AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Toros : Retour à la case départ !!

Aller en bas 
+9
sailor_bok
Eric
Mr. Football
Tak
Krycek
ambro
Sharky
Michel
DonWaldorf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:40

DonWaldorf a écrit:
DT, Martin BISHOP: " Je ne veux pas revenir sur ma performance personnelle mais plus sur celle de l'équipe. nous avons gagné à SF, dans un stade qui nous huait, on nous insultait... le car a été saccagé... mais nous somme slà, debout, en route vers une grande saison!! "

MDR DE CHEZ MDRRR
Ce matin, j'avais les photos dans un paquet ups de la part des sauvageons sur mon bureau, ca m'a fait du bien...

Le Rio Bravo II m'appartient déjà...
Et j'espere que tu te planteras bien fort pour le titre, LA va te ramener sur terre en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:30

Week 10 : Vancouver @ Houston 20 - 34

NEWS :

Les TOROS sont formidables depuis le début de saison et se dirigent tout droit vers une nouvelle fiche positive, la 3ème en 3 saisons avec à sa tête l'extraordinaire Coach CASSEL. Il a tout gagné avec AUGUSTA en STCFL et il continue à faire progresser la franchise Texane d'année en année, en esperant qu'il batte la fiche de 10-6 dés cette saison. L'objectif reste cependant un titre de champion de PACSUD , du Pacifique et surtout la STFL CUP. Nous savons que cette équipe n'est peut être pas la meilleure sur le papier cette année mais elle possède l'experience et la hargne qui peut leur permettre de réaliser leurs rêves. Ce match face aux KODIAKS aurait surement été difficile il y à encore 3 saisons mais aujourd'hui les choses ont changé, les adversaires temblent en rentrant sur le CANYON FIELD, ils savent que la DEFENSE sera là et bien là !!! Offensivement le jeu au sol n'est plus la seule option avec un WOODS exceptionnel, plus de 100 de rating, HISTORIQUE dans le TEXAS !!! . Defensivement une pointe de WILDCATS avec un duo PHELPS/YOUNG qui à su déstabiliser le jeune ADAMS avec 5 sacks. Merci... merci.... merci pour tout les mecs.... et allez au bout du monde, on vous suivra!!!

HC, Rodd CASSELL : " Une victoire importante qui nous permet de rester en course pour le titre de la PACSUD.... avec un match face à LA dans quelques Weeks qui s'annonce déjà décisif !!! Je pense que la saison commencera vraiment lorsque nous serons qualifiés en POs"

LB, Doug PHELPS: " Oui on m'avait surement enterré trop vite... les Médias m'ont taillé durant les derniers matchs mais je ne voulais pas rentrer dans leur jeu. Je sais ce que je veux et ce que je peux réaliser sur un terrain et j'espère l'avoir prouvé aujourd'hui. Pour moi les résultats ne se lisent pas seulement sur la feuille de Stats.... Nous sommes un Pack Defensif et non des individualités et je suis heureux d'y être le capitaine!!! "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:08

Week 12 : Orlando@ Houston 17 - 23

CATASTROPHE au CANYON FIELD !!!

Une victoire face à une piètre équipe Floridienne... une victoire anecdotique... une victoire douloureuse... une victoire, naturellement.... mais un horrible coup du sort !!!
WOODS, meneur hors du commun des TOROS a été stoppé net dans son ascension par Gbaja-Biamila et est OUT pour le reste de la saison régulière selon nos premières informations. Il aurait été touché au coude droit. Il devrait cependant retrouver sa place si SERIES il y a !! Cette blessure est un coup d epoignard avant le match décisif face à L.A . Maintenant c'est toute l'équipe qui devra se montrer soudée autour de POPOVICH ou JASPER.
En tout cas encore une victoire et les TOROS battraient leur record en saison régulière avec 11 victoires... espérons...espérons... et pourquoi pas un titre de la PAC SUD ...? Phil.... tu vas nous manquer !!


QB, Phillip WOODS : " Je sentais la blessure venir... j'étais fatigué mais je voulais absolument aller au bout de moi même et c'est ce que j'ai fais... j'aurais du écouter mon corps. Maintenant je n'ai plus que mes larmes pour pleurer. Je reste confiant pour la suite et je sais que me spotes feront le maximum pour m'offrir un titre de conference !!!"


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:19

ouh là là on dirait un épisode de la ptite maison dans la prairie , genre celui où la fille ingalls perd la vue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:12

C'était un beau rêve le début de saison pour Houston, maintenant, on va revenir sur terre, perdre gentiment 2 ou 3 cadres... Faire encore un peu de ménage pour recevoir les deux first rounds, et à dans deux ans... voir trois...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:25

Week 13 : Houston @ Los Angeles 31 - 30

INCROYABLE, DIEU EST TEXAN !!!

Ce match restera dans les annales de la STFL, la plus grande remontée au score. Qui aurait pu parié un seul instant qu'à 11 minutes de la fin que les TOROS remporteraient la rencontre sur un Punt contré et une remontée de 28 points ? Et bah si, ils l'ont fait avec le coeur et les tripes. DREYFORT a vécu un dernier quart très difficile comme l'ensemble de l'offensive Californienne !! Il n'y a que la STFL pour nous faire vivre des moments de cette intensité... chaque action était un pas de plus vers le miracle... oui ce miracle qu'a réalisé PHELPS a 2 minutes de la fin après un match plein ( 11 Tackles, 1 Sack, 3 Stuffs, 1 Defl, 1 FF, 1 FR et 1 TD ) en traversant la End Zone suite à un Punt contré. Merci à tous pour ce fabuleux match... La PAC SUD vous tend maintenant les bras... ne laissez pas passer cette chance !!!

QB, Jucius JASPER : " Bon, j'ai réalisé un match moyen mais j'ai su sortir les bombes au bon moment et je suis fier ce soir d'être un TOROS !!!"

LB, Doug PHELPS : " Wahouuuu mes aieux... alors qui est au sommet ce soir...? Cela fait plaisir de voir que l'on a l'ame pour vaincre n'importe quels obstacles. Je le repète, ce soir c'est la victoire d'un groupe soudé [...] Sur le papier ce n'est pas la plus forte équipe d'HOUSTON que j'ai connu mais dans le coeur.... c'est de loin la plus impressionnante !! "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:26

Week 14 : Houston @ New Orléans 13 - 20

Les TOROS coupés dans leur élan !!!

Une défaite logique... face à des RHINOS conquérants et en pleien confiance. Les TOROS ont malheureusement perdu trop rapidement dans cette rencontre leur Star offensive JACKSON , ce qui n'a malheureusement pas aidé le malheureux JASPER qui doit assurer l'interim en l'absence de WOODS. Defensivement l'équipe à pu compter sur sa valeur sure du moment, le capitaine PHELPS , accompagné du remarquable futur ex TOROS, GRIFFEY... Il ne manque qu'une victoire à HOUSTON pour enfin glaner un titre dans la PACSUD et tout le Texas espère que cela se réalisera au Week 15 au CANYON FIELD devant les decevants CRUSHERS.

RB, Steeve BRADFORD : " Le match se joue sur des petits riens et cette fois, une fois n'est pas coutume, les petits riens étaient chez l'adversaire. Je suis cependant persuadé que nous serons nous reprendre pour finir la saison au sommet et rêver de choses encore plus belles !! "

HC, Rod CASSEL : " Rien de surprenant dans la défaite face à des RHINOS solides... j'attends de voir la suite. JASPER jouera jusqu'à la fin de la saison régulière même si WOODS va mieux, nous préferons le ménager en vue des SERIES!!! "


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:45

DonWaldorf a écrit:
Week 14 : Houston @ New Orléans 13 - 20

Article en cours

Pas la peine de tergiverser, excuses toi devant ton public...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:55

Oui disons que si je gagne contre Albuquerque je serais champion de la PACSUD à la surprise générale !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:19

Week 15 : Albuquerque @ Houston 37 - 41

LES TOROS CHAMPIONS !!!

Après 5 années de défaites avec Coach STALINSKY... on ne revait que d'une qualification en SERIES... ce qu'a réalisé Coach CASSEL dés sa première année à la tête des TOROS, suivi l'année suivante d'une qualification pour la demi finale de Conférence et cette année, la plus belle de toute pour le moment... un titre de hampion de la PAC SUD et de la PACIFIQUE... avant peut être la FD CUP... La victoire face à ALBUQUERQUE restera anecdotique dans son contenu... nous retiendrons que le résultat. Du côté financier, peu d'inquiétude avec les resignatures de YOUNG, JOHNSON, ZONSKY... et selon les dernières sources la probable revalorisation du contrat de WOODS avant son terme !!!

TE, Gowan DONNELLY: " Je savais que l'équipe était capable de bien faire... que JASPER pouvait créer la surprise de fin de saison... que nous pouvions être CHAMPIONS... Merci... Merci"

QB, Jucius JASPER: " 4 Touchdows... et 4 Interceptions... un match avec de shauts et des bas et une victoire!!! Je suis heureux de jouer encore cette saison !!"

HC, Rod CASSEL: " J'ai rêvé d'un jour où toutes les vallées s'elèveront, chaque colline et chaque montagne s'abaissera.... MLK"
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:21

DonWaldorf a écrit:


HC, Rod CASSEL: " J'ai rêvé d'un jour où toutes les vallées s'elèveront, chaque colline et chaque montagne s'abaissera.... MLK"

Lui je sais pas ce qu'il a pris avant la conference, mais j'en veux bien un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:13

Week 16 : Madison @ Houston 15 - 34

VICTOIRE ET RESIGNATURES !!!

Une victoire anecdotique face aux TRASHERS... match entre équipe B, les TOROS possédant apparement la meilleur. Nous retiendrons donc les 97 Yds de JOHNSON et 96 Yards de FOREMAN à la reception et les 114 Yards de BRADFORD à la course. Le 18/21 pour 114 de rating pour JASPER et les 10 Tackles de YARNALL. Outre ce match, l'information principale venait surtout de l'agent de WOODS qui annoncait la resignature de son poulain avant le terme du contrat, il jouera donc pour 3 ans de plus pour moins de 12 Millions. HENLEY à lui aussi resigner et cloture donc ainsi la période de négociation du club.


QB, Phillip WOODS: " J'ai quitté SLC pour venir jouer ici, je ne le regrette pas tant j'ai progressé. Le coach m'a donné sa confiance et a su me donner du temps de jeu. C'est pouruqoi je resigne ici même si j'aurais pu, je le sais, trouver encore mieux ailleurs financierement !!!"



Stas en vrac :

Woods 288 181 62,8 2610 14,4 63 32 28 13 4,5 20 18 6,3 94,2
Jasper 95 63 66,3 1005 16,0 51 7 11 8 8,4 5 7 7,4 90,9

WOODS a enfin trouvé un suppléant digne de ce nom en la personne de JASPER.

Bradford 139 747 5,4 27 36 65 6
McAllister 215 755 3,5 25 41 41 9

Avantage BRADFORD qui restera alors que BIG MAC quittera le club.

Jackson,D 64 3 1034 16,2 13 47 51 6
Johnson,A 47 0 772 16,4 11 30 51 5
Foreman 35 1 612 17,5 5 25 63 3
Donnelly 44 0 612 13,9 7 23 49 3

L'escouade aura de la gueule la saison prochaine avec l'eclosion de FOREMAN !!
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:42

8 étoiles seront TEXANES

- Phillip WOODS, QB 28 ans, 1ère selection
- Stacey JARVIS MILLS, FB 24 ans, 2ème selection ( en 2 ans STFL )
- Darrell JACKSON, WR 30 ans, 1ère selection
- Gowan DONNELLY, TE 26 ans, 4ème selection ( en 4 ans STFL )
- Aaron FLETCHER, OG 28 ans, 1ère selection
- Charlie GRAMPP, C 29 ans, 1ère selection
- Martin BISHOP, DT 28 ans, 1ère selection
- Doug PHELPS, LB 29 ans, 3ème selection
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:06

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Roddcasselqi6

HC, Coach CASSEL : " Une fin de saison qui ressemble aux deux dernières... malheureusement il n'y à qu'un vainqueur et ce n'est pas encore notre tour. Nous souhaitons à MADISON d'aller au bout même si face à LA cela sera très difficile. Cela fait maintenant 3 saisons que je suis à la tête des TOROS et l'équipe s'améliore encore chaque jour que dieu fait cependant nous arrivons à la croisée des chemins. Nous avons raté le coche, tant pis pour nous, la saison prochaine sera très très difficile avec les nombreux départs que nous allons subir :

- RB, MCALLISTER
- KR, JENKINS
- DE, GRIFFEY
- OLB, FREDRICKSON
- S, GRIMM
- WR, VILLANDER
- OLBs, BLACK et PACKER
- CB, CHANDLER
- P, ROUEN ( retraite )

D'ailleurs je tenais à féliciter et remercier chaleureusement un grand bonhomme, le vétéran de la STFL du haut de ses 41 ans qui va enfin pouvoir se reposer un peu, je parle bien sur de Tom ROUEN qui aura été un exemple de professionalisme et d'authenticité. Merci Tom !!!
Malgrè tous ces départs les TOROS ont la capacité de reconstruire dans la jeunesse avec pas moins de 12 picks lors de la prochaine draft. La grande priorité sera de remplacer McAllister et de trouver un Défenseur qui à du Charisme et de la poigne.
Outre les départs et la draft il n'y aura que très peu de changement au sein de l'effectif, si ce n'est l'arrivée presque conclue d'un receveur que nous suivons depuis 2-3 ans.
Le Staff est reconduit dans son integralité et les capitaines de reoute seront DONNELLY et PHELPS."
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:19

HC, Coach CASSEL : " Merci à tous d'être venu ce jour, nous vous avons réuni pour vous annoncer un départ et une arrivée au sein des TOROS. Le joueur qui partira n'est autre que notre DB vedette, Jerry SISLER, il rejoindra Seattle, une équipe en pleine progression. Jerry est avec nous depuis maintenant 7 saisons et a effectué de belles choses recompensées par une place de ALL STAR en saison VI. Durant cette période il a effectué 334 Tackles, 3 Stuffs, 48 Defl, 35 Ints pour 326 Yards et 1 TD. Merci pour tout Monsieur SISLER et je suis sur que notre route se recroisera bientôt. En retour nous accueillerons le receveur de 27 ans, Jamie SCHMIDT qui a un enorme potentiel pas assez exploité la saison dernière. Avec le départ de JENKINS il devrait aussi nous être utile sur les retours de Kicks. Bienvenue l'ami, et maintenant tu es un TOROS Forever !!! Si vous voulez poser des questions à Jamie ou à l'ensemble du staff n'hésitez pas."

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Jamieschmidtwrviseabt7

WR, Jamie SCHMIDT : " Je suis ravie de rejoindre une franchise de cette qualité. Mes 3 années au sein des WILDCATS furent un bon apprentissage, maintenant je vais avoir l'occasion de jouer avec un vrai QB, à moi de donner le meilleur et d'atteindre mon but, les SERIES. "
DB, Jerry SISLER : " Je quitte une grande famille... ou j'y ai passé l'ensemble de ma carrière de Pro, je suis triste et en même tant serein car je me dis que j'ai fais mon boulot du mieux possible et je pars sans regret au niveau du Football... c'est juste une histoire d'affection. Je souhaite une bonne route à toute l'équipe et je remercie les fans qui ont toujours été là même dans les moments durs."
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:27

HC, Coach CASSEL : " Ce soir nous sommes heureux de dire que les TOROS ont effectué une draft idéale. C'est la première fois que nous récupérons les joueurs voulus. Lors du Pick 22 nous avons obtenu la signature de Marcus NORRIS, le RB vedette de CALGARY, il aura la lourde tâche de remplacer Big Mac. Il formera avec BRADFORD et MILLS un trident incroyable. Pour notre 2nd choix de 1ère ronde, Pick 23, nous avons signé le récent MVP de la STCFL, j'ai nommé Rembrandt OAKES, un phénomène qui est très polyvalent et qui peut jouer outside comme inside. Il comblera on l'espère le départ de FREDRICKSON et obtiendra à coup sur si il joue à son niveau un titre de ROY. Lors de notre 2ème ronde ( Pick 51 ) nous avons récupéré le cornerback de WICHITA, Andy WORTHINGTON qui devra jouer des coudes pour obtenir une place de Starter au sein de la tertiaire des TOROS, l'une des meilleures la saison dernière. Cependant le départ de SISLER n'est pas comblé, le potentiel est là mais pas encore le niveau . Lors de notre 3ème ronde ( Pick 69 et 79 ) nous avons mis la main sur deux jeunes joueurs en devenir venus d'AUGUSTA, le Tackle Calvin FRAZIER qu ne sera que back up cette saison et Ian HAVELOCK, qui remplacer JENKINS dans les retours de Kicks. Nous sommes donc ravis du déroulement de la draft, la prochaine étape étant la selection d'un Defensive End et d'un Tight End. Je pense que la saison sera difficile, mais l'année prochaine nous ferons très très mal !!! "

ILB, Rembrandt OAKES ( Little Rock ): " Je pensais sincerement être drafté plus tôt avec mon titre de MVP universitaire en poche, j'avais des contacts notamment avec Québec et New York, mais bon me voilà dans le TEXAS aux cotés de mecs comme PHELPS et ETHANS je ne vais donc pas me plaindre. J'ai vraiment hâte de commencer la saison."

RB, Marcus NORRIS ( Calgary ): " Me voilà bien tombé, dans une équipe qui aime le jeu au sol. Avec une bonne OL je peux vraiment faire taire les critiques disant que je suis un joueur qui gagne peu de Yards par portées. MILLS est un super bloqueur, je compte sur lui pour réaliser de grandes chosee."
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:51

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Sanstitreaa4

ILB, Rembrandt OAKES ( Little Rock )

Saison 4 : 104 Tackles, 2 Int, 3 Sacks, 5 Hur, 12 Stu, 4 Def et 4 FF
Saison 5 : 55 Tackles, 1 Int, 1 Sack, 5 Hur, 7 Stu, 3FF et 3 FR
Saison 6 : 101 Tackles,1 Int, 1 TD, 4 Sacks, 4 Hur, 11 Stu, 7 FF et 3 FR

Carrière Universitaire : 260 Tackles, 4 Int, 1 Td, 8 Sacks, 14 Hur, 30 Stu, 14 FF et 6 FR.


RB, Marcus NORRIS ( Calgary )

Saison 4 : 185 Att, 544 Yds, 10 TDs, 1 F
Saison 5 : 204 Att, 690 Yds, 7 TDs, 0 F
Saison 6 : 251 Att, 858 Yds, 4 TDs, 2 F, 8 Rec, 48 Yds, 1 TD

Carrière Universitaire : 640 Att, 2092 Yds, 21 TDs, 3 F, 8 Rec, 48 Yds, 1 TD.

CB, Andy WORTHINGTON ( Wichita )

Saison 4 : 33 Tackles, 2 Int, 73 Yds, 8 Defl
Saison 5 : 23 Tackles, 2 Int, 48 Yds, 5 Defl
Saison 6 : 34 Tackles, 2 Int, 60 Yds, 4 Defl, 1 FF

Carrière Universitaire : 90 Tackles, 6 Int, 181 Yds, 17 Defl, 1 FF


Autres joueurs draftés :

OT, Calvin FRAZIER ( Augusta )

S/KR, Ian HAVELOK ( Augusta )

DL, Juno EBERLY ( Annapolis )

TE, Franck WINKELMAN ( Reno )

WR/PR, Rafael CURTIS ( Columbus )

DE, Boyd WINNINGHAM ( Anaheim )

OLB, Jim HAMPTON( Calgary )


Dernière édition par DonWaldorf le Mar 15 Avr 2008 - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:52

Week 1 : Houston @ San Diego 38-34

NEWS :

Un match qui s'annonçait chaud dés le coup d'envoi avec deux équipes dans le doute à l'aube de cette nouvelle saison. Un match dans le match entre WOODS ( 228 yds, 1 Int, 4 Tds ) et le surprenant VERBEEK ( 234 yds, 3 Ints, 2 Tds ) remporté par l'experimenté Texan, tout comme le match d'ailleurs. Les SHARKS avaient apparemment misés sur le jeu de course des TOROS et ont défendu parfaitement dans ce secteur du jeu n'accordant que 63 yards pour 32 tentatives. Cependant la défense aerienne n'a rien pu faire face à l'escouade offensive bien emmenée par JACKSON ( 7/140 yds et 2 Tds ) et SCHMIDT ( 4/62 yds et 1 TD ). Defensivement les TOROS n'on rien pu faire au sol face à la paire WARNER/HYNES mais ils ont sortis les filets de sécurité par les airs avec pa smoins de 3 Ints pour un 1 TD. En résumé, ce match ne restera pas dans les annales, il y aura des chose sà changer, cela est sur avant le Rio Bavo Bowl du prochain Week.


HC, Rodd CASSELL : " Un match très serré, comme je l'attendais en ce début de saison, le playbook a été retravaillé, surtout au niveau du jeu aérien et cela paye. Maintenant il ne faut rien lacher !!"

QB, Phillip WOODS : ( 14/22 228 yds, 1 Int, 4 Tds )" C'est surement le plus beau match de ma carrière, le jeu est enfin tourné vers les airs avec des receveurs incroyables. Je m'éclate vraiment. "

ILB, Rembrandt OAKES : ( 8 Tackles, 2 Stuffs, 1 Defl ) " La STFL c'est un niveau au dessus de la STCFL et je le ressens sur le terrain même si je suis assez satisfait de mon match. Se prendre HYNES et WARNER dans la figure tout le match... je ne le souhaite à personne !! "

CB, Andy WORTHINGTON : ( 5 Tackles, 1 Int, 1 Defl ) " Je suis super heureux d'avoir autant joué, je m'en sors plutôt pas mal mais si j'ai encore enormement de progrès à faire pour atteindre le niveau de mes coéquipiers. "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:32

Week 2 : San Francisco @ Houston 28-23

RIO BRAVO.... va à SF.... Twisted Evil

Week 3 : Houston @ Los Angeles 17-28

No comment face à des vils créatures !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:09

Week 4 : Houston @ Albuquerque 28-21

Jusqu'au bout.... de l'extrème limite !!!

Week 5 : Seattle @ Houston 17-20

Sorry man

Week 6 : Houston @ San Francisco 24-21

On récupère the trophy !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:24

Week 7 : Quebec @ Houston 21-12

Une défaite surprenant et navrante...

Week 8 : Houston @ Montréal 38-28

Surement le plus ebau match des TOROS depuis très longtemps...

Week 9 : Houston @ Minneapolis 29-28

Un match magique et une fin tragique... pour le PURPLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:10

Bilan de presque mi saison (9 matchs joués sur 16)

OFFENSE

Quaterback :

Philip WOODS montre à tous ses détracteurs qu’il est bel et bien le leader de l’offensive Texane. Il n’a manqué aucune seconde de jeu et effectue une très belle saison avec déjà 15 TDs et plus de 2300 Yards.

Running Back / Full Back :

Le Trio BRADFORD/NORRIS/JARVIS MILLS a su remplacé MCALLISTER dans l’adversité et tout cela n’était pas gagné. BRADFORD est le numéro 1 et ses stats le prouvent avec 498 Yards et 4 TDs. NORRIS, le jeune Rookie montre de belles choses avec déjà 351 Yards et 4 TDs. Les 2 coureurs ont été aidés et soutenus par le surpuissant FB JARVIS MILLS qui ne fait pas que bloquer, il sait aussi courir et faire mal (298 Yards et 2 TDs)!!!

Offensive Line :

Que dire de ce groupe uni pour le meilleur et pour le pire, si ce n’est que HOUSTON est la meilleure Offensive pour le moment et que les RBs tournent à 4.3 yards d’average

Wide Receiver / Tight end :

Surement la meilleure escouade de receveurs jamais eu à HOUSTON. Nous commencerons par le vétéran JACKSON qui est au sommet de son art, qui survole le classement des receveurs aux cotés du jeune KORBAN. Il a les mains sures et fait très peu d’erreurs. Ses stats sont sensationnelles avec 49 Réceptions, 956 Yards, 8 TDS pour 0 Drop !!! Comme le prédise certains experts, un MVP en puissance !!!
Derrière, la jeunesse pousse aussi en ramassant les grosses miettes, avec SCHMIDT, venu de SEATTLE à l’intersaison et qui ne démérite pas avec 34 Réceptions, 470 Yards et 1 TD. Il est à son niveau et attend son heure tout comme JOHNSON, le plus ancien TOROS ( au niveau des années passées dans le TEXAS ) qui tourne à 21 Réceptions, 423 Yards et 2 TDs… et une moyenne de plus de 20 Yards par réception, le Big Player de l’équipe.
FOREMAN complète l’escouade mais ne joue que trop peu de jeu… 6 Réceptions et 79 Yards pour ce gaillard.
Coté Tight End, DONNELLY surnage, normal pour ce ALL STAR avec 25 Réceptions et 270 Yards pour 1 TD.
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:16

Bilan de presque mi saison (10 matchs joués sur 16)

DEFENSE

D-LINE:

Hines YOUNG ( DE )est devenu un emblème de courage et se persévérance, il effectue sa plus belle saison et devient indiscutable au fil des matchs. Les QBs ont de quoi s’inquiéter. (11 Tackles, 6 Sacks, 10 Hurries, 1 Stuff, 1 Déflection et 1 FF).
A ses cotés, nous retrouvons le mythique Bobby CASTER ( DE ), qui exerce depuis plusieurs saisons dans l’effectif et qui n’a plus rien à prouver. (35 Tackles, 3 Sacks, 7 Hurries, 3 Stuffs, 1 Déflection, 1 FF et 1 FR).
Ainsi qu’un homme discret mais qui travaille sans relâche, Norm DRAYTON ( DT ). Il effectue encore une belle saison, même si il a encore une marge de progression immense. (37 Tackles, 2 Hurries et 8 Stuffs)
Le dernier homme de ce quatuor n’est autre que l’ALL STAR, Martin BISHOP ( DT ). Il ne connaît qu’une équipe et est fidèle comme personne. Son objectif est d’être le meilleur et il n’en est pas loin du tout. (35 Tackles, 3 Sacks, 5 Hurries,8 Stuffs, 1 Déflection et 2 FFs)

Pour suppléer à ce groupe, les TOROS peuvent compter sur les Rookies Juno EBERLY (20 Tackles et 1 Déflection) et Boyd WINNINGHAM (6 Tackles, 2 Stuffs et 1 FR) ainsi que l’ex futur grand Jimmy SHANNON (26 Tackles, 3 Sacks, 7 Hurries, 2 Stuffs et 2 FFs)

LINEBACKER:

Doug PHELPS (53 Tackles, 3 Hurries, 8 Stuffs, 1 Déflection et 2 Interceptions pour 1 TD) et Dale ETHANS (61 Tackles, 1 Sack, 10 Stuffs, 2 Déflection et 1 FF) sont les piliers à ce poste. Ils forment une charnière de grande classe, dommage que l’ensemble ne soit pas e ce niveau, plus personne ne pourrait passe.

Aux cotés de ses deux Légendes Texanes, on peut apercevoir 2 joueurs assez similaires et de talent égal. Matt MOCKLEY (39 Tackles) et Mitchell CONNORS (26 Tackles et 2 Stuffs).

Le futur se trouve en deux hommes, deux perles à l’état pur. Le premier effectue sa seconde saison au sein des TOROS, il vient de resigner et se nomme Charles WEAVER (14 Tackles et 1 FF). Le second n’est autre que le dernier MVP universitaire, Rembrandt OAKES (25 Tackles, 1 Sack, 2 Stuffs, 1 Déflection et 1 Interception).
Jim HAMPTON effectue sa première saison en STFL et ne se débrouille pas trop mal pour un pick lointain (21 Tackles).

DEFENSIVE BACK:

Hormis le Grandissime Darren McCLAIN (36 Tackles, 12 Déflections, 1 FR et 4 Interceptions), peu de DBs arrivent à montrer leur meilleur niveau. Il est bien seul à très très haut niveau…. Pour le moment en tout cas.
La perte de SISLER s’est fait ressentir…
Il est aidé par l’expérimenté Nick KRETLOW (47 Tackles, 2 Déflections, 1 FF, 1FR et 1 Interception) et Vaylee BERTRAND (26 Tackles, 1 Stuff, 4 Déflections et 3 Interceptions)

Il faudra suivre lors des prochaines saisons Dan YARNALL (33 Tackles, 7 Déflections et 3 Interceptions) et Andy WORTHINGTON (15 Tackles, 2 Déflections et 1 Interception)
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:21

Week 10 : Los Angeles @ Houston 17-20

Ah ah... rien d'autre...

Week 11 : Albuquerque @ Houston 13-31

Une victoire sereine...

Week 12 : Houston @ Carson City 30-27

Chaud chaud chaud!!!

Week 13 : Buffalo @ Houston 23-28

Les POs en ligne de mire...

Week 14 : Houston @ Orlando 38-24

Nous y voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:24

Les signatures sont maintenant closes pour les Texans, tout le monde est fixé quand à son avenir.

Nous commencerons par dire que le Staff sera inchangé la saison prochaine... et que les 4 fiches positives de Coach CASSEL nous rassurent encore et toujours.

Ils resignent :

- WR, Louis FOREMAN : ( 76 Overall saison 5 ) 1600/1700/1800 sur 3 ans

- WR, Darrell JACKSON : ( Arrivé en saison VI de San DIEGO vs 1st et 3rd round ) 4650/5000 sur 2 ans

- OT, Aaron FLETCHER : ( 16 Overall saison 4 ) 4800/5000/5200 sur 3 ans

- C, Flipper LOWERY : ( 6ème Ronde saison 3 ) 1350/1450/1600 sur 3 ans

- OT, Stacey MILLER : ( 4ème Ronde saison 8 ) 750/800/850/900 sur 4 ans

- DL, Norm DRAYTON : ( 13 Overall saison 4 ) 4500/5000/5500 sur 3 ans

- OLB, Charles WEAVER : ( 3ème Ronde saison 8 ) 1200/1300/1500/1700 sur 4 ans

- K, Hughes GAUTHIER : ( FA saison 4 ) 700/700/750 sur 3 ans

Ils ne resignent pas :

- QB, Marcus POPVICH : ( Ronde 5 saison 5 )
- RB, Jack CALVERT : ( Ronde 5 saison 3 )
- FB, Raymond FUNK : ( Arrivé en saison III de Carson City vs 4 Round )
- OG, Brett SWISHER : ( FA saison 8 )
- S, Nelson PRIOLEAU : ( FA saison 5 )

- DE, Bobby CASTER : ( FA saison 3) 280 Tackles, 33 Sacks, 63 Hurs dont 23 rien que pour la saison 5, 25 Stuffs, 6 Defls, 8 FFs, 6 FRs et ALL STAR saison V.

- LB, Doug PHELPS : ( Ronde 2 saison 2 ) 602 Tackles, 37 Sacks, 29 Hurries, 70 Stuffs, 13 Defls, 13 FFs, 14 FRs, 15 Ints pour 378 Yards et 8 TDs. 3 Fois ALL STAR ( III, VII, VIII )
Son numéro 55 rentrara surement au HOF des TOROS à la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toros : Retour à la case départ !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toros New Look
» Madison : Départ du GM
» Houston Toros News
» Carson City : un nouveau départ
» Un nouveau départ pour les Mustangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: