AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EXPANSION

Aller en bas 
+18
zlicka
captflam
Eric
Stef
maxime
Malkelwhites
SemperFidelis
darkfred
Sitting
moische
Tak
Morjavick
tenshikuroi
khal
GMSeb
Mr. Football
Krycek
ambro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

EXPANSION  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:59

ça fait plaisir de voir des gens enflammé par leur passion. ^^

Je fais confiance au conseil pour prendre de bonnes décisions.
J'aurais bien voulu en faire partie pour défendre l'idée d'une franchise au Mexique que j'ai soumise à Eric. (ça pas l'air d'être gagné. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:09

On a déjà les clubs de Floride et Californie pour le quota de latinos Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:31

GMSeb a écrit:
Mais j'ai jamais dit que cela était anormal que les décisions soient prises par un nombre limité de personne cela est plus que logique.

J'ai juste demandé qui composé ce comité.

si le terme de mouton est une défiance bien je vois pas où. C'était simplement en réponse à ce passage d'AMBRO

"c'est un comité sombre et noir composé de personnes qui ne font qu'essayer de blouser les autres "

Donc là encore aucune référence à TAK il semble ? Donc la je pige pas son intervention effectivement.

relis toi peut être avant ....
relis tes propos ils laissent pointer simplement le fait que ce comité est opaque et que tu n'es pas un mouton ce qui non seulement t'engage ,mais de plus tu mets en cause l'attitude des autres en les traitant de mouton s'ils ne posent pas de questions quand à notre démarche
peut être qu'en demandant simplement d'être associé à une future démarche ou autre cela aurait suffit non ?

que tu ne me fasse pas confiance sur la sincérité et l'absence totale d'intérêt dans ma démarche cela me laisse de glace mais de grace laisse les autres en dehors ce ne sont ni des moutons ni quoi que ce soit

pour rappel toute cette tentative de mettre en place une expansion plus juste n'est faite que dans le sens des gm's en place , il faut juste un peu de mémoire
l'ancienne expansion était de 10 joueurs / teams et DESPOTES comme nous sommes nous avons pensé aux teams à 37 joueurs dans le roster ( tiens une team du canada , qui commence par Q) et réduis à 7

donc je m'arrête là car disgresser ainsi n'apportera rien du tout et crois moi si j'avais su je n'aurais rien entamé du tout
je ne viens pas ici dans le but que l'on pense que je vais essayer de blouser quelqu'un
j'ai vraiment d'autres chats à fouetter et en plus c'est du tenace ...

sur ce comme on dit chez moi silenzio stampa jusqu'à nouvel ordre


Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

EXPANSION  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:54

Bon alors là va falloir te calmer un peu

Mes propos n'ont toujours engagé que moi et uniquement moi. Je n'ai jamais eu la prétention de parler aux noms des autres. Pour ton information ce comité était bien opaque vu qu'il n'a été anoncée nul part. Donc même si cela n'était pas dans une volontés de cacher il était bien opaque

Là c'est la goutte de trop pour moi. Votre expansion vous en faite ce que vous voulez. Je m'en moque royal vu que je quitte mon poste avec effet immédiat

Bonne continuation à tous

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:57

GMSeb a écrit:
Bon alors là va falloir te calmer un peu

Mes propos n'ont toujours engagé que moi et uniquement moi. Je n'ai jamais eu la prétention de parler aux noms des autres. Pour ton information ce comité était bien opaque vu qu'il n'a été anoncée nul part. Donc même si cela n'était pas dans une volontés de cacher il était bien opaque

Là c'est la goutte de trop pour moi. Votre expansion vous en faite ce que vous voulez. Je m'en moque royal vu que je quitte mon poste avec effet immédiat

Bonne continuation à tous


dommage, j'avais un Cincinnati-Quebec en premier match de la semaine.

_________________
EXPANSION  - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:00

Règle n°1 : ne jamais prendre de décision à chaud.

On va mettre çà sur l'excitation sur la sortie du calendrier NFL.

Chacun retourne dans son coin, je pense que des petits riens ont fait un grand tout.

Il vaut mieux éviter cette partie du forum pendant un petit moment et tout va rentrer dans l'ordre

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

EXPANSION  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:25

si GMSEB est aussi radical,c'est peut etre qu'il en avait déjà gros sur la patate avant ce sujet (c'est le genre de choses qui font dire "quoi il rembarre juste pour ça" mais en fait c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase")
sinon je pense qu'ambro a quand même répondu aux interrogations,la manière dont a été mis en ligne la chose fait que l'on peut se sentir être mis au pied du mur et qu'on a l'impression de subir, mais on peut dire que c'est juste "une erreur" de communication, de présentation ou une méprise qui arrive parfois quand on échange sur le forum (d'où l'intérêt des smiles pour bien faire passer la chose) et il y a eu largement de post pour expliquer la chose.
Après que les cadres forment un pôle de décisions, pour plus de réactivité, limiter les dérives ça ne me choque pas et suis même pour.....ensuite depuis mon arrivée dans la ligue les quelques "soucis" auxquels j'ai été confronté ,les relations avec certaines personnes avec lesquelles j'ai échangé ne me laisse aucun doute quant à leur objectif d'aider la ligue et les GM's et leur objectivité.
Enfin (comme dans les syndics de copropriété) ils ont de l'autonomie mais rien ne les empêchera pour les "grosses décisions" de réaliser un vote (genre oui ou non ou choisissez 1 option parmi trois ou quatre (histoire de limiter les dérives).
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

EXPANSION  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:03

d'ailleurs si je pouvais être consulté pour les propositions de couleurs des nouvelles franchises....parce que après les recherches pour les illustrations study ....






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPANSION  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPANSION
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Expansion 32
» Draft d'expansion 22
» liste et draft d'expansion
» Dossier expansion Herta
» Dossier expansion 3Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Le Comité-
Sauter vers: