AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Toros : Retour à la case départ !!

Aller en bas 
+9
sailor_bok
Eric
Mr. Football
Tak
Krycek
ambro
Sharky
Michel
DonWaldorf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:01

Bon l'intersaison à Houston fut active avec l'arrivée de six nouveaux joueurs. Ces trades seront surement essentiels dans la conqu^te d'une palce en Séries!!

Les 6 nouveaux Toros sont :

QB, Phillip Woods (SLC) : Il sera un l'un des piliers de l'équipe remplacant Griese et ayant au soutien Leftwich. Woods, 25 ans, aura pour mission d'assurer les passes essentielles malgrè des receveurs à la recherche de leur meilleur niveau. Il ne jouera surement aps la 16 matchs de la saison ( 12 ) car il doit s'habituer à etre titulaire au haut niveau!!!


RB, Deuce McAllister (BUF) : Deuce, 27 ans, est surement le joueur phare de l'intersaison à Houston, annoncé à plus de 1000 Yds il sera avec Morehart une paire destructice, de vrais TOROS!!! Le jeu basé sur la course permettra aux deux RBs une concurrence saine et très attractive.


FB, Jim Kleinsasser (CIN), 4 en Blk :
L'arrivée d'un nouveau FB est un signe clair envoyé par Houston, méfiez vous de la course... Kleinsasser et Funk protegeront un maximum les 2 RBS pour les menez jusqu'à la End Zone. Jim, 28 ans, à l'habitude d'évoluer avec les meilleurs, c'est pourquoi il compte bien emmenr les Toros jusqu'au sommet de la STFL!!


OG, Charlie Schick (CHI), niveau 7 : Ce jeune OG, 24 ans, est avec Fletcher, Grampp ou autre Costa l'avenir de la OL à Houston. Charlie possède toutes les qualités requises pour protéger au mieux Woods. Il arrive à maturité et sa marge de progression est encore enorme.


T, Glenn Tarik ( SLC), niveau 10 :Un an après le départ de PACE, Glenn aura pour but de recadrer la jeune OL. Son immense Charisme en une pièce angulaire, il sera le capitaine de la OL et aura à coeur de protéger Woods arrivé lui aussi de SLC. Glenn, 29 ans, espère enfin accrocher un titre à son Palmarès.


OLB, Jeff Fredrickson (QUE), niveau 8 : Fredrickson est le seul joueur defensif recruté lors de l'intersaison en attendant la draft et les UFAs. Fred, 26 ans, fera parti avec Phelps ( 8 ) et Holmes ( 8 ) récent MVP défensif de la saison, d'une des meilleures LB de la STFL. Fred veut atteindre pour la 1ère fois les Séries et pense avoir fait le bon choix!!


Ces 6 nouveaux joueurs seront tous titulaires et essaieront de construire enfin un vrai groupe à Houston!!! cheers


Dernière édition par DonWaldorf le Ven 4 Juin 2010 - 21:20, édité 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:11

ça sent la bonne equipe.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:15

Bien sur qui dit arrivées dit départs.
Houston a du faire des choix, voici les départs de la saison.

Ils seront au nombre de 7 :


QB, Brian Griese ( SLC ): Brian qui est arrivé en début de saison via les UFAs s'en va déjà. Il aura apporté une certaine experience à plusieurs joueurs mais son niveau ne fut pas satisfaisant. Il rejoindra SLC.


RB, TJ Duckett (BUF): TJ était arrivé des Griffins lors du départ de Barber et l'on comptait beaucoup sur lui après une jolie 1ère saison. Cependant il n'a pas confirméé l'années suivante avec seulement 200 Verges et 2.5 Avg. Il rejoindra les Braves pour faire mieux cette fois!


WR, Peter Ryerson ( QUE) : Il aura été une des grandes deceptions de l'histoire des TOROS, non par ses performance smais plutot par ses blessure. On le savait fragile, on lui a fait confiance en 1ère ronde et on a été déçu. Si Peter arrive à faire une saison entière il peut faire mal à n'importe quelle franchise. Les Patriotes ont bien fait de le récupérer!!



G/T, Zach Wiegert (CIN) niveau 6.5 : Zach aura été un back up de rêve à Houston. A bientôt 33 ans il progresse encore. Sa polyvalence en fait un OL de première classe. Zach va manquer à toute l'équipe. Il rejoindra les Tigers!


G/T, Salomon Page ( SLC ) niveau 8: Page aura passé qu'une seule saison au sein des Toros. Sa mission etait de remplacer PACE, que ce fut difficile. PAge est un grand joueur et à 29 ans est en pleine maturité. Il rejoindra les BearCats


DB, Bernard Larson ( BUF) niveau 6: Bernard est et restera un joueur moyen. Son seul atout st surement sa polyvalence. Il apportera de la profondeur à l'effectif des Braves.


K, John Hall (QUE) : John mérite de jouer et c'est pour cela que nous l'avons autorisé à rejoindre les Patriotes. Il aura enormément donné à Houston. Associé au départ de Turk, celui de Hall sonne le glas du renouveau chez les Kickers des Toros!!


Bonne chance à eux, et quoiqu'il en soit un TOROS restera toute sa vie un TOROS!!

Wink


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:30

Conférence de presse au Canyon Field


GM, Gaël MAURICE : " Je tiens à remercié tous les qui partent pour leur travail effectué et une bonne chance pour la suite [...] Je souhaite au passage la bienvenue aux nouveaux. Je pense sincèrement que cette année nous avons la meilleure équipe que les TOROS n'ont jamais connu et nous pouvons atteindre avec force et travail les Séries, ce qui serait une reconnaissance pour tous!!![...] J'aimerais aussi félicité du plus profond de mon coeur Earl pour son titre de MVP DEFENSIF DE LA STFL IV, il le mérite et apporte tellement aux autres joueurs de Houston [...] Les capitaines seront cette saison Morehart, Tarik et Holmes."



ILB, Earl HOLMES : " Je suis super content d'obtenir enfin une récompense et j'espère que toute l'équipe sera tiré profit de ce trophée. Je tiens a dédié ce trophée à Doug(Phelps), Darren (Sharper) et Zach (Bronson) qui le mérite autant que moi. [...] Cette saison sera une saison fast et je pense que nous poserons pas mal de problème aux autres équipes si nous y mettons la forme!!"



RB, Dick Morehart : " Bon après une saison médiocre j'espere faire mieux. [...] L'arrivée de Deuce n'est pas un problème car c'est un mec cool et que connaissant le coach je sais que nous aurons tous les deux assez de temps de jeux.[...] Jim est un blockeur énorme et nous nous servirons de son talent pour forcé tous les verrous!!"



RB, Deuce McAllister :" Je suis heureux d'évoluer sous la holete de Mr MAURICE, c'est un coach extremement compétent. [...] Dick et moi formeront la plus belle paire de RBs jamais connues en STFL, j'en suis persuadé, Rendez vous sur les terrains!!!



QB, Phillip Woods : " Suis je content?? Bien sur que oui je vais etre enfin Titulaire et dans une équipe jeune pleine d'ambition. [...] Je sais que notre jeu sera basé essentiellement sur le sol mais je peux vous assuré que le peu de passes que je lancerais seront précises et pleine de coeur!! "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:50

2 UFAs arrivent au CANYON FIELD!!!

Nous pouvons annoncer aujourd'hui l'arrivée de deux nouveaux au sein des TOROS.

Bill McKnight, ILB ( 6 ): Il sera un bon back up pour Holmes et participera au jeu lors du passage en 3-4 en cours de saison. Il restera à Houston au moins deux saisons pour 1100 par an!!!

Nelson Prioleau, S ( 4 ): Prioleau sera au soutient de Sharper et Bronson en cas de blessures mais selon toute vrai semblance coupera plus les oranges qu'autre chose. Il a signé pour 600 la saison et espere acquérir de l'expérience aux cotés de Zach et Darren.


Réactions :



GM, Gaël MAURICE : " Bon disons qu'on a pas eut tout ce que l'on souhaitait, notamment le Punter Monday qui aurait été vraiment necessaire à l'équipe. Cependant nous avons trouvé le back up idéal à Earl en cas de coup dur. [...] La draft se profile à l'horizon et nous esperons réussir à drafté les joueurs nous interressant ( un P )!. "

ILB, Bill MCKNIGHT : " Je crois en Houston et je sais que Holmes m'apportera toute l'experience me permettant d'atteindre enfin mon m eilleur niveau. Je n'aurais aucun complexe face à Holmes et j'espère un jour dépasser le maitre. "

S, Nelson PRIOLEAU : " Je suis heureux d'avoir trouvé un club, à moi de prouver ma valeur à l'entrainement et lors des bouts de match que je jouerais. J'ai encore une marge de progression importante!! "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:20

Composition du staff :

Head Coach : Oliver Stalinsky
Coordinateur Offensif : Damiano Camusi
Coch RB : Gary Stamford
Coach QB : Bill Smith
Coach OL : Jerry "Big" Hunt
Coordinateur Défensif : Guive Savogi
Coach DL : Thomas Spitz
Coach Linebacker : Phil Henson
Coach Defensive Back : Mickaël Porter
Conditionnement physique : Tony Portish
Chargé de Presse : Glenn Taylor
Kinésithérapeute : Jessica Parker
Psychologue : Kyle Morris
Coordinateur Unités Spéciales : Matt Turk

Aucun changement par rapport à la saison dernière si ce n'est l'arrivée du néo retraité Matt TURK pour la coordination des unités spéciales.


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:23

Nous sommes fier d'annoncer l'arrivée en 9ème poistion de ETHANS Dale de l'université de Fort Lauderdale.

Les Toros : Retour à la case départ !! LB4


GM, Gaël MAURICE : " Dale est un grand LineBacker qui aura pour mission d'apprendre aux cotés de Holmes pour ensuite pouvoir le remplacer. L'arrivée de ce jeune joueur annonce le passage de notre defense en 3-4... "



ILB, Dale ETHANS : " Je suis très satisfait d'avoir été pris par cette franchise qui accueillera la STFL CUP. Est ce un signe, je ne sais pas mais je ferais tout pour que ce le soit [...] Ou peut on apprendre mieux qu'au coté du MVP Defensif de la saison? "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:50

Toujours lors de la 1ère ronde, houston a décidé de privilégier l'offensive en recrutant le TE Donnelly,Gowan de l'université d' Austin.
Il aura surement pour rôle le poste de 2nd WR avec ses 800 Yards et 5 TDs.

Les Toros : Retour à la case départ !! TE2


TE, Gowan Donnelly : " En fait je suis d'abord heureux de rester dans le Texas, je m'y sens bien. Ensuite jouer receveur plutôt que TE ne me dérange pas du tout car un bon joueur peut s'acclimater partout, suffit d'avoir la technique et je peux vous garantir que je l'ai!!!"
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:03

Lors de la deuxième ronde, au pick 20 ( 48 overall ), les TOROS ont eut l'honeur de recevoir le super Back up de Bronson and Sharper . J'ai nommé le grand :

S Vaylee Bertrand de l'université de Little Rock .

Les Toros : Retour à la case départ !! DB8


S, Bertrand Vaylee : " Je suis fier d'atterir dans une aussi belle ligne d'arrières avec Sharper et Bronson . Je ne serais surement que Back Up dans la plupart des formations mais j'espere pouvoir tirer mon epingle du jeu lors de mes interventions... "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:14

20ème Pick ( 76 overall )de la 3ème ronde pour Houston et le choix fut assez simple, le receveur Louis Foreman de l'université de LARAMIE.



Les Toros : Retour à la case départ !! WR5


( n'a t-il pas une tête de champion...? Wink )


WR, Louis Foreman : " Heureux d'être drafté mais je sais qu'i lsera dur de percer dans une équipe basé sur le jeu au sol... mais bon je mouillerais le maillot pour que le coach me voit comme un grand... "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:54

Vancouver @ HOUSTON ( 14-23 )

1ère victoire de la saison dans un match quine veut pas dire grand chose,si ce n'est que nos backup sont meilleurs que ceux de Vancouver!!
Offensivement iln'y a rien à redire dans la prestation de Calvert et dans celle de Funk auteurs de jolies courses et d'un TD. 43 Tentatives pour 200 yards au sol, impressionnant.
Leftwich a mené le début du match et a assuré l'essentiel avec 74 % de passes completéesmais un ratio TD/INT égal.
Feeley à gérer la fin de match sans éclat.
Défensivement,chapeau les mecs; rien n'est passé au sol même pas "BUS"Bettis. Cependant contre la passe les nombreux blitzs auront été à double tranchantavec d'un coté 4 sacks et de l'autre 10/14 et 1 TD pour McNair.
Dans l'ensemble la saison démarre avec de bonnes sensations.
Le prochain match face à L.Asera surement plus difficile!!!


Réactions:

Bobby CASTER, DE : " Nous avons réalisé unmatch plein et la defense a été solidaire, perso j'ai réalisé de belles choses avec 1 sack et 5 hurries et 3 tackles, vivement le début !!! "

Byron LEFTWICH, QB : " L'équipe s'est bien comportée ce soir cependant il nous reste des automatismes à trouver...je ne suis pas encore à 100% mais je progresse... "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:39

HOUSTON @ Los Angeles ( 41 - 14 )

2ème victoire pour les TOROS lors de cette présaison et ce fut l'occasion de voir les ROOKIES et le sBACKUPS de l'équipe. Sur l'ensemble on peut dire que les titulaires seront concurrencés à chaque match vu les joueurs attendant sur le banc.
Offensivement notons les performances de POPOVICH qui passe Feeley pour le poste de 2nd ou 3ème QB avec un 10/11 à la passe avec des receveurs loin du niveau des titulaires. FOREMAN fut la cible privilégiée avec 5 passes receptionnées pour 49 Yards.
Au sol les TOROS ont marqué 4 TDs pourtant ils n'ont pas courrus sur de longues courses se faisant régulièrement stopper par la defense adverse.
Defensivement superbe performance dans les airs face à un piètre QB avec 6 interceptions dont 3 de SISLER et 2 de TRAPP et un TD.
MCGUIRE confirme lui aussi tout le bien que l'on entend avec 3 sacks au courage.
Bon la confiance est à HOUSTON mais pour combien de temps...? Nous le serons à MADISON lors du 1er match de la saison!!!

Réactions :

Marcus POPVICH, QB : " Je suis surpris de ma prestation car je ne pensais pas être déjà à ce niveau d eforme même si en face l'équipe était loin du niveau de la STFL... J'attends de voir même si je risque de peu jouer cette saison... "

Jerry SISILER, S : " Bon je ne préfère pas parler de ma performance qui ne signifie rien, parlons de celle de l'équipe et de sa force collective... Nous sommes souder cette saison...!! "

Gaël MAURICE, GM : " Je donne rendez vous à nos fans à la STFL CUP!!!"
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:06

HOUSTON @ Madison( 32 - 36 )

Bon la saison commence très mal et on sait à quel point cela oriente le reste de la saison. Malgrè la défaite on peut se rendre comtpe du talent offensif de l'équipe.
Très joli match au sol avec 163 et 87 yards pour MOREHART et MCALLISTER avec 3 TDs. Cependant à la passe WOODS n'a pas été à la hauteur de ce que l'on attendait avec 15/29 et 160 verges pour une interception et 0 TD.
Niveau defensif, rien à signaler de très fameux si ce n'est le TD de PHELPS sur une interception et les 2 sacks de MCGUIRE accompagné des 6 Hurries de CASTER.
Bon sinon GAUTHIER a bien assuré. FREDICKSON s'est blessé au genou et sera surement ajouté à l' Injury Reserve.


Réactions :

Philip WOODS QB : " Il faut que je progresse dans la précision des passes et que j'apporte plus à l'équipe, nous nous devons de réagir à LA"

Dick MOREHART, RB : " Match de merde qui nous était promis, on va devoir recadrer tout ce joli petit monde et repartir sur de bonnes baseS"

Gaël MAURICE, GM : " AIe, la saison est mal partie, avec la blessure de notre Linebacker cela se complique, nous allons trouver des solutions et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:09

HOUSTON @ Los Angels( 10 - 40 )

Houston affichait du changement pour surprendre L.A, c'est à dire éviter la course à fond en alternant avec le jeune Woods. Cela n'a pas fonctionné face à une offensive tonitruante.... avec 310 yards à la passe et plus de 200 pour le duo Owens-Moss.... Les Toros n'ont semblé à aucun moment pouvoir sortir la tête de l'eau, le match de SF s'annonce déjà décisif!!!
Concernant l'offense, la ligne etait là et le peu de course réalisée fut de bonnes qualités. Cependant WOODS peine à trouver un vrai niveau de Leader pourtant d enouveaux recevurs sont arrivés.
Au niveau defensif se fut la noyade, seul Phelps réussissa deux sacks et 8 Tackles!!


Réactions :

Philip WOODS QB : " Ce match était un match perdu d'avance, la team manque de moral.. Je dois progresser et m'imposer sur le terrain!!!"

Doug Phelps, OLB : " Je réalsie une bonne saison mais cela ne sert à rien car on est pas fichu de stopper l'équipe adverse!!"

Gaël MAURICE, GM : " Bon ce n'est pas une surprise, LA est une grande team, il faut se concentrer sur les prochaines écheances qui arriveront très vites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:24

J'avais pas mis un cpyrigth à ces phrases? J'ai tellement l'habitude de les écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyVen 10 Fév 2006 - 6:43

Défaite face à Seattle.... Embarassed

Les journalistes reviennent la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:22

dommage on voulait lire l'article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:30

Victoire facile des TOROS face aux RAYS pourtant grands favoris.... 27-0 !!!!

Dans la foulée Houston annonce la prolongation de contrat de deux defenseurs : Doug Phelps ( capitaine de l'équipe ) pour 4 ans tout comme Drayton, Defensive Line sur 4 ans.

Les conditions salariales n'ont pas été dévoilées à la presse, mais leur agent Mr Clavé est sorti avec le sourire...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:31

San Diego @ HOUSTON ( 20-30 )

Voilà 2 victoires d'affilées, cela faisait longtemps que l'équipe du Texas n'avait pas connu cela, en plus contre 2 morceaux du Pacifique : San Diego et Sacramento !!
La victoire fut difficile mais belle et bien là. Une Offense de bon niveau avec un Woods qui prend peu à peu ses repères dans le Texas avec un compère de choix Donnely, le Rookie ( TE d'origine ) qui enchaine son 2eme match de suite à plus de 100 Yards....
Au sol Morehart a assuré l'essentiel avec la sortie prématurée de McAllister sur blessure. ( pas de mauvaise nouvelle j'espère...)
Defensivement ce fut bien aussi avec 1 interceptions du capitaine qui a resigné Phelps. Et surtout le jeune McGuire auteur de ses 6 et 7ème Sacks de la saison ( leader ). Seul point noir aussi la blessure du Rookie 1st round Ethans.... ( en attente de nouvelles )

Réactions:

Kyle MCGUIRE, DE : " J'ai la confiance du coach et donc je profite de mon temps de jeu et du pasage en 4-3 suite à la blessure de Jeff pour réaliser de bons matchs...!!! "

Phillip WOOD, QB : " Je crois que je commence enfin à avoir le niveau de la STFL, mes recevurs Johnson et Donnely sont là et ils m'aident beaucoup. Attendons de voir la suite et de voir si je ne me fatigue aps trop vite..."
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:03

Boston @ Houston ( 26-31 )
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:04

HOUSTON @ San Diego ( 28 - 18 )



Quel match mes aieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:37

HOUSTON @ Buffalo ( 40 - 34 )



Big Mc de retour à Buffalo pour un match extraordinaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:45

HOUSTON @ San Francisco( 27 - 14 )



Vous inquiétez pas il y aura un bilan en fin de saison.... d'ailleurs à Houston on s'affère autour des préparatifs de la STFL CUP!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:54

Albuquerque @ HOUSTON ( 7 - 10 )


On se rapproche de notre record.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:13

NEWS dans le TEXAS


GM, Gaël MAURICE : " Bonjour messieurs, nous vous avons réunis aujourd'hui pour vous parler des différents changement à HOUSTON pour la saison 2006. Tout d'abord nous allons parler du Staff des TOROS avec l'arrivée du coach WR/TE de CARSON CITY et notamment de Korland Mitchell , Coach DINOZZO Anthony . Il nous fera profité de son experience au plus haut niveau avec notamment 2 STFL CUP à son Palmarès. Il épaulera au mieux Johnson and Donnelly. Je vais laisser Coach DINOZZO s'expliquer. "


Coach WR/TE, Anthnoy DINOZZO :

Les Toros : Retour à la case départ !! Staff_dinozzo

" Tout d'abord, je tiens à dire que je resterais à CARSON CITY jusqu'à la fin de saison et que j'espère bien gagner une nouvelle STFL CUP. J'ai décidé de rejoindre les TOROS car le projet de Mr MAURICE est ambitieux et son équipe parait en pleine progression. Mon arrivée coincidera surement avec l'arrivée d'un grand receveur la saison prochaine mais je ne peux pas en dire plus pour le moment n'en sachant pas plus. J'ai passé 5 saisons magnifiques à CARSON et j'espère faire profiter de mon experience l'ensemble de l'équipe pour les faire titiller les sommets et enfin carresser le rêve des POs. "

GM, Gaël MAURICE : " Un dernier changement aura lieu pour la saison VI avec l'arrivée d'un nouveau Head Coach à la place d'Oliver Stalinsky. Ce HC ne sera autre que l'actuel HEAD COACH d'Augusta en STCFL, Rodd CASSEL. Il est encore en course pour un second Trophée en STCFL et essaiera de mener les Toros vers des Séries que nous attendons depuis très longtemps. De plus il nous permettrra de detecter les futurs Rookies des TOROS. Je vous laisse l'écouter. "


Head Coach, Rodd CASSEL :

Les Toros : Retour à la case départ !! Reed_HS_Bio06

" Mon contrat se terminant avec l'équipe de collège d'Augusta j'ai décidé de tenter l'aventure en STFL. Je pense que cela fait partie de la suite logique de mon job et je mettrais tout mon coeur dans mon travail. La rigueur sera le mot d'ordre. Houston à de l'ambition et ce sera un vrai défi pour tout mon staff d'emmener le plus loin possible Houston. Je retrouverais le QB Marcus Popovich à mon plus grand bonheur et je l'aiderais à progresser, il mérite vraiment un poste de Starter. Merci à tout l'encadrement des TOROS pour leur accueil."


Coordinateur Offensif, Damiano Camusi :

Les Toros : Retour à la case départ !! Gutekunst_brian

" Bonjour, je suis fier d'accueillir coach Dinozzo ainsi que mon futur boss Mr Cassel au sein des TOROS, je leur souhaite la bienvenue et je sais que le travail paiera. Je tiens à remercier aussi l'ensemble du staff pour ma nomination aux assistant coach awards. La rigueur et l'emergence de grands talents va nous permettre d'arriver enfin à notre but. La draft nous permettre de nous renforcer. La liste des joueurs susceptibles de partir n'es pas encore disponible mais les choix sont difficiles. Cette année sera celle de la stabilité. "


STAFF Saison VI :

Head Coach : Rodd Cassel
Coordinateur Offensif : Damiano Camusi
Coch RB : Gary Stamford
Coach QB : Bill Smith
Coach OL : Jerry "Big" Hunt
Coach WR/TE : Anthony Dinozzo
Coordinateur Défensif : Guive Savogi
Coach DL : Thomas Spitz
Coach Linebacker : Phil Henson
Coach Defensive Back : Mickaël Porter
Conditionnement physique : Tony Portish
Chargé de Presse : Glenn Taylor
Kinésithérapeute : Jessica Parker
Psychologue : Kyle Morris
Coordinateur Unités Spéciales : Matt Turk


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Toros : Retour à la case départ !! Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toros : Retour à la case départ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toros New Look
» Madison : Départ du GM
» Houston Toros News
» Carson City : un nouveau départ
» Un nouveau départ pour les Mustangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: