AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L.A Goldfeathers : Herta Version

Aller en bas 
+12
gargan
Michel
Cedric
Fred
oliv
DonWaldorf
Krycek
khal
Mr. Football
sailor_bok
ambro
Tak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:33

ben écoute à toi de voir
pour moi ton joueur partira en 30 secondes en UFA
et larry linton sera ton nouveau starter

avoir une armada celà a des conséquences et puis dans deux mois tu vas le fêter ton titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:35

Oui mais une équipe qui gagne des matchs.
A 12-1, on peut pas dire que t'es une équipe qui perd.
O'Neal est quand même l'un des joueurs les plus constants.
Dans le top 15 des CB en tackles, dans le top 3 des CB en Deflections, dans le top 15 des CB en interceptions.

Il ya que Ronde Barber et Nate Clements qui font aussi bien ou mieux que lui dans chaque catégorie.
Il est aussi dans la 4è défense et la 3è contre la passe.

On va réussir à les faire banquer ces Goldfeathers, ils ont pas Gold dans leur noms pour rien Laughing

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:37

ambro a écrit:
ben écoute à toi de voir
pour moi ton joueur partira en 30 secondes en UFA

Ouai comme tous les joueurs supérieurs à 7... Les équipes d'expensions peuvent même mettre 7M de $ sur un joueur à 8... mais bon pas à L.A... jvois pas pourquoi il voudrais être mieux payé et aller s'entérer dans une équipe de merde lol. Les patriots ont bien gagner des SB à la pelle c'est pas pour ça qu'ils surpayaient leur joueurs lol... au contraire les joueurs acceptait de diminuer leur salaire pour rester ensemble (Brady etc etc)... bon moi jdemande pas ça... jveux juste payé un prix "juste et réaliste".

ambro a écrit:
et larry linton sera ton nouveau starter
Ben non puisque lui également va surement régresser Mr. Green

ambro a écrit:
avoir une armada celà a des conséquences et puis dans deux mois tu vas le fêter ton titre Laughing

Non jsuis désolé.... je paye les joueurs à leur tarif... jvais pas surpayé juste parce que j'ai une bonne équipe... jtrouve ça débile lol.

De tte façon Deltha O'Neal restera à L.A... c'est notre priorité actuel... et puis je panique bien pour rien puisque Yann ne m'a répondu qu'une seule fois LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Remarque ca fait de quoi discuter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:40

Krycek a écrit:
Oui mais une équipe qui gagne des matchs.
A 12-1, on peut pas dire que t'es une équipe qui perd.
O'Neal est quand même l'un des joueurs les plus constants.
Dans le top 15 des CB en tackles, dans le top 3 des CB en Deflections, dans le top 15 des CB en interceptions.

Il ya que Ronde Barber et Nate Clements qui font aussi bien ou mieux que lui dans chaque catégorie.
Il est aussi dans la 4è défense et la 3è contre la passe.

On va réussir à les faire banquer ces Goldfeathers, ils ont pas Gold dans leur noms pour rien Laughing

Bobby Taylor et R. Williams ont régit activement à tes propos et demande une augmentation de 2 M de $ pour la saison prochaine... Ambro... idem pour Paquin Mr. Green

Non mais...........


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:42

Moi, je suis du même avis que Kry et Ambro : si tu veux pas ou peut pas re-signer un joueur à sa valeur (je pense aussi qu'un CB comme O'Neal vaut ce qu'il vaut. Laughing ), tu le signe pas, parceque t'estimes qu'il le mérite pas.
Il part en FA et çà fera le bonheur d'un GM et du joueur qui obtiendra sans aucun doute un salaire supérieur à celui que tu lui offre. (ou alors tu le demandes en FA avec le salaire que tu veux lui donner et si çà se trouve tu vas le récupérer parcequ'aucun GM ne juegra bon non plus de le sur-payer).
J'ai fait çà l'an dernier avec mon Centre remplaçant (Paxton) : je trouvais le salaire demandé par l'Agent trop haut. Paxton est parti en FA et je l'ai récupéré avec le salaire que je voulais parcequ'il n'a pas trouvé meilleure offre ailleurs.

çà fait partie de la réalité que tu prônes pour ce jeu.

En toute objectivité bien sûr... je voudrais pas que tu penses qu'il y'a un plan anti-LA comme il y'a eu un plan anti-Carson City ! Mr.Red

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:44

C'est surtout que les Patriots ont gagnés avec des No Name.
A New England c'est principalement le système qui gagne.
Donc à part les joueurs "hors norme". Brady, Seymour où les Pats sont prêts à mettre le prix.
Les autres joueurs qui demandent beaucoup d'argent et que les Pats ne pensent pas qu'ils soient indispensable, il les laisse partir.
Law, Givens, Asworth.

Les Pats ont quand même gagnés leur dernier superbowl avec des OL comme Koppen, Neal, Gorin et des CB Gay et Samuel, donc ils suffisent qu'il regarde dans les Free Agents pour trouver des joueurs de même niveau.

Tandis, toi pour trouver un CB de même niveau à part dans le top 10 de la draft, je suis pas sur que tu trouvera à moins de 5500$

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:45

Krycek a écrit:

Tandis, toi pour trouver un CB de même niveau à part dans le top 10 de la draft,

et encore, c'est même pas sûr... affraid

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:46

Comme c'est bon... Laughing

Tout ça alors qu'on a pas encore discuter réelement du salaire de Deltha avec Yann (il a répondu juste une fois à ma 1ere demande... qui il faut l'avouer etait scandaleusement basse) MDR.

Et regardez moi cte bande de crevard qui attend juste que je sorte le chéquier pour pouvoir démolir mon équipe Twisted Evil

Bande de jaloux Mr. Green

Mais vous inquiétez pas les gars, on conservera tout le monde pour la saison prochaine... et on s'améliorera encore avec nos choix de draft tongue Twisted Evil

Tout est déja prévu... calculé. Basketball

Deltha Resignera... tout comme Ray et les autres Nahhhhhhhhhhhh rambo tout en conservant bien sûr l'un des effectifs les plus jeunes de la ligue (surtout que qqs anciens plut très utile risque d'être laissé en FA... W. Henderson - 34 ans etc etc).


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:52

Au fait, je me suis gourré pour OG Tracy Lerch, c'était plutôt 4000-5000$/saison que je voulais dire, on peut pas changer Laughing

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:54

Sitting bull a écrit:

Tout est déja prévu... calculé. Basketball

Deltha Resignera... tout comme Ray et les autres Nahhhhhhhhhhhh rambo
.

T'as engagé Snyder comme Owner ??? Laughing
C'est dommage que le cash de la STFL ne se gagne pas aussi facilement qu'en NFL Laughing

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:55

Krycek a écrit:
Au fait, je me suis gourré pour OG Tracy Lerch, c'était plutôt 4000-5000$/saison que je voulais dire, on peut pas changer Laughing

Mr. Green

N'empêche jsuis sûr que ca joue et que ça va jouer dans les négociations tout ça...

Mais bon j'ai tjrs réussi à m'entendre avec les agents jusqu'a maintenant (jsuis jamais allé en arbitrage lol... d'ailleurs jsuis assez surpris que certains puissent y aller)... y a pas de raison que ca ne continue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:58

Krycek a écrit:

T'as engagé Snyder comme Owner ??? Laughing

Non c'est juste que mon équipe est sainement géré... si tu regarde bien je n'ai pas de joueur qui ne jouent pas ou qui ne n'apportent pas un réel plus sur le terrain qui soit grassement payé... tout l'argent est sur le terrain... pas comme certaine équipe qui se trainent de vieux joueurs en fin de carrière de niveau 6 à 4 M de $ la saison.

De même il m'arrive assez souvent de remplacer des joueurs en fin de carrière (30 - 31 ans) par des jeunes rookies histoire de conserver du cash... comme avec Paquin ou Madison partient à Seattle... ou encore B. Noble, B. Green, T. Dilfer etc etc

Bref c'est de la gestion... et j'avoue que jsuis pas trop mal la dedans.

Cool


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:59

Pfff il me reste plus que QB Sommers, OT Fisher et OLB Hughes à toi.

Bon, il faut bien qu'il profite du succès. donc 1000$ par saison + 9000$ de bonus si tu gagnes la STFL Cup.

Voilà ca me paraît correct , je demande pas beaucoup en garanti Laughing

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:01

Krycek a écrit:
Pfff il me reste plus que QB Sommers, OT Fisher et OLB Hughes à toi.

Bon, il faut bien qu'il profite du succès. donc 1000$ par saison + 9000$ de bonus si tu gagnes la STFL Cup.

Voilà ca me paraît correct , je demande pas beaucoup en garanti Laughing

3 joueurs qui ne seront surement pas conservé Mr. Green

Faut bien faire des choix... pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:10

En bref...

Ed Reed vient de signer un contrat sur 4 saisons qui lui rapportera pas moins de 19000 $...

Ron Becker à également signé pour les 4 prochaines saisons pour un montant total de 4400 $.

Dreyfort sera bel et bien titulaire dans le match face à Ottawa... What a Face

Toujours pas de "news" de l'agent de Deltha O'Neal...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:18

On pourrait avoir le contrat exact de Ed Reed ?

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:44

Krycek a écrit:
On pourrait avoir le contrat exact de Ed Reed ?

4750 $ sur 4 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:53

L.A - 35
Ottawa - 17



Et de 13 !!!

Les Goldfeathers sont donc allé l'emporter sur la pelouse d'Ottawa par une large avance... à 35 à 3 à la mi temps l'équipe de L.A à déroulée en seconde mi temps pour en finir sur le score sans appel de 35 à 17.

Nous avions préparé un plan de match spécial pour contrer le jeu au sol d'Ottawa qui était préssentit comme étant l'un des tout meilleurs de la STFL... et notre plan à plutot bien fonctionné.
De même lors de l'analyse vidéo le staff technique avait remarqué une certaine défaillance au niveau du QB Mc Mahon... Le coach de la défense à donc établit un plan de match visant à exploiter cette défaillance et cela à porté plutot bien fonctionné le QB des Crimson Kings fini le match avec 4 int, 1 fumble et un rating de 35.

En attaque Dreyfort à été égal à lui même et Randy Moss continue son festival puisqu'il dépasse les 1000 yards avec seulement 9 matchs joués (j'enlève le 1/2 match ou il s'était bléssé et le 1/2 match ou il était sortit à la MT puisqu'il risquait de se rebléssé)... bref avec une moyenne de 113 yards / match R. Moss est largement en tête de la ligue au niveau de son apport offensif sur le jeu aérien... malheureusement sa blessure va surement le maintenir en dehors du STFL All Star.

Enfin encore une mauvaise cette semaine... toujours provenant de l'infirmerie R. Alston notre OLB Rookie qui effectuait une superbe saison vient de se blésser à l'abdomen et sera sans doute OUT jusqu'à la fin de la saison. Curtis Woolford qui l'a brillement suppléé hier (8 tackles - 3 Stuffs - 1 hurrie et 1 int) viendra donc compléter l'escouade de LB juqu'à la fin de la saison.

Du coté des bonnes nouvelles, un examen complémentaire permet d'affirmer que Ryan Young (T - 9) devrait être de retour pour le début des PO (LA devant être éxant des WC). De même la blessure à l'abdomen de R. Alston devrait également être résorbé d'ici 3 semaines.


Prochain match face à San Diego pour le titre d'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:29

Zoom sur Larry Lynton (CB - 6)


L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 CB4

Voila chaque semaine nous allons essayer de faire un zoom sur un joueur peu connu de L.A... cette semaine c'est au tour du CB Rookie Larry Lynton d'Annapolis de passer sous les projecteurs (2ème Tr - choix 10 - Draft V)

Lors de la dernière intersaison la défense de L.A cherchait à combler son arrière garde défensive... dépeuplée suite aux départs conbinés de Chad Scott (Crushers) et de M. Criss (Orlando).

Suite à l'arrivé de E. Reed en provenance d'Orlando, la priorité était maintenant de combler le poste de nickel back laissé vacant par le départ du vétéran C. Scott.
Dès lors les dirigeants de L.A se sont tourné vers la draft... et Larry Lynton à directement tapé dans l'oeil des scouts.
En effet malgrès la piteuse saison d'Annapolis... un joueur sortait véritablement du lot au sein de leur escouade défensive ( en fait 2 Smile ) avec 12 interceptions... un dénommé : Larry Lynton.

Malgrès son gabarit quelconque (seulement 5'10 et 190 pds) pour un CB... Larry possède une fantastique vitesse (4,24 au 40 yards dash) qui lui permet d'être intraitable en couverture de passe (zone ou individuelle).

De même, étant ancien WR Larry Lynton possède d'excellentes mains... en effet comme l'atteste ses stats toutes les balles lancées dans sa direction sont; soit interceptées; soit catchées par le WR... il n'y a que très peu de deflect ou encore de drop (en STCFL 4 deflect pour 12 int... et cette saison 4 interceptions pour 0 deflect).

De même Larry Lynton possède une excellente technique de tackle... en 12 matchs avec Annapolis il avait réussi pas moins de 49 tackles (4ème meilleur tackleur de son équipe) et 2 FF dont un retourné pour le TD.
Cette saison il en est d'hors et déja à 31 tackles...

Bref... excellent en couverture de passe et excellent tackleur Larry (23 ans) représente avec M. Vaughn (CB - 8 et 25 ans) l'avenir des CB des Goldfeathers... sans oublié l'apport indiscutable du CB vétéran Deltha O'Neal, qui mieux que personne apporte jour après jour des conseils avisés à ces 2 jeunes joueurs.

Anecdote :

Le jour J il était prévu de prendre Larry Lynton avec notre 1er Tr choix 28 préalablement récupéré à Chicago... notre 1er Tr choix 24 devant servir à récupérer un DT ou un ILB (finalement on a pris Beecher - ILB... Carson City nous ayant piqué le DT D. Grimson sous le nez... d'ou notre passage en 3-4 cette saison).
Malheureusement ou plutot heureusement... il restait un joueur en choix 28 qui nous intéressait énormément mais dont nous n'avions pas véritablement besoin... Rodney Alston - OLB... et oui nous avions déja R. Grampp (8 ) et B. Green (7) à cette position.
Dès lors nous avons décidé de récupérer R. Alston (une telle occasion ne pouvait pas être loupée) et pour pouvoir récupérer Larry Lynton nous avons donc dû trader B. Green + notre 4ème Tr de draft de cette année contre le 2nd Tr de draft de Quebec (choix 10)... ainsi nous avons pu récupérer ET R. Alston ET L. Lynton (les 2 joueurs qui nous avait le plus impressionné en universitaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:37

Deltha O'Neal

Et ben... dur dur.

Malgrès une offre assez imposante pour un cb à 8 (Quasi 13000 $ sur 3 saisons en argent garantie) l'agent du CB Deltha O'Neal a encore refusé l'offre proposé par le club.
Pourtant nous pensions avoir fait un effort assez conséquent en vue de garder notre talentueux CB... malheureusement pas assez pour l'agent du joueur qui préfère maintenant attendre les progressions / régressions alors que nous préférions justement resigner Deltha avant cette date fatidique.

Le club se demande donc actuellement s'il peut payer aussi cher un joueur de niveau 8 (Deltha) qu'un joueur tout juste resigné de niveau 9 (E. Reed).

En tout cas Yann lâche pas le morceau et c'est tout à son honneur... mais bon là jcrois qu'il demande un peu trop pour Deltha What a Face
On va quand même essayer de reproposer un contrat encore plus élevé car on veut ABSOLUMENT resigner Deltha O'Neal... nous espérons donc arriver à une signature dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:15

News en Vrac :

Citation :
Pour Deltha on attend toujours la réponse... mais normalement ça devrait être good... pour un montant total de 13250 $ (en argent garantit) sur 3 saisons.

On a donc casser notre tirelire pour garder Deltha O'Neal encore quelques saisons à L.A.

Citation :
L'équipe titulaire... enfin ce qu'il en reste... a été envoyée chez nos rivaux et voisin de San Diego... en espérant qu'il n'y ait pas trop de bléssé.
Au passage on va tester une stratégie défensive totalement inhabituelle du coté de L.A en vue de voir ce que ca pourrait donner face à un QB du calibre de M. Hasselbeck tout en conservant un oeil extremement attentif sur le jeu de course (qui constitue la véritable force de San Diego).

Nous espérons que ces tests seront concluant et permettront d'apporter une arme supplémentaire à notre arsenal défensif en vue des playoffs.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:18

DELTHA O'NEAL A RESIGNE POUR 3 SAISONS

Ca y est c'est fait... l'agent du joueur et le GM de L.A se sont entendu sur un deal qui scelle l'avenir de Deltha O'Neal pour les 3 prochaines saisons.

Le GM de L.A a donc consenti un effort financier conséquent en vu de resigner l'un de ses piliers en défense.

Voila donc les termes du contrat pour ceux que ca interesserait :

4000 - 4250 - 4500 avec 500 $ de prime à la signature.

Ce fut un plaisir mais néanmoins très difficile de négocier avec l'agent Yann... qui est vraiment là pour défendre son joueur... et c'est tout à son honneur Wink
Ca nous a pousser à mettre le pactole... et autant le dire tout de suite nous ne pensions pas mettre autant d'argent en début de négociation.

Bon maintenant faudra négocier Ray Lewis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:48

Sitting bull a écrit:
DELTHA O'NEAL A RESIGNE POUR 3 SAISONS

Ca y est c'est fait... l'agent du joueur et le GM de L.A se sont entendu sur un deal qui scelle l'avenir de Deltha O'Neal pour les 3 prochaines saisons.

Le GM de L.A a donc consenti un effort financier conséquent en vu de resigner l'un de ses piliers en défense.

Voila donc les termes du contrat pour ceux que ca interesserait :

4000 - 4250 - 4500 avec 500 $ de prime à la signature.

Ce fut un plaisir mais néanmoins très difficile de négocier avec l'agent Yann... qui est vraiment là pour défendre son joueur... et c'est tout à son honneur Wink
Ca nous a pousser à mettre le pactole... et autant le dire tout de suite nous ne pensions pas mettre autant d'argent en début de négociation.

Bon maintenant faudra négocier Ray Lewis Mr. Green

Le pactole, c'est vite dit, on va dire que c'est la fourchette haute du niveau 8, mais c'est quand même plus que correct

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:05

mouaip... scratch

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:12

Ne discutons pas..... c'est réglo donc Tak... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A Goldfeathers : Herta Version
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence
» Dossier expansion Herta
» les GM's à bloc Version 2
» PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11
» Mock Draft qui va bouger AMBRO VERSION 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: