AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Toros : Retour à la case départ !!

Aller en bas 
+9
sailor_bok
Eric
Mr. Football
Tak
Krycek
ambro
Sharky
Michel
DonWaldorf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:09

DonWaldorf a écrit:
Oliv a écrit:
Tu es en train de dire que tu bench tes starters pour le reste de la saison ?

On peut dire cela....

Sorry Oliv Smile

Phil si tu m'entends... Smile

Moi ca me dérange, je suis capable de perdre même contre tes backups... mais gagner contre tes starters... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:12

DonWaldorf a écrit:
Oliv a écrit:
Tu es en train de dire que tu bench tes starters pour le reste de la saison ?

On peut dire cela....

Sorry Oliv Smile

Phil si tu m'entends... Smile

de toutes façons, Woods est OUT donc il a que Jasper en QB,
et déjà rien que çà, çà donne pas matière à être optimiste.

Ensuite, pour info, vu que les Toros jouent les Cobras, je n'ai pas benché les titulaires valides.

Je me dois de rester impartial jusqu'au bout.

Cela dit, même avec ses titulaires, Houston ne m'impressionne pas (les CObras aligneront aussi les titulaires, y'a un titre d'Asso en jeu).

_________________
Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:19

Après une saison XI difficile terminée sur un record de 6 victoires pour 10 défaites... les TOROS ont décidé de remettre les choses dans l'ordre et pour cela un vent de changement souffle sur le TEXAS !!!

Les départs de piliers comme WOODS, GRAMPP ou autres McCLAIN sonnent la fin d'un cycle.

Pour commencer la saison, rien ne vaut une bonne vague d'UFA avec la signature d'un jeune pétri de talent en la personne de Brian GRIMES (QB).

Ensuite vint la draft :


HOUSTON


1-9 - C - De Giacomo, Alex niv 7 (BCB) : L'ancien joueur d'Augusta sera un membre très important de la O-Line, il sera Starter dés cette saison. Il aura la difficile tâche de remplacer GRAMPP.

1-16 - DE - Oquendo,Cesar niv 7 (ECD) : Malgré des AMD peut convaincante, il pourra intervenir sur pas mal de Plays dés cette saison. On ne pouvait pas le laisser passer en 16 ème position vu le pietre niveau de la draft.

2-37 - QB - Malloy, Alan (CAB) : Alan n'était pas notre priorité à ce poste mais il apprend vite et il pourrait être l'une des bonnes surprises de la saison. Il aura devant lui son ancien coéquipier d'Augusta pour le servir.

2-56 - S - Pedroza,Francisco
niv 5 (CBA) : Il sera là pour apprendre et dieu sait qu'il apprend vite. Il jouera certains Plays.... cela c'est sur !!

3-65 - DT - Hetrik, John niv 4 (AAC) : Il jouera peu mais il possède un talent fou et est supra motivé... reste à voir s'il arrive à se développer.

3-76 - TE - Drew-Burns,Howard (AAC) : Derrière Donnelly, il devra faire ses preuves, ce qui est sur c'est qu'il a le potentiel de son ainé.

4-93 - S - Sudakis,Sheldon niv 5 (DCA) : Il sera en concurrence avec Pedroza, mais est il aussi motivé ?

5-121 - DE - Kapanui, Kamu niv 4 (DDD) : Il regardera.... mais ne jouera pas....

6-149 - PASSE

7-177 - PASSE


La prochaine étape sera la seconde vague d'UFAs.... certaines cibles viennent d'être contactées.

Pour info, le Staff restera inchangé malgré la saison en demi teinte...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:21

STFL XII, WEEK 1 : Ottawa (1-0-0) 17-7 Houston (0-1-0)

On s'attendait à une saison difficile, les fans aussi mais chacun sait que l'équipe est en phase de reconstruction et que cela prend du temps.

Beaucoup d'experts voyaient dans ce match une correction, que dire.... une leçon d'OTTAWA à HOUSTON mais ce ne fut pas le cas...

Cette journée marquait le retour de WOODS ( 14/19 183 Yds 1TD, 1 Int et 1 Sk ) à la maison, dans son jardin et il était attendu !!! Il a réalisé un match plein et il fut applaudit comme il se devait.
En face il y avait un jeune QB Rookie, le petit MALLOY ( 13/21 125 Yds 1 TD, 1 Int, 1 Sk ) et pour un début ce fut plutôt pas mal. Il a joué sur sans tenté des gros jeux... disons qu'il l'a joué WEST COAST !!!

Il faudra le suivre face à DREYFORT lors du prochain match, il peut être l'une des révélations de la saison.

Disons que le match s'est joué sur pas grand chose si ce n'est peut être le fait de ne pas conclure les gros jeux et de ne pas pouvoir obtenir de 1st Down.

Le joueur du match coté TOROS est cependant un joueur défensif, le vétéran BISHOP ( 1 sk, 10 Tkles, 2 stuffs, 1 dfl et 3 hurries ).
Il apporte aux jeunes sa motivation et son courage.

Le prochain match face à Québéc sera un défis défensif face à DREYFORT and Co...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:07

Très bon résumé. J'espère que tu tiendras tout ça à jour, au fil des défaites semaines...! rendeer

Par contre, j'ai un peu cru lire l'actualité des Rhinos ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:10

Julien a écrit:
Très bon résumé. J'espère que tu tiendras tout ça à jour, au fil des défaites semaines...! rendeer

Par contre, j'ai un peu cru lire l'actualité des Rhinos ^^ Mr. Green

Tu es un modèle pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:34

DonWaldorf a écrit:
Tu es un modèle pour moi Smile

Et dire qu'avant, j'étais l'objet de toute tes blagues. Mr. Green

Comme quoi, la paternité rend sage... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:24

Julien a écrit:
DonWaldorf a écrit:
Tu es un modèle pour moi Smile

Et dire qu'avant, j'étais l'objet de toute tes blagues. Mr. Green

Comme quoi, la paternité rend sage... bigsmurf

Disons que par la taille tu me fais penser à mon fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:00

NEWS : (enfin!!!)

Après une ou deux saisons d'absence, les TOROS ont décidé de revenir au premier plan, et veulent à nouveau gouter au plaisir des Séries.
Pour cela il faudra compter sur la draft plutôt que la FA vu le peu de cap disponible.
Cette saison sera difficile mais des bons choix peuvent transformer l'équipe !!!


Le staff reste identique depuis plusieurs saisons :



- HC, Rodd CASSEL

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Roddcasselqi6

- CO, Damiano CAMUSI

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Damianocamusi8bi

- Coach RB, Gary STAMFORD

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Garystamford8fk

- Coach QB, Bill SMITH

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Billsmith6mo

- Coach WR/TE, Anthony DINOZZO

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Anthonydinozzo6ld

- Coach OL, Jerry "Big" HUNT

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Jerrybighunt7gu

- CD, Guive SAVOGI

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Guivesavogi0nn

- Coach DL, Thomas SPITZ

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Thomasspitz8aj

- Coach LB, Phil HENSON

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Philhenson2vd

- Coach DB, Mickaël PORTER

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Mickaelporter5rz

- Coach US, Matt TÜRK

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Mattturk3gt


Cette saison nous ferons le necessaire pour tenir à jour ce topic.


Dernière édition par DonWaldorf le Jeu 7 Jan 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:16

Je kiffe la cravate du head Coach à un point, t'imagine pas ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:59

DREYFORT à Houston

La surprise de cette intersaison est pour les TOROS...
Le vieil ennemi Allan Dreyfort est de retour dans la PAC SUD après un court séjour infructueux dans l'ATLANTIQUE.
L'homme aux 3 Fred Dubeau Cup ne vient pas là pour faire fructifier ses millions mais bel et bien pour retrouver son meilleur niveau et son physique.
Il est sous contrat pendant encore 4 saisons et espère gagner de nouveau le titre suprême et cela le plus tôt possible.

Ce transfert est un pari risqué vu la fragilité du prodige, mais bon cette saison n'aurait pas été glorieuse donc on ne peut pas reproché au staff de tenter le tout pour le tout !!!

Allan aurait réclamé cependant à être assuré d'être protégé correctment.... en gros il réclame à la draft un OL supplémentaire et aussi des cibles de plus grandes qualités.

HC, Rodd CASSEL : " Allan est un champion, surement le meilleur joueur qu'on ai jamais eu dans l'effectif.... il possède un passé exceptionnel et il ne lui manque pas grand chose pour être le meilleur joueur que la STFL ai connu ... une ou deux bagues supplémentaires, j'en serais ravi pour lui.... "

QB, Allan DREYFORT : "Ma tête sera mise à prix cette saison, j'espère tenir le coup et faire taire mes detracteurs... je peux encore servir et être fiable et j'espère le prouver. Les TOROS m'ont fait confiance et je ne veux pas les decevoir !! "


Dernière édition par DonWaldorf le Dim 10 Jan 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:08

J'annonce la fin de saison de Dreyfort contre SF... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:22

Je crois que DaCosta - Papako - Khul - Massimo vont s'en donner à coeur joie...Il a interet à etre protégé ta star
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:05

Il ne jouera pas contre LA.... on mettra un lineman pour QB Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:40

La Draft vient de commencer et les TOROS marquent clairement leur envie de reconstruire sur le long terme. A priori ils ne gouteront pas aux POs lors des deux prochaines saisons sauf grosse surprise ( Avec le talent du GM on peut s'attendre à tout Smile ), par contre dans 3 ans l'équipe devrait être au top pour au moins 4 saisons.... c'est souvent les montagnes Russes niveau gestion à Houston mais on a l'habitude Smile

1st Pick ( 6th Overall ) : WR, Kalayjian Allan (BBB)

Joueur talentueux qui espère beaucoup de cette saison, surtout avec son Homonyme à la mène. Il devrait atteindre le poste de receveur numéro 1 dés la saison prochaine si il s'entraine aussi bien qu'à l'université. Il a tout pour lui, reste juste à se faire un nom !!:

1st Pick ( 24th Overall ) : DT, Hollister Kevin (6, ABD)

Il a un potentiel de malade et est très motivé.... reste à savoir si il se developpera assez vite pour prendre le leadership de la defense Texane rapidement. Quoiqu'il en soit il sera Starter dés cette saison dans une défense à 4-3 aux cotés de BISHOP.

Prochain choix en Ronde 5.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:22

On se croirait à Richmond, il y a trois-quatre ans, lorsqu'ils avait encadré leur néo superstar QB Palmer par une ribambelle de jeunes pas forcément STFL-ready.

On a pas revu les Knights en Séries depuis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:26

Julien a écrit:
On se croirait à Richmond, il y a trois-quatre ans, lorsqu'ils avait encadré leur néo superstar QB Palmer par une ribambelle de jeunes pas forcément STFL-ready.

On a pas revu les Knights en Séries depuis... Neutral

Laisse moi le bénéfice du doute.... je demande 3 saisons pour retourner en POs sinon je quitte la franchise Texane !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:39

Là, c'est doit qui me met dans le doute, papounet, vu que ton poste précédent décrit un objectif contraire :

DonWaldorf a écrit:
La Draft vient de commencer et les TOROS marquent clairement leur envie de reconstruire sur le long terme. A priori ils ne gouteront pas aux POs lors des deux prochaines saisons sauf grosse surprise ( Avec le talent du GM on peut s'attendre à tout Smile ), par contre dans 3 ans l'équipe devrait être au top pour au moins 4 saisons.... c'est souvent les montagnes Russes niveau gestion à Houston mais on a l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:49

Julien a écrit:
Là, c'est doit qui me met dans le doute, papounet, vu que ton poste précédent décrit un objectif contraire :

DonWaldorf a écrit:
La Draft vient de commencer et les TOROS marquent clairement leur envie de reconstruire sur le long terme. A priori ils ne gouteront pas aux POs lors des deux prochaines saisons sauf grosse surprise ( Avec le talent du GM on peut s'attendre à tout Smile ), par contre dans 3 ans l'équipe devrait être au top pour au moins 4 saisons.... c'est souvent les montagnes Russes niveau gestion à Houston mais on a l'habitude Smile

Non il est écrit clairement que nous irons en POs dans 3saisons... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:56

Oui, mais ton discours du début de semaine n'étai-il pas "QB Dreyfort = tout tenter sur les 2 prochaines saisons, et après basta" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:05

Julien a écrit:
Oui, mais ton discours du début de semaine n'étai-il pas "QB Dreyfort = tout tenter sur les 2 prochaines saisons, et après basta" ? Razz

Si et quand il partira rimera avec POs ..... Smile

Très bonne analyse Ju....

En gros Drey est le seul qui peut nous permettre d'atteindre les POs durant les deux prochaines saisons avec cette équipe de Loosers.... et après son départ nous aurons les POs à coup sur avec une équipe de Winners !!!

On est d'accord en fait Smile


Dernière édition par DonWaldorf le Jeu 14 Jan 2010 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:07

Quel intérêt de faire venir QB Dreyfort alors ? En faire offrande à la D-Line des Gold Feathers deux fois par an ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:12

Julien a écrit:
Quel intérêt de faire venir QB Dreyfort alors ? En faire offrande à la D-Line des Gold Feathers deux fois par an ? Mr. Green

Comme je viens de te le dire.... c'est le seul joueur qui a une petite chance de nous emmener en POs lors des deux prochaines saisons avec ma team de Loosers....

Je ne parle pas Français ou quoi...?

Tout journaliste de la Nouvelle Orléans est dorénavant interdit de présence au sein des locaux des TOROS !!! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:15

C'est juste qu'un seul joueur n'est pas capable d'amener une équipe en PO. Même pas Mr. 3 FD Cups ! Demande aux québécois (et encore, ils avaient WR Moss, eux)... clown
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:20

Julien a écrit:
C'est juste qu'un seul joueur n'est pas capable d'amener une équipe en PO. Même pas Mr. 3 FD Cups ! Demande aux québécois (et encore, ils avaient WR Moss, eux)... clown

On en reparle en fin de saison.....

Il ne suffit pas d'un seul joueur...... mais aussi d'un super GM !!! Smile ( Ok je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toros : Retour à la case départ !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toros New Look
» Madison : Départ du GM
» Houston Toros News
» Carson City : un nouveau départ
» Un nouveau départ pour les Mustangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: