AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Toros : Retour à la case départ !!

Aller en bas 
+9
sailor_bok
Eric
Mr. Football
Tak
Krycek
ambro
Sharky
Michel
DonWaldorf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:25

WEEK 5 : Los Angeles @ Houston 22-13

WEEK 6 : Houston @ San Diego 22-41

WEEK 7 : Birmingham @ Houston 3-20

WEEK 8 : Houston @ Miami 31-34

WEEK 9 : Houston @ Orlando 24-7

WEEK 10 : Albuquerque @ Houston 25-31

WEEK 11 : Carson City @ Houston 35-29

Donc : 6-5


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:32

RESIGNATURES :

- BISHOP Martin (DT): 4 ans : 3800/ 4000/4200/4400

- MCCLAIN Darren (DB) : 4 ans : 3500/4000/4250/4500

- BRADFORD Steeve (RB) : 4 ans : 2000/2400/2800/3200 + 500 a la signature

- YARNALL Dan (DB) : 3 ans : 400/500/600

- ARTRELL Just (G/T) : 3 ans : 400/450/500

- GRAMPP Charlie (C) : 4 ans : 2700/2900/3300/3500 + 600 à la signature
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:37

WEEK 12 : Houston @ San Francisco 12-17

NEWS :

Un pietre match dans le résultat mais une intensité extrême dans le déroulement.... mais un fond cela reste pour les fans une défaite et face à un ennemi direct.... Il va falloir s'accrocher et prier maintenant dans le TEXAS !!!

Le PACIFIQUE laisse présager bien du suspense... Si l'on considère L.A et Carson City déjà en POs il reste 4 places pour 8 équipes...

Les TOROS joueront contre 4 équipes encore en course... Prochaine étape à L.A... dans la cité des anges. En espérant que les Dieux soient cléments.

Les Séries ont déjà commencé pour les Texans et le but sera maintenant de se qualifier pour lex WC.

La question reste posée comme chaque saison... à quand un grand QB chez les TOROS ... Avenir pour WOODS ou ... ???

En tout cas le HOUSTON Sports retrouve son activité après plusieurs mois de grèves et vous serez mis au courant chaque semaine des différentes news dans la capitale du Football !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:15

2 défaites de suite plus une rencontre a venir contre LA,
Est-ce bien raisonnable de penser aux playoffs ?
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:29

Oliv a écrit:
2 défaites de suite plus une rencontre a venir contre LA,
Est-ce bien raisonnable de penser aux playoffs ?

Tant que le coeur des TOROS battra.... nous nous battrons !!! Wink

On croit en nos chances face à LA !!! Twisted Evil

A défaut de ne pas aller en POs... nous empecherons SF d'y alleR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:03

WEEK 14 : Houston @ Los Angeles 17-38

Donc : 6-7


NEWS :


Sans surprise les TOROS s'inclinent dans la cité des anges... et tout cela plonge les Texans un peu plus dans les limbes de l'ENFER !!!

Il n'y a pas d'autre alternative que 3 victoires lors des 3 prochains matchs et face à des adversaires directs ( Tant mieux )...

Coach CASSEL a convoqué le staff et les joueurs afin de fixer les prochaines échéances....
Il s'est ensuite exprimé lors d ela conférence de presse... Il a souligné que WOODS sera bien le QB la saison prochaine et qu'il n'y aura que très peu de changement au sein de l'effectif.

Nous retiendrons de la saison que les TOROS ont progressé dans le jeu aérien avec plusieurs records battus pour la franchise dans ce secteur, notamment le nbre de Yards, le nombre de passes tentées....

Lorsque le jeu au sol et le jeu aérien se completeront à merveille la STFL CUP nous appartiendra !!! En attendant nous restons dans le ventre mou d ela STFL...

Houston Sports, Keith Carter


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:25

Je t'avoue que j'arrive pas en confiance dans le Texas...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:09

Oliv a écrit:
Je t'avoue que j'arrive pas en confiance dans le Texas...

Nous n'avons plus rien à perdre !!!!! What a Face blackeye Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:40

DonWaldorf a écrit:
Oliv a écrit:
Je t'avoue que j'arrive pas en confiance dans le Texas...

Nous n'avons plus rien à perdre !!!!! What a Face blackeye Thumb down

Et on a tout a gagné... Shit
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:06

GO TOROS


ps : ce serait tout bon pour les sharks
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:51

ambro a écrit:
GO TOROS


ps : ce serait tout bon pour les sharks


Je me les ferais en WEEK 16 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:58

ambro a écrit:
GO TOROS

C'est bien de s'entraider en famille...
Mais ton fils, je vais lui bouffer les ailerons d'ici la fin de saison... Je pense que ca doit commencer a le gratouiller d'ailleurs la.... Et ca debute par une victoire dans le texas la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:36

WEEK 14 : San Francisco @ Houston 14-30

NEWS :

1 sur 3 !!

Les Toros ont été à la hauteur lors de cette rencontre... déjà décisive.

Un match tourné vers le jeu au sol, une fois n'est pas coutume avec un Bradford retrouvé avec 163 Yards et 1 Td bien aidé par Big Mac et ses 2 Tds en 63 Yards.

Woods à la baguette reste inconstant, mais que pouvons nous lui dire, il ne possède que trop peu de cibles fiables !!!

Defensivement, encore une performance collective de tout premier ordre avec une puissance athlétique qui pourra s'avérer décisive lors du match face aux Trashers !!!

Quoiqu'il en soit le combat a été gagné mais la guerre n'est pas encore finie, il va falloir traverser les tranchées du Madison pour pouvoir entrevoir le champ de bataille !!!


Coach CASSEL : " Nous ne savons pas encore ou nous serons lors des WC mais une chose est sure, je suis fier de l'équipe et j'espère pouvoir l'accompagner encore longtemps!!"

RB, Steeve BRADFORD : " Je viens de réaliser le plus beau match de ma carrière et surementpas au pire des moments. Je viens de resigner pour 4 ans et j'espère etre a la hauteur de la confiance que l'on me porte "
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:59

Oliv a écrit:
ambro a écrit:
GO TOROS

C'est bien de s'entraider en famille...
Mais ton fils, je vais lui bouffer les ailerons d'ici la fin de saison... Je pense que ca doit commencer a le gratouiller d'ailleurs la.... Et ca debute par une victoire dans le texas la semaine prochaine...

au fait tu l'as encore ton dentier apres la baffe dans la tête reçue contre les toros ?
l'aileron tu en bouffera en surgelé chez auchan Cool
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:24

ambro a écrit:
Oliv a écrit:
ambro a écrit:
GO TOROS

C'est bien de s'entraider en famille...
Mais ton fils, je vais lui bouffer les ailerons d'ici la fin de saison... Je pense que ca doit commencer a le gratouiller d'ailleurs la.... Et ca debute par une victoire dans le texas la semaine prochaine...

au fait tu l'as encore ton dentier apres la baffe dans la tête reçue contre les toros ?
l'aileron tu en bouffera en surgelé chez auchan Cool

Je vais en manger en soupe... deja commandé chez GEL2000...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:06

WEEK 15 : Houston @ Madison 39-36


NEWS :

2/3

Un match haletant dans une très belle ambiance, colorée et solidaire. Les TOROS avaient envie de faire du beau jeu, et c'est pour cela que Coach CASSEL avait laisser les clefs du match dans les mains du controversés WOODS.
Et tout cela a fonctionner avec brio. 3 TDs et un départ canon...

Ensuite cela fut plus difficile, avec le retour de MADISON, cependant Hughes GAUTHIER assumait son rôle de joueur providentiel en tapant deux coups de pieds dans les dernières minutes apportant la victoire aux Texans.

Une lutte de chaque instant pour la defense face à un MANNINGdes grands jours.
Félicitations à tout le block défensif et plus particulierement à ETHANS qui la dirige sans souffler un seul instant.

Nous retiendrons aussi les 100 Yards du jeune Louis FOREMAN, une premiere dans sa jeune carrière.

Quoiqu'il en soit il reste un dernier match face aux SHARKS et celui là il ne faudra pas le rater.

Tous les joueurs resteront mobilisés jusqu'au dernier match à LA...
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:42

WEEK 16 : San Diégo @ Houston 13-27


NEWS :

Allo Houston, ici la Terre..... " Reçu 3/3 !!!!..."

Les TOROS ont réussi leur pari, gagner leurs 3 derniers matchs pour atteindre les Séries !!!!
Coach CASSEL aura réussi un nouveau tour de magie, en envoyant une seconde fois les Texans dans la plus prestigieuse des compétitions !!!
Nous retiendrons du match la nouvelle performance de BRADFORD avec plus de 130 yards au sol et 2 tds à la passe !!!
L'escouade de receveurs aura aussi réussi à troubler la défense adverse avec un duo de TEs hors pair ( DONNELLY-SHOCKEY ).

Defensivement MCCLAIN aurra été le grand bonhomme du match avec 1 Int, 6 Tackles et 1 Defl.

Les TOROS ne receveront pas pendant les POS et se rendront dés dimanche dans le Colorado pour affronter les MUSTANGS.
Un match difficile face au probable MVP ( LT ) et sa bande !!!! Une revanche à prendre pour Denver qui avait perdu en Week 3 face aux Texans ( 41-35 au CANYON FIELD ).



Coach CASSEL : " Je suis fier de mes joueurs... Nous avons gagné en experience la saison dernière, à nous de prouver que nous pouvons allerloin cette saison. "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:06

NEWS :

Tom ROUEN, P : " J'ai hâte de jouer une nouvelle fois les Séries [...], j'en profite aussi pour signaler à l'ensemble de la presse que je passerais une saison de plus à Houston et malgrè mon âge ( 40 ans ) je me vois continuer encore quelques temps !!! "

Zack ZONSKY, OT : " J'ai l'habitude des matchs couperets et j'adore cela... c'est une ambiance si particulière où chaque action est décisive, où la moindre erreur se paye cash. Avec Austin nous sommes allés au bout de la STCFL, j'espère pouvoir un jour aller au bout de la STFL!!! "

Darrel JACKSON, WR : " JE savais qu'en rejoignant les TOROS je rejoignais un groupe plein d'avenir e tmotivé. Maintenant à nous de ne pas reproduire les mêmes erreurs que lors des dernières Séries face à Carson."

Martin BISHOP, DT : "Je sais que ce match va etre très très difficile et notamment pour la défense face à un Duo LT/VICK très performant. Cependant nous avons l'avantage moral avec une belle victoire lors du Week 3 ou nous avions réduis LT à 92 yards, c'est à dire presque rien pour se mangeur de Yards !!!"
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:10

NEWS :


Les TOROS viennent d'arriver dans le COLORADO par les airs, au Denver Airport International :

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Airport-denver-photo20b

Ils ont voulu attendre le dernier moment pour arriver à Denver, afin de puiser des forces dans leur TEXAS Natal... auprès des familles et des fans.

Ils ont ensuite rejoint leur Hotel, le fameux JW Marriott Hotel Denver at Cherry Creek, afin de se préparer... Au programme, musculation puis massage...

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 DEN_MDCC-exter-1


Les phases de jeu ne seront travaillées qu'en soirée à huis clos sur le Mile High Stadium ( Stade de ligue mineure Laughing )

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 MILE~Mile-High-Stadium-Denver-Colorado-Posters

A leur retour le capitaine défensif, le Linebacker Doug PHELPS a animer une conférence de presse dans la bonne humeur avant de monter se coucher...

Demain sera une longue journée.... peut être la dernière de l'année pour les TEXANS...


Extrait de la conférence de presse, Doug PHELPS : " C'est drôle mais nous n'avons pas peur de la défaite... Cela peut être la fin de saison demain soir mais nous ne sommes pas du tout dans cette optique là, je crois que nous sommes insouscients. Quoiqu'il en soit nous avons beaucoup travaillé defensivement et avons revisionner les phases de jeu adverses... LT est surement le meilleur joueur de la ligue... mais nous, nous sommes l'équipe la plus soudée de la ligue !!! Coach CASSELL m'a aussi confié la difficile tâche de museler VICK... Il ne veut pas le voir, à moi de donner le maximum, j'en fais une affaire personnelle !!!
Sinon on parle beaucoup de la saison prochaine dans les médias.... sachez que de notre coté il n'y aura que très peu de départ... maintenant je n'en reparlerais qu'après la fin de saison...!! Merci à vous... et GO TOROS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:30

Bonne chance a toi ma poule...
Mais sincerment vu ta préparation, ca sent un peu mauvais quand meme... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:31

Oliv a écrit:
Bonne chance a toi ma poule...
Mais sincerment vu ta préparation, ca sent un peu mauvais quand meme... Laughing Laughing Laughing

Nous nous sommes bien préparés ne t'inquiète donc pas, rien ne vaut la détente pour enlever toute la tension accumulée pendant l'année... nous irons au bout pour toi et la PAC SUD !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:28

NEWS :

LT domine les Téxans mais les TOROS l'emportent sur la fin !!!!
Encore un exploit pour coach CASSELL et sa troupe, une victoire face aux champions de la PAC CENTRE, Denver !
Un match difficile comme lors du Week 3 dans un Colorado Stadium plein, aux couleurs bleu et orange !!!
Defensivement les Texans avaient secretement misés sur VICK malgrè les dires des différents Coachs et ils ont failli le payer cher face à un LT ( MVP ) des grands soirs avec plus de 200 YArds au sol !
Mais LT était etrangement seul face à une équipe soudée offensivement avec un WOODS etincellant une paire de RBs efficace, sans oublier le héros GAUTHIER... un seul kick raté cette saison.
Défensivement PHELPS a tenu son rang en assomant à deux reprises VICK. Prochain match à LOS ANGELES... mission presque impossible pour nos jeunes TOROS.... sauf miracle ( on y croit ) !!!



Hughes GAUTHIER, K : " Vous savez, je m'y attendais à ce rôle et je m'y étais préparé serieusement... maintenant heureusement que j'ai réussi mon Kick sinon on m'aurait jeté des tomates çà la sortie du stade... vous savez une carrière ne se joue pas à grand chose!!! "

Phillip WOODS, QB: " Je suis super fier de l'équipe et nous méritons ce résultat vu le boulot effectué cette saison. D'un point de vue personnel, je réalise le plus beau match d ema carrière, je suis assez surpris de ne aps avoir flanché.... esperons que cela continue fasse à L.A !!! "

Doug PHELPS, LB : " Bon, qu'est ce qu'on a pris dans le sdents avec ce LT... mais bon la victoire ets au bout..... on a enormement souffert, nous ne devons pas réitéré ce piêtre match defensif face à L.A sinon on est mort.... on va bosser toute cette semaine sur le jeu de L.A et on va bien finir par trouver la faille !!! "
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:07

NEWS :

Aujourd'hui était un jour attendu par de nombreux fans... la liste officielle les All Stars Gamers...
Dans les rangs des Texans, 4 noms sont tombés.
Les 4 TOROS ont appris leur nomination dans l'avion, direction L.A !!!
Tout d'abord le FB JARVIS-MILLS qui participe à sa première saison en STFL après avoir été drafté au second tour. Il a su créer des brèches toute la saison pour McALLISTER et BRADFORD.
Le OT GLENN, un monstre physique qui a apporté toute sa classe dans la ligne offensive Texane, protegeant à la perfection WOODS. C'ets un habitué de ce genre de match vu qu'il participe à son secon ALL STAR GAME.
Le capitaine défensif, LB PHELPS qui réalise une nouvelle saison enorme que ce soit dans la couverture au sol ou dans le sairs... C'est un Linebacker complet qui n'a pas fini d'éblouir son monde... Il participera à son second ALL STAR GAME.
Le dernier appelé est le TE DONNELLY qui réalise l'exploit de participer à son 3 ème ALL STAR GAME en 3 saisons. Il s'entend à merveilles avec WOODS et son ami SHOCKEY.



TE, Gowan DONNELLY : " Vous savez , on ne s'habitue jamais, chaque selection est un honneur et une reconnaissance vis à vis des fans. Cependant nous restons concentrés sur le match de L.A qui s'annonce difficile mais nous avons les crocs et nous faisons pas le deplacement pour faire de la figuration !!! "



Les TOROS sont donc arrivés à L.A plutôt que prévu et se prépareront à l'abris des regards indiscrets.... cependant ils resteront disponibles hors périodes d'entrainements et vidéos.


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:58

NEWS :

Les TOROS tombent avec les honneurs, et que de regrets face à une équipe de L.A moins bonne sur ce match mais beaucoup plus réaliste !!!
Ils possédaient les qualités pour aller au bout et on la encore vu ce soir, avec un match mené presque de bout en bout... pas spécialement au niveau des points mais au niveau de la confiance et du talent ... rien ne semblait pouvoir les faire perdre... mais à quelques minutes du terme de la rencontre JASPER a craqué alors qu'il réalisait un match solide. Ces 2 Interceptions font souffrir car les Texans étaient à moins de 10 yards de la End Zone et donc de la victoire....
Que dire.... si ce n'est "SI...et si ... et seulement si...". Malheureusement l'aventure se termine malgré les efforts de BRADFORD, FOREMAN et du grand ETHANS entre autres!!!!
Une chose est sure, ils ont engrangé de l'experience durant cetta seconde saison en Séries et ils reviendront l'année prochaine avec encore plus d'envie !!!! ATTENTION , LES TOROS sont dans la place !!!


HC, Rodd CASSELL : " Je suis abattu comme la plupart des joueurs car nous avions la victoire à porter de mains... mais notre jeunesse nous aura perdu quand il s'agissait de conclure et d'agir avec experience... Jouer à la course plutôt que par la passe...etc.... Woods n'aurait peut être pas fait mieux, c'est pour cela que je n'en veux pas un seul instant à Jucius ... Il a porté l'équipe avant de s'effrondrer mais il manquait de repères et de temps de jeu !!! JE serais encore un TOROS la saison prochaine et j'espère atteidnre le Graal très vite. Merci aux Fans et pardonnez nos offenses !! "


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:00

Houston a montré qu'ils faisaient parti des meilleures équipes.
Et avec une bonne intersaison, ce dont je ne doute pas vu les qualités de GM de Don, Houston pourrait faire mal la saison prochaine

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Toros : Retour à la case départ !!   Les Toros : Retour à la case départ !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Toros : Retour à la case départ !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toros New Look
» Madison : Départ du GM
» Houston Toros News
» Carson City : un nouveau départ
» Un nouveau départ pour les Mustangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: