AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Toros : Retour à la case départ !!

Aller en bas 
+9
sailor_bok
Eric
Mr. Football
Tak
Krycek
ambro
Sharky
Michel
DonWaldorf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:07

gael a lu le tres bon livre de romain sardou

pardonnez nos offenses et ecux qui ne l'ont pas fait , lecture sympa pour cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:25

ambro a écrit:
gael a lu le tres bon livre de romain sardou

pardonnez nos offenses et ecux qui ne l'ont pas fait , lecture sympa pour cet été !!

Oui je l'ai lu, j'ai adoré.... mais arrete de pourrir mon TOPIC Régis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:36

HC, Rodd CASSEL : " L'intersaison vient de débuter et nous avons décidé de nous séparer de plusieurs joueurs : Earl KOUPAL, Dave COSTA, Tarik GLENN, Greg HARBRIDGE, Kyle MCGUIRE et David TERRELL. Parmi ces joueurs nous retiendrons surtout les départs du capitaine de la ligne offensive, GLENN, qui a su apporter toute sa classe et son talent au groupe... Ce choix fut difficile, mais un cap serré ne nous permettait pas de lui faire poursuivre l'aventure au sein des TOROS . Son remplaçant n'est pas encore connu, mais il faudra drafté un Lineman ( 3 départs à ce poste ) ou en récupéré un avant le début de saison. L'autre départ important est celui du vétéran TERRELL qui a connu la galère avant de tutoyer le poste de STARTER... depuis il a su montrer un équilibre parfait.... il trouvera vite une autre équipe j'en suis convaincu. Son remplaçant est déjà connu à l'heure ou je vous parle en la personne de Nick KRETLOW, jeune CB de 27 ans qui jouait la saison dernière à WYOMING, en retour nous offrons notre 2nd Pick ( 49 Overall ). Nous sommes persuadé qu'il peut encore progressé et qu'il sera au top la saison prochaine. Nous prospectons activement les différents Rookies à la recherche de la perle rare... cette cuvée ne s'annonce pas fabuleuse et par conséquent notre 1st pick pourrait être tradable !!!"


CB, Nick KRETLOW : " Je suis heureux de rejoindre ce club, il a participé aux POs lors des deux dernières saisons et j'espère les aider à aller plus loin cette saison. Je vais continuer à travailler et progresser... "


Défense ( Starter ) :
DL : BISHOP ( 8 ), CASTER ( 8 ), GRIFFEY ( 8 ), DRAYTON ( 9 )
LB : FREDRICKSON ( 8 ), ETHANS ( 8 ), CONNORS ( 6 ), PHELPS ( 10 )
DB : MCCLAIN ( 9 ), SISLER ( 8 ), BERTRAND ( 7 ), KRETLOW ( 7 )
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:29

HC, Rodd CASSEL : " L'équipe vient de récupérer un bon Lineman avec l'arrivée de Brett Swisher... Il apporta toute son experience et sa vivacité à la ligne offensive. Nous venons donc de compléter notre équipe type, il va falloir maintenant chercher sur l'avenir lors de la draft... ou l'on choisira qu'au tour 3 !!!! Nous verrons bien comment rejoindre le cap aussi, ce qui s'annonce plus difficile que prévu..."


G, Brett SWISHER : " j'arrive dans une belle équipe... il ne restera que 1 ou 2 saisons à cette équipe avant de reconstruire et i lfaudra surfer sur la culture de la gagne des deux dernières saisons pour tenter l'impossible... gagner la FD CUP !!"


Offense ( Starter ) :
OL : SCHICK ( 7 ), SWISHER ( 7 ), GRAMPP ( 8 ), ZONSKY ( 8 ), FLETCHER ( 9 )
QB : WOODS
WRs/TE : JACKSON/JOHNSON/FOREMAN - DONNELLY/SHOCKEY
RBs/FB : MCALLISTER/BRADFORD - JARVIS MILLS/FUNK
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:35

STFL EUROPE :

1- QB Popovich, Marcus ---> AMSTERDAM
2- QB Jucius, Jasper ---> PARIS
3- RB Calvert,Jack ---> AMSTERDAM
4- RB /FB Funk,Raymond ---> BERLIN
5- WR Foreman, Louis ---> PARIS
6- WR Seth, Villander ---> SCANDINAVIA
7- WR Bloomfield, Craig ---> BERLIN
8- C Lowery,Flipper ---> LONDON
9- G/T Artrell, Just ---> LONDON
10- DL Hines, Young ---> ROME
11- ILB Connors Mitchell ---> BERLIN
12- S Grimm,Earl ---> PARIS
13- OLB Black,Derek ---> LONDON
14- CB Yarnall, Dan ---> MOSCOU
15 - DT Shannon, Jimmy ---> PARIS


Nous suivrons à la fin des poules leurs stats.... puis à la fin de l'aventure Européenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:40

houston review


les toros ont sans doute loupé le coche , la faute à une gestion hasardeuse qui leur a fait "balancer" leur draft VIII. Non content de manquer une occase d'être une superpuissance ils ont refilé leur 1st à un vrai rival en cas de qualification en PO ( les stingrays).
Tout n'est pas noir leur QB est pas si mal , 1 trio de rb-fb hors du commun ( jarvis mills best FB de la ligue ? ) ETC...
le truc c'est que c'est draft aurait permis de compenser les futurs départs de l'intersaison VIII-IX , il y en aura surement .
On vous disait que les toros sont à 1 tournant

draft :

- qui que quoi donc où ?
pas la peine de continuer

les + :

un joli backfield défensif ,2TE vraiment sympas , regardez la formation 4-3 ....pfuittttt

les - :

ben ca va être tout ou rien pour les toros car apres va falloir un peu repenser le roster....ma foi ca peut être une drole de motivation pour le GM et ses troupes vant de se dire au revoir

préview : il vont suer sang et eau pour les wildcards ...et vont y arriver
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:44

HC, Rodd CASSEL : " Nous venons de vivre une intersaison difficile mais tout est rentré dans l'ordre à l'aide de divers contacts dans le monde professionnel de la STFL. Tout d'abord nous avons drafté en ronde 3 un futur grand Linebacker, Charles WEAVER, qui apprendra cette saison avant de plonger dans le grand bain pour prendre le relais des Phelps, Fredrickson and Co. En ronde 4 nous avons drafté un Back up de choc en la personne de Stacey MILLER, il sera là en cas de blessures pour le moment en attendant mieux. Suite à cette draft laborieuse nous avons été obligé de faire des choix faute de cap. Le malheureux du jour est le TE fort, Jeremie SHOCKEY qui rejoindra les MUSTANGS. En retour nous récuperons un futur prodige et bon blockeur, Keith HENLEY. Nous avons licencié l'expert comptable du club, Gail Morris pour faute professionnel. La saison sera dans la lignée des précédentes avec pour but premier une qualification en POs pour la 3ème fois d'affilée. Merci à tous et à bientôt"

OLB, Charles WEAVER ( ex Réno ) : " J'arrive dans un club qui prend du poids d'années en années et j'espère y jouer un rôle important très rapidement !!! "

TE, Keith HENLEY ( ex Denver ) : " Bon je ne serais pas resté longtemps dans le Colorado. J'ai hate de jouer avec les TOROS et de voir ce que cela fait de jouer aux cotés d'une de mes idoles DONNELLY ."
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:23

HC, Rodd CASSEL : " Une présaison délicate avec deux défaites contre Carson et Salt Lake qui n'annoncent rien de beau en cas de blessures !! Nous retiendrons par ailleurs les performances de notre 3ème Wr FOREMAN, qui avait déjà montré de grandes choses en STFL Europe. L'autre satisfaction vient de notre jeune Rookie, Charles WEAVER, qui a réalisé un second match digne d'un All Star avec 9 Tackles, 1 interception, 1 stuff, et 1 Fumble Forced...
Esperons que le début de saison sera à la hauteur de nos ambitions, même si nous commencons par un gros possion en la personne de L.A !!!
Je souhaite à tous bonne chance et que le meilleur arrive au bout...."
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:20

NEWS :

Les Toros commencent la saison avec une force collective rare… Ils paraissent unis comme jamais, aucun joueur ne se prend pour la vedette. Cette alchimie est surement due au travail du Head Coach CASSEL et de son équipe. Depuis son arrivée l’équipe a connu deux fiches positives en 2 saisons et progresse de saison en saison. Est-ce l’année de la consécration avant la reconstruction ? En tout cas cela commence bien avec une victoire face aux champions Los Angeles 21-14.
Nous retiendrons de ce match la puissance défensive et la force mentale de l’attaque.
La défense a été exceptionnelle face à Dreyfort and Co le réduisant à un misérable 65 de rating et 3 interceptions. Sans oublier la défense contre la course qui n’a accordé que 45 yards sur l’ensemble du match. CASTER a été l’un des grands artisans de cette défense avec 1 sack et 3 Hurries. Offensivement la paire McALLISTER/BRADFORD a encore fait mal surtout lorsqu’on est bien aidé par une OL unie et un JARVIS MILLS au sommet de son art. Quand à WOODS, il a remporté le duel face à son vis-à-vis avec 200 yards et 2 Tds pour une seule interception. Ses passes furent destinées en priorité à JOHNSON/JACKSON/DONNELLY qui accumulent 2 Tds et 180 yards pour 11 réceptions. Le mental fut énorme pour remonter un déficit de 14 points après le 1er quart !!!!Merci … et continuez ainsi, vous faites rêver le TEXAS !!


HC, Rodd CASSELL : " Un match assez exceptionnel... je suis fier de mes joueurs qui ont joué à un très haut niveau... si ils continuent ainsi, nous pouvons aller très loin et très haut . Mais bon pour le moment gardons les pieds sur terre et pensons au prochain match face à Birmingham!! "

CB, Nick KRETLOW : " bon nous commençons plutôt pas mal... une victoire est toujours bonne à prendre surtout face aux Champions en titre... en plus je réalise une interception... vivement la suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:07

Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:08

john doe seattle times :

vous avez privilégié la stabilité cela a l'air payant mais pourquoi avoir voulut se débarasser de woods qui en rapport qualité/prix n'avait pas d'équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:07

ambro a écrit:
john doe seattle times :

vous avez privilégié la stabilité cela a l'air payant mais pourquoi avoir voulut se débarasser de woods qui en rapport qualité/prix n'avait pas d'équivalent ?

HC, Rodd CASSELL : " Je ne sais pas... une idée folle... WOODS est intransferable à l'heure d'aujourd'hui en tout cas !!! Concernant la stabilité c'est un choix délibéré de ma part que ce soit aussi bien au niveau des joueurs que du staff !!! L'équipe se connait par coeur et cela nous sert pour le début de saison car elle possède déjà tous les automatismes.... Malheureusement la saison prochaine risque d'être différente !!
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:20

Week 2 : Houston @ Birmingham 35-21
Week 3 : San Diego @ Houston 31-3
Week 4 : Houston @ Albuquerque 23-3

Deux victoires assez tranquilles pour une défaite ... euh plutôt une grosse derouillée.
Les Toros doivent savoir rester humbles avant d'affronter les braves GoldRuhers si ils veulent gagner facilement... Wink
La défense devra se montrer à la hauteur et WOODS aussi face à une tertiaire de haut vol !!

Les journalistes sont sortis de leur grève et reprendrons leur fonction très rapidement....

Si vous avez des questions, le Staff vous écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:24

Quelle tactique comptez-vous mettre en place pour contre SF, en mal de victoires cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:00

n'êtes vous pas surcôté ? en voyant votre calendrier le seul match contre une top team fut une déroute
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:11

Oliv a écrit:
Quelle tactique comptez-vous mettre en place pour contre SF, en mal de victoires cette saison...

HC, Coach CASSEL : " Nous allons jouer notre football en misant sur nos valeurs.... notamment une alternance du jeu au sol et par les airs. Notre défense va elle etre modifiée... se focalisant tout particulièrement sur Tom BRADY....( info ou intox ). "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:16

ambro a écrit:
n'êtes vous pas surcôté ? en voyant votre calendrier le seul match contre une top team fut une déroute

HC, Coach CASSEL : " Excusez moi j'oubliais que Los Angeles n'était qu'une team de seconde zone.... vous me faites bien rire !! En tout cas notre calendrier est l'un des plus durs niveau notation donc on ne préfère pas créer de polémique en rentrant dans votre jeu!!! Selon vous nous sommes surcotés... a nous de prouver le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:57

Week 5 : San Francisco @ Houston 16-28

NEWS :

4-1 ... encore un beau début de saison avant un déplacement très difficile face aux SHARKS. Les TOROS ont souffert lors de ce match face à leur ennemi juré. On peut même dire en toute objectivité que malgrè la victoire ils n'ont pas été à la hauteur !! La victoire est passée par les différents exploits individuels et notamment celui de PHELPS qui récupère un Fumble de BRADY sacké par CASTER , pour aller droit vers la EndZone . Offensivement rien à prendre ou presque avec les 2 TDs de BRADFORD pour seulement 6 courses. WOODS à connu un match sans.... mais cela reste rassurant car il y a 2-3 saisons un match sans correspondait à 2-3 interceptions.... plus aujourd'hui, il est definitivement plus mûr!!! La victoire est aussi due à un MCCLAIN au sommet réalisant 10 Tackles et 1 Interception !!! Face aux SHARKS il faudra laver l'honneur du match aller et aller chercher la victoire tel un leader de la PAC SUD !!!


HC, Rodd CASSELL : " Un match avec beaucoup de nervosité face à notre rival historique. Les matchs face à SF sont rarement beau et d'un haut niveau du fait que les joueurs ne pensent qu'à une chose... ne pas perdre face à l'ennemi et ce par tous les moyens... Dommage pour le jeu.... et tant mieux pour nous tant que l'on gagne !!! "

LB, Doug PHELPS : " Nous avons joué un petit match mais nous avons gagné... j'en suis même rassuré car gagner en jouant mal est toujours positif... cela veut dire qu'en jouant notre niveau nous l'aurions emporté largement !!! Cette saison est une saison difficile pour moi car je sais qu'il sera difficile aux dirigeants de me garder avec mon gros contrat... nous sommes en pourparlers actuellement. "


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:35

Félicitations à mon adversaire, on joue de malchance depuis ce début de saison, nos joueurs manquent vraiment de jus...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:30

Week 6 : Houston @ San Diego 18-21

Week 7 : Atlanta @ Houston 17-27

Week 8 : Houston @ Seattle 34-31

Resignatures :

WR, Andre JOHNSON : 2650/2950/3200/3300

FB, Stacey JARVIS-MILLS : 1500/1500/1700/1700
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:52

tu vas devoir virer du monde avec tes picks en + cette saison et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:58

HC, Coach CASSEL : " Nous ne garderons pas notre Running Back star, MCALLISTER, ainsi que notre Linebacker, FREDRICKSON, et notre KR, JENKINS sans oublier notre talentueux Defensive End GRIFFEY. Je parle bien sur des joueurs principaux, il y aura d'autres départs en FAs... Mais bon comme je l'ai déjà dis c'est la dernière saison au top après nous allons devoir reconstruire autour de BRADFORD, WOODS, ZONSKY et tous les jeunes.... Ne vous inquiétez pas les joueurs concernés sont au courant depuis le début de saison, nous ne les prenons pas en traitre.... nous aurions aimé les garder mais il faut dire qu'aujourd'hui très peu de joueurs ( ou agents ) ne font d'efforts pour rester dans un club par affection... LE SALAIRE LE NERF DE LA GUERRE !!! "


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:39

DonWaldorf a écrit:
...Mais bon comme je l'ai déjà dis c'est la dernière saison au top...

Ca fait plaisir à entendre tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:47

Oliv a écrit:
DonWaldorf a écrit:
...Mais bon comme je l'ai déjà dis c'est la dernière saison au top...

Ca fait plaisir à entendre tout ca...

Le problème c'est que même sans être au top... je serais devant SF !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:02

Week 9 : Houston @ San Francisco 26-16

NEWS :

Bon, un match encore tendu malgrè un score assez large. Ce match est presque la replique du match aller avec une solidarité defensive hors norme. D'ailleurs le mur Texan est à l'origine de la victoire avec pas moins 5 sacks !! Les TOROS auraient pu perdre avec un XP raté et Punt bloqué mais ils ont su gérer avec perfection les moments chauds et obtenir le premier Rio Bravo de l'histoire !! Pour en revenir aux performance individuelles nous remercierons chaleureusement le prodige WOODS réalisant un match de haute voltige, digne d'une STFL Cup. Un grand big up aussi au " Général "BISHOP qui à diriger la defense de mains de maitre avec 8 Tackles, 2 Sacks et 3 Stuffs. Pour l'instant le TEXAS est dans l'attente d'un premier titre de division... A eux de nous montrer qu'ils peuvent le faire !!

HC, Rodd CASSELL : " Nous sommes toujours dans la course au PACIFIQUE et nous ne alcherons rien, même si l'objectif premier reste la qualification en Séries pour la 3ème année de suite. Nous apprenons chaque année et l'équipe arrive bientôt à maturité... on peut faire mal, très mal et toutes les équipes sont prevenues !! "

DT, Martin BISHOP: " Je ne veux pas revenir sur ma performance personnelle mais plus sur celle de l'équipe. nous avons gagné à SF, dans un stade qui nous huait, on nous insultait... le car a été saccagé... mais nous somme slà, debout, en route vers une grande saison!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toros : Retour à la case départ !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toros New Look
» Madison : Départ du GM
» Houston Toros News
» Carson City : un nouveau départ
» Un nouveau départ pour les Mustangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: