AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier expansion GMSEB

Aller en bas 
+7
Krycek
Alex
rico13
jmarc
tenshikuroi
ambro
GMSeb
11 participants
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:12

Historique GM :

GMSEB, Arrivée en saison 8, au Québec Patriotes, franchise hautement historique (du fait de son ancien GM), J’ai participé et participe toujours activement à la ligue, (Agent, Evolutionniste, Simulateur FFL) mais avec toujours un regret ne pas avoir créé ma propre franchise, et ne pas en être le total décisionnaire (L’histoire de Québec fait qu’elle est même impossible a déménager).

2-Les raisons d’une expansion

Comme dis plus haut, le poste de Québec m’a toujours laissé un petit regret du fait de l’histoire même de la franchise,  je n’arrive toujours pas à me sentir comme chez moi à Québec De plus j’ai toujours voulu  avoir ma franchise sur le sol américain dans une région qui m’intéresse et l’expansion est pour moi l’occasion de m’établir dans une région qui me plaît. Je laisse également une équipe très compétitive, ce qui me permettrait de partir la conscience sereine.

3- Les envies géographique

Dallas, l’état du football, le Texas a besoin d’une nouvelle franchise pour créer une vrai rivalité. Texane. Une création à Dallas qui serait bonne pour l’état entier mais également pour la ligue car de nombreux donateurs sont présent à Dallas pour aider l’équipe a se développer et notamment la construction d’un stade spécifique au football et en projet. De plus, cela pourrait créer une nouvelle rivalité avec les Toros de Houston

4-Le NickName

Même si j’ai plusieurs idées à l’esprit, aucun NickName n’est choisi car la création de la franchise sera interactive avec les fans, et je soumettrais la sélection du surnom à un vote.(vote de la stfl) Il en sera de même pour le Logo (même si Tak Création sera la première personne contacté) mais toute personnes ayant du talent en graphisme pourra y participer.

Candidat potentiel : Armadillo, oilers, Blue Lacy,Monarch, Lone Star, D-Town

Conclusion
Nous espérons que notre petite présentation vous aura convaincu, nous nous permettons également de joindre au dossier, une ébauche de réorganisation des divisions (avec le choix de Dallas comme expansion team), nous avons mis l’autre expansion team en Atlantic car au vu des autres projets, Ambro souhaite allez en atlantic et le projet de Lahm est à New York.

Atlantic Nord :Montreal,Quebec,Buffalo,Ottawa
Atlantic Centre:Chicago,Nashville,Richmond,Cincinnati
Atlantic Sud:Birmingham,Miami,Orlando,Atlanta
Nouvelle division : New York ,Boston,Expansion Team,Thunderbay
Pacific Nord:Seattle,Carson City,Vancouver,Wyoming
Pacific centre:Minneapolis,Salt Lake City,Denver,Madison
Pacific Sud:,Houston ,Dallas,New Orleans,Albuquerque
Nouvelle division:Los Angeles,San Francisco,San Diego,Sacramento


Dernière édition par GMSeb le Dim 30 Mar 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:55

encore un bon dossier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:44

Aaaah, Dallas. Le nord Texas manque cruellement de représentation c'est vrai. Pour un état qui respire et mange football c'est un gros manque pour notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:34

Dallas et son univers impitoyable!!!
GMSEB va devenir GmEwing,
et on aura les Oilers de Dallas!
Très bonne ville pour une nouvelle franchise
 thumright 

Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:50

jolie situation à dallas et bonne idée pour le côté participatif, cependant il manque tout de même le visuel et le nom pour que la population de dallas adopte le projet et que ça provoque l'engouement...donc à voir avant de gagner le vote
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:41

C'est vrai que du coup on a ni nickname, ni logo, mais le projet doit-il être sélectionné uniquement sur le visuel, ou plutôt sur la motivation du GM.

Je trouve l'initiative de déterminer le nickname via un sondage également positive (celà est sans doute plus approprié dans le cas d'une grande ville comme Dallas que sur des plus petits marchés comme El Paso ou Jackson pour lesquels l'aspect visuel aide à promouvoir une ville moins sexy).

En tout cas, ce projet est clairement en concurrence avec celui d'Herta, car je ne vois pas deux villes du Texas gagner les 2 timbales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:45

Je pense que tu pourrais donner 3-4 nicknames qui seraient soumis au vote, pour qu'on puisse se projeter sur la possible futur franchise

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:43

Et bien, ce n'est pas parce qu'on est tous deux fans des Packers qu'on pense pareil. Vouloir partir de la plus belle ville d'Amérique du Nord pour ce fief des rednecks et des Cowboys (club NFL à mauvaise réputation sauf auprès de leurs fans), c'est la dernière chose que je ferais. puker
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:33

CrimsonYann a écrit:
Vouloir partir de la plus belle ville d'Amérique du Nord pour ce fief des rednecks et des Cowboys (club NFL à mauvaise réputation sauf auprès de leurs fans), c'est la dernière chose que je ferais. puker

Attention, un membre de la Cowboys Nation te surveille  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptySam 29 Mar 2014 - 13:15

Vu que pour le vote ma priorité est le nickname et ensuite la ville, ça va m'être difficile de choisir ce dossier Confused .

_________________
Dossier expansion GMSEB Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptySam 29 Mar 2014 - 16:38

Matthieu a écrit:
Vu que pour le vote ma priorité est le nickname et ensuite la ville, ça va m'être difficile de choisir ce dossier Confused .

Je rejoins Matthieu et Krycek, Dallas, c'est intéressant comme ville franchise, mais tu ne voudrais pas donner 2-3 nicknames, histoire de situer le projet dans sa quasi globalité (manquera le pack graphisme) ?

_________________
Dossier expansion GMSEB Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:11

Ajout des surnom potentiel (même si toute supposition sera étudié)
Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:28

Les Oilers c'est très sympa, ca a fait partie de ma short list pour ma proposition, l'Oklahoma étant une terre pétrolière également! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier expansion GMSEB Empty
MessageSujet: Re: Dossier expansion GMSEB   Dossier expansion GMSEB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier expansion GMSEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER EXPANSION
» Dossier d'expansion : Ambro
» Dossier expansion laahn
» Dossier expansion Herta
» Dossier expansion 3Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DRAFT D'EXPANSION :: LISTES D'EXPANSIONS-
Sauter vers: