éliminer. Si nous gardons nos valeurs nous pouvons passer.

Patriotes News Pourtant il vous ont déjà battu cette saison ? (week 9 ; 30-17)

GMSeb : Vous savez nous les avons joué après une série de match très dur face à des équipes comme chicago, houston, Los Angeles. La fatigue accumulé nous à était réellement défavorable. Nous devons d’ailleurs nous appuyer sur cette défaite pour ne pas leur laisser l’avantage et donner le meilleur de nous même face à eux. Ce champion n’impressionne pas et nous allons les faire retomber un peu sur terre en les ramenant à la réalité. Celle des Patriotes.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Dim 25 Mai 2008 - 22:33

Patriotes News

Conférence avant match

Patriotes News : Comment allez vous aborder ce match face à Nouvelle Orléans ?

GMSeb : Sereinement. Nous recevons le champion en titre, la pression est sur eux mais pas sur nous. Nous devons essayer simplement de développer notre jeu habituel sans se soucier de l’adversaire. A ce niveau, il n’y a plus de petite ou de grande équipe simplement de bonnes équipes.
PN : Pensez vous que le manque d’expérience sera un handicape pour vous ?


GMSeb : Oui. Il est évidant qu’un manque d’expérience ne peut que nous pénaliser. En Playoff, l’important est l’expérience et les Rhinos nous sont bien supérieur de ce point de vu. De plus le match va se joué dans leurs antre ce qui leurs donne un avantage supplémentaire. Maintenant, il ne faut pas se focaliser sur ces élément mais simplement jouer notre chance à fond et sortir du terrain sans regret quelque soit le résultat.

PN : Quelle va être votre stratégie pour jouer ce match ?

GMSeb : Vous savez, j’ai pour habitude de préconiser la stabilité et d’imposer son propre jeu. En l’occurrence, demain nous tenterons de jouer comme nous savons le faire depuis le début de la saison solidaire et en groupe.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Lun 26 Mai 2008 - 12:11

Patriotes News:

Patriotes 14 . New orleans 30

Fin de l’aventure pour les Patriotes. Le champion en titre aura mis à mal les espoirs de titre des Patriotes grâce à une excellente deuxième mi-temps et une défense des Patriotes aux abonnés absentes. Voici à chaud la réaction de GMSeb pour Patriotes News.

Patriotes News : Comment jugez vous la prestation de votre équipe ce soir ?

GMSeb : Je suis un peu partagé car l’équipe ma montré deux visages aujourd’hui. L’un conquérant défensivement en première mi-temps et l’autre complètement perdu et sans aucune envie en fin de match. Notre match est correcte dans l’ensemble mais pour progresser il va nous falloir apprendre à rester constant ce que l’on beaucoup de mal à faire cette saison ou plusieurs match nous ont échappés en fin de rencontre.

Patriotes news : On vous sent déçu par ce match ?

GMSeb : Effectivement et heureusement d’ailleurs. Je pense que aucun GM dans la ligue qui vient de se faire battre ne va être heureux ? Maintenant il faut tirer profit de cette défaite pour grandir et progresser. Cela ne sert à rien de rester bloquer la déçu et c’est ce que j’ai dis aux joueurs dans le vestiaire.

Patriotes News : Que vous a-t-il manqué ce soir ?

GMSeb : De l’expérience et de la maturité. Malgré la présence de certains joueurs d’expérience et de Moss Habitué aux Playoff, ils nous manqué tous de même l’habitude jouer ensemble à ce niveau et face aux champion cela ne pardonne pas

Patriotes news : Que leurs avez-vous dit ?

GMSeb : Tous simplement que j’était fier de leurs parcoure et qu’ils devaient digérer cette déception et tirer profit de leurs erreurs personnels.

Patriotes News : Pouvez nous expliquer ce coup de poker avec une conversion à deux points ?

GMSeb : Nous avions préparé le coup cette semaine. Je savais que pour battre NO il fallait être audacieux et les surprendre. Vous savez je prône un football à risque aussi bien défensif que offensif, j’ai juste voulut traduire cette volonté. Quand j’ai parler de cette idée aux gars cette semaine il ont dans un premier temps était inquiet puis on finit par accepter l’idée et le résultat fut très bon. .

Patriotes News : Que va apporter l’intersaison ? Des Départs ? Des Arrivés ?

GMSeb : Je ne peus rien vous dire pour le moment, je dois rencontrer certains joueurs et préparer la draft. Après nous pourrons y voir plus clair avant de prendre des décisions. Mais pour le moment rien n’est décidé

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambro
Maitre
Maitre
avatar

Nombre de messages : 8954
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Lun 26 Mai 2008 - 15:29

un conseil : sois sage ne fout pas tout en l'air...un spécialiste te parle , j'ai mis 3-4 saisons pour m'en remettre !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharky
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Lun 26 Mai 2008 - 15:59

C'est dans la défaite qu'on apprend le plus.

Madison est très pro à ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Jeu 12 Juin 2008 - 11:25

Patriotes News

Après quelques jours de vacances, suite à l’élimination des Patriotes, GMSeb revient sur la fin de saison STFL, les projets d’intersaison des Patriotes ainsi que l’annonce du récent départ du WR Porter.

Patriotes News : Comment c’est passé ce léger break pour vous ?

GMSeb : Cela m’a fait un grand bien, je pense que après une saison il est important de décompresser pour pouvoir repartir de l’avant. Il s’agit d’un moment crucial si l’on veut être en forme pour la saison. Une saison est comme un marathon, il ne s’agit pas de partir le plus rapidement possible mais de faire durer.

Patriotes News : Cette Intersaison à vu la nomination de votre frère en tant que GM des Bearcats. Parlez nous de cela ?

GMSeb : Je suis vraiment très heureux pour lui. Il s’agit d’un GM motivé qui peut apporter pas mal de chose à cette équipe des Bearcats qui à vraiment besoin de stabilité et de s’inscrire dans un projet à long terme.


Patriotes News : Pouvez nous expliquer le départ du WR Porter ?

GMSeb : Nous avions discuter avec lui et il connaissait notre projet de se séparer de lui. Il a accepté de ne pas partir en tant que UFA à condition qu’il puisse partir dans une équipe qui peut jouer les Playoffs. Nous voulions absolument renforcer notre défense et permettre à Moss de pouvoir s’exprimer plus librement.


Patriotes News : La première vague de UFA approche, parlez nous de vos cibles?

GMSeb : Bien évidemment nous avons certaines pistes mais, nous n’avons que très peu de marge vis à vis de notre cap dispo, il faudra donc réfléchir. Mais petit à petit nos choix commence à se dessiner. Nous pouvons juste vous dire que l’on espère que tous va se dérouler comme nous l’avons prévu.

Patriotes News : Parler nous de votre nouveau joueurs, le DL Keith Kaufman ?

GMSeb : Nous pensons qu’il va nous être très utiles pour défendre contre les courses adverses. Notre DL était faible l’an passé et nous voulions absolument la renforcer. De plus, cela nous permet la libération d’un peu de cap pour l’an prochain.

Patriotes News : Avez vous commencez à préparer la draft ?

GMSeb : Bien évidemment depuis le début de saison dernière. Nous observons les joueurs de la STFL Universitaire depuis bien longtemps et la publication de la liste officiel nous à permit d’affiner nos choix.

Patriotes News : Quels sont vos cibles ?

GMSeb : Je ne vais pas vous le dire je pense que vous vous en douter ? Toutefois je peux juste vous indiquer que nous pensons fortement à remplacer Porter. Mais je n’ai rien dis ! ! !

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 18 Juin 2008 - 20:55

Patriotes News

Quelques minutes après avoir choisit le jeune G Correy Morrissey de l’université de Mobile, voici la réaction du GM ainsi que de la nouvelle recru de l’équipe des Patriotes.

GMSeb : Je suis vraiment très heureux d’avoir pu choisir avec le #19 choix, Correy. Nous le suivons depuis l’année dernière, et nous pensons qu’il va pouvoir contribuer au développement de notre ligne offensive. Correy à un gros potentiel et un joueurs très motivé. Il va nous apporter sa détermination, son envie et une présence indéniable. Je voulais choisir un joueur qui permettrai d’aider Carter et Kell et Correy est la personne idéal pour cela.


Correy Morrissey :Je suis vraiment très heureux de rejoindre une franchise susceptible de faire les PO, l’an prochain. Je ne pensais pas faire partie des joueurs retenu au premier tour, mais j’en suis vraiment très heureux. Je souhaite vraiment m’intégrer ici, et réussir à développer mon jeu. Je suis impatient de rejoindre mes partenaires et de commencer à m’entraîner avec les Patriotes.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Jeu 19 Juin 2008 - 23:02

Patriotes News

Martin Cameron au Patriote

Tôt ce matin, les Patriotes se sont entendu avec leurs homologues Carson City pour l’acquisition du tour #25, contre les tours #45 et #75 des Patriotes. Un trade qui à permit aux patriotes de drafté le Rookie de l’université de Savannah, le TE Martin Cameron. Joueurs très athlétique qui possède des mains très sur devrait faire une redoutable paire de TE avec le vétéran Brady. Voici la réaction pour Patriotes news du GM et de Martin Cameron.

GMSeb : Nous voulions absolument un TE, au cours de cette draft, et deux noms sur nos listes. Nous voulions donc assurer nos arrière en acquérant un autre premier tour de draft, afin de ne pas se faire devancer par d’autre franchise. Après de long débat au sein du staff, j’ai pris la décision de recruter Martin à cause de son envie, et de sa détermination. Il à des mains très sure ce qui va je pense lui permettre de rapidement s’imposer dans la ligue. Ce choix peut avoir surpris certains observateurs qui voyaient plus le choix de Henry Wallace mais je pense que Cameron va en surprendre plus d’un cette saison.

Martin Cameron : Je suis vraiment heureux ce soir. Je crois qu’il n’y a pas de mot pour décrire ce que je ressens. Je n’étais même pas sure de me présenter à la draft cette année et d’être choisit au premier tour et pour moi une immense fierté. Je vais essayer de rendre la confiance que l’équipe des Patriotes ma donné, en travaillant dur tous les jours et en donnant le meilleur de moi-même à chaque match pour la défense de nos couleurs.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 9 Juil 2008 - 20:19

Patriotes News

Entretient avec GMSeb

Alors que l’UFA vient de se terminer, nous avons rencontré GMSeb, le GM des Patriotes qui à réussit à redonner des couleurs à cette équipe des Patriotes. Il nous à reçu au siége du club pour le premier jours des TC des Quebec Patriotes. Nous avons ainsi put l’interroger sur le recrutement, la stratégie des Patriotes, les ambitions de la saison et sur l’avenir de la franchise.

Patriotes News : Comment jugez vous votre recrutement au cours de cette intersaison ?

GMSeb : Je suis relativement satisfait. Après une saison d’observation nous avons dans un premier temps, obtenu le joueur que nous visions depuis le début en la personne de Morissey . Il va nous permettre d’améliorer notre Ligne offensive et ainsi permettre le développement de notre attaque chose qui nous à poser problème face à New Orleans l’an passé. Puis nous avons décidé de poursuivre la draft en recrutant des joueurs capable d’offrir de très bonne possibilité de remplacement mais également avec une marge de progression. Nous sommes également ravis de l’acquisition du RB Henry Clayton dont nous sommes ravis d’avoir et la possibilité de le drafter aussi loin dans la draft. Nous avons également émit le souhait de nous séparer de Porter malgré son énorme saison afin de renforcer notre DL avec Kauffman et donner plus de champs à Moss.

Patriotes News : Pourquoi ne pas avoir signer de UFA ?

GMSeb : Nous étions juste au niveau salaire et par conséquent le staff et moi-même avons décidé de privilégier la jeunesse en récupérant d’autre choix de draft.

Patriotes News : Votre recrutement est il boucler ?

GMSeb : En ce qui concerne la structure de l’équipe, oui on peut dire que le recrutement est bouclé. Toutefois, nous avons un ou deux petit besoin et quelques pistes pour y remédier. Nous avons encore du temps, donc nous préférons prendre notre temps pour faire nos choix.

Patriotes News : Quel joueurs ciblé vous ?

GMSeb : Non nous en sommes qu’au premier stade des négociations et je ne souhaite pas déstabilisé aussi bien le joueurs concerné que le groupe actuelle. Nous avons également quelques contacts avec des UFA mais ce n’est que à la fin des TC que l’équipe définitive pour l’année prochaine sera connue.

Patriotes News : Que visez vous pour cette nouvelle saison ?

GMSeb : Bien j’ai pour philosophie de toujours m’améliorer d’année en année donc nous visons au minimum une qualification en Series pour la deuxième année consécutive, mais bien évidemment l’objectif est d’aller le plus loin possible dans la saison malgré un calendrier pas très évidant.

Patriotes News : Et à long Terme ?

GMSeb : Tous simplement de s’imposer comme une équipe régulière de la ligue au même titre que Montréal ou Los Angeles et de remporter la FD Cup.

Patriotes News : Justement vous parler des Griffins mais comment jugez vous votre division cette année ?

GMSeb : Je pense qu’elle est l’une des plus relevé de l’atlantique mais également de la ligue. La lutte sera acharné tous au cours de la saison et le moindre faux pas pourra avoir des répercutions sur la saison entière. Il faudra absolument prendre un excellent départ et ne pas perdre nos matchs hors division. Je serai incapable de faire un pronostique exact, mais je ne serai pas surpris que comme l’an passé 3 équipes de cette divisons soit en série.

Patriotes News : Vous allez entamer votre 3éme saison, comment jugez vous votre parcoure ?

GMSeb : Bien je suis relativement satisfait, je suis bien par rapport à mes projets de progression. Après une première saison délicate, nous avons réussit à atteindre les playoffs. Maintenant le plus dure reste à faire, c'est-à-dire confirmer nos bonnes dispositions de l’an passé.

Patriotes News : Pourquoi avoir décider d’agrémenter vos TC de match amicaux ?

GMSeb : Bien tous simplement que nous pensons que ces matchs de préparation sont très importants pour bien démarrer la saison. Nous avions d’ailleurs émit nos regret à la ligue l’an passé quand l’annonce de l’annulation des matchs de pré saison à était faite. Nous pensons qu’il s’agit d’un élément important de la préparation d’une saison et que cela peut faire une différence à la fin de la saison.

Patriotes News : Comment avez-vous choisit vos adversaires ?

GMSeb : Nous voulions une représentation de la ligue, c'est-à-dire de très bonnes équipes des équipes moyennes et enfin des équipes plus modeste. Nous voulions également des équipes ayant un style de jeu différent afin de pouvoir s’adapter aux jeux des équipes proposés et ne pas tomber dans un seule et unique schéma de jeu, et nous pensons avoir rempli ses objectifs avec deux déplacement à Vancouver Et San Francisco puis les réceptions de Houston et Cincinnati.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Agent de la STFL
avatar

Nombre de messages : 11060
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 9 Juil 2008 - 20:37

Petit clin d'oeil perso:
Sans savoir, nous avons remis les Patriotes entre de très bonnes mains.
Il y en a un, quelque part au-dessus de nos têtes, qui doit hocher la tête avec une certaine satisfaction. (Et ce petit air complice que je connaissais si bien)

Bravo pour l'excellente tenue de ton équipe et surtout, pour le sérieux avec lequel tu t'amuses à cette tâche.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 16718
Age : 48
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Jeu 10 Juil 2008 - 7:02

... je me disais exactement la même chose.

Franchement, çà fait plaisir. cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 16 Juil 2008 - 18:52

Voila le site des patriotes pour la saison prochaine

http://quebecpatriotes.50webs.org/index.html

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 16 Juil 2008 - 19:37

cool ca promets Smile

Les Tigers auront le privilège de se faire accueillir à Quebec pour un match de pré-saison demain en début de soirée (horaire français). En espérant que tout marche comme prévu avec le log. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inside-drive.fr
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Ven 18 Juil 2008 - 22:03

MAJ du site des Patriotes avec une interview, et le Box Score du match.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 23 Juil 2008 - 22:13

MAJ du site après match contre vancouver. Vous pouvez consulter le résultat ici

http://quebecpatriotes.50webs.org/QUEB-VANCOUVER.TXT

Un très beau match notamment au 4éme quart temps.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliv
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2866
Age : 35
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Jeu 24 Juil 2008 - 7:39

Et notre match alors ? T'as jamais recu mon COA ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Jeu 24 Juil 2008 - 9:20

ah ba non je ne l'ai pas recu. Je viens encore de verifier et il n'est pas là.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliv
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2866
Age : 35
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Jeu 24 Juil 2008 - 9:23

Envoyé il y a 3 semaines, enfin bref... Pas grave, pas le temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Dim 27 Juil 2008 - 18:04

Patriotes News

Patriotes 40 - Bearcats 7

GMSeb: Je suis vraiment très ravis de ce match face a SLC, car nous avons vraiment offert de bonne chose et Randy commence à prednre toute son envergure, Reineyà confirmé son bon derniers match, face à Vancouver, et le ju de course c'est bien amélioré. J'espere également que les fans ont étaient ravis de ce atch et du spectacle offert. Je tiens également à remercier SLC, qui pour son premier match de présasion à joué le coup à fond. Vous pourrez retrouver le box score du match sur le site des Patriotes.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Lun 18 Aoû 2008 - 13:21

Patriotes News

Interview

Avant le début de la saison régulière, le Patriotes News à rencontré pour vous GMSeb afin de connaître son sentiment avant ce match, sur les nouvelles recrue et sur l’adversaire du jour.

Patriotes News : Vous allez rencontrer cette semaine, Ottawa annoncé comme un match important dans la lutte pour le titre de la division Atlantique Nord. Qu’en pensez vous ?

GMSeb : Je ne pense pas qu’il s’agit d’un match capital mais il est sur qu’il es important de prendre une excellent départ, surtout face à un concurrent direct, mais le match à lieu à Ottawa et nous sommes encore en phase de réglage, donc une défaite ne serait pas une catastrophe immédiate.

PN : Comment avez-vous préparé votre équipe pour ce match ?


: Pour nous préparer, nous sommes partit nous mettre au vertGMSeb , prêt de Vancouver afin de souder les gars entre eux, et de leurs permettre de travailler le plus facilement possible. Aujourd’hui ce groupe possède beaucoup de talent individuel mais il faut qu’il trouve une cohésion nécessaire pour bien vivre ensemble toute une saison.

PN : Pour vous l’esprit de groupe est dont important ?

GMSeb : Bien évidemment, si les gars ne sont pas soudé et ne vont pas dans la même direction, cela ne sert à rien de jouer, car chacun jouera pour lui-même et non pour les autres. Je veux que chaque joueurs soit prêt à mourir pour les autres, je veux une équipe de guerrier.

PN : Concernant les recrus, leurs adaptation c’est elle bien passé ?

GMSeb : Oui très bien, ils ont rapidement était accepté par le reste du groupe, et ceux-ci leurs permet de travailler dans une bonne sérénité pour progresser.

PN : Le recrutement du K Maurice à fait couler de l’encre avec une bonne partie des GM trouvant que vous l’avez surpayé ?


GMSeb : Bien je dirai à la presse de se mêler de leurs affaires ! En ce qui concerne les autres GM je leurs dirait juste que l’on en reparlera quand ils auront un K qui manque un FG décisif pour les PO. De plus, ce pick ne nous aurait pas servit car nous seront l’an prochain juste niveau salaire, donc nous préférons recruter un joueur à un poste que nous voulions rapidement plutôt que de trader un pick pour un futur pick.

PN : Quel stratégie adopterez vous face à Ottawa ?

GMSeb : Pour préparer ce match, nous nous sommes servit de nos victoires l’an passé pour se préparer, donc surmement quelque chose qui ressemble au match de l’an passé.

PN : Réellement, Quebec peut-il gagner sur le terrain de Ottawa ?

GMSeb : Nous avons les qualité intraséque pour leurs faire maintenant, les gars devront prouver ses supposé qualité sur le terrain et donner du plaisir à nos supporter. Une participation en PO passe par des victoires comme cela. Donc oui nous avons notre chance tous comme Ottawa et seul le meilleur gagnera.

PN : Qui sera alligné comme RB titulaire ?

GMSeb : Je possède un groupe de RB talentueux, et ils vont tous servir afin de brouiller au maximum notre jeu. Ils possède chacun leurs compétence, et ce sera à moi de réussir à tirer le meilleur d’eux même.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 20 Aoû 2008 - 17:06

Patriotes News

Patriotes 34 - Crimson Kings 17

Pour l’ouverture de la saison, les Patriotes se déplaçait à Ottawa, déplacement périlleux chez le favoris de la division Atlantique Nord. Un match qui à tenu toute ses promesses et voit les patriotes obtenir leurs première victoire de la saison 34-17, grâce à une excellent attaque et bien aidé par la blessure de Klint.

Comptes rendu http://cf.geocities.com/stfleric/6.TXT

Patriotes News : Quel est votre sentiment après ce match ?

GMSeb : Joie !!! Nous nous préparons depuis plusieurs mois maintenant pour être prêt dès le début de la saison, et les gars ont était là quand il a fallut. Nous avons était présent aussi bien offensivement que défensivement. Nous avions travailler cette semaines notre défense pour rendre la vie dur aux Crimson kings, et les 4 interceptions témoignent bien de la réussite de l’équipe.

PN : Que retirez vous de ce match ?

GMSeb : Déjà, une grosse présence défensive avec 4 interception et 1 sack. Mais également, le jeu de course qui nous avaient fait défault durant les matchs de préparation. Nous avons également réussit à trouver l’équilibre entre course et passe, ce qui rend vraiment notre jeu difficile à lire pour les équipes adverses.

PN : Pouvez vous dire que vous avez réalisé un match parfait ?

GMSeb : Non malgré le score, il y a encore beaucoup de chose à rectifier. Notamment la protection de balle car nous avons fait 4 Fumble et cela n’est pas possible à ce niveau. Notre chance c’est que Ottawa n’à pas réussit à profiter de ses erreurs et que nous avons à chaque fois recouvrer le Fumble. Nous devons donc travailler cela pour ne plus recommencer mais également développer notre jeu sur équipe spécial.

PN : Etes vous satisfait du rendement de vos recrues ?

GMSeb : Bien évidemment avec une victoire face à un tel adversaire, je suis satisfait de mes recrus mais également de la performance de chacun de mes joueurs.

PN : Pensez vous que les 3 fumbles de Walker risque de lui faire perdre sa place ?

GMSeb : Bien évidemment que non, vous savez il a fait des erreurs mais il n’est pas le seul la chose qu’il doit faire c’est continuer de travailler pour ne plus recommencer ses erreurs, mais à l’inverse en tirer profit pour améliorer son jeu.
PN : Pensez vous que cette victoire peut vous permettre de remporter la Division Atlantique Nord ?

GMSeb : Nous sommes un favoris, au même titre que Montréal et Ottawa mais nous avons simplement remporter un match, il y en à encore 15 à remporter avant d’envisager de remporter la division, et nous devons donc continuer à travailler et ne pas se satisfaire de cette victoire.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Agent de la STFL
avatar

Nombre de messages : 11060
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 20 Aoû 2008 - 17:13

Je ne m'emballe pas trop vite, mais je vous rappellerai la prévision de l'humble analyste quand les Patriotes doubleront les Kings en fin de saison... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-griffins.webnode.fr/
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 27 Aoû 2008 - 21:01

Patriotes News

Patriotes 28 - Braves 25

Deuxième match de la saison pour les Patriotes et premier match de la saison au Patriotes Stadium face à l’un des principaux rivaux des Patriotes, les Braves de Buffalo. Ce premier match de la saison, se devait également d’être le match de la confirmation. Et ce fut chose faite grâce à une victoire 28-25, grâce à une très grosse défense réalisant 4 interceptions.

Patriotes News : Vous venez de remporter le deuxième match de la saison, quel est votre sentiment après ce nouveau succès ?

GMSeb : Une grande satisfaction déjà pour le public venu nombreux avec de nombreuse demande de place n’ayant pu être satisfaite à cause de la faible capacité de notre stade. Mais également pour l’ensemble de l’effectif et du staff, car cette victoire vient récompenser le travail de tous une semaine en vu de la préparation de ce match.

Patriotes News : Encore 4 interceptions ce soir, vous devez être très satisfait du travail défensif accomplis ?

GMSeb : Bien sur, notre défense fait un excellent travail notamment nos LB qui mettent constamment sous pression le QB adverse et le force à lancer le ballon rapidement ce qui leurs fait perdre en précision, et cela permet a nos DB de s’emparer plus facilement du ballon.

Patriotes News : Le secret de votre défense repose donc sur une grosse pression ?

GMSeb : Oui, nous avons une stratégie très risquée qui consiste à mettre énormément de pression sur l’équipe adverse. Cette tactique risque de nous coûter certains matchs mais peut également nous apporter des victoires très précieuses comme celle de ce soir.

Patriotes News : Vous avez décidé de travailler à huit clos cette semaine, et de ne pas recevoir la presse pour quelle raison ?

GMSeb : Nous avions quelques absents et avec le staff nous avons décidé de travailler quelques nouveautés durant la semaine, et nous ne voulions pas que certains éléments de notre stratégie, soit révéler avant le début du match.

Patriotes News : L’absence de Jackson ne vous a pas était trop préjudiciable, qu’avez-vous pensé de la performance du rookie Clayton ?

GMSeb : Il a était fabuleux, je pense que beaucoup de franchise doivent se mordre les doigt ce soir après l’avoir vu jouer de ne pas l’avoir choisit, nous l’avons sélectionner en 5éme ronde, alors qu’au jour d’aujourd’hui il peut être titulaire dans n’importe quel franchise.

Patriotes News : Avec un départ parfait 2-0. Pensez vous pouvoir remporter le titre de la division atlantique Nord ?

GMSeb : Oh, vous savez, nous n’y sommes pas encore du tous. Montréal est également à 2-0, donc le chemin est encore long et rien n’est décidé. Nous devons simplement prendre les match les uns après les autres et en remporter le plus possible, nous feront les calcules à la fin de la saison pour en tirer un bilan.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Mer 3 Sep 2008 - 14:37

Patriotes News

Patriotes 27 - Mystic 24

Au terme d’un match mémorable, les Patriotes ont finalement réussit au bout de la prolongation à disposer de Boston 27-24., grâce à un FG du K Maurice à 4 minutes 29 du terme du match.

Patriotes News : Quel est votre sentiment après ce match ?

GMSeb : Une fierté car malgré un mauvais match les gars se sont réellement accroché pour obtenir la victoire et ces avec ce type de victoire que un groupe né et devient mature. De plus, nous avons était grandement handicapé par les blessures, mais les gars ont montré que nous formions un véritable groupe capable de pallier les absences.

Patriotes News : Oui mais la victoire fut dure contre une relativement faible équipe de Boston ?

GMSeb : Il est évidant que notre match fut très mauvais, mais ce soir seul la victoire compte. Beaucoup d’absence et un peu de manque de récupération ont baisser notre niveau de jeu, mais le plus important est d’avoir gagner ce soir.

Patriotes News : Votre défense est plus que présente en ce début de saison, comment expliquez vous cela ?

GMSeb : Durant les camps, nous avions énormément travaillé sur ce point et malgré quelques erreurs qui doivent être évité, le travail a porté ses fruits. En cas de participation en PLayoff, la présence défensive peut s’avérer importante pour gagner un match.

Patriotes News : Justement en parlant de Playoff pensez vous pouvoir obtenir une qualification direct sans passer par les Wildcard ?

GMSeb : Il est encore très tôt pour cela rien que dans l’atlantique il y a encore 3 équipes invaincues, et la saison est encore très longue. Mais si nous avons une chance de battre Montreal, alors nous allons la saisir et prendre un premier titre de champion de la division Atlantique Nord.

Patriotes News: Comment expliquez vous le très mauvais match de Reiney ?

GMSeb : Bien la blessure de Carter à légèrement déstabiliser et désorganiser la ligne offensive ce qui à empêcher Nathan d’imposer son style de jeu et a permit à la défense de Boston de prendre le dessus sur lui. Maintenant, il avait auparavant réalisé 2 bons matchs et il ne font donc pas se focaliser sur ce mauvais résultat.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   Ven 12 Sep 2008 - 17:31

Patriotes News

Patriotes 34 - Stingrays 24

Le match face a Sacramento était d’une grande importance pour les Patriotes. En effet, après une victoire poussive la semaine passé face a Boston il fallait gagner face à l’une des équipes favorite pour le titre de champion STFL. Et grâce à un excellent match du WR stars Randy Moss, les Patriotes ont réussit leurs parie, remporter le match est frapper un grand coup dans l’esprit des observateurs.

Patriotes News : 4éme victoire de suite pour les Patriotes, à combien allez-vous vous arrêter ?

GMSeb : Bien déjà commencer par gagner le prochain match face à Ottawa chez nous et ensuite nous verrons bien


Patriotes News : Sérieusement vous avez réussit une sacré performance ce soir, comment l’expliquer vous ?

GMSeb : Une grande performance d’équipe tous d’abord. Compléter par l’excellente performance de Randy qui à mon sens à réaliser sa plus belle performance depuis son arrivé ici. Nous savions que nous devions être fort pour réussir a gagner ce soir. Malgré les nombreuses absences le groupe à répondu présent et à réussit à être costaud.

Patriotes News : Quel à était le tournant du match pour vous ?

GMSeb Pour moi le 2éme Quart temps et le moment clé avec 2 fumbles recouvert et les deux interceptions. C’est 4 éléments nous ont permit d’inscrire 24 points. Nous voulions absolument faire prendre l’au à cette équipe de Sacramento et c’est ce qui est arrivé dans ce 2éme Quart temps.

Patriotes News : Encore une fois, on peut dire que votre défense vous fait gagner le match ?

GMSeb : Non elle permet à l’attaque de repartir sur de belle position. Donc on peut dire qu’elle complique la tache des QB adverses.

Patriotes News : Parlez nous de la blessure de Reiney ? Sera-t-il opérationnel pour affronter Ottawa ?

GMSeb : Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, il passera des examens qui devrait nous permettre d’en savoir plus sur la gravité exacte de sa blessure.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quebec Patriotes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec Patriotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comics] Achat de BD Bionicle au Quebec
» Fetes du QUEBEC a PARIS
» Un petit coucou du quebec
» Montreal CYHU- Quebec CYQB IFR
» 15% fête de la Reine, de Dollard ou des Patriotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: