AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L.A Goldfeathers : Herta Version

Aller en bas 
+12
gargan
Michel
Cedric
Fred
oliv
DonWaldorf
Krycek
khal
Mr. Football
sailor_bok
ambro
Tak
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:30

8 Victoires - 0 Défaites

Meilleure attaque et meilleure défense


Voila le bilan des Goldfeathers à mi saison... que demander de mieux.

_____________________________________________________________

Suite à la cinglante défaite 30 - 0 infligée à leur voisin de SF le coach de L.A a accepté de nous donner une interview "bilan de mi saison".

Que répondez vous à certains journaliste qui vous voient déja avec un bilan de 16 - 0 ?

Tout d'abord, il faut rappeler que notre 2nd moitié de saison sera beaucoup plus difficile que la 1ère avec notamment une double confrontation face à San Diego mais également de gros match face à Chicago ( 7 - 1), Ottawa (5 - 3) ou encore Salt Lake City (6-2); sans bien sûr oublier de très bonnes franchises encore en lutte pour les PO comme Houston ou encore Albuquerque.
Finir la saison invaincu est donc possible et constitue une motivation supplémentaire pour nos joueurs... mais il ne faut pas se tromper d'objectif. L'objectif 1er reste la STFL Cup...
Dans cette optique notre volonté de finir la saison invaincu ainsi que l'objectif de gagner la STFL Cup se rejoignent dans la mesure ou nous souhaitons absolument récupérer l'avantage du terrain et ceci durant la totalité des PO... cela passera donc par un titre d'association. Dans cette optique la lutte risque d'être très sérrée avec Carson City et ce jusqu'à la dernière journée.

Quelle est le bilan de vos recrue de l'intersaison à mi saison ?

Plutôt bon... voir même excellent.

Par rapport aux trades:

L'arrivé de Randy Moss et de E. Reed de Orlando a apporté un vrai plus à l'effectif.
E. Reed est un élément majeur de notre défensif anti aérienne qui est actuellement l'une des meilleures de la ligue (2nd avec 111 yards / match)... et Randy Moss jouera certainement une place déterminante dans notre 2nd partie de saison et les PO.

Au niveau de la draft nous sommes également pleinement satisfait de nos choix:

- S. Barry (QB - 4ème Tr) à montré ce dont il était capable lors de notre dernier match et nous comptons vraiment sur lui pour suppléer Alan Dreyfort en cas de besoin.
- H. Hershey est actuellement en plein travail d'assimilation du play book en vue de devenir notre QB Back Up N°1 la saison prochaine.
- Nos 2 LB choisi au 1er tr, Austin Beecher ( 35 Tackles - 9 Stuffs et 1 FF)et Rodney Alston (33 Tackles - 4 sacks - 1 Deflect - 1 hurrie - 2 Stuff - 1 int - 1 TD et 1 FF) jouent un rôle majeur dans notre système 3 - 4... et permettent à l'escouade défensive d'être tout simplement la meilleure de toute la STFL (moins de 10 pts / matchs et 4,2 Yards / play).
- Larry Linton effectue également une très bonne 1ère partie de saison dans sa position de nickel back avec d'hors et deja 2 interceptions.

Comment envisager vous la suite de la saison ?

Nous espérons continuer sur la même lancée... Randy Moss et Tay Cody étant enfin revenue de blessure après 6 semaines d'indisponibilités.
Malheureusement pour nous Bobby Lonnett notre DE extremement important pour contrer le jeux de course vient de se blésser pour environs 8 semaines... mais il devrait être de retour pour les PO... en attendant Flipper Tipton assurera la relève.


Nos 2 prochains matchs nous amènent à jouer contre les Cruchers qui ne sont jamais facile à jouer et surtout face à Chicago qui squatte actuellement la 1ere place de l'atlantique. A nous de montrer à toute la ligue notre réelle valeur et de montrer que nous sommes de réel prétendant au titre.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 14:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:36

Franchement, faire le fanfaron après avoir battu San Francisco (1-7) 2 fois, Houston (3-5), Albuquerque (3-5), Wyoming (1-7), Madison (3-5), Denver et Minneapolis (3-5)... çà me semble un chouia prétentieux, si je peux me permettre.

Il faut savoir rester humble tant que rien n'est acquis...

Même si je souhaite aux Feathers d'aller au bout de leur rêve.

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:45

Tak a écrit:
Franchement, faire le fanfaron après avoir battu San Francisco (1-7) 2 fois, Houston (3-5), Albuquerque (3-5), Wyoming (1-7), Madison (3-5), Denver et Minneapolis (3-5)... çà me semble un chouia prétentieux, si je peux me permettre.

Il faut savoir rester humble tant que rien n'est acquis...

Même si je souhaite aux Feathers d'aller au bout de leur rêve.

C'est juste un bilan rien de plus... y a rien de prétentieux et rien de nouveau la dedans (nous espérons gagner tout nos matchs comme toutes les équipes de la ligue et nous espérons gagner le titre comme toutes les équipes de la ligue également).

Jvois pas trop ou je ne reste pas humble... jvois pas trop ce qui t'as choqué.

PS : Pour une fois que j'écris qqc sur ma franchise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:49

8 Victoires - 0 Défaites


Meilleure attaque et meilleure défense


çà c'est pas humble !! Mr.Red

Sitting, je te taquine. Je veux juste te mettre la pression pour que tu tombes pas de trop haut quand je te battrai en Séries...

moi aussi je sais faire preuve d'une grande humilité. Laughing

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:51

Tak a écrit:
8 Victoires - 0 Défaites


Meilleure attaque et meilleure défense




çà c'est pas humble !! Mr.Red

Ben ce sont des stats rien de plus... tongue

En plus j'ai quand même mi un S à défaites histoires de diminuer l'ampleur de ma superbe performance Laughing

Tak a écrit:
Sitting, je te taquine. Je veux juste te mettre la pression pour que tu tombes pas de trop haut quand je te battrai en Séries...


Pas cette année très cher ... car faut déja qu'on se rencontre et surtout que tu me battes (et là j'ai prévu un traitement spécial pour Palmer rabbit ).

J'ai pas peur des Cobras... enfin en vrai si mais là non. Après tout vous n'avez encore rien prouvé en STFL clown

Mr. Green rambo
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:02

allez vien jouer dans la pacnord on verra apres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:07

ambro a écrit:
allez vien jouer dans la pacnord on verra apres Laughing Laughing Laughing

Pff du pipi de chat Laughing

N'oubliez pas que mon équipe n'a pas encore montrée son plein potentiel... et loin de là...

Vous verrez ce que ca peu faire comme dégats le Quatuor Moss - Owens - Dreyfort - Williams poussés dans leurs derniers retranchements (ce qui n'est encore pas arrivé).

Ca peu très vite monter à du 600 yards en offense... enfin vous verrez bien et je m'en régale d'avance Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:12

Si tu veux, on peut arrêter la saison maintenant et te donner le titre ! clown

faut jamais vendre la peau du Cobra avant de l'avoir pelé... (vieux proverbe du Nevada)

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:16

Tak a écrit:
Si tu veux, on peut arrêter la saison maintenant et te donner le titre ! clown

faut jamais vendre la peau du Cobra avant de l'avoir pelé... (vieux proverbe du Nevada)

Non jsais très bien surtout après les mauvais surprises que j'ai connu les saison précédentes.

Mais je vous dit juste que je n'ai jamais eu une équipe aussi forte... bon peut être que ca sera pas suffisant mais j'adore mon équipe pirat

De toute façon en NFL comme en STFL rien n'est sûr à 100 %... je peux aussi bien gagner le titre que de perdre mes 8 prochains matchs et ne pas me qualifier en PO... y a toujours un grande part d'aléatoire.

Mais ne t'inquiètes pas Tak je ne sous estime nullement les Cobras... je pense juste que mon équipe à les moyens de les battres (et ça a d'ailleurs déja été fait par le passé)... après faudra les battre le Jour J à l'heure H... et ça c'est une autre histoire. Mais je sais très bien que les Cobras comme pas mal d'autres équipes peuvent battrent mes Goldfeathers... et inversement. Tout est possible...

Bref vivement les PO (si jme qualifie lol).

Et puis laisse moi réver un peu afro Nah, ça permet de se sortir du quotidien et du réaliste comme tu aimes si bien à le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:43

Moi, je dis surtout çà, parceque justement je trouve ton équipe trop réalistiquement imbattable. Laughing

D'un autre côté, on le sait depuis le début des trades et finalement, j'adore me retrouver d'un coup dans le rôle du Challenger.

Et puis, y'a pas de raison que les Cobras soient la seule équipe "détestable" de la Ligue.

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:01

Tak a écrit:
Moi, je dis surtout çà, parceque justement je trouve ton équipe trop réalistiquement imbattable. Laughing

D'un autre côté, on le sait depuis le début des trades et finalement, j'adore me retrouver d'un coup dans le rôle du Challenger.

Et puis, y'a pas de raison que les Cobras soient la seule équipe "détestable" de la Ligue.

Oh jpense pas que tu sois challenger... plutot légèrement favori.

Et jpense pas non plus que tu sois l'équipe la plus détestable de la ligue au contraire je dirais plutot la plus respectable... la plus détestable étant sans aucun doute les wildcats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:07

Quand je dis "détestable", je veux dire par là que tout le monde aimerait me faire chuter, ce que je comprends.
A part çà, j'te jure que ce sont des petits gars sympas les Cobras.

Favori ... hum, voyons, en toute honnêteté je me sens pas si serein que çà depuis que j'ai perdu O'Bryan.
D'ailleurs, on aura noté que le nombre de TD lancés par Palmer ne bouge pas beaucoup en ce moment.

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:08

punaise voilà les ptits emplumés se rebellent ...

" remember poteaux carrés " !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:10

Tak a écrit:
Quand je dis "détestable", je veux dire par là que tout le monde aimerait me faire chuter, ce que je comprends.
A part çà, j'te jure que ce sont des petits gars sympas les Cobras.

Favori ... hum, voyons, en toute honnêteté je me sens pas si serein que çà depuis que j'ai perdu O'Bryan.
D'ailleurs, on aura noté que le nombre de TD lancés par Palmer ne bouge pas beaucoup en ce moment.

Clair qu'avec O'Brian sur la carreau... c'est plus la même. Enfin les saisons précédentes il n'y avait pas d'Obryan non plus blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:10

ambro a écrit:
punaise voilà les ptits emplumés se rebellent ...

" remember poteaux carrés " !

Remember PSV Laughing

Et encore ce soir cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:38

peut etre mais la prochaine fois que l'asse sera en ligue des champoins l'ETRAT sera en l1.....on a de la marge non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:25

4-0

et hop le pti sitting Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:17

ambro a écrit:
4-0

et hop le pti sitting Laughing Laughing Laughing

Pfff y se feront sortir en quart de final comme d'hab... de toute façon c'est toutes les années pareil.

Y battent une équipe de merde en huitième (Werder, Psv de cette annéen real sociedad) et ensuite y se font torcher en quart contre une équipe à peu près potable.

L'étrat sera en L1 le jour ou vous atteindrez la finale de la ligue des champions... et nous c'est deja fait depuis 30 ans.

Amateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyJeu 9 Mar 2006 - 7:28

ben ouais les images sépia c'est sympa et en plus la ligue des champions c'est quand même 30 fois plus dur que la coupe des champions ...sorry
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:03

Lyon - Milan Ac en Quart Laughing Ca va être un massacre Twisted Evil

Et si par coup de moule énorme ils passent ils prendront le barça au tour suivant... (et oui on peut pas se taper des équipes comme le PSV, le werder ou la real sociedad à chaque fois).

Allez ce sera encore une fois pour la saison prochaine Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:29

vraiment RIEN à perdre donc on verra bien !

et je prefere ma faire torcher par le milan que de ne jamais jouer contre eux !
quand on voit les prestations et les declaratoins des lillois , qui disent combien, leur a apporté la ligue des champions ....vaut mieux la jouer que la regarder à la télé !

au fait pour éviter les débats le grand barca ne l'a gagnée qu'une fois alors ca doit pas etre si facile de la gagner .....mais on moins on essaye !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sailor_bok
Nouveau
sailor_bok


Nombre de messages : 492
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:20

je veux pas tourner le faire dans la plaie, mais on dirait que ta série de victoire vient de tomber à l'eau, contre une équipe trop souvent sous-estimé !

Avec Pennington qui joue comme son année MVP, il nous faudrait que quelques receveurs renommés de plus et un autre Rb et je pense que l'on pourait songer facilement au titre de division !


Bonne game, les matchs en prolongation sont torp souvent une histoire de chance...de toute façon, j'aurais du gagner en temps réglementaire nu été du FG miss de 46 yds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:23

sailor_bok a écrit:
je veux pas tourner le faire dans la plaie, mais on dirait que ta série de victoire vient de tomber à l'eau, contre une équipe trop souvent sous-estimé !

Avec Pennington qui joue comme son année MVP, il nous faudrait que quelques receveurs renommés de plus et un autre Rb et je pense que l'on pourait songer facilement au titre de division !


Bonne game, les matchs en prolongation sont torp souvent une histoire de chance...de toute façon, j'aurais du gagner en temps réglementaire nu été du FG miss de 46 yds

Ouai comme je l'ai dit dans le PBP... j'ai vraiment sous estimé les Crushers... et mon COA a été vraiment baclé pensant gagner facilement... (mes simus c'était raclée sur raclée comme rarement depuis le débu de saison), mais également par manque de temps.

Dommage, jsuis sûr que si j'avais fait un COA correct et pas tant sous estimé les Crushers ma saison serait encore parfaite... m'enfin pas grave... de toute façon ca devait arriver à un moment ou l'autre... et ça me lance une piqure de rappel comme quoi il ne faut jamais sous estimer un adversaire et que rien n'est acquis.

Le pire c'est que le sentais avant de venir voir le PBP... jme disais que ca me paraissait trop facile en simu (avec sur 10 simu - 10 victoires et des écarts de plus dfe 40 points)... et que comme j'avais baclé mon COA ça allait se payer... ben jme suis pas trompé (tout comme Houston W2 la saison passée).

pirat

Enfin pas grave... et c'est pas plus mal ainsi... ça m'apprendra à sous estimer un adversaire et bacler mon COA... et puis de tte façon on savait qu'une défaire allait finir par arriver... vaut mieux qu'elle arrive en saison qu'en PO.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:16

le pire pour les cruxhers c'est qu'avec un grand RB et un gros joueur de ligne off en plus ils ne feraient rire personne !

j'ai analysé pour la mi saison leur team si l'intersaison est bien gérée ils vont faire mal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:27

pour moi PERSONNE n'est imbattable de toutes façons et si j'avais mis que toi seul pouvait réussir le 16-0 c'est en comparant les calendriers de carson-LA .
matez bien la week 11

carson albuquerque et LA chicago

puis carson va enchainer des matchs de division
où ils vont laisser des plumes j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L.A Goldfeathers : Herta Version Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A Goldfeathers : Herta Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence
» Dossier expansion Herta
» les GM's à bloc Version 2
» PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11
» Mock Draft qui va bouger AMBRO VERSION 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: