AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Toros : Retour à la case départ !!

Aller en bas 
+9
sailor_bok
Eric
Mr. Football
Tak
Krycek
ambro
Sharky
Michel
DonWaldorf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:18

BY KRYCEK :

Citation :
#24 Houston Toros
RB Steve Bradford - Mobile
Saison III: 209-668-9 40-340-2 6 Fumble
Saison IV: 191-439-6 36-461-3 9 Fumble
Saison V: 192-481-2 20-218-1 4 Fumble
Total: 592-1588-17 96-1019-6 19 Fumble

Bradford est un Rb un peu poussif qui sera surtout utile dans les short yard et goaline situation.
il a aussi plutôt de bonne mains.

Houston a sélectionné Bradford pour remplacer Morehart, mais il perde un peu au change, surtout que Bradford n'a aucune qualité de bloqueur, mais il apportera plus de polyvalence que Morehart





Match de PRESAISON

SHARKS 31 @ TOROS 26


Il y a des défaites qui ont le gout de victoire, celle ci en est une. Car les Toros recevaient les SHARKS avec pas moins de 8 Starters Offensifs et 8 Defensifs absents . Il y a eu beaucoup de belles surprises, notamment dans le jeu aérien avec un Leftwich eblouissant de retour de STFL Europe et d'un Feeley parfait . A la reception pas moins de 5 joueurs à plus de 5 receptions pour 3 TDs. Le jeu au sol fut plus difficile, Bradford n'etant pas encore à 100 % de ses capacités .

Defensivement ce fut beaucoup plus difficile, on pourra retenir cependant la performance du Rookie Yarnall Dan avec 4 Tackles et 3 Deflections.
Le prochain match face à Carson nous confortera, on l'espere, dans la possibilité de cette belle équipe des TOROS !



GM, Gaël MAURICE :
" Ce match plus pleins d'enseignements. Les Back Up sont prêts à prendre la relève en cas de blessures. Je suis fier de ces jeunes et je pense que la saison pourra etre belle.... nous esperons enfin gouter aux joies des PO ... "


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:32

Match de PRESAISON

TOROS 14 @ CARSON CITY 31


Bon ce match etait une parodie... Les TOROS n'ont pas joué, pensaient ils déjà à la reception des GOLDFEATHERS? En tout cas toujours 18 starters absents. Peu de bonnes prestations si ce n'est celles du vétéran HOLMES et du DE MCGUIRE. Encore beaucoup de jeu aérien et peu de jeu au sol.... Houston renierait il ses origines de guerrier ???

Nous avons appris de la bouche du GM des TOROS, l'éviction du QB A.J FEELEY et du OL WIEGERT. Selon lui, 1 ou 2 joueurs pourront les rejoindre prochainement... cela sependrait de la gravité de la blessure du Tertiaire TERRELL.

Quoiqu'il en soit, les ambitions des TOROS devront etre revues à la baisse !



HC, Rodd CASSEL : " L'effectif ne semble pas à la hauteur de mes esperences, le training camp etait pourtant très bon mais la suite decevante... j'attendrais le Week 5 pour parler de nos objectifs réalisables !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:27

DonWaldorf a écrit:
Match de PRESAISON

TOROS 14 @ CARSON CITY 31


Bon ce match etait une parodie... Les TOROS n'ont pas joué, pensaient ils déjà à la reception des GOLDFEATHERS? En tout cas toujours 18 starters absents. Peu de bonnes prestations si ce n'est celles du vétéran HOLMES et du DE MCGUIRE. Encore beaucoup de jeu aérien et peu de jeu au sol.... Houston renierait il ses origines de guerrier ???

Nous avons appris de la bouche du GM des TOROS, l'éviction du QB A.J FEELEY et du OL WIEGERT. Selon lui, 1 ou 2 joueurs pourront les rejoindre prochainement... cela sependrait de la gravité de la blessure du Tertiaire TERRELL.

Quoiqu'il en soit, les ambitions des TOROS devront etre revues à la baisse !



HC, Rodd CASSEL : " L'effectif ne semble pas à la hauteur de mes esperences, le training camp etait pourtant très bon mais la suite decevante... j'attendrais le Week 5 pour parler de nos objectifs réalisables !!! "

Serions-nous finalement tombés d'accord sur la prédiction experte d'un honnête 8-8 dans la PAC-Sud...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:21

HC, Rodd CASSEL : " C'est avec grand regret que nous annonçons le départ de plusieurs joueurs de la cité TEXANE . Ils seront quatre, tout d'abord Le Punter WALLACE, le Linebacker MCKNIGHT, le Cornerback STARKS ainsi que le vétéran Receveur PATTEN . Le choix fut très difficile notamment au niveau de PATTEN mais bon nous nous tournerons peut etre vers un CB nettement moins cher a cause des blessures de Terrell et Yarnall!! En tout cas merci à vous en esperant vous retrouvez en STFL très vite . "
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:24

On se serait pas un peu inspiré des analyses de la KAF ?? Laughing

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:38

bah a vrai dire.... cetait ou eux ou Holmes.... j'ai voulu aussi à un moment inclure Costa mais ces deux années de contrats restantes m'ont rebuté.

De plus l'année prochaine mon cap ira mieu avec les départs probables de Holmes et TIMMERMAN! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:41

LOS ANGELES 29 @ HOUSTON 31


NEWS :

Un match Royal pour des débuts magnifiques.... voilà les gros titres à HOUSTON cette semaine. Beaucoup parlerons de la défaite de Los Angeles et de la mauvaise préparation de ces derniers... cependant c'est bien Houston qui a dirigé les débats avec un WOODS impérial à la baguette. L'arrivée de CASSEL à la tête des TOROS suivit du coach WR/TE DINOZZO ne sont pas sans rapport avec la belle prestation du jeu aérien Texan. Une jolie defense ajoutait aux TOROS une serénité à toute épreuve, pas moins de 17 joueurs ayant effectué au moins un tackle.


GM, Gaël MAURICE : " Wahouuu, quelle victoire, je ne pensais vraiment pas que nos joueurs allaient nous faire rever dés le début de saison... ce fut un instant magique et tout le stade ne s'y est pas trompé.... "

QB, Philip WOODS : " Toute l'équipe a réalisé une très belle prestation et les receveurs ont été très bon... j'espere que les observateurs changeront d'avis à mon sujet... "

TE, Gowan DONNELLY : " J'ai la chace de scorer par deux fois sur de très belles passe de Philip, cependant notre jeu peu etre encore percutant à l'avenir... bien sur que j'espere retrouver le ALL STAR cette saison, cependant je prefererait gouter aux Series !!!! "

Coach WR/TE, Anthony DINOZZO : " Les gars ont bien travaillé et ont mérité cette victoire... je suis fier d'eux. DONNELLY, JACKSON, JOHNSON voir FOREMAN peuvent encore progresser vous savez.... Ils n'ont rien à envier à MITCHELL !!! "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:23

HOUSTON 24 @ ALBUQUERQUE 17


NEWS :

On peut y croire, voilà les TOROS au sommet de leur art. Il y a bien longtemps que Houston n'avait pas commencé aussi bien la saison. Deux très belles victoires face aux Champions puis maintenant chez leur bête noire Albuquerque. La victoire a pris du temps à se dessiner, ce n'est que dans le dernier quart que MCALLISTER achève les CRUSHERS. On retiendra de ce match plusieurs points. Tout d'abord la très belle Vista du Rookie BRADFORD qui marque 2 TDs, un au sol avec 103 Yds et un à la recption avec 41 Yds. L'autre point positif est l'emergence du Linebacker FREDRICKSON qui avait raté la saison dernière a cause d'une blessure, il réalsie 8 Tackles, 1 Sack et 2 Stuffs. Seul point noir lors de ce match le grand nombre de blessures. Parmi les plus graves on retrouve la recrue JACKSON touchée aux Ischio-jambier et le ALL-STAR CASTER qui s'est broyé le genou. Ils seront donc absents au moins 6 Weeks et rejoignent par la même occasion le Safety TERRELL. Esperons que les TOROS tiennent le choc pendant cette periode, le prochain match ne devra pas être pris à la légère face à de solides GOLD RUSHERS.


GM, Gaël MAURICE : " Bon je retiendrais de ce match la manière, nous avons su garder notre calme même lorsque nous étions mené. Le prochain match arrive vite et je sais que les blessés seront remplacés par des joueurs plus motivés que jamais."

RB, Steve BRADFORD : " Cela fait plaisir de commencer en STFL par deux victoires, je savais qu'en rejoignant le Head Coach CASSEL je pourrais réaliser de grandes choses. Je commence à bien jouer et cela n'est pas terminé je suis en grande forme."

DE, Bobby CASTER : " Je suis trop triste, dés que j'ai plaqué DAVIS je savais que je m'etais blessé, j'ai entendu un gros Crack et j'ai senti une douleur vive. Ma saison est presque terminée mais mon coach m'a dit que je ne serais pas placé en IR et qu'il attendait mo nretour pour les Séries.... J'espère que les potes vont se défoncer pour moi et Darrell "

KINESITHERAPEUTE, Jessica PARKER: " Bon je suis ici pour vous annoncer le spériodes d'indisponibilité des joueurs suivants. Tout d'abord sachez que WOODS et COLLINS seront prêt pour le match face à San Francisco. Ce qui ne sera pas le cas du recveur JACKSON blessé pour au moins 4 matchs et de CASTER absent au moins 8 matchs. Nous ferons de notre mieux pour qu'ils se retablissent au plus vite. "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:08

SAN FRANCISCO 34 @ HOUSTON 20



NEWS :

Quelle désillusion, ce matin les fans des TOROS etaient encore sous le choc de cette terrible défaite au CANYON FIELD alors qu'ils semblaient supérieurs à leurs adversaires du soir.... Ils sont retombés dans leur travers de la saison dernière, battre le smeilleurs et perdre face à des équipes sur le papier plus faibles!! La faute à un seul homme et non pas au collectif... WOODS nous a fait gagner face à L.A mais perdre face à S.F !! Defensivement pourtant l'équipe fut présente contre la passe empechant Brady d'ajuster ses passes, cependant la defense contre la course en l'absence de CASTER fut très difficile. Offensivement, il y a eu trop de jeu aerien pour peu de jeu au sol... meileur TOROS etant JOHNSON avec 9 receptions, 154 Yards et 2 TDs... le prochain match face aux BEARCATS s'annonce déjà comme décisif pour la qualif aux Series... Nous allons voir si ils ont de l'orgueil ces petits!


HC, Rodd CASSEL : " Je prend l'entière responsabilité de cette défaite, je pensais pouvoir battre SF en jouant par les airs mais JACKSON nous a beaucoup manqué et la defense aerienne adverse fut enorme. Nous allons reprenre le travail et je ferais tout pour qu'on puisse gouter aux Series!"

QB, Philipp WOODS : " Je suis très triste, je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est que je m'excuse auprès des fans. La semaine prochaine je retrouve mes anciens coequipiers, j'espere etre à la hauteur cette fois si le coach me fait confiance."
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:34

GM, Gaël MAURICE : " Nous avons le palisir de vous annoncer les resignatures de 3 joueurs. Le Tight End, Gowan Donnelly, all star pour sa 1ère saison en STFL, pour 15000 sur 5 années. Le Quaterback, Marcus Popovich, 1800 sur 3 années et le Linebacker, Dale Ethans pour 17000 sur 4 années . "


QB, Marcus POPOVICH : " Je suis heureux de prolonger mon aventure dans le Texas en esperant pouvoir jouer quelques matchs très vite... même si je sais que je dois encore beaucoup travailler. "

TE, Gowan DONNELLY : " Les TOROS m'ont permis d'etre reconnu au plus haut niveau, sans eux je n'aurais jamais été ALL STAR... je leur renvoi l'appareil en esperant que l'on avance en progressantensemble... "

ILB, Dale ETHANS : " Je suis un franchise player et je compte bien faire ma carrière entière dans le TEXAS au sein de sTOROS. HOLMES m'a beaucoup appris et je vais reprendre le flambeau.... je veux etre le meilleur Linebacker de la STFL !!! "
Revenir en haut Aller en bas
sailor_bok
Nouveau
sailor_bok


Nombre de messages : 492
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 6:41

j'avais pourtant prédis dans le "classement des experts" soit une défaites des Toros, ou une victoire pas facile !

sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:38

sailor_bok a écrit:
j'avais pourtant prédis dans le "classement des experts" soit une défaites des Toros, ou une victoire pas facile !

sans rancune...


Je gagnais ttes mes simus ( mode Sitting), D'ailleurs avec le nouveau zip je gagne encore 9 fois sur 10 ... j'ai eu la poisse cela arrive je me vengerais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:01

Ahahahah!!!!!

Que c'est bon, je suis rentré hier de Paris apres 5 jours de petites vacances t quelle surprise de voir cette victoire...

La défense a bien tenu, Brady est handicapé, je comprends pas pourquoi il lance pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:27

Olivier a écrit:
Ahahahah!!!!!

Que c'est bon, je suis rentré hier de Paris apres 5 jours de petites vacances t quelle surprise de voir cette victoire...

La défense a bien tenu, Brady est handicapé, je comprends pas pourquoi il lance pas plus que ca...

Car il sait que tu prerdrais sinon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:48

HOUSTON 31 @ SALT LAKE CITY 35



NEWS :

On y a cru jusqu'au bout au Bearcats Staidum, mais encore une fois LEFTWICH n'a aps été à la hateur de l'équipe. Si l'on ressort les archives ont se rendra compte que Byron n'a jamais réussi à apporter sa pière à lédifice et il serait peut être temps de l'ejecter des TOROS fiers et orgueilleux. Revenons en au match, que dire si ce n'est que l' on meritait la victoire ave cun jeu au sol exceptionnel et une defense exemplaire. On retiendra les performances de MCALLISTER ( 17 pour 158 YArds et 2 TDs ) et de l'ensemble de la defense menée par DRAYTON et PHELPS. Le prochain match face à MINNEAPOLIS sera surement un match couperet. Les TOROS n'auront pas le droit à l'erreur cette fois. Ils devront faire honneur au maillot et aux supporters.


QB, Philipp WOODS : " Je vais mieux merci, j'ai ressenti une vive douleur au genou. J'espère pouvoir tenir ma place lors du prochain match. Byron n'a aps assuré lors de ce match, je suis très déçu et j'aimerais voir POPOVYCH en Back up"


QB, Byron LEFTWICH : " J'en ai marre, HOUSTON ne me mérite pas et Philipp n'est qu'un hypocrite et un orgueilleux.... je vais voir ave cmon agent les différente spossibilités pour mon avenir. Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas dans le TEXAS !"


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:08

MINNEAPOLIS 14 @ HOUSTON 33


NEWS :

Les TOROS de retour, chassez le naturel, il revient auu galop... une victoire qui s'est acquise au sol avec 259 Yds pour le duo McAllister-Bradford et une defense contre la course de fer avec seulement 35 Yds accordé. Morehart a vite été remplace par le prodige Bradford et la defense arrive a assuré même sans Caster à la manoeuvre... Que pensez vraiment d'HOUSTON avec ses hauts et ses bas, chaque année le même problème, trop d'irrégularités dans le jeu... Cependant Jackson va bientot revenir pour donner des couleurs à l'attaque aérienne et surprendre l'adversaire. On attend une victoire à Madison !!


GM, Gaël MAURICE : " On peut encore progresser et je pense que tout se jouera en fin de saison.... on va croire aux PO malgrè l'adversité et la difficulté..."

QB, Philip WOODS : " Je me suis bien remis de ma blessure et j'ai effectué un match correct... je vais devoir revoir quelques combinaisons mais je reste confiant.... "

TE, Gowan DONNELLY : " Il y a des soir ou l'on peut etre fier d'etre un TOROS... ce soir je le suis.. ahahahhaha "

Coach WR/TE, Anthony DINOZZO : " Le jeu aérien s'est réduit au profit du jeu au sol, mais le retour de Jackson devrait permettre de redistribué les cartes... Nous pouvons etre dangereux n'importe ou et nous allons le prouvé!!"


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:22

HOUSTON 27 @ MADISON 7


NEWS :

Voilà, les TOROS n'ont plus qu'un match à gagner face aux DRAGONS pour se retrouver en très bonne position à presque mi saison. Mais ne crions pas victoire tout de suite car c'est souvent en fin de saison que HOUSTON s'écroule. Quoiqu'il en soit ce fut encore un super match defensif avec un DRAYTON au sommet de son art avec 3 Sacks et 5 Tackles, un MCCLAIN irresistible avec 2 Interceptions et 5 Tackles et un MCGUIRE surprenant avec 1 sack,4 Tackles, 1 Stuff, 1 FF et un TD. Offensivement le duo MCALLISTER-BRADFORD tient une bonne cadence au sol et WOODS se perfectionne à chaque sortie.


RB, Deuce MCALLISTER : "Ce fut un match difficile malgrè le score, on a réussi cela grace à la defense. MANNING n'a pas vu le jour et le duo KAHOE-ZEROUE n'a pas été à le hauteur. Aves Steeve, on trouve des automatismes et le soutient de notre OL est indispensable... Nous perdons en équipe et nous gagnons en équipe... "


DL, Norman DRAYTON: " Toute la défense était motivée un maximum, on voulait montrer à tous que les TOROS pouvaient encore ésperer atteindre les Séries... Je crois que l'on vient de taper fort mais il faut continuer!!!"

DB, Darren MCCLAIN : " C'est si simple de jouer ainsi après coup, nous avons une tertiaire remarquable... nous sommes en état de grace en c emoment... si nous continuons ainsi plus personne ne pourra nous arreter."
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:15

BIRMINGHAM 10 @ HOUSTON 30


NEWS :

Quelle début de saison remarquable... peu de gens parle des TOROS et pourtant ils sont bel et bien là !!! Encore une démonstration face aux Dragons. Que dire de ce match? Il avait pourtant très mal commencé avec un TD encaissé très rapidement. Celui ci aura eut le mérite de faire réagir les Texans, qui assurèrent en variant courses et passes à la perfection. Offensivement nous retiendrons une nouvelle MCALLISTER avec 127 Yards et 1 TD bien aidé par son compère BRADFORD 56 yards et un TD. Le jeu de passe fut bien réparti mais la méforme de Jackson ne permet pas encore à WOODS de donner son maximum. Defensivement on retiendra la performance collective plutot que de sortir un joueur du lot.


HC, Rodd CASSEL : " Je suis heureux de la saison que nous réalisons actuellement. J'ai vu de belles choses ce soir comme de moins belles. Nous n'aurons pas le droit à autant de déchets face à LA le week prochain. On va devois s'accrocher. "

COORDINATEUR OFFENSIF, Damiano CAMUSI : " Nous possédons la meilleure OL de la ligue, en deux ans nous avons fais d'enormes progrès... "

WR, Darrel JACKSON :
" Je retrouve mes jambes peu a peu mais c'est difficile... j'ai hâte de retrouver LA... ce match va etre chaud chaud chaud.... "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:23

HOUSTON 30 @ LOS ANGELES 22


NEWS :

Un match qui aurait pu avoir une fin différente mais la chance a tourné cette saison et tant mieux pour nos TOROS. Cela est fou comme la citation suivante fut vérifiée : " Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...". Avec DREYFORT, LOS ANGELES s'envolait vers une victoire qui leur était promise depuis longtemps mais après sa dure blessure tout changeait. HOUSTON dominait ensuite le reste de la rencontre passant de 22-3 à 22-30. Cette saison est magnifique et historique avec deux victoires sur les Champions en titre. Encore un match plein de MCALLISTER ( 114 Yds, 1 TD ) qui selon les dernières News sera bientot mis au repos. LA defense fut magique contre la passe avec 4 interceptions.


RB, Deuce MCALLISTER : "Je suis sur un nuage en ce moment, mais je commence à sentir la fatihue arrivée... Je pense que je raterais surement l'un des prochains matchs. En tout cas nous avons réalisé quelque chose d' ENORME ce soir face à LA."


OLB, Doug PHELPS : "Bon je n'avais jamais senti une aussi bonne ambiance à HOUSTON et dieu sait que je suis là depuis longtemps. En dehors comme sur le terrain nous sommes tous unis et avons le même but... GAGNER LA STFL CUP"
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:15

SAN DIEGO 27@ Houston 20



NEWS :

Un match encore perdu à domicile face à des Sharks en grande forme... Hasselbeck etant sur pieds malgrè sa blessure ( Dopage ? ) Sinon que dire de ce match si ce n'est encore une grand performance de Big Mc et un match lamentable de WOODS.


HC, Rodd CASSEL : " Un match à oublier et vite !!! C'est tout ce que j'ai à dire. "

QB, Philipp WOODS : " (En pleure.... ) "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:51

HOUSTON 27 @ San Francisco 09


NEWS :

Houston s'approche peu à peu de son Graal... il le cherche depuis tellement longtemps. Un match parfaitement géré malgrè l'absence de McAllister. En attaque POPOVICH a fait des miracles bien aidé par JACKSON et BRADOFRD. Defensivement , les TOROS n'ont laissé aucune chance à SF avec un CASTER de retour de blessure au sommet de son art ( 3 sacks ).


RB, Steve BRADFORD : " Je suis heureux d'avoir pu apporter ma pierre à l'edifice lors de cette victoire. Big Mc revient le week prochain et je l'aidrais avec passion et l'envie de gagner encore et encore. "


DE, Bobby CASTER : " Je suis heureux d'avoir fait un match si plein pour mon retour...en esperant continuer à ce niveau... n'ayant pas joué beaucoup je suis en pleine forme. "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:29

Houston21 @ MONTREAL 34


NEWS :

Un match perdu d'avance face à des Griffins qui n'ont jamais réussit aux TOROS. Cependant ce match est le 11 ème de suite avec plus de 20 points à notre actif. On peut encore croire aux Séries...mais il va falloir enchainer 3 victoires face à Denver, Quebec et Albuquerque. Laissons leur un peu de repos à nos petits gars... gardons confiance.


GM, Rodd CASSEL: " Une défaite logique qui n'atteint pas le moral de mes hommes... Disons qu'ils ont déjà la tête aux futures echéances.... Je leur ai fixé comme objectif, 3 victoires sur 3 à la maison contre Denver, Albuquerque et Sacramento et nous pourrons voir l'avenir avec le sourire. "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:37

Denver 16 @ HOUSTON 31


NEWS :

Nous voilà enfin à la croisée des chemins, nous pouvons enfin esperer une fiche positive, la première de l'histoire de la Franchise... Un match bati au sol avec un duo exceptionnel Big Mac/Bradford avec 3 TDs pour 30 portées et 191 Yards. WOODS a quand à lui réalisé un grand match avec un joli 11/13, 142 Yds et un TD. Le danger à Houston peut venir de n'importe où. En defense outre la performance collective on retiendra les 2 Interceptions de Bertrand completé d'un FF.


HC, Rodd CASSEL : " Un match géré de main de Maitre... rien ne pouvait nous arriver ce soir... les joueurs etaient en feu et jouaient de manière unis. Continuons ainsi et tout le monde sera content... I HAVE A DREAM... "

COORDINATEUR OFFENSIF, Damiano CAMUSI : " Wahouuuu quelle ligne, quel travail, quelle équipe...."


S, Vaylee BERTRAND:
" Je viens de réaliser mon meilleur match de la saison et physiquement je me sens encore en pleine forme... j'espère etre a ce niveau jusqu'à la cup !!! ( fait un clin d'oeil )"
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:16

HOUSTON 27 @ Québec 10


NEWS :

UNE FICHE POSITIVE, cela fait 6 saisons que toute la ville d' HOUSTON attendait cela. On ne va pas faire la fine bouche, mais si il n'y a pas de POs au bout la saison ne sera pas totalement réussite. Quoiqu'il en soit le match face à Québec était un match très difficile et ce fut loin d'être le meilleur de l'année. Un jeu au sol misérable malgrè les 36 courses tentées, heureusement, une fois ,n'est pas coutume le jeu aérien a été exemplaire avec un duo WOODS/JACKSON fantastique ( peut être la future paire PALMER/MITCHELL ). Jackson, héros du match avec 7 rec, 157 Yds et 2 Tds. Defenseivement un match plein, avec 4 interceptions dont une de PHELPS retournée en TD. On retiendra aussi, 13 ème match à plus de 20 points.


WR, Darrel JACKSON: " Un match plein et Woods a été etincellant lui aussi, je lui tire mon chapeau... j'ai réalisé mon meilleur match de la saison et j'espère que cela va me permettre de signer une prolongation de contrat... j'aime cette ville et ses joueurs, je m'y sens bien."


GM, Gaël MAURICE: " Une fiche positive, enfin, je suis si heureux et j'espère maintenant que notre parcours ne s'arretera pas là et que nous irons le plus loin possible. Les deux prochains matchs seront des matchs pieges, à nous de bien les négocier, nous avons notre destin entre nos mains. "
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:51

1 semaine au top mon pauvre tu vas vite redescendre sur terre Sad Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toros : Retour à la case départ !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toros New Look
» Madison : Départ du GM
» Houston Toros News
» Carson City : un nouveau départ
» Un nouveau départ pour les Mustangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: