AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PAC NORD GOSSIP SAISON VII

Aller en bas 
+11
oliv
Alex
sailor_bok
Julien
Sharky
Michel
Eric
DonWaldorf
Mr. Football
Tak
ambro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:21

Je veux bien "essayer" de repondre à la prochaine question...
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:55

Tak a écrit:

si les retardataires se sont réveillés hier soir, la MAJ sera pour midi, j'attends juste le Boss.

Il est 11h55 Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:58

Sharky a écrit:
Tak a écrit:

si les retardataires se sont réveillés hier soir, la MAJ sera pour midi, j'attends juste le Boss.

Il est 11h55 Wink

Vas tu toujours etre invaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:19

Tout est prêt de mon côté depuis une heure et demi... sauf qu'Eric a disparu et sans les PbP en ligne, moi je fais rien.

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:21

On peut attendre, c'est pas comme si notre vie en dependait non plus...
Juste qu'au début c'est difficile lorsqu'on arrete la cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:15

LE SERPENT SUR LE GRILL



On sait que Carson City est atteint par le jeunisme aïgu, puisque chaque année il truste la place d'équipe la plus jeune. Un seul joueur au-dessus de 30, Korland Mitchell. Certes les résultats sont là, mais ne pensez-vous pas que le manque d'expérience peut manquer dans les matchs clés, qui font que Carson City a échoué en playoffs lors de ces 2 dernières saisons ?(krycek)

Je ne suis pas sûr que ce soit le manque d’expérience qui soit la clé, puisque lors de notre second titre en Saison 4, nous étions déjà l’une des plus jeunes équipes de la Ligue. Je pense surtout que c’est la capacité à progresser de ces jeunes joueurs qui est primordiale. Et de côté là, faut bien avouer qu’on avait misé beaucoup par exemple sur des joueurs comme Adrian Wood ou Oscar Hibbs pour remplacer Chris Samuels ou Marvel Smith mais que le développement est plus difficile que prévu.

13è attaque, 26è défense, mais une fiche de 5-0. On peut expliquer celà par les turnovers, où Carson City est à +13 en 5 matchs (16 takeaways contre 3 giveaways). C'est un niveau d'excellence très difficile à maintenir sur une saison entière. Pensez-vous que votre équipe réussira à continuer dans cette voie, et si non, êtes-vous confiant quand on comportement de votre équipe ?si non comment comptez vous régler ce problème ? (krycek+mr football)

Je crois que le match de cette semaine apporte une cinglante réponse à cette question.
On ne se voilait pas la face jusque là, mais quand on gagne, on a tendance à s’endormir. Il est évident que nos lignes offensives et défensives n’ont pas forcément le niveau pour nous mener au bout et nous avons dû revoir nos plans : par exemple, nous avions drafté Dwight Tyler pour passer notre défense en 3-4 mais nous avons dû revenir en 4-3 et décaler Wyman en OLB qui n’est pas forcément sa position privilégiée.... on a vu face à Wyoming que cette solution n’est pas la bonne non plus.
En attaque, nous avons aussi des soucis d’utilisation de certains joueurs, mais ce sont là des problèmes que certains qualifieraient de “logiciels” (que je développerait peut-être dans une plainte ou une FAQ Wink )



Boston qui gagne contre Chicago, Madison à 5-0, San Francisco qui gagne, Wyoming qui commence à se faire menaçante. Que pensez-vous de la parité dans la STFL, et quelles mesures entendez-vous prendre pour demeurer compétitifs à court, moyen et long terme ?( mr football)

J’adore cette parité et je trouve même qu’elle n’est pas encore assez flagrante. J’espère que les dispositions financières prises ces derniers temps vont rapidement équilibrer les forces. Chez les Cobras, on va devoir laisser partir du monde, j’ose penser que ces contraintes toucheront la majorité des équipes afin de permettre aux petits de grandir plus vite.

On peut penser que l'équipe des cobras va subir une drole d'intersaison ( pas de 1st picks et des départs obligés ), cela vous fait-il déjà réfléchir ? ( ambro)

Oui, çà me fait même réfléchir depuis la fin de la Saison 6.

Le trade du 1st Pick à venir était d’ailleurs fait dans cet optique, parceque nous n’aurons pas les moyens de nous payer un premier tour.
Idem pour le départ "forcé" de Scott Kelleher (énorme regret, croyez moi).
De plus, je peux déjà annoncer qu’il faudra laisser partir 2 voire 3 de nos piliers... sauf si bien sûr nous décidons de ne pas re-signer Palmer et Mitchell, ce qui nous semble improbable de toutes façons.
Voilà, on va essayer de développer nos joueurs prometteurs (Riley, Saunders, Hibbs, Wood, Chartrand ou Kane en attaque, Sawyer, O’Reilly, Cassidy ou Clavario en défense) pour continuer à rester compétitifs... mais, çà, on ne pourra faire le point que lors du prochain camp d’entrainement.



merci au serpent du névada et prochaine victime ERIC j'attends vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:16

bon Eric est censé répondre aux questions envoyées par les gm's , dommage que personne ou presque n'ait semblé intéressé .
on va donc clore cette initiative , Eric sera donc le dernier ...tant pis on essaye de faire bouger le forum comme on peut , mais c'est duraille !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:32

moi je trouve ça super.

Mais faudrait ouvrir un nouveau sujet... Ça ressemble plus à "conférence de presse des GM" qu'à un PAC NORD Gossip !

D'ailleurs, nous attendons sa prochaine édition !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:40

Désolé, j'ai oublié d'envoyer les miennes de questions, mais le coeur y était sauf que le coa contre SLC me prend beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:37

Bon je prolonge jusqu'à dimanche soir , samedi pas sur de passer sur le forum , et si éric est ok il répondra aux nouvelles questions .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:18

ambro a écrit:
Bon je prolonge jusqu'à dimanche soir , samedi pas sur de passer sur le forum , et si éric est ok il répondra aux nouvelles questions .

Amenez vos questions !!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:32

Eric me voyait à 9 - 7 en fin de saison, n'est-il pas surpris à l'heure actuelle que je sois encore la seule equipe invaincue? ( herta )
Très étonné, en effet. On avait prévu bien sûr l'explosion offensive du nouveau trio Con Air de la STFL, mais c'est l'impact défensif qui surprend le plus, surtout la solidité au centre du terrain malgré le départ de plusieurs gros LBs. Toutefois, il est encore tôt pour parler d'une saison de 12-4 et plus... Les Feathers nous ont démontré dans 2-3 matchs jusqu'ici qu'ils peuvent prendre des congés pendant un match, ce qui est toujours inquiétant quand vient le temps du dernier droit de la saison.

-Avec un effectif somme toute "dans la moyenne", avec en particulier aucun Top Receveur, quelle est votre recette pour avoir l'une des attaques les plus explosives de la STFL ?( tak)
Recette... y'a pas vraiment de recette, mais c'est plutôt à se demander si Ricky Vinson n'est pas meilleur que ses statistiques ne le démontrent, compte tenu justement du manque de Top WR depuis toujours à Montréal.
Que parviendrait-il à accomplir à LA, telle est la question !!
N'empêche que l'attaque montréalaise, particulièrement cette saison, est grandement aidée par le jeu défensif. On intercepte en moyenne près de 3 passes par match, ce qui est une première chez les Griffins. Quand on regarde les chiffres, on se rend compte que nous sommes premiers dans les points marqués mais beaucoup moins performants dans les yds gagnés.



-Un second titre d'affilée, rêve ou réalité ?( tak)
Réalité. Comme le dit si bien Tom Hanks dans le film Apollo 13, il y a un millier d'opérations à effectuer avant de gagner la Coupe, et nous en sommes au numéro 8 ! Il y a une centaine de petites choses qui peuvent encore faire basculer notre parcours, mais puisque nous n'avons pas une moins bonne équipe que l'an dernier, il n'y a rien pour le moment qui nous empêche de viser un second titre.


-il semble que la nouvelle règle-rookie a suscité quelques intérrogations , il est dommage de n'avoir pas pu en savoir plus , alors qu'en est-il réellement à la veille de l'ouverture des resignatures ? ( ambro)
Faudrait préciser votre pensée. Je ne veux pas répondre à côté de la question.

Quel est ton code de déontologie lorsque tu simule les matchs de Montréal?( sharky ) Mon COA est d'abord toujours réglé avant d'importer celui de mon adversaire. Je ne regarde jamais le roster adverse. Pendant le match, j'interviens uniquement selon la grille d'interventions que je me suis créée en début de saison, et que je suggère chaque année à tous les GMs pour finalement n'en recevoir que 3-4 sur 28..!!!
Tout le reste est calqué sur les autres simulations de la ligue. Et ce qui est très bien avec ce simulateur, c'est qu'une fois le match terminé, il est impossible de le reprendre... Wink


pour vous quels sont les gm's qui font encore fausse route dans leur gestion et pourquoi, soyez sans concéssions même avec votre serviteur ( moi )s'il le faut !
Je pense que fondamentalement, une stratégie de football doit être revisée chaque semaine, selon l'adversaire du jour. Cependant, le plan de jeux, règle général, ne varie pas tellement pendant une saison. C'est exactement la même chose dans la STFL. Un GM qui bouscule ses effectifs semaine après semaine risque de vivre beaucoup d'instabilité de même que celui qui passe de 100% RUN à 85% PASS d'une semaine à l'autre sera incapable, à moyen terme, de savoir dans quelle direction se dirige vraiment son équipe.
Mais la vraie réponse à cette question se trouve en partie dans la question suivante...


Ottawa et Buffalo sont bien moins impressionnants ces deux dernières
saisons, Montréal au contraire reste au top et même progresse.
A votre avis, qu'est ce qui a été le déclencheur de cette rupture dans l'Atlantique Nord ? Qu'est ce qui a pu provoquer ce schisme ? Vous qui avez haussé le niveau, où les GM concernés qui ont mal géré leur team ?
Je ne considère pas les Crimson Kings moins impressionnants cette année qu'il y a deux ans ou même cinq ans. Ils demeurent encore et toujours une équipe complète et redoutable, qui peut se mesurer aux meilleurs de la ligue année après année. Pour Buffalo, leur descente tranquille vers le milieu de grille est probablement directement reliée aux (pré)occupations de Romain. On le voit moins depuis deux saisons sur le forum. Et par conséquent, on voit moins de résultats sur le terrain. Je pense qu'un GM impliqué aura de meilleures chances d'avoir une équipe soutenue chaque année. Il y a des exceptions, évidemment, mais règle générale, c'est une tendance qui se vérifie. Naturellement, le commissaire de la ligue est très impliqué et donc, son équipe a toutes les raisons de demeurer dans la section supérieure du classement. Toutefois, nous ne sommes pas à l'abri du plafond salarial ni des mêmes contraintes que les autres, et il faut bien analyser les effectifs et la maitriser la gestion saine des contrats pour éviter les ventes de feu.
Plusieurs GMs ont négligé, un jour ou l'autre, cet aspect, ou encore, s'y intéressaient moins. Je pense entre autres à Orlando, Atlanta, Albuquerque, qui souvent, se dépêchent de bâcler la période des contrats avant les vacances, ou encore Seattle, dans une certaine mesure, qui a souvent trop brassé la marmite en sortant de la ville des joueurs d'impact pour les remplacer par de gros noms qui ne sont pas parvenus à livrer la marchandise. Il est clair que maintenant, il ne suffit plus de maitriser le logiciel pour connaitre du succès. Il faut aussi et surtout, faire preuve de vision et voir le développement de son équipe sur le moyen et long terme en signant les bons joueurs et en préservant l'identité de l'organisation.




-La stfl a atteint l'age de réflexion ( tout du moins dans les films de marilyn monroe ) , doit-on s'attendre à une quelconque évolution dans les prochains temps ? si oui lesquels si non pourquoi ? (ambro)
Il faut être prudent lorsqu'il est question d'évolution, qui est toujours synonyme de changement. La STFL cherchera toujours à évoluer mais il y a des sphères que nous ne voulons pas briser, notamment l'aspect réaliste versus la simplicité du jeu. Je suis particulièrement fier d'être parvenu à conserver environ 75% des GMs depuis deux saisons, et je pense que les petites améliorations, tout comme l'absence de grand changement important, y sont pour quelque chose. Nous mettons présentement tous nos effort sur l'aspect financier et le développement des joueurs, malheureusement très absent du logiciel original. C'est donc avec parcimonie que nous devons avancer dans cette direction, puisque tout le terrain doit être défriché à la mesure.

-quelques indications pour les gm's suivant cela de loin, qui sont pour vous les prochaines stars de la draft ? (ambro)
Je n'ai pas les chiffres devant moi. Sinon je crois qu'il faudra être attentif au jeu défensif de la prochaine draft. Quelques très bons DLs se disputeront peut-être les prochains titres de ROY...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:49

voilà merci à éric , fred83 souhaite se soumettre à vos questions allez -y sachant pour ceux que cela intéresse qu(il est tres calé stcfl !
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:00

je me mets sur la liste par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:26

Allez-y les "keupins" je répondrai à tout dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:47

c'est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:07

fred 83;notre futur nelson monfort mais sans la maitrise de l'anglais va répondre à nos questions ...merci à lui


C'est ta 2nde saison STFL. 50% de vos points sont marqués au second Quart. pourquoi ne pas faire une tactique qui permettrait d'obtenir de bon rendement dans les autres quarts? (sharky)

C'est vrai que c'est une stat intéressante, mais je pense grandement due au hasard. On va tout de même travailler à l'entraînement pour essayer de tirer profit de cette supériorité du 2è quart, et bien sûr l'appliquer aux trois autres !

Korban est le 1er choix de la draft mais seulemet 32eme des WR et pire 3 eme WR rookie. Avoir misé sur Arden, un rookie, au lieu de McNaab est-il vraiment la meilleure stratégie?(sharky)

Korban est un excellent receveur et il a un potentiel exceptionnel. Je ne me fie pas aux stats. C'est son influence sur l'équipe qui m'intéresse et elle est très bonne. Eh puis, ce n'est que sa première saison, on ne peut pas lui demander de faire 1500yds, même s'il en est capable. Il progressera. Quant à Arden, lui aussi est talentueux et il continue d'apprendre. Je mise sur l'avenir, le long terme. Les matchs de 400yds à la passe pour finir a 2-14, je m'en fiche bien mal. Arden à un bon rating, un des meilleurs chez les QB rookies. Ca me va très bien.
Quand ce duo sera rodé, il fera mal je vous l'assure.

Arden/Buckley/Korban, en attaque, Gulickson en défense, les leaders pour le futur sont en place, que manque-t-il aux Warlocks pour franchir un palier supplémentaire ?(tak)

En effet je suis plus que ravi des performances de mes jeunes joueurs (auxquels il faut rajouter Klenden (all-star), McCraw, Kretlow et même Foley). Ce qu'il manque, je pense, c'est cette alchimie entre les jeunes et les vétérans. Et surtout, il nous manque une base. l'équipe change encore beaucoup d'une année à l'autre mais la stabilité, qui viendra avec le temps, se répercutera de façon bénéfique sur le terrain.

Combien de saisons (ou de matchs) vous donnez-vous pour jouer les premiers rôles ?(tak)

Pour acquérir cette stabilité, je pense qu'il nous faut encore une ou deux saisons. Cela ne veut pas dire que nous ne seront pas compétitifs pour autant. L'objectif, c'est une meilleure fiche chaque saison, jusqu'aux playoffs.

Question plus personnelle : votre sentiment après la démonstration face aux Cobras ?(tak)

Une grande surprise et une grande joie ! C'est notre match référence jusqu'à présent. Même sans Buckley, nous avons été solidaires, forts, décisifs, bref tout ce qui fait une grande équipe. Des big plays quand il faut et une défense solide, c'est ça le football.

A pratiquement mi saison quelle est votre bonne et mauvaise surprise?(ambro)

J'espère que je répondrai pas à côté.
Ma bonne surprise, c'est déja notre fiche de 2-5, et notre victoire sur les Cobras !
Quand à la mauvaise, je dirais que ce sont les deux défaites contre San Francisco et Boston, nos deux rivaux d'expansion.

En spécialiste du scouting , citez nous quelques joueurs à surveiller de très près pour la draftVIII en STCFL (ambro)

Pour ceux qui cherchent un QB, il faudra se battre pour Frame et Wallace. Le premier à un bras canon et super précis. Le deuxième est un scrambler ultra-mobile. les deux tournent actuellement à 70% de complétion et 100 de rating.
Chez les receveurs ce sera Simmons de Savannah (voir la draft scouting de cette année).
En défense, quelques noms à la va-vite : Gleich et Funk, de Mobile, Garrity chez les champions, ou encore Mallberg à Augusta.
Mais il est encore tôt pour savoir qui sera dans le top 10 de la prochaine draft.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:27

frame est admissible pour la prochaine draft ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:16

Cedric a écrit:
frame est admissible pour la prochaine draft ?

Oui, c'est son année Senior à Savannah.

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:50

Tak a écrit:
Cedric a écrit:
frame est admissible pour la prochaine draft ?

Oui, c'est son année Senior à Savannah.

héhé, on va ptet avoir un nouveau QB a richmond qui sait, apres les lions qui draft 4 WR dans les 2 premier tour en 5 ans, on aura les knights qui drafteront 3 qb dans les 2 premiers tour en 4 ans ...


Ce n'est que supputation bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:00

C'est tout le mal que je te souhaite !

mais check aussi Wallace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:06

Fred83 a écrit:
C'est tout le mal que je te souhaite !

mais check aussi Wallace Wink

Ca ferai un ptit debat ala young VS leinart ou russell VS quinn ... nan mais je savais pas trop qui se presenterai a la prochaine draft, et comme je me projete deja dan la prochaine offseason ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:10

Un QB de plus à Richmond.... j'espère que c'est de l'intox, parceque je crois qu'il y'a d'autres postes à pourvoir juste avant. Wink

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:14

Tak a écrit:
Un QB de plus à Richmond.... j'espère que c'est de l'intox, parceque je crois qu'il y'a d'autres postes à pourvoir juste avant. Wink

J ai une bonne OL, des receveur corrects, des RB corrects et mon attaque est relativement nulle ... ce qui m inquiete c est pas les points que j encaisse, c est ceux que je ne marque pas, parce que ne marquer que 2 TD a la passe en une demi saison ... bah c est encore pire que la saison derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:35

retour sur la pacnord

je vous avait délaissé voilà une analyse des rookies estampillés pacnord pour me faire pardonner




PACNORD ROOKIE-WATCH



VANCOUVER



Justin brantlett RB Note 4/10

Un joueur qui joue son rôle mais pas bien plus , il est barré par henry et allen



Rodney adams QB Note 6/10



A-t-il vraiment les moyens de faire mieux ? va vite falloir prendre une décision même si pour un QB , 3ans semblent être nécessaires avant d’avoir une vraie opinion



Geoff snowdon QB Note non noté



On va être gentils et ne pas retenir son 4/14 ce ne serait pas fair play



Joseph haddlack CNote 7/10



Il va et doit être un élément fondateur de la ligne offensive , un choix sûr



Sébastien gervais DLNote 5/10



Il n’est pas prévu pour être une star mais a déjà à moitié rempli son contrat ; étonnant pour un joueur de bout de banc



William white DBNote 4/10



On attendait pas grand chose de lui …gagné



Martin corrington P Note 4/10

Son rendement n’est pas pour l’instant probant du tout



SEATTLE



Walter dorothy RB 3/10

drafté pour faire le nombre , il n’a pas prouvé qu’il pouvait faire plus



Harvey arlin WR4/10



il a les capacités d’un gros sprinter mais pour l’instant n’as pas prouvé grand-chose, devrait plus jouer en fin de saison



Larry harkness TE 6/10



Conforme aux prévisions qu’il va sans doute dépasser , devra se contenter de cette note car son 0 pointé en TD passes n’était pas prévu.



Christian meehan CB 7/10



Le meilleur choix de la draft ; il va exploser ses prévisions en placages et s’il augmente son nombre d’interceptions ce sera parfait



Jim hollins QB Non noté



Il n’était pas prévu qu’il joue DU TOUT cette saison , on le savait perfectible , a des flashs prometteurs , mais juste des flashs



Clark berman 4/10

Cireur de banc est pour l’instant sa fonction , on le savait : c’est confirmé



CARSON



Neal saunders 8/10



Lui cela va être un tout bon , 2ans et il éclipse Mitchell , la marge d’erreur était infime



Hendrix QB non noté



Juger un QB sur 25 passes je sais pas faire verdict en suspens



Keifrod thorne 4/10



Apport nul, mais les cobras devaient le savoir vu le personnel devant lui



Henry richmond 6/10

Il a les perfs que l’on attendait, pas plus



Kraft-Wells non noté



Ce deux linemens ont été pris dans l’espoir de se voir développer suffisament pour être backup , pour l’instant ils sont juste DOWN



Dwight tyler 7/10

Pas de surprise il est là où on l’attendait , un super duo avec wyman…bye bye savage



Oscar clavorio 8/10

Il a un nom de film porno et il joue comme le béton 37 plaqués pour un joueur niveau 4…UN STEAL



Baldwin cohart 3/10

Son surnom est couard , il ne plaque pas le bougre 1 sur la saison !



SACRAMENTO



Jérome anderson Non noté



Il n’est pas sur que ses coéquipiers sachent qu’il existe



Curtis Campion TE 3/10

Il est là trop sporadiquement , en fait on peut dire qu’il ne sert pas à grand-chose ( 3 passes captées )



Hot rod drawning T8/10



Pour maintenir 2 rb’s à ce niveau , il fallait du lourd : c’est fait



Pat reyno DT 6/10

Vraie bonne surprise , s’il progresse ce sera encore mieux !



Patrick deasley DE4/10

Il a un jersey des stingrays ….pas plus



Léonard ambrose LB 4/10



Bout de banc , bout de ficelles …..pas grand-chose



WYOMING



Perter korban WR 7/10

Korban will be the man….not yet



Bowan arden QB 6/10



N’a pas explosé la baraque, mais n’est pas ridicule du tout



Nando alpinas G-T 5/10



Une nécessité en remplaçant ; on verra s’il se développe



Nate owen-moolic 4/10

On en attendait beaucoup , beaucoup mieux il doit faire plus et mieux !



Patrick hawke 5/10

Pour l’instant c’est pas supercopter ( springfellow hawke … les anciens comprendront )



Hugh stewart 6/10

Il sait plaquer , et à tour de bras …une surprise



















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAC NORD GOSSIP SAISON VII
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pac nord gossip saison VI
» pac nord gossip saison IX
» pac nord gossip saison VIII
» pac nord gossip saison anniversaire
» PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: