AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Toros : Retour à la case départ !!

Aller en bas 
+9
sailor_bok
Eric
Mr. Football
Tak
Krycek
ambro
Sharky
Michel
DonWaldorf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:44

DonWaldorf a écrit:
LB, Doug PHELPS : ( Ronde 2 saison 2 ) 602 Tackles, 37 Sacks, 29 Hurries, 70 Stuffs, 13 Defls, 13 FFs, 14 FRs, 15 Ints pour 378 Yards et 8 TDs. 3 Fois ALL STAR ( III, VII, VIII )
Son numéro 55 rentrara surement au HOF des TOROS à la fin de sa carrière.

Un de plus qui rejoindra les rangs de l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:36

Week 15 : San Diego @ Houston 0-20

Plus qu'à prier que les Sharks se rebiffent face à LA ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:58

DonWaldorf a écrit:
Week 15 : San Diego @ Houston 0-20

Plus qu'à prier que les Sharks se rebiffent face à LA ...

T'as de l'espoir ils ont une place à tenir à la draft...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:53

Week 16 : Madison @ Houston 17-20

Et voilà, plus qu'à recevoir SACRAMENTO pour pouvoir rêver...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:45

HALL OF FAME TOROS :

GM, Gaël MAURICE : " Bonjour à tous, nous sommes tous réunis en ce jour de fin de saison régulière afin de dévoiler les nouveaux TOROS rejoignant le HALL OF FAME du club. 9 ans après sa création et son intégration au sein de la STFL, nous allons pouvoir enfin découvrir quels sont les premiers joueurs à le rejoindre. Les heureux élus sont selectionnés par une assemblée de personnalités du FOOTBALL et du TEXAS. Les critère principaux pour rejoindre le HALL OF FAME sont tout d'abord d'avoir été un jour un TOROS, puis d'avoir réussi à son poste et d'avoir quitté la STFL.
[...]
C'est pour cela qu'il n'y aura que très peu d'élus lors de cette première édition, pour ne pas mentir je dirais même qu'il n'y en aura qu'un.
[...]
Le 1er joueur TOROS de l'hsitoire appelé n'est autre que l'emblématique numéro 52, le puissant LINEBACKER, Earl HOLMES. Il fut joueur Texan de la saison 1 à 6 où il s'en alla dans une pré retraite bien méritée au sein des SIXERS. HOLMES fut élu MVP Defensif lors de la saison IV où il réussissa 152 Tackles ( record encore en cours ).
[...]
Je lui laisse le micro... "


ILB, Earl HOLMES ( I- VI )

581 Tackles, 7 Sacks, 6 Hurries, 95 Stuffs, 5 Deflections, 17 FFs, 7 FRs et 2 TD - MVP DEF saison IV et Recordman Tackles 152 saison IV -

" Je suis très fier et honoré d'être le premier TOROS à rejoindre le HALL OF FAME. C'est un immense honneur que l'on vient de me faire et j'espère avoir rendu aux fans tout ce qu'ils m'ont apporté. Je me souviens qu'à l'époque de mon départ le club venait de gagner ses premiers galons en obtenant une première fiche positive et une place en W.C.
Je suis donc bien l'homme des premières.... ( sourit ). Aujourd'hui les TOROS font peur et je suis toujours leur fan numéro un. Je remercie encore une fois l'ensemble des gens qui m'ont désigné pour rejoindre la légende Texane et je vous dis à très bientôt... GO TOROS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:52

Dans les vestiaires à 1h30 du match de Wild Card face à sacramento.

LB, Doug PHELPS : ( s'adressant à ses coéquipiers ) " Mes Toros, nous sommes aujourd'hui chez nous, au CANYON FIELD, pour manger du Stringrays et non pas pour les regarder nager au sein de notre défense !!!! Je veux que vous mourriez sur le terrain, qu'ils ne réussissent pas un First down, en gros qu'ils ne marquent pas un seul point. Je sais que vous êtes capable de réussir tout ce que vous souhaitez et ce que l'on vous demande. Je vous demanderais donc qu'une chose gagner ce match et aller au bout !!! [...] Phil, tu ne dois rater aucun lancé... sacrifie une pass eplutôt que de l'envoyer à l'adversaire. Steeve, détruit tout ce qui se trouve devant toi et ne lache aucun ballon si ce n'est pas dans l'en but !!! Le Pack... protégez... protégez comme si votre vie en dépendait !! Martin, Norm, bobby, Earl.... va falloir faire mal... très mal ce soir... j'aimerais qu'ils se souviennent de nous et qu'ils en gardent des traces !!! Quand à vous mes camarades Nick, Darren je veux que vous attrapiez le maximum de ballon et que vous les retourniez en TOUCHDOWN !
[...] Je ne veux pas que ce soit mon dernier match à vos cotés mes fidèles amis, je veux vivre encore des moments de bonheur au sein du TEXAS... quoique j'accepterais aussi de vivre de grands moments hors du Texas si cela se passe à MADISON. Faites le pour vos familles, vos amis, vos fans, le staff... pour les Etats Unis d'Amérique ( mode patriotisme obligé ). [...] à 3... 1,2,3 FIER D'ETRE UN TOROS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:15

Wild Card : Sacramento @ Houston 26-28

Comme tous les matchs de Post Saison, celui ci fut très très compliqué. Face à un Kline dechainé et une cohésion retrouvée, les TOROS ont du sortir le grand jeu pour pouvoir l'emporter, enfin, un 1er match au Canyon Field en PO. Celui que l'on surnomme déjà Lucky Luciano à du mouiller bien plus que le maillot lors de ce match.
JACKSON est le meilleur jours Texan du match avec 8 rec sur 10, 105 yards et 1 TD.
La prochaine étape s'annonce déjà très dur, avec un match crucial face aux WARLOCKS du Wyoming et à leur receveur KORBAN. Quoiqu'il en soit si ils veullent aller au bout ils devront battre tout le monde, même d'un point, alors il savent ce qu'ils leur retse à faire.

Outre le match en lui même nous savons qui jouera le match des étoiles et il y aura bel et bien 7 TOROS à la fête :

- Phillip WOODS, QB 29 ans, 2ème selection
- Darrell JACKSON, 31 ans, 2ème selection
- Stacey JARVIS MILLS, FB 25 ans, 3ème selection ( en 3 ans STFL )
- Gowan DONNELLY, TE 27 ans, 5ème selection ( en 5 ans STFL )
- Aaron FLETCHER, OG 29 ans, 2ème selection
- Doug PHELPS, LB 30 ans, 4ème selection
- Darren McClain, CB ans, selection
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:51

Après une défait à Cheyenne en 1/2 finale d'association les TOROS ont du souhaiter bonne chance à Doug PHELPS....

est ce un signe si le first Pick n'est autre que

....

Doug CAMILLI
, Cornerback de grand talent qui sera starter dés cette saison et essaiera de faire son mieux aux cotés de McClain et Kretlow.

CB, Doug Camilli : " Je suis fier et honoré de rekoindre les TOROS et mon ami NORRIS drafté la saison dernière. Je ferais d emon mieux pour satisfaire mon HC. Je sais que cette saison sera difficile pour nous mais nous mouillerons le maillot "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:40

lors de la seconde Ronde, les TOROS recrutent le jeune Lineman tout droit venu d'ANNAPOLIS, bien entendu ....

James DONLIN

Il jouera dés cette saison pour remplacer le départ de Swisher.

OT, James DONLIN : " Quel plaisir de se retrouver signé.... un bon prix.... j'en suis ravi.... ah oui au niveau sportif... mouais heureux d'être dans le Kansas.... euh Texas !!! "

Les autres ROOKIES selectionnés lors de cette draft sont : Ruffro MACDAM ( RB ) et Craig LARFING ( DL ),
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:35

WEEK 1 : HOUSTON @ Orlando 45 - 0

Ce premier match au Disney World Stadium avait tout pour être piègeux, notamment plusieurs inconnus comme l'entente HUDSON/BYSKOM et le nouveau coach du coté des SEMINOLES et le remplacement de PHELPS ainsi que l'arrivée de CAMILLI coté HOUSTON.
Au final que du bonheur pour les TEXANS qui ont maitrisé le match du début à la fin... marquant 45 points avec un WOODS etincellant sans en prendre un !!!!
Offensivement, chacun a su apporter sa pierre à l'édifice... avec un jeu au sol exemplaire pour la triplette JARVIS MILLS/BRADFOR/NORRIS qui enfonce 200 yards et 2 TDs. Et un jeu aérien complet qui donne 3 TDs.
Defensivement le match retiendra la performance aerienne avec 4 interceptions et au sol avec seulement 40 Yards accordés.
Ce match devra servir d'exemple et de reference pour le reste de la saison et notamment lors du prochain match face à L.A.


Joueur Offensif :

Phillip WOODS, QB : ( 16/21, 216 Yards, 3 TDs et 148 de rating ) " Je pense qu'il est toujours plus facile de commencer par une victoire et un match presque parfait que face à une défaite... J'espère que cette saison sera la bonne mais si elle est encore longue et piegeuse. "

Joueur Defensif :

Remblant OAKES, ILB : ( 7 Tkles, 2 St, 1 FR, 1 Punt Blk, 1 TD ) " J' ai la chance de bloquer le Punt et de marquer le TD. Je suis heureux d'être enfin un membre clé de l'équipe et j'espère être à la hauteur durant toute la saison. "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:54

WEEK 2 : Los Angeles @ HOUSTON 17 - 34

Une victoire convaincante qui ne souffre d’aucune contestation face à des champions fragiles et moroses. Un jeu au sol destructeur à l’origine de cette victoire avec encore plus de 200 yds parcourus ( 248 ) et une moyenne de 4.9 par tentative pour 4 TDs… tout simplement Féroceménale !!! Bien sur une victoire ne peut pas s’acquérir sans une défense compétitive, Houston à donc logiquement resserré l’étau avec seulement 50 Yards accordés au sol et 5 interceptions effectuées ( CAMILLI/KRETLOW ). Est-ce un signe de battre d’une aussi belle manière les FEATHERS, je ne sais pas… mais cela apporte toujours autant de plaisir !!

Joueur Offensif :

Marcus NORRIS, RB : ( 26 courses, 104 Yards, 3 TDs ) " Cette saison, le coach me fait plus confiance et cela m’aide à réussir de grandes choses, mais la force reste notre puissance collective !!"

Joueur Defensif :

Nick KRETLOW, DB : ( 5 Tkles, 1 Defl, 2 Ints, 28 Yds ) " Avec Doug ( CAMILLI ) nous avons su nous montrer efficace en interceptant la plupart des ballons passant dans notre zone… Cette année est une bonne cuvée .. "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:57

WEEK 3 : HOUSTON @ San Diego 41 - 29

LE rouleau compresseur est de retour... et pour de bon. Rien ne pouvait empecher la deferlante Bleue ce Week... avec encore 208 yds gagné au sol pour 3 TDs. On attendait certainement les TOROS cette saison mais surement pas à ce niveau. Coach CASSEL continue son travail de titan et espère concrétiser enfin sa domination sur lemonde du Football mais attention à ne pas prendre la grosse tête. Le seul bémol est la blessure de l'irremplacable McClain, qui ne devrait pas rejouer avant la mi saison. C'est un élément clé de la defensive ( qui n'avait pas besoin de cela ) avec ses 3 interceptions qui laissera ses coéquipiers orphelins. ALBUQUERQUE sera difficile à manipuler avec le retour de PENNINGTON.

Joueur Offensif :

Steve BRADFORD, RB : ( 21 courses, 169 Yards, 2 TDs ) " Je peux exprimer pleinement mon potentiel cette saison... car on arrête pas de Courir avec les potes... d'ailleurs avec Marcus ( NORRIS ) on fait des paris... et pour le moment il l'emporte, mais je veux mon blé ..."

Joueur Defensif :

Rembrant OAKES, ILB : ( 10 Tkles, 1 Sack, 1 stuff 1 Int, 26 Yds, 1 TD) " JE fais surement le match le plus complet de ma jeune carrière... je me sentais bien en jambe et j'en ai profité... espérons que la suite soit aussi belle !!"
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:33

WEEK 4 : HOUSTON @ Albuquerque 0 - 34

WEEK 5 : Birmingham @ HOUSTON 28 - 25

2 matchs à oublier et vite ... si il n'y a pas de sursaut d'orgueil face à Miami ... il y aura des changements au sein de l'effectif. L'équipe refuse de se présenter à la presse pour le moment et s'entraine à huit clos.
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:29

WEEK 6 : HOUSTON @ Miami 0 - 20

2ème 0 pointé face à l' ATL SUD... en attendant les Rhinos !!

WEEK 7 : San Francisco @ HOUSTON 10 - 30

Et encor un Rio Bravo ( Bowl ) in the pocket... pour les Toros ...

WEEK 8 : Vancouver @ HOUSTON 6 - 20

Une victoire prévisible mais qui relance Houston à la course aux Séries... elle fait drôlement du bien moral.

WEEK 9 : HOUSTON @ Los Angeles 46 - 44

Encore un match fou fou fou face aux Feathers... une habitude à prendre depuis quelques saisons maintenant.


3 victoires, 3 défaites, 3 victoires... en esperant arrêter cette suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:33

Bon. Dommage que je ne puisse pas sortir mon petit Lovan, car ça aurait été un bien beau duel. Sinon, bah... Pas grand chose à dire sur cette rencontre à part que si tu perds, tu mérites vraiment pas d'aller en PO ! Perdre contre une équipe avec Verbeek aux commandes, ça fait tâche, nan ? Enfin bon, moi je dis ça mais, sait-on jamais...

Voila ! Maintenant, t'as la pression...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:53

WEEK 10 : New Orleans @ HOUSTON 13 - 20

Un match gagné dans la douleur face à un adversaire pourtant affaibli

WEEK 11 : HOUSTON @ Sacramento 7 - 24

Et voilà, encore une défait qui fait très très mal au moral ... surtout face à un adversaire direct !!


Bilan après 11 matchs :

Côté + :

Une attaque au sol très puissante, composé d’un trio intenable BRADFORD ( 675 yds, 6 TDs ), JARVIS MILLS ( 426 yds, TD ) et NORRIS ( 310 yds, 7 TDs )

Une escouade de receveurs toujours efficace avec JACKSON ( 44 Rec, 625 yds, 3 TDs ), SCHMIDT ( 34 Rec, 531 yds, 3 TDs ), DONNELLY ( 25 Rec, 306 yds, 3 TDs ), JOHNSON ( 24 Rec, 365 yds, 3 TDs )

Un kicker toujours aussi précis et sûr GAUTHIER ( 28/28 et 20/21 FGs )

Un KR qui peut faire la différence lors des moments importants HAVELOCK ( 24 ret, 665 yds et TD )

YOUNG, DL qui réalise encore une saison pleine à son poste ( 4 sacks, 17 Hu, 2 St, 2 Defl, 1 FF, 1 FR et 38 Tackles )

OAKES, LB qui effectue une seconde saison de haut vol ( 1 sack, 1 Hu, 11 St, 5 Def, 2 FRs, 67 Tackles, 2 Ints et TD )

MCCLAIN, DB toujours au top de sa forme, qui peut encore une fois entrevoir le Probowl ( 2 Def, 2 FFs, 23 Tackles, 8 ints )

CAMILLI, CB est un Rookie en or massif marchant sur les traces de ses ainés ( 4 ints, 4 def, 1 FF et 36 Tackles )

Côté - :

Un WOODS ( 1822 yds, 14 ints, 12 TDs pour 74.2 ) décevant, qui ne retrouve pas sa puissance de l’année dernière pourtant avec une escouade de receveurs similaire.

Un PR qui n’arrive pas à aller jusqu’à la End Zone, manque de mordant WHYTE ( 34 ret, 461 yds )

Le MENTAL, qui est loin d’être celui des deux dernières saisons…. Ou n’importe quelle défaite en prévision pouvait devenir victoire écrasante !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:45

WEEK 12 : Denver @ HOUSTON 17 - 24

WEEK 13 : San Diego @ HOUSTON 20 - 7

WEEK 14 : HOUSTON @ San Francisco 14 - 37

WEEK 15 : HOUSTON @ Madison 14 - 27


3 défaites de suite... une saison plus qu'irrégulière qui ne présage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:34

dans le doute jusqu'au bout ou dans la m.... jusqu'au c.. ?

GOOOOO CRUSHERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:48

WEEK 16 : Albuquerque @ HOUSTON 24 - 31

Bilan saison régulière X

Une saison haletante jusqu'au dernier jeu du dernier match du dernier jour...
Une victoire dans la douleur face à des Crushers qui avaient décidés
de ne pas abandonner la saison et de ne pas fausser les cartes...
Une nouvelle qualification et un 2nd titre de la PAC SUD pour concrétiser la saison régulière et un match de WC à domicile face à nos meilleur enemis...
La PAC SUD envoie donc 3 équipes aux POs et prouve une nouvelle fois sa superiorité, un titre de champion par conséquent plus valorisé que dans la PAC NORD... Smile
La suite, un match face à SF et si les dieux de la STFL le souhaitent.... une rencontre face à un autre champion.... en esperant aller au bout.
Quoiqu'il en soit il faudre prendre les matchs les un après les autres et donner le maximum comme si c'était le dernier...

MVP Offensif de l'année :FB, Stacey JARVIS MILLS, 563 yds, 4 yds ave, 23 FDs et 3 TDs ( il à aussi et surtout apporté ses blocks à Bradford et Norris )
MVP Défensif de l'année :ILB, Remblant OAKES, 110 Tkles, 1 sack, 5 Defs, 1 Hurr, 14 Stuffs, 2 interceptions, 65 Yds, 1 TD, 5 FFs, 2 FRs et 1 TD.

Rookie Off de l'année : OT, James DONLIN ( à fait la palce pour la course avec Brio )
Rookie Def de l'année :CB, Doug Camili, 40 Tkles, 4 Dfs, 4 Ints, 13 yds et 1 FR.

Les 2 Rookies ne joueront pas lors des POs pour cause de blessures (Hernie).


Special award :TE, Gowan Donnelly pour l'ensemble de son oeuvre depuis son arrivée au club....
Semi-déception de l'année :WR, Darrell JACKSON, pas aussi percutant que les saisons précedentes... à suivre lors des WCs...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:39

W.C : San Francisco @ HOUSTON 6 - 24

Un match décisif face à la troupe d'Oliv... un ami du GM Texan.
Une victoire nette et sans bavure ou les TOROS n'ont jamais été inquieté.
L'experience à parlé en faveur des Texans, chez eux et pour leur 5ème participation aux POs d'affilés.
Nous retiendrons l'éclosion du Running Back NORRIS auteur d'une première période de toute beauté.
Ensuite le match s'est déroulé sans anicroche... bien géré par l'experimenté WOODS et le vétéran JACKSON.

La suite... un match très difficile en perspective face aux terribles COBRAS et dans leur enceinte du SNAKE PIT STADIUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:28

1/2 Conf : HOUSTON @ Carson City 24 - 36

Une défaite qui sonne la fin des TOROS pour cette saison et pour 2/3 ans minimum....
La reconstruction va commencer prochainement... D'ailleurs, tout le monde est tradable à différents prix....
Le staff recherche des 1st cette saison et la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:36

DonWaldorf a écrit:
1/2 Conf : HOUSTON @ Carson City 24 - 36

Une défaite qui sonne la fin des TOROS pour cette saison et pour 2/3 ans minimum....
La reconstruction va commencer prochainement... D'ailleurs, tout le monde est tradable à différents prix....
Le staff recherche des 1st cette saison et la saison prochaine.

Moi, je suis intéressé par Oakes... Mr.Red

_________________
Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:30

Une saison sans... comme il en arrive parfois, même aux meilleurs....

Nous tenterons clairement le 5 - 11 en cette fin de saison.

La saison prochaine sera celle de la reconstruction.

WOODS et GRAMPP ne resigneront pas.

Plusieurs postes devront être remplacés.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:24

Tu es en train de dire que tu bench tes starters pour le reste de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:31

Oliv a écrit:
Tu es en train de dire que tu bench tes starters pour le reste de la saison ?

On peut dire cela....

Sorry Oliv Smile

Phil si tu m'entends... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toros : Retour à la case départ !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toros New Look
» Madison : Départ du GM
» Houston Toros News
» Carson City : un nouveau départ
» Un nouveau départ pour les Mustangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: