AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 The Pitiless Eye Of Denver

Aller en bas 
+27
Zafara
Julien
jmarc
zlicka
gaddry
Stef
SemperFidelis
Mamie Irma
khal
CrimsonYann
Jack Burton
darkfred
Be_A_Saint_9
Eric
GMSeb
rico13
Sheyenn
Mr. Football
Malkelwhites
Krycek
Matthieu
Tak
Elliryk
Sitting
tenshikuroi
ambro
Morjavick
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:43

C'est Birmingham qui a battu Chicago

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:53

Merci, c'est corrigé.
Le responsable à vu son salaire réduit de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:45

Chapeau bas,

et Merci ! cheers


_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:59

vraiment passionnant à lire Bavo
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:02

morjavick a écrit:
Merci, c'est corrigé.
Le responsable à vu son salaire réduit de moitié.


à trop cuver avec mamie irma...... puker

sinon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:33

Toujours très sympa à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:23

Oui, ils l’ont fait! Nos Mustangs, devant les fans survoltés ont vaincus un prétendant au trône suprême de la STFL. Dans l’antre du Colorado Stadium, Denver est venue à bout des canadiens de Montréal 14 à 24 !

Cette belle victoire, elle est le résultat d’un travail au sol digne des meilleurs. Et qui d’autre que Musselwhite pour mener les Mustangs à travers les lignes adverses. Mais un peu d’ordre que diable. Voyons cela secteur par secteur voulez vous ?

QB : Un match moyen d’Arden. Seulement 50% de complétions. Pas d’interceptions mais pas de TD non plus. 74 de rating. Mouais.

WR/TE : Les TE se sont mieux distingué que les WR. Overby capte 3 ballons pour seulement 29 yards et Blade, une seule balle capté. Bon, on repassera. La top action est à mettre au crédit de papi Harkness. Une réception pour 44 yards. Sa blessure est oubliée.

RB : Là, c’est la fête. Les 3 TD ont été marqués à la course. Et pas des petites courses. De 10, 20 et 32 yards. Un average de 5,2. Dont 7,0 pour Musselwhite. Innarétable vous dis-je !

OL : Arden n’a pas trop trop souffert. 2 sacks malgrés tout, mais dans l’ensemble, la OL à déjà vécu pire match.

Front 7 : Harper* compile 5 hurries, mais pas de sacks au final. Un peu dessus. Mais il y a eu de la pression sur le QB et la course canadienne n’a pas franchis les 100 yards en 28 tentatives. (3,4 de moyenne)

DB : Un super match de ce coté. 62% de passes complétés, mais seulement 9,2 yards de gagné de moyenne. Pour vous faire une idée, malgré la défaite, les cobras ont passé 19,6 yards de moyenne à la passe contre Seattle. Et ils ont quand même perdus ? Amazing !

K : Lefchick à réussis son fg de 20 yards ! Bravo !


Et maintenant, notre point sur la PAC Centre
Seuls les Mustangs ont gagné. Qui c’est les meilleurs ? L’année prochaine, on casse tout !

Salt Lake City : Une défaite contre des knight bagarreur qui ont fait montre d’une bonne défense. Mais les play-off sont toujours en mire. Il faut dire que du coté du pacifique, on connaît déjà les noms des qualifié. A moins qu’une épidémie de peste ne ravage une des équipes, ont voit mal Salt Lake City être en vacance en avance. La question, c’est qui aura une semaine de repos ? Et surtout, qui évitera Carson City ? Et pour ça, les mormons vont devoir affronter… Denver ! Une équipe plus forte que jamais et plein de confiance. En tout cas, moi, j’ai confiance. D’ailleurs, Denver leur à déjà mis la misère au point que Killberg fait parfois semblant d’être blessé pour sécher ses larmes. Véridique ! Et comme c’est toujours marrant d’affronter ses pote de division, ils enchaineront avec l’affiche de la PAC Centre. Un petit voyage à Madison. L’occasion inespérée de décrocher le titre de la division.

Madison : Bilan égal aux mormons. Une défaite contre Seattle qui coute chère dans l’hypothèse d’une semaine de repos. Il faut faire mieux. On va quand même pas avoir deux équipes de la PAC Nord en repos ? Ça ne serait pas sérieux. La question qui se pose. Le coach va-t-il continuer à faire confiance à Walsh, franchement décevant ? Moi, j’ai mon idée. Et comme je suis sur un journal libre, sans pression des grand groupe mercantile, je m’en vais vous donner mon avis après une gorgé de Papso ©, la délicieuse boisson gazeuse dont je raffole et disponible partout. Le fait est que sur le papier, Carmen semble ne pas être capable d’enchainer plusieurs matchs. Mais au vue de la situation, il semble bien plus constant que Walsh à l’heure actuelle. Madison a un jeux équilibré entre course et passe. Avec Finn et Evans*, associé aux capacités de blocage de Mallon et celui des 3 TE. Je pense qu’il y a moyen de développer un jeu de course plus poussé pour se prévenir des fiascos tel que le dernier match. Seulement 18 courses alors que Walsh à renversé tout un pot de vaseline sur ses gants ? Are you kidding me ?
Enfin, moi, je dis ça. Je ne suis ni coach ni GM, hein.
Pour ce qui est du futur, il arrive sous la forme d’une espèce rare. Le rhinos du bayou. Autrement dis, c’est pas la joie. Un match test pour voir ce que l’équipe est capable de donner. De toute façon, si Madison veut le titre (a quoi bon jouer au football autrement ?) il va bien falloir les gagner ces matchs de post saison. Allez, un indice parce que je suis trop sympa. A chaque fois que les rhinos ont perdus, leur QB n’y était pas pour rien. Encore faut t’il ne pas se faire défoncer par le jeux de course.
Après. Il y a le match contre Salt Lake City. Va y avoir du sport.

Minneapolis : A encore perdu. De façon plutôt antisportive cette fois. Le GM avait annoncé qu’il cherchait un top pick. Cette annonce remonte à, à peut prêt le quart de la saison. Mission accomplie. Bravo le purple ! Minneapolis, comme tout le monde va affronter des équipes. Qui ? Cincinnati et Denver. Deux équipes normalement à leur porté. (Sauf Denver). Va-t-on avoir droit à une vraie équipe de Minneapolis. Je ne sais pas.

L’interview

Cette semaine, on va du coté de New-York en compagnie de la ravissante Ashley Pilgrim. (Réalisé 1 jour avant le match contre Chicago)

Mr Be A Saint, bonjour. Merci de me recevoir dans votre bureau, au cœur même du king lion field. Vous venez de remporter il y a peu un match difficile contre Ottawa. Comment avez vous vécu cette victoire ?

C'est une victoire très inattendue par le staff de New York, nous voulions certes que nos joueurs fassent une belle performance ce qui a été le cas et en plus de cela on arrive a arraché une victoire contre Ottowa donc toute l'équipe est satisfaite et je l'espère que le public l'ai également malgré notre saison.

Les play-offs ne sont plus d'actualité. Comment envisagez-vous l'avenir ?

Je pense personnellement que ça va être un projet sur le moyen voir long terme car nous possédons un effectif assez vieux. Nous allons faire de notre mieux possible pour combler nos points faibles pendant la prochaine intersaison que ce soit avec les Agents Libres que par de recrues fraichement sorti de l'université.

Vous allez dans les années à venir changer progressivement l'équipe. Est ce qu'il y a un style de jeu en particulier qui vous intéresse ? Le jeu de course, celui de passe ou plutôt une défense à tout épreuve ?

Oui, bien que je ne sois pas encore définitivement fixé, un jeu solide au sol m'intéresserais

Votre prochain match parait à nouveau déséquilibré puisque vous jouer contre la meilleure équipe de l'est, Chicago. Qu'en attendez-vous ?

Exactement ça va être un match difficile pour les gars. Nos rivaux de division produisent vraiment un beau jeu donc nous allons nous focaliser sur le plus important : faire un match propre en évitant les fautes et les turnovers et pourquoi pas espérer inquiéter nos camarades du grand nord. * Le GM sourit *

Aujourd'hui"hui, on a pu voir la première défaite des cobras depuis plus d'un an. Vous avez un pronostique sur la finale à Minneapolis ?

Je me lance en pariant sur Chicago - Carson City et qui se soldera par une deuxième victoire d'affilée des Cobras en STFL Cup.

On a, au début de l'année, entendus parler de rumeur quand à un éventuel changement de surnom, voir même de déménagement. On parle de Washington. Qu'en est t'il à l'heure actuelle ?

C'est une idée qui rumine toujours depuis le refus du commissionnaire en fin de saison passée, aux dernières nouvelles les maires de Virginia Beach et Louisville seraient intéressés pour accueillir la franchise mais il reste a obtenir l'accord de la ligue

Est-ce que vous lisez parfois les prédictions de Mamie Irma ?

Oui j’attends son article chaque semaine, j'ai d'ailleurs pu remarquer qu'elle nous annonçait perdant dans cette prochaine rencontre. Espérons qu'elle se trompe comme souvent * Petit clin d'œil a Ashley *


Mr Be A Saint, merci du temps que vous m’avez accordé.


Voila, c’est tout pour cette semaine, bon matchs et n’oubliez pas, The Pitiless Eye Of Denver watching you !
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:10

Toujours aussi intéressant et marrant à lire cheers

morjavick a écrit:

D’ailleurs, Denver leur à déjà mis la misère au point que Killberg fait parfois semblant d’être blessé pour sécher ses larmes. Véridique !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:11

morjavick a écrit:

C'est une idée qui rumine toujours depuis le refus du commissionnaire en fin de saison passée, aux dernières nouvelles les maires de Virginia Beach et Louisville seraient intéressés pour accueillir la franchise mais il reste a obtenir l'accord de la ligue


D'abord, bravo et merci pour la lecture ! salut

Ensuite, je pense que les maires de Virginia et Louisville peuvent retirer leur candidature...

New-York doit avoir sa franchise STFL.... par contre, que ce ne soit plus le Gang Green, çà, oui, çà pourrait se discuter !

Je crois que dans l'historique de la ligue, New-York ne peut pas disparaitre des cartes après 15 saisons. Wink

(ou alors ce sera les Louisville Gang Green... mais je crois pas que ce soit le but Mr. Green )

_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:49

Trop bon article comme d'hab Smile

Tak a écrit:
Ensuite, je pense que les maires de Virginia et Louisville peuvent retirer leur candidature...

New-York doit avoir sa franchise STFL.... par contre, que ce ne soit plus le Gang Green, çà, oui, çà pourrait se discuter !

Arrrf moi que me me faisait une joie de m'installer dans une de ces 2 villes.. Confused

Je me contenterais d'un changement de nom alors Shit
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:01

Allez pas faire de l'ombre a mes Cardinals a Louisville !! scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:06

C'était mon intention Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:30

Flash info.

Notre source très sûre viens de nous annoncer que la franchise de New-York n'est pas prêt de déménager. En effet, comment quitter un secteur aussi juteux. Les fans peuvent donc remballer leurs pétitions, ils auront toujours une franchise l'année prochaine.

La vrai info, c'est que le surnom de "green gang" pourrait bien disparaitre lui. Remplacer par quoi ? Et bien, nos sources semblent croire qu'un nom d'animal est envisagé. Et en réfléchissant un peu, la solution parait limpide.
New-York, alias Gotham City. Une ville ayant sa propre âme. Vous voyez ou je veux en venir ?

Et oui, le prochain nom de la franchise pour bien être :

New-York BATS

Et pour s'en convaincre, voila de quoi appuyé notre idée. (De quoi faire prendre conscience au passage à notre estimé patron qu'on manque de moyens)

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 462191batlogo

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 529186sejxptcffceyeequpb06ey4sr

(Une idée qui m'est venue. ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:31

Toutes les bonnes choses ont une fin et cette saison apporte son lot de joie et de tristesse. De la joie pour les qualifier en playoffs qui vont avoir la chance d’aller décrocher le graal. De la tristesse pour d’autres qui ont vécus une année décevante. Et nous le savions depuis quelques semaine déjà, nos Mustangs en font partie.

Avec une fiche négative de 4-12, Denver s’est donc classé parmi les 3 plus mauvaises équipes de cette saison, en compagnie de Vancouver et de Quebec qui ont terminé l’année de façon optimiste avec des victoires.
Mais nos Mustangs eux, ont déçus durant ce dernier mois. La très belle victoire contre Montréal aura été le dernier rayon de soleil dans cette morne saison. Si les défaites contre des Bearcats et de Trashers en quête de playoffs sont excusables, celles contre des Pride Purple démobilisés offensivement et les Kodiaks ont montrés les grandes failles de l’attaque.

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 85056727
Un jeune fan déçus du bilan des Broncos




Un bilan mitigé pour des attentes déçus

Le GM des Mustangs n’a pas tenus à répondre aux questions des journalistes après le match contre Madison, se contentant de dire, que le coach répondrait à toutes les questions en conférence de presse. Conférence de presse on ne peut plus succincte du coach que les rumeurs disent partant, comme un partie du staff. Arden s’est lui dis déçus et promet que l’équipe s’est déjà promis de revenir plus affuté la saison prochaine.

L’attaque :

QB : Arden est très loin de sa meilleure saison. Les causes, nous les connaissons. Un manque de cible de qualité et une OL parfois un poil débordé. Mais il est à souhaiter qu’Arden ne leur rejette pas toute la faute et parvienne à faire son autocritique. Car il n’a pas toujours été parfais non plus. Ses matchs contre Albuquerque ou San Francisco ont été très mauvais. Sans que la défense adverse ne le mette vraiment sous pression.
Stefanek et Jensen ont joués le rôle que l’on attendait d’eux. C'est-à-dire aucun.

WR/TE : Dur de juger d’une escouade qui n’est pas tailler pour la STFL. Hormis Overby, les autres ne sont que des remplaçants. Remplaçant de luxe pour Blade, mais remplaçant tout de même. Berckley à son poste de TE à été plus utile que le WR2 de Denver.
Berckey qui à prouver qu’il méritait la confiance que le staff à mis en lui. Un TE qui compile 621 yards pour un ratio de 15,5 et 4 TD. Ça mérite une place en All-star.
Agnew* est et restera toute sa carrière un remplaçant. Quand à McMurray et Burke, leur rôle est ailleurs.
Harkness à manquer un temps. Son bon boulot de bloqueur à été très utile, bien que son apport dans l’attaque aérienne aurait pu être meilleure.

RB : Quelques blessures et matchs mal négocié ont privés Musselwhite d’une saison aussi superbe que la saison dernière. Peu de Touchdown. Pas autant de yards que souhaitait. Même en réception ou il était pourtant d’un soutient inespéré au manque de WR, il n’a pas réussis à être au rendez-vous. J’aurais toujours du mal à dire vraiment du mal de ce joueur. De toute façon, quand l’attaque flanche, vous ne pouvez pas demander à votre joueur vedette d’assurer tout le taf. Mais sa bonne production en Yards et les big play lui ont valus une place All-Star, ça ce se refuse pas.
A ses coté Brasfield à tenu son rang. Il est parvenue à suppléer Musselwhite efficacement, bien que lui aussi ai eu ses matchs sans, surtout en fin de saison. On notera que Traskart (RB3) à courus autant de yards qu’Arden.

OL : Il y a sujet à déception. Malgré que l’on sache que cette OL ne soit pas du meilleur gabarit, on attendait mieux de la bande à Morehead.


Défense :

Front 7 : Un mot sur le dernier 1er choix de Denver, Harper*. 23 ans et déjà prêt à dominer à son post. Une grosse présence qui a fortement gêné les courses adverses. Mais également la passe puisque, même s’il termine à un seul sack, il compile 18 hurries, preuve que les QB ont eu froid dans le dos en le voyant débouler à toute berzingue. A coté, Owen n’a pas fait spécialement d’étincelle.
Yancy quand à lui, est en deçà des attentes avec beaucoup moins de Tkl que l’on espérait.
McDowell à fait une saison identique à celle d’Harper*. Des Tkl en pagailles, avec beaucoup de Hurries pour peu de sack. Un petit bémol, pas une seule interception. Dommage.
C’est le jour et la nuit en ce qui concerne Garrity et Lamanno. On pourrait résumer en disant que l’un à fait le travaille de l’autre. Garrity finis à 37 petit Tkl alors que Lamanno en effectue 97 ! Alors que tous deux étaient sensés faire à peut prêt les même stats. Allez comprendre le foot.
Les remplaçants ont fait le taff sans en faire trop.

DB :
Le défaut d’avoir une attaque qui flanche, c’est que la défense passe parfois beaucoup de temps sur le terrain. Et heureusement que Denver avait de quoi contrer l’adversaire, sinon le bilan final aurait juste eu de quoi provoquer une nouvelle passion pour le baseball à Denver. (Rappelons que le baseball est un jeu de balle autrefois populaire et qui, malgré l’ennuie qu’il provoque chez les spectateurs, existe encore.)
Padorsky à une nouvelle fois été le maître de la défense. Collé au WR1 adverse, il a été fidèle au poste et conclut son année par plus de 90 Tkl et 4 Int (2TD) qui sont presque décevante, ce qui montre la valeur de ce All-star.
Derrière, l’escouade de S à bien joué son rôle sans s’enflammer, réalisant Int et Tkl efficacement.

K/P
Lefchick à terminer à 70% de FG réussis et l’on sait déjà qu’il ne sera plus un Mustangs l’année prochaine.
Sievers à fait une saison moyenne comme prévue et il est bien dommage qu’il ai un contrat si long pour sa valeur.

Return :
KR : Rockeiney, non content de faire une bonne saison S à aussi réussis à faire de bon retours. Vraiment un joueur précieux.
PR : McMurray n’était là que comme intérimaire. Peut être le reverra t’on l’année prochaine si Denver ne peut mettre la main si un meilleur PR que lui.


Il serait injuste de lapider cette équipe. Je suis de ceux qui sont certain que ce bilan n’est pas le juste reflet de la valeur de cette équipe. Un certains nombre de matchs auraient pu connaitre un meilleur dénouement.

Quel futur pour Denver ?


The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Sadbroncosfans1



Ce qui est sûr, c’est que le 1er choix à la draft devrait enfin permettre d’offrir une cible de choix à Arden. Nous ne sommes pas devin et ne pouvons deviner ce que le staff de Denver à en tête. Mais cette draft est assez riche pour offrir de bonnes solutions. Etoffer la OL pourrais être une piste afin qu’Arden ne soit pas trop ennuyer et que la nouvelle ligne de passe ne subisse pas trop de perturbations. Il faudra également penser à prévoir les futurs départs des vétérans. Morehead n’en à plus pour longtemps dans la ligue. Et bien sûr, reste certains postes secondaire mais néanmoins précieux. Je pense ici à celui de K et PR qui peuvent facilement être amélioré.

Mais tout cela reste du domaine de la spéculation tant que l’on ne connaitra pas les résultats des experts qui indiquent chaque année le niveau réel des joueurs. Phase toujours aussi angoissante que stressante pour le staff.

Bientôt les play-offs. Et bien entendus, un numéro spéciale made by The Pitiless sur les chances de chacun d’aller succéder aux cobras de 2014.

En attendant, n’oubliez pas, The Pitiless Eye Of Denver watching you !
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:11

Les playoffs ont débutés aujourd’hui, ce qui veut dire que nous sommes en retard. Toutes nos excuses, cela ne se reproduira plus. En tout cas, pas prochainement. Normalement. J’espère.

Nous allons essayer de percer les méandres du futur et de déterminer pour vous quel équipe à le plus de chance d’atteindre les finales. Exercice plus que difficile, mais qui devrait être néanmoins plus facile que prévus maintenant que 2 équipes sont éliminées.

Atlantique


Orlando
On commence par tout d’abords par Orlando, parce que nous aimons bien Orlando. Des couleurs chatoyantes et aussi parce que ma femme est d’Orlando. Et comme des enfants sont susceptibles de lire ce journal, je n’irais pas plus loin dans mon explication.

La première interrogation, concerne le QB de l’équipe Lovan. Actuellement blessé, il pourrait être malgré tout sur le terrain. Mais le risque qu’il aggrave son cas et subisse une nouvelle commotion sera une épée de Damocles au dessus de l’équipe.
Il est presque sûr que la défense jouera son rôle, comme elle l’à fait tout à long de l’année, mais qu’en sera-t-il de l’attaque ?
Le jeu de course semble prêt. Le jeu de passe lui, semble parfois incertain et peut flancher à l’image des QB. Et si les points devaient se jouer au pied, pas sûr que le K soit le plus fiable pour arracher les victoires.

Birmingham
Les dragons sont prêts à prendre leur envol. Jusqu’ou iront ils ?
L’attaque de flamme semble prête à tout embraser. A la barre, Frame à fait une superbe saison, reléguant le pourtant très expérimenté Halmak sur le banc.
C’est défensivement que le mat blesse. Birmigham à encaisser beaucoup de points cette saison. Et c’est tout juste si le ratio ne s’est pas trouvé négatif.
Pour une équipe qui à remporté 11 matchs, ça aurait été un comble.
La raison, c’est que Birmingham à remporter un certains nombres de matchs au finish. Et on connaît tous la célèbre phrase : « L’attaque permet de gagner les matchs, la défense permet de gagner les championnats »

Orlando @ Birmingham
Très franchement, c’est un match que ces 2 équipes peuvent remporter, comme l’indique leur égalité en terme de confrontation cette saison. Mais je dirais que la balle est dans le camp d’Orlando. Birmingham à été assez constant durant toute la saison. Il faudra donc observer comment réagis l’attaque d’Orlando à la pression des playoffs.

Ottawa
Le plus gros défaut que l’on pourrait trouver à Ottawa en regardant l’exercice 2015, c’est son inconstance. Entre des performances énorme avec 51 et 48 points inscris, on en trouve d’autres ou l’attaque n’a pus en inscrire que 3.
Ashburn reste malgrés tout un QB fiable. A l’inverse, le jeu de course reste poussif avec seulement 3,2 de ratio. Ce qui est l’un des plus faibles de la ligue.
La défense contre la course est quand à elle très bonne. Et justement, dans l’Atlantique, il semble qu’on aime bien jouer la course.

New Orleans
En parlant d’équipe jouant surtout par la passe, voici l’exception qui confirme la règle. Une attaque fortement basée sur le jeu au ras du sol et sur la confiscation pure et simple de l’horloge. Difficile de battre une équipe quand les peut de fois que vous avez le ballon, vous le perdez contre l’une des meilleures défenses du pays. Les rhinos ont de gros avantage à faire valoir. Dont un QB aux passes propres
Malgré tout, une constante dans leur défaites, le pourcentage de possession de la balle proche de 50%.

Ottawa @ New Orleans
Clairement, les rhinos sont les favoris dans cette confrontation. Mais Ottawa possède une bonne défense contre la course. Et c’est peut être l’occasion de mettre en exergue ce point fort. Restera encore à allez planter quelques points à une défense très solide. Loin d’être une sinécure.


Montréal
Quoi de mieux pour booster une escouade aérienne jusqu’ici timorée que de s’offrir un rookie à plus de 1000 yards de réceptions ? Si le jeu de passe ne reste pas forcément le domaine de prédilection des griffons, l’arrivé de Coppeland à clairement permit de varier d’avantage les systèmes offensif.
Mais ce qui reste surtout la marque de fabrique de l’équipe. C’est sa défense, la 2ém de la ligue. Certains se demande encore comment Denver à pu l’emporter. Je répondrais à tous ces frustrés jaloux : Le talent. Un talent qui explosera à la vue de tous la saison prochaine.
Il n’empêche que le défaut de Montréal est peut être là. 3 de ses 4 défaites l’on été contre une équipe possédant une bonne défense contre la course. Coppeland sera-t-il prêt ? Mais comment faire si Wathley se reblesse ?

Chicago
Chicago est parvenue à obtenir l’avantage du terrain durant ces playoffs. Pas un mince exploit. Mais une récompense qu’il doit à sa superbe défense, N°1 cette saison. Alors que l’attaque est nettement moins flamboyante. Il ne faudrait surtout pas que Colbert se blesse. Lui qui est responsable de presque 50% des yards courus cette saison. Le jeu de passe est peut être le point faible de Chicago. Il est loin d’être extraordinaire et il peine un peu à compléter le jeu de course qui offre un ratio de 3,4.

Alors, finalement, qui pour être en finale ? Comme chaque année, il est difficile de se décider. Mais après plusieurs intenses moments de réflexion, je pense que mon favori est Montréal. Une équipe que je trouve séduisante et ce depuis le début de l’année. Une défense bien en place et une attaque qui me semble moins unilatérale que certaines autres équipes de l’ATL. Mais bien entendus, pour cela, il faudra un soupçon de chance. Et puis au moins, on pourra sauver la face en disant que nous, on les avait battus.

Pacifique

Et tout ça pour retrouver qui ? Intéressons nous aux lascars de la Pacifique qui ne sont déjà plus que quatre. Ça va vite les enfants.

Seattle
Une équipe qui peut maudire ce fichus règlement. A cause de lui, les wildcats ont été obligé de passer par les Wild Card contre San Francisco, franchise en cours de finalisation de rachat. Match qui aura au moins le mérite de les lancer à pleine vitesse dans l’idée de gagner une nouvelle coupe. Un match extrêmement bien géré et qui à prouvé que Seattle aligne les bonnes performances des deux cotés. Car Seattle c’est une équipe très homogène. Un bon jeu de passe et de course. Une bonne défense de course. Peut être peut on emmètre un bémol en ce qui concerne le jeu contre la passe. Mais que l’on peut tempérer légèrement par le fait qu’ils ont affronté 2 fois les cobras, ce qui laisse fatalement des traces. Pour moi, c’est une équipe qui à de grandes chances d’aller en finale. Mais la Pacifique reste très relevé et l’on peut déjà prévoir de beaux matchs.

Madison
La saison n’a pas été simple pour Madison. Aucune saison n’a jamais été simple pour Madison. Mais ils ont été en mesure de dépasser la spirale de défaites et de finir en trombe pour s’offrir une semaine de repos.
Je l’avoue, je pense que c’est l’équipe qui à le moins de chance d’atteindre la finale. La première est une attaque capable de flancher à l’image de son QB. Ou plutôt de ses QB. Car Carmen ou Walsh, les deux ont montrés qu’ils pouvaient se trouer totalement. Enfin, surtout Walsh qui à été catastrophique cette saison. Carmen saura t’il mener la barque ? Quoiqu’il en soit, la défense sera un atout majeur pour les trashers. Inutile de parler plus longtemps de la défense contre la passe, les stats parlent d’eux même : 29 interceptions dont 9 retournés pour un TD. Excusez du peu. L’un dans l’autre, on dirait presque Denver, mais un niveau au dessus.

Seattle @ Madison
Un match qui promet d’être savoureux à regarder. Car si Madison est friable en attaque, sa défense est parfaite pour stopper les attaques aériennes qu’affectionnent Seattle. Bien sûr, au vue de la saison, Seattle est favoris et c’est sur eux que je mets ma pièce. Attention néanmoins de ne pas en mettre une trop grosse. Si la défense joue en surrégime, l’offense de Seattle pourrait se retrouver plus souvent sur le bord du terrain et ce n’est jamais une bonne chose.


Los Angeles
Ce n’était pas un match facile à négocier, mais les Gold Feather ont finalement repoussé les bearcats. (Qui pourraient changer de nom à la fin de la saison) Le dernier match de saison était bien une prophétie après tout.
Los Angeles et son bon jeu de course. Pas le meilleur mais bien efficace. Tout comme le jeu de passe. A la manière de Seattle, Los Angeles est une équipe assez équilibré bien qu’aillant naturellement des préférences. Ni l’attaque ni la défense n’atteigne l’excellence, mais l’un et l’autre font toutefois partis du haut du panier. L’ennuie que l’on pourrait y voir, c’est de savoir si les autres secteurs de jeu sont capable de résister au naufrage de l’un d’eux.


Carson City
Je termine, honneur oblige et en fait hasard du programme, par les champions en titre. Favoris à leur propre succession, les cobras ont toutes les chances de dégouter tout le monde en offrant à leurs fans un 3ém doublés. Car oui, non seulement ce serai leur 3ém, mais en plus personne n’a été capable à part eux de conserver le titre.
Et pour ce faire, Carson City pourra compter sur son escouade aérienne qui fait pâlir d’envie la ligue entière. Menée par Macko le fort probable MVP de la saison (qui, allez savoir pourquoi, me rappel toujours un célèbre jeu sortie il y a fort longtemps sur la Playstation®.) elle est responsable de pas moins de 47 TD
Un jeu de course beaucoup (beaucoup, beaucoup) moins flashy mais qui reste utile, bien que parfois anémique.
Les autres points forts résident dans la défense aérienne. Si les S ne sont pas effrayants, Carson City possède une très bonne paire de CB. Dans l’ensemble, la défense des cobras est loin de ravir les puristes du genre. Le front 3 est de bonne facture. Mais le tout reste capable de se manger beaucoup de points et m’a sembler très inégale dans sa prestation globale.
En même temps, pour l‘instant, personne n’a été à même de stopper l’attaque fusée de Carson qui s’est trouvé incapable de mettre moins de 20 points par match et ce, même face aux meilleurs défenses.

Los Angeles @ Carson City
Aucun affrontement entre ces deux équipes durant l’année. Au vue de la saison de Carson City, difficile de voir autre chose qu’une victoire des cobras. Saunders, Kerrigan, Campbell. Chacun des ces trois là à planter au moins 10 TD. La menace vient de partout. Mais, petit détail. L.A compte dans ses rang le terrible Massimo qui à engrangé 16 sack à lui seul. Et la OL de Carson est devenus bien plus friable que la saison de son sacre. Et si…


Au final, malgré mes spéculations foireuses, Carson City reste le meilleur prétendant à une finale. Offensivement, elle est nettement au déçus de toutes les autres équipes. Sa seule défaites viens d’une équipe qui à réussis à inscrire plus de points. C’est ce qui fait que Carson City est capable de survoler un match malgré une bonne performance de l’adversaire. Et c’est ce qui fait qu’avec 15-1, ils sont favoris.


Ma finale STFL serait donc Montréal – Carson City. En terrain plus que neutre plus que neutre puisque les deux villes sont plus ou moins à la même distance de Minneapolis. (En tout cas, ça ce compte en heure d’avion donc bon.)

Nous aurions bien voulus vous proposer les pronostiques de Mamie Irma, malheureusement, impossible de mettre la main sur elle. Personne ne sait ou elle est depuis qu’elle à annoncer partir méditer afin de devenir grande shaman niveau 3. Nous continuons cependant de chercher dans les hôpitaux et les centres d’aide aux alcooliques.

Bons playoffs à tous et n’oubliez pas. The Pitiless Eye Of Denver watching you ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:06

Merci.

non... ENORME Merci !

cheers salut

_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:16

Super comme d'hab !!

Par contre, merci pour l'affection que tu portes à Orlando, ca fait plaisir, mais je ne pense franchement pas que nous sommes favori sur ce match meme si j'espere de tout coeur que nous allons passer ces wildcards, d'ailleurs je crois que Tak n'a jamais recu autant de consignes annexes au COA de ma part depuis mes début en STFL ^^

En tout cas super, impatient de lire les prochains articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:43

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:48

J'arrive pas a décrire le boulot éffectué..

Il y a quoi au dessus de Excellent déjà? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:00

Be_A_Saint_9 a écrit:
J'arrive pas a décrire le boulot éffectué..

Il y a quoi au dessus de Excellent déjà? thumleft

Il y a moi. ^^

Blague mis à part, je suis content que vous appréciez cette feuille de choux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:02

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:01

Nous y sommes presque. Plus que trois matchs et notre vie va redevenir un train train quotidien morne et sans joie. Allez au taf, s’occuper de ses gosses. Payer ses impôts, chercher à savoir si votre femme vous trompe depuis que vous avez pris du bide et perdue vos cheveux. S’engueuler avec les voisins, aller voir ses vieux parents. Et tout ça, sans football. La vie est triste.
Heureusement pour moi, dans mon cas, cela signifie vacances sans mon ex femme. Sans ma fille qui est chez sa mère. Sans voisins pénibles. Rien de tout ça. Ah oui, ma vie est bien faite.

Mais avant d’aller couler des heures heureuses à me prélasser au bord d’une piscine, nous avons encore un peu de temps à passer ensemble. Voila qu’arrive les finales de conférence et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons eu peu de surprises au final.


REVIEW

Nous avons put plus ou moins vibrer lors de ces 4 matchs. Du suspense, des larmes et de la joie. Le slogan du monde du sport à été suivit une nouvelle fois. Petit retour sur des matchs parfois fous.

Carson City : Le serpent ne meurt jamais.

Le match qui a opposé Los Angeles à Carson City a tenue plus que ses promesses. Beaucoup pensaient que les Gold Feather n’avaient pas ce qu’il fallait pour s’opposer à l’équipe la plus destructrice du moment. Et comme eux, j’ai eu tord.
Los Angeles à fait trembler l’ogre du Nevada. Un instant, on n’a plus entendus un bruit dans les tribunes. L’improbable allait peut être ce produire. Alors qu’il ne reste que 7 minutes de jeu, Massimo, le général de la défense de Los Angeles force un fumble et récupère la balle pour un TD. Carson City perd de 11 points.
Mais ils n’arriveront à suffisamment manger l’horloge et Carson City va amorcer sa remonté fulgurante. 6 passes complétés (toutes pour plus de 10 yards) sur 11, voila ce qui suffira aux cobras pour aller inscrire 2 TD.
L.A à montré un esprit combattif impressionnant et est passé à 2 doigts de l’exploit. Leur jeu de course à fait souffrir la défense adverse à l’image de Blackley qui inscrit 3 TD. Mais Macko était bien présent et avec son armada aérienne, ils ont pris la mesure de leur adversaire.



Seattle : Un piège nommé DCA


Ce n’est un secret pour personne, Seattle est une équipe qui aime mener la vie dure aux QB adverse. Seattle, c’est prêt de 50 sack durant l’année. Et durant ce match, la OL de Madison à craquée. Le résultat est celui que l’on connait. 7 sacks et 5 Int pour 2 retournés en TD. Une force qui a obtenue la victoire et ce, malgré la combattivité de Madison.
Il faut dire que l’attaque de Seattle n’a pas beaucoup brillé durant ce match. La faute aussi à une défense Trashers redoutable et qui à invité le coach à d’avantage privilégier le jeu de course pour un résultat plutôt mitigé.
Madison aura joué sa chance à fond jusqu’à parcourir presque 200 yards de plus que Seattle. Une obstination qui a fait que malgré les Int subits, les supporters continuaient d’y croire. Jusqu’au dernier quart temps et le dernier TD du match. Ensuite, on a sentis un moins bien. Trop de fatigue ? De frustration ?
Madison est tombé dans le piège de Seattle et n’a pas réussis à s’en sortir à temps.


Chicago : La défense montrera la voie


Meilleure défense de la STFL, Chicago à fait montre de son meilleur football pour abattre le dragon de Birmingham. Seulement 9 FD pour ces derniers, bien trop peu pour atteindre suffisamment la End Zone. Le jeu de course, plutôt apprécier des dragons à été complètement éteins. Mais pas sûr que le jeu de passe aurait donné un meilleur résultat. Il aurait sans doute juste donné plus de possession de balle aux sixers.
Avec 10 minutes de plus avec la balle, Chicago à pu mettre en place son attaque. Comme toujours, pas de joueur qui éclipse les autres, mais une impression d’unité méthodique et efficace. Seul bémol, la prestation de Baradello qui enchaine un 3ém match sacrément moyen sur le plan personnel. Mais pas sûr que ça permette à Joyner et sa encore plus mauvaise saison de retrouver les faveurs de son coach


Montréal : Ne pas laisser à la bête le temps de charger.


Je l’avais dis, priver New Orleans de temps de jeu, c’est se donner une l’occasion rêvée de les battre. Et c’est ce qu’à réussis à faire Montréal.
Les griffons sont parvenus à suffisamment se défaire de la terrible défense rhinos en allant chercher 21 FD dont 10 lors de 3rd down. Une avancé qui s’est faite bien sûr au sol, mais aussi par les cieux avec un excellent Wathley et sa multitude de cible. Dont la moins rentable aura été Coppeland*, forcément le plus marqué à la culotte des WR griffons.
Mais cette victoire aura été obtenue seulement après une lutte sans merci dans la dernière minute du match par le jeu aérien. Tout un symbole.
En face, New Orleans s’est montré égale à lui-même. Un terrible jeu de course qui, s’il n’aura pas été explosif, à fait souffrir Montréal. Là où j’ai personnellement été plus surpris, c’est l’utilisation de la passe. 29 lancés et des big play qui ont boostés l’attaque et même temps, un faible % de complétion qui l’a parfois fait stopper net.
Un match qui se joue finalement à des détails pour 2 très bonnes équipes de la ligue.



PREVIEW

Les perdants vont avoir un peu de temps pour panser leurs blessures. Mais pour les vainqueurs, il est déjà temps de se préparer à la suite des hostilités.

Chicago @ Montréal
Voila les deux meilleures défenses face à face. Si je suis mon instinct, je donne Montréal vainqueur. Et ce qui me fait dire ça, c’est leur attaque que je trouve plus complète et surtout, plus efficace. Chicago peine à aligner un QB en pleine confiance. De plus, même aux postes de WR et RB, Montréal à plus de répondant selon moi.
Mais ce n’est pas leur dernier match qui permettra de les départager à coup sûr. Montréal à réussis à venir à bout de New Orleans, ce qui est une très grosse performance. De leur coté, si Birmingham n’était certes pas aussi effrayant que les rhinos du bayou, leur large victoire n’est pas non plus anecdotique. Je dirais que cela pourrait ce jouer sur le jeu de passe. Avec Coppeland*, les griffons ont pris une nouvelle dimension et c’était déjà ce qui me faisait dire en début de saison qu’ils ont les meilleurs chances pour aller en finale. A n’en pas douter, Chicago se ferai une joie de me donner tord.


Seattle @ Carson City (Ou "The Pac North Rules" )
Les frères ennemis se retrouvent pour régler leurs comptes. Les deux derniers champions face à face. Je vous avoue que j’attendais cette affiche avec envie lorsque les playoffs ont débutés. Carson City, une équipe ultra dominante depuis 2 saisons face à la seule équipe ayant réussis à la battre à son propre jeu. Et franchement, je ne vois pas autre chose qu’un nouveau match au score fleuve. Les défenses vont souffrir, qui serra le plus solide ?
Seattle nous à donné un aperçut de ce que pouvait provoquer ses blitz. Mais Carson City n’est pas mauvais non plus à ce jeu. Et Macko est sur un nuage. Rien à voir avec un Walsh ou un Carmen qui ont souffert toute l’année.
Je trouve bien difficile de décider d’un gagnant, même si Carson City reste bien sûr favoris.


L’interview

Pour finir avec cette article, nous somme aller demander à Jack Burton, GM des Cincinnati Tigers ses impressions sur cette saison finis en trombes et sur sa vision sur le futur de sa franchise. Nous le remercions d'ailleurs du temps qu'il nous a accordé. Voila sa réponse :

"Cette saison 2015 fut vraiment difficile pour les Tigres. Pourtant on débutait le championnat avec une jolie victoire à l'extérieur contre Miami. Enthousiasmé par notre ligne offensive acérée le QB Wallace pouvait donc s'exprimer librement. Mais nos actions aériennes n'ont jamais été à la hauteur de nos espérances et ce malgré le recrutement des receveurs Washington et McCoy dont le rôle était d'apporter plus de vélocité et d'amplitude à notre jeu. On n'a jamais su réellement trouver notre rythme si ce n'est en fin de saison avec cette superbe passe de 59 yards de Wallace sur McCoy, j'en frissonne encore !. Non la véritable force des Tigres réside dans le rush avec ses RB Warren, Harbaugh et notre FB star Drake qui a claqué à lui seul 8 TD. Malgré la commotion cérébrale de notre espoir Pierce Warren, le tandem de choc Harbaugh Drake a plutôt bien fonctionné.

Notre défense ne s'en est pas trop mal sortie également compte tenu du déséquilibre évident à l'arrière. Il est vrai que nous manquons cruellement de potentiel en DB. Peut-être trouverons-nous le ou les joueurs qui assumeront ce poste avec vaillance lors de la prochaine draft ?

Bref, en dépit de ce gros passage à vide dans la première partie de saison mes gars ont bien limité la casse sur la seconde avec un finish plein d'éclats et de rebondissements. C'est sur ce genre de prestation pleine de mordant où être un Tigres, ça à du bon !. En somme un bilan 2015 plutôt positif finalement.

Pour ne rien vous cacher, 2016 s'annonce difficile tout de même. En effet pour des raisons économiques et tactiques nous allons devoir nous séparer de quelques joueurs clés comme Cameron Drake. Il était en fin de contrat et son succès a eu raison de sa cote... je lui souhaite bonne chance pour l'avenir... autre départ regretté, notre T Malcolm Kell, un des principal pilier offensif de notre ligne... bonne route à toi aussi l'ami Nebraskan !

A nous de rééquilibrer l'édifice entre l'attaque et la défense et j'ai le sentiment que les joueurs l'ont bien compris. Comme le disait Andy Burton un ancien de l'Oregon «on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs mon garçon... » le sens du sacrifice et du devoir ! Il nous faut aller de l'avant et faire les bons choix dès maintenant. Je suis convaincu que nous pouvons tirer notre épingle du jeu au lieu de se contenter éternellement d'un jeu restrictif. Pour conclure, disons que le STFL CUP sera bientôt chez les tigres ! (rires)"


Deux matchs qui s'annoncent brûlant. En attendant, prenez sois de vous et n'oubliez jamais. The Pitiles Eye Of Denver watching you !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:47

morjavick a écrit:

Chicago : La défense montrera la voie[/b]

Meilleure défense de la STFL, Chicago à fait montre de son meilleur football pour abattre le dragon de Birmingham. Seulement 9 FD pour ces derniers, bien trop peu pour atteindre suffisamment la End Zone. Le jeu de course, plutôt apprécier des dragons à été complètement éteins. Mais pas sûr que le jeu de passe aurait donné un meilleur résultat. Il aurait sans doute juste donné plus de possession de balle aux sixers.
Avec 10 minutes de plus avec la balle, Chicago à pu mettre en place son attaque. Comme toujours, pas de joueur qui éclipse les autres, mais une impression d’unité méthodique et efficace. Seul bémol, la prestation de Baradello qui enchaine un 3ém match sacrément moyen sur le plan personnel. Mais pas sûr que ça permette à Joyner et sa encore plus mauvaise saison de retrouver les faveurs de son coach


Exactement ce qu'on pense.

Quand on a que 2 All Stars dont 1 Punter, le collectif à une place prépondérante.
Mais c'est sans doute ce qui va nous faire défaut, le joueur qui peut faire la différence, avant on avait CB Millwood en défense qui pouvait gagner un match à lui tout seul, on a peut-être pas le facteur X cette saison pour s'imposer, mais après une saison à 9-7 l'an dernier, on est content d'être en Finale de conférence, et on espère aller en finale, vu qu'on a une fiche de 4-1 lors des finales de conference.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:24

je m'offre un break,
et j'ai çà à lire !

Merci. cheers


Pour info, sur les 32 derniers matchs de Carson City, on a 30 victoires et 2 défaites... 2 défaites contre SEATTLE !

Autant vous dire que je mettrai pas beaucoup de sous sur les Cobras sur B-Win...


...juste un peu quand même. Wink

_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:43

Tak a écrit:

Pour info, sur les 32 derniers matchs de Carson City, on a 30 victoires et 2 défaites... 2 défaites contre SEATTLE !

Ne dit on pas jamais 2 sans 3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pitiless Eye Of Denver
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pitiless Predictions 27
» The Pitiless Eye of Monterrey
» Pitiless mock draft 0.8
» Pitiless mock draft 31
» Pitiless mock draft 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: