AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Analyse des équipes pour la saison 17

Aller en bas 
+14
Malkelwhites
Elliryk
Julien
Sitting
Eric
Tak
Mr. Football
CrimsonYann
zlicka
moische
GMSeb
ambro
Krycek
Morjavick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:20

Moi je vois effectivement les Spartans sur un 8-8 au minimum. Mais ça se jouera aussi sur les COAs, et compte tenu de la qualité des adversaires directs (et j'ajoute que Miami n'est plus du tout un tapis sur lequel on s'essuie les pieds, les Shadows peuvent gagner toutes les semaines) ce sera quand même costaud pour Atlanta de se maintenir au-dessus de la marmite.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:20

La fin ce week-end.
Pas la tête à ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:27

Eric a écrit:
et j'ajoute que Miami n'est plus du tout un tapis sur lequel on s'essuie les pieds, les Shadows peuvent gagner toutes les semaines

cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:09

Bon, j'avais presque terminé l'ATL Centre, alors voici le résultat.

ATL Centre

New-York Wolfpack – 7-9. Pas de play-offs
C’est finalement New-York qui à été désigné plus mauvaise équipe de l’ATL Centre. A quelques détails prêts, les choses auraient pu être très différentes. Pour cette année ?

Points forts :
RB : Il y a la structure pour faire un bon jeu de course. Brown-Lee est un joueur solide et il devrait être à même d’être vu comme une menace.
WR : Un peu d’hésitation. La OL n’est n’a extra comme on le verra et il y a l’interrogation des QB. Mais il y a deux WR pleins de talents qui devraient rendre les choses plus faciles.
Front 7 : Rhines* tombé dans l’escarcelle de New-York, il y a désormais pas mal de talent dans chaque poste. Au GM d’user de ses hommes avec sagesse, mais il y a de quoi faire de belles choses.

Kif-Kif :

Points faibles :
DB : Si en CB, ça peut passer, il n’y a pas de S vraiment digne d’être titulaire.
OL : Comme dit, il y a une faiblesse à ce niveau. On compte deux bons éléments et puis plus rien.

Par rapport à la saison dernière :
Casey et Carpenter n’ont plus beaucoup de temps encore dans la ligue et cela commence à ce voir. Pour compenser, le front 7 s’est bien amélioré.

Un œil sur le calendrier :
Un calendrier un peu mitigé. New-York aura droit à quelques matchs à sa hauteur.

En résumé :
Il y a des faiblesses qu’il faudra bien prendre en compte si le Wolfpack veut aller jouer dans la cour des grands. Mais la saison dernière à prouvée que New-York était capable d’établir un bon jeu, épuré et efficace.


Cincinnati Tigres– 7-9. Pas de play-offs.
Raté de peu aussi pour les Tigres. La faute à des trous d’air dans la saison et un finish un peu raté.

Points forts :

OL : Comment ne pas parler de la OL la plus impressionnante de toute la ligue ? C’est le QB qui va être content.
RB : Cincinnati à drafté un fullback et un TE spécialement pour le jeu au sol. C’est DeMayo qui peut être satisfait qu’on ne le laisse pas se débrouiller seul. Bien sur, il y a aussi Pierce, mais il est loin de valoir DeMayo à mon sens.
WR : C’est la OL qui viens donner un gros coup de main .Killberg et son contrat à 5000K devrait être à l’aise et il a une très bonne cible en la personne de Washington ainsi que des WR2 et 3 valable.

Kif-Kif :
Front 7 : La LB est plutôt forte. Il y a des éléments pour le pass rush et pour contrer la course. Et, il faut bien l’avouer, la DL n’est pas horrible non plus. L’ensemble devrait être efficace. Mais il manque un léger quelque chose pour faire de ce front 7 un rideau redoutable. Mais il faut bien le dire, la ligue met la barre très haute dans ce secteur.

Points faibles :
DB : ça casse un peu les efforts. Cela manque encore de maturité.

Par rapport à la saison dernière :
Si Cincinnati était une équipe à garde du coin de l’œil, elle a fait assez de progrès en OL et front 7 pour être à craindre.

Un œil sur le calendrier :
Pour aller en play-offs, il faudra le mériter

En résumé :
Les signes de progrès peuvent pousser les fans à l’optimisme. Cincinnati va surement faire jouer son pass rush en défense et l’attaque est bien couverte par une OL top classe.

Chicago Black Sixers – 9-7. Pas de play-offs
Situation crève cœur pour Chicago. Une faillite totale du jeu aérien à grillé les chances des Sixers alors que leur début de saison restait satisfaisant grâce à la défense en béton armé. Mais les coordinateurs offensif ont trouvé la recette et fait déjouer Chicago.

Points forts :
La défense.
DB : A ce niveau là, Chicago reste toujours aussi dangereux. En CB sont associés un vétéran émérite et un jeune surdoué. Les WR vont avoir fort à faire. Et niveau S, c’est couvert aussi.
Le front 7 est taillé pour assurer contre le jeu de passe. Du coup, la couverture n’est pas aussi bonne contre le jeu de course, mais reste que Chicago devrait encore une fois être une place forte quasi imprennable.
Attaque
Pas la OL la plus impressionnante, mais déjà pleinement satisfaisante. Cela devrait permettre de donner un nouvel élan au jeu de passe. Pas de QB flashy, il faudra compter sur l’apport de bonnes cibles. Kalayjian à été tradé pour cela. Enfin coté jeu au sol, il y a bien sur Colbert, discret mais efficace qui pourra compter sur le TE Frampton.

Par rapport à la saison dernière :
Kalayjian va sans doute aider au jeu de passe. Toujours pas de QB d’envergure, mais le front 7 est encore un peu plus fort. Inquiétant.

Un œil sur le calendrier :
Un calendrier qu’on qualifiera d’intéressant. Du haut niveau au programme. Tout ce qu’il faut pour une saison de légende.

En résumé :
Dur d’imaginer Chicago rater les play-offs cette fois. Le GM à tirer profit de toutes ses cartes pour gommer les défauts et conserver la défense qui fait sa réputation. Il n’y a presque que du positif dans cette équipe.


Richmond Knights - 9-7 Eliminés 16-17 en finale de conférence par Montréal
A l’instar d’Albuquerque, Richmond à connue une saison riche et pleine de surprise. Quelles sont leurs chances d’aller à nouveau aussi loin ?

Points forts :
RB : Cuccurullo fidèle au poste à reçus le renfort de Brasfield pour apporter de la menace. La force de frapper est là.
WR : Jaynes commence à s’affirmer comme un des meilleurs QB de la ligue. Et Richmond possède deux WR de haut calibre pour amener une menace aérienne sérieuse.
OL : Pas super homogène, mais Kingston en impose, il faut l’avouer.

Kif-Kif :
Front 7 : Bonne DL et LB moyen. Pas tellement de versatilité dans l’équipe. Block run ou pass rush, faite votre choix. Mais au moins, il y a de quoi faire face à toutes les situations.

Points faibles :
DB : Pas la pire situation de la ligue grâce à la présence du S Kim. Peut être que le rookie Richmond* se sentira en osmose avec la franchise.

Par rapport à la saison dernière :

Le jeu de passe à bien progressé, notamment avec les Jaynes qui commence à prendre de l’ampleur. A coté, le niveau global de la défense stagne et Cuccurulo, s’il reste puissant commence à se faire vieux.

Un œil sur le calendrier :
Il y a de tout.

En résumé :
Richmond va se reposer sur une attaque dont il faudra se méfier. Les Play-offs sont un objectif réalisable pour peut que les Knights arrivent à repousser leurs compagnons de division.

ATL Centre en résumé
Les 4 franchises vont encore se livrer une bataille rangée qui va faire des déçus. Chicago par avec un avantage certains cependant. L’équipe parait mieux armé pour tenir la distance sur les 16 matchs de la saison régulière. Mais pour le reste, la compétition va être mouvementée. Que des bonnes nouvelles pour les fans de football du monde entier.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:17

On espère juste que Tom Myrick, le nouveau QB coach, qui s'est occupé entres autres de Walsh, Francis et Witt à Little Rock pourra faire du bon boulot, on est confiant par rapport à notre défense, mais si l'attaque ne marque pas un minimum, et ne donne pas 3-4 chances supplémentaires à l'adversaire, ca sera plus facile pour aller en playoffs.

Mais je m'attends encore à une saison difficile, surtout qu'on doit pas avoir une super fiche intra division ces dernière années.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:32

Il semble qu'il a gardé le meilleur pour la fin

Go PAC NORD !


Beau boulot en passant !
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:18

C'est vrai que le départ de LB Künder laisse une faiblesse chez nos LB. De plus, notre groupe de DBs, à par S Kim, reste encore et toujours trop faible. Notre défense ne sera pas notre point fort.

En revanche, l'attaque porte en effet beaucoup d'espoirs. RB Cucurullo devrait encore être très efficacement, surtout que nous avons enfin une doublure de qualité avec RB Brasfield. Je pense aussi que se sera la saison où le jeu aérien va prendre de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:01

Et voila la fin avec des équipes dont j'ai eu bien du mal à donner un avis tranché

PAC Nord


Vancouver Kodiacks – 3-13. 1st pick
Devant faire face à de redoutables équipes dans leur division, les Kodiacks ont du endurer une nouvelle saison difficile. La ligue connait de nouveaux bouleversements de l’ordre établis. Vancouver en fera t’il partie ?

Points forts :
OL : Une ligne solide et sécurisante.
RB : Pas de fullback performant, mais Harbor est un très bon RB et il y a 2 TE très bons bloqueurs.
WR : Mohart est sans doute l’un des QB les plus prometteurs à l’heure actuel. Et l’arrivé de Cole*, un WR qu’il connait très bien devrait faire des étincelles sous la protection de la OL. Sampers est un bon ajout et aura son rôle à jouer.

Kif-Kif :
DB : Une des paires de CB les plus incroyables. 2 véritables superstars. Alors qu’au poste de S, c’est d’une tristesse sans nom en comparaison. Même pas de possibles gros play-makers.
Front 7 : Juste dans la moyenne. Une défense qui devrait être très forte contre la course.

Points faibles : Pas vraiment de gros points faibles.

Par rapport à la saison dernière :
L’équipe n’a connus qu’une évolution positive par rapport à la saison dernière. Pas de gros bon en avant, du plus dans tous les secteurs.

Un œil sur le calendrier :
2ém moitié de calendrier plutôt délicat.

En résumé :
Vancouver va encore devoir lutter dans une PAC Nord qui reste dangereuse. Mais la franchise canadienne à des armes de plus en plus solide à faire valoir et, surtout, plus tellement de faiblesses. Peut être une saison à Denver ou Quebec façon 16 ?

Sacramento Stingrays – 6-10. Pas de play-offs
Sacramento à une saison un peu délicate, n’arrivant pas à trouver le succès escompté ni en division, ni hors division. L’équipe cherche toujours à échapper aux deux monstres que sont Seattle et Carson City, attendant avec impatience que le vent tourne enfin.

Points forts :
Front 7 : Une excellente escouade, capable de défendre sur toute sorte d’attaque.
OL : 2 mastodontes capable de tout bloquer, mais toute la ligne n’est pas aussi solide.
RB : L’apport de Rice devrait être inestimable. Le joueur est très talentueux et pourra s’appuyer sur des coéquipiers capables de lui ouvrir la voie.

Kif-Kif :
WR : La OL n’est pas en mesure de stopper toutes les menaces. Et Lyons reste un QB inconstant. A cela s’ajoute un corps de receveur d’assez bonne facture, sans être extraordinaire.
DB : Trois CB titulaires potentiel, un seul S titulaire.

Points faibles : Pas de gros point faible.

Par rapport à la saison dernière :
Le front 7 à pas mal progressé et est devenue très costaud. L’arrivé de Rice devrait être un vrai plus au jeu de sol Reste que la DB est légèrement moins bonne.

Un œil sur le calendrier :
Pas un aussi gros challenge que certaines autres franchises

En résumé :
Le visage de Sacramento à un légèrement changé. Le point d’interrogation est le jeu de passe. En fonction de sa réussite ou non, Sacramento pourrait rater les play-offs ou lutter pour la division.

Wyoming Warlock – 8-8. Pas de play-offs
Un peu à la façon de Buffalo, Wyoming est une équipe au potentiel fort mais jusqu’à présent insuffisamment exploité. Reste à le faire prospérer avant qu’il ne se fane.

Points forts :
OL : Presque moyenne, pas extraordinaire, mais néanmoins efficace.
WR : Si Rossmann est capable de tenir la longueur, il pourrait faire des dégâts avec Korban et Joslin.
DB : 3ém rideau de bonne facture, emmenée par Kurtland

Kif-Kif :
RB : Wyoming doit à Griffin d’avoir un jeu au sol qui reste honnête. Oui, Sullivan et Moyjak sont aussi capables de bien courir. Mais tous les trois ensembles ? Aucun fullback de métier, il n’y aura que le TE Wilcan pour donner un coup de main.

Points faibles :
Front 7 : Très loin d’être impressionnant. La défense contre la course semble négligée,

Par rapport à la saison dernière :
Le front 7 est amoindri. Et ça pourrais poser quelques problèmes.

Un œil sur le calendrier :
Wyoming devrait préférer la 2ém partie de saison.

En résumé :

La principale inquiétude est l’état du front 7. L’autre grosse question est de savoir si Wyoming va autant courir que la saison passée. L’escouade au sol ne semble pas capable d’être le vrai moteur de l’équipe. Dans ces conditions, difficile de prévoir la saison de Wyoming.

Carson City Cobras – 12-4. Eliminé 31-38 par Albuquerque en Divisional.
Carson City à prouvé qu’une saison ne se termine qu’à la fin de la dernière journée. Les Cobras ont réussis à voler le titre de division à Seattle avant de tomber sur des Crushers fous furieux. Carson City sera-t-il capable de se relever de la déception ?

Points forts :
WR : On ne présente plus le duo Macko-Saunders.

Kif-Kif :
RB : La défense accaparée par défendre contre la passe devrait encore laisser des espaces aux RB Cobras. Et ça vaudrais mieux car l’équipe n’est pas bâtie pour soutenir la comparaison avec les autres franchises.
La défense : Juste en dessous de la moyenne. La DL est pas mal contre la course. Mais ensuite, c’est très fourni pour essayer de s’ajuster à chaque type d’attaque.

Points faibles :
OL : En mousse.

Par rapport à la saison dernière :
Saunders à commencé à sentir le poids de l’âge et Macko à un peu tirer au flan à certains entrainement. Mais pas assez pour que la magie disparaisse. La OL à fait un pas en arrière. La défense reste au même niveau que la saison dernière quand elle était capable de se prendre des pelletés de points.

Un œil sur le calendrier :
Un calendrier plutôt tranquille pour une franchise de l’envergure de Carson City.

En résumé :
Si Tak n’était pas aux commendes, je douterais que l’équipe ait des chances d’obtenir le titre de division. Un des grands facteurs sera de savoir si les GM adverses ont enfin trouvés comme mettre un terme à la Macko-mania.

Seattle Wildcats
– 12-4. Battus en STFL Finales 14-34 par Montréal
Seattle n’a pu reproduire le match qui lui avait valu sa 2ém étoile. Perdre en finale laisse toujours un goût très amer. Seattle saura t’il y puiser l’énergie pour retourner en finale pour la 3ém fois consécutive ?

Points forts :
WR : Toujours à essayer de faire la comparaison avec Carson City. Cette saison, la comparaison devrait continuer.

Kif-Kif :
RB : Certes, Abends est fort. Mais il manque un peu de compagnie, comme par exemple un bon fullback.

Points faibles :
La défense : Oui, le Cry havock est redoutable. Mais cela semble être le seul vrai moyen de pression de Seattle. Si je trouvais que certains éléments des Cobras permettaient qu’on considère la défense moyenne, la défense de Seattle va beaucoup dépendre du génie tactique du staff.
OL : De la mousse, encore.

Par rapport à la saison dernière :
Seattle à déjà avoué que l’équipe est bâtie en prenant exemple sur Carson City. La baisse de la OL est d’ailleurs comparable. Par contre, le QB Wildcat est bien plus discipliné et continue le dur apprentissage du poste de QB.

Un œil sur le calendrier :
Il va falloir se battre pour réussir. Rien ne sera facile.

En résumé :
Le challenge d’Ambro est de taille. Comme pour Carson City, en temps normal, j’aurais du mal à considéré Seattle comme l’une des franchises les plus dangereuses de la ligue. Notamment à cause de la défense qui est assez faible sur le papier.

PAC Nord en résumé :
Carson City et Seattle sont des inconnus dans l’équation. Leur succés va beaucoup résidé dans l’expérience de leurs GM. Grosse attaque et score fleuve devraient venir ponctuer la saison.
Du coup, Sacramento pourrait avoir un bon coup à jouer. La franchise garde une longueur d’avance sur Wyoming et Vancouver. La première devra faire avec la baisse de son front 7 tandis que la seconde est en progrès mais garde encore une certaine marge.

Résumé globale :
On pourra avoir un autre avis que le miens, je crois que le titre de division la plus relevée n’appartiens plus à la PAC Nord. Je décernerai ce titre honorifique à l’ATL Nord désormais. L’ATL Centre n’est pas mal aussi dans son genre avec des équipes de niveau assez proche et donc au suspense qui promet d’être captivant.
S’il y a une division ou il ne dravait pas y avoir trop de suspence, c’est la PAC Sud. Los Angeles me semble plus fort que jamais et capable d’aller chercher le titre d’association. Le niveau est vraiment au dessus des autres franchises de la division. Si surprise il devait y avoir, ça serait sans doute du fait de Houston qui semble la mieux placer pour accrocher la 2ém place.

Classement prévue.
C’est une chose ardue à faire alors que les FA 2 ne sont même pas encore fait, mais je profite de mon élan pour me lancer. Par contre, pas de bilan, Je n’ai pas envie de compter.

ATL Nord :
1. Buffalo – Enfin la consécration
2. Montréal – Les griffons toujours parmi les meilleurs
3. Quebec – Juste derrière
4. Ottawa – Tout le monde ne peut pas être 1er, c’est mathématique
5. Boston – Encore un peu tendre.

PAC Nord :
1. Carson City – L’expérience va parler
2. Sacramento – Expérience et équipe compétitive.
3. Seattle – Impossible que tout fonctionne à merveille pendant 16 semaines
4. Vancouver – Du mieux, beaucoup de mieux.
5. Wyoming – Le jeu de course ne suffira pas

ATL Centre :
1. Chicago – Trop de points forts.
2. Cincinnati
3. Richmond
4. New-York – Il faut bien faire un classement, les 3 équipes sont assez proches.

PAC Centre :
1- Madison – Même en faisant une saison moyenne ils étaient dans le top
2- Denver – Si la défense est encore au top, il n’y a pas de raison
3- Minneapolis – A l’affut d’un coup à jouer
4- Salt Lake City – De grosses faiblesses à gommer

ATL Sud :
1- New Orleans – Une attaque au top et une bonne défense
2- Orlando – La franchise s’est installée dans le haut de la ligue
3- Birmingham – Il reste de l’explosivité dans cette équipe
4- Miami – Des surprises à venir
5- Atlanta – Une défense qui risque de souffrir.

PAC Sud :
1- Los Angeles – parés à aller jusqu’au bout
2- Houston – L’attaque devrait enfin décoller
3- Albuquerque – Toujours à gagner des matchs de façon inattendus
4- Los Angeles – La défense est moindre, l’attaque pas au top
5- San Diego – La confrontation inter-division risque de faire des dégâts.


Je vous rajoute un fichier excel ou ou j'ai répertorier les niveaux des équipes pour les comparer à la saison passée. Les OL, Front 7 et DB sont les moyennes des titulaires.
Niveau équipes.xlsx
Pour ceux qui ne lirait pas les fichier excel, je le met en txt.
niveau équipes.txt
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:26

Un sacré boulot tout ça... Tellement gros qu'il faudra que je revois tout ça à tête reposée, mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:49

Merci pour tout

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20419
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:51

Merci et bravo
et je pense que pour la PacNord, c'est bien vu.

Pour moi aussi, les Rays sont de retour. study

_________________
Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:07

on parle de reconstruire à seattle
on ne vise pas le 12-4 mais pas le 4-12 et puis si je me souviens bien eric nous avais mis à 6-10 l'année derniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:38

wow, tout un travail d'analyse ça. Bravo.

À Sacramento, on espère que cette année sera enfin celle où le vent tourne et nous ramène à un niveau respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:31

Félicitations Morjavick cheers
Des analyses croustillantes qui permettent de mieux cibler nos adversaires, du super boulot comme à chaque fois j'adore Mr. Green

Depuis que j'ai confié les commandes de Head Coach à Samuel Beauchamp (ex. DC de Toronto) le front 7 des Tigers est monté d'un cran. Avec ses conseils avisés et n'ayant pas de 1er tour de draft, il a fallu la jouer fine en misant sur 2 bonnes cartes d'entrée de jeu dans la v1 des FA "QB Killberg" (pour remplacer Wallace) et le "DT Barkman" qui est plein de mordant. Ensuite à la draft on s'est concentré sur nos besoins urgent avec le TE Maher devrait faire l'affaire en remplacement du vaillant Preskins, d'un bon ILB Betts (93tkles) en soutien de Mueller et d'un FB Lipinsky pour le déroulement du jeu au sol avec DeMayo, Pierce et Harbaugh (on avait des vus sur King et Carroll mais Maxime et Tak ont été + rapides Rolling Eyes ) Ensuite, consolider le bloc défensif avec les arrivés de : DE Fewster (13 sk) et S Jutze (6int)
Grace à notre solide OL, on a bon espoir de voir un Killberg détendu et plein de fougue à développer son jeu de passe habituel dans le but de contraster nos attaques. C'est vrai que nous manquons de grosses individualités sur le front arrière ça sera l'objectif de la prochaine draft

les Tigers sont prêts pour le combats rambo
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:59

Merci beaucoup beaucoup pour cet excellent travail.... thumright

Chapeau... salut

_________________
Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Contenu sponsorisé





Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des équipes pour la saison 17   Analyse des équipes pour la saison 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des équipes pour la saison 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Analyse des équipes pour la saison 18
» Analyse des équipes pour la saison 16
»  Analyse des équipes pour la saison 19
» Equipes en Gérance Saison 40
» Saison 20 - Niveau des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: