AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Pitiless Eye Of Denver

Aller en bas 
+27
Zafara
Julien
jmarc
zlicka
gaddry
Stef
SemperFidelis
Mamie Irma
khal
CrimsonYann
Jack Burton
darkfred
Be_A_Saint_9
Eric
GMSeb
rico13
Sheyenn
Mr. Football
Malkelwhites
Krycek
Matthieu
Tak
Elliryk
Sitting
tenshikuroi
ambro
Morjavick
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:10

vraiment excellent à lire
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:11

rico13 a écrit:
Be_A_Saint_9 a écrit:
Jack Burton a écrit:
Bienvenue aux VOLFPACK !

Wolfpack non mais Razz
Pour la peine tu auras 2 défaites contre NY ! Twisted Evil

ça c'est qu'il considère qu'il te manque les 2 pattes arrière pour courir après le titre!!!!

Dit-il alors qu'il va se prendre une rouste a la semaine 7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:17

Tak a écrit:
et la bienvenue au WOLPACK.

Bis... mais constatation en passant.

Après Vancouver qui avait délaissé le vert (à ma déception), c'est au tour de New-York de faire de même (quoique dans leur cas, je pense que c'est une amélioration). Avec comme résultat qu'il n'y a plus aucune des 28 équipes en vert.

Heureusement qu'Orlando a délaissé le trop-présent rouge foncé pour une teinte proche du vert. Et heureusement qu'il y a les Rhinos pour ajouter un peu de couleurs vives.


Dernière édition par CrimsonYann le Mer 6 Juil 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:18

CrimsonYann a écrit:
Tak a écrit:
et la bienvenue au WOLPACK.

Bis... mais constatation en passant.

Après Vancouver qui avait délaissé le vert (à ma déception), c'est au tour de New-York de faire de même (quoique dans leur cas, je pense que c'est une amélioration). Avec comme résultat qu'il n'y a plus aucune des 28 équipes en uniforme vert.

Heureusement qu'Orlando a délaissé le trop-présent rouge foncé pour une teinte proche du vert. Et heureusement qu'il y a les Rhinos pour ajouter un peu de couleurs vives.

J'avoue que le rouge, le noir et bleu super foncé sont monnaie courante dans cette ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:19

CrimsonYann a écrit:
Tak a écrit:
et la bienvenue au WOLPACK.

Bis... mais constatation en passant.

Après Vancouver qui avait délaissé le vert (à ma déception), c'est au tour de New-York de faire de même (quoique dans leur cas, je pense que c'est une amélioration). Avec comme résultat qu'il n'y a plus aucune des 28 équipes en uniformes verts.

Heureusement qu'Orlando a délaissé le trop-présent rouge foncé pour une teinte proche du vert. Et heureusement qu'il y a les Rhinos pour ajouter un peu de couleurs vives.

J'avais rien contre le vert mais avec le nouveau nom ça allait plus ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:22

CrimsonYann a écrit:
Tak a écrit:
et la bienvenue au WOLPACK.

Bis... mais constatation en passant.

Après Vancouver qui avait délaissé le vert (à ma déception), .

j'avais raté ce post,

Vancouver n'a pas délaissé le Vert, aux dernières nouvelles... Wink

_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:51

Tak a écrit:
CrimsonYann a écrit:
Tak a écrit:
et la bienvenue au WOLPACK.

Bis... mais constatation en passant.

Après Vancouver qui avait délaissé le vert (à ma déception), .

j'avais raté ce post,

Vancouver n'a pas délaissé le Vert, aux dernières nouvelles... Wink

Ah non? Smile Vu le nouvel avatar de Khal, je croyais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1213
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:28

je les ai laissé en vert
officiellement pour pas donner du travail supplémentaire aux admins
officieusement pour que les joueurs soient camouflés sur la pelouse Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:40

khal a écrit:
je les ai laissé en vert
officiellement pour pas donner du travail supplémentaire aux admins
officieusement pour que les joueurs soient camouflés sur la pelouse Boulet

Je vois! Wink
Ton logo est superbe. Il ne lui manque que du vert...
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:16

Prochainement à la une

Pour mieux m'imprégner de l'esprit "Denver", je vais me replonger dans l'histoire et retracer le parcours des joueurs du roster des Mustangs, mais aussi parler des anciennes stars de l'équipe.

Et pour commémorer le 2ém titre de Seattle, je vais faire de même pour les Wildcats.

Mais ce sera tout parce que ça ferait vraiment beaucoup trop sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:18

morjavick a écrit:
Prochainement à la une

Pour mieux m'imprégner de l'esprit "Denver", je vais me replonger dans l'histoire et retracer le parcours des joueurs du roster des Mustangs, mais aussi parler des anciennes stars de l'équipe.

Et pour commémorer le 2ém titre de Seattle, je vais faire de même pour les Wildcats.

Mais ce sera tout parce que ça ferait vraiment beaucoup trop sinon. Smile

OH MERCI vraiment MERCI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mamie Irma
Nouveau
Mamie Irma


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:30

ambro a écrit:


OH MERCI vraiment MERCI cheers cheers cheers

Non, mais c'est politique tout ça. Rien qu'd'la manipulation d'masse. Tout l'monde sais qu'en vrai, tout l'monde s'en bat les reins d'denver. Les pauv' loosers. Mais ouais, voila qu'on cause des champions ! Forcement on vend plus ! Forcement ! Forcement..... *Hic* puker Zzzzz Zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:22

Parce qu'il faut vivre avec son époque, The Pitiless Eye Of Denver vous annonce la création d'une page Facebook et twitter. Afin de tout savoir à tout moment !

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/The-Pitiless-Eye-Of-Denver/188186887917248

http://twitter.com/#!/ThePitiless

Par contre, il serait temps qu'on se paye un informaticien qui soit capable de faire une belle présentation et pas juste balancer des liens de cette façon...

Qu'importe! Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas être au courent ! Rejoignez nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:40

J'aime

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:18

Hop, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:45

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Pitilesslog



Goooooooood morning DENVER !
L’été peu à peu touche à sa fin et cela serait d’une tristesse infinie si cela ne coïncidait avec le début d’une nouvelle saison !

Alors, qui est favori ? Qui va succéder aux Wildcats de Seattle ? Pour le savoir, nous avons notre conseillère en divination, Mamie Irma. Comment allez-vous ?
J’ai trop chaud ! Ouvre la fenêtre !
Mais ça va faire des courent d’air…
C’est ça ou j’me mets à l’aise comme la dernière fois.
*bruit de fenêtre*

Alors alors. On va commencer par l’ATL Nord.
Insérer bannière ici

On rappel en vitesse les équipes présentes : Ottawa, Quebec, Buffalo, Boston et Montréal.
Dites nous ce que vous on dit les astres quand au classement finale Mamie !
Montréal gagnera la division. Buffalo suivra. Viendra Ottawa, Quebec et enfin Boston.
Ça à l’air sensé. Je suis assez d’accords avec vous.
Bin en même temps, vu que j’ai lus c’que tu m’as dis d’lire sur ton papier…
Quoi ? mais non. Pas du tout !
C’est pas toi qui m’l’a donner tout à l’heure ? Disant genre « Faites pas chier, lisez ça et j’vous file 1000$. Vous allez pas encore m’foirer une émission » ?
Non, non, non ! Pas du tout ! Vous confondez surement avec… Probablement… Le vigile !
Sans doute. Vous vous ressembler tellement en même temps. J’veux dire. J’sais qu’y en a un qu’est blanc et l’autre noir. Mais à par ça, vous êtes pareil. Et pis du coup je confonds.
Bref. Je suis d’accords avec vous.
Bon bas alors, j’le jette le papier. J’vais pas laisser un vigile m’dire c’que j’dois dire.
Vous avez bien raison. Vous êtes journaliste vous aussi. D’une certaine façon je veux dire. Enfin, on vous à fait une carte de presse. Je ne sais plus pourquoi. Mais de ce faite, vous êtes tenus d’impartialité totale.
Ouais. Et pis surtout avec son travail, y risquais pas de les avoir ses 1000$.
Alors donc, Montréal est champion de division, Buffalo est second. Arrive ensuite Ottawa. Qualifié malgré tout pour les play-offs ?
Non.
Heu. Une raison à ça ?
Bah, tu demande, je le dis. Non. Une équipe qui finit à 8-8 peut se qualifier en play-off ? Non. Donc..
Bin si en fait. Denver s’est déjà qualifié avec une fiche de 8-8 (véridique)
Sans dec’ ? Bon bas ils vont finir à 7-9 alors. Comme ça t’arrêtera d’me [Censure]
Bon. Et donc suit Québec et enfin Boston.

Regardons l’ATL Centre
Insérer 2ém bannière ici

L’Atl comprend Cincinnati, Chicago, New-York et Richmond. Alors, quels prédictions Mamie ?
Chicago en premier. Toujours premier Chicago. Déjà pour l’alcool y sont premier, pas de raison qu’ça change.
Deuxième, j’vais dire Richmond.
Trois, Cincinnati
Et quatre New-York, ça leur fera les pieds.
C’est pas très argumenté.
Pasque tu crois que quand j’demande aux étoiles y m’donne les détails ? Genre y m’envoie un SMS ou y m’dise « ChiKGo é 1, y von tou PT lé aut naz. »
C’est la première fois que j’entends quelqu’un parler en SMS…

L’ATL Sud
Insérer bannière classe ici SVP

Les équipes sont…
Ah, mais on sait qui y’a. Pas la peine de se faire [Censure] avec ces [Censure] de [Censure]. [Cen] de [C].
Oui, on a compris, c’est chiant.
Ey, pourquoi t’es pas censurer toi ?
On s’en fout Mamie. Votre prédiction.
Bon. Orlando en 1.
Orlando, vraiment ? C’est assez inattendu. On a vu qu’ils possédant une assez bonne équipe certes. Mais je croyais que Birmingham était favori.
Et bin c’est pas vrai. Eux et leur maillot de dépressif seront en 2 et les autres avec le maillot tellement flashy qui vous font dire que les aveugles ont de la chance arrivent 3. Ensuite y’a les autres, t’as qu’à les mettre dans l’ordre qui t’arrange.
C’est pas très professionnel quand même.
Si. C’est juste que tu comprends rien à la divination.
Oui, je ne doute pas que la lecture des culs de bouteille soit votre spécialité.
Hein ? Mais ça existe pas ! Et pis ma spécialité, c’est les transes mystiques. Celle ou y faut des herbes spirituelles. Pour communiquer avec les esprits.
Je croyais que vous parliez aux étoiles ?
Ouais, bah l’esprit des étoiles quoi. C’est plus pratique pour venir sur terre taper la discute. Pis elle prenne l’air comme ça.

Bon. Alors au final, quels sont les qualifiés pour les play-offs ?
Facile, les deux premiers de chaque division.
Mais c’est pas obligé ça Mamie.
Ouais, mais si, c’est comme ça. Ma pote la petite ours me l’a dis ce matin. Et elle mytone jamais. Ça risque pas vu comment sa mère était stricte.
D’accords… Alors résultat de L’ATL (d’après Mamie Irma)
Bye week : Chicago / Montréal
Wild Card : Buffalo / Richmond / Orlando / Birmingham


On passe donc de l’autre coté du pays. Avec la PAC Centre
Insérez une bannière ici si vous le pouvez

Alors, qui de cette division ultra serrée va obtenir la première place ?
Sacramento !
Vraiment ?
Ouais. Personne ne s’y attend, c’est bon pour le suspense. Je vois déjà la tête des mecs. « Quoi ? Sacramento remporte la division ? Incroyable ! J’mis attendais pas ! Si ça s’trouve, le père noël existe ! »
Alors qui arrive en 2ém ?
Carson City !
Vous avez vu qu’ils restaient très compétitif ?
Ouais. Ça et le super cadeau qu’ils m’ont envoyés hier. C’était sympa.
Heu. Bon. Et pour la suite ?
Les chats rouges sont 3. Vancouver est 4 et ces sorciers de mes 2 qui s’croit super puissant sont 5. Bande de magiciens d’anniversaire ! Ces escrocs pas capables d’aligner une divination sans crever des animaux pour tripoter leurs entrailles. Ça m’dégoute !
Vous mélangez tout ! Ils jouent juste au football !
C’est c’qu’ils veulent que tu crois gamin. Ces qu’une ruse ! Sinon, comment t’explique qu’ils soient si nuls ?
Bah, justement, ils sont pas nuls…
C’est qu’ils veulent que tu crois gamin…

La PAC Centre
Faites vos don de bannières sur le site officielle ThePitilessEyeOfDenver.Com

Alors…
Denver 1 et les autres derniers. Genre avec 0-16.
Mais ils s’affronte entre eux, c’est pas possible.
Bah 2-16 alors.
Pas possible non plus.
Bon 3-16 et on en parle plus.
Non, mais. Ah, et puis laissez tomber.

La PAC Sud
Sans déconner, on ne sait absolument pas faire les bannières, aidez nous !

Une division pas trop mauvaise.
C’est toi qui le dis… L.A et sa franchise plein de pognon et de greluche qui bouge leur fesses en 1.
On les appels des cheerleaders de nos jours.
Ouais, bah c’est vulgaire, j’aime pas ! Leur peaux fait pas d’plis, ça c’peux pas en vrai.
Ah, vous êtes jalouse Mamie ? Mais faut pas vous êtes juste vieille, ça arrive vous… Heu. Non. Je plaisantais. Non ! Lâchez le tabouret, j’ai dis que je plaisantais !
Pppfff. Après Albuquerque. San Francisco. Houston et pis San Diego.

Et que donne les play-offs ?
Bye week : Denver / L.A
Wild Card : Sacramento / Carson City / Albuquerque / San Francisco

Bon. Et bien c’est différent de ce que prévois les experts, mais pourquoi pas. Après tout, ce sont les étoiles qui le disent. Enfin, un truc comme ça.
Ey ! C’est moi qu’t’insulte là ! P’tit con, tu va voir ta gueule ! Tu va tellement ressembler à rien, qu’tu va finir ta vie dans une fac de science avec ton nom écrit sur la bouteille de formol ! J’vais tellement…
*restes inaudible. Micro surement cassé.*
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:35

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Pitilesslog



Le crépuscule tombe sur la première journée de compétition pour le grand plaisir de milliers de fans à travers le monde. Et comme vous êtes les plus chanceux d’entre eux, vous tenez entre vos mains The Pitiless Eye Of Denver, le meilleur journal pour vous parler en toute sincérité de la STFL.

Avant notre grand tour d’horizon sur les résultats de la ligue, place à la décortication du match de Denver.
Un match incroyable. Un match fantastique et qui a eu lieu au Colorado Stadium qui plus est. Un match un peu whatthefuckesque pour inventer des expressions.

En cette belle après midi, l’improbable s’est produit. Denver à battus le strass de Los Angeles 27-10.
Tout partait plutôt mal. Revenant de leur séminaire sur les pièges du passage du foot université à celui de vrai pro dispensé comme chaque début de saison aux nouveaux draftés par la STFL, tous les rookies de Denver sont tombés malade, à l’exception de Lemon*.
Pas de Yerner*, de Wittman*. Et une situation surprenante ou Martinez (S de son état) à joué le rôle de K. Autant dire que ça ne partait pas très bien.
Et d’ailleurs, le match aurais pus tourner différemment si la ligne offensive n’avait été parcourue de moments géniales qui ont débloqués brutalement la situation. 4 TD pour Denver sur 4 actions à plus de 30 yards chacun.

Il est temps d’essayer de mettre des mots sur les sentiments qui m’animent et essayer d’en tirer une analyse objective. (Genre, c’est possible, mais bon.)

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Drunkfanscavendish450x3


Les fans de Denver savent comment fêter dignement une victoire

L’attaque.
Musselwhite.
J’ai bien envie de passer directement à la suite tant ce simple nom m’apparais comme un résumé parfait du génie qui à sembler animer l’attaque de Denver.
Mais ça serait un peu réducteur. (Quoique…)
Le grand dieu du football s’est penché sur le Colorado Stadium et à choisis Musselwhite pour être son émissaire. Je le suppose parce que personne n’a de témoignage crédible. Mais il devait se promener dans les couloirs du stade et à du croiser Musselwhite devant le distributeur de boisson et lui serrer la main. Lui insufflant par la même un peu de son essence divine.
Le fait est qu’à la mi-temps, il n’avait apporté que 44 yards à l’équipe. Un bon début certes.
Et la seconde période va être un festival. Musselwhite va sortir 3 courses à au moins 50 yards dont deux pour TD.
Résultat : 240 yards en cumulé pour 1 fumble et 2 TD.

Mais il ne fut pas le seul à être bon. Sans yerner*, pourtant longtemps attendus de ce coté ci du monde. (La ou il fait bon vivre, pas comme le reste du monde.) Overby à aussi fait un très bon match. 79 yards et 2 TD.
D’ailleurs, c’est ce qui rend cette victoire si merveilleuse pour les fans de Denver. C’est qu’en plus du jeu de course à 7,5 Avg, le jeu de passe fut lui aussi performant. Arden termine ainsi à un rating de 91,7.

En cherchant vraiment la bête, on notera que Denver à subit 2 TO. Mais bon. C’est du pinaillage.

La défense.
L’attaque de L.A à été bien muselée. Seulement 12 First down et 222 yards franchis.
La course notamment à détruit les Goldfeather. Au début du match L.A à beaucoup courus, avançant très lentement pour ne finalement glaner que 3 points en début de 2ém quart.
Menés 14-3, L.A à dus se résoudre à lancer le ballon. Un premier drive aérien qui à dépasser la défense trop surprise. Le trééééééés long drive suivant de Denver à donner tout le temps au coordinateur de remettre la défense en place.
Ensuite, Denver à totalement géré le match, bien aidé par les grosses percées de Musselwhite qui ont totalement assommés les Goldfeather.
Un match très bien maitrisé dans un contexte loin d’être évident. De là à s’imaginer que les play-offs sont accessibles…

Et à nouvelle saison, nouvelle façon de faire. Scrutant d’un œil avertie les résultats, je vous propose d’observer les résultats, semaines après semaines, de façon pas trop prise de tête non plus. De toute façon, je ne suis pas assez payé pour ça.
C’est le…. Regard Sur La Ligue. (Oui, c’est nul comme titre, mais j’en ai pas trouvé de mieux donc bon.)

Regard sur la ligue

ATL Nord :
Ottawa et Montréal se sont livrés à un premier duel intra-division. Match perdue par ex-finalistes. Et pas perdue de peu. Ottawa à totalement géré le match en ayant le ballon au moins 2x plus souvent. A noté que l’équipe de Montréal subit encore trop de pénalités. Pas bon signe.
Buffalo à Quebec pour un autre duel de division. Un match assez serré remporté par les locaux. Portés par un super Anderson, Quebec à été plus percutant, réussissant les TD là ou Buffalo devait se contenter de FG.
Recevant les champions en titre, Boston à réalisé un match offensif de qualité grâce à son top RB Smith Bo. Il fallait quand même ça pour palier au match moyen d’Arango. Clous du spectacle pour les fans en fin de match. Seattle complètement acculé lance 2 int retournés en TD.

Ottawa 1-0
Quebec 1-0
Boston 1-0
Buffalo 0-1
Montréal 0-1

Je vais le répéter souvent, mais ça n’est encore que la première journée. Il n’en reste pas moins qu’Ottawa et Quebec ont frappés fort. Les matchs intra-division reste les plus importants pour une place en play-offs. Et la prochaine journée, déjà un Ottawa @ Buffalo à suivre de prés. Boston devra aller à Orlando pour un autre match délicat. Quebec devra confirmer à Cincinnati et Montréal recevra Vancouver qui pourrait être un match piège. Un 0-2 pour débuter ferait quand même tâche.

ATL Centre
Richmond se déplaçait à New-York. Les nouveaux Wolfpacks ont enregistrés leur première défaite, l’attaque étant incapable de se frayer un chemin. Cette victoire nette est de bonne augure pour les knights dans l’optique d’obtenir la tête de la division.
Cincinnati s’en tire plutôt bien. En déplacement dans le Texas, les tigres ont ramené une victoire assez inespérée. Offensivement en dessous de leur adversaire, ils ont tiré profit des nombreuses maladresses de leur adversaire. Très portée sur la course, Cincinnati à très peu avancé par cette voie. Mais du coup, Wallace à souvent surpris en lançant la ballon notamment vers Washington. Mais c’était brouillon quand même.
Un des gros matchs de la journée, Chicago allait à Sacramento. Et on a pas été déçus. Un match indécis. D’abords dominant en 1er quart, Chicago s’écroule et est mené de plus de 10 pts dans le début du 4ém quart. Et toute l’équipe joue parfaitement pour totalement surclasser Sacramento et récupérer le retard et s’imposer. Chicago à subit 4 TO mais sa ténacité à payé. Sur 19 3rd down, 13 ont été convertis en 1st down. Ne jamais lâcher.

Richmond 1-0
Chicago 1-0
Cincinnati 1-0
New-York 0-1

Chicago m’a fait grande impression. Ils n’ont rien lâchés alors que ça sentait le sapin et leur victoire n’est pas du à un adversaire ayant lâché le match. Franchement, ça promet du spectacle. Il faudrait juste veiller à gérer des matchs de temps en temps.
Richmond est à niveau. Ils ont maitrisés les wolfpacks. Comme prévus en fait. C’est bien de ne pas sous-estimer l’adversaire, mais attention à ne pas les surestimer non plus. New-York à encore une grosse marge de progression dans les saisons à venir.
Cincinnati s’en est bien tiré. Mais ça reste trop stéréotypé niveau attaque. De la course à foison, c’est bien trop risqué. Et prévisible. Il ne faudrait pas que Wallace s’endorme non plus.

ATL Sud
Birmingham recevait Madison. Et la défense de Birmingham à fait un carton. A moins que ça soit l’attaque de Madison qui ai été franchement nulle. Un peu des deux sans doute. Il n’en reste pas moins que Birmingham à survolé la rencontre du début à la fin. Offensivement, ce n’était pas parfait, mais c’était efficace. De toute façon, Madison n’arrêtait pas de rendre le ballon alors… Mais quand même, le 1er quart était vraiment affreux.

Match en interne entre New Orleans et Atlanta. J’ai dis que je ne trouvais pas l’équipe d’Atlanta géniale. Et je continue de le penser. Attention, ça n’a rien de méchant. C’est simplement la réalité. En plus, coincée dans la pire division de l’ATL. Contre New-Orleans, Atlanta à semblé sur le point de réaliser un upset. Ils ont semblé pouvoir prendre avantage sur des rhinos un peu mou. Presque. Mais la grosse défense de New-orleans à sut bouger ses grosses fesses au bon moment pour limiter les dégâts. Des TD qui deviennent des FG. Et l’écart qui reste finalement trop mince. Dernier quart, les rhinos semblent réaliser que, merde…, ils sont en train de perdre le match. Le coach file une claque à tout le monde et tout rentre dans l’ordre. New Orleans est moins fort que la dernière saison, mais reste New Orleans.

Autre match intra-division, la guerre pour la suprématie en Floride. Orlando voyageait chez son frère ennemi Miami. Et Orlando à faillis.
Les deux équipes ont joué de manière presque identique. Jusque dans leurs stats en fait. Mais là ou Ungr-Mays (dont je me demande l’origine pour avoir un tel nom) à fait un match propre et assuré (108 de rating), Lovan se troue complètement et lance 3 Int. Ça plus des blessés, Orlando était obligé de s’incliner face à des shadows bien en jambe.

New Orleans 1-0
Birmingham 1-0
Miami 1-0
Orlando 0-1
Atlanta 0-1

Petit erreur de parcours pour Orlando. Le plus gênant est que cela s’est produit contre un rival de division. Contre LE rival en fait. Ils devront recevoir Boston. Defaite interdite. Miami eux irons à Madison. Un match loin d’être facile donc.
New Orleans et Birmingham sont partis pour se tirer la bourre comme la saison dernière. Même à froid, impossible de dire lequel finira devant. Atlanta ira à Birmingham tandis que New Orleans va à Richmond. Avantage aux dragons donc.

PAC Nord
Seattle à donc connus la défaite. Briggs à totalement déjoué, quand bien même on oublierait les deux Int pour TD lancés en fin de match. 44 lancés et seulement 48% de complétion, ça ne va pas. Le Cry Havock na pas non plus eu autant d’impact que lors des play-offs. Arango à été assez gêné et n’a pas rendus une belle fiche. J’avais mis en lumière la faiblesse défensive contre la course. Et hélas, cela s’est vérifié. Maybel et Bo ont débordé les Wildcats. Bo court 130 yards et marque 3 TD. C’est évidement trop.

Carson City @ Vancouver. Rencontre entre les vieux champions et la nouvelle vague. Bon, je sais, c’est un peu caricatural. Surtout que Macko est loin d’être un vétéran. Et que Vancouver à une paire de receveur qui ont la 30én. Logique respectée avec la victoire des cobras. Mais la manière a été une surprise totale. L’attaque de Carson City à pas mal peinée et à dus se résoudre à 4 FG. Macko s’est littéralement noyé. Je n’ai pas tous ses matchs en mémoire, mais c’est surement son plus mauvais. Et les cobras gagnent quand même. Et cela est du à … leur jeu de course… Le monde à l’envers. Devant ce Carson City d’un univers parallèle, Vancouver aurait du avoir une vrai chance de l’emporter. Mais Newell à craqué. 15 passes. 11 réceptionnés par les bons joueurs. 4 par l’adversaire. Alors que le jeu de course avançait plutôt bien et mangeait allégrement l’horloge. Il est à parier que Mohart* pourrait avoir d’avantage de temps de jeu.

Sacramento a participé au match le plus acharné de la semaine. Pleins de bouleversements et de suspense. Et Sacramento n’a pas résisté au réveil de Chicago. Les stingrays doivent regretter amèrement de ne pas avoir su emmener le ballon dans l’en but dans une période ou Chicago semblait un peu passif. Mais Lyons n’à pas été en mesure de porter son équipe jusqu’à la victoire. Il livre une mauvaise prestation, même s’il faut en bonne partie désigner la défense de Chicago comme grandement responsable.

Wyoming recevait San Diego et on attendait d’eux une confirmation du talent dont ils sont capables. Mission accomplis. Match très offensif. Si on parle souvent de manger l’horloge, là Wyoming à littéralement engloutis une pendule. Plus de 40 mins de possession de balle. 2/3 des jeux étaient de la course. Pour des gains pas toujours très important. Cela à varié selon les RB. Mais ce jeu très lent s’est couplé avec un jeu aérien ultra efficace. 15,1 Avg. Majesky à très bien lancé le ballon et géré les jeux. Défensivement c’est mitigé. En ayant le ballon deux fois moins de temps, San Diego à franchis la même distance que Wyoming. A coté de ça, Wyoming à provoquer 5 TO, achevant de totalement contrôler le tempo du match. Une victoire très convaincante au finale.

Carson City 1-0
Wyoming 1-0
Vancouver 0-1
Seattle 0-1
Sacramento 0-1

Tout laisse présagé d’une lutte féroce pour remporter la division. Wyoming semble le mieux partie. L’équipe est prête à gommer la dernière saison. Carson City à prouvé que son jeu de course pouvait être efficace. Dans le même temps, pour la première fois depuis longtemps, Macko à montré qu’il n’était pas parfait. Mais ce n’était qu’une journée. Et c’est pour cela que la prochaine journée est très importante pour ces deux équipes. Carson City reçoit Wyoming pour ce qui devrait être le choc de la 2ém journée. Est-ce indispensable de faire remarquer que le gagnant deviendra le favori de la division ?
Seattle à déjoué contre un adversaire à sa portée. Il est encore trop tôt pour dire si c’est juste un match sans ou si le mal est plus profond. Recevoir Minneapolis sera un vrai test.
Sacramento et Vancouver n’ont pas la même pression. Pour les stingrays qui sont passés à un rien de vaincre Chicago, il s’agit d’aller en play-offs. Ils ne peuvent pas se contenter de jouer les outsiders saisons après saisons. Et cela passe par une victoire à San Francisco. Les kodiacks sont en reconstruction. Bien sûr créer la surprise est toujours un objectif pour ce genre d’équipe. Mais la priorité est avant tout de bien grandir. Surtout qu’aller jouer à Montréal, ça n’est jamais un sort très enviable.

PAC Centre
J’en ai assez parlé, Denver à sortie un match parfais et remporté une victoire inattendus contre un grand de la PAC avec Musselwhite superstar.
Madison n’a pas eu le même succès. C’était même le sentiment inverse. Une impression de gâchis. De match pas contrôlé du début à la fin. On a vus les 3 QB défiler sur le terrain, rien n’y a fait. Personne ne peux l’emporter en commettant 6 TO.

Le duel de la division opposait Salt Lake City en visite à Minneapolis. Ce qui ressort de ce match, c’est que le Purple Pride s’est parfaitement adapté à son adversaire. La défense à mis une pression terrible sur Killberg et en a récolté le fruit. 4 TO des nouveaux Outlaws. Dont 2 Int retournés en TD. Pourtant le jeu de course des mormons s’est bien débrouillé, mais courent après le score, ils ont pris trop de risques. Celle des violets à été nettement plus prudente. Un gros jeu au sol pour dévorer l’horloge. Ajouté à cela un match très propre de Bronson*, Minneapolis à gérer son match de bout en bout. Stratégiquement, c’était du très beau boulot.

Denver 1-0
Minneapolis 1-0
Salt Lake City 0-1
Madison 0-1

Il n’y en a pas beaucoup qui avait prévus le coup. Un classement à l’opposé de ce qui est prévus par la majorité des experts. Mais ce n’est que la première journée. Il est encore bien trop tôt pour s’enflammer. Il n’en reste pas moins qu’on a le sentiment que la division est très ouverte.
Denver se rendra en pays mormons. Et je pressens un match plus compliqué que contre L.A. Ne serait-ce parce que Denver n’a pas la même capacité que Minneapolis à mettre la pression sur le QB. Killberg pourrait avoir l’occasion de se racheter.
Minneapolis espère faire un vrai bon début de saison, histoire de couper avec les mauvaises habitudes. Face à Seattle, il faudra faire un pressing au moins aussi bon que la dernière fois pour gêner Briggs. Et si en plus le jeu de course trouve les espaces, il y a moyen de frapper un grand coup.
Madison veut se ressaisir. Madison doit se ressaisir. Les donnés champion de division accueillent Miami. La défense contre la passe pourrait s’avérer cruciale. A moins que Miami ne décide de courir d’avantage. J’ai de plus en plus l’impression que le jeu de course est de plus en plus à la mode, pas vous ?

PAC Sud
L.A à perdus. C’est ça qu’y est bon !
Houston à mal joué son coup contre Cincinnati. L’attaque était bien en place mais n’a pas été capable de conclure, subissant 3 TO. Une défaite qui a de quoi frustrer les fans.
Albuquerque recevait San Francisco. 2 équipes qu’on attendait de voir jouer pour connaitre leur vrai niveau, tant il y avait d’interrogation sur leur potentiel respectif. Et quand je parlais de mode du jeu de course, je ne me trompais pas apparemment. San Francisco à complètement adhéré à la tendance. Résultat, une attaque lente et méthodique qu’Albuquerque n’a pas réussit à stopper. Les crushers se sont plus ou moins adaptés aux nombreuses courses mais les passes leur ont fait alors très mal. Offensivement, Albuquerque à aussi joué au sol assez souvent, mais aussi parce que Lee était en train de justifié son renvoie de Minneapolis.
On vous à déjà dis qu’il manquait un vrai QB à San Diego ? Et bien, même le staff n’a pas l’air sur de lui puisqu’il finit par remplacer Minor qui ne faisait pourtant pas un match si horrible. En fait l’attaque à été assez performante dans la majorité. Mais s’est montré trop fébrile par moment, pressée sans remord par la défense se Wyoming. 5 TO en tout. En fait plutôt 3 si on enlève les 2 Int qui arrivent en fin de 1ere mi-temps et en toute fin de match. Le vrai problème, c’est que la défense à été incapable comme il faut Wyoming. Et ça, tout au long du match. Les warlocks ont pu inscrire au moins un TD à chaque quart temps.

San Francisco 1-0
Albuquerque 0-1
Los Angeles 0-1
Houston 0-1
San Diego 0-1

J’ai le sentiment que L.A ne va pas en rester là. Après tout, la saison dernière aussi ils avaient commencés par une défaite, cela ne les avait pas empêché d’atteindre les 11 victoires. Albuquerque va donc devoir élever son niveau de jeu pour revenir de L.A avec une victoire.
Un autre duel intra-division, Houston se déplace à San Diego. Pas le plus enthousiasmant des matchs, mais qui reste intéressant à suivre. Surtout que l’attaque de Houston peut prendre feu et inscrire pas mal de points.
La tâche sera plus ardue pour San Francisco qui recevra Sacramento. Un match ou je serais bien en peine de désigner le vaincre, n’ayant pas les mêmes capacités que Mamie Irma. Lyons pourrait être la clef. En bien comme en mal.
Quoiqu’il en soit, la prochaine journée s’annonce une nouvelle fois passionnante.


PS : J’ai parlé de faire ce genre de chronique chaque semaine. Ne m’en voulez pas si ce n’est pas le cas. Il se peut que je n’aie pas toujours le temps. (Ou la motivation en cas de grosse défaite de Denver.)

C’était un article issue du journal The Pitiless Eye Of Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:02

Merci.

Même si tu fais pas çà à toutes les semaines, c'est quand même bien "touffu" et çà occupe un joli moment. cheers

_________________
The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:20

merci c'est top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:16

Toujours de bonnes analyses !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:35

pfff je ne sais pas quoi dire pour ne pas répétér les adjectifs déjà donnés de très nombreuses fois, mais vraiment génial!!!


un grand merci pour ce super rdv qu'est le Pitiless Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:24

tout simplement génial Morjavick, on en redemande Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:00

Ce matin, Mamie Irma à déboulée comme une dingue dans nos bureau, renversant presque tout sur son passage. Après avoir tout rangé et attendus qu'elle se réveille de sa collision avec une vitre en plexiglas, nous sommes en mesure de vous donner en exclusivité le classement final de la saison 16 de la STFL !
Et le voici :

1 Boston - C'est mal partie quand même
2 Houston - L'attaque est partie. Loin
3 Miami - Trop de lacunes
4 San Diego - Attaque et défense irréguliers
5 Atlanta - Défence en mousse et attaque trop risquée
6 Vancouver - division trop difficile
7 Cincinnati - 1 ou 2 trucs qui manquent
8 Minneapolis - Bronson* est QB1
9 New York - Tout ne pourra pas être parfait
10 Buffalo - Y'a un truc qui cloche quand même
11 Quebec - Pas encore au top
12 Salt Lake City - mais on les aiment bien quand même blackeye
13 Sacramento - la division est trop dure
14 Albuquerque - Il faut plus que gagner de justesse
15 Orlando - un départ raté
16 Wyoming - ouais, elle est pourrie cette place
------------------------------------------------------------- Play Off (ça deviens plus dur à justifier)
17 Denver - on veut y croire, mais bon...
18 Ottawa - pas encore le must
19 San Francisco - ils vont affronter Carson City alors bon...
20 New Orleans - plus aussi puissant
21 Birmingham - il suffit que l'attaque cale
22 Madison - Les WR à la peine. Walsh ne suffit pas.
23 Carson City - c'est pas moi, c'est les étoiles
24 Montréal - y'aura comme un balrog dans l'paté
25 Seattle - La surprise. Tout le monde aime les surprises
26 Chicago - L'attaque au sol décolle, mais du coup l'attaque par l'air s'écrase par terre.
27 Los Angeles - L.A Hype style
28 Richmond - c'est les étoiles qu'on vous dis.

Attention ! Ce classement dépend de nombreux facteurs propres à Mamie Irma. Tels que le débit de la connexion avec les astres, la/les dernières drogues ingurgités et le léger trauma crânien du au choc contre la vitre. Il existe donc une certaine probabilité que ce classement ne se réalise pas. En cas de réclamassions, veuillez déposer directement votre lettre dans le récipient situé devant nos locaux et sur lequel est écrit "poubelle".

En attendant la suite, n'oubliez pas : The Pitiless Eye Of Denver Watching You !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:22

drunken drunken
ok vive les champignons hallucinogènes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:31

Champignons Made in Virginie, les meilleurs du pays Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    The Pitiless Eye Of Denver  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pitiless Eye Of Denver
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: