AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PAC NORD GOSSIP SAISON VII

Aller en bas 
+11
oliv
Alex
sailor_bok
Julien
Sharky
Michel
Eric
DonWaldorf
Mr. Football
Tak
ambro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:28

C'est Clavario et pas Clavorio... Wink Laughing

... j'avais un petit pari en cours sur ce joueur, s'il continue la fin de saison comme çà, j'aurai au moins quelques éléments de satisfaction dans mon roster.

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:50

Même si la plupart de ses tackles doivent provenir de la ST. Comme moi avec S Troy qui avait fini une saison vers les 70 tackles, sans être dans une formation...

En même temps, c'est pas facile de trouver un bon Gunner (à part à Arsenal...)

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:58

Krycek a écrit:
Même si la plupart de ses tackles doivent provenir de la ST. Comme moi avec S Troy qui avait fini une saison vers les 70 tackles, sans être dans une formation...

En même temps, c'est pas facile de trouver un bon Gunner (à part à Arsenal...)

J'applaudis la dernière phrase. Je suis même jaloux de pas l'avoir trouvé !

En effet Clavario a été drafté pour être un pur Gunner cette saison, mais je désespère pas de l'intégrer dasn des formations autres que les ST d'ici quelques saisons.
Pour info, il a aussi son équivalent à Minneapolis (LB Kovaleck qui est à 30 tackles pour un niveau 4)

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:05

ambro a écrit:
Keifrod thorne 4/10

Apport nul, mais les cobras devaient le savoir vu le personnel devant lui


Je savais surtout que Thorne était prévu à 16 receptions mais qu'il pouvait sortir quelques gros jeux (rec de 83 yards prévue),
résultat cette saison : 3 receptions dont 1 TD de 51 yards.


Donc, je dirai pas apport nul mais plutôt apport attendu.

Mais, c'est clair qu'on peut pas aligner en titulaire un WR à 16 receptions. A priori, il y'a peut de chance qu'il nous fasse une saison ala Marques Colston en NFL.

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:07

Tak a écrit:
Krycek a écrit:
Même si la plupart de ses tackles doivent provenir de la ST. Comme moi avec S Troy qui avait fini une saison vers les 70 tackles, sans être dans une formation...

En même temps, c'est pas facile de trouver un bon Gunner (à part à Arsenal...)

J'applaudis la dernière phrase. Je suis même jaloux de pas l'avoir trouvé !

En effet Clavario a été drafté pour être un pur Gunner cette saison, mais je désespère pas de l'intégrer dasn des formations autres que les ST d'ici quelques saisons.
Pour info, il a aussi son équivalent à Minneapolis (LB Kovaleck qui est à 30 tackles pour un niveau 4)

Tout comme le LB rookie Billy Tannehill à Chicago et ses 30 Tackles Laughing

Et je dirais même dommage qu'il n'y ai pas d'award pour les ST, car en saison 5, S Casper Troy qui fini à 49 tackles et 1 FF (sans doute tous en ST) et 33.2yds/KR et 2 TD, il doit pas être loin, du titre de meilleur ST...

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:21

Casper Troy.....

il a pas joué dans Volte/Face lui ? (amis cinéphiles, si vous m'entendez. Wink )

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 313
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:55

Tak a écrit:
Casper Troy.....

il a pas joué dans Volte/Face lui ? (amis cinéphiles, si vous m'entendez. Wink )

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:19

Ouais, mes rookies n'ont pas la cote.... hehe

Mais ils devraient avoir un peu plus de place à leur seconde saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:01

les cobras en chaise longue


vous pouvez tourner la chose comme vous le souhaitez , les serpents du nevada vont encore une fois remporter la poule .
autant certaines années la lutte fut intense , là il n'y a pas un semblant de rebéllion.On pourrait même sire que c'est la poule la plus faible cette saison , quoique l'atlantique sud est pas mal non plus.

Carson

n'écoutez pas la langue fourchue qu'est PHCLAVE ( langue fourchue pour serpent s'entend ) : i se plaint de la monotonie d'être 1er , mais le jour où il va louper les PO's ou finir en négatif , je prédis une hausse de vent de valium !!
il y a des ajustements à faire , toute la ligue connait les faiblesses et malgré tout 8-3 ...RDV en journée 18

Sacramento

Sincérement le match perdu ou plutôt donné à Seattle fait tâche ( regardez le PBP et le fmb de brilowski recouvert par floyd DE à 2minutes de la fin )
ON a cru au miracle apres un départ à 0-3 , mais adepte des montagnes russes les stingrays viennent d'enchainer un 0-2 face à richmond et seattle .
la défense contre la passe est trop poreuse et puis il y un facteur X surprenant : KLINE , le jeune QB va t-il continuer à bafouiller ou bien n'est ce qu'une mauvaise passe ( ok jeu de mot facile !!)

en tous cas faut se bouger le popotin car les PO's ne sont pas un mirage mais une nouvelle défaite et cela sera difficle de trouver l'oasis .
on les voit à 8-8 sans défaite "à la richmond-seattle "

la suite bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:23

ambro a écrit:
n'écoutez pas la langue fourchue qu'est PHCLAVE ( langue fourchue pour serpent s'entend ) : i se plaint de la monotonie d'être 1er , mais le jour où il va louper les PO's ou finir en négatif , je prédis une hausse de vent de valium !! ....

je me plains pas et c'est pas monotone du tout.

Demandez à Eric comment j'ai bien vécu ma défaite face à Salt Lake City y'a 3 semaines. rambo

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:53

le reste de la pac


Vancouver

les kodiaks sont l'antichambre de la croix rouge cette saison , ils ont eu encore une fois une avalanche de bléssés mais en week11 , ils ont eu assez de ressources pour battre NY.
que dis je battre , écraser NY !
pourquoi avoir laissé bettis au frigo toute la saison? ok ce n'est plus un cheval de labour comme avant , mais c'est rageant non?
les kodiaks n'iront pas en PO's c'est sur ( on a maté leur calendrier cela parait compliqué ), mais ils peuvent profiter du feu dans la maison stingrays pour prendre la seconde place .

Wyoming

2-14 4-12 et déja 4-7 en constante progréssion donc
ils ont été piétinés par l'équipe qui joue le plus laidement de la stfl ( denver ), mais là ils retrouvent les cobras.
oui oui la team qu'ils avaient explosé en week6, si par miracle les warlocks regagnent et en ajoutant leur fin de saison plutot cool ; cela pourrait donner la surprise du sciècle !
les cobras en danger à wyoming mais où va la stfl dites moi !!

Seattle

le déplacement de SD se fera comme à sacramento : sans préssion aucune .
miraculés face aux stingrays , les wildcats savent que le GM des sharks se rejouirait à l'avance de perpétuer un paricide , outre que la jeunesse ne respecte rien on va éssayer de lui inculquer le respect !
ca va pas être facile car hollins est dans la tradition des QB 's de seattle ( 1tdpour 4int's , rigolez pas le record est de 28 pour garcia ....merci manning tu vas effacer un wildcats du tableau de la honte !)
-en défense le duo floyd-strickland enfin carbure comme on le pensait : coleaders des sacks en stfl, mais c'est une maigre consolation.
de toutes façons le staff est tourné à 100% vers la saison VIII , donc on va finir en roue libre en essayant juste de gratter quelques succès
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:37

un autre anneau pour les cobras


félicitations pour les serpents du névada , ils viennent de remporter haut la main la pacnord !
on mettra en avant la formidable triplette palmer -mitchell-saunders , qui a encore survolé le reste de cette faible division ,rendez vous compte le second cumine à 6-7 .
il fut 1 temps où la pacnord envoyait 3 représentants en PO's là elle va en envoyer 3 dans le top10 de la draft ....désolant .
Si certaines teams sont à la croisée des chemins ( sacramento ) , en chute libre ( seattle ) ou dans l'impasse ( vancouver) , les warlocks progressent doucement mais surement .
A noter que l'intersaison sera chaude quand même à carson et des joueurs emblématiques vont rester sur le carreau , donc rien n'est figé !


STAR ou BUST*
qui a pris son envol ou bien la tasse dans les 5 teams de la pacnord
*oui oui c'est bien en référence aux franchises starbucks

carson

star : neal saunders *-WR un vrai plus dans la panoplie offensive des cobras
bust : rbbc , il faudra un leader pour térrasser les défensives haut de gamme en PO's , à moins que l'ambition soit juste d'y faire un tour


sacramento :

star : Preston il a tout pour lui et il va le montrer encore pas mal d'années

bust : kline , le futur ex grand QB stagne a 1 point où il peut sembler judicieux de le mettre en concurrence

wyoming :

star : klenden DL , une brute un méchant ...un vrai joueur de football en fait

bust : surtain CB , on attendait mieux de lui , on a perdu la fameuse machine à plaquer ...en phase descedante

vancouver :

star : le corps de lb's , un vrai mur !

bust : maynard WR , à 34 ans il est temps de se reposer en famille

seattle :

star: trotter ilb : un vrai leader défensif , il en fallait 1 à ce poste

bust : le poste de qb,3 joueurs et aucun capable de lancer une balle....navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:44

Une petite réponse, témoignage de mon intérêt pour cette précieuse rubrique Gossip :

Pour les Stars sur le départ, Shane Savage et Jeff Dalrymple ne seront pas de retour et C'EST TOUT (mais, bon, d'un autre côté, il ne sont plus titulaires depuis quelques matchs et çà roule pas trop mal en défense Wink )

Pour le RBBC, toutes les combinaisons sont étudiées mais la paire Carrigan/Fanning semble tenir la corde pour les Séries... à moins que ce ne soit Riley/Williams... vous croyez pas que je vais tout raconter non plus.

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:25

que d'intérrogations !!!!


carson :

il nous semble adéquat de préciser que dès le début de saison nous pensions les cobras intouchables dans cette poule souffreteuse .
nous passerons vite sur leur cas , nos intérrogations sont toujours les mêmes. Si les stats combinées des RB's sont égales à la production d'un super RB , quel est le pouvoir de percussion face à une ligne défensive béton ?

sacramento :

les stingrays peuvent encore finir à 8-8 ,ce ne serait pas la pancée mais en l'état actuel des chôses il y a des chantiers plus urgents qui se profilent .
-quelle philosophie de jeu adopter ?
soit on penche vers le tout run et on renforcera encore un peu plus la ligne
-soit on ouvre un peu plus le jeu par les airs et on donne de vrais WR's à kline
-kline doit améliorer son jeu , il n'est pas un qb style allister-vick , donc il restera dans la poche mais ne doit pas faire autant d'erreurs

wyoming :

cette équipe se construit doucement mais surement, mais là encore il va falloir de toutes façons définir une stratégie de jeu.
Arden*-QB pour sa premiere saison remplit sa tâche avec merveille , le démarrage poussif de korban*-WR ne l'a pas aidé , si les deux prennent un départ de dragster cela serait pas mal en saison VIII.
-c'est peut être étonnant mais je trouve que buckley est un peu sous utilisé , on ne paye pas 7MO un joueur pour lui filer moins de 200 portées.

-alors c'est bien là que va se poser le choix ; renforcer le ligne OFF pour aider buckley ou bien prendre un autre captuer de ballons pour aider korban trop seul à notre gout !

vancouver :

la gifle de madison , nous rappelle que si les kodiaks qui ont une team sympathique manquent d'un impact flagrant en attaque .

allen-henry sont deux bons joueurs mais aucun n'a la carrure d'un ENORME joueur
hallé est bien sur la crème des WR's mais il a 30 ans déjà . maynard est à la rue , une lueur d'espoir avec fewster , mais là encore il manque du monde
la ligne off manque d'un leader , d'un vrai ouvreur de brèches .
adams-gossett-snowdown, sans leur faire injure n'est pas un trio qui peut , pour le moment en tous cas faire des étincelles !!!
la défense elle va bien merci , mais un DL de haut niveau en plus serait pas si mal

seattle :

je laisse tak s'y coller , moi je suis trop partisan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:55

Seattle :
Le mystère de la STFL.

Coach Ambro n'est pas un manchot (San Diego, Madison et même Carson City ont un jour demandé avec réussite ses conseils souvent avisés), mais rien ne fonctionne comme çà devrait chez les Wildcats.

Le gros soucis bien sûr : le QB
Alors la stratégie : prendre un vétéran (Vinson ?) en laissant des choix de draft, une technique qui jusque là a plutôt... super mal fonctionné, ou profiter de cette saison calamiteuse pour espérer un Casey Frame à la Draft ?
Personnellement, je ne me poserais même pas la question mais, là aussi, je suis partisan d'une certaine philosophie.

A part çà, il faudra remplacer papy Harrison (un QB sans WR on sait ce que çà donne) et sans aucun doute équilibrer la défense.
le "All-Blitz" c'est bien mais çà ne suffit pas. La preuve.

Un beau chantier en perspective et c'est sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver du côté de Seattle.

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:12

bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:12

pac nord gossip
bulletin de paie

il reste certains joueurs à signer de part et d'autres dans cette division mais on va avoir certaines tendances :

cobras :
les joueurs du NEVADA seront presque tous de retour , on a un doute pour caskey ou chad johnson .
en fait c'est une nécéssité car les conbras n'ont pas de 1er tour , alor sachant que le sang frais de haute qualité n'est pas pour cette année , il fallait garder le nucléus intact.
pour le moment c'est bien et limitant les cobras n'ont pas de gros salaires sur les OL et les Rb's .
au contraire de la philosophie gros bras-grosses jambes en cours dans la STFL.
-un seul OL à 5MO et aucun RB à + de 1.5MO
dalrymple et savage devraient voir ailleurs leurs salaires sont trop haut , pas au vu de leur potentiel mais de leurs stats

sacramento :

avec 25 contrats officiellement resignés on a l'impréssion que cela va être le grand ouragan à l'intersaison.
On part du principe de mettre S.Alexander en UFA's , preston sera le leader et est déjà le leader des stingrays.
QUID de la formidable ligne défensive ?
on ne voit pas kearse-young-taylor revenir en bloc , on ne parle pas de daniels !
même schéma pour lassiter on peut s'intérroger .
en fait on va vite deviner les intentions californiennes rebatir ou se relancer pour déloger les cobras.L'une ou l'autre et connaissant les ambitions de leur gm, les joueurs vont repartir vers les cimes
seattle :
là c'est simple , il y avait 2 choix :
-jeter toute l'équipe
-faire confiance à une partie de l'équipe qui a perdu près de 8matchs/10 par moins de 7 points
disons que la seconde hypothèse est logiquement retenue .
on ne peut rebatir sur du sable , alors il fallait pousser vers la sortie certains joueurs et pas des moindres ( harrison -adams) .
la phase reconstruction est en route .
es trades ne sont pas à exclure mais cela ne changera pas fondamentalement la volonté de l'organisation

vancouver :

tous les joueurs offensifs ou presque sont de retour ( ou presque voir tillman OL ) , c'est déjà cela .
la nébuleuse est + importante en ce qui concerne le frontseven et ses représentants :
8 joueurs n'ont pas encore de contrat à l'heure actuelle.
l'intérrogation demeure pour fair-CB , mais bon avec les données du nouveau cap-rookie on est obligé de perdre 1 ou 2 vétérans par saison
attention il va falloir quand même ne pas se tromper pour la draft si les kodiaks veulent progresser
wyoming :
on attend la resignature de gullickson , on vous avoue que moins de 4MO serait surprenant , ce qui devrait amener le départ de mc naab.
pas mal d'inconnues en défense et là le chantier risque d'être intéréssant à observer .
dommange-doering-brock-jue-vrabel-bruschi-mc kinnon-stroud-evans voilà les vétérans à resigner ; on parie que certains seront chômeurs en fin de saison.
wyoming est sur une pente ascendante , tant mieux , mais voilà les problèmes de riches qui arrivent ....mais c'est tant mieux pour eux !

voilà cela n'est qu'une photographie à 13h15 le 10/05/07 gageons que cela va bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:25

Les signatures sont à priori toutes terminées pour les Cobras.

Il reste un doute qui se règlera s'il y'a des trades, mais ce n'est ni Savage, ni Dalrymple, ni C.Johnson, ni Caskey.

_________________
PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAC NORD GOSSIP SAISON VII   PAC NORD GOSSIP SAISON VII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAC NORD GOSSIP SAISON VII
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pac nord gossip saison VI
» pac nord gossip saison IX
» pac nord gossip saison VIII
» pac nord gossip saison anniversaire
» PAC NORD GOSSIP VERSION 2.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: