AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Toros : Retour à la case départ !!

Aller en bas 
+9
sailor_bok
Eric
Mr. Football
Tak
Krycek
ambro
Sharky
Michel
DonWaldorf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:25

DonWaldorf a écrit:
Julien a écrit:
C'est juste qu'un seul joueur n'est pas capable d'amener une équipe en PO. Même pas Mr. 3 FD Cups ! Demande aux québécois (et encore, ils avaient WR Moss, eux)... clown

On en reparle en fin de saison.....

Il ne suffit pas d'un seul joueur...... mais aussi d'un super GM !!! Smile ( Ok je Arrow )

Ne t'inquiètes pas (trop). Vu comment QB Dreyfort avait transcender WR Patterson, alors rookie, il y a deux ans, c'est (fort) possible qu'il en fasse de même pour WR Kalayjian*.

Et puis, la PAC-Sud est loin d'être la division la plus fermée, donc... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:02

Conférence de presse au Canyon Field


GM, Gaël MAURICE : " Bonsoir. Comme vous le savez je ne suis pas un fan des médias... mais après plusieurs semaines de Boycott, il est de mon devoir de revenir vers vous, surtout après cette longue période de disette sans résultat !! Nous allons prendre des décisions importantes afin de repartir sur de bonnes bases. Pour cela je suis au regret de vous annoncer les licenciements de plusieurs membres du staff. Le Coordinateur Offensif, Damiano Camusi ; le coach WR/TE, Anthony Dinozzo ; Le Coordinateur Defensif Guive Savogi ; le Coach QB , Bill Smith ; le Coach DL, Thomas Spitz ; Coach DB, Mickaël Porter seront donc disponibles dés l'intersaison. Nous laissons carte blanche au Head Coach Rodd Cassel pour recomposer son staff. Merci, je lui laisse la parole."



HC, Rodd CASSEL: " Bonsoir, tout d'abord je tiens à dire que je suis le seul responsable de cette piètre saison. Mr MAURICE a refusé ma démission. Cela ne m'empêchera pas de donner le maximum dés l'intersaison et je me laisse deux saisons pour relancer l'équipe sinon je partirais pour de bon. Donc j'aimerais vous présenter les nouveaux membres du staff : le nouveau CO sera Sean MCKOY. Pour entrainer nos QBs, nous avons fait appel à Jason Palmer. L'armada aérienne sera confiée à Keith Rice. La D Line sera commandée par Bill Walch. Le nouveau patron de la Défense sera Bruce Bailey. Le poste de coach des lignes arrières reste encore vacant.
Il ne faut pas vous attendre à des miracles dés cette saison mais je suis persuadé que l'on sera tirer le meilleur de l'équipe très rapidement."



- HC, Rodd CASSEL
- CO, Damiano CAMUSI FIRED ---> Sean MCKOY ( ex HC Augusta Monarchs )
- Coach RB, Gary STAMFORD
- Coach QB, Bill SMITH FIRED ---> Jason PALMER ( ex QB Coach Calgary College Blizzard )
- Coach WR/TE, Anthony DINOZZO FIRED ---> Keith RICE ( ex WR Coach Little Rock Samourais )
- Coach OL, Jerry "Big" HUNT
- CD, Guive SAVOGI FIRED ---> Bruce BAILEY ( ex DC Augusta Monarchs )
- Coach DL, Thomas SPITZ FIRED ---> Bill WALCH ( ex DL coach Little Rock Samourais )
- Coach LB, Phil HENSON
- Coach DB, Mickaël PORTER FIRED
- Coach US, Matt TÜRK


Dernière édition par DonWaldorf le Ven 4 Juin 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:24

Des gros noms pour renforcer le staff, on continue dans la lignée d'Augusta.

Le principal nom est Bruce Bailey, qui a fait une grosse saison et avec le DL Coach de Little Rock ca va améliorer la défense, tout comme le WR Coach, qui a formé une future perle de la draft avec WR Yerner.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toros : Retour à la case départ !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: