AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L.A Goldfeathers : Herta Version

Aller en bas 
+12
gargan
Michel
Cedric
Fred
oliv
DonWaldorf
Krycek
khal
Mr. Football
sailor_bok
ambro
Tak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:38

Tant qu'à moi, ils peuvent bien gagner tous leur matchs tant qu'ils perdent en séries ! (et je parle des 2 puissances....)

C'est drôle mais personne ne parle de Chicago, Montréal, Ottawa, Buffalo, New-Orleans et Cincinnati, il ne faut pas oublier qu'il y aura tout de même une équipe de l'est en finale aussi....
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:40

sans les sous estimer je pense que les deux epouvantails sont là !

mais attention en football tout peut arriver..............même seattle en PO"s ( faites une priere mes freres Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:35

De mon côté et je persiste à le dire, la perte de O'Bryan commence vraiment à se faire sentir.

... et concernant ma défaite face à Seattle, je n'ai pas bâclé mon COA... bien au contraire, j'avais pas passé autant de temps sur des réglages depuis bien longtemps.
Mais rien n'y a fait... çà montre quand même que l'épouvantail peut aussi tomber avec un gros coup de vent.

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:09

Oui oui on conserve donc notre titre de la PAC SUD... maintenant on vise le titre d'association.

L'ensemble des titulaires devrait donc se retrouver sur le terrain les 4 prochaines semaines même s'il n'est pas exclu de laisser au repos quelques joueurs importants.

La lutte va être acharnée avec des équipes comme Sacramento (10 - 2), Carson City (9 - 3) ou encore Seattle (9 - 3)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:38

Sitting bull a écrit:
La lutte va être acharnée avec des équipes comme Sacramento (10 - 2), Carson City (9 - 3) ou encore Seattle (9 - 3)


...tuos 3 dans la même division, devrais-je vous le reppeler !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:02

L.A aurait resigné son Guard Tracy Lerch (drafté en fin de 4ème Tr lors de la draft 4) pour un montant maximal de 4950 $ / 4 saisons.

Certaines rumeurs font également état de l'ouverture des négociations entre les Goldfeathers et leur CB Star D. O'Neal... néanmoins l'agent du joueur et le GM de L.A semblent profondement en désaccord sur l'aspect financier du contrat... certaines sources bien informées stipulent que D. O'Neal aurait bien du mal à voir passer son salaire sous la barre fatidique des 5000 $ / saison.
Le fossé semble donc se creuser entre les dirigeants de L.A et l'agent du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:44

o'neal en ufa et hop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:24

L.A - 37
Orlando - 7



12ème victoire de la saison face à Orlando... malheureusement petit bémol notre meilleur joueur de LO a été bléssé au cours du match... il est en ce moment même en train de passer une IRM... nous vous donnerons de plus amples informations par la suite.

Avec la défaite de sacramento le titre de la PAC semble nous ouvrir les bras... néanmoins il s'agira de faire attention lors des 3 dernières semaines avec 3 adversaires coriaces qui nous attendent (Ottawa, San Diego et Salt Lake City)... à nous de montrer que nous sommes bien de VERITABLE pretendant au titre.

Il nous reste donc encore pas mal d'objectif à atteindre comme le titre PAC, battre le record de victoire sur une saison de Carson City (14 - 2) avec quelques petits challenges à relever comme le plus grand nombre de point marqué sur une saison détenu par Birmingham (531... on est seulement à 426... donc ca risque d'être chaud), de Yards (6366 on est à 5259), le moins de point accordé (230 - Ottawa Sacramento... on est actuellement à 155... donc tout reste possible). etc etc.

Bref on veux marquer l'histoire de la ligue (surtout que ca va être chaud time de garder ce groupe intact)... ensuite on se focalisera sur les PO.

afro

Que d'ambition Messieurs dames lol!


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:28

Bon ben vla R. Young T - 9 sera indisponible de 3 à 5 semaines... il devrait donc revenir pour le début des PO mais va ENORMEMENT nous manquer dans notre jeu au sol (surtout qu'on a pas grand monde en backup) What a Face

Fait chier qd même... notre seul offensve lineman de potable... ca va se ressentir au niveau des sacks et de la course... mais alors énormément... surtout que c'est l'un des seuls postes ou j'ai pas vraiment qq'un de potable à mettre à la place.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:01

D'après certaines rumeurs A. Dreyfort, Le QB star des Goldfeathers pourrait être laissé au repos la semaine prochaine... en effet Alan ressent une petite douleur à l'épaule droite et l'organisation de L.A ne souhaiterait pas prendre de risque à l'approche des play offs...

Du coté officieux, il est dit que la perte du LT R. Young aurait fort à voir avec cette décision... en effet face à l'armada défensive d'Ottawa (Abraham, Bell etc etc) on craint les blitzs et surtout les sacks... et par conséquent les blessures (assez régulière d'après mes quelques simu)... les dirigeants de L.A pourraient donc envoyer le rookie Steve Barry au feu (4ème Tr - Choix 24).

Mais malgrès ces rumeurs persistante... rien n'est encore sûr à 100 %...

PS : Ca fait qd même chier de laisser Dreyfort sur le banc... et ce d'autant plus qu'il est en course pour le MVP. Mais bon entre un possible STFL Bowl et un possible titre de MVP... jcrois que mon choix est vite fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20422
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:24

Sitting bull a écrit:

Bref on veux marquer l'histoire de la ligue (surtout que ca va être chaud time de garder ce groupe intact)... ensuite on se focalisera sur les PO.

Que d'ambition Messieurs dames lol!


T'as oublié de dire que pour marquer l'Histoire de la Ligue, faut surtout GAGNER LA STFL CUP ! cool-blue

pour l'instant t'en as 2 de retard...

si çà s'appelle pas lancer les Séries çà, je m'y connais pas !

_________________
L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:20

Tak a écrit:

T'as oublié de dire que pour marquer l'Histoire de la Ligue, faut surtout GAGNER LA STFL CUP ! cool-blue

pour l'instant t'en as 2 de retard...

si çà s'appelle pas lancer les Séries çà, je m'y connais pas !

Oui bon ben chaque chose en son temps... on va pas mettre la charrue avant les boeufs... c'est pas notre style du coté de L.A Mr. Green

On commence par la saison et ensuite seulement on s'occupera de la STFL Cup Twisted Evil

Sinon sans transition... ça avance guère dans la reprolongation de contrat de Deltha O'Neal... l'agent du joueur n'ayant pas répondu à notre dernièere proposition depuis presque 1 semaine... (nonnnn en fait ça fait juste 5 jours... mais bon Embarassed c'est long).
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:22

moi si j'étais l'agent juste le fait d'etre villipendé je te mets 1-2mo en +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:33

je vois bien D.O'Neal à Miami, il pourra signer le contrat qu'il veut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:34

khal a écrit:
je vois bien D.O'Neal à Miami, il pourra signer le contrat qu'il veut Mr.Red

Et ben allez y faites monter les enchêres tant qu'on y ait Evil or Very Mad

Non mais franchement...................... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:38

on ne dit pas encheres mais juste retour des choses, ou rettribution honnete ou encore volonté d'offrir un avenir radieux et constructif aux deux parties .

voilà voilà mais en fin de compte o'neal c'est 5.5 ou 6MO comme tu veux sur 3ans avec boni si PO ou all star
voilà tu l'as ton contrat et moi jte facture pas le tarif intervenant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:48

ambro a écrit:


voilà voilà mais en fin de compte o'neal c'est 5.5 ou 6MO comme tu veux sur 3ans avec boni si PO ou all star
voilà tu l'as ton contrat et moi jte facture pas le tarif intervenant Laughing Laughing

Le pire dans tout ça... c'est que c'est pas si loin de ce que demande l'agent de Deltha lol.

POur un CB à 8 c'est qd même un peu abusé jtrouve Laughing surtout quand tu vois les salaires de certains CB à 9 :

B. Kelly - Montréal (3800 $)
N. Clements - NO (3900 $)
A. Henry - NO (3950 $)
S. Rolle - SD (3800 $)
R. Buchanan - SLC (3100 $)

Ou encore à 10 :
A. Plummer - Sac (5000$)
E. Warfield - Ott (5000 $)

Et bien sûr sans compter les CB à 8... qui dépassent pas les 2500 $...

Bref j'ai bien l'impression que ma tête est mise à prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:55

non la rancon du succès donc on apprécie encore plus le job de tak d'être toujours au top après 5 saisons !
recompensé par deux trophées de gm de l'année ..... chapeau bas salut

mais bon je pense que tu préfères être à ta place que celle de boston wyoming non?

moi je renonce à madison niveau 8 je payerais pas 5 millions pour lui tant pis Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:58

Le pire dans tout ça... c'est que c'est pas si loin de ce que demande l'agent de Deltha





euh je pense connaitre le marché ...il me semble avoir été en face de renégats comme toi y'a pas longtemps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:13

C'est vrai que les salaires évoqués pour O'Neal ne sont pas les salaires théoriques des CB de niveau 8.
Mais qui dit théorique, dit aussi en pratique.
Déjà O'Neal est déjà à un certain salaire.
Il fait une bonne saison et est pas loin du All Star.
Il est pas encore trop vieux donc peut encore progresser, et il est aussi dans une équipe qui gagne, ce qui peut jouer.

Donc demander à un joueur qui a fait une bonne saison qui ont rempli les attentes de prendre un paycut assez important Confused

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:22

quand j'ai tradé seminick ou ray lewis on m'a pris pour un dingue mais je ne faisais que anticiper la montée de leur valeur marchande
c'est dur à encaisser mais mon cap aurait fait boum depuis longtemps .
( quand je vois la saison de favors je me dis que j'ai pas été mauvais sur ce coup là )
cette année avec la reconduction de certaines stars il faut encore faire des choix

ton joueur les vaut largement ses 5millions apres quel choix vas tu faire ?
le signer au risque de plomber ton cap ou le laisser partir sans aucune compensation ?
moi je les aient trader 1 saison avant que celà ne me pose ce genre de soucis c'est ma regle .
bonne ou mauvaise on essaye de s'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:25

ambro a écrit:

ton joueur les vaut largement ses 5millions

Jpense pas non...


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:26

Il faut aussi penser combien d'équipes seraient prêtes à mettre cet argent sur lui s'il devenait Free Agent.

Au pire, il te reste toujours le Franchise Tag qui est à 6570$ pour O'Neal, même si ca fait cher, quelques équipes d'expansion pourrait être intéressé par un joueur de ce niveau et ca te permettrait de récupérer un petit quelque chose

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:28

Sitting bull a écrit:
ambro a écrit:

ton joueur les vaut largement ses 5millions

Jpense pas non...

tu crois pas ? laisse le partir tout simplement , je dis pas celà par provoc regarde un joueur que tu connais bien lavar arrington tes skins l'ont laissé partir car le contrat demandé par son agent c'etait bullshit !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:30

Vous dites que jsuis dans une équipe qui gagne... mais pourtant j'ai encore rien gagné... d'accord qu'on demande plus pour le vainqueur de la cup mais perso ma meilleure perf en PO c'est 1/2 finale de conf lol...

En plus Deltha fait une saison moyenne... vraiment rien d'exceptionnelle... et surtout il règresse de saison en saison... et il est là le principal problème... Eric lui avait donner un salaire de 5450 $ parce qu'il était de niveau 9 à l'époque et surtout parce qu'il avait 25 ans... maintenant il a 28 et régresse de saison en saison (comme tout le monde à L.A)... il baisse en overrall... passage de 9 à 8.... en int (passage de 10 à 4...) en tackles etc etc.

Donc non il ne vaut pas 5 M de $ jsuis désolé... faut pas déconner. Jsuis Oki de mettre le magot sur un jeune joueur qui progresse ou un ancien qui a prouvé bcp de chose... mais Deltha O'Neal n'a strcitement rien montré d'exceptionnelle depuis qu'il est à L.A... c'est un CB à 8 moyen... point final... il est tout juste dans le Top 20 niveau CB.

Sinon pour LaVar... ça n'a rien à voir du tout du tout Ambro... mais bon ca serait trop long a t'expliquer (problème avec Lindsey, Blessure au genou, cap hit de 12 M $ etc etc).


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Goldfeathers : Herta Version   L.A Goldfeathers : Herta Version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A Goldfeathers : Herta Version
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles GoldFeathers: une nouvelle ère commence
» Dossier expansion Herta
» les GM's à bloc Version 2
» PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11
» Mock Draft qui va bouger AMBRO VERSION 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: