AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Toros : Retour à la case départ !!

Aller en bas 
+9
sailor_bok
Eric
Mr. Football
Tak
Krycek
ambro
Sharky
Michel
DonWaldorf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:47

Très belle acquisition de Houston, qui déjà l'an dernier a fait un très bon travail pour renforcer l'attaque et ca s'est vu, maintenant les Toros s'attachent l'un des meilleurs coachs universitaires et le coach de Korland Mitchell...

A noter que c'est le premier coach STCFL a devenir Head Coach en STFL.
2 étaient devenu OC et 1 QB Coach

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:09

HOUSTON @ Montréal ( 14-21 )

Une fin de saison triste mais pleine d'espoir....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:56

TOROS AWARDS :

MVP Offensif: RB Deuce MCALLISTER 1116 Yds, 4.8 Avg et 15 TDs

Co MVP Defensif: DE Kyle MCGUIRE 14 Tackles1 14 Hurries et 11 Sacks, OLB Doug PHELPS 99 Tackles, 2 Sacks, 2 Interceptions et 1 TD

Rookie: TE Gowan DONNELLY 764 Yds et 5 TDs

MVP: Deuce MCALLISTER
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:26

Bilan de fin de saison chez les TOROS :

QBs :

Phillip WOODS : Disons qu'il n'a pas réalisé une saison parfaite mais il a fait son boulot. Personne n'aurait cru en sa capacité à lancer plus de 350 passes cette saison et pourtant il l'a fait avec brio. Seul hic, les 50 mauvaises passes. Il a lancer pour 13 TDs et seulement 11 interceptions. Normalement cette année lui a permis d'obtenir ses galons de starter pour la saison prochaine avec de l'entrainement à l'inter saison.

Marcus POPOVICH : Il n'a pas beaucoup joué cette saison mais a beaucoup appris au coté de Phillip et sera surement un très bon Back Up pour la saison prochaine.

Byron LEFTWICH : Encore loin du niveau que tout HOUSTON attendait... Il sera reversé dans le bassin des UFAs la saison prochaine à moins d'un miracle.

A.J FEELEY : Il n'a pas joué cette saison ou si peu, i lrestera en tant que Sparring Partner la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:41

RBs/FBs :

Dick MOREHART : Il a réalisé une belle saison avec son complice McAllister. Avec ses 9 TDs et 1100 Yds pour 4.8 yds par portée il réalise une saison complète.

Deuce MCALLISTER : Big Mac a été exceptionnel comme chaque année. Il a trouvé à Houston une équipe qui lui correspond vraiment. Avec ses 15 TDs et 1100 Yards il a été élu MVP au sein des TOROS. Pour sa 1ère année au sein de l'effectif il a impressionné ses coéquipiers.

Jack CALVERT : Jack n'a pas beaucoup joué cette saison mais a su apporté sa pierre à l'édifice avec 2 TDs pour seulement 20 courses. Il restera un bon Back Up la saison prochaine.

Raymond FUNK : Raymond n'est que le second FB de l'équipe mais lorsqu'il joue il décoiffe ses adversaires... Sa force physique aura encore une fois payé .

Jim KLEINSASSER : Jim fut impéccable dans sa protection . Deuce et Dick ont pu avancer plus d'une fois sans etre inquieté par la défense grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:18

WRs/TEs :

Andre JOHNSON : Andre réalise sa meilleure saison au sein des TOROS doublant son nombre de Yards et presque de portée par rapport à la saison dernière. Avec 6 TDs ce fut le receveur numéro 1. Il devrait rester la saison prochaine au poste de n°2 avec l'arrivée d'un superbe receveur.

David PATTEN : David a surement fait l'une de ses dernières saisons au sein de l'effectif. Il a fait son job et a préparé les jeunes FOREMAN et WHYTE pour l'avenir.

Louis FOREMAN : Louis a plus observé que joué cette saison et cela devrait continué l'année prochaine sauf training camp de haut niveau.

Mar Tay JENKINS : Mar Tay a réalisé encore une grande saison en retourneur de Kcik. Il n'est plus le numéro un de la ligue mais toujours dans le top 3 avec plus de 1800 yards parcourus à 34 de moyenne.

Dean Whyte : Whyte a pour rôle de retourner les Punts et il a progressé tout au long de la saison grâce à METCALF le futur ex TOROS . Il devrait atteindre son meilleur niveau d'ici une année ou deux.

Eric METCALF : A commencé le début de saison sur le terrain pour laisser peu à peu sa place à la jeunesse.... l'heure de la retraite va surement sonner dans les prochains jours.

Kyle BRADY : Il a été le Tight End titulaire, Donnelly jouant plus 2nd WR. Avec 500 yards et 2 TDs il réalise presque sa meilleure saison au sein du club. Cependant les dirigeants int décidé pour le moment de ne ps poursuivre l'aventure...

Gowan DONNELLY : Gowan a été drafté en 1ère ronde et a démontré un potentiel impressionnant avec 5 TDS et 764 Yards. Il a joué cette saison au poste de 2 nd receveur plus qu'à son poste naturel. Sa grande saison lui a permis d'atteindre le STFL ALL STAR . Il retrouvera son vrai poste la saison prochaine

Eddie WILLIAMS : Un back up toujours là quand on a besoin de lui. Il a brillé en fin de saison. Il devra se battre pour prouver au coach qu'il peut etre Starter.
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:04

STAFF Saison VI :

Head Coach : Rodd Cassel ( Head Coach Augusta )
Coordinateur Offensif : Damiano Camusi ( CO de la saison V )
Coch RB : Gary Stamford
Coach QB : Bill Smith
Coach OL : Jerry "Big" Hunt
Coach WR/TE : Anthony Dinozzo ( WR/TE Carson City )
Coordinateur Défensif : Guive Savogi
Coach DL : Thomas Spitz
Coach Linebacker : Phil Henson
Coach Defensive Back : Mickaël Porter
Conditionnement physique : Tony Portish
Chargé de Presse : Glenn Taylor
Kinésithérapeute : Jessica Parker
Psychologue : Kyle Morris
Coordinateur Unités Spéciales : Matt Turk



NEWS TOROS Saison VI :



Head Coach, Rodd CASSEL :

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Reed_HS_Bio06


" Voilà je viens de prendre mes fonctions au sein de l'effectif des TOROS et je peux vous dire qu'il y a un très bon niveau. Comme à AUGUSTA je vais essayer de miser au maximum sur une grande defense. D'ailleurs je pense que nous passerons en 3-4 dés le début de saison avec le retour de FREDRICKSON. La défense type donnera à 1ère vue :
- BISHOP ( DT, 8 )
- DRAYTON ( DL, 9 )
- CASTER ( DE, 8 )
- PHELPS ( OLB , 9 )
- HOLMES ( ILB, 8 )
- ETHANS ( ILB, 8 )
- FREDRICKSON ( OLB, 8 )
- SISLER ( DB, 8 )
- MCCLAIN ( DB, 8 )
- BRONSON ( S, 9)
- BERTRAND ( S, 7 )
Concernant l'offense, nous sommes encore dans le doute. D'ailleurs les principaux changement seront au sein de l'attaque. La draft et la Free Agency portera en autres sur un Guard de haut niveau, un Receveur N°1.
Le poste du Quaterback est confié pour le moment à WOODS, mais cette décision n'est pas encore entérinée.
Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre. "


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:20

Ouai la défense sera plutot pas mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:26

Arrête, moi je suis carrément jaloux quand je vois les notes des titulaires !!! rambo

_________________
Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:43

Tak a écrit:
Arrête, moi je suis carrément jaloux quand je vois les notes des titulaires !!! rambo

Et encore plus quand tu vois leurs salaires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:45

Sitting bull a écrit:
Tak a écrit:
Arrête, moi je suis carrément jaloux quand je vois les notes des titulaires !!! rambo

Et encore plus quand tu vois leurs salaires Embarassed

Oui, mais, çà c'est parcequ'il les a re-signé avant les progressions pour la plupart (comme Phelps) et çà c'est plutôt bien vu,
donc rien à redire.

_________________
Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:49

Tak a écrit:


Oui, mais, çà c'est parcequ'il les a re-signé avant les progressions pour la plupart (comme Phelps) et çà c'est plutôt bien vu,
donc rien à redire.

Ben oui mais bon il a eu la réussite avec lui... moi j'avais beau les resigner avant c'est pas pour ça qu'ils progressaient... au contraire il régressaient Mr. Green

Bref 100 % de réussite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:56

On commencerait pas à s'inquièter dans la PacSud ??? Laughing

_________________
Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:09

Tak a écrit:
On commencerait pas à s'inquièter dans la PacSud ??? Laughing

Ben un peu qd même... car cette défense est surement là pour un bon moment... donc Houston également.

Sans oublier San Diego mais également les Crushers qui sont toujours là Embarassed

Et SF qui ont enfin trouvé un coach motivé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:22

Shocked on ne joue pas contre eux l'an prochain hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:28

Mr. Football a écrit:
Shocked on ne joue pas contre eux l'an prochain hein ?

Y ont pris + 8 en défense... et rien que sur les titulaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:37

bon reste a former une bonne attaque..... Wink

Sachez qu'en defense nous laissons partir un Safety à 7 .... il nous faudra trouver de bons back up ( vive les jeunes de la draft... Wink )


D'ailleurs j'ai resigné avant les progressions :
- FLETCHER ( 8 à 9 )
- DRAYTON ( 8 à 9 )
- PHELPS ( 8 à 9 )
- SISLER ( 7 à 8 )

mais aussi

GRIFFEY ( 7 à 6 )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:04

News TOROS Saison VI :


Head Coach, Rodd CASSEL :

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Reed_HS_Bio06


" Concernant l'attaque nous connaissons donc la ligne offensive, elle sera composée :

- Grampp Charlie ( 8 )
- Glenn Tarik ( 10 )
- Fletcher Aaron ( 9 )
- Schick Charlie ( 7 )
- ?????

Il reste cependant une interrogation sur le second Guard. Si Fletcher arrive à assimiler ce rôle, alors la draft nous permettra de récupérer un bon Tackleur comme HENRY ou TREAGLE. Dans le cas contraire un second tour de draft pourrais nous permettre de récupérer un futur prodige tel que BAILEY ou KIMBALL.
Nos coureurs seront MOREHART et MCALLISTER accompagnés par les Blockeurs KLEINSASSER et FUNK.
Nos receveurs seront JOHNSON et PATTEN accompagné du TE All Star DONNELLY. Notre 1er pick pourrait s'orienter vers CASEY, HOWARD ou SCHMIDT.
Le poste de Quaterback est pour le moment confié à WOODS, en esperant qu'il ne fasse pas trop d'erreur. JOYNER ou ALLISTER font partis des QBs interressants à suivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:39

Arrète tu me fais de plus en plus peur Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:56

Ce ne sont que des chiffres... la théorie et la pratique, ce sont 2 choses completement différentes !

bon, j'essaie seulement de me convaincre..
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:40

Mr. Football a écrit:
Ce ne sont que des chiffres... la théorie et la pratique, ce sont 2 choses completement différentes !

bon, j'essaie seulement de me convaincre..

ok mais de droles de chiffres quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:32

News :


DONNELLY Gowan :

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 TE2

" Bon je savais qu'en rejoignant les TOROS je pourrais réussir de grandes choses car je savais que je postulerais au poste de STARTER... mais j'avoue que cela a été plus vite que je ne l'imaginais.... je me suis integré rapidement et les automatismes avec Woods se sont créés très rapidement... je suis fier d'être le 1er TOROS ALL STAR dés sa première saison dans la STFL... je jouerais aux cotés des plus grands comme PALMER, STRICKLAND... ainsi que mes potes Tarik (GLENN) et Bobby ( CASTER)... Je ressens une enorme fierté et j'éspère rendre aux TOROS ce qu'ils m'ont apporté!!! "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:13

NEWS :


Bon voilà du côté d'HOUSTON les dernières nouvelles. Tout d'abord nous allons parler des départs. L'emblématique DICK MOREHART ( RB, 29 ans ) rejoindra les TIGERS la saison prochaine . Ce départ a été réfléchis et le choix fut difficile. Dick a tellement apporté aux TOROS !

RB, Dick MOREHART : " Je suis très déçu de quitter le TEXAS, d'autant plus que je m'y étais pleins d'amis.... j'ai vécu ici des hauts et des bas mais je n'ai jamais lâché!!! Je remercie tout l'encadrement des TOROS pour leur professionnalisme et je leur souhaite de réussir là ou nous avons échoué 5 saisons de suite.... Allez en PO!! Je vais me concentrer maintenant sur les TIGERS et j'espère enfin gouter aux joies des Séries!! MERCI à tous et à très vite sur les terrains ! "


Nous ajoutons au départ de Dick, celui de Pete KENDALL ( 33 ans, Guard ). Ce départ est du à son âge et à sa perte de puissance. Il a réussi une superbe saison avec nous l'année dernière et poursuivra l'aventure au sein des WILDCATS . Avec Pete, c'est Zach BRONSON ( 32 ans, Safety )qui rejoindra Seattle. Zack a réalisé deux saisons sublime progressant encore à bientôt 32 ans. Il a apporté sa classe et son experience au sein des TOROS et nous le remercierons jamais assez!

S, Zack BRONSON : " Merci pour ses deux belles saisons, j'ai connu la gloire avec les Cobras et les TOROS m'ont permis de comprendre ce qu'était la galère des équipes du milieu de tableau. J'ai appris enormement et j'ai de nouveau soif de victoires.... Je vais rejoindre l'une des futures grandes defensives de la STFL..."

D'autrs joueurs sont partis en UFAs :

- WILEY Michael ( RB, 28ans )
- METCALF Eric ( WR/PR 38 ans )
- BRADY Kyle ( TE, 34 ans )
- WILSON Reinard ( DE, 33 ans )
- KIRKLAND Levon ( ILB, 37 ans )
- WASHINGTON Marcus ( OLB, 29 ans )
- ESTEBAN Juan ( CB, 30 ans )
- SMOOT Fred ( CB, 27 ans )
- TRAPP James ( CB, 37 ans )
- SHARPER Darren ( S, 31 ans )
- NEDNEY Joe ( K, 33 ans )

Merci à vous tous et j'espère que la suite sera belle pour vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:32

Il reste plus que Bradford en RB, sinon quelques anciens en FA, qu'allez vous faire ?

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:41

jouer 100% passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toros : Retour à la case départ !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toros New Look
» Madison : Départ du GM
» Houston Toros News
» Carson City : un nouveau départ
» Un nouveau départ pour les Mustangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: